Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

you don't choose your family- Keith, Megan & Isaac Empty
Message you don't choose your family- Keith, Megan & Isaac › Dim 30 Sep - 12:55


you don't choose your family
Keith, Megan & Isaac

Keith et Meg s’étaient mis d’accord pour se présenter à Isaac pour Meg, et Faith pour Keith. Bien que le professeur la connaissais déjà par le biais du lycée. Mais Meg n’avait pas eu l’occasion de rencontrer le fils du professeur. Aujourd’hui, il avait invité Isaac à venir dîner à la maison, et Mégane était elle aussi invitée. Il s’était décidé à cuisiner le dîner de ce soir espérant que tout se passerait bien. Megane fut la première arrivée et il lui offrit un verre tout en continuant de s’occuper de sa casserole. Il ne s’était pas compliqué la vie, juste du boeuf à la sauce tomate, fait maison, et des pâtes fraîche.

“Isaac sera là d’ici peu, il avait cours”

Comme Keith d’ailleurs, mais il avait fini tôt. Il aimait les petites journées, surtout en début d’année quand il n’a pas encore masse de copies à corriger, même si ça n’allait pas tarder. Les premiers contrôles arrivaient au lycée, il avait encore quelques semaines avant que les copies de ses étudiants de fac ne le noie. Pour le moment il profitait du calme avant la tempête. Même s’il avait déjà eu l’occasion de s’énerver contre ses étudiants à plusieurs reprises depuis la rentrée. Malheureusement, ces choses là commençait dès les premiers jours.

Isaac arriva finalement à la maison. Keith avait préféré gardé pour lui l’information quant à la présence de Mégane ce soir. Il ne savait pas trop comment lui annoncer la nouvelle sur le fait qu’il était désormais en couple avec quelqu’un d’autre. Les films avaient pour habitudes de faire des portraits d’enfants qui s'énervent lorsqu’ils apprennent qu’un parent s’est remis en couple, les même gamins qui font tuer quelqu’un à cause de leurs conneries, mais personne ne leurs dit jamais rien. Il priait pour qu’Isaac ne soient pas de ceux là. Il quitta la cuisine pour retrouver Isaac.

“Salut! Passé une bonne journée? Les cours se passent bien?”


Demanda-t-il en s’essuyant les mains sur torchon. Il avait une pointe de stresse, il voulait que les choses se passe bien, mais n’ayant eu personne depuis la mort de Susan, il ignorait complètement comment les choses allaient se passer. Il espérait vraiment qu’Isaac apprécierait Mégane, et vice versa.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

you don't choose your family- Keith, Megan & Isaac Empty
Message you don't choose your family- Keith, Megan & Isaac › Jeu 4 Oct - 10:50

You don't choose your family
Isaac, Keith & Mégane
Je pose mes yeux sur mon prof, insupportable et d'un ennui sans fin. C'est à se demander comment cet espèce d'idiot a pu devenir prof. Sérieusement quoi. Qui est le con qui lui a filé son diplôme. A plusieurs reprises il est arrivé ici en étant super excité c'est à se demander s'il ne picole pas ou ne se shoote pas. Je vais sans doute aller voir le proviseur de la fac prochainement pour balancer ce con qui me sert de prof. Je suis un enfoiré que certains me diront mais je n'en ai rien à foutre. Moi je serai psychiatre plus tard et pas un simple professeur de psycho dans une fac comme lui. Apprendre la psycho avec un mec comme lui ça ne me dit rien. En plus ce soir il faut que je me rende chez mon père, je suis épuisé. Vraiment épuisé. J'ai passé le weekend avec ma femme et mon fils, pour une fois je ne me suis pas rendu chez mon père. Savannah et moi souhaitions rester à deux. Enfin à trois. Dans un mois ça fera un an qu'on est ensemble et par la même occasion un an que cette femme merveilleuse est pour moi l'amour éternel de ma vie. Beaucoup pensent que je m'avance et que je vais me casser la gueule le jour où on se séparera mais je suis sûr de moi.

Le cours prend fin, je range mes affaires en vitesse et je me tire de l'université. Je vais jusqu'à la gare à pied, pas le choix je n'ai pas le permis ni de voiture, puis je file dans mon train direction Marple Spring. J'y serai dans peu de temps mais je me demande ce qu'il se passe pour que mon père souhaite que je le rejoigne un jour de semaine chez lui. Pendant tout le long du trajet jusqu'à sa ville je stresse et lorsque enfin j'arrive je sors du train et je quitte la gare. Sur le chemin jusqu'à la maison de mon père j'envoie des textos à ma femme, prenant de ses nouvelles ainsi que des nouvelles de mon fils et je souris joyeusement. Ravi de savoir que tout se passe bien et que Aaron est de bonne humeur. Je m'arrête devant la maison de mon père, soupire un grand coup et je rentre sans frapper. J'ai vécu ici pendant longtemps après tout donc je pense que mon père n'apprécierait pas trop que je tape avant d'entrer comme si j'étais un vulgaire visiteur. Il m'ouvre et me salue et je souris “Salut! Passé une bonne journée? Les cours se passent bien?” J'acquiesce en entendant ses mots tout en embrassant mon père sur la joue « Bonjour Papa. Oui ça va, bonne journée et les cours sont fatigants mais on fait avec ! Et de ton côté ça va ? » Je réponds en souriant tout en pénétrant dans le salon, je remarque une bonne femme et je me demande aussitôt qui elle est. Brune, jeune, plus jeune que mon père en tout cas. C'est qui celle-là ? Je me tourne alors vers mon père. « Elle s'est perdue ? » Je demande à l'attention de mon père parce qu'après tout je ne l'aie jamais vue cette femme... Mais évidemment je suis loin du compte..
Lundi premier Octobre
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
you don't choose your family- Keith, Megan & Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keith|Savannah|Isaac#1] Surpriiiiise.
» Isaac Chambers • Isaac? Comme Isaac Newton? Nan, moi je n'aime pas les pommes.
» I am just me... dont judge me
» [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin
» I just dont' wanna ruin this feat Danae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: