Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(f) sorry, but. i love u. - (ancien) lien amoureux Empty
Message (f) sorry, but. i love u. - (ancien) lien amoureux › Mar 24 Fév - 14:42


   
Antonia "Tonia" Sky Smith
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Antonia Smith, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 14/06/1991, dans la magnifique ville de Toronto au Canada. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis 3 ans (i put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuelle/bisexuelle à tendance homo, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Asami Zdenkra - Chloe Norgaard - Emma Stone.
Ce qu'il faut savoir ::
✖ fêtarde ✖ joueuse ✖ séductrice ✖ souriante ✖ protectrice ✖ sympathique ✖ peu patiente ✖ tête brûlée ✖ moqueuse ✖ peut se montrer enfantine
   
✖ Antonia se fait plus souvent appeler "Tonia" ou "Toni" qu'Antonia.
✖ Elle a un grand frère et trois petites soeurs.
✖ Elle est juste née à Toronto, ses parents ont déménagé à Los Angeles peu après sa naissance.
✖ Ses parents sont très croyants et n'ont jamais accepté les fantaisies de leur fille, que ce soit ses cheveux colorés, ses piercings, ses tatouages, ou le style de musique qu'elle écoute ; ils ont donc très mal vécu le fait qu'elle préfère les femmes aux hommes.
✖ Lorsqu'elle a rencontré Eden, à Los Angeles, elle est plus ou moins tombée sous son charme dès le premier regard. Elle a donc été plutôt satisfaite lorsque Drew a fichu le camp.
✖ Lorsqu'elle a annoncé à ses parents qu'elle sortait avec Eden, ils l'ont mis à la porte, purement et simplement, sans se soucier de ce qu'elle deviendrait. Elle n'a donc plus aucun contact avec sa famille.
✖ Ses parents l'ayant mise à la porte, elle a contacté sa vieille tante habitant à Marple Spring, qui a accepté de l'héberger. Elle a proposé à Eden de venir avec elle ; le fait que celle-ci accepte ne pouvait lui faire plus plaisir.
✖ Malheureusement, arrivées à Marple Spring, tout ne semblait plus pareil. Eden et Tonia se disputaient sans cesse. Ces disputent étaient dues au fait que Tonia ait quelques problèmes avec l'alcool et quelques substances illicites.
✖ En effet, durant son adolescence, malgré les efforts de ses parents pour la protéger, Antonia a rencontré les mauvaises personnes au mauvais moment, qui l'ont faite plonger dans les merdes, si je puis dire, de notre siècle.
✖ Suite à ses excès, elle est entrée pendant quelques semaines en cure.
✖ Avant qu'elles ne se séparent, Antonia a trompé Eden la nuit d'une soirée un peu trop arrosée, elle n'en a presque aucun souvenir, c'est dire. Elle regrette d'ailleurs son acte.
✖ Elle a plutôt mal vécu la séparation avec Eden, de qui elle était très amoureuse. Même aujourd'hui, ses sentiments sont toujours présents.
✖ Elle redoute de recroiser Eden, parce qu'elle sait que si elle la revoit, elle tombera de nouveau amoureuse.

Eden D. Rivers
Eden est le véritable premier amour féminin de Tonia. Aujourd'hui, elle sait pertinemment que ses sentiments pour la brunette ne se sont pas totalement envolés. Pour Antonia, Eden c'est le genre de premier amour qu'on n'oublie jamais totalement, qu'on aimera toujours, et qu'on veut garder un moment près de nous. Elle sait qu'elle l'a blessée, et que celle-ci ne veut certainement pas la revoir de sitôt. Et même si dans un sens, elle ne souhaite pas la croiser, elle rêve parfois qu'Eden revienne habiter avec elle.
Ex-copine

C.J. Snow Hampton
Snow étant très amie avec Eden, au début tout se passait bien. Elle arrivait plutôt à s'entendre, aucuns problèmes à l'horizon. Néanmoins, tout bascula très vite lorsque Eden a quittée Toni. Très bonne amie, Snow en a beaucoup voulu d'avoir fait du mal à celle qu'elle considère comme une soeur. Comme le veux la tradition de la bonne copine, Snow n'hésitait pas à enfoncer la délurée Toni auprès de son amie qui en l'apprenant, par réflexe humain, estime que c'est en partie de sa faute si Eden ne veut plus la revoir. Néanmoins, elle sait pertinemment que c'est ce que l'on fait lorsqu'on est une bonne copine mais elle ne veut rien savoir.
C'est un peu tendu

fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(f) sorry, but. i love u. - (ancien) lien amoureux Empty
Message (f) sorry, but. i love u. - (ancien) lien amoureux › Mar 24 Fév - 14:43


Mes petits critères

Bonjouuuuuur ! Déjà, je te remercie de passer par là, vraiment, j'espère que Tonia t'a plu. Enfin, je pense que si tu es ici, c'est qu'elle t'intéresse c: Et je peux te dire que je t'adore déjà **

Célébrité + J'ai mis Asami Zdenkra, Chloe Norgaard et Emma Stone. J'dois dire que je te supplie à genoux de prendre Asami, je l'adore, et j'trouve qu'elle s'accorde bien à Vanessa. J'ai ajouté les autres pour que tu aies le choix si Asami te rebute vraiment, mais sinon, choisis-la, ce serait réellement extra.
Ensuite Chloe parce qu'elle a la classe, faut avouer (ses cheveux déchirent), ce serait mon deuxième choix.
Ensuite, si Asami et Chloe, tu peux vraiment pas les piffrer, je te laisse Emma Stone. Et si aucune des trois te plaît, j'suis ouverte à tes propositions ^^

Histoire & lien + Concernant l'histoire, les grandes lignes sont dans la fiche. Tu peux broder autour, sur sa vie avant Eden, tout en respectant les quelques infos que j'ai mises. Tu peux aussi choisir le nom de ses frères et sœurs, changer son nom de famille, son second prénom, son jour de naissance... Bref, fais-moi part de tes idées !Wala wala.
Pour le lien, il n'est pas changeable, j'pense que tu t'en doutes ! Mais si t'as quelques idées, tu peux toujours m'en faire part, j'suis ouverte à tout !

Rps & Cie + Perso, j'préfère quand on écrit avec « je » mais après, j'peux pas t'obliger à écrire comme ça. Moi je m'adapte parfaitement à tout, j'ai jamais rp avec quelqu'un utilisant la deuxième personne, mais peut-être seras-tu le/la premier/ère ? Ensuite, le nombre de lignes, je m'en balance, vaut mieux faire court et correct que long et inutile. Mais si tu fais des pavés longs de 15 mètres, j'aime bien aussi, t'inquiète c:

Activité générale + J'vais pas t'obliger à venir 7j/7 et H24, vu que moi je suis là que la moitié de la semaine environ, ce serait ridicule, si tu vois ce que je veux dire. Tant que tu rep quand il le faut, c'est-à-dire pas trois mois après, j'pense que ça peut être cool !

Autres + Je t'aime déjà, sérieusement, j'te jure que je te vénérerai pas mal de temps si tu prends Toni, ce serait vraiment géant. Je te promets de te couvrir de cadeaux, d'amour, et toussa toussa. Je serai capable de (presque) tout pour toi.

Merci infiniment du fond du fond de mon cœur pour avoir pris le temps de lire mon p'tit scénario. Je t'aime.  :bande:  :17:  :gsfdfd:  :aeeztd:  :aiusgdctd:  :cethv:  (f) sorry, but. i love u. - (ancien) lien amoureux 1318749165  :bed:  :arztd:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) sorry, but. i love u. - (ancien) lien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) you're the origin of love - lien amoureux
» (m) you're my secret love - Lien amoureux - ambigu
» (f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (m) Would you lie with me and just forget the world - Lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: