Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann Empty
Message The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann › Jeu 16 Aoû - 21:20

The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann & William
William aimait son frère plus que tout au monde. Il n’hésiterait pas a donner sa vie pour la sienne, la question ne se poserait même pas. Il avait passé la journée avec lui, il ne travaillait pas, et c’était presque la reprise des cours, alors il avait voulu en profiter avant qu’Aiden ne soit aspiré dans la spirale des cours. C’était sa deuxième année de collège, et le niveau devenait un peu plus dur, même s’il savait que son frère s’en sortirait sans problème. Ils s’étaient fait un ciné, puis un resto et maintenant, il était temps de rentrer. S’il pouvait, Will déménagerait. Il détestait son appart pourri. Il n’était peut-être pas trop cher, étant dans le quartier le plus pourri de la ville, et il n’était pas grand, mais il était pourri. Mal isolé, ultra froid en hiver et ultra chaud en été. Il n’y avait pas d’ascenseur, et ils vivaient au sixième étage. Pas étonnant que Will gardait la ligne malgré tout ce qu’il mangeait. En entrant dans l’immeuble il s’arrêta pour lire une feuille qui n’était pas là ce matin, son frère quant à lui montait déjà les escaliers en courant come à son habitude. Il n’avait même pas eu le temps de finir de lire a feuille sur laquelle était écrit « Attention, escalier ciré, montez avec précaution ! » qu’il entendit son frère gémir avant de dévaler l’escalier, il se précipita pour le retrouver, apeuré qu’il se soit fait mal. En arrivant là où son frère avait terminé sa couche il remarqua d’abord qu’il avait du sang sur le front, puis qu’il était inconscient. Ni une ni deux il appela les pompiers. Aiden retrouva conscience quelques secondes plus tard, et comme à la demande des pompiers, il lui dit de ne surtout pas bouger.

Une fois les secouristes arrivés, et quelques précautions prisent, ils se mirent en route pour la clinique de Marple spring. En apparence, il n’avait rien de cassé, sauf peut-être son bras gauche. Une fois arrivé à la clinique, il fut très vite pris en charge, et comme les pompiers l’avaient présumé, il s’était bel et bien cassé le bras. Un médecin, et son infirmière prirent soin de lui. Ils voulaient le garder en observation. Pendant que le médecin lui posait le plâtre, l’infirmière s’occupait de sa blessure au front. Il s’était pris un sacré coup, et avait clairement quelques vertiges dû à cela, mais rien de trop inquiétant apparemment. Une fois les soins administré, il dû suivre l’infirmière pour s’occuper des papiers, c’est donc ce qu’il fit.

« Merci !  Vous avez sûrement mieux à faire que de soigner des têtes brûlés qui foncent tête baissé comme lui ! »

Dit-il à la brune tout en remplissant une fiche de soins. Maintenant que son frère était hors de danger, ce qu’il lui faisait plus peur, c’était la facture.  Sans assurance maladie, il  allait devoir débourser une grosse somme d’argent. D’autant plus qu’il va devoir payer la nuit passer à l’hôpital. En espérant qu’il puisse sortir demain.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann Empty
Message The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann › Sam 1 Sep - 14:24
William & Mary-Ann
The nurse, the idiot and his brother

Le boulot est très épuisant pour toi en ce moment. Entre la chaleur étouffante, même si elle baisse pas mal, et les patients disons que c'est une période compliquée pour toi. Il y a deux jours la petite Madelaine dont tu t'occupais depuis déjà plusieurs mois est décédée emportée par sa leucémie. Sa mort ne devrait pas te toucher mais si elle t'affecte énormément. En tant qu'être humain c'est toujours difficile de voir partir quelqu'un d'une si affreuse maladie et surtout quand il s'agit d'une enfant qui n'avait jamais rien demandé. Sa gentillesse, sa douceur, son optimisme, tout t'a plu chez cette gamine et pourtant ça ne l'a pas sauvée. En ce jour tu es donc un peu déprimée même si tu n'en montres rien. Au travail tu évites de montrer tes sentiments c'est assez difficile comme ça pas besoin d'en rajouter une couche. Et là alors que tu songes à tout ceci voilà qu'une équipe de pompiers vous emmène un gamin et son frère. Apparemment le petit est tombé et se serait cassé le bras et s'est blessé au niveau de la tête. Ton collègue médecin s'occupe du bras du petit pendant que toi tu nettoies la plaie qu'il a sur le front pendant que son frère reste près de vous à l'évidence il semble très inquiet. Tu fais un petit pansement sur la plaie du petit, il n'y aura pas besoin de points heureusement pour lui. Après quoi tu t'éloignes de la pièce avec le frère aîné et tu lui fais sa feuille de soin ainsi que la facture « Merci ! Vous avez sûrement mieux à faire que de soigner des têtes brûlés qui foncent tête baissé comme lui ! » Tu offres un sourire chaleureux au jeune homme et tu le dévisages longuement « oh vous savez je soigne tout le monde moi mais seulement les enfants et les jeunes ados comme votre frère. Il n'y a pas de patients qui sont inintéressants. Chacun ont leur particularité et c'est ce que j'apprécie avec mon boulot. » Tu dis au jeune homme tout en lui tendant la feuille de soins ainsi que la facture puis tu lui souris gentiment « ne vous en faites pas ça va aller. Il va se remettre rapidement, il faudra juste le surveiller un petit peu et qu'il se ménage un peu plus. » Dis-tu au frère de ton patient qui semble profondément inquiet ce que tu comprends parfaitement toi aussi tu as des frères et sœurs et s'il leur arrivait quelque chose tu en serais malade c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann Empty
Message The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann › Ven 14 Sep - 18:45

The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann & William
Parmi les choses dont n’avait vraiment, mais alors vraiment pas besoin William, une facture d’hôpital était plutôt bien placé. D’autant plus qu’il allait avoir des piqûres, et ça aussi il allait devoir les payer. Et c’est pas avec son salaire de libraire qu’il allait réussir à tout couvrir ce mois-ci. La jeune femme lui dit qu’elle soigne tout le monde quand Will lui sort qu’elle a mieux à faire que de soigner son frère.

« Ce que je veux dire, c’est que ce genre d’accident peut-facilement être évité, et que vous auriez pu vous occuper d’un autre enfant. Aiden devrait apprendre à réfléchir, et surtout ne pas faire n’importe quoi, comme courir dans un escalier fraîchement ciré ! »

S’il avait pris le temps de lire l’affiche comme l’avait fait William, il n’aurait pas eu ce problème, maintenant il devait passer la nuit à l’hôpital et il allait commencer l’année scolaire un bras dans le plâtre ! Il était presque minuit maintenant. Et demain matin, au lieu d’aller au boulot après une bonne nuit de sommeil, comme c’était prévu, il allait devoir récupérer son frère à l’hôpital après une très courte nuit. Il enverrait un message à Jin en rentrant pour lui dire qu’il serait en retard à cause de ça. En espérant que ça ne gêne pas son collègue de gérer la boutique tout seul pendant une petite heure tout au plus. Enfin, presque tout seul, si Kate n’était pas là, son grand père le serait.

« Ouais, j’vais essayer, mais clairement, il a du mal à tenir en place, pire qu’une pile électrique celui-là ! Si on pouvait transformer son énergie en électricité, on pourrait alimenter toute la clinique, croyez-moi ! »

Il pourrait même alimenter tout le quartier sûrement ! Alors, c’est bien d’être dynamique, surtout à son âge, mais c’est fatiguant pour Will parfois. Il doit admettre qu’il a du mal à le suivre. Il adore son frère plus que tout au monde, c’est un fait, mais c’est vrai qu’il demande beaucoup d’attention, il aime sortir, et jouer et surtout parler. Il est très très bavard, à la fin d’une journée passée avec lui, une bonne nuit de sommeil est plus que nécessaire. Il n’y avait qu’à le voir pendant que l’infirmière et le médecin s’occupait de lui, à poser vingt questions à la minutes sur les plâtres, sortir des faits sur les os cassés, sur les piqûres, sur les fils, sur ceci, sur cela… Très fatigant, surtout à une heure aussi tardive.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann Empty
Message The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann › Jeu 27 Sep - 16:36
William & Mary-Ann
The nurse, the idiot and his brother

     
Il est tard c'est clair et tu te serais volontiers passé d'un nouveau cas comme celui-ci mais ce gamin te fait de la peine. Tomber comme il est tombé n'a pas dû être simple pour ce gamin qui a juste envie de courir dans tous les sens comme tous les gamins de son âge ont tendance à faire. Donc tu as de la peine pour ce petit qui n'a rien de mangé. Et son frère il en semble gêné autant qu'épuisé par une grosse journée de boulot probablement. Tu le fixes longuement alors qu'il te dit que ça doit certainement te gonfler de t'occuper de cas comme celui de son frère et tu protestes disant que non chacun de tes patients est intéressant mais il n'entendait pas ça le petit jeune « Ce que je veux dire, c’est que ce genre d’accident peut-facilement être évité, et que vous auriez pu vous occuper d’un autre enfant. Aiden devrait apprendre à réfléchir, et surtout ne pas faire n’importe quoi, comme courir dans un escalier fraîchement ciré ! » Tu acquiesces en entendant ses mots comprenant mieux ce qu'il entend par là. « Oui c'est sûr que c'est pas très malin de la part de votre frère mais bon... Il est jeune, c'est encore un gosse a son âge les enfants aiment courir dans tous les sens donc bon ne soyez pas trop dur avec lui Monsieur... C'est juste un gosse. C'est normal qu'il court dans tous les sens. A votre place je m'inquièterai plutôt le jour où il sera droit et posé. » Tu dis d'un ton amusé tout en fixant le jeune homme face à toi qui est lui-même tout jeune, un peu plus jeune que toi fort probablement. Depuis toujours tu es mauvaise pour mettre un âge sur le visage d'une personne que tu ne connais pas. Mais le cher William semble être encore un gamin d'une petite vingtaine. Sa façon de parler, de s'habiller, son visage, tout chez lui est jeune. Tu dis au frère de ton patient qu'il va falloir que son petit frère se ménage un peu mais pour William ça semble compliqué apparemment « Ouais, j’vais essayer, mais clairement, il a du mal à tenir en place, pire qu’une pile électrique celui-là ! Si on pouvait transformer son énergie en électricité, on pourrait alimenter toute la clinique, croyez-moi ! » Tu souris en entendant ses mots en comprenant parfaitement ce qu'il veut dire par là. « Je vois oui ... Il est surexcité ! Courage avec le petit. Essayez de le faire rester au lit un maximum et de lui faire prendre ses cachets comme il faut, ils ont un effet relaxant qui le feront dormir... Malheureusement chaque médicament a ses avantages et ses inconvénients et dans le cas de ceux qu'il va prendre ils calmeront ses douleurs par contre ils vont le relaxer et il va dormir. Ne soyez donc pas étonné si jamais il dort beaucoup. » Tu dis histoire de prévenir le jeune homme face à toi et que donc il ne s'inquiète pas si jamais son frangin pique un fard régulièrement. Rien d'étonnant à cela. « Je vais vous faire vos ordonnances. Pardonnez moi. » Dis-tu en t'éloignant tandis que tu notes sur le PC de l'hôpital les divers médicaments dont le gamin va avoir besoin puis tu imprimes. Tu fais également une note écrite à la main sur l'ordonnance sur laquelle tu notes que le gamin a besoin d'une infirmière a domicile étant donné qu'il va avoir des piqures parmi ses soins. Tu tends alors l'ordonnance au gamin face à toi et tu lui donnes par la même occasion le montant qu'il va devoir payer. « Vous avez une assurance maladie ? » Question de base rien de bien choquant que tu poses une question pareille parce que s'il en a une il n'aura rien besoin de payer ou tout du moins une somme minime cependant si le malheureux n'en possède pas là par contre il va devoir payer plein pot et ça ne fait jamais plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann Empty
Message The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann › Jeu 4 Oct - 11:59

The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann & William
La jeune femme lui disait que c’était normal pour Aiden de courir dans tous les sens, ce n’était qu’un enfant. Comme s’il n’était pas au courant. William s’occupait d’Aiden depuis qu’il était né, il savait ce que c’était, ce n’était pas une surprise. Il n’empêche qu’Aiden était inconscient, et qu’il allait devoir apprendre à l’être. La jeune femme lui expliquait qu’il devait prendre ses cachets, ça aussi il savait, quant aux effets secondaire, il avait pris l’habitudes de lire les notices depuis qu’un simple anti-inflammatoire lui avait retourné l'estomac et l’avait mis mal. Et puis sa mère était infirmière, il savait que ce genre de chose était à lire, juste au cas-où. Il savait aussi qu’il allait avoir des piqûre, dieux merci, Aiden n’en est pas effrayé. Au moins, ça, ça se passerait bien. Par contre, demain son frère allait galérer. Monter des escaliers fraîchement ciré, en béquilles et en plus six étages? D’autant plus que les cours allaient reprendre, ce sera à faire tout les jours. Il le plaignait déjà. La jeune femme lui demanda s’il avait une assurance.

“Non, tout le monde n’a pas le salaire pour se payer une assurance.”

Il pourrait… Il à l’héritage, mais s’il utilise l’argent de l’héritage pour ça, il ne pourra plus envoyer son frère à l’université. Il avait déjà un peu plus de 20 000 en économie prévu pour ça… Avec ça il pouvait lui payer une licence dans un Community College, mais pas plus. Il ne préférait pas y penser. Pas maintenant. C’était trop déprimant. Rien que payer la chambre, et les soins, il savait qu’il allait devoir débourser au moins deux-milles dollars. Il va partir à Vegas et essayer de gagner un gros pactol, de toute façon, il ne se ferait jamais plus que le salaire minimum en travaillant à la librairie. C’était suffisant pour payer le loyer et la bouffe et quelques loisirs… Mais il ne peut pas sortir autant d’un coup.

“Je trouverais un moyen de payer autrement, de toute façon, j’ai pas le choix.”

Ça va, ce n’était qu’une jambe cassée. Il ne savait même pas comment faisaient les plus pauvres qui avaient des maladies plus graves. Les cancéreux ou autre truc du genre, ça devait être horrible de voir quelqu’un mourir, surtout un enfant, parce qu’on a pas l’argent pour le soigner.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann Empty
Message The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann › Jeu 18 Oct - 13:36
William & Mary-Ann
The nurse, the idiot and his brother

Pour le coup, tu avoueras bien être extrêmement mal à l'aise face à ce jeune homme qui semble incroyablement stressé pour son frère. C'est normal qu'il le soit, à sa place tu serais en panique s'il arrivait quelque chose du style à Spencer, le plus jeune de ta fratrie. Ainsi tu te tentes de rassurer le jeune homme et tu l'indiquer sur la marche à suivre pour la suite, à savoir que le petit se ménage. Tu lui demandes ensuite s'il a une assurance et le brun te répond bien rapidement que ce n'est pas le cas “Non, tout le monde n’a pas le salaire pour se payer une assurance.” Tu grimaces à ses mots. Déjà que tu étais mal à l'aise là tu l'es encore plus avec tout ceci alors tu gémis un simple « désolée pour cette question. » Tu dis simplement, t'essaies seulement de faire ton boulot mais ce mec te met vraiment mal à l'aise. Tu tentes de te reprendre comme tu le peux et le jeune homme reprend aussitôt la parole “Je trouverais un moyen de payer autrement, de toute façon, j’ai pas le choix.” Tu lui souris en acquiesçant tout en le scrutant longuement « je peux essayer de m'arranger pour que vous payiez en plusieurs fois si vous voulez ?! Plusieurs ici nous ont posé la question et on a finit par installer une processus. Si ça vous arrange je peux voir avec mes collègues de la comptabilité pour qu'ils trouvent une solution qui vous conviendra à vous ainsi qu'à eux sur la procédure. » Tu proposes au jeune homme d'une voix douce. A l'évidence lui et son frère sont seuls, c'est l'impression qu'il te donne en tout cas et ton cœur se serre en imaginant que ces gamins sont seuls au monde. Bien sûr tu évites de poser la question parce que ça ce serait incongru et ce ne serait pas ta place donc tu lui offres généreusement ton aide de cette façon c'est le mieux que tu puisses faire. « Oh aussi. On va mettre un arrêt pour l'école de quelques semaines à votre frère le temps qu'il se repose un petit peu. Avec ses béquilles et les médicaments et divers soins qu'il va devoir subir c'est mieux qu'il n'aille pas en cours pendant une semaine ou deux. C'est bon pour vous ? » Tu demandes tout en remplissant une ordonnance avec les médicaments que le gamin va devoir prendre. Puis tu en remplis une seconde pour que le gamin ai une infirmière à domicile qui vienne s'occuper tous les jours de lui pour les piqures. Tu attends ensuite son point de vue concernant l'arrêt des cours et si tel est le cas tu feras un mot que son frère face à toi donnera à l'école du petit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann Empty
Message The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann ›
Revenir en haut Aller en bas
 
The nurse, the idiot and his brother - Mary-Ann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me your hand. (Mary-Ann)
» Retrouvaille & Confidence [pv. Mary-Ann]
» What's going on here? FT. Mary Ann
» B. Mary O'connor →
» Une drôle de pause (Mary-Ann).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: