-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Dim 18 Fév - 20:51

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
Janvier c’était avéré un mois plein de rebondissements dans la vie de la jeune Katelyn Wilson, avec son emménagement chez Nate, puis la blessure de celui-ci, c’était un mois dont elle se souviendrait. Mais février était passé comme une lettre à la poste, Katelyn n’ayant pas vu les 27 jours du mois passer. Elle s’était s’occupée de Nate, qui était finalement sorti de l’hôpital une semaine après son admission mais depuis restait chez eux, en arrêt, à cause de la balle qui a en grande partie détruit un de ses muscles, l’empêchant de faire de grands mouvements de son bras gauche, et donc de reprendre le travail. Du coup, l’atmosphère à la maison était souvent tendue, et le fait que la jeune femme passait beaucoup de temps à travailler, en raison du départ d’une de ses employées, n’aidait pas. Et il fallait ajouter à tout cela, la fatigue qu’éprouvait la blonde depuis plusieurs semaines maintenant, et qui se faisait de plus en plus ressentir chaque jour. Et la prise de vitamines n’avait rien fait, même que celle-ci l’avait fait vomir à quelques reprises ces derniers jours, si bien que cela l’avait poussé à prendre rendez-vous chez le docteur Williams, qu’elle connaît depuis des années. Au début, elle pensait que cela serait une simple consultation de routine, qu’il trouverait assez rapidement ce qui n’allait pas chez la jeune femme. Sûrement une carence en fer ou autre. Rien de bien alarmant pour la jeune auteure, elle en était persuadée. Et pourtant…

La consultation avait bien débuté, et comme toujours Garrett avait écouté attentivement la blonde lui expliquer ce qui n’allait pas, puis, il lui avait prescrit une prise de sang qui permettrait de déceler toute carence ou autre souci, car une auscultation n’aiderait pas à trouver l’origine de cette grande fatigue, si ce n’est pour lui, un peu de surmenage vu la vie que la jeune Wilson menait depuis plusieurs semaines maintenant. Le fait que son médecin ne s’alarmait pas, rassura Kat’ qui alla, l’esprit apaisé faire sa prise de sang. Les résultats tombèrent rapidement, le lendemain, et ce grâce au fait que Marple Spring étant une ville assez petite, les analyses étaient peu nombreuses et se faisaient rapidement.
Lorsqu’elle reçut l’appel de Garrett, l’invitant à la rejoindre à son cabinet médical, la blonde venait à peine de finir son déjeuner. Vu la voix de son médecin et ami, elle ne put s’empêcher de paniquer quelque peu, se faisant plus de films qu’elle ne l’aurait voulu. Laissant la librairie à son jeune employé, elle se rendit à pied jusqu’au cabinet du médecin, où elle fut reçue immédiatement après son arrivée. Le Williams, lisant certainement la panique sur le visage de Katelyn, la rassura. Elle ne devait pas s’en faire, rien de grave ne lui arrivait. Cette nouvelle fit soupirer la jeune femme de soulagement, soulagement qui disparut en entendant la suite des paroles du médecin. Non, si rien de bien grave n’arrivait à la jeune femme, l’origine de sa fatigue avait une origine désormais connue. Et celle-ci abasourdit la blonde quand elle l’entendit. Elle était enceinte. Enceinte. Ce simple mot résonna dans l’esprit de Katelyn durant de longues secondes avant qu’elle ne revienne à la réalité, dépitée, et soudainement angoissée. Ce n’est que d’une oreille qu’elle écouta Garrett qui continuait de parler. Apparemment, elle était enceinte de plusieurs semaines déjà, pour ne pas dire mois. Une simple échographie pourrait le confirmer, mais selon lui et les réponses que Katelyn lui donna comme un robot lorsqu’il lui posa des questions, la blonde devait être enceinte de 11 ou 12 semaines environ. La suite, la libraire n’en gardait aucun souvenir, trop abasourdie par cette nouvelle. Elle ne revint réellement à elle, sortant de la torpeur dans laquelle elle était tombée à l’annonce de sa grossesse, que quelques heures plus tard. Elle se trouvait alors assise sur son canapé, dans son appartement qu’elle avait gardé au-dessus de sa librairie, ressassant sans arrêt les quelques mots du médecin. « Tu es enceinte Katelyn. De 11 ou 12 semaines je pense ». Enceinte ? De 11 ou 12 semaines ? Mais comment ne s’était-elle rendue compte de rien ? Elle n’était pas idiote non ? Elle avait bien une idée à vrai dire, du pourquoi du comment sa situation lui avait échappé, mais ce dont elle n’avait pas idée, c’est comment réagir ? Comment annoncer cela à Nate ? car elle ne pouvait pas garder cette nouvelle pour elle, tout simplement parce que son compagnon était aussi impliqué qu’elle dans cette histoire, et puis aussi parce qu’elle avait besoin d’en parler avec quelqu’un, afin de réagir. Car à l’heure actuelle, si c’est l’hébétude qui prime en raison de la nouvelle, la blonde hésitait entre crier ou éclater en sanglots.

Finalement, elle quitta son ancien appartement à la nuit tombée, non sans être, au passage, passée sous une douche assez froide afin de se ressaisir, comme elle le faisait à chaque fois que quelque chose n’allait pas. Rentrant doucement à pied, elle resta plusieurs minutes sur le palier de sa maison, avant d’insérer la clé dans la serrure. En silence, elle retira ses bottines et se rendit dans la cuisine pour boire un verre d’eau fraîche, cherchant le courage qu’il lui fallait pour faire face à Nate et lui annoncer sa nouvelle situation surprise. Mon dieu, comment allait-il bien pouvoir réagir ? Car si elle ne savait pas quoi faire et était désemparée, elle ne pouvait imaginer la réaction du Quill, surtout qu’un bébé maintenant, alors qu’ils n’étaient en couple que depuis quelques mois, pouvait paraître un peu précipité. Et puis, ils n’avaient jamais vraiment abordé le sujet, tout simplement parce que Kat’ ne se sentait pas prête à avoir des enfants pour le moment, et puis parce qu’elle savait ce qui s’était passé pour Nate la dernière fois qu’une de ses compagnes avait été enceinte… Mais avant qu’elle ait pu trouver une réponse à ses nombreuses questions, elle entendit des pas venant du salon s’approcher de la cuisine, et donc d’elle. Tentant de se ressaisir, elle essaya d’esquisser un sourire qui disait « hey tout va bien ». Sans succès…

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Ven 9 Mar - 17:07

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
Nate se faisait chier. Il n’y avait pas d’autre mots que ça. Avant, il attendait ses jours de repos et aurait bien rallongé ses week-end, mais maintenant qu’il était coincé avec un bras en écharpes depuis quelques semaines déjà, il avait envie de s’exploser la tête contre un mur. Il avait rattrapé toutes les séries qu’il avait en retard, il sortait Groot. Revenait. Lisait un livre, faisait les 400 pas dans le salon, zappait les chaînes à la recherches d’un programme intéressant, allait dans le garage voir s’il y avait quelque chose qu’il pouvait faire avec une seule main, revenait dans le salon et déprimait. Il se sentait comme un poisson enfermé dans un aquarium, à tourner en rond, cherchant quelque chose à faire, ne trouvant jamais rien. Donc oui, il s’emmerdait vraiment. En fin de journée, plus tard que ce à quoi il s’attendait, il vit Kate rentrer, l’ignorant complètement et se dirigeant vers la cuisine, sans même lui dire bizarre. Il s’inquiéta un instant, peut-être l’avait-il vexée ce matin sans s’en rendre compte, ou était-elle énervée à cause du boulot. En tout cas ce comportement ne lui ressemblait pas.Il se leva et la rejoignit, suivit de Baku. Il s’adossa au comptoir derrière lui, la regardant sourit faiblement, ce qui n’était pas franchement convaincant. Bon, c’est sûr quelque chose n’allait pas.

Qu’est-ce qu’il y a? Quelque chose ne va pas?

Il se rappela qu’elle avait eu un rendez vous chez le médecin, peut-être que c’était ça qu’il l’avait mise dans cet état. Si le problème était médical, il préfèrerait échanger ça contre Kate en colère contre lui. Au moins, là il serait sûr de pouvoir y faire quelque chose.

T’as été voir le doc? Il a dit quoi?

Peut-être qu’il posait beaucoup trop de questions, mais il s’inquiétait un peu pour Kate. Il n’avait pas l’habitude le la voir mal, sauf quand il était dans un lit d’hôpital, mais avec un peu de chance cela n’arriverait plus. Du moins, il l’espérait, parce que la convalescence derrière lui cassait vraiment les pieds. Et puis il n’aimait pas inquiéter Kate, il détestait la voir souffrir, la voir pleurer, d’autant plus s’il était la cause de sa douleur.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Sam 10 Mar - 23:17
Katelyn Wilson a écrit:

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
« Enceinte ». Ce mot résonnait en Katelyn depuis des heures maintenant, comme une comptine enfan-tine qu’on apprenait à la maternelle et qui restait. En rentrant, elle avait complètement ignoré l’homme qu’elle aime pour se diriger dans la cuisine afin de se servir un verre d’eau. Cela la désaltérerait et puis lui permettrait de réfléchir à la manière d’annoncer son état. D’une manière plus douce que la manière dont le docteur Williams lui avait annoncé si possible. Mais avant qu’elle ait trouvé, elle sentit Nate se joindre à elle. Se retournant, un faux sourire sur les lèvres, elle put voir qu’il s’était adossé au plan de travail.

“Qu’est-ce qu’il y a? Quelque chose ne va pas?”

Demanda-t-il quasi immédiatement. Nate n’était pas dupe, loin de là. Il connaissait Kat’ par cœur, sur le bout des doigts même, alors bien sur qu’il avait vu que quelque chose clochait chez la jeune femme. De toute façon cela devait se voir comme le nez au milieu de la figure que quelque chose n’allait pas chez la blonde, son sourire n’avait pas été très convaincant. Mais avant qu’elle n’est pu ouvrir la bouche pour répondre, le jeune agent reprenait déjà la parole.

“T’as été voir le doc? Il a dit quoi?”


Ah oui, son rendez-vous. Elle lui en avait parlé, ce qu’elle avait complètement oublié d’ailleurs, comme pas mal de chose. Remontant le verre qu’elle tenait entre ses mains à ses lèvres, elle but une petite gorgée d’eau rapidement, avant de répondre d’une voix quelque peu hésitante.

- Oui, je suis allée voir le médecin. Il m’a prescrit des vitamines à prendre pour réussir à reprendre le pas sur ma fatigue. Et…

« Et il m’a annoncé que j’étais enceinte ». Mais elle n’avait pas réussit à le dire. A la place, elle finit de boire son verre d’eau en silence, se disant que si elle avait réussi à lui dire pour les vitamines pré-natales que le médecin lui avait prescrit, elle devait bien pouvoir lui dire pour l’enfant qu’elle portait. Et puis de toute façon, il finirait bien par voir que les vitamines prescrites étaient pour les femmes enceintes si jamais elle décidait de garder le secret encore un peu. A tout cela, elle ne put s’empêcher de soupirer doucement. Fermant les yeux quelques instants tout en se mordant la lèvre inférieure, elle chercha la force en elle d’annoncer cette nouvelle à Nate. Cette nouvelle qui l’avait elle-même choquée.

- Le doc m’a annoncé que… je…


Elle expira bruyamment avant de lancer aussi rapidement que possible, comme pour se délivrer de la nouvelle qu’elle portait. Au pire, tout dire lui éviterait d’imaginer tout un tas de truc. Et à deux, ils pourraient réfléchir convenablement.

- Je suis enceinte Nathaniel…


Lâcha-t-elle avant d’inspirer à nouveau et de reprendre, sans laisser le temps au blond face à elle de parler.

- De onze ou douze semaines environ…

Kat’ avait parlé de manière rapide, saccadée, comme un robot, mais néanmoins elle avait trouvé le courage de lâcher le morceau au jeune homme. Maintenant, elle n’avait plus qu’à attendre de voir sa réaction, qu’elle espérait au fond d’elle bonne, et bien meilleure que la sienne. Car si tous les deux tombés sous le choc, incapable de penser raisonnablement, ils allaient avoir un peu de mal… Au moins maintenant, elle comprenait d'où lui venait cette harrassante fatigue qui la tenait depuis quelques semaines...

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Lun 12 Mar - 17:48

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
Nate n’aimait pas voir Kate de mauvaise humeur. Quelque soit la raison, il voulait toujours réussir à la faire sourire. Il lui avait demandé si ça allait, ce qui était un peu stupide puisque clairement, non elle n’allait pas bien. Et puis il avait demandé ce que lui avait dit le médecin.

- Oui, je suis allée voir le médecin. Il m’a prescrit des vitamines à prendre pour réussir à reprendre le pas sur ma fatigue. Et…

Il bougea légèrement la tête et haussa les sourcil, attendant la suite. Il la regarda boire son verre d’eau pendant que lui était en suspens.

Et quoi?

Il ne pouvait pas l’aider sans savoir ce qui n’allait pas.

- Le doc m’a annoncé que… je…

Si elle coupait ses phrases à chaque fois, cela n’allait que l'inquiéter plus. Au moins elle repris rapidement.

- Je suis enceinte Nathaniel…

Pardon? Il écarquilla grand les yeux, et sa bouche s’entre-ouvrit. Il avait bien entendu ce qu’elle venait de dire? Il ne l’avait pas vu venir celle là. Genre vraiment pas. Il était sous le choc et resta silencieux, regardant Kate avec des yeux d’ahuri.

- De onze ou douze semaines environ…

Okay… ça faisait presque trois mois?? Oh mon dieu! Kate était enceinte. Il allait être papa. C’était inattendu certes. Mais Nate a toujours voulu être père. Il se mit à sourire. Il était content de la nouvelle, et s’attendait à dix fois pire en voyant la tête de Kate. Il commença à parler sans réfléchir.

C’est…

Il avait dit ça façon très enthousiaste avant de se stopper net et de froncer les sourcils en regardant Kate. Elle faisait la tête, donc clairement ce n’était pas une bonne nouvelle pour elle. C’est vrai qu’ils n’en avaient jamais parlé ensemble. Et techniquement, c’est elle qui porte le bébé, donc son avis sur la question est deux fois plus important que celui de Nate. Son enthousiasme s’envola très vite en se disant que peut-être Kate ne voulait pas d’enfants, ou que c’était trop tôt, ce qui certes était le cas, mais, les accidents ça arrive et des fois, c’est pas si mal!

Pas une bonne nouvelle??

Questionna-t-il. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire. Il s’approcha d’elle avant de la prendre dans ses bras. Enfin, son bras. Il voulait la rassurer.

Tu sais… euh, Tout ira bien. C’était pas prévu, mais.. On va gérer! On sait tous que je suis un excellent père. Regarde Groot!

Il sourit, et il voulait faire en sorte de lui faire retrouver le sourire aussi.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Lun 12 Mar - 22:08

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
Katelyn aurait aimé sauter de joie en apprenant qu’elle était enceinte, comme quasiment toutes les futures mamans, mais ce ne fut pas le cas. Ce n’est pas qu’elle n’était pas contente d’attendre un enfant, c’est juste qu’elle ne s’attendait pas à une telle chose. Enfin pas maintenant. Et le fait que Nate et elle n’avaient jamais parlé d’avoir des enfants pour l’instant l’angoissait aussi à l’idée de lui annoncer une telle chose, surtout vu les circonstances actuelles. Mais finalement, lâcher le morceau fut plus facile qu’elle ne le pensait. Bon, ce ne fut pas délicat, certes, mais au moins elle l’avait dit.
Lors de son annonce, elle avait regardé l'homme qu'elle aimait droit dans les yeux, afin de capturer la moindre de ses réactions. C'est ainsi qu'elle vit comme de la joie dans son regard, ce qu'il commença à exprimer d'ailleurs.

“C’est…”


Mais il s'arrêta soudainement, tandis qu'il dévisageait la blonde. La jeune femme comprit alors qu'elle devait avoir une tête qui l'avait refroidi dans son enthousiasme. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais à vrai dire elle ne savait que penser de cette nouvelle pour le moment.

“Pas une bonne nouvelle??”


En l'entendant Kat' ouvrit la bouche pour tenter d'exprimer ce qu'elle ressentait, car non, pour elle, ce n'était pas une mauvaise nouvelle, contrairement à ce que Nate semblait penser. C'est juste qu'elle était perdue. Certains diront que c'est à cause des hormones mais pour la Wilson c'est plutôt parce qu'avoir un enfant ne faisait à la base pas parti de ses plans actuels. Mais avant qu'un son ait réussi à sortir de sa bouche, la jeune femme vit Nate s'approcher d'elle et la serrer contre lui. Ce simple contact lui fit un bien fou.
Doucement, elle accrocha ses mains sur les épaules du blond et se laissa aller contre lui, enfouissant son visage dans le cou du jeune homme. Dieu qu'être ainsi contre Nate lui faisait du bien. C'était limite la première bonne chose de la journée pour la libraire mais cela n'empêcha pas les larmes qu'elle refoulait depuis des heures de lui monter aux yeux. Mais pas une ne coula car elle retrouva le sourire avant cela, grâce au jeune Quill.

“Tu sais… euh, Tout ira bien. C’était pas prévu, mais.. On va gérer! On sait tous que je suis un excellent père. Regarde Groot!”

Elle hocha la tête positivement délicatement, tandis qu'un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Dommage qu'elle soit dans les bras du Quill, car il ne pouvait voir ce sourire, mais il en aurait été ravi. Fermant les yeux, elle inspira et expira doucement avant de prendre la parole.

- On va y arriver. On va y arriver...

Elle se répéta cela plusieurs secondes avant de confesser, sans quitter les bras du blond.

- Je suis désolée, je ne sais comment réagir à cette nouvelle. Je ne m'y attendais pas. La nouvelle m'est tombée dessus comme ça, alors que je ne m'y attendais pas... Et je ne savais pas comment tu allais prendre la chose toi aussi car on en a jamais parlé...

Fiche créée par Rinema
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Ven 16 Mar - 13:51

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
Un enfant. Certes ce n’était pas prévu, mais si Kate ne faisait pas la tête, ça aurait pu être une bonne surprise. Il l’avait prise dans ses bras, il voulait la rassurer. Ils pouvaient gérer un enfant, ils avaient encore six mois pour se préparer, et Nate adorait les enfants, la preuve avec ces neveux. Et au moins, cette fois-ci on ne lui annonçerait pas que le bébé est de son frère.

- On va y arriver. On va y arriver…

Evidemment que oui. Il n’y a aucune raison que les choses se passent mal. Kate et lui seront d’excellent parents!

- Je suis désolée, je ne sais comment réagir à cette nouvelle. Je ne m'y attendais pas. La nouvelle m'est tombée dessus comme ça, alors que je ne m'y attendais pas... Et je ne savais pas comment tu allais prendre la chose toi aussi car on en a jamais parlé…

Il embrassa le haut de son crâne et lui sourit doucement.

Et bien… déjà… est-ce que tu es sûre de vouloir un enfant? Et certes, on en a jamais parlé, mais… Je t’aime, et même si ça arrive un peu tôt… Je veux fonder une famille avec toi!

Bon, il n’avait pas prévu que tout ça arrive avant même qu’ils fêtent leur un an ensemble, mais bon, c’est comme ça, et maintenant il faut s’adapter. A condition que Kate soit partante pour ça, mais il doutait fortement qu’elle ne le soit pas, même si elle était un peu chamboulée par la nouvelle.

Et je serais à tes côtés! Y’a aucune raison qu’on y arrive pas!

Il l’embrassa et lui sourit à nouveau. Il parlait doucement, se voulant le plus rassurant possible pour Kate. Il a toujours était sûr de lui sur le fait qu’il voulait des enfants, et il était sûr de lui quant au fait qu’il voulait passer le reste de sa vie avec Kate, et s’il n’avait pas été idiot, ils auraient pu être ensemble depuis un moment déjà, il aurait pu éviter Laurel et tous les problèmes qu’elle lui a apporté. Enfin bref, tout ce qui comptait maintenant, c’était qu’il était sûr de vouloir ça avec Kate.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Sam 17 Mar - 23:34

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
En sentant Nate déposer un doux baiser sur le haut de son crâne, Kat' lâcha un discret soupir de soulagement. Le stress et l'angoisse qu'elle éprouvait quelques minutes auparavant avaient disparu.

“Et bien… déjà… est-ce que tu es sûre de vouloir un enfant? Et certes, on en a jamais parlé, mais… Je t’aime, et même si ça arrive un peu tôt… Je veux fonder une famille avec toi!”

Est-ce qu'elle était sûre de vouloir un enfant ? Bonne question… A vrai dire, elle n'en savait rien pour le moment, trop de pensées se bousculaient dans son cerveau et la déstabilisaient. Pour être honnête, Katelyn devait reconnaître qu'avoir des enfants étaient un de ses souhaits. Mais pour les années futures, pas pour le moment à vrai dire. Elle pensait encore voyager, et profiter d'une vie à deux avec Nathaniel, avant de commencer à faire des projets familiaux. Sauf que le destin en avait décidé autrement, et qu’elle allait devoir s’y faire. Bon, elle n’était pas non plus horrifiée à l’idée d’avoir un enfant, juste paniquée car elle ne s’y attendait pas. Mais entendre Nate lui dire qu’il l’aimait et qu’il voulait fonder une famille avec elle, lui redonna un léger sourire.

- Je vais être honnête, Nate, je suis perdue. Totalement. Mais au fond de moi, je sais qu’avoir un bébé avec toi, c’est ce que j’aurai voulu un jour, alors puisqu’il est là…

La blonde avait parlé doucement et honnêtement, son regard plongé dans celui du blond. De toute façon, elle se connaissait très bien : ce bébé, il était là, elle allait le garder, bien qu’il ne fût pas prévu et elle l’éleverait de son mieux. Il ne pourrait en être autrement pour elle. Il lui faudra juste un peu de temps pour se faire à l’idée, c’est tout, pour digérer cette soudaine et inattendue nouvelle.

“Et je serais à tes côtés! Y’a aucune raison qu’on y arrive pas!”

Un beau sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Wilson, qui rendit à Nate son baiser lorsque celui-ci l’embrassa. Des larmes lui montaient d’ailleurs aux yeux, résultat de l’émotion provoquée par cette nouvelle inattendue, mais aussi par les belles déclarations de l’homme qu’elle aime. Ce qui au final, l’avait rassuré, et calmé.

- Promis ?

Demanda-t-elle d’une toute petite voix, retenant ses larmes avant de sourire. Puis, elle se laissa aller à nouveau contre le Quill durant de longues secondes, l’étreinte la rassurant. Et après un long silence, elle finit par poser les nouvelles questions qui lui venaient.

- Mais qu’est-ce qu’on va faire Nate ? Je veux dire, comment on va faire pour gérer tout ça ? Ce n’est pas comme si on avait fait des plans pour les semaines à venir, ni même pour les mois à venir… On vit un peu au jour le jour, on ne va pas se mentir. Ce qui entre nous me convient très bien, ne va pas croire que je n’aime pas ça, je fais juste un constat. Mais un bébé. Un bébé ça va tout changer…



Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Dim 18 Mar - 15:32

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
Il y’a des trucs qui vous tombent dessus sans prévenir… La grossesse de Kate en faisait partie.

- Je vais être honnête, Nate, je suis perdue. Totalement. Mais au fond de moi, je sais qu’avoir un bébé avec toi, c’est ce que j’aurai voulu un jour, alors puisqu’il est là…

Il pouvait comprendre, et il lui fit savoir qu’il serait là pour elle. Il prendrait soin d’elle, de toute façon, même sans bébé en chemin, il voulait prendre soin de Kate. Parce qu’il l’aimait, et il serait là, à ses côté quoi qu’il arrive.

-promis?

Il sourit l’enlaçant à nouveau et embrassant le haut de sa tête. Il ne comptait pas la laisser de toute façon, jamais il ne ferait ça.

Évidemment! Tu me prends pour qui?

Il sourit, la serrant un peu plus. Jamais, Ô grand jamais il ne laisserait Kate faire face à quoi que ce soit sans être là pour la supporter, et l’aider. Kate ajouta qu’elle avait un peu peur de la façon dont ils allaient gérer ça. Il posa sa main valide sur la joue de cette dernière et sourit tendrement.

Ecoute, on a encore six mois pour se préparer, on va y arriver, et on est pas tout seul! Tout va bien se passer, je t’assure!

Il continuait de sourire, il voulait la rassurer. Et puis c’était vrai qu’ils n’allaient pas être seuls. Sa mère et sa soeur seront là pour être sûr qu’ils font tout bien, et sa mère sera ravie d’être à nouveau grand mère.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Dim 18 Mar - 20:28

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
“Évidemment! Tu me prends pour qui?”

Katelyn était passée de l’angoisse la plus profonde qu’elle n’avait jamais connu, mêlée à de la peur et de l’incompréhension face à un événement plus qu’inattendue pour elle, a un état où elle se sentait rassurée, épaulée face à ce coup du sort. Enfin c’est ainsi qu’elle voyait sa grossesse à l’heure actuelle. Néanmoins, ce changement d’état, elle savait très bien qu’elle ne le devait qu’à Nate, qui avait eut la plus belle des réactions qui soit aux yeux de la jeune femme, notamment en lui promettant d’être toujours là pour elle. D’ailleurs, la blonde ne répondit pas à sa question, souriant simplement, se laissant aller contre le Quill, car dans ses bras, enfin son bras en l’occurrence, elle se sentait bien et en sécurité. Nate était vraiment quelqu’un de bien, et elle avait plus que de la chance de l’avoir dans sa vie.
Ils gardèrent le silence durant de longues secondes, profitant de leur étreinte, avant que la Wilson ne se dégage doucement et ne reprenne la parole pour exprimer les questions qui s’imposaient désormais à elle. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Nate, qui en posa sa main valide sur la joue de la jeune femme. A ce geste, celle-ci comprit immédiatement qu’elle s’inquiétait un peu vite, et certainement pour pas grand-chose, avant même qu’il ne lui réponde. Après tout, ils étaient tous les deux adultes, avec un métier, et non deux adolescents au lycée, ils allaient s’en sortir.

“Ecoute, on a encore six mois pour se préparer, on va y arriver, et on est pas tout seul! Tout va bien se passer, je t’assure!"

Oui, Nate avait raison, ils n’étaient pas seuls. Ils avaient leur famille. Celle de Katelyn allait plus que certainement se réjouir de la nouvelle, ses grand-parents attendant ce moment depuis quelques années maintenant, tout comme sa mère, la jeune femme en était persuadée. Et puis, ils adoraient Nathaniel, donc aucuns soucis de ce côté-là. Quant à la famille du Quill, la blonde ne s’angoissait pas non plus, elle les connaissait plus que bien aussi, et elle savait comment la mère et la sœur de Nate allaient réagir. Positivement bien sur. Katelyn devait juste se faire à l’idée qu’elle était enceinte et que d’ici septembre, ils ne seraient plus deux, mais bien trois. Enfin quatre avec Groot. Et ça, c’était une idée à laquelle elle allait devoir s’habituer. En guise de réponse, elle hocha simplement la tête, avant d’embrasser le jeune homme, d’un doux et amoureux baiser. Quand elle se détacha de lui, elle leva les yeux vers l’homme qu’elle aimait avant de demander :

- Et si on allait s’asseoir ?  J’ai besoin de me poser, mes jambes ne me porte plus… Surement l’effet de l’annonce…


Lorsque Nate approuve, la blonde se détacha de lui, et alla s’asseoir dans le canapé, non sans auparavant remplir son verre d’eau. Le jeune homme qui l’avait suivi, s’installa à ses côtés. Doucement, la blonde se laissa aller contre lui, posant même sa tête sur son épaule, avant de boire une petite gorgée d’eau, c’est alors qu’une blague, en lien avec une de ses séries préférées, Doctor Who, lui vint.

- Tu sais quoi ? Aujourd’hui, je te peux dire que je suis un seigneur du temps, preuve en est les deux cœurs qui battent en moi.

Cette blague était nulle, et surtout très geek, mais elle la fit doucement rire, et lui fit du bien. Elle reposa sa tête sur l’épaule de Nate, puisqu’elle l’avait levé lorsqu’elle avait repris la parole, et posa ses yeux sur son verre d’eau, toujours dans sa main. Kat’ garda le silence quelques secondes, observant Groot qui tournait en rond, cherchant où se coucher, avant de lâcher dans un soupir :

- J’aimerai que ce soit une fille je pense, mais un petit garçon m’irait aussi parfaitement. En fait, ce qui compte, c’est que ce bébé soit de toi.

Oui, ce qui comptait, c’est que Nate soit le père de ce bébé à ses yeux. Surement parce qu’avec lui, elle était sure de vouloir passer sa vie entière à ses côtés, ce qui n’avait jamais été le cas avec ses anciens compagnons. Et puis, quoi qu’il arrive dans leur vie, elle savait que le Quill resterait toujours présent, notamment pour leur enfant.

- Et toi, fille ou garçon ?


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Lun 19 Mar - 10:23

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
- Et si on allait s’asseoir ?  J’ai besoin de me poser, mes jambes ne me porte plus… Surement l’effet de l’annonce…

Il acquiesça et la suivit sur le canapé. Il sourit en la sentant poser sa tête sur son épaule. Il espérait qu’elle irait vite mieux. Il ne voulait pas qu’elle stresse de trop, déjà parce que de base, le stress n’est bon pour personne, mais surtout pas pour les bébés!

- Tu sais quoi ? Aujourd’hui, je te peux dire que je suis un seigneur du temps, preuve en est les deux cœurs qui battent en moi.

Il échappa un léger rire. La différence c’est qu’elle ne se régénérait pas et elle ne vivrait pas 2000 ans. Et elle ne voyageait pas dans l’espace temps, sinon, il espérait bien qu’elle le lui aurait dit, et qu’elle l’aurait emmené voir l’univers à ses côtés. Il savait bien qu’il mourrait avant que l’humanité puisse voler parmis les étoiles, mais voyager dans l’espace est quelque chose qu’il aurait aimé faire.

La plus belle de tous les Timelords alors!

Il embrassa le haut de sa tête, toujours souriant. Il avait de la chance d’avoir une femme aussi magnifique à ses côtés. Elle sera la plus belle de toute les mamans!

- J’aimerai que ce soit une fille je pense, mais un petit garçon m’irait aussi parfaitement. En fait, ce qui compte, c’est que ce bébé soit de toi.

Oui le plus important, c’était ça. Qu’il soit de lui, il n’avait pas envie de re-vivre la trahison de Laurel avec quelqu’un d’autre, surtout pas Kate. Il ne s’en remettrais pas.

- Et toi, fille ou garçon ?

Il lui sourit. Lui voulait un garçon, mais il s’en fichait assez. Peu importe si c’était une fille ou un garçon, il passerait un max de temps à jouer et bricoler avec eux!

Un garçon, ce serait bien! Mais en soit, je m’en fiche aussi. Je l'aimerais tout pareil!

Il sourit un peu plus.

Tant qu’il ou elle a la beauté et l’intelligence de sa mère, et la force et l’humour de son père!

Bon pour l’humour, s’il avait le même que Nate, le pauvre.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway › Mar 20 Mar - 15:41

This was not planned but it happens anyway
Nate & Kat'
“La plus belle de tous les Timelords alors!”

Sa blague avait fait mouche, ce qui plut à Kat’, qui en rit d’ailleurs quelque peu avant de se recaler contre Nate, sa tête sur l’épaule de celui-ci. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle sentit l’homme qu’elle aime l’embrasser sur le haut de son crâne. Elle aimait quand il faisait cela, elle se sentait en sécurité quand il le faisait. Puis, après un peu de silence, la blonde dit qu’elle aimerait avoir une fille, mais si un garçon la comblerait tout autant, ce qui était vrai. Mais une petite fille était son rêve, elle ne savait pourquoi. Surtout, qu’elle n’avait jamais songé à avoir un enfant avant aujourd’hui. Surement parce qu’elle pourrait s’amuser à l’habiller comme elle le souhaite pendant ses premières années. Mais bon, pour le moment, elle ne devait pas se faire trop d’idées, elle verrait cela en temps venu. Néanmoins, elle s’enquit auprès de Nate de ce qu’il aimerait lui.

“Un garçon, ce serait bien! Mais en soit, je m’en fiche aussi. Je l'aimerais tout pareil!”

La blonde ne put s’empêcher de rire en l’entendant dire qu’il souhaitait un garçon. Voilà qui ne l’étonnait guère. Vu comment il était avec ses neveux, il voulait certainement en faire de même avec son fils. Lui apprendre à jouer, à se défendre, mais plus que tout à bricoler, car le bricolage était une de ses passions, la jeune femme le savait.

“Tant qu’il ou elle a la beauté et l’intelligence de sa mère, et la force et l’humour de son père!”

En l’entendant Katelyn pouffa de rire.

- Oh mon dieu, s’il a ton humour on est mal barré !


S’exclama-t-elle avant de rire à nouveau, tout en posant délicatement une de ses mains sur son ventre, là où grandissait cette petite et innocente vie, qui, sans le savoir, venait de changer le cours de la vie de ses deux parents, et surtout celle de sa mère, qui doucement se faisait à l’idée d’être enceinte.
Maintenant, le jeune couple devait l’annoncer à leur famille, car après tout, ils ne pouvaient pas cacher ce secret. Comme Garrett l’avait annoncé à Kat’, sa grossesse allait commencer à se voir d’ici une ou deux semaines, d’ailleurs, toujours selon le médecin, ça commençait à se voir. Mais elle ne leur apprendrai ce soir. Tout simplement parce qu’elle n’en avait pas le courage, ni la force. Il lui fallait d’abord digérer la nouvelle, et puis elle était fatiguée, et ne rêvait que de se reposer, en compagnie de Nate.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] This was not planned but it happens anymway Empty
Message [Terminé] This was not planned but it happens anymway ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] This was not planned but it happens anymway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] still broken - Ft Emily
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé...
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?
» [Terminé] Justice be done FT. JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: