-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Dim 2 Sep - 19:08

Cheers to us! Juan & Abraham
L’été n’avait pas été simple. Sans surprise, Natasha redoublait, et Abraham avait atteint ses limites avec elle. Plus de téléphone, enfin, si, un vieux truc qui ne pouvait servir qu’à appeler, plus d’ordinateur, plus de jeux vidéo et plus de télé. Il l’avait forcée à trouver un petit boulot pour l’occuper, et lui avait clairement dit qu’au prochain truc illégal qu’elle faisait, il l’emmènerait lui-même chez les flics. Se faire arrêter par un agent de sécurité, fumer, essayer d’entrer dans des bars, et toutes les conneries qu’elles faisaient, il en avait par-dessus la tête. Autant dire qu’il avait été virulent dans ses propos contre la jeune fille, mais il ne savait plus quoi faire avec elle. Du coup elle avait passé son été à être surveillée de prés. Entre le boulot, et la famille, Abe avait eu pas mal de galère. Au moins, sa sœur l’avait aidé quant au sujet Natasha. Elle passait au boulot de la jeune fille pour être sûr qu’elle y était, et quand le soir, Abe devait rester à l’hôpital, elle veillait aussi à ce qu’elle soit bien là. Il avait même installé des caméras de surveillance et une alarme pour être sûr que sa fille ne s’enfuit pas la nuit. Il avait été clair avec lui, une seule erreur, et c’était la pension, et sans ordinateur, et sans téléphone, c’était aussi simple que ça. Ça avait eu l’avantage de la camer, même si elle refusait d’adresser le moindre mot à son père. Il était en plein cours avec les internes quand il reçut un message de Juan. Il lui demandait s’il était libre pour un verre ce soir. C’est vrai qu’il avait zappé ça. Il lui répondit par un simple « ok, où ? ». Peut-être qu’à un autre moment, il aurait dit non, mais il avait vraiment besoin de décompresser un peu. L’école avait repris depuis quelques jours seulement, mais Natasha n’avait été impliquée dans aucun incident. Il pouvait passer la soirée dehors, en confiant la sécurité de Louis à Alice. Il avait au moins une fille sur qui il pouvait compter.

Une fois son cours finit, et ses patients rassurés il quitta l’hôpital pour rejoindre Juan au Mambo’s bar. Il avait un bon quart d’heure de retard, mais Ann Harbor ce n’est pas la porte à côté quand il y’a du trafic. Mais bon, il est arrivé à destination, c’est tout ce qui compte. Il venait d’envoyer un sms à Alice pour lui dire qu’il ne serait pas là tout de suite ce soir et rejoignit Juan qui était assis à l’une des tables, loin de la foule de danseurs. Enfin, à leur qu’il était il n’y avait que quelques étudiants qui venaient probablement sortir de cours. Il était encore trop tôt pour que les fêtards débarquent. Du coup, les lieux étaient encore relativement calmes.

« Salut ! Désolé pour le retard, y’avait du monde sur la route »

Dit-il en s’asseyant en face de lui, desserrant un peu sa cravate. Il n’était pas mécontent d’être sorti du boulot, et de ne pas avoir à gérer ses enfants ce soir. S’occuper des internes, c’était largement suffisant. Mais bon, c’est lui qui a décidé de bosser à Ann Arbor, il savait à quoi il s’engageait en prenant un job dans un hôpital universitaire.

... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Mar 4 Sep - 20:38
Cheers to us
Dans la journée il s'est enfin décidé à envoyer un texto à Abraham, ils se sont croisés par hasard il y a quelques mois dans l'école où Juan bosse et ils ont eu l'occasion de discuter un petit peu. Son ex est le papa d'un des gamins dont Juan a le plaisir de s'occuper quand il est à la garderie de l'école. Et oui voir tout à coup Abraham face à lui après toutes ces années sans avoir la possibilité de discuter parce que Rogers s'est éloigné du jour au lendemain tel un lâche stupide qui s'est enfuit des States pour l'Europe. Oui définitivement c'est une situation dont le brun se serait bien passé parce que Bram fut très remonté contre lui jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est allé trop loin dans ses mots et qu'il a blessé Rogers qui s'est une fois encore enfuit et bien sûr Barnes l'a suivit jusqu'à l'extérieur de l'école et il s'est excusé tout en lui proposant d'aller boire un verre plus tard. Les numéros échangés ils se sont ensuite quittés. Juan a fait des bêtises par le passé ça n'en fait aucun doute mais Bram semble culpabiliser de l'avoir blessé lors de cette journée et oui le fait est que Rogers reçoive une réponse positive de sa part aujourd'hui ça lui a fait plaisir. Les deux ont convenus de se retrouver au Mambo's Bar à la fin de leurs services respectifs.

Une fois que tout fut mis en ordre Juan sourit largement tout en s'extasiant d'avoir enfin un rendez-vous, si on peut appeler ceci comme ça, avec on ex compagnon. Pas qu'il veuille le reconquérir mais il espère pouvoir lui prouver que comme lui il a changé et évolué. Le brun est alors heureux et sourit pendant toute le reste de la journée jusqu'à ce que finalement la cloche de fin des cours résonne dans tout l'établissement. Il raccompagne ses élèves à la sortie de l'école puis il file à son tour jusqu'au bar où il doit retrouver son ancien amant. Quand il arrive Bram n'est pas là, sans doute qu'il est occupé encore à l'hôpital mais Juan espère que son ex ne tardera pas et viendra quand même. Il se commande un verre d'eau en attendant l'arrivée de son beau aux yeux bleus et ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il le voit arriver, se présenter devant lui tout en desserrant sa cravate « Salut ! Désolé pour le retard, y’avait du monde sur la route » Juan sourit comme un idiot, il le trouve magnifique dans ce costume et le voir desserrer sa cravate lui a raviver des souvenirs érotiques de son passé avec lui. Il se mordille la lèvre un instant comme lorsqu'il est excité puis se rappelle du lieu où ils sont ainsi que de la relation qu'ils ont en ce moment qui est loin d'être la meilleure puis il se racle la gorge « Bonsoir Abraham ! Excuse moi j'étais dans mes pensées... Longue journée... » Dit-il en se grattant la tête tout en espérant que son ex ne va pas se douter un instant des pensées malsaines qui se sont emparées un instant de son esprit. Bien sûr les deux se connaissent très intimement, ou plutôt ils se sont connus intimement, ainsi Abraham sait que Juan est du genre à beaucoup penser au sexe... Mais il espère que son écart de quelques secondes ne va pas jouer en sa défaveur « comment vas-tu ? Le boulot s'est bien passé ? » Demande-il tentant de voir comment ça va pour lui avec sa journée, il imagine bien qu'avec le boulot que Bram exerce ses journées doivent être compliquées avec les patients malades mais il tente malgré tout de voir comment ça va...
Abraham & Juan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Ven 14 Sep - 18:56

Cheers to us! Juan & Abraham
Cela faisait un bon bout de temps qu’Abe n’était pas sorti, trop occupé avec le boulot et ses enfants. Certes, c’était avec Juan qu’il était dans ce bar et re en sa présence était quelque chose qu’il appréhendait un peu. Il voulait croire qu’il pouvait gérer, qu’il pouvait agir en adulte. Se prouver qu’il était passé à autre chose avait joué aussi dans sa volonté à prendre un verre avec le brun. Maintenant qu’il était enfin posé il pouvait un peu plus décontracté, c’est d’ailleurs pour ça qu’il desserra le noeud de sa cravate en s’asseyant. Il acquiesça en entendant le “longue journée” de Juan, il avait bien raison. Sa journée aurait pu se passer mieux, malheureusement, quand on est médecin, il n’y a pas que des bonnes choses.

“ça va, quant au boulot, pas vraiment, m’enfin, c’est le métier qui veut ça, tout n’est pas marrant dans le rôle de médecin.”

Annoncer à des parents que leur enfant ne vivrait pas longtemps, ce n’était pas facile, surtout avec une horde d’interne qui vous suivent partout. En plus de gérer les parents, il avait dû gérer deux internes qui n’étaient clairement pas prêt à être médecin. Des internes qui pleurent en apprenant la mort prochaine d’un patient, ça fait tâche. C’est dur, c’est vrai, mais pleurer n’est pas leur boulot. Si le médecin fond en larmes devant les parents, il n’y a plus personne pour l'accompagner dans cette épreuve, et pour aider l’enfant. Il ne dit pas qu’il faut se montrer antipathique non plus, mais il faut réussir à contenir ses émotions.

“Enfin, je suis pas là pour me plaindre, Toi, comment vas tu? Tu as eu le droit à la rentrée des tout petits non? C’est toujours un moment intense pour les enfants, mais surtout pour les parents.”


Les jeunes enfants qui rentre pour la première fois à l’école en 1rst grade.. 5 ans et c’est la première fois qu’ils mettent les pattes à l’école, c’est drôle de les voir tous contents à l’idée de se faire des amis, alors que les parents eux pleurs en voyant leurs petits bout rentrer dans la cour d’école pour la première fois. Abe a connu ça, comme tout les parents. Alice ne voulait pas mettre un pied dans l’école alors que sa soeur elle n’avait même pas dit au revoir à son père lors de leurs toute premières rentrée. Bon, les deux petites connaissait un peu le système puisqu’elles étaient allées au Kindergarden, mais elles stressaient quand même. Et cela avait été la même chose pour Louis il y a quelques années.


... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Sam 15 Sep - 16:00
Cheers to us
Avec la rentrée scolaire c'est sûr que c'est délicat et Juan est pas mal exténué par ses journées de boulot. Les gamins sont turbulents, bruyants et c'est pénible au quotidien mais il souhaitait bosser dans ce milieu donc il ne s'en plaint pas plus que ça. Ainsi le brun pose ses yeux sur son ex ravi de constater qu'il est bien habillé même s'il semble épuisé lui-même par sa propre journée de travail. Il le trouve magnifique mais évidemment il se retient bien le lui dire pas sûr que son ex appréciera un compliment de sa part donc Juan se tait. “ça va, quant au boulot, pas vraiment, m’enfin, c’est le métier qui veut ça, tout n’est pas marrant dans le rôle de médecin.” Il acquiesce le brun tout en le scrutant longuement « j'imagine combien ce doit être difficile ouais... Courage avec tout ton boulot Abraham. » Dit-il simplement. Il ne peut pas trop en dire plus étant donné la situation. Il ne bosse pas dans ce milieu donc mis à part imaginer combien les journées de son ex amant sont longues et périlleuses il ne peut rien faire de plus. “Enfin, je suis pas là pour me plaindre, Toi, comment vas tu? Tu as eu le droit à la rentrée des tout petits non? C’est toujours un moment intense pour les enfants, mais surtout pour les parents.” Une fois encore Juan acquiesce tout en le scrutant longuement « je vais bien merci, je suis fatigué tout comme toi justement à cause de la rentrée et des enfants en bas âge qui sont bruyants et ne comprennent pas trop ce qu'ils foutent ici même si on leur explique comme il se doit pendant les cours.... Mais c'est difficile, ils ont cinq ans pour la plupart, six pour d'autres donc ils ne pigent pas vraiment. Par contre ils sont bien contents d'être là parce qu'ils peuvent se faire des amis mais ils n'écoutent pas vraiment d'après mes collègues. » Il raconte à son ex en souriant qu'il scrute longuement. « Je dis ça parce que moi je m'occupe de la dernière section, celle des gosses de neuf, dix ans... Du coup ils sont plus grands et comprennent pourquoi ils sont ici. » Et suite à ses mots il se tait tout en accostant une serveuse qui passe par là, il lui demande alors un verre de jus de fruits à la pomme et un cookie, la bonne femme acquiesce puis s'éloigne. « Et toi alors ? Quoi de nouveau dans ta petite vie ? » Qu'il demande essayant de prendre des nouvelles de son beau aux sublimes yeux bleus ...
Abraham & Juan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Dim 23 Sep - 12:15

Cheers to us! Juan & Abraham
Juan disait au médecin qu’il imaginait combien son boulot pouvait être compliqué. En même temps, si c’était facile, il n’y aurait pas besoin de dix années d’études et plus encore pour le pratiquer sans problèmes. Juan lui parle de l’école, de la rentrée, et du fait qu’il est crevé aussi. Il lui dit aussi qu’il s’occupe des gamins de neuf ou dix ans. Il le sait bien, il a Louis dans sa classe. Loin d’être le pire des trois Barnes qui composent la fratrie. Même si, en soit, le gros changement se fait entre l’école primaire et secondaire. En primaire, ils sont tout mignon tout plein, et parfois un mois de vacances et un changement de niveau leur suffit à se transformer en monstre. Il le sait, c’est ce qu’il s’est passé avec Natasha, fort malheureusement, et cinq en plus tard, il en arrive à des méthodes assez extrêmes, mais il n’a pas le choix. Le brun en face de lui lui demande des nouvelles de sa vie.

“Pas grand chose, les rentrées des trois ce sont plutôt bien passées, étonnamment, ça va bientôt faire un mois et je n’ai été convoqué par aucun prof, et Natasha n’a pas eu une seule heure de colle, elle est relativement calme ces derniers temps. j'espère que les choses vont durer, je touche du bois."

Franchement, ce n’est pas qu’il ne croyait pas en sa fille, il savait juste qu’elle était assez manipulatrice. Dès qu’elle retrouverait ce qui lui avait retiré, elle reprendrait sûrement ces habitudes. Il verrait bien, pour le moment, il profitait du calme. Chaque chose en son temps comme disait l’autre. Il avait d’autres problèmes à gérer de toute façon. Il arrêta un serveur pour commander un mojito pomme avant de reprendre la parole.

“Crois moi, les gamins c’est pas toujours facile! en dehors de l’école je parle bien sûr.. dedans, tu sais ce que c’est. Mais Natasha, c’est un petit monstre. Si un jour tu as des enfants, j’espère pour toi qu’ils seront plus facile à gérer!”

A quatorze ans à peine elle a déjà pris plusieurs cuites et il sait très bien qu’elle a fumé du cannabis. Elle fait le mur, elle répond aux adultes, et elles se fichent totalement de l’autorité. Il a déjà eu l’occasion de la voir être ramené par un flic. Abraham aime sa fille plus que tout au monde, ils aime tout ses enfants plus que tout le reste, et ils passeront toujours avant le reste. Il tuerait pour eux, et il donnerait sa vie pour eux, là n’est pas la question. Nat est juste impossible a vivre, et ça lui fait de la peine de devoir être ultra stricte pour la sauvegarder au mieux des problèmes qu’elles se cause en agissant de la sorte.

... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Dim 23 Sep - 16:53
Cheers to us
Juan est peut-être intelligent mais il ne peut imaginer ce qu'est la vie de père, pour lui ce n'est pas ce qui l'intéresse. Du coup il imagine que bien son ex compagnon est surtout fatigué à cause des enfants quand il en a la garde. L'américain est bien conscient d'à quel point ce doit être étouffant tous les jours de devoir veiller sur eux en permanence. Surtout que dans le cas de Abraham ses gosses sont très jeunes. Entre un qui est enfant et les deux autres qui sont ados il se doute d'à quel point ce doit être fatiguant surtout avec le travail à l'hôpital tous les jours. Oui Juan imagine. Ils se donnent mutuellement de leurs nouvelles et Juan sourit au jeune homme face à lui “Pas grand chose, les rentrées des trois ce sont plutôt bien passées, étonnamment, ça va bientôt faire un mois et je n’ai été convoqué par aucun prof, et Natasha n’a pas eu une seule heure de colle, elle est relativement calme ces derniers temps. j'espère que les choses vont durer, je touche du bois." Il acquiesce alors en remarquant bien que sa fille est toujours aussi difficile, à l'époque aussi elle était déjà difficile contrairement à sa jumelle qui est plus calme et posée « j'espère que ça va continuer en s'arrangeant. Déjà à l'époque elle était difficile de ce que tu m'en disais. Alice est toujours aussi calme ? » Il dit tout en scrutant son ex droit dans les yeux alors qu'il accoste un serveur et lui commande une boisson tandis que Juan demande pour sa part un cookie avec un jus de fruits à la pomme. Pas d'alcool pour lui, pas ce soir, il tient à garder ses esprits durant son date avec Abraham et ne pas faire l'idiot une nouvelle fois. Si Abraham est suffisamment en confiance pour commander de l'alcool c'est son affaire mais disons que Juan ne se fait pas confiance, avec de l'alcool il sait qu'il est beaucoup plus que d'ordinaire.

Alors qu'ils attendent leurs commandes Juan le fixe longuement et le trouve de plus en plus magnifique. Il se dit que son ex vieillit bien et il se surprend même à se dire qu'il pourrait parfaitement regarder vieillir cet homme sans se lasser. C'est très déstabilisant pour lui. Abe lui fait toujours un drôle d'effet, ainsi Juan le fixe longuement les yeux rêveurs en se disant que cet homme est parfait et que malheureusement il a tout fait foirer. Il grimace en réalisant ceci et se change les idées tout en fixant son ex longuement qui s'adresse à lui “Crois moi, les gamins c’est pas toujours facile! en dehors de l’école je parle bien sûr.. dedans, tu sais ce que c’est. Mais Natasha, c’est un petit monstre. Si un jour tu as des enfants, j’espère pour toi qu’ils seront plus facile à gérer!” Juan acquiesce vivement tout en soupirant « je t'avouerai ne pas avoir pour projet d'avoir des enfants. Je n'ai pas trouvé la femme avec qui en faire et l'homme avec qui en adopter non plus donc à partir de là c'est plus compliqué. » Il ment bien sûr. Il sait précisément avec qui il aimerait avoir des enfants soit avec l'homme en face de lui. Avec Abraham c'est clair que Rogers imagine parfaitement bien faire sa vie dans les bras de cet homme mais fort malheureusement ce n'est pas du tout ce qui était prévu au départ. Juan a tout fait foirer, le mariage de Abe ainsi que sa relation amoureuse déchirante qu'il partageait avec le jeune homme face à lui. Définitivement Juan n'est bon à rien. Il soupire face à cette constatation douloureuse tandis que la serveuse revient vers eux en leur apportant leur commande, Juan lui sourit et la remercie tandis qu'elle s'éloigne puis il goûte son cookie qui se révèle être délicieux. « Tu auras des jours de congé prochainement ? » Qu'il demande essayant de voir un peu si de temps en temps Abe a du repos ou non il imagine que oui. En vue du job que Bram fait il semble logique qu'il aie un peu de repos mais il se doute que malgré les jours de repos il doit rester fatigué quoi qu'il arrive avec ses enfants qui gueulent etc... Surtout Natasha qui semble être la plus problématique des trois...
Abraham & Juan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Mer 3 Oct - 17:56

Cheers to us! Juan & Abraham
Abe parlait de sa fille, et Juan lui disait qu’il se souvenait l’avoir entendu dire que Natasha était difficile. Oui, mais il y’a treize ans, Natasha en avait deux, et elle n’était pas difficile dans le même sens, elle était juste très dynamique, toujours à 200 à l’heure, c’était épuisant, mais au moins, c’était mignon. Maintenant, elle faisait des conneries, beaucoups de conneries. Trop au goût du médecin. Il disait à Juan de ne pas avoir d’enfant, pas comme natasha, il lui souhaitait de ne pas en avoir de ce genre. Même s’il aimait sa fille, il ne pouvait qu’admettre qu’elle était très difficile à vivre, et qu’il ne pouvait que mieux s’entendre et donc être plus proche avec Alice. Il détestait ça, être incapable d’être proche de sa deuxième fille, parce que celle-ci à trop mauvais caractère. Il aimerait que cela change, mais il ignore comment faire. Juan avouait ne pas vouloir d’enfants pour le moment, il n’avait envie d’en avoir par manque de compagnon.

Moi j’ai adopté Louis, pourtant je suis seul et je l’étais aussi il y a huit ans.”

Certes, pour un homme célibataire, c’est tumultueux d’adopter, et ce n’est pas juste. C’est aussi quelque chose pour lequel l’égalité homme/femme devrait être retravaillée. Il a la chance d’être médecin, et de travailler avec des enfants, donc ça aide. Pour dire vrai, il aimerait adopter une fois de plus d’ici quelques temps, ou même devenir famille d'accueil, quand les filles seront à l’université, il aimerait beaucoup accueillir un ou deux gamins, c’est une idée qui lui donnait envie, mais pas tant que les filles vivraient encore à la maison. La serveuse finit par arriver avec leurs boissons, il la remercia avant d'entamer son mojito. Juan finit lui demander s’il a des jours de repos.

oui, demain, sauf s’il y a une urgence… Mais bon, il va falloir que je m’occupe d’aller faire des courses, j’ai trois bouches à nourrir” dit-il en souriant “et j’espère ne pas avoir à gérer de problèmes causés par Natasha.”

Bon, il aurait sûrement été prévenu si Nat’ était revenue à son comportement ravageur, du moment qu’aucun prof ne l’appelait, il était tranquille. mais bon, faire les courses n’étaient pas non plus une activitée qu’il appréciait plus que ça. Pour dire vrai, il voulait dormir, rien d’autre. Oublier pendant un temps qu’il a des enfants, et un boulot.

“On a trop peu de jours de repos où on passe vraiment la journée à se reposer, surtout pour ceux qui ont des familles, ça demande beaucoup de responsabilité.”

Et puis au cas où il y ait un problème à l’hôpital, du moins,dans son service, il pouvait très bien être rappelé en urgence, il touche du bois pour que cela n’arrive pas.

... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Dim 7 Oct - 12:03
Cheers to us
Disons qu'avec les années Juan a préféré s'occuper de sa carrière plutôt que de s'occuper de sa vie personnelle. Ainsi les enfants ne font pas partie de sa vie personnelle. Les enfants font déjà partie de son professionnel c'est déjà bien suffisant pour lui. Quand il rentre le soir du boulot il est épuisé par les bruits émis par les gosses tout au long de la journée donc ce n'est pas pour qu'en plus le soir en rentrant ses propres gosses en fassent encore et qu'il aie le sentiment de ne plus y arriver. C'est un choix qu'il a fait, il aime les gosses mais disons qu'avec son métier il imagine qu'il ne pourrait jamais être père sachant qu'il a déjà un métier qui consiste à s'occuper d'enfants toute la journée. Pour lui c'est plus que suffisant que d'enseigner à des gamins qui ne sont pas les siens et il ne ressent pas l'envie ni même le besoin d'avoir des enfants dès maintenant “Moi j’ai adopté Louis, pourtant je suis seul et je l’étais aussi il y a huit ans.” Juan acquiesce en entendant ses mots tout en le scrutant longuement « à vrai dire c'est un choix que j'ai décidé de prendre il y a plusieurs années de cela. Je bosse tous les jours avec des gamins du coup je dois les supporter pendant toute la journée avec leurs diverses humeurs changeantes donc je t'avouerai qu'en rentrant le soir je n'ai pas nécessairement envie de trouver des gosses qui gueulent, qui ont des besoins ou envies alors que moi la seule chose que je veux c'est respirer et penser à autre chose. » Il est facilement épuisé le brun et il ne veut vraiment pas d'enfants, il les aime mais à l'école c'est déjà plus que suffisant. D'autant plus que sa vie est comblée comme ça et il n'est pas sûr qu'il assurerait dans le rôle de père. Lui-même n'a pas une haute image de lui-même et il ne veut pas donner une mauvaise image a de potentiels enfants qu'il pourrait adopter. Non, autant qu'il reste célibataire et sans enfants c'est bien mieux selon lui. Il est plus heureux et épanoui comme ça.

Juan finit par lui demander s'il a des jours de congés, il aimerait bien le revoir par la suite “oui, demain, sauf s’il y a une urgence… Mais bon, il va falloir que je m’occupe d’aller faire des courses, j’ai trois bouches à nourrir” Juan sourit en ricanant, il se doute bien que ça ne doit pas être facile avec ses gosses mais du coup ce sera forcément compliqué pour qu'ils se revoient vu que durant ses jours de congé il s'occupe de ses gosses et de leurs besoins comme les courses. “et j’espère ne pas avoir à gérer de problèmes causés par Natasha.” Juan grimace en entendant les mots de son ancien amant tout en le scrutant longuement « je croise les doigts pour toi. Pour qu'elle se calme et tout le reste. J'imagine qu'en rentrant du job tu n'as aucune envie d'avoir une adolescente qui gueule pour un oui et pour un non alors que tu as juste besoin de te reposer après le boulot. » Dit-il en grimaçant. Voilà pourquoi lui refuse d'avoir des gosses, ce que son ancien amoureux supporte lui il ne pourrait pas le supporter. Avoir des gosses qui gueulent pour tout et rien alors qu'il est fatigué, qu'ils hurlent après lui qu'ils ont besoin de ceci ou cela Juan ne pourrait pas le supporter. Il est bien trop impulsif pour ça. “On a trop peu de jours de repos où on passe vraiment la journée à se reposer, surtout pour ceux qui ont des familles, ça demande beaucoup de responsabilité.” Il grimace le brun en imaginant bien le taux de fatigue que Abraham ressent au fond de lui. « Repose toi le plus possible. Je me doute qu'avec tes petits ce doit être difficile mais c'est important que tu te reposes. » Il lui demanderait bien si son ex femme l'aide un peu avec les gosses mais il trouve ça incongru de lui parler de son ex en sachant pertinemment que si elle est actuellement son ex c'est à cause de lui...
Abraham & Juan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Lun 15 Oct - 18:21

Cheers to us! Juan & Abraham
Abe comprenait le point de vue de son interlocuteur. Bosser avec des enfants n’était pas simple et il ne voulait pas gérer des petits bouts une fois chez lui. Il y’en a quelques uns comme lui, pour Abe, s'était tout le contraire. Si Nat’ ne le poussait pas à s’arracher les cheveux de la tête, il aurait sûrement proposé aux trois s’ils seraient d’accord pour être famille d'accueil, après tout, il ne pouvait pas le faire sans leurs accord, il ne voulait pas accueillir un gamin en difficulté dans un environnement rendu hostile par ses propres enfants, là n’était pas le but du projet. Quand a ses paroles sur Natasha…

“Tu as tout à fait raison, c’est fatiguant, j’aimerais qu’elle soit plus comme Alice, pas forcément aussi calme, mais juste plus tempérée.”

Il continue en disant que la famille ça demande beaucoup de temps et Juan lui dit de se reposer le plus possible. Il aimerait vraiment pouvoir prendre un ou deux jours uniquement pour lui, mais malheureusement il ne peut pas. Pas pour le moment du moins, mais il compte bien essayer de prendre quelques jours pendant les vacances de Noël. Quelques jours loin de Marple srping. Avec ses trois gamins, bien évidemment, mais il pourrait laisser Louis quelques heures à la crèche et Alice pourrait gérer Nat quelques heures, et pendant ce temps Abe en profiterait pour dormir et prendre le soleil, un cocktail à la main, au bord d’une piscine dans les caraïbe.

“Oui, il faudrait, des vacances sont en train de se former à l’horizon, mais bon, j’ai pas prit de vacances en… 5 ans à cause du manque de temps, généralement à la dernière minutes, mais j’y crois.”

Et sinon, il se reposera quand il sera mort, comme beaucoup. Mais vu son rythme de boulot, et de vie en général, il risquait la crise cardiaque à 60 ans. C’était tôt pour partir de nos jours, surtout pour quelques en bonne santé en règle général. M’enfin, il ne décide pas de son heure.

“Et toi? des vacances quelques part de prévues? Ou déjà passées si t’es parti cet été?”

Il ne pouvait pas se contenter de parler de lui. Il n’était pas si intéressant que ça en plus… -surement la raison pour laquelle les étudiants ne l’écoutent pas toujours quand il parle-.

... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Dim 21 Oct - 18:28
Cheers to us
Bien sûr, dans le cas de Juan sa vie n'est pas forcément très simple. Il a prit des décisions il y a plusieurs années lorsqu'il était bien plus jeune et plus en forme. Ne pas avoir d'enfants a toujours été comme une évidence pour lui. Avec le travail qu'il a toujours voulu faire, prof, il ne pouvait pas se permettre d'avoir des enfants en prime. Il a décidé de privilégier ses mots de détente à une vie de famille. Pour certains ce choix doit être stupide mais lui il considère que c'est le meilleur qu'il a pu prendre. D'autant qu'il ne se voit vraiment pas père. Même en couple il a du mal à s'y voir mis à part avec l'homme en face lui, son ex compagnon. Avec lui il pourrait parfaitement imaginer une vie ou un avenir mais il a tout foutu en l'air il y a de cela des années sous le coup de la panique en réalisant et en imaginant qu'il faisait plus de mal que de bien à Abraham. Grossière erreur et il en paye le prix encore maintenant.

Concernant les enfants par contre il considère que ce n'est pas une erreur que de ne pas en avoir. Disons que ça ne l'intéresse pas, bon il est jeune il a encore du temps mais si jamais l'envie d'adopter venait à lui il faudrait qu'il ne s'y prenne pas trop tard. Plus on est vieux et plus on a de la difficulté à adopter ou a féconder du coup s'il doit en avoir autant qu'il se décide maintenant. Le truc c'est qu'il ne semble pas décidé du tout. Donc il conserve sa vie telle qu'elle est depuis bien des années déjà “Tu as tout à fait raison, c’est fatiguant, j’aimerais qu’elle soit plus comme Alice, pas forcément aussi calme, mais juste plus tempérée.” Il acquiesce aux mots de Abe en soupirant, il imagine combien sa gamine doit être épuisante, voilà l'une des raisons qui fait qu'il ne veut pas de gosse, lui à la place de son ex il ne pourrait pas. Rentrer chez lui et avoir un ou une gosse envahissante qui gueule pour un oui et pour un non ça le rendrait dingue. « Je comprends ce que tu veux dire oui... Tu as tenté de lui faire rencontrer un psy ? Peut-être qu'il pourrait l'aider et lui faire prendre conscience que son comportement n'est pas agréable pour qui que ce soit ? » Qu'il demande tentant d'aider son ex dans sa situation du moment qui semble le peser plus que tout au monde. Il ne peut imaginer comment se comporte réellement cette enfant il ne l'a connue que lorsqu'elle était enfant et encore on ne peut pas dire qu'il la connaissait réellement. Coucher avec le père ne veut pas dire qu'il devait forcément connaître ses enfants.

Ils discutent alors du taux de fatigue que Abraham subit difficilement et Juan lui recommande de se reposer même s'il se doute bien que son ex aimerait mais qu'il ne peut pas vraiment “Oui, il faudrait, des vacances sont en train de se former à l’horizon, mais bon, j’ai pas prit de vacances en… 5 ans à cause du manque de temps, généralement à la dernière minutes, mais j’y crois.” Il grimace le brun en imaginant bien d'à quel Abe se tue à la tache et il ne trouve pas ça être une très bonne idée. « Comment se fait -il qu'en autant de temps tu n'as pas prit une seule fois de vacances ? Tu vas finir par tomber de fatigue tu sais ? » Dit-il se demandant réellement pourquoi il se tue à la tache de la sorte. Quoi ? Il veut se prouver des choses ? Ou bien c'est autre chose ? Juan se pose bien la question. “Et toi? des vacances quelques part de prévues? Ou déjà passées si t’es parti cet été?” Juan sourit tout en le scrutant longuement « oh tu sais en étant prof j'ai des vacances assez régulières. Du coup généralement quand je suis en vacances soit je bouge un peu à l'étranger ou dans le pays ou alors je reste en ville et je me repose sans m'occuper des autres. » C'est important pour lui de se reposer, de faire des petites bulles solitaires et de ne pas songer aux autres. Juste profiter du silence et pioncer un bon moment le temps de se reposer et de retrouver ses idées et son énergie naturelle...
Abraham & Juan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan › Mar 30 Oct - 18:58

Cheers to us! Juan & Abraham
Un psy que Juan proposait. Ca faisait bien rire Abe quand les gens lui sortaient ça. Clairement, il ne connaissaient pas Nat’. Oui, il pouvait la forcer à y aller, c’est sûr. Mais il ne pouvait pas la forcer à parler. Il avait essayé, mais rien à faire, trop têtue pour accepter de s’ouvrir un peu. Elle battait les records dans la catégorie “casse pieds”.

“Déjà faudrait la convaincre, et crois moi, c’est impossible.”


Lui avait essayé pendant des années, et aussi ses profs. mais rien à faire. Enfin, pour le moment les choses étaient sous contrôle, en espérant que cela dure un peu. La conversation pour parler vacances, ce doux moment qu’Abraham ne connaissait plus.

“Et bien, disons qu’il y a toujours quelques chose qui m’empêche de le faire que ce soit au boulot, ou dans ma vie personnelle. La mort de ma mère il y a quatre ans a pas aidé, et l’état de mon frère aide pas non plus.”


Bon en même temps, depuis cet été, son frère se demerdera sans lui. Il peut crever, ce sera de sa faute à lui. Abe à autre chose à foutre que de s'inquiéter pour cet abruti. Si son autre frère et sa soeur veulent encore s’amuser à s’occuper de lui, qu’ils le fassent. Le chirurgien en a ras le bol. Sa petite famille lui prend déjà beaucoup de temps. Enfin, pour le moment, il préfère écouter Juan parler vacances plutôt que penser à son frère.

“Tu as bien de la chance. Comme dirait l’autre, je me reposerais quand je serais mort!”
Il sourit avant de rapidement reprendre “Et puis pour le moment, je garde le rythme, c’est pas toujours facile, mais ça vaut le coup, et puis, j’ai la paie qui va avec.”

Les horaires de fous qu’il a sont bien rémunéré. Contrairement à un prof, il ne bosse pas juste trente-cinq heures dans la semaine et c’est fini. Bon, certes, il y a des cours à préparer, mais dans le primaire, c’est pas trop compliqué. En ce moment, Louis est sur les fractions en Maths, sur la conjugaison au passé en anglais, et en histoire, sur la guerre d’Indépendance, on peut pas dire que le programme soit très compliqué. Abe bosse parfois quarante-huit heure d’affilée, avec une petite sieste histoire de tenir le coup, et ses semaines s’approchent plus du soixante heure. Donc oui, il a une paie beaucoup plus grosse que la moyenne. C’est ça de pris.

“Enfin, j’ai des jours de repos quand même, et certes s’occuper de ma famille est pas très reposant, mais si j’veux j’peux faire la grasse mat’ demain et me coucher tôt!”

Voilà, rien que pour ça demain allait être une bonne journée!

... mots. Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cheers to us! Ft. Juan Empty
Message Cheers to us! Ft. Juan ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheers to us! Ft. Juan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do I know you? - Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: