-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. › Jeu 12 Avr - 2:22


Owen Aiden McGregor

Je m'appelle Owen McGregor, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/03 /1985, dans la magnifique ville de Glasgow, Ecosse. Pour passer le temps je suis Second violon à l'opéra de Détroit, et je suis à Marple Spring depuis trois semaines. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ben Barnes.

Courtois Sanguin Chaleureux Mélomane Franc Têtu comme une mule Prévenant Persévérant Ouvert Simple

Suite à un accident survenu dans son enfance, Owen boîte et, est obligé de se munir d'une canne pour se déplacer, principalement pour éviter une trop grande douleur, mais aussi pour ne pas se fatiguer trop vite. Une chance pour lui que, en tant que violoniste, il puisse jouer assis, sinon, notre ami n'aurait certainement pas tenu le choc. Il est rare, depuis qu'il est arrivée aux États-Unis de le voir habillé dans une tenue vraiment décontracté. En effet, il estime devoir représenter comme il se doit l'établissement prestigieux pour lequel il travaille et, préfère sortir dans l'un de ses costumes anglais. N'allez pas imaginer qu'il se prétend être une célébrité, ou quoi que ce soit d'autre, il préfère simplement être prêt à toute éventualité. Dans son adolescence, Owen voulu suivre des cours d'un art martial nommé « Cannes de combat ». Glasgow n'étant pas la ville la plus sûre du pays, notre ami a toujours craint d'avoir quelques problèmes, à cause de son handicap. Autant vous le dire, la chose ne fut jamais particulièrement aisée, ne pouvant pratiquer guère longtemps les mouvements, l'apprentissage fut extrêmement long. Cependant, il lui sauva la mise une fois déjà, comme quoi ...   Owen est une personne particulièrement agréable et chaleureuse. Certains en viendraient même à dire qu'il pourrait se rapprocher de cet idéal qu'ont les occidentaux, ou même les américains d'ailleurs, de la noblesse britannique romancée. Courtois, poli, avenant, galant et prévenant, c'est un garçon qui a été particulièrement bien élevé par ses parents et ce, malgré des origines particulièrement modestes. Tout deux, grands fan de football et, issu de quartiers populaires, on pourrait avoir une assez mauvaise image de l'éducation qu'ils auraient pu apporter, surtout à cause de cette image de hooligans qui règne en maître sur les terres britanniques. Pourtant, non, c'est un garçon impeccable qui, a toujours voulu tout faire pour rendre fier ses parents. Passionné lui aussi par le football, il voulait, plus jeune, devenir professionnel, avant que le destin n'en décide autrement. Cela le déprima un long moment mais, finalement, une vie plus simple et vouée à la musique, le tout en étant proche de sa sœur l'a rendu particulièrement heureux. L'étranger se mit même à s'intéresser aux équipes locales, gardant au fond de lui cette passion transmise par ses parents. Malgré ces qualités, notre ami n'en demeure pas loin un simple être humain, bien loin de ces romans que l'on pourrait lire sur de parfaits gentlemen. Ce faisant,il possède aussi de bien vilains défauts, comme par exemple une certaine tendance à l'emportement, le faisant rentrer bien vite dans une colère noire. D'ordinaire calme et posé, il suffit parfois d'un rien pour le faire exploser. Dites lui qu'il est anglais et, je peux vous assurer que vous ne le reconnaîtrez pas. Parlez-mal de sa sœur ou, tout simplement, bousculez-là et, le gentil petit garçon boiteux voudra probablement votre mort. Enfin, j'exagère. Un peu. En effet, sa jeune sœur est, sans conteste, la personne la plus importante de son existence, ils ont toujours été très proche et, en grand-frère protecteur, il a toujours veillé sur elle. De plus, s'il a trouvé cette place de rêve, c'est uniquement grâce à elle. Enfin, lorsque Owen bute sur quelque chose, là aussi, une certaine tendance à la colère et la hargne se fait ressentir, rater cinq ou six fois le même enchaînement de notes lors d'une répétition et le voilà à pester en gaélique sans la moindre retenue. Malgré tout, particulièrement têtu et borné, il n'a jamais démordu et, surtout, ne s'est jamais avoué vaincu, ainsi, il y revient toujours, surpassant à chaque fois la difficulté et l'adversité. C'est sans doutes ce défaut, qui pourrait sembler enquiquinant, qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il lui est impossible de manger ces fameux cinq fruits et légume par jour, en effet, notre ami est plus carnivore qu'autre chose Écouter de la musique électronique est, pour lui, une véritable torture. Sa mère le tanne, depuis quelques temps déjà, sur le fait qu'il ne soit ni marié, ni père. Au fur et à mesure, cette idée a fini par se faire une petite place dans son esprit aussi et, il se met à y penser sérieusement. Malgré son handicap, Owen essaie de faire du sport régulièrement, allant dans des salles et prenant les machines qui lui sont accessibles afin de garder la forme et la ligne

L'histoire de ma vie


C'est dans la ville de Glasgow, en Écosse, qu'Owen vit le jour, dans une famille modeste, dans un quartier qui l'était tout autant. Né d'une union étrange, le garçon ne manqua jamais vraiment de rien. Étrange ? Disons plutôt que l'enfant devait sa venue au monde au football. Son paternel fut toujours un très grand fan de l'une des deux équipes de sa ville, le Celtic Glasgow et, ce fut lors d'un match à Sanwsea, au Pays de Galles qu'il rencontra celle qui devint bien vite la femme de sa vie. Femme qui, disons-le, était tout autant passionnée par ce sport que celui qui devint rapidement son époux. C'est donc tout naturellement que le fruit de cette union fut bercé par des histoires de grands joueurs, de grands matches, de grandes compétitions et de grands messieurs de ce sport. C'est donc tout naturellement que lorsqu'il fut en âge, il intégra le petit club local afin de jouer, se faire des amis et surtout, pouvoir vivre ce sport qui semblait si important pour ses parents. Ce fut à peu près à la même époque d'ailleurs que la famille s’agrandit avec une petite bouille blonde, Rowena.

L'école ne passionna jamais vraiment l'aîné de la famille, contrairement à la jeune sœur mais, fit tout ce qu'il pouvait pour ne pas décevoir à la fois ses parents et ses grands-parents, qui espéraient qu'il fasse mieux qu'eux. Avocat, docteur, ingénieur ou toutes ses voies que n'importe quel parent pourrait se mettre à espérer pour que leurs enfants ne manquent de rien. Cependant, depuis son plus jeune âge et, aidé par l'afflux d'information massive de ses parents à ce sujet, Owen ne rêvait que d'une chose, jouer au foot et en faire son métier. Oh, bien sûr, il n'imaginait pas vraiment à quel point devenir professionnel pouvait être compliqué mais, une chose était certaine, s'il le devenait, ses parents seraient fiers et heureux comme personne.

Malheureusement, son rêve se brisa prématurément, sur le coup de ses onze ans. Jouant tranquillement avec quelques uns de ses copains dans la rue, le ballon partit un peu trop loin et, insouciant, Owen traversa la route. Le conducteur le vit, freina comme il put, évitant l'impact fatal, malheureusement, il ne put empêcher le bambin de passer sous les roues, lui brisant le tibia et le genoux de la jambe droite, tout comme ses rêves et espoirs d'avenir dans le sport. Cette blessure ne guérit jamais vraiment, en pleine croissance et, avec les muscles et les ligaments tout autant abîmés que les os, les médecins n'étaient pas certains qu'il puisse un jour remarcher sur cette jambe. Alors, durant un long moment, le garçon eut droit à un fauteuil, se faisant tenir compagnie le plus clair de son temps par sa jeune sœur qui, déjà était une pile électrique, un bon remède à n'importe quel coup de mou.

Au final, plus que sa sœur ou que n'importe quel match de foot, ce fut son oncle maternel qui lui sauva son âme. Oncle qu'il n'avait vu que très peu durant son enfance mais, qui se découvrit être un musicien, lui faisant ainsi rencontrer le violon et l'initia, jusqu'à le motiver pour s'y mettre sérieusement. Ce fut, le coup de foudre, littéralement. Lui qui pensait ne plus rien à avoir se trouvât une nouvelle passion pour la musique. Ne pouvant guère faire de chose, Owen se concentra presque exclusivement sur cet instrument lorsqu'il était en fauteuil et, cela lui redonna le sourire, l'espoir et l'envie de vivre, chose qui, selon les médecins, l'aidèrent grandement à remarcher. Enfin, remarcher. Ceci est un grand mot. De part la violence de la blessure, le garçon fut contraint, à vie, de s'aider d'une canne pour se déplacer mais, cela était toujours mieux que d'être en fauteuil, n'est-ce pas ?

Passionné et relativement doué pour cet instrument, l'adolescent finit par rentrer au conservatoire de Glasgow où, pour la première fois de sa vie, il se passionna pour l'école, obtenant même d'excellentes notes. Pas les meilleures, certes, mais largement de quoi rendre fier sa famille. Les années passèrent et, grâce à ses efforts incessants,Owen devint une sorte de virtuose de l'instrument, tant et si bien que les professeurs le voyaient déjà faire une bien belle carrière dans le domaine. En même temps, sa chère sœur avait finit par partir pour les États-Unis pour y faire ses études et puis, s'installer. Malheureusement pour lui, l'avenir ne semblait pas si radieux pour lui et, il ne trouvât que de toutes petites choses liées à la musique, le forçant à prendre tout et n'importe quoi en terme de travail, afin de se nourrir. Et puis, un beau jour, le destin finit par lui sourire. Sa chère sœur, devenue professeur dans la petite ville de Marple Spring, le contacta, expliquant avoir entendu parler d'auditions pour l'opéra de Détroit, non loin de chez elle et, que c'était pour lui une chance. Au pire, cela lui ferait des vacances auprès d'elle. Acceptant sans vraiment y réfléchir, l'aîné fit ses affaires pour partir en direction de ce lointain pays et … Pour la première fois de sa vie, tout semblait fonctionner pour le mieux, en effet, on le jugea suffisamment doué pour intégrer ce prestigieux établissement. Ne restait maintenant plus qu'à s'installer et démarrer une nouvelle vie.

PSEUDO/PRÉNOM + / PAYS/REGION + France ÂGE + / COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par PRD si je ne dis pas de bêtises QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air super cool ^^ PARLE-NOUS DE TOI + / CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ben Barnes PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Vui ça me dérange pas plus que ça ^^.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Owen McGregor le Ven 4 Mai - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. › Jeu 12 Avr - 10:19
Ben B. :bave:
Bienvenue par ici :hug:
Je crois qu'on va avoir deux-trois choses à ce dire avec mon Oskar, qui est aussi de Glasgow :mdr:
Alors j'aime vraiment beaucoup le personnage et l'histoire. Mais j'ai juste une petite chose à redire au sujet de la partie qui concerne ton arrivée à M.S. en fait. Car M.S. est une toute petite ville, et il n'y à pas d’opéra en ville. Cela ne peux pas être possible. Après il peu avoir un post à Detroit, il y à un opéra (j'ai vérifiée) et sa soeur peu travailler à M.S. ce qui l'a pousser à la suivre ici dans la petite ville.
Detroit étant la grande ville de référence quand on ne trouve pas ce qu'on veux à M.S. c'est possible, ce n'est qu'à 45km de Marple Spring.
Donc juste cela à changer sinon le reste me va personnellement Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. › Jeu 12 Avr - 11:22
Bienvenue parmi nous, j'ai oublier de le dire avant, mais j'adore aussi le pseudo, prénom et nom :coeur2:
Bref, je retourne me cacher et puis sinon au plaisir de te croiser en jeu Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. 746657995
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. › Jeu 12 Avr - 12:28
Bienvenue parmi nous :aww: j'adore ton vava ! :coeur2: tout comme ton histoire ! J'ai hâte de voir l'évolution d'Owen parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. › Jeu 12 Avr - 12:55
bienvenue par ici
et ce vava ohlala Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. 953116116
bonne chance pour la fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. › Jeu 12 Avr - 18:12
Bienvenue sur M.S. Ben est un super choix ♥️
Ton perso à l'air cool et le choix de métier très original. J'espère que tu t'amusera bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. › Jeu 12 Avr - 19:17
Que du beau monde par ici :D

Trish > Faut pas baver voyons, va falloir nettoyer et tout après :hihi:
Pour Oskar ce sera avec plaisir et, pour l'opéra, je savais pas trop, du coup j'me suis dit "Allez, on tente :hihi: " du coup j'ai modifié les passages où ça parle de ça, désolé de la petite bêtise ^^
Merci beaucoup pour tous ces compliments en tout cas :cache2:

Abba > Que de compliments encore, merci beaucoup jeune fille :dingue:
C'est cool de voir Amanda, on la voit pas souvent sur les forums. Enfin, longtemps que je ne l'ai pas vue surtout :hihi:
J'espère ne pas te décevoir pour le coup :cache:

Keith > Merci beaucoup mon brave et ... Je dois t'avouer ne pas avoir reconnu Chris sur le vava avec les lunettes :powa:

Kara > Merci pour tous ces compliments, ça m'fait super plaisir et, super choix pour Lily aussi du coup. Je l'ai vue avant-hier dans un film d'ailleurs :powa:


Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. › Jeu 12 Avr - 19:31
Ah c'est tout parfait et t'en fais pas pour Trish, je nettoie derrière :P

Nous t'invitons à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. › Jeu 12 Avr - 21:00
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. › Ven 13 Avr - 0:26
Oh merci beaucoup, je vais m'occuper de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. Empty
Message Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen McGregor - La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vice et Versa
» [Mesly#1] Sans toi je ne tiendrais pas
» Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique.
» (Savannah) Un livre de maths est le seul endroit ou il est normal d'acheter 53 melons.
» Ed'La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: