-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(f) you're the origin of love - lien amoureux Empty
Message (f) you're the origin of love - lien amoureux › Mer 11 Mar - 17:04


   
Rose Hepburn
LibrePritRéservé
Je m'appelle Rose Hepburn, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 23 et 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le ../../...., dans la magnifique ville de Détroit, États-Unis. Pour passer le temps je suis métier/études au choix, et je suis à Marple Spring depuis deux ans (I put my bag). Actuellement je suis mariée avec un homme dont je n'ai plus de nouvelles depuis quelques années et en couple avec Opéra. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jenna-Louise Coleman, Lily Collins, Dasha Sidorchuk, Caitlin Stasey...
Ce qu'il faut savoir :
émotive (un peu trop) ✖ observatrice ✖ timide et renfermée avec les inconnus ✖ amusante et joueuse avec ses amis ✖ tête en l'air ✖ travailleuse ✖ jalouse ✖ douce ✖ romantique ✖ au choix ✖ au choix.
   
L'histoire est relativement libre, je vous laisse juste quelques petits points à respecter :

✖ Rose est originaire de Détroit où elle a vécut jusqu'à récemment.
✖ Issue d'une famille nombreuse, elle ne s'est jamais sentit très à l'aise avec les siens et, aujourd'hui encore, elle n'a l'impression d'avoir sa place dans la famille.
✖ Elle entretient des relations plutôt houleuses avec ses parents qui ont plutôt mal vécu la crise d'adolescence (plutôt violente) de la jeune femme.
✖ Dès qu'elle l'a pu, elle a quitté le domicile familial et s'est mise à travailler pour subvenir à ses besoins et payer ses études.
✖ Elle n'a que peu de contacts avec sa famille et se contente de prendre des nouvelles pour les "grandes occasions" comme les fêtes de fin d'années ou les anniversaires.
✖ A l'âge de 19 ans, elle s'est mariée avec l'un de ses collègues de travail. Ce dernier, un immigré illégal d'origine asiatique, risquait d'être renvoyé dans son pays sous peu sans l'aide d'un tiers. D'ailleurs, cela ne lui déplaisait pas plus que ça dans la mesure ou elle avait un petit faible pour lui. Mais, une fois l'acte de mariage signé, il a disparu de sa vie à tout jamais.
✖ Aujourd'hui, elle rêve de pouvoir fonder une famille avec Opéra et les deux jeunes femmes commencent doucement à parler mariage et bébé. Problème ? Techniquement parlant, Rose est toujours mariée, ce que sa petite-amie ne sait pas.

   
Opéra T. Kingsley
Cela fait presque trois ans maintenant que Rose et Opéra filent le parfait amour. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à Detroit et, depuis, elles ne se quittent plus. Il y a deux ans, Opéra a dû déménager à Marple Spring (où elle a grandit) pour prendre soin de sa grand-mère. Contre toute attente, Rose a décidé de partir avec elle et le couple a emménagé dans une petite maison campagnarde qu'il a achetée dans le quartier sud de la ville. Entre soirées romantiques au coin de la cheminée et dîner aux chandelles au clair de lune, la vie à la campagne n'a de cesse de les rapprocher, raison pour laquelle elles ont décidé de s'installer définitivement ici. Depuis quelque temps, les deux demoiselles se sont lancées dans la grande aventure qu'est le mariage et elles commencent progressivement à organiser les préparatifs. Cependant, à mesure que les évènements avancent, Opéra se rend bien compte que sa petite-amie est de plus en plus nerveuse, sans pour autant comprendre pourquoi. En fait, elle ignore encore qu'un obstacle de taille se tient en travers de leur avenir : Rose est déjà mariée.
Fiancée

 
Natasha K. Leonov
Entre Rose et Natasha le courant est immédiatement passée. Étant respectivement la meilleure amie et la petite-amie d'Opéra, elles se sont trouvées bons nombre de points en commun tels que la lecture ou encore les animaux. Entre elles, c'est un fait : le courant passe. Elles s'apprécient et aiment passé du temps ensemble.
Amie
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Opéra T. Kingsley le Mer 22 Avr - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(f) you're the origin of love - lien amoureux Empty
Message (f) you're the origin of love - lien amoureux › Mer 11 Mar - 17:30


Mes petits critères

Coucou à toi petit invité :gsfdfd: Tout d'abord, merci de prêter attention à mon scénario. Si tu es là, c'est qu'il doit t'intéresser un minimum. Voilà donc une petite liste de choses à savoir qui, je l'espère, éclairerons ta lanterne :

   Célébrité + Du moment qu'il s'agit d'une brunette qui entre dans la tranche d'âge, ça me va. Je vous laisse le champ libre (avec malgré tout un petit droit de veto) :17: Jenna-Louise Coleman, Dasha Sidorchuk, Lily Collins et Caitlin Stasey sont simplement données à titre d'exemples.

   Histoire & lien + Hormis les quelques points susmentionnés, l'histoire est totalement libre. Le plus important pour moi, c'est que vous arriviez à vous approprier le personnage. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait changer le prénom et le nom. Pour ce qui est du lien entre Opéra et Rose, la base est là. Après, je ne suis pas contre quelques petites modifications, sachant que se serait quand même bien qu'elles arrivent à surmonter les épreuves ensembles :aeeztd:

   Rps & Cie + Encore une fois, de ce côté là je suis plutôt souple. Je serais contente avec une à deux réponses aux rps par semaines, le minimum de lignes demandé par le forum et pas trop de fautes. Par contre, je tiens énormément à me retrouver face à des phrases lisibles et bien tournées. Moi-même, j'ai tendance à relire tous mes textes deux ou trois fois pour vérifier que tout est fluide donc je laisserais difficilement passer tout ce qui me paraît un peu trop alambiqué.

   Activité générale + Amusez-vous et intégrez-vous, c'est le principal :eiohytfdtrd:

Merci d'être passé et n'hésitez pas à poser vos questions :gsfdfd:
   
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) you're the origin of love - lien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) sorry, but. i love u. - (ancien) lien amoureux
» (m) you're my secret love - Lien amoureux - ambigu
» (f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (m) Would you lie with me and just forget the world - Lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: