Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin Empty
Message [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin › Dim 2 Sep - 12:24

« Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin »
ft. Florian & Ezio

Il est tard, environ trois heures du matin et Florian fait un maudit cauchemar qui le fait gémir pendant son sommeil. Il imagine Ezio qui file à l'anglaise avec un autre homme et le laisser là tout seul. Cette idée le rend furieux et quand il se réveille il a les larmes aux yeux, il est malheureux de se dire que peut-être un jour son colocataire va le laisser tomber quand il rencontrera quelqu'un. Depuis deux ans les deux vivent ensemble tous les quatre, avec Harvey et Dan le chien guide de Florian, du coup Florian a commencé à ressentir de la tendresse à l'égard de Ezio. Il ne saurait l'expliquer mais avec cet homme il se sent vraiment bien, il est heureux et apaisé. Un peu comme quand il fréquentait la mère de son fils, April, dont il était fou amoureux. Là c'est la même chose, inconsciemment Florian est fou amoureux de Ezio mais il ne se rend compte de rien. Pour lui ils n'ont qu'une grosse amitié bien forte, il ne réalise pas vraiment. Ainsi le blond gémit dans ses rêves tout en se tournant et se retournant sans cesse puis il finit par se lever et aller rejoindre Ezio. Il espère sincèrement qu'en entrant dans sa chambre il le trouvera tout seul et pas accompagné de qui que ce soit. Naturellement Florian ne voit rien mais il entend très bien donc si un plan érotique se déroule dans la chambre de Ezio, Florian l'entendra très bien. Il appréhende donc et quitte sa chambre tout en se dirigeant de mémoire jusqu'à la chambre de son colocataire. Quand il rentre il entend la voix de Ezio retentir apparemment le beau ne dort pas « excuse moi... J'ai fait un cauchemar. Puis-je te tenir compagnie ? » Dit-il tout en s'approchant de Ezio après que celui-ci ai accepté la demande de Florian. Le blondinet vient alors se coller sur le lit de son ami tout en déposant sa tête sur l'oreiller à côté de Ezio. « Et toi... Comment se fait-il que tu ne dormes pas ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu cauchemardes aussi ? Ou alors tu es pris d'une insomnie ? » Dit-il tout en levant ses yeux vers son colocataire même s'il ne voit rien....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin Empty
Message [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin › Mer 12 Sep - 15:45
Amour ?Quand les mauvais rêves rapprochent ...Ca fait un moment que Ezio s'est installé. Il commence à s'habituer à ce rythme de vie, aidant son colocataire du mieux qu'il peut. Étrange, mais il n'a plus envie de bouger autant qu'avant, il aime sa vie ici, il se sent fier dans un sens de s'être enfin posé, ça lui fait du bien de se poser. En plus, il ne s'en est pas encore rendu compte mais il s'est beaucoup attaché à Florian, ce petit blond, il a le mérite d'être un battant, quelqu'un rempli de rêve qui ne se défile pas devant ses responsabilités. La preuve, Valentin se porte à merveille, Ezio se sent comme un deuxième père au côté de ce petit homme.

Tout ca pour dire que parfois, la nuit, il a besoin de réfléchir, surtout cette nuit où il sent clairement qu'il n'arrivera pas a s'endormir de si tôt. Il faut dire que depuis quelque temps, il s'est rendu compte qu'il n'avait jamais été autant attaché à une personne qu'a Florian, alors oui, il se pose des questions et si c'était plus qu'un simple attachement ? La réponse est clairement oui, mais ça, Ezio a du mal a l'admettre car il n'a jamais été véritablement amoureux encore. En même temps avec son train de vie passé, c'était compliqué.

Alors, il a son livre devant lui, mais il ne le lit pas, il réfléchit, les yeux dans le vide. Il restera dans sa réflexion jusqu’à ce qu'une voix se fasse entendre. Celle de Florian justement ! Il est là, dans sa chambre a lui demander s'il peut pas dormir avec lui car il a fait un cauchemar. Ezio hoche la tête :

« Oui bien sur ! Viens ~ »
il se décale un peu, lui laissant la place nécessaire sur le lit double.

L'aveugle ne perd pas de temps, le voilà aux côtés de Ezio, le brun le regarde en souriant un peu. Voilà, sa réflexion a pris fin, maintenant que Florian est là, il va lui accorder toute son attention car il est comme ça, amoureux et avec le besoin de passer du temps avec son colocataire. Celui-ci lui pose alors quelques questions. Ezio se met plus à l'aise, haussant un peu les épaules :

« Mh, je lisais un livre, mais j'ai pas vraiment avancé je dois t'avouer. Disons que je n'ai jamais vraiment eu besoin de beaucoup de sommeil. Et toi alors ~ ? Ce cauchemar ? Quelque chose te tracasse en ce moment pour que tu l'ai fait ~ ? »

Voyons voir si Florian est prêt a s'ouvrir un peu à lui et a lui raconter ce qui le tracasse. Pour le coup, Ezio est assez direct, il s'en rend rapidement compte, pour ça qu'il enchaîne, se tournant vers Florian pour le fixer droit dans les yeux :

« Ah si tu es fatigué et  que tu préfères dormir pas de problème, on peut éteindre et t'éviter de raconter ces tracas ! Comme tu veux ~ »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin Empty
Message [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin › Jeu 13 Sep - 12:57

« Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin »
ft. Florian & Ezio

T'es amoureux de cet homme mais tu ne te rends compte de rien, tu as constamment cette peur de le perdre, qu'il s'enfuie loin de toi pour aller voir quelqu'un d'autre, un homme ou une femme. Souvent tu te surprends à réaliser que tu es jaloux quand il s'agit de lui et cette simple idée te terrifie, tu es sans doute trop bête pour réaliser ce qu'il t'arrive ou carrément vouloir le réaliser d'ailleurs. Pourtant tu finis par aller rejoindre ton colocataire jusqu'à sa chambre. Située au fond du couloir tu ne peines pas trop à rejoindre sa chambre et lorsque tu arrives tu sais d'office que Ezio ne dort pas, tu lui demandes alors si tu peux l'accompagner dans sa nuit « Oui bien sur ! Viens » Tu souris alors et sans te faire prier tu viens le rejoindre sur son lit et tu t'installes à ses côtés. Tu rougis alors tout en te rappelant que tu portes uniquement un boxer et un t-shirt tout fin, bref tu es à moitié nu face à lui et ça t'intimide. « Mh, je lisais un livre, mais j'ai pas vraiment avancé je dois t'avouer. Disons que je n'ai jamais vraiment eu besoin de beaucoup de sommeil. Et toi alors ? Ce cauchemar ? Quelque chose te tracasse en ce moment pour que tu l'ai fait ? » Face à sa question tu sens tes joues s'empourprer de rouge tant t'es gêné et tu ne sais pas exactement comment lui annoncer ça. Fort heureusement il semble remarquer que sa question te gêne et il ajoute que « Ah si tu es fatigué et que tu préfères dormir pas de problème, on peut éteindre et t'éviter de raconter ces tracas ! Comme tu veux » Tu soupires de soulagement tout en cherchant l'une de ses mains à l'aide des tiennes, lorsque tu finis par la trouver tu la prends avec l'une des tiennes tout en levant les yeux vers l'endroit où il semble se trouver « tu m'abandonnais. Tu rencontrais un homme bien mieux que moi et tu me laissais tomber, tu quittes notre domicile, notre fils et moi pour cet homme. Rien que cette idée qu'un jour ça pourrait se reproduire ça me fait du mal... Je ne veux pas te perdre. » Tu confies en rougissant une fois encore, tu espères qu'il saura te rassurer, qu'il saura te dire que ça ne l'intéresse pas, qu'il sera là pour toi et votre fils. Oui votre fils. Parce que pour toi il est autant un père pour Harvey que toi tu l'es. Et c'est important pour toi qu'il comprenne qu'il a énormément de valeur pour toi. « Je suis... Jaloux je crois. Et je crois que c'est flippant. » Parce qu'à tes yeux il n'y a rien entre vous mis à part une forte amitié entre vous donc tu ne sais pas comment te positionner à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin Empty
Message [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin › Lun 1 Oct - 0:19
Amour ?Quand les mauvais rêves rapprochent ...Pour Ezio c'est dur d'être a proximité de quelqu'un avec qui il a de fort sentiment. Il ne s'en rend pas compte, il s'en doute peut-être un peu mais il essaie de ne pas trop y penser, persuadé que cela ne pourra pas être réciproque et aussi par peur de perdre son compagnon s'il se confie trop. Pourtant, Florian lui, il hésite pas, il raconte son cauchemar, laissant échapper à Ezio un coeur qui s'emballe quand il l'entend. C'est clair pour Ezio, ce n'est pas normal, c'est nouveau, il le regarde l'écoutant avec attention alors que sa main, finit par serrer celle de son compagnon. Florian semble embarrassé, alors, Ezio essaie de l'encourager a se confier en gardant sa main dans la sienne.

Il comprend que Florian tient à lui, qu'il a peur qu'il parte, mais les derniers mots sont encore plus troublants. Il parle de jalousie. Jalousie, un mot bien fort, mais bien faible aussi, Ezio ne sait pas trop comment le prendre, il a peur de mal l'interpréter, et si il se faisait de fausse idée ? L'ancien voyageur a de l'espoir, il a l'espoir que cette jalousie soit dû a un sentiment d'amour mais en même temps, il a peur que ce ne soit que passager. Alors, le brun essaie de ne pas prendre de risque, il se laisse toute de même guider par ses sentiments, posant un bisou sur le front de Florian, le rassurant.

« Je vois, ce n'est pas grave, rassures-toi, jamais de la vie je partirais comme ca. Je me suis attaché a cet endroit et à vous deux, je me vois pas du tout vous trahir de la sorte, ce n'est pas dans ma nature, je te l'assure. »

Ezio rassure et il utilise des mots fort comme trahison. La trahison, c'est tellement puissant, ca prouve bien qu'il prend les choses bien au sérieux. A sa dernière question, Ezio se tourne un peu vers son compagnon et pose son autre main sur la sienne, sur celle qui serre déjà sa première main. Il caresse un peu pour le rassurer et il continue :

« Tu n'as pas a avoir peur comme ça, la jalousie, c'est naturel, il y en a tellement qui ressente ce sentiment, moi-même j'en suis victime... »

Et si Florian fréquentait un autre homme ou une femme ? Nul doute que Ezio ressentirait un pincement au coeur et ca, il le sait, il en a conscience, alors, il ne continue pas sur sa lancée, s'imaginant déjà comment il pourrait être jaloux. Il se contente simplement de prononcer une dernière phrase :

« Ca va mieux ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin Empty
Message [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin › Lun 1 Oct - 11:15

« Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin »
ft. Florian & Ezio

Faire un cauchemar comme celui-ci t'effraie au plus haut point. Toi t'es du genre à penser que les rêves sont synonymes de réalité et oui tu es forcé de constater que tu es terrifié face à la simple idée qu'il puisse un jour s'éloigner de toi et t'oublier pour se consacrer à quelqu'un d'autre. Peut-être que ça arrivera ouais. Peut-être qu'un jour il tombera amoureux de quelqu'un et t'oubliera petit à petit et tu n'es pas égoïste, tu accepterais même si ça te détruirait à petit feu. T'es amoureux de lui ça n'en fait aucun doute, t'es amoureux et tu ne veux pas le perdre, c'est avec lui que tu veux faire ta vie et pas avec une autre personne. C'est comme une évidence pour toi que c'est lui la personne de ta vie mais tu demeures stressé et lui avouer tout ceci c'est sans doute trop. Ezio tu ne sais pas exactement comment il réagirait si lui dit ce que tu ressens, si tu lui disais d'à quel point ta passion pour lui est puissante. Ton ami pose sa main sur la tienne en tentant de te rassurer par ce contact puis il reprend la parole « Je vois, ce n'est pas grave, rassures-toi, jamais de la vie je partirais comme ça. Je me suis attaché a cet endroit et à vous deux, je me vois pas du tout vous trahir de la sorte, ce n'est pas dans ma nature, je te l'assure. » Tu lui souris en entendant ses mots, tout ceci tu le sais bien sûr mais tu avais quand même besoin qu'il te le dise franchement « je sais que tu ne me trahiras pas ni moi ni notre fils... Mais je ne sais pas ... Je demeure flippé je crois. » Tu dis en rougissant tandis que tu sens son autre main venir s'ajouter à l'autre et te caresser tendrement. « Tu n'as pas a avoir peur comme ça, la jalousie, c'est naturel, il y en a tellement qui ressente ce sentiment, moi-même j'en suis victime... » Tu lèves des yeux étonnés vers l'endroit où il se trouve et tu soupires « t'es jaloux par rapport à moi ? De qui ? » Tu dis très étonné par ses mots tandis que tu attends une réponse sa part à ce sujet. Cependant ton ami te pose une autre question à savoir « Ça va mieux ? » Tu hausses des épaules, à vrai dire tu n'en sais trop rien « je ne sais pas trop... Je crois que j'aurai toujours cette peur au fond de moi que tu trouves quelqu'un... Mais, l'amour fait partit de la vie et c'est normal qu'un jour tu finisses par en avoir marre d'être un colocataire et un deuxième papa pour Harvey et que tu souhaites trouver quelqu'un. » Et cette simple idée te terrifie ainsi t'as les larmes aux yeux rien qu'à cette simple idée, dans ta tête tu revois cet homme pour qui Ezio te quittait, tu le revois alors que tu n'as jamais rien vu de toute ta vie autrement qu'en rêve. Tu le vois cet homme, il est là, il tient Ezio par la taille et il l'entraine loin de toi et toi t'es couché sur le sol en larmes avec ton fils qui réclame ton attention, te demandant par la même occasion ce qu'il t'arrive. Et là à force de revoir ces images dans ta tête tu sens de plus en plus les larmes te monter aux yeux donc tu gémis ta tristesse et tu finis par poser ta tête sur son torse en entourant son torse de tes bras. « Ne m'abandonne pas. Je crois que ça pourrait me tuer. » Et cette fois ci les larmes sont trop lourdes à supporter et quelques unes coulent le long de tes joues et par conséquent sur le torse de ton ami... Tu essuies tes yeux en tentant de reprendre une certaine contenance sans oser dire quoi que ce soit, t'es super gêné là...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin Empty
Message [Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flozio#2] Tu me donnes tout ce dont j'ai besoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flozio#1] -Flashback- Bienvenue chez nous
» I am just me... dont judge me
» I just dont' wanna ruin this feat Danae
» Wallace ■ I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it
» Eliaz ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: