-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba)  Empty
Message Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba) › Dim 12 Aoû - 21:44

Abbagail & LaurenaJe ne sais pas quoi faire, que faire?  
Il est bien tard en ce dimanche mais je n'ai pas le coeur à rentrer chez moi. J'ai passé une bonne partie de l'après midi avec Abba chez elle. Je suis même restée pour manger. Je sais que je vais devoir laissé mes hôtes Je ne suis pourtant pas pressée de rentrer à la maison. Je sais que je vais la trouver vide, Garrett rentre de plus en plus tard. Je pense que je vais peut être partir en Angleterre quelques jours, histoire de voir ma famille et de décompresser. J'ai besoin d'avancer dans ma vie et je ne peux plus rester sans cesse sur le fait que je ne pourrais pas avoir d'enfants. C'est ainsi, peut être que la vie veut m'offrir quelque chose de meilleur, j'en sais rien. Si Garrett ne veut plus de moi, il pourrait avoir la décence de me le dire. Puis je me dis qu'il a simplement besoin de temps. Je n'ai pas osé dire à Abba que je comptais partir un peu, on a pas parlé de Garrett et ça a été très bien comme ça. Je suis au salon avec Abba quand je regarde l'heure.
-Je ferais bien de te laissé tranquille, il se fait tard.
Je m'apprête à me lever quand je reçois un message de Garrett me disant qu'il ne rentrerait pas, qu'il passerait la nuit au cabinet. Ce message me trouble beaucoup, mes pires craintes sont fondées ou peut être pas. J'ai tellement peur de le perdre. Qu'est-ce que je dois faire? Je n'avais même pas envie de recevoir ce message, j'ai passé une trop bonne journée avec Abba... merci Garrett, fallait bien que tu me gâches la soirée, pensais-je.
... mots. Fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Laurena I.Williams le Mer 12 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba)  Empty
Message Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba) › Dim 9 Sep - 15:57

Abbagail & LaurenaJe ne sais pas quoi faire, que faire?  
Aujourd'hui Abbagail a passé la journée avec Laurena. Emily était partie chez sa meilleure amie à nouveau, avec l'été les deux fillettes en profitait. Quant à Matthew, il était en déplacement pour deux jours avec une colonie d'enfants, du coup la jeune femme avait quartier libre. Et elle l'avait passé avec sa belle-soeur adorée. Elle savait qu'en ce moment ce n'était pas la joie au manoir, depuis que Laurena avait annoncé à Garrett qu'elle était stérile. Son frère lui avait même reproché à elle de lui avoir caché cette nouvelle. Nouvelle qui avait été plus douloureuse à accepter depuis que toute la famille avait appris fin juin qu'Abba était enceinte. La future maman avait même repoussé l'annonce au maximum pour laisser aux siens le temps de digérer l'annonce de Laurena. Mais rien n'y avait fait.
Alors aujourd'hui, la blonde n'avait pas fait la moindre allusion à sa grossesse, et la journée c'était en toute somme bien passée, les deux belle-soeurs ayant ri et s'étant amusé, et désormais elles flemmardaient dans le salon de la villa de la blonde, quand Laurena lui annonça qu'elle allait la quitter. En l'entendant la nouvelle madame O'Connor hocha la tête en la regardant, sourire aux lèvres, et se leva de son fauteuil pour accompagner sa belle-soeur jusqu'à la sortie. Elle en profite pour tirer sur son haut qui lui collait à la peau et mettait en avant son petit ventre arrondi qu'elle cachait depuis ce matin. Mais avant que Laurena ne la rejoigne debout, celle-ci reçoit un SMS qui lui donne un air de tristesse à vous en fendre le coeur, rendant Abba triste... Elle sait immédiatement qui lui a envoyé ce message, et a une petite idée de ce qu'il contient...

- C'est Garrett ? Qu'est-ce qu'il te raconte ?


... mots. Fiche créée par ©️ Summers
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba)  Empty
Message Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba) › Mer 12 Sep - 16:23

Abbagail & LaurenaJe ne sais pas quoi faire, que faire?  
C'était vraiment une magnifique journée ou j'ai beaucoup apprécié la passer en compagnie de ma chère belle soeur. Elle est un amour et je lui suis vraiment reconnaissante de ne pas venir sans arrêt sur le sujet du bébé bien qu'elle en aurait le droit. Elle ne devrait pas à avoir peur d'en parler surtout avec moi. Je devrais peut être la rassurer à ce sujet là. C'était une journée détendue, comme je les aime. On a parlé de tout et de rien, on a refait le monde. J'ai même pris le soin de ne pas parler de Garrett une seule fois.
Puis je réalise qu'il se fait tard, je devrais peut être laissé la propriétaire du lieu tranquille, elle doit aussi être fatiguée. Seulement, je reçois un message de Garrett et j'ai la boule au ventre rien qu'à l'idée, je vais me retrouver seule une fois de plus. Je suis même anéantie. Je ne pensais pas que mon mariage puisse s'effondrer ainsi. Je regrette d'avoir caché bien que je n'ai pas véritablement caché, il fallait juste que je sois prête pour le lui dire. Il l'a très mal prit et voilà qu'il fait tout pour m'éviter, comme si de me voir était une punition. Il veut peut être me punir, je ne sais pas puisqu'on ne se parle pas. Je pousse un très long soupir et je regarde Abba quand elle me pose la question.
-C'est Garrett oui... il m'annonce qu'il ne rentrera pas cette nuit... c'est bien au moins, je n'ai pas à m'inquiéter comme la plupart des nuits.
Je pose mon téléphone et je m'appuie contre le mur. Je suis lasse de cette situation, j'ai l'impression d'avoir commis un crime monstrueux.
-Je ne voulais pas en parler aujourd'hui, je voulais qu'on passe un moment normal entre belle soeur, je me rend bien compte que cette situation affecte et je... je sais plus Abba, je crois que je vais peut être partir quelques jours auprès de ma famille, elle me manque.
Cela fait plusieurs jours que je songe à partir quelques temps en Angleterre, ce n'est pas définitif non mais au vu de la situation avec Garrett qui ne veut même plus dormir avec moi dans notre lit, j'ai besoin de m'éloigner un peu de toute cette tension et de me retrouver surtout.
-Je ne sais pas, je me sens soulagée de lui avoir dit et je culpabilise parce que j'ai attendu trop longtemps... dans tous les cas, je me sens mal... pourquoi?
... mots. Fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Laurena I.Williams le Dim 16 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba)  Empty
Message Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba) › Ven 14 Sep - 16:42

Abbagail & LaurenaJe ne sais pas quoi faire, que faire?  
Abba n’aime pas la situation dans laquelle se trouve son frère et sa belle-sœur. Elle n’aime pas sa propre situation non plus, puisque son frère lui en veut d’avoir partager le secret de Laurena avec la brune pendant des mois, sans lui en toucher un mot. Mais comment lui annoncer cela de la meilleure des manières ? Et puis ce n’était pas à la jeune Williams de le faire, mais à Laurena elle-même, et bien entendu, Abbagail l’avait soutenu dans ce difficile moment. Néanmoins, elle ne s’attendait pas à ce que son frère réagisse de la façon dont il l’avait fait. Elle se doutait parfaitement qu’il allait être vexé, blessé, mais elle était persuadée que cela ne durerait pas longtemps. Sauf que c’était apparemment le contraire. Et cette histoire rajouter de l’ombre à l’histoire déjà bien compliquée de la famille Williams… La nouvelle madame O’Connor essayait de vivre le plus discrètement possible sa grossesse pour le moment, afin de ne pas remuer le couteau dans la plaie dans le couple de son frère. Mais beintôt, elle ne pourrait plus cacher son ventre qui s’arrondissait doucement sous ses amples vêtements. Et elle se doutait que son état allait peiner son aîné autant que sa belle sœur…
Alors aujourd’hui, elle n’avait pas parlé une seule fois de son bébé à Laurena tout au long de la journée. Elle n’avait évoqué que Matthew, Emily et elle, parmi tant d’autres sujets. Et dans l’ensemble cela avait été une excellente journée. Jusqu’à ce que Garrett envoie un SMS à Laurena. Ce que la brune dit à la blonde, peina la future maman. Elle n’aimait pas voir deux être qu’elle aimait autant se déchirer sans s’en rendre compte pour une telle histoire. Ils méritaient tant d’être heureux tout les deux. Voyant la peine de sa belle sœur et meilleure amie, Abba se leva de son fauteuil pour prendre la brune dans ses bras, sans un mot, tandis que celle-ci reprend la parole pour lui annoncer qu’elle ne savait plus où elle en était. Et qu’elle comptait aussi partir dans sa famille quelques jours.

- C’est une excellente idée d’aller voir ta famille si tu veux mon avis. Tu as besoin de soutien, et surtout de te changer les idées et de changer d’air, loin d’ici.

Dit la maman en souriant, tout en s’écartant de Laurena pour passer une douce main amicale sur le visage de celle-ci. Et pendant l’absence, elle irait voir son grand frère adoré pour lui remonter les bretelles, et lui dire le fond de sa pensée. Lui faire comprendre qu’il agissait plus que mal, et certainement pas pour son bien être ou pour celui de sa femme, qu’il aimait plus que tout.

- Arrête de culpabiliser Lau, d’accord ? Ca ne sert à rien, tu m’entends ? Perso, je comprends que tu ais mis autant de temps à lui avouer, c’est un lourd secret, et un lourd poids à porter sur tes épaules. Et je sais qu’avec du temps, Garrett le comprendra aussi. Je pense qu’il a juste besoin d’être seul pour réfléchir un peu, et digérer la nouvelle. Et tu t’en veux car tu l’aimes.

Dit-elle doucement, en guise de réponse aux propos que sa belle sœur venait de lui tenir peu de temps avant. Elle savait au fond d’elle que Garrett allait revenir vers Laurena, mais qu’il allait lui falloir du temps. Après tout, c’était la femme de sa vie, il le lui avait bien dit à plusieurs reprises au cours de ces dernières années, si bien que la blonde ne se faisait aucun soucis.

... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba)  Empty
Message Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba) › Dim 16 Sep - 12:20

Abbagail & LaurenaJe ne sais pas quoi faire, que faire?  
J'ai une belle soeur adorable, qu'est ce que je ne ferais pas sans elle? C'est mon soutient inconditionnel et j'ai vraiment de la chance de l'avoir. Je m'en veux parfois, j'ai l'impression d'être toujours triste, comme si je n'arrivais pas à me sortir de ma léthargie. Ca me rassure qu'elle me comprenne que je veuille partir mais ce n'est pas définitif... à cause de cette situation, Abba n'arrive même pas à me parler de son bébé, alors que c'est super important pour elle, elle a le droit d'être heureuse mais à cause de nos problèmes avec Garrett, voilà que ça touche bien plus de personne que je ne le pensais. Je soupire.
-Ne croit pas que je vous fuis, loin de là mais ici, je suis l'ombre de Garrett, il me manque horriblement et ça me fait culpabiliser de lui avoir rien dit depuis tout ce temps. Je sais qu'il t'en veut aussi et tu n'oses même pas me parler de ton bébé. Je serais rentrée bien avant qu'il n'arrive mais oui... je crois que j'ai ce besoin de retrouver un peu mes racines, ma famille. A mon retour, j'irais discuté avec Garrett et voir ce qu'on fait.
Je fais un petit sourire à Abba, je suis épuisée de trop pleurer, il faut vraiment que je me batte et que je m'accroche à quelque chose. Et ce quelque chose, c'est mon mariage, je me dois de le sauver. De tout faire pour ne pas avoir de regret. Je ne sais pas si on va divorcé, on passe par une sale période, c'est sûr mais je ne pense pas qu'on va allé jusque là. J'ai besoin de me retrouvé, d'être de nouveau la femme que j'étais. C'est vrai que je ne sais pas quoi faire, quand j'essaie de parler à Garrett, je me trouve confrontée à un mur. Le regard noir qu'il me lance.
-C'est tout moi tu sais... je ne pourrais jamais m'empêcher de culpabiliser, être une femme parfaite...celle qui ne ferait jamais souffrir son mari, être toujours là quoiqu'il arrive. Il n'a pas comprit que ça a été très dur pour moi de lui annoncer que je ne pourrais pas avoir d'enfants. Je commence peu à peu à l'accepter mais toi je t'en supplie, ne cache pas ton bonheur pour moi. Au contraire... j'ai hâte de voir ton petit bout de chou quand il arrivera.
Je soupire à nouveau, bon je m'étais promise de ne pas pleurer. J'espère que Abbagail pourra m'amener à l'aéroport. Faut déjà que je prenne mes dispositions avec mon travail si ils ne pourraient pas m'accorder quelques jours. J'ai comme l'impression que mon cerveau va explosé.
-Juste une dernière chose que tu pourrais faire pour moi. Tu pourrais m'amener à l'aéroport? Sinon je prendrai un taxi pour y aller. Je partirai quand j'aurais le feu vert avec mon travail. Je te remercie de si bien me comprendre et de te mettre une fois de plus dans une position désagréable.
... mots. Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba)  Empty
Message Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi faire, que faire? (pv Abba)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Juster#3] Tu me fais quoi là, bordel ?
» Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie
» 1+1=2 ... Bravo toi tu sais compter.
» Ne sais plus où j'en suis...{Wyatt
» Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: