Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Mer 29 Aoû - 18:14

I need my best friend - Jin & Micah
Dernièrement, les choses ne se passaient pas si bien pour Micah. Son petit ami, si on pouvait appeler ça comme ça, était de pire en pire avec lui, et si Micah avait pu supporter les crises de ce dernier pendant plusieurs mois, il en arrivait à un point où lui aussi craquait. Et il refusait toujours de le quitter par peur que quelque chose lui arrive. Il ne l’avait battu qu’une fois, mais c’était largement suffisant pour qu’il l’effraie. Aujourd’hui, et comme souvent, Joshua était passé à l’appart pour une partie de jambe en l’air. Micah avait bien gentiment refusé, il était bien trop occupé à dessiner, il s’occupait d’un projet pour la fac. Joshua s’énervait encore une fois, avant d’attraper la peinture de Micah et simplement le vider sur sa production. Il venait de ruiner tout son boulot pour un simple refus. Le jeune artiste rentra dans une rage folle, insultant Joshua et allant jusqu’à lui balancer ce qu’il trouvait autour de lui à la figure, et sachez qu’une trousse remplie de crayons, de pro marker ou de posca en pleine poire, ça fait mal. Il lui balança aussi une paire de chaussures. Seul problème de cette technique, c’est que Josh se retrouvait maintenant en possession de ces trois projectiles, et étant joueur de Baseball, il lançait fort. Le jeune homme c’était recroquevillé dans un coin, à côté du bureau, subissant le coup de chaque projectile, une fois la dernière chaussure envoyée, Joshua quitta l’appartement et Micah resta recroquevillé dans son coin à pleurer pendant un moment, et finalement, après un moment, il tenta de réparer les dégâts fait à son œuvre, et au reste de don appart, la peinture n’étant pas tombée uniquement sur la toile. C’était dans ce genre de moment qu’il avait envie de tout abandonner, de se rouler en boule dans un coin et juste abandonner. C’est dans ces moments où il se disait que s’il était malade, ce ne serait pas si mal, au moins les choses seraient vite finies. Oui, pour quelqu’un d’optimiste, ces derniers temps il était tout le contraire. Il soupira avant de laisser tomber l’idée de sauver son œuvre, ça ne servirait à rien. A la place il se changea et quitta l’appartement. Il n’avait pas envie de rester là-bas, il n’avait pas envie de rester seul, il se rendit donc chez Jin, en priant tout le long du chemin qu’il soit chez lui.

Une fois arrivé il rentra comme si c’était chez lui. Il avait la clef de l’appart de Jin, et Jin avait la clef de son appart. A peine avait-il ouvert la porte que Hyoga était déjà dans ses pattes. Ce chien était absolument adorable, et de le voir ainsi fit sourire Micah. Lui n’avait qu’un chat, et il n’était même pas prévu. Il l’avait juste trouvé, frêle, et mal en point en bas de son appart, et Micah s’était mis en tête de le sauver, et il a réussi. Mais dès que Joshua débarquait chez lui, le chat partait se cacher dieu sait où et il ne sortait pas pendant des heures, même après le départ de l’abruti qui sert de copain au jeune homme. Si seulement le quitter était plus simple. Peut-être que Micah pourrait se trouver une armure, ou un bouclier en adamantium pour se protéger et ne plus avoir peur de lui dire ce qu’il pense. Déjà, s’il avait l’argent pour, il ferait changer la serrure de son appartement. Au moins, Josh n’y aurait plus accès. Enfin bref, il s’avança dans le salon où Jin était en train de lire. Ce fut un soulagement de le voir présent, au moins, il pourrait lui parler un peu. Ces derniers temps, ils ne s’étaient pas beaucoup vus, ils se contentaient de parler par sms. Jin n’avait pas envie de sortir, pourtant, il fallait qu’il voie du monde. S’enfermer chez lui n’était pas une bonne idée, et au boulot, sûrement qu’il ne parlait pas tant que ça aux clients. Après tout, ils viennent, lisent un livre et repartent, ou alors ils achètent et s’en vont, enfin, c’est comme ça que lui voyait les choses. Micah lui essayait de le pousser à sortir un peu, et surtout à parler. S’il restait silencieux, il finirait par oublier comment parler, et c’était tout de même une faculté non négligeable pour communiquer avec le monde extérieur. Il s’avança doucement dans son champ de vision, le chien toujours aux côtés de Micah, réclamant des caresses. Il signa un hey, avant de s’assoir à ses côtés.

« Comment vas-tu ? »

Micah évitait de signer de trop justement pour forcer son ami à ne pas s’enfermer dans le langage des signes. Et là-dessus, Micah était têtu. Il lui arrivait de signer quand il voyait que son ami fatiguait, qu’il en avait trop marre, mais la plupart du temps, il lui parlait, et il voulait l’entendre parler.

Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Micah D. Buchanan le Dim 2 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Jeu 30 Aoû - 14:45
I need my best friend
Aujourd'hui je ne sortirai pas de chez moi. Je refuse tout simplement. Me balader dans la rue et ne plus entendre le moindre son devient vraiment pénible pour moi. Depuis qu'elle a disparue c'est une véritable catastrophe. Mia me manque en permanence, certains s'imaginent que je souffre de sa mort parce qu'elle était ma petite-amie mais ils n'y voient que du feu. Nous n'étions pas ensemble, ce n'était qu'une façade pour me donner un genre. La réalité c'est que je suis toujours puceau, que Mia est mon premier baiser et que je suis amoureux de mon meilleur ami qui n'en a absolument rien à foutre de ma gueule. Tout ceci est épuisant pour moi. Alors oui ma tentative suicidaire de Janvier 2018 j'aurai aimé qu'elle réussisse, que je meurs. Tout ceci aurait été plus simple si j'étais mort au moins je n'aurai pas à supporter la vision de l'homme que j'aime dans les bras d'un ingrat abjecte et répugnant. Je n'aurai pas non plus à supporter de vivre une vie sans ma meilleure amie. Je n'aurai pas à supporter les regards suppliants de mes proches me demandant de sortir de chez moi ou encore de parler. Oui j'aimerai être mort et ça me bouffe l'intérieur.

Alors aujourd'hui je préfère rester enfermé chez moi avec un bouquin et mes bêtes. Je me pose devant un manga, Saint Seiya, mon préféré, et j'enchaine les bouquins, ce manga m'a toujours passionné alors raison de plus de le lire aujourd'hui. Sauf que voilà à un moment donné je vois mon meilleur ami devant moi, je relâche mon bouquin marquant ma page avec mon marque page Shaka de la Vierge, le plus puissant des chevaliers d'or et je dévisage Micah qui me salue en signant puis il s'approche de moi et ouvre la bouche « Comment vas-tu ? » Je comprends tout de suite ce qu'il me dit parce que depuis mon accident j'ai apprit petit à petit à lire sur les lèvres des gens et je sais très bien qu'il veut que je parle. Je le scrute longuement en gémissant un rapide « ça va et toi ? » Je dis simplement me forçant à parler pour lui faire plaisir même si pour moi c'est hyper complexant. Il ne se rend pas compte qu'en m'obligeant à parler il me fait du mal. Je complexe véritablement de ne plus pouvoir entendre mais c'est de ma faute et j'en paye le prix tous les jours depuis que j'ai tenté mon suicide qui m'a ôté l'usage du son...
Micah & Jin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Dim 2 Sep - 18:14

I need my best friend - Jin & Micah
Micah était arrivé chez Jin, et le simple fait de passer la porte lui remontait le moral, et voir Jin avait le même effet. Il avait pris le temps de caresser le petit chien de son ami, même s’il avait tendance à ne pas apprécier les petits chiens et même en avoir peur, il avait appris à aimer cette boule de poil, même si franchement, il préférait le chat et le lapin. Même si Moutch et Chicago restent de toute façon ses préférés. Et Chicago est un croisé, sûrement un berger avec dieu sait quoi d’autre. Il n’est pas grand, mais quand même, il fait une bonne quinzaine de kilos, et il est très peureux, du moins, quand Joshua est là, il se couche dans son panier, et se fait le plus petit possible… Défendre son maître n’est pas dans ses plans. Bon, il a bien aboyé quand il s’est mis à lui lancer une trousse et des chaussures à la figure, mais c’est tout. Un jour, il aimerait pouvoir avoir un terre neuve, ou un golden, bref, un gros chien. Et il avait la chance d’avoir le chaton le plus câlin du monde. Un peu trop d’ailleurs. La petit boule de poil avait environ six mois, et outre en la présence de Joshua, ou il restait caché, si Micah était seul, il restait toujours à côté de lui, pire qu’un pot de celle. Dessiner sur raisin avec un chaton qui fait tout pour avoir votre attention, ce n’est pas simple. Du coup, pour que tout le monde soit content, il met le chaton dans la poche ventrale de son sweat « spéciale chaton » qu’il a cousu sur les côté et ouvert sur le haut. Avec ça, il est content, et Micah peut bosser en paix. Enfin bref, il s’installa donc à côté de son ami qui lui répondit qu’il allait bien et il lui renvoya sa question. Le jeune artiste en devenir haussa les épaules. Il était content d’entendre la voix de Jin, même si ce dernier n’aimait pas parler, il fallait qu’il continue.

« On a vu mieux… Josh était encore de mauvaise humeur aujourd’hui. »

Il soupira en disant ça. Est-ce qu’il lui arrivait d’être de bonne humeur de toute façon ? Il en doutait fortement, du moins pas en la présence de Micah ce qui lui faisait du mal. Et le fait qu’il était toujours en colère lui faisait peur, s’il n’avait pas peur de lui, il y’a longtemps qu’il l’aurait quitté, mais les choses ne sont pas aussi simple. Josh l’avait déjà menacé une fois de lui faire du mal s’il le quittait, et l’avait frappé une fois où il avait cru que Micah l’avait trompé avec Jin justement. Il aimerait que les choses soient plus simples, mais rien ne l’ai jamais.

« Tu lis quoi ? C’est quand la dernière fois que t’es sorti ? »

Il savait que depuis sa tentative de suicide, Jin ne sortait plus aussi souvent. Pourtant il le fallait. Il voulait vraiment l’aider, même si ça impliquait de lui faire faire des choses qu’il n’aimait pas forcément. Il ne faisait vraiment pas ça pour être chiant, et si Jin n’était pas content, tant pis. Micah ne voulait pas qu’il recommence, il n’avait pas envie de perdre son meilleur ami, et il faisait de son mieux pour qu’il ne s’enferme pas dans son coin. Il avait perdu sa mère, il allait perdre sa sœur, ça lui suffisait largement ! Alors s’il voulait recommencer, qu’il attende que Micah soit parti.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Lun 3 Sep - 15:37
I need my best friend
Sa situation à mon meilleur ami est très compliquée et je le sais parfaitement bien mais j'avoue que plus le temps passe et moins je sais quoi lui dire. Mis à part lui dire de quitter son mec qui est un imbécile violent je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Après je ne cache pas que j'aimerai qu'il le quitte non seulement parce que son type est un salopard fini mais également voire même surtout parce que je l'aime et que c'est avec moi qu'il devrait être et pas avec un autre. Oui je suis possessif mais jusqu'à présent j'ai toujours parfaitement réussi à cacher mes sentiments à son égard, il ne se doute de rien. Il semble même imaginer que je suis hétéro et que j'ai déjà couché avec quelqu'un alors que non... Pas vraiment. J'ai couché avec Mia une fois mais ça n'a duré que quelques instants et ce n'était vraiment pas si bon que ce que j'imaginais. Donc je me considère encore comme vierge parce que je n'y ai pas trouvé mon compte et elle non plus d'ailleurs. Cependant elle savait à quoi s'en tenir vu qu'elle était au courant que j'aimais Micah et donc les hommes. Mais c'est difficile.

Voir mon meilleur ami sans cesse et l'entendre me parler de ce sale type, enfin l'entendre façon de parler. Le voir, lui parler et qu'il me dise que son type est un vrai con... C'est pénible alors que la solution pour se sortir de ce bordel il la connait : le quitter et se barrer, éventuellement lui mettre les flics au cul parce que c'est un con qui le cogne régulièrement. Mais il n'en fait rien. C'est à croire qu'il est tellement mordu de ce connard que ça l'a rendu con. Tout ceci me gêne. Parce que son amour pour ce type me pousse à le détester alors qu'il est mon meilleur ami depuis tellement longtemps. Et ces sentiments que j'ai pour lui me poussent encore plus à le détester parce que c'est de lui dont il est tombé amoureux plutôt que de moi. Je suis jaloux, je suis possessif et je suis fou d'amour pour lui et fou de chagrin et de colère qu'il ne me remarque pas. Le problème vient de mes origines asiatiques ? Il a peur que je sois trop mal foutu comme la rumeur le dit ? Il a peur que je ne puisse pas le combler ? Ou alors est-il suffisamment con pour croire dur comme fer que j'aime véritablement les femmes ? Tout ceci je l'ignore et ça me stresse. « On a vu mieux… Josh était encore de mauvaise humeur aujourd’hui. » Je soupire en entendant ses mots. Encore lui. Putain... Un jour viendra-il me voir sans me parler de son gros bâtard ? Je ne crois pas, je suis condamné à l'entendre me parler encore longtemps de cet enfoiré... « Quitte le. En quoi est-ce si dur ? Il ne te respecte pas, il ne t'aime pas... Il est violent et agressif... A quoi bon ? » Je demande parce que pour moi c'est hallucinant de rester encore avec une personne qui ne nous respecte tout simplement pas. S'il était en couple avec un type normal qui passe son temps à lui rappeler qu'il l'aime comme moi je le ferai s'il m'avait offert une possibilité, là je comprendrai. Mais vu les attitudes de son bouffon je doute qu'il soit si merveilleux que ça. Pareil s'ils s'éclataient au lit je comprendrai mais même ça visiblement ça semble vraiment délicat pour Micah vu qu'il n'a pas l'air de beaucoup aimer le sexe. « Tu lis quoi ? C’est quand la dernière fois que t’es sorti ? » Je me concentre sur ses lèvres comprenant ainsi ce qu'il me raconte et je tente un sourire « je lis Saint Seiya et je suis sorti hier pour le boulot. Aujourd'hui repos. » Je dis en soupirant, il semble croire que je m'isole complètement du monde mais je n'en ai pas la possibilité. Je bosse par conséquent je suis obligé de sortir tous les jours ou presque. De toute façon Alyson et William ont besoin de moi à la boutique donc je n'ai pas le choix de m'y rendre quotidiennement. Mais c'est sûr que je préfèrerai rester chez moi seul et en silence là où personne ne m'obligerait à parler....
Micah & Jin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Mer 19 Sep - 20:11

I need my best friend - Jin & Micah
Micah n’aimait pas qu’on lui dise de quitter Josh. C’était pointer l'évident. Il savait bien qu’il devait le faire! Il en avait envie, et il aimerait pouvoir. Jin semblait penser qu’il suffisait qu’il aille voir Joshua et qu’il lui dise de dégager de sa vie. il aimerait bien que les choses soient aussi simple. Si c’était le cas, il l’aurait fait il y a longtemps. Le problème, c’est que si c’était si simple, peut-être qu’il n’aurait pas besoin de le quitter. Malheureusement, Joshua n’était pas simple. Come venait de le dire jin, il était violent. Enfin, il ne l’avait frappé qu’une fois, et aujourd’hui il lui avait balancé une trousse et des chaussures, même si c’était micah qui avait commencé. Quoi qu’il en soit, il avait peur de cet homme et le quitter l’effrayait au plus haut point. Il n’était pas stupide, il savait que s’il faisait ça, Josh s'énerverait et Micah ignorait jusqu’où il irait. En bref, Micah avait bien trop peur pour agir. Il n’avait pas envie de subir la colère de Josh et finir dans un sale état. Il fallait qu’il trouve une façon de le quitter sans que les choses tourne mal. Il ne préféra donc rien ajouter et simplement changer de sujet pour ne pas se fâcher. Il interrogea donc son ami sur sa lecture et sur la date de sa dernière sortie.

“sortir pour le boulot, c’est pas une sortie! Et tu peux te reposer en sortant pour du loisir! Alors viens avec moi, et on va aller se boire un chocolat, ou un jus!”

Il n’aimait pas savoir que Jin s’enfermait chez lui, dans sa bulle loin du monde. Il comprenait que parfois, il n’avait pas envie de sortir, ça lui arrivait aussi de vouloir rester chez lui. En soit ce n’était pas un problème lorsque ce n’était l’affaire que d’un ou deux jours de temps en temps. Et pour Jin, ce n’était pas l’histoire de un ou deux jours de temps en temps, depuis son accident, c’était tout le temps ou presque. Alors Micah en faisait sa mission de le pousser à sortir, même s’il ne voulait pas. Il lui fit un grand sourire.

“Et parce que je suis génial, je te paye ce que tu veux! à boire, et demande pas du champagne, j’ai pas les moyens!”

Même si Micah n’aimait pas l’alcool, il aimerait pouvoir dire qu’il peut s’offrir une bouteille de champagne. Cela voudrait dire qu’il aurait plus de moyens financier qu’il n’en a vraiment.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Jeu 20 Sep - 14:49
I need my best friend
Un jour ou l'autre il finira par savoir ce que je ressens pour lui, il finira également par découvrir pourquoi j'ai tenté un suicide il y a quelques mois. Un jour tout ça il le saura et il m'abandonnera. Que pourrait-il faire d'autre après tout ? Je ne suis qu'un loser et je ne le mérite certainement pas voilà pourquoi il ne s'est jamais intéressé à moi. Pour lui je ne suis qu'un pote et quand il découvrira la vérité sur toutes ces choses il m'abandonnera. Il comprendra que je suis indigne de lui, que je ne vaux rien et il s'en ira comme Mia s'en est allé. Tout ceci m'effraie au plus haut point je ne le cache pas et ça me bouleverse aussi parce que je ne suis pas près à vivre sans lui. Alors je croise les doigts intérieurement pour qu'il ne m'abandonne jamais mais je sais qu'un jour ça arrivera. Il partira comme tout le monde finit par partir un jour et je serai à nouveau seul. Je sais que je ne devrais pas penser à tout ceci, que c'est déprimant et que ça ne m'apportera rien mais quand il est là comme ça devant moi comme maintenant je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie. Et cette chance je ne vais pas qu'elle bascule. Alors oui j'y pense, j'y pense à chaque fois en réalisant bien qu'un jour viendra où il en aurait peut-être bien marre de moi, qu'il se lassera. Ou peut-être que non. Je ne sais pas. “sortir pour le boulot, c’est pas une sortie! Et tu peux te reposer en sortant pour du loisir! Alors viens avec moi, et on va aller se boire un chocolat, ou un jus!” Je soupire face à ses mots, il faut toujours qu'il se plaigne et je déteste ça, c'est déjà mal que je sois encore en vie pourquoi me casser les couilles juste pour une sortie bidon qui ne m'apportera rien ? Pourquoi il s'inquiète après tout ? Il s'en branle de ma gueule, il n'y a que son salopard qui compte pour toi et ça m'agace. “Et parce que je suis génial, je te paye ce que tu veux! à boire, et demande pas du champagne, j’ai pas les moyens!” Je le fixe longuement en soupirant et je signe avec mes doigts un simple « pas aujourd'hui Micah. Je ne le sens pas.. Je n'ai pas envie. » Et suite à ça je me tais. Tout ceci m'exaspère, je sais qu'il fait ça uniquement parce qu'il s'inquiète pour moi mais je suis paralysé par la peur qu'il finisse par m'abandonner et je suis énervé contre lui parce qu'il aime cet homme insupportable plutôt que moi. Donc et bien mes émotions finissent par se ressentir dans ma façon d'agir, de le regarder ou de vivre... Et tout ceci je ne peux le contrôler. Il va m'abandonner je le sais. Alors de toute façon le résultat sera le même. « Je suis désolé. C'est compliqué pour moi. Je sais que tu veux m'aider, que tu penses sincèrement bien faire mais là je ne suis pas d'humeur à sortir de chez moi... Je n'ai pas envie de voir les gens, voir qu'ils sont heureux de vivre. Je ne le sens pas. » Je dis cette fois-ci avec ma voix plutôt qu'en signant. Je ne veux pas qu'il prenne mal tout ceci, mon refus de sortir. Je veux qu'il reste avec moi, qu'il abandonne ce salopard plutôt que moi et qu'il réalise que je suis l'homme idéal pour lui... J'en demande trop ? Sans aucun doute...
Micah & Jin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Dim 30 Sep - 12:32

I need my best friend - Jin & Micah
Jin était du genre têtu. Il n’allait pas réussir à le convaincre de sortir. Il soupira quand Jin lui dit qu’il n’avait pas envie de sortir et voir les gens être heureux. En même temps, s’il voulait être heureux, ce n’est pas en s’enfermant chez lui qu’il allait réussir. Et oui Micah voulait l’aider, il avait constamment peur qu’il recommence, et que cette fois-ci, il ne s’en sorte pas. Il ne voyait peut-être pas Micah comme lui voyait Jin. Il était son meilleur ami, et il l‘aimait vraiment beaucoup. Il n’avait pas dit grand-chose quant à sa tentative de suicide, il n’avait pas envie de le faire se sentir plus mal qu’il ne l’était déjà. Mais Micah avait besoin de lui. Il ne parlait plus beaucoup à son père, les deux n’étaient pas franchement proche, il voyait encore sa grande sœur, mais à chaque fois qu’il la voyait il passait plus de temps à chercher les signes de sa maladie, la moindre perte d’équilibre, le moindre bégaiement ou oublie l’inquiétait au plus haut point, quand à son autre sœur, ils ne se voyaient pas tellement. Joshua, n’en parlons pas… Et maintenant, Jin. Il évitait de trop se plaindre quand il était en sa présence. Alors oui, il lui disait que Josh avait encore pété un câble, mais il n’allait pas plus loin. Il n’avait pas envie de lui mettre ses problèmes sur le dos quand il devait déjà gérer les siens. Mais l’état de santé de Jin était un problème de plus pour Micah. Parce qu’il ne voulait pas le perdre, alors oui, il s’inquiétait, et peut-être qu’il était chiant, ou trop encombrant.

« Est-ce que au moins tu vois un professionnel ? Parce que t’enfermer chez toi, c’est pas une solution tu sais… C’est pas en restant ici que tu seras heureux toi aussi..»


Bon, certes, sortir c’est pas la solution miracle non plus, mais en étant seul, on se met plus facilement à broyer du noir, la petite voix qu’on a dans la tête commence à dire des choses pas très sympas, et c’est sûr que dans ces moment-là, il est facile de se dire qu’on a envie d’en finir. Il a eu ses moments lui aussi, mais il n’en a jamais rien fait. Et pendant un moment il a été heureux, au lycée, et ses premières années de fac étaient cool aussi. Mais depuis qu’il a rencontré Josh, il a bien changé, et pas pour le meilleur. Il sourit moins, il parle moins aux gens, il a perdu le peu de confiance en lui qu’il avait… Bref, ce n’est pas la joie.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Mer 3 Oct - 17:51
I need my best friend
De temps en temps il m'arrive de craquer, de prendre de la distance parce que ça m'est nécessaire sur le moment. C'est rare évidemment, je ne peux me permettre de broyer du noir trop souvent et trop longtemps parce que j'ai un boulot, une famille et bien sûr quelques amis. Ainsi broyer du noir, rester seul dans ma bulle je ne peux le faire comme j'en aurai besoin par moment. Parce que oui j'en ai besoin. Me poser dans une bulle, intérioriser ma peine et tenter de trouver des solutions à mes problèmes ça me fait du bien. Malheureusement je ne peux confier mes pensées les plus profondes à la personne la plus importante de ma vie à savoir Micah. Il a beau être mon meilleur ami il ne comprendrait pas ma détresse. Depuis toujours il est attaché à moi sur le plan amical et uniquement sur ce point. Le seul qui compte véritablement pour lui c'est son enfoiré de petit copain, je suis invisible, je n'existe pas. Même son enfoiré de mec s'est aperçu de l'amour que je lui porte mais Micah lui il ne voit rien. C'est à croire que je suis un fantôme, un oublié, une âme égarée, que je n'ai aucune importance. Que le seul moment où je compte pour lui c'est quand il a de nouveaux ennuis avec son affreux copain. Sinon je n'existe pas. Tout comme aujourd'hui il vient me voir pour me parler de son connard, me dire qu'ils se sont prit la tête, que ça ne va pas et moi je n'ai rien de plus à lui conseiller que de le quitter. Je ne peux rien faire de plus. Là il me propose de sortir, d'aller boire un coup mais je refuse, j'ai besoin de rester dans ma bulle et il n'insiste pas même si je vois directement à sa gueule que ma réponse ne lui plaît pas du tout ce que je comprends sans souci. Bien sûr il s'inquiète pour moi, il se fait du souci et ne veut pas que je souffre inutilement du coup il s'inquiète quand je décide de m'enfermer tout seul chez moi. Je comprends tout ceci mais à lui de me comprendre en retour. « Est-ce que au moins tu vois un professionnel ? Parce que t’enfermer chez toi, c’est pas une solution tu sais… C’est pas en restant ici que tu seras heureux toi aussi..» J'acquiesce donc tout ça il n'a pas besoin de me le répéter. Je le sais déjà tout seul. Ma seule façon d'être heureux c'est qu'il quitte son boulet et qu'il se mette avec moi mais ça je ne lui dis pas. « Je vois un psychiatre sur Détroit ouais. Chaque semaine on se voit, tous les lundis. C'est le seul jour de la semaine où je suis en retour au boulot d'une heure, ma patronne est compréhensive, elle sait ce que j'ai vécu donc elle accepte sans trop de souci. Mais ouais tout ce que tu me dis je le sais. Je ressens le besoin de faire des bulles de temps en temps, de m'enfermer, ça t'inquiète et je le comprends parfaitement mais c'est une nécessité. Comprends bien que quand je sors ne serait-ce que pour bosser je vois des mines heureuses tous les jours il y en a certains ça leur fait du bien de voir des gens heureuses moi ça me déplaît. Pourquoi eux et pas moi ? Ce sont des questions que je me pose sans arrêt. Mais ça Micky tu ne peux rien y faire, al vie est faite comme ça. Je suis là, je me suis planté, je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais. Je suis là et j'en paye le prix. Mais je vais bien je suis vivant. Donc tout va bien. » D'un point de vue physique uniquement, d'un point de vue mental ou psychologique là c'est tout autre mais je n'ai pas besoin de le lui préciser mon meilleur ami et amoureux secret me connait il sait donc quand je vais bien et quand je ne vais pas bien. « A défaut de sortir nous pourrions éventuellement commander à manger, un petit repas sympa à la maison et nous poser devant un film si ça te dit ? » Je propose tentant de faire en sorte de faire des efforts pour qu'il voit je ne me laisse pas mourir non plus. Bien sûr je pourrai faire ça, ne plus manger, ne plus dormir, ne plus sourire, ne plus parler, ne plus rire... Tout ceci je pourrai le faire mais je n'en ai pas envie parce que je considère que c'est une fin bien trop triste et même si l'image que j'ai de moi n'est pas très haute ni très belle il n'en reste pas moins que personne ne mérite de finir comme ça. Donc je continue à vivre avec pour espoir qu'un jour il me remarque et qu'il lâche son salopard ingrat..... Je ne vis que pour lui, Micky est ma raison de vivre, je l'aime à en mourir pour lui je serai même capable de lui filer l'ensemble de mes organes s'il en avait besoin. Mourir pour lui ne serait pas un problème s'il pouvait demeurer en vie et en bonne santé. Je l'aime comme un malade est-ce si difficile de réaliser ça ? Apparemment pour lui ça l'est...
Micah & Jin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Lun 15 Oct - 18:42

I need my best friend - Jin & Micah
Jin lui sortait qu’il savait déjà ce que Micah lui racontait et confirmait qu’il voyait bien un psy, tant mieux, il en avait besoin. Le jeune homme grimaça au surnom Micky mais vu que Jin était mal il laissa couler. Il détestait tout ces surnoms “mic’” “micky” et le pire “Mickey” ça lui donnait des envies de meurtres. Il aimerait avoir un prénom qui lui permettrait d’avoir des surnoms moins laid. Il a pas une tête de Mick ou de Micky… Ca lui donne juste l’image de gros balourds très cons et l’idée n’est pas très agréable. Les seuls surnoms qu’il supporte c’est chaton et mon chat… Merci la grande soeur pour être plus têtue que lui… bon, il les accepte surtout parce que c’est comme ça que sa mère l’appelait. Et Jin devrait le savoir qu’il détestait ces surnoms. Jin finit par lui proposer de rester ici et commander à manger ce qui fait soupirer le plus jeune.

“Tu sais en sortant tu pourrais aussi trouver l’amour parce qu’ici à par moi et ta famille je suppose que t’as pas grand visiteurs… Ça te rendrait heureux aussi.”

Ouais, sauf s’il tombe sur quelqu’un comme josh.. Une version féminine de Josh… Il grimace rien qu’à l’idée. Ce serait l’horreur. Et puis Jin ne mérite pas ça, déjà qu’il est mal dans sa peau. Pas que Micah le mérite, non, loin de là… Mais sortir de ce genre de situation n’est jamais simple… Il pourrait le quitter, mais vu la personnalité de josh, il aurait eu vite fait de venir le trouver et lui casser les dents. Il pourrait faire ses valises et retourner chez son père quelques temps, ce serait pas le rêve, mais il y serait au moins un peu en sécurité. Son père et lui ne s’entendent pas, mais ce dernier ne l’a jamais frappé ni humilié ou rabaissé. Enfin bref, il essaie de ne pas penser à ça, les idées noires c’est pas le moment, surtout pas en présence de Jin. Il soupire et Capitule.

“Okay, mais dans ce cas c’est toi qui paie!”


Voilà, il aurait dû payer, mais puisqu’il perd la bataille, c’est lui qui se fait inviter! S’il est pas content, et bien c’est pareil!

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Lun 22 Oct - 13:45
I need my best friend
Ma bulle me fait du bien. En ce moment j'en ai besoin. Voir des humains heureux, des visages souriants ça ne me dit rien. Je veux juste me poser dans un coin et oublier les problèmes du moment que je vis. Je souhaite oublier que l'homme que j'aime n'en a rien à foutre de ma gueule, qu'il est en couple et vit avec un homme qui ne le respecte pas. Tout ceci j'aimerai l'oublier. Il a besoin de moi oui mais uniquement en tant qu'ami, il n'a jamais réalisé que j'aimais les hommes et surtout lui. Il me pense hétéro, il n'a jamais fait le rapprochement. Pour lui je suis malheureux parce que ma meilleure amie devenue ma première amoureuse, Mia, est décédée. Lui c'est ça qu'il s'imagine mais il n'a rien comprit, jamais, il ne comprendra sûrement jamais et je fais sans doute une erreur en l'aimant comme ça. Je pose ainsi mes yeux sur lui en le voyant s'adresser à moi “Tu sais en sortant tu pourrais aussi trouver l’amour parce qu’ici à par moi et ta famille je suppose que t’as pas grand visiteurs… Ça te rendrait heureux aussi.” Je grimace à ses mots, l'amour je n'ai pas besoin de le trouver parce que c'est déjà fait mais ceci je ne peux pas vraiment le lui expliquer... Ainsi je grimace en le scrutant longuement je réponds en signant que « trouver l'amour ne m'intéresse pas... Elle était parfaite et ça me suffit. Je n'ai pas besoin d'une autre personne... Et voir des gens ne m'intéresse pas non plus mon ami. » Dis-je simplement en soupirant ma panique tandis que je sens son regard sur moi. Je garde les yeux rivés sur lui au cas où il s'adresse à moi et je lui propose à voix haute de commander de la nourriture pour nous “Okay, mais dans ce cas c’est toi qui paie!” J'acquiesce alors en souriant et je réponds simplement que « ouais pas de soucis. Tu peux juste appeler par contre s'il te plaît ? » En vue de mon handicap je suppose qu'il comprendra bien que je ne veux pas appeler de peur qu'on me dise quelque chose que je n'entends pas. « Une pizza ça t'intéresse ? » Je propose gaiment d'une voix douce tandis que j'attrape la carte de la pizzeria du coin et je lui montre pour voir si ça lui inspire quelque chose ou non....
Micah & Jin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin › Mar 30 Oct - 20:15

I need my best friend - Jin & Micah
Est-ce qu’il aimait Joshua? Non. Il secoua simplement la tête pour lui répondre. Il l’avait aimé. Du moins un peu, avant qu’il ne devienne flippant. Maintenant, il s'accrochait comme il pouvait parce qu’il savait que s’il lâchait, les choses pouvaient mal se finir. Il avait terriblement envie de lâcher pourtant. C’était pathétique de rester avec Josh par peur d’être blessé, mais Micah était faible et il le savait. Face à un mec grand, musclé et des problème pour gérer sa colère, il allait faire deuxième, c’était certain. Il n’avait que peu de solution, et rien que d’y penser, ça le faisait paniquer. Pas étonnant que Josh avait le dessus sur lui. Rien que penser à ses problèmes et Micah commençait à perdre la boule. Pas étonnant que Josh passe son temps à le rabaisser et passer ses nerfs sur lui. Même Micah en avait marre de lui même. Et comme tout le monde elle lui sortait les même conseils. S’éloigner, c’est déjà ce qu’il fait, mais il ne peut pas changer d’appart, un déménagement ça coûte cher, et oui il peut changer la serrure de son appart. Connaissant Josh, ça ne l’arrêtera pas. Il sait de quoi il est capable, il l’a vu faire, et il l’a déjà vu rentrer blessé, il s’est battu plus d’une fois, et Micah n’a aucune envie d’être son prochain punching ball. Il préféra couper court la conversation. Et la brune proposa juste de bouger.

“okay…”

Il essuya une dernière fois son visage et rangea ses affaires de dessin dans son sac. Il pourrait toujours les reprendre plus tard. Son mal être n’était pas prêt de partir, et autant le mettre sur feuille. Au moins comme ça, ce n’était pas totalement inutile, tout ce qu’il mettait sur papier pouvait être utile pour ses études après tout. Il se leva et regarda Emily.

“Une idée d’où aller? J’te suis.”


N’importe où était très bien, du moment que le temps d’un instant il arrivait à penser à autre chose qu’à l’enfoiré qui lui servait de petit ami. Dommage qu’il ne buvait pas, ça aurait été le bon moment pour se prendre une cuite. Ou se droguer, mais ça non plus, ça ne lui disait rien. Déjà qu’il avait du mal à se faire à l’idée de prendre des médocs pour un mal de tête ou pour dormir, alors de la drogue, il en était loin.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I need my best friend - Jin Empty
Message I need my best friend - Jin ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I need my best friend - Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylie Wallace ▸ My friend, my sweet friend
» Hello darkness my old friend - Abba
» Noah ϟ Hold me like Im more than just a friend ...
» Ava Brunelli - hello darkness my old friend
» [TERMINE] I'm friend with the monster that's under my bed. (catalina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: