-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Mer 4 Juil - 14:12

Lucy & Lullaby | Telle mère, telle fille.
Elle souffla  la fumé de cigarette qu’elle venait d’ingurgité en tirant sur ce concentrer de mort. Assise sur les marches du perron de la dernière maison qu’elle venait de faire visité, elle se poser mille et une question. Sur sa vie en général, sur son couple avec Llewyn,  mais surtout sur sa fille. Lucy était en train de partir a la dérive et dieu ce que cela pouvait inquiéter la belle blonde. Elle avait beau être la méchante dans  la plus part des problèmes familiaux, elle n’en restait pas moins la mère de Lucy et surement l’être qui s’inquiéterait le plus pour elle de toute sa vie. Elle avait beau savoir que Lucy ne la portait plus dans son cœur depuis qu’elle avait tromper Llewyn, Lullaby aimait et aimerait toujours cette petite brune a la tignasse épaisse, après tout elle restait sa fille quoi qu’il arrive et quoi que celle-ci pense d’elle.  Et puis dans le fond, Lullaby savait parfaitement qu’elle l’avait bien chercher, elle avait tout fait pour se faire détester de sa fille, par pur égoïsme. Elle le savait et même si c’était dur, elle l’assumé… Plus ou moins. Mais elle en souffrait tout de même un peu, c’était dur de se dire que sa fille lui en voulait, que peut être même elle ne lui pardonnerait jamais. Et puis il y avait la perte de Mason. La blonde ecrassa violement sa cigarette sur le sol, elle s’interdisait toujours de penser a son fils,  parce que c’était beaucoup trop douloureux et elle avait peur de faire a nouveau une bêtise. Après tout c’était le chagrin cette perte qui l’avait pousser a pêcher. Elle se leva après avoir mit son megot dans son cendrier de poche et  attrapa ses clé de voiture dans son sac a main.  

Quinze heure, elle démarra sa voiture  en pensant déjà a ce qu’elle allait faire en rentrant chez elle. Surement un peu de rangement. Oui, elle avait déjà fini sa journée, c’était souvent elle la première des Bridges a rentré. Parce qu’elle géré son planning comme bon lui semblait et aujourd’hui elle n’avait eu qu’un rendez vous en début d’après midi. Et tant mieux, comme cela elle pourrait aller chercher sa fille au lycée a dix-sept heure, comme prévu.  Depuis que la petite famille était revenue dans la ville natal de Lullaby, la mère déposer sa fille tout les matins au lycée et aller la chercher tout les soirs, ou presque. Pour évité que la gamine ne sèche les cours… Enfin ça ne servait a rien en réalité mais ca donner bonne conscience a la blonde aux yeux bleu.  Elle était en train de rouler, direction la maison quand elle la vie. Elle reconnaitrait entre mille cette silhouette, cette démarche. Elle s’arrêta a la hauteur de sa fille qui était en train de marcher dans la rue, une cigarette a la bouche, elle baissa la vitre teinté côté passager pour regarder sa fille et enleva même ses lunettes de soleil pour que la brune voit le regard un peu dur et froid de sa mère. En un regard Lucy savait tout de suite ce qu’elle pensait. « Monte dans la voiture. » Dit elle d’un ton presque  autoritaire…a non pas presque, totalement autoritaire en faite.  Ce n’était pas une question, ce n’était pas une demande de politesse, et Lucy savait très bien que si elle ne le faisait pas, sa mère la ferait monter dans la voiture en la tirant par les cheveux s’il le fallait. Et oui, Lullaby n’était pas aussi gentille que Llewyn.  Quand sa fille fut dans la voiture, elle ne fit aucun commentaire sur la cigarette, même si elle aurait préféré qu’on ne fume pas dans sa voiture –qu’elle aimait beaucoup-  elle n’avait pas vraiment de commentaire a faire la dessus. Après tout elle-même fumait beaucoup, peut être un peu trop même depuis la mort de son fils.

Elle se mit a roulé sans rien dire. Parfois elle devait paraitre tellement froide, tellement dure, tellement inaccessible, sans cœur même probablement. Et même si Lullaby n’était rien de tout cela, bien au contraire, il fallait la connaitre pour le savoir, et même sa famille pouvait se laisser prendre au piège des apparences parfois. Comme maintenant, elle conduisait sans dire un mot, le visage ne laissant transparaître aucune émotion, les yeux bien cachés derrière les lunettes noires. Elle n’avait même pas adressé un regard a sa fille depuis qu’elle était dans la voiture. Elle gara la berline sur le parking du parc et sortie après avoir enfin adresse un regard a sa fille et un signe disant de la suivre.  Elle en avait passer du temps dans ce parc quand elle était jeune, il n’y avait pas si longtemps que cela si on y regardait bien.  Mais pour l’heure, elle n’était  d’humeur a ressassé le passer. Elle marcha un moment jusqu'à un petit banc, en face du point d’eau au centre du parc. Elle posa son sac a main dessus, mais resta debout, percher sur ses talon, son tailleurs blanc bien ajuster, elle avait tout de la working girl. Elle regarda un moment l’étendu d’eau, et plus précisément une canne qui nageait, suivit par ses trois canetons.   Il n’y avait pas si longtemps, elle aussi était une maman canard qui nageait tranquillement suivit par ses deux adorable canetons. Maintenant il ne lui en restait plus qu’un et elles nageait dans des eaux devenue bien troubles. Elle soupira doucement et tourna enfin la tête vers sa fille. «  Tu allais où comme cela ? » Comment ca t elle. Elle n’avait pas envie de réprimander sa fille, elle était fatiguée de le faire. Si elle avait eu l’idée de venir ici, c’était en partie pour prendre un nouveau départ et renoué le contacte avec son époux mais aussi avec sa fille. «  Tu peux me le dire franchement… Je ne compte pas t’engueuler. » Dit elle sincèrement en regardant a nouveau le canard qui partageait un moment avec sa progéniture. Comme elle l’enviait cette maman qui n’avait pas tant de soucis a se faire.
... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Mer 4 Juil - 18:06

Lullaby & Lucy Bridges


Telle mère, telle fille !


Sécher les cours : une habitude pour Lucy Bridges. Plus jeune, elle adorait l'école. Avec son frangin, ils se mettaient volontairement en compétition pour être le et la meilleure de leur classe afin de rendre fiers leurs parents. Désormais, Luce plaçait cet élément en bout de fil. Elle s'en fichait de réussir. La brunette possédait un grand QI comme son papa. Elle restait sur ses acquis et elle ne mettait plus en valeur ses belles capacités. Elle abandonnait tout pour s'offrir une belle retraite anticipée en tant qu'élève modèle. Depuis le départ de Mason, la jeune fille avait carrément flanché. Elle multipliait les conneries, en même temps que ses parents. En effet, ils avaient connu quelques mois de séparation. Llewyn demeurait terré dans sa douleur et il n'avançait pas, il ne s'occupait pas totalement de ses soucis de santé. Lullaby trompait son époux. Ce dernier l'avait surprise aux bras d'un autre. Chaque membre de cette famille partait littérallement en cacahuète. Llewyn et Lullaby voulaient changé la donne. Ils avaient décidé, suite au manque, de se remettre ensemble. Ils iraient voir un psychologue à deux. Ils s'écoutaient et ils apprenaient petit à petit à se refaire confiance. Cela n'était pas donné, ils rencontraient encore des difficultés mais ils avançaient, c'était le principal. Ils avaient choisi de vivre loin de New-York, loin des problèmes. Il s'agisait de repartir à zéro. Seule Lucy ne les suivait pas dans leurs délires. Elle regrettait son ancienne vie. Alors, elle choisissait de la retrouver d'une manière ou d'une autre. Sécher les cours représentait l'étape numéro une. Sérieusement, elle savait qu'elle allait redoubler donc elle ne désirait pas effectuer des efforts d'où ses clashs avec les professeurs et l'amoncellement de ses heures de colles. Elle préférait traîner avec les méchants comme d'habitude, hors de question de sortir avec les enfants irréprochables du coin. Elle gardait quand-même quelques bons contacts de ce genre.

Présentement, l'adolescente se baladait au lieu de se situer en classe. Elle ne pensait pas à l'avis de ses parents. Elle optait pour la trahison. Elle faisait ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Llewyn et Lullaby avaient encore du mal à discuter avec elle. Elle en profitait un peu. La brunette se promenait depuis une heure et demie maintenant, elle avait quitté le lycée après la cantine. Elle possédait ses propres combines. De coutume, elle attendait que Lulla la dépose pour s'enfuir juste derrière. A l'instant, elle venait d'allumer sa clope. Elle savourait l'air frais et rare de cette journée. Pourquoi agir ainsi ? Elle ne se sentait pas bien dans sa nouvelle vie et elle nourrissait un rêve secret qui la poussait à faire tout cela. Perdue dans ses pensées et fatiguée de peur dormir depuis deux mois, elle ne faisait pas attention à la route qu'elle empruntait. Pourtant, elle pouvait croiser sa maman à tout moment. D'ailleurs, cette action pointait le bout de son nez. Lullaby rentrait de son travail et elle chopait littéralement sa gamine qui ne se trouvait pas en cours comme prévu. La magnifique blonde affichait une mine froide et regard plutôt glacial. P*****, pensait Luce. Elle n'allait pas échapper à la leçon de morale. Lulla ne suivait pas sa fille comme Llew pouvait le faire. Elle exigeait de Lucy qu'elle monte dans son véhicule. Pas le choix. Énervée, Lucy écrasait sa cigarette au sol. Elle soupirait pour rejoindre sa mère dans la voiture. Pas un mots. Plus un seul regard. La froideur de l'agent immobilier venait glacer  la température dans l'habitacle. L'ambiance n'était pas bonne. Inutile de se justifier. Luce regrettait le fait que sa mère soit aussi rigide avec elle. Elle avait changé. L'ado avait du mal avec celle qui l'avait mise au monde. Elle n'oubliait pas sa grosse trahison. Elle avait réussi à briser l'équilibre familial. Lucy aurait préféré vivre avec son papa mais elle n'avait pas eu le choix encore une fois. La jeune fille conservait de mauvais souvenirs de cette période. Lullaby emmenait sa fille dans un parc. Pourquoi ? Lucy devait impérativement suivre sa maman. Lulla s'accrochait à son attitude too much de femme autoritaire et sèche. Après de longues minutes, elle osait enfin regarder sa fille. Action furtive mais effective, les canards étaient plus intéressants. Elle osait quand-même poser quelques questions à son enfant.

Je me promenais, c'était pas clair ? Je n'ai rien fait de grave, franchement tu exagères ! Luce ne mentait pas mais elle ne disait pas tout. Elle était en tord alors elle n'allait pas se foutre encore plus dans la panade. C'est quoi tout ce cinéma dans ce parc, maman ?



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Jeu 5 Juil - 19:49

Lucy & Lullaby | Telle mère, telle fille.
«  Je me promenais,  c’était pas clair ? Je n’ai rien fait de grave, franchement tu exagère » La blonde ferma les yeux et prit une grande inspiration «  Reste calme Lullaby, ne la tue pas tout de suite ce serait dommage tu serais obliger d’en refaire une… » Elle rouvrit les yeux et soupira doucement «  J’exagère, bah voyons. » Lâcha t elle simplement. Cette gamine ressemblait beaucoup a son père mais elle avait prit deux chose de sa mère. Ses incroyables yeux d’un bleu profond, Lullaby était plutôt fière que sa fille en ai hérité.  Mais elle avait aussi hérité de son tempérament… Et ça Lullaby en était un peu moins heureuse. Cette gamine avait vraiment un tempérament de feu. « Telle mère telle fille » qu’on lui avait déjà dit.  Et franchement ce n’était pas un cadeau. Des fois elle se disait que Llewyn avait bien du courage de vivre avec ces deux fille pas facile. Elle allait faire la moral a sa fille, parce que même si cela la fatiguée elle ne pouvait pas s’en empêcher, c’était plus fort qu’elle, quand Lucy lui demanda pourquoi elles étaient ici. Pourquoi ? Parce qu’elle aimait cet endroit, enfant et ado elle l’aimait parce que c’était calme, doux et apaisant. Et puis elle avait aménagé a New York et  s’était mise a aller a Central park parce que ça lui faisait penser a ce parc. Mais aujourd’hui c’était ce parc qui lui faisait penser a Central Park, et Central Park ne réveiller pas que des bon souvenir, car c’était principalement des souvenir qu’elle avait avec son fils là bas, mais elle aimait venir ici.  «  On est ici parce que quand j’était plus jeune que toi j’aimais venir ici pour réfléchir. » Elle se tourna vers sa fille la regarda un instant et fini par s’approcher du banc. Elle s’y assit et fit signe a sa fille de faire de même. Cette fois ce n’était pas un ordre, ce n’était pas autoritaire comme geste, elle avait même était douce dans son geste. Elle avait envie que sa fille coopéré de son plein gré et avec plaisir, elle ne pourrait jamais avancer avec elle si elle lui imposer tout. Elle le savait, et pourtant elle avait encore du mal a être moins rigide avec son enfant. Son dernier enfant en vie.  Et pourtant avant elle n’était pas comme cela, avant elle était même la maman copine. Combien de fois elles avaient passé du temps entre mère et fille a faire les boutiques ? Combien de fois elles s’étaient fait des cinémas ou des repas en tête a tête.  Enfin tout cela c’était avant. Aujourd’hui le dialogue était rompu et même si les deux femmes faisait des efforts c’était tellement dur pour l’une comme pour l’autre.

Elle regarda sa fille après avoir enlever ses lunettes de soleil. Elle les rangea dans son sac et en tira son paquet de cigarette. Rapidement elle en sortie une du paquet et tendit le paquet a sa fille. Oui oui, elle était en train de donner une cigarette a sa fille, mais après tout sur cela elle ne pouvait pas lui faire la morale. Et puis Llewyn n’en saurait rien, elle faisait confiance a Lucy sur ce point là. Une fois la cigarette entre ses lèvres elle sortie  son briquet, alluma le tabac et tendit le briquet a sa fille. Pas chouette comme moment de partage mère fille, mais tant pis. Elle rangea tout cela ensuite et soupira doucement en expirant sa première bouffé de fumé. «  Pourquoi tu fais tout cela Lucy… Tu sais que ton père et moi on est très inquiet pour toi ? »   Elle tira une nouvelle taff sur sa cigarette et regarda a nouveau sa fille. Elle était devenue une jeune femme vraiment magnifique, Lullaby n’en était pas peu fière, et en plus d’être belle elle était incroyablement intelligente, oui, elle avait la capacité d’accomplir de grande chose sur cette terre. Et pourtant elle gâchait tout cela, et ca attristait fortement la blonde.  «  Je sais que tu souffre Monkey… Mais tu n’es pas la seule a souffrir…Et tu n’es pas seule, tu peux nous parler, tu peux te confier a nous… On traverse la même épreuve » Elle savait que sa fille souffrait de la situation, tout les membres de cette famille souffrait de cette situation. Et cela faisait tellement mal a Lulla de voir sa fille souffrir ainsi et s’enfermer dans son malheur et ses bêtises sans ce confier a ses parents. Elle était en train de leurs échappé alors qu’avant ils étaient une famille tellement unis.  Encore une bouffé de fumée envoyer dans l’air et elle ferma un instant les yeux. Puis elle les ouvrit a nouveau et les posa encore une fois sur sa fille. «  Je sais que tu m’en veux… Je sais que tu dois même surement me détester, je ne suis pas dupe mais…  Je serais toujours là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit… » Elle tira une taff sur sa cigarette et regarda a nouveau l’eau et ses canard face a elle. «  Je sais que j’ai fais une connerie mais je reste ta mère et…Même si c’est pas ton cas, moi je t’aime quand même, quoi qu’il arrive. Et je ferais tout pour toi. » Attention mesdames et messieur, Lullaby Bridges était en train de parler a cœur ouvert. Si ça c’était pas un gros effort !  Et puis surement a noté d’une croix sur le calendrier.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Jeu 5 Juil - 22:16

Lullaby & Lucy Bridges


Telle mère, telle fille !


Pour répondre aux interrogations de sa mère, Lucy choisissait un brin d'isolence. Le contact passait moins bien entre la mère et la fille, qu'entre le père et la fille. Ces deux-là partageaient beaucoup plus de choses en commun. Par le passé, Lullaby et Lucy étaient plus complices. Elles effectuaient du shopping ensemble. Elles adoraient jouer avec le maquillage et aussi s'éclater à reproduire des coiffures improbables. Elles allaient au cinéma ou elles se promenaient. Leur lien restait magnifique à contempler. Désormais, il s'effritait depuis les tromperies de Lulla. L'agent immobilier avait trahi la confiance de son mari et elle avait mis en péril l'équilibre bancal de la famille. Luce avait vécu quelques mois avec sa mère. L'entente devenait catastrophique. Lullaby se transformait en un monstre de froideur et sa fille lui cachait des éléments importants. Le dialogue n'était plus de la partie. Alors, reprendre une vie normale et balayer le passé, il s'agissait d'une tâche difficile : envisageable bien évidemment. Présentement, la belle blonde venait de capter son enfant qui séchait les cours. Prise la main dans le sac, l'adolescente ne pouvait pas nier les faits. Situées dans un parc, les deux Bridges tentaient de s'expliquer. Lucy ne regrettait pas son action même si elle aurait du faire plus attention question discrétion. De toute manière, les bilans avec Keith McAvery, le professeur principal de Luce, allait révéler toutes les conneries de la gamine. Alors, elle ne pouvait plus rien dissimuler. La brunette choisissait de reproduire les mêmes bêtises qu'à New-York. La jeune fille ne parlait pas avec ses parents. Elle souffrait grandement et elle préférait en faire qu'à sa tête. Attirer le danger demeurait un moyen d'attirer autre chose : ses noirs desseins ne seraient pas révélés en présence de Lullaby. A l'instant, elle devait se défendre contre une maman un peu remontée à cause de l'attitude de sa fille. Cette dernière ne ménageait pas sa mère.

C'est un bel endroit. Tu ne voulais pas rentrer à la maison ?


Lucy considérait cette bâtisse comme un lieu de squattage. Elle ne souhaitait pas y passer trop de temps. Elle ne s'habituait pas au changement. Elle ne validait pas le choix de ses parents. Cette ville était trop calme pour elle. Depuis leur arrivée, Luce ne dormait pas beaucoup. Mason hantait ses rêves et sa vision. C'était dur d'aller de l'avant. Le garçon ne désirait pas leur présence à Marple Spring. La famille aurait du rester près de lui. La brunette y croyait. Elle ne voulait pas choisir cet endroit comme un lieu de résurrection, il représentait un cauchemar. Les potes de l'ado lui manquaient grandement. Ses parents la surveillaient plus dans ce nouvel environnement, qu'avant. Elle jugeait cela, désolant même si elle restait ravie qu'ils se remettent ensemble et qu'ils aillent peut-être mieux. Lullaby s'asseyait, sa fille la rejoignait. Pour sûr, elles allaient discuter. Pas moyen d'y échapper. La blonde effaçait son masque de rigidité. Elle arborait un ton plus doux. Que se passait-il ? Elle évoquait les sujets qui pouvaient fâcher ou rendre mal. Elle se livrait quelque part. Inattendu mais plaisant. D'ailleurs, elle partageait son paquet de clopes et son briquet avec son enfant. Comment dire non ? Lucy sentait bien qu'elle aurait besoin d'une alternative.

Merci, c'est gentil. La cigarette demeurait la bienvenue, Luce la savourerait. Les questions commençaient à pleuvoir. Lucy écoutait sa maman jusqu'au bout. Celle-ci avait besoin de s'épancher. Pour une fois, pensait l'ado. C'était intéressant. L'agent immobilier avait enlevé ses lunettes de soleil. Son regard se voulait sincère et plutôt doux, voire insistant. Elle changeait son fusil d'épaule. Lulla optait pour une attitude plus cool. Elle cherchait des réponses. Elle ne cachait pas ses craintes, voire ses regrets. Ses mots étaient forts et bien choisis. Elle vidait son sac. Luce conservait une expression neutre. Elle ne devait pas faillir devant sa mère, Lulla méritait quelques réponses mais impossible de parler de Mason, du passé. Je sais maman, j'suis désolée. Je n'ai pas la tête à aller en classe. Ça me saoule de redoubler. Et de vivre ici , pensait-elle encore. Je me doute, je le vois. Justement, parce qu'on traverse la même épreuve, on ne peut pas se parler. Tu n'as pas la même vision des choses que moi, papa non plus. Marple Spring. Le psy. Tous ces choix, c'est les vôtres. La suite la touchait. Merci maman, je n'en doute pas une seule seconde. J'te déteste pas, disons que j'ai encore un peu de mal à accepter ce que tu as fais. Tu nous as séparé des mois, c'est grave quand-même ! Pourquoi t'as vu un autre type ? Lullaby affichait une telle authenticité, waouh, elle montrait presque ses faiblesses : sa fille en faisait partie. Je t'aime aussi … . C'était sincère, mais pas assez audible, juste souffler de manière très basse. Lucy ne disait plus cela depuis des lustres. Bon, elle le pensait : beaucoup de rancœurs pour rien au final.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Sam 7 Juil - 23:30

Lucy & Lullaby | Telle mère, telle fille.
 Elle haussa les épaules quand sa fille lui demanda si elle ne voulait pas rentrer a la maison. Si, a la base c’était sa destination, mais en chemin elle avait croise Lucy qui faisait l’école buisonnière et donc Lullaby avait eu besoin de venir ici, parce qu’elle avait vue rouge sur le coup et elle préféré discuter calmement avec sa fille plutôt que lui coller deux baffes.  «  Si, mais tu passe avant mes envies. » Dit-elle simplement. Elle avait mine de rien toujours fait passer Lucy avant tout le reste, et le ferais toujours. Elle  avait déconner une fois, elle avait déchiré sa famille, mais elle ne comptait pas le refaire. Ca non, jamais, elle s’était rendu compte qu’elle ne pouvait pas vivre sans Llewyn et Lucy,  elle tenait bien trop a eux.  Elle se confia ensuite plus ou moins a sa fille. Elle avait juste envie d’essayer de lui faire prendre conscience de ses actes et du fait qu’elle affecter le reste de la famille. L’ado était dans sa bulle de souffrance et elle ne voyait pas comme elle rendait ses parents encore plus tristes qu’ils ne l’était déjà.  Et pour faire passer la pillule et un peu ouvrir la brune a la discution la blonde se montra sympa et lui proposa une cigarette. Elle souri a sa fille quand elle la remercia «  Tu le diras pas a ton père » Dit elle avant de lui lancer un clin d’œil complice, un peu comme ceux qu’elle pouvait lancer a sa fille du temps où elles étaient encore assez proche l’une de l’autre.   La brune eu la politesse de laisser parler sa mère sans la couper. Et d’un coup Lullaby eu l’impression qu’elles avaient échanger les rôles tant Lucy semblait sans émotion pendant qu’elle l’écouter. Elle était comme ca aussi quand elle mettait son costume de reine des glaces ? Voila elle comprenait mieux pourquoi c’était elle le parent pas cool de la famille.  Elle soupira doucement a la réponse de sa fille, et pour faire comme si elle n’avait pas soupiré a cause de la réponse de sa fille elle avait avaler un peu de fumé avant. Pour ne pas montrer a sa fille qu’elle venait de donner une réponse qui l’agacer un peu. Mais elle ne devait pas le dire, sa fille était en train de faire un pas vers elle, c’était exactement ce qu’elle voulait, elle n’allait pas la faire reculer et s’enfermer a nouveau a cause de son sale caractère.

Elle tourna la tête et souri un peu amuser quand la brune évoqua la psy que Llewyn et elle allait voir. Comme si ça faisait plaisir a la blonde d’aller voir cette bonne femme. Elle tira a nouveau sur la cigarette et souffla doucement la fumé vers le ciel. «  Tu crois que ca me fait plaisir d’aller voir la psy ? »  Elle se tourna vers sa fille et la regarda presque amuser «  J’crois même qu’elle me prend pour une grosse connasse » Dit elle en riant presque.  En réalité ca la faisait pas trop rire, mais il valait mieux en rire qu’en pleurer.  «  Et… C’est justement parce qu’on a pas la même vision de la situation qu’on devrait en parler. On doit essayer de dialogué pour se comprendre. »  Elle tira une nouvelle bouffé de tabac et resta un peu plus longtemps sans parler ni expiré la fumé. Elle fini par le faire doucement quand sa fille parla a nouveau.   Elle ne la regardait pas, mais elle l’écouter avec attention. Elle ne put s’empêcher de sourire un peu quand sa fille dit ne pas la detester. Mais elle perdit son sourire quand la brune lui dit que c’était grave qu’elle les ai séparé des mois entier «  Ca va j’ai tuer personne hein… » Pensa la blonde sans pour autant  le dire… Pour une fois qu’elle ne disait pas ce qu’elle pensait. Puis elle perdit totalement le sourire quand sa fille lui demanda pourquoi elle avait vue un autre homme. En soit, Lullaby aurait put lui dire qu’elle n’avait pas de compte a lui rendre, car ca ne regarder que Llewyn et elle. Mais elle voulait être, pour une fois, plus qu’honnête avec sa fille. Elle prit une ultime bouffé sur sa cigarette et l’écrasa en expirant la fumée. C’est a ce moment là qu’elle crut entendre un son  du genre « je t’aime » sortir de la bouche de sa fille, mais elle était quasiment sur de l’avoir imaginé. Elle réfléchi un petit instant a sa réponse. En fait, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait tromper l’homme de sa vie.  Et en prenant un peu de recule la dessus, elle trouvait même cela d’une débilité extrême.  «  Je t’avoue que je ne suis pas sur moi-même de la raison de mon acte… »  Elle sortie a nouveau son paquet de cigarette et en sortie une nouvelle. Elle posa le paquet entre elle et sa fille, lui montrant qu’elle pourrait se servir sans problème et alluma sa nouvelle cigarette. Tout a l’heure Llewyn aura surement l’impression d’embrasser un cendrier mais tant pis, elle arrêterait de fumé plus tard.  «  Je pense que j’ai fréquenter ce mec parce qu’avec lui… J’était plus ta mère, j’était plus la femme de ton père, j’était plus une mère qui a perdu un fils. J’était plus la Lullaby que je suis… Il me regardait autrement… Comme ton père au début de notre histoire. » Elle soupira doucement. Et elle tourna  a nouveau la tête vers sa fille. «  Mais assez parler de moi et mes conneries. » Elle osa tendre la main pour la poser sur la joue de sa fille et la caresser doucement «  T’a pas eu une vrai nuit de sommeil depuis combien de temps Monkey ? » Dit elle un peu plus sérieuse maintenant en passant doucement son pouce sur les cernes de sa fille. Oui, elle avait bien remarque que l’ado était fatiguée et qu’elle avait des cernes. Lucy, comme tout ado, devait surement penser que ses parents ne faisait pas attention a elle, mais c’était tout l’inverse.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Lun 9 Juil - 21:02

Lullaby & Lucy Bridges


Telle mère, telle fille !


Lullaby Bridges ne faisait pas semblant de s'intéresser à sa fille. La blonde affirmait cette donnée. Elle ne passait pas à côté de la possibilité de discuter avec Lucy. Elle reprenait son rôle de maman. Luce comprenait que celle-ci n'allait plus jouer l'aveugle. L'agent immobilier venait de surprendre son enfant qui séchait les cours. Peut-être pour amener la discussion et un meilleur climant, la mère de la brunette partageait son paquet de cigarette. Elle ne désirait pas que l'adolescente en parle à son père. Promis maman, je ne vais pas lui dire. Lucy fumait depuis un an, cela n'était plus un secret depuis quelques mois. Ils avaient autorisé la cigarette à leur fille car ils connaissaient bien les risques de tout interdire : leur enfant le ferait en cachette. Luce achetait ses clopes à l'aide de son salaire. Elle bossait le week-end pour Rose au Leeloo's Coffee, en tant que serveuse. Elle prouvait qu'elle avait la capacité de se responsabiliser, même si elle usait de mauvais comportements. La jeune fille savourait se moment d'échange avec sa maman, dans un bel endroit, avec la possibilité de fumer tranquillement. L'ado posait des questions plutôt personnelles à son interlocutrice afin de faire avancer la conversation. Pour une meilleure entente, il fallait que Lulla se confie un peu. Maman, tu l'as choisi avec papa donc je suppose que ça t'aide. La belle blonde avançait toutes les difficultés qu'elle rencontrait. Sa fille la jugeait un peu, rien de méchant : il était question de tout déblayer ou au moins, d'éclairer quelques zones d'ombres. La suite faisait sourire Lucy. Lullaby utilisait d'un terme vulgaire. Elle était drôle, c'était inattendu. Tu crois ? Pourquoi ? Fin', j'peux peut-être pas savoir. Ensuite, Luce devenait septique. Dialoguer pour mieux se comprendre. Évoquer une situation difficile et commune pour aller de l'avant. Lucy n'y croyait pas vraiment. La souffrance était trop élevée et les points de vue pouvaient diverger, notamment sur l'avenir. La jeune fille haussait les épaules. Lullaby avait des éléments à mettre en lumière, elle ressentait peut-être le besoin d'agir ainsi. Pas sa fille. Les écarts se creusaient dans cette famille, un peu déchirée. Lucy ne se gênait pas pour le souligner. Elle sentait bien l'ennui de sa mère par rapport à tout cela. Les événements la dépassaient. Son enfant s'amusait à décortiquer chaque partie de son histoire. La tromperie de la femme arrivait sur le tapis. Sujet très délicat. Lulla osait répondre. Luce se prenait beaucoup pour une adulte et elle oubliait de se contenir. La femme de Llewyn enchaînait les cigarettes. Lucy terminait la sienne mais elle n'allait pas reproduire le même comportement que sa mère même si c'était tentant. Soudainement, la réponse de Lullaby à la question de sa fille, trouvait un écho dans tout ce chaos. Son explication valait le coup. Elle était acceptable. Avec l'accident et les conneries de tous, la trentenaire ne se reconnaissait plus. Elle avait besoin d'exister. Bien évidemment, son geste n'était pas excusable, elle brisait ses serments de mariage. J'espère que tu regrettes quand-même, l'adultère est un pêché. Tu aurais perdre papa, et moi. T'as encore des nouvelles de ce type ? Ou d'autres types ? Ma question : tu penses reproduire cette faute si tout tourne encore mal ? Faut bien se préparer. Pas besoin d'un psy, Lucy était là. Elle n'écoutait pas sa maman. Elle voulait développer le sujet. Lullaby essayait de couper par un geste maternel et une interrogation subite qui traduisait une inquiétude. Un moment, c'est pas le sujet. Elle se reculait. Elle venait capter le regard de sa mère. Elle avait plus besoin d'être rassurée quant à l'avenir de la famille.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Dim 15 Juil - 11:39

Lucy & Lullaby | Telle mère, telle fille.
 Elle fit une petite moue quand la brune dit que si elle avait choisi ce psy avec son père c’est qu’il allait l’aider. Non, là elle était sceptique quand a l’utilité de ce psy mais il semblait faire du bien a Llewyn qui parlait beaucoup pendant les séances, alors elle laisser faire.  Et vue sa position actuelle elle n’avait pas vraiment droit de dire quoi que ce soit. Enfin elle se disait cela. Après  tout c’était elle qui avait fauté, elle avait mit un coup de canif dans le contrat, donc elle n’avait pas vraiment son mot a dire et se pliait un peu au désir de son mari, qui était déjà bien gentil d’accepter de lui donner une deuxième chance.  «  Ton père la choisi. Moi j’ai juste suivit le mouvement. » Ne put elle s’empêcher de rectifier.  Elle lui avoua même qu’elle pensait que la psy la prenait pour une conasse. Après tout c’était la vérité, enfin c’était du moins le ressentit de la blonde. Elle haussa les épaules a la question de sa fille «  Je sais pas, surement sa façon de me regarder quand j’ouvre la bouche… Ou même quand je ne l’ouvre pas d’ailleurs.  Enfin… C’est pas bien grave et puis c’est peut-être qu’une impression ». Pas vraiment agréable comme impression m’enfin bon elle allait s’y faire, non, elle s’y était déjà faite.   Et le sujet épineux revint sur le tapis. Elle était consciente que ca aller la poursuivre toute sa vie, que Llew pourrait lui pardonner mille fois, Lucy ne lui pardonnerait surement pas de si tôt. Et pourtant dans l’histoire ce n’était pas Lucy qui en souffrait le plus. Elle ferma les yeux, et prit une taffe de sa nouvelle cigarette avant de répondre en toute franchise a sa fille. Elle n’avait pas a se justifié auprès d’elle, mais elle voulait lui montrer qu’elle était prête a lui parler, a lui expliquer.  Là, Lullaby s’adonner a un exercice très difficile pour elle : Se livrer.  Elle s’était la fille qui écoute et conseil, jamais celle qui se livre et demande conseil. Elle ne laissait jamais rien paraitre de ses sentiments de ses émotions, de son ressenti, ou très rarement, voila pourquoi tout le monde la penser froide et sans cœur.

Elle sursauta presque aux paroles de sa fille. Elle la fusilla du regard. «  Ne la tue pas, ne la tue pas, ne la tue pas » se répéter Lullaby qui avait pourtant là bien envie de se lever et lui coller deux baffes sur le champ.  Elle souffla un peu de fumer et regarda a nouveau sa fille «  Excuse moi, j’ai le droit a un avocat avant que le procès commence ou  il a déjà commencé ? » dit elle d’un ton qui ne se voulait pas marrant du tout «  Tu va commencer par te souvenir que tu parle a ta mère là Lucy. » Enchaina t elle d’un ton plus sec. Et voila, tout les effort que Lullaby avait fait venait d’être piétiner par Lucy. Telle mère telle fille comme on dit, toute les deux trop de caractère, trop de confiance, forcement ensemble elle faisait des étincelles. «  Je n’ai pas a me justifier auprès de toi. Mais oui, il n’y a pas un jour ou je ne regrette pas mon geste. » Elle tira a nouveau de la fumé pour la recracher après.  «  Toi tout ce que tu va préparé c’est ton avenir en commençant par arrêter de faire des conneries. Et non, je n’ai plus de nouvelle de cet homme et je n'en veux pas. »  Encore un regard assassin a sa fille «  Maintenant que tu as eu toute tes réponse le sujet est clos. »  Dit elle d’un ton autoritaire. Lucy avait  un peu blesser sa mère pour le coup, elle avait évoquer un des sujet sensible de la blonde aux yeux bleu, alors celle-ci venait de se refermer comme une huître.  Enfin, elle tenta une nouvelle approche vers sa fille. Elle essayait d’être affectueuse, mais elle se fit rapidement repousser par la brune. Et voila, encore un coup dans son cœur, la brune ne se rendait pas compte, ou peut être que si en fait, qu’elle blessait sa mère chaque fois qu’elle la repousser de la sorte. «  Si c’est le sujet. » Affirma la blonde en écrasant sa deuxième clope. Le mégot atterrit dans son cendrier de poche et  elle posa a nouveau les yeux sur sa fille «  Pourquoi tu ne dors plus ? Tu fais des cauchemars ? » Elle ne serait pas la seule dans la famille, Llewyn en faisait, Lullaby aussi, il ne manquait plus que Lucy et la boucle était bouclée.  La blonde était souvent reveiller en sursaut la nuit par Llewyn qui s’agité ou hurler, elle faisait toujours en sorte de le calmé après l’avoir reveille et passer parfois même le reste de la nuit a le rassuré ou juste le veiller. Elle pouvait très bien faire pareille pour sa fille, elle avait les épaules pour cela, elle avait toujours fait en sorte de les avoirs. Pour sa famille elle était capable d’être sur tout les fronts, et encore plus depuis qu’elle essayait de recoller les morceaux de cette famille qui s’était fissuré a la mort du cadet et qu’elle avait fait voler en éclat  a cause de son adultère. Enfin, elle savait bien que sa fille n’allait de toute façon pas lui en parler. Elle était comme elle sur bien des points et sur celui là aussi : elle ne se confier pas.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Dim 15 Juil - 16:00

Lullaby & Lucy Bridges


Telle mère, telle fille !


Lullaby Bridges venait apprendre à sa fille qu'elle n'avait pas choisi de suivre une thérapie conjugale. Elle le faisait pour son époux. La blonde avait fauté donc elle se sentait juste coupable, voire redevable. Cela prouvait son manque de courage. D'elle-même, elle n'aurait pas effectué ce choix. La trentenaire l'annonçait à haute en disant suivre le mouvement. Décevant ? Lucy ne s'attendait pas à grand chose. L'adolescente conservait un mal fou à se défaire d'une image : celle de la trahison. Lulla avait poussé la famille à se déchirer encore plus. A cause d'elle, une séparation avait été décidée. A partir de ce moment, la brunette avait pris les pires décisions de toute sa vie, se laissant entraîner dans une spirale : adulant le mal pour approcher la fin. Chacun pourrissait de l'intérieur et se laissait aller à la tristesse et la colère.

J'espère que cette thérapie va vous aider. Papa a besoin de parler de son vécu et toi aussi car je pense que si tu ne t'expliques pas, les choses pourront encore mal tourner. Tu as agis de la sorte pour une bonne raison et si tu ne donnes aucune explication, comment veux-tu être comprise ou pardonnée ? Tu comprends ? Tu ne dois pas te fermer et juste suivre un mouvement.
L'adolescente proposait son avis même s'il pouvait paraître dépassé. Luce appréciait jouer le rôle de l'adulte, elle fonctionnait ainsi depuis toujours, surtout depuis la mort de Mason. Comme une psy, la gamine écoutait sa mère pour tenter de trouver des réponses à ses questions. Oui tu dois avoir cette impression, sinon crève le abcès. Comment veux-tu être à l'aise en présence d'une psy qui a l'air de te juger alors que ce n'est pas son rôle normalement ?

Une écoute et un partage avaient lieu. Or, Lucy oubliait bien facilement qu'elle n'était pas l'adulte, la mère dans cette histoire. Elle dépassait les limites. Pourtant, la jeune fille savait qu'elle pouvait aller loin mais elle ne s'arrêtait pas. Elle avait besoin de se montrer authentique et entière, une question de respect pour elle. Le contraire se produisait. Ses actes étaient souvent mal perçus, comme à l'instant. Lullaby prenait la mouche. Elle usait d'un humour noir. Elle ne cherchait pas de réponse à son interrogation et Lucy comprenait bien qu'elle n'avait pas intérêt à l'ouvrir. Sa mère s'accrochait à son air froid. Elle semblait très irritée. L'agent immobilier poursuivait son laïus. Elle n'acceptait pas l'attitude de sa fille. Elle reprenait son enfant de a à z. Elle regrettait son geste, celui d'avoir trompé son homme, plus la peine d'en discuter. Elle se justifiait quand-même entre deux. Luce retenait les à côté, pas le discours sur son comportement à modifier. Ces jugements ne l'atteignaient pas, c'était gratuit et petit : elle ne réagissait pas. Sujet clos, Lullaby ne voulait plus évoquer ses fautes. Elle était vexée. C'était très lisible. Luce ne regrettait rien. Elle avait obtenu quelques réponses importantes. Présentement, la maman s'intéressait au manque de sommeil de sa fille.

Je n'arrive pas à m'habituer au changement de maison, ça va passer. Mentait-elle. Le vide laissé par son frangin était impossible à combler. Ce dernier venait hanter ses rêves et sa vision. Parfois, il était là et il lui parlait, l'empêchant de dormir correctement. Avec le manque de sommeil, Luce devenait très irascible et irritable. Elle avait même frappé une camarade à cause de cela. Les derniers événement venaient terrasser cette famille. Ils n'arrivaient pas toujours à passer au dessus.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Dim 29 Juil - 15:45

Lucy & Lullaby | Telle mère, telle fille.
 Elle  avait envie de rappeler a sa fille que ce n’était pas elle la psy, et encore moins l’adulte dans cette histoire. Mais elle préférait laisser sa fille donner son avis, même si ce n’était pas spécialement agréable a entendre. Pour Lucy elle devait semblait bien faible, bien idiote. Elle ne comprenait pas que Lullaby avait juste fait un compromis,  mais la brune ne savait pas, elle n’était pas en couple, elle ne savait pas ce que c’était d’être adulte, elle ne connaissait pas encore le compromis. A son âge, Lullaby avait dût apprendre a vite le faire, parce que d’ado elle  était devenue adulte des la naissance de Lucy. Et elle souhaiter a Lucy d’avoir encore une longue vie de jeune femme tranquille, profité des fêtes, de sa jeunesse, de tout ce qu’on fait quand on croque la vie a pleine dents. Même si pour l’heure la brune semblait plus fuir la vie plutôt que l’accueillir a bras ouvert. Elle ne regrettait pas Lucy ni sa vie, bien au contraire, elle le referait volontiers si elle avait a le refaire. Elle souffla doucement le fumé de cigarette « J’espère aussi que cela va nous aider ton père et moi. »  Dit elle doucement en se disant qu’au moins sa montrer qu’elle voulait reconstruire son couple. Enfin, pas sur que l’ado assise a coté d’elle n’interprète cela comme ca. Enfin, Lullaby ne pouvait pas contrôler ce que penser ou comprenait sa fille.  Puis elle regarda la gamine et soupira doucement  «  Qu’es ce que tu es en train d’essayer de me dire là Lucy ? » Dit elle simplement, d’une voix neutre. Elle ne le prenait pas mal, loin de là, elle voulait savoir ce que sa fille entendait vraiment par ses paroles. Elle trouvait, elle aussi, que sa mère s’enfermer trop sur elle, qu’elle ne disait pas assez les choses ? Elle était pourtant en train de le faire. «  Je ne suis pas un mouvement Monkey, je fais un compromis avec ton père » Dit elle simplement.  Elle haussa doucement les épaules, elle n’était pas sur d’avoir envie de savoir si la psy pensait vraiment qu’elle était une connasse. « On verra, pour l’instant on règle des choses plus importante » Dit elle simplement, elle n’allait certainement pas étaler le contenue de leurs séance devant sa fille. Ca ne la regardait pas vraiment, enfin peu, mais Lullaby n’avait pas envie de lui en parler.

Elle avait  vite couper court au sujet un peu épineux qui était arriver sur le tapis : son adultère. Oui, elle était véxée, oui elle était coupable, oui elle se sentait coupable, et oui elle avait envie de mettre des claques a sa fille pour lui dire de rester a sa place. Elle devait vraiment avoir une conversation avec Llewyn sur le comportement se leurs fille, là ca ne pouvait plus durée. Cette adolescente se prenait bien trop pour une adulte et Lullaby et son sang chaud risquer de ne pas tenir très longtemps face a son insolence. Sa fille la détestait bien assez comme cela, elle ne voulait pas encore plus l’éloigner d’elle en devenant encore une fois la méchante reine de cette histoire. Elle était fatiguée de toujours être la méchante et que Llewyn soit toujours le gentil. Même si dans le fond ca avait toujours était comme ça et ça le serait probablement toujours.  Après avoir coupé cours a ce mauvais sujet, elle en lança un nouveau sujet, et cette fois ce fut a Lucy que ça ne plut pas. Elle repoussa sa mère, encore une fois. Au final dans cette relation qui se dégrade, les deux avaient leurs tors, et comme elles étaient pareille sur beaucoup de point, aucune des deux n’était prête a l’admettre. «  Y’a pas que ça Lucy. Je te connais comme si je t’avais faite et là j’vois que tu me mens. » Dit elle d’un ton neutre. Elle avait tenté d’être maternelle, elle s’était fait repousser, donc maintenant elle allait juste être normale avec sa fille.  «  Il nous manque a tous. On fait tous des cauchemars dans cette maison… Tu peux le dire il n’y a aucune honte a cela. » Elle soupira doucement « Il faut vraiment qu’on se parle, sinon ca ne va jamais s’arranger… Ca va juste se dégrader de plus en plus…Et j’ai pas envie de me réveiller un matin et me dire que j’ai perdu mes deux enfants. » Elle osa a nouveau approcher sa main pour prendre celle de sa fille. Elle était quasiment sur qu’elle lui serait arracher aussitôt, mais au moins elle l’aurait tenue même juste quelques secondes.   «Lucy s’il te plait… Parle nous, on s’inquiète tellement pour toi.  On sait qu’il te manque mais… Je ne veux pas que tu fasses une bêtise que tu va regretter par la suite… »  Elle avait parler avec toute la sincérité du monde. Elle s’interdisait de penser a Mason, ce n’était pas lui qui le garder éveiller la nuit, c’était l’inquiétude pour son aînée qui la rongée et l’empêcher de fermer l’œil sereinement.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Lun 30 Juil - 2:33

Lullaby & Lucy Bridges


Telle mère, telle fille !


Lucy Bridges prouvait, à sa mère, qu'elle ne la pardonnait pas totalement. Cette femme suivait l'avis de son époux. Elle ne validait pas forcément la thérapie de couple et elle n'y avait pas forcément pensé. Si elle se présentait aux séances, c'était pour reconstruire son couple. Elle montrait une certaine bonne volonté mais aussi un vrai manque de courage en tout. Llewyn prenait les décisions pour deux. Luce espérait que ces rendez-vous aideraient ses parents à avancer. Elle le pensait vraiment. Or, elle sentait le manque de motivation de sa maman qui s'intéressait plus à l'avis que la thérapeute se faisait d'elle. Lullaby affichait souvent une froideur qui en désarmait plus d'un. Il fallait se douter que cette attitude ne passerait pas avec tout le monde. La belle avait fauté. Son seul intérêt devait être celui de se faire pardonner en se livrant plus souvent, notamment sur le pourquoi du comment de cette trahison.

J'pense que tu ne vides pas complètement ton sac, tu restes spectatrice mais c'est à toi de prendre la main et de te dévoiler. Tu as commis une erreur, cela arrive mais si tu veux avancer avec papa, il faudrait peut-être accepter ton erreur et en parler plus librement.

L'agent immobilier affirmait effectuer un compromis avec l'ancien pompier. Or, elle parlait de suivre un mouvement juste avant. Venait-elle d'envisager sa maladresse dans sa façon de s'exprimer ? Lucy ne pouvait pas s'empêcher de prendre la place de l'adulte. Elle avait toujours agi ainsi. Ce comportement se renforçait depuis la mort de Mason. Cela pouvait éventuellement lui porter préjudice. Les adultes n'appréciaient pas être repris par des adolescents, encore moins les parents par leurs enfants. Avait-elle besoin d'une thérapie pour cela ? Peut-être et pas que... le départ de son frère la bouleversait trop et elle ne parlait pas. La jeune fille s'enfonçait dans la délinquance pour se rapprocher de lui. Cela devenait problématique. Elle perdait la confiance de ses parents et elle se perdait elle-même. Aller de l'avant, cela ne parlait pas à tout le monde dans le clan Bridges. Concernant l'opinion de Lullaby sur la psy, Luce souhaitait l'aider à y voir plus clair. Bien évidemment, le sujet importait moins par rapport à la reconstruction du couple. La blondinette stoppait la conversation sur son adultère. Elle passait à autre chose, elle semblait un peu vexée et touchée. Cela demeurait une donnée bien compréhensible, elle venait d'être analysée par sa propre fille. Cela ne devait pas être agréable, ni reluisant : quand les rôles s'inversent ! Lullaby reprenait les reines de la discussion pour évoquer l'état de fatigue avancé de sa fille. Elle observait bien son enfant. Elle n'était pas dupe. Elle affichait une bienveillance mais sa fille la repoussait sans cesse : telle mère, telle fille. Lulla creusait le sujet. Elle essayait, Lucy n'aimait pas cela. Elle avait apporté une réponse qui ne suffisait pas à sa mère. Celle-ci voulait en savoir plus.

Ne parle pas à ma place maman. Je ne mens pas, ce déménagement n'a pas été simple. Et voilà... la trentenaire en arrivait au sujet bien tabou : Mason. Luce fixait l'horizon, là où il se trouvait probablement. Elle ne voulait pas parler de la disparition de son petit-frère. Ses parents souffraient trop pour entendre sa version des faits. Elle les protégeait quelque part. Les cauchemars étaient effectifs pour tous. Lucy vivait une expérience encore plus traumatisante. Mason venait lui parler, même quand elle était éveillée. Il ne la quittait pas. Parfois, elle n'en pouvait plus. Lullaby partageait sa position. Elle avait peur qu'une rupture se forme au niveau du lien familial mais aussi de perdre son deuxième enfant à cause d'un manque de communication. Lucy entendait mais elle ne réagissait pas. C'était trop dur. Elle n'arrivait pas à aligner quelques mots alors elle ne disait rien. L'ado ne souhaitait pas être démasquée, elle devait rester assez neutre. Sa maman venait prendre sa main à nouveau. Lucy la gardait, sans rien dire. Lullaby avançait ses craintes. Elle se dévoilait humaine et protectrice. Merci maman, tu veux balader un peu ? C'est un bel endroit. Lucy ne coupait pas la discussion mais elle ne répondait pas non plus à tout cela, elle conservait quand-même une disponibilité pour sa mère qu'elle ne lâchait pas.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Sam 4 Aoû - 20:51

Lucy & Lullaby | Telle mère, telle fille.
 Aucun doute possible, cette gamine était bien sa fille. Si sur le plan physique elles n’avaient que les yeux en commun,  sur le plan caractérielle elles étaient identique ou presque.  Elles avaient aussi beaucoup de mimique similaire, en faite on voyait tout de suite l’air de famille entre elles.  Et parfois Lullaby aurait préféré que cette jeune femme ait tout de son père.  Enfin, d’un autre côté elle était contente que sa fille ai du caractère, au moins elle était armée pour la vie.  En tout cas, la blonde n’appréciait pas trop les paroles de sa fille. Elle n’aimait pas se sentir aussi… Observer, jugé, psychanalyser. Surtout par sa fille. Elle n’aimait déjà pas trop quand c’était la psy qui le faisait, alors quand c’était sa propre fille c’était encore pire. Néanmoins elle l’écouta et réprimanda la moue qu’elle avait envie de faire. Au moins comme cela elle savait ce que Lucy pensait d’elle…Et ca n’avait rien de bien glorieux c’était même un peu  honteux pour la blonde.  Elle entendait encore et encore parler de son erreur, comme s’il n’y avait qu’elle qui faisait des erreurs dans cette famille. Elle avait envie d’exploser de balancer tout cela dans la figure de sa fille et s’en aller, en parfaite petite princesse qu’elle pouvait être parfois. Mais elle devait rester maitresse d’elle-même, être adulte. Elle n’était plus une enfant depuis très longtemps et même si parfois se comporter comme tel était très tentant elle ne devait pas.  Elle regarda sa fille lui montrant ainsi qu’elle entendait et comprenait ce qu’elle lui disait, mais préféré ne pas commenter. Elle n’avait de toute façon rien a dire de plus, elle n’avait pas la force de se défendre, surtout face a une telle vérité : Elle ne se dévoiler pas assez.  Elle le savait parfaitement, mais c’était dans sa nature de tout garder pour elle, ne jamais se dévoiler ou alors que partiellement.  Elle hôcha la tête quand sa fille eu fini de parler «  Je vois… Je prend note de tout cela. » Ce contenta t elle de lancer. Après tout elle n’avait pas d’argument a lancer contre tout cela et puis au moins elle savait le fond de la pensé de sa fille.

Elle essaya ensuite de se montrer maternelle après avoir éludé rapidement le sujet de son adultère. Elle voulait montrer a sa fille qu’elle l’aimait, qu’elle faisait attention a elle et surtout qu’elle était là pour elle si elle avait besoin. Nuit et jour. Après tout elle était capable de tout et n’importe quoi pour sa fille. Elle avoua ses crainte a sa fille, sa peur que le fossé entre elle et ses parents ne se creuse trop et que cette famille finisse par se rompre et hôcha la tête a la réponse de sa fille. Elle ne la croyait qu’a moitié, elle était convaincue qu’il y avait autre chose que ce déménagement sous les insomnie de sa fille, mais elle n’avait pas envie de la brusquer encore. «  Okai… Je te crois. » Dit-elle en lui souriant «  Mais s’il y a autre chose Lucy… S’il te plait dit le moi… Ou a ton père, je sais que tu te confie plus facilement a ton père » Dit elle en toute sincérité. Elle alla prendre la main de la jeune femme à coté d’elle et fut surprise que celle-ci ne la repousse pas.  La blonde ne put que sourire quand la jeune femme  a coté d’elle lui proposa de se balader un peu. Elle se leva donc sans lacher la main de sa fille et attrapa rapidement son sac de sa main libre. Elle se mit a marcher tranquillement au côté de sa fille. Elle avait l’impression de revenir quelques années en arrière quand parfois elle faisait des sorties « entre fille » avec Lucy.  Elle se décida a brisé un peu le silence, elle était contente d’être dans cet endroit, il lui  rappeler beaucoup de bon souvenir. «  Tu sais que j’ai passé beaucoup de temps ici quand j’était enfant ? Avec mon frère on venait jouer ici quand il faisait beau. » Elle souri un peu l’air nostalgique alors qu’un tas de souvenir lui revenait en mémoire. « Un jour, on chahuté il m’a fait un croche pied et je suis tombé dans le lac » Dit elle en regardant le lac. Bien sur, tout le monde s’était moquer d’elle dans leurs bande d’amis,  mais elle avait bien rit elle aussi. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle raconté cela a sa fille,  ça lui avait prit d’un coup. Enfin, au moins elle se dévoiler un peu.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Dim 5 Aoû - 14:55

Lullaby & Lucy Bridges


Telle mère, telle fille !


Lucy Bridges se prenait pour une adulte. Elle parlait comme si elle avait tout vécu. Elle possédait une aisance à agir de la sorte. Aussi, elle interprétait le rôle d'une psychologue. Elle essayait d'analyser et de traduire certains comportements. Souvent, elle ne se trompait pas. Or, elle n'avait pas l'âge pour parler de cette manière, notamment à de vrais adultes. Présentement, elle prenait ce visage auprès de sa mère. Cela pouvait paraître ahurissant ! Il s'agissait presque d'un gros manque de respect, suivi d'une insolence monstre. Luce ne se rendait pas compte de son comportement. En même temps, personne le détaillait. Alors, elle continuait d'adopter l'attitude qu'elle souhaitait quand elle le voulait. La brune restait souvent livrée à elle-même. Elle grandissait trop rapidement. Cela pouvait lui porter préjudice car elle pensait ne rien devoir à personne. Elle se fourvoyait car elle devait le respect à ses parents. A l'instant, elle saisissait le malaise qu'elle venait d'installer. Lullaby le signifiait avec ses mots et son expression de visage. Sa fille arrêtait donc de décortiquer la personnalité de sa maman. De toute façon, le plus gros avait été amené. La pensée de Lucy était connue. La trahison de l'agent immobilier avait bien détruit cette famille. La blondinette devait se rattraper et accepter de se livrer un peu plus. Il fallait instaurer une confiance et un dialogue avec Llewyn mais aussi en famille. La séparation avait marqué les esprits. Il ne fallait pas qu'ils en repassent par là à cause d'un manque de communication. Ce dernier se creusait. Lucy mentait à ses parents. Elle séchait les cours et elle ne se comportait pas de la meilleure manière. Ses fréquentations ne demeuraient pas les plus sérieuses. Elle recommençait les mêmes bêtises qu'à New-York. Bien évidemment, elle éviterait de mettre feu au gymnase de son lycée. Elle connaissait les conséquences d'un tel acte. C'était inscrit dans son dossier. Ses professeurs le savaient. Ils possédaient une appréhension en la côtoyant. Luce renvoyait une sale image. Pourtant, elle avait connu une bonne éducation et belle enfance. La mort de Mason avait creusé l'écart. Or, il ne fallait pas s'enfermer dans ce genre de travers. La famille courait déjà à sa perte. Alors, il fallait y remédier. La jeune fille le comprendrait un jour. Ses parents aussi, changeraient. Lullaby usait de bons sentiments. Elle affichait son côté maternel. Elle le mettait en avant en évoquant ses inquiétudes pour son unique enfant. Elle constatait le manque de sommeil de sa fille. Cette dernière soulignait une partie du problème mais elle éludait le reste, volontairement. Lulla n'était pas dupe. Elle préférait la passivité et elle avait raison.

Oui maman, ne t'inquiète pas. Ce n'était plus son genre de se confier mais elle le ferait un jour car sinon elle creusait sa tombe. Toutes ses conneries la rattraperaient si elle ne modifiait pas ses habitudes. Elle le savait. Encore maintenant, elle le désirait. Quand Lullaby parlait de chose sérieuse, sa fille choisissait de se promener et de profiter de l'instant : sûrement une bonne réponse à tout cela mais aussi une stratégie d'évitement évidente. Elles baladaient, main dans la main. C'était quand même mieux. Les sujets douloureux étaient éjectés mais le partage existait toujours. L'environnement était magnifique, il était plaisant de s'y attarder. La blonde possédait des souvenirs dans ce lieu. Elle osait se lancer et tout raconter. Luce validait cet échange. Il était moins difficile. Elle apprenait à mieux connaître sa maman. Vraiment ? C'est cool maman ! Lullaby évoquait peu son enfance, ses souvenirs, sa famille. Elle proposait une anecdote qui faisait sourire. Tu as du lui en vouloir ? Tu savais nager au moins ? Ça devait être un phénomène ton frère ! Et toi tu étais comment, plus jeune ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Dim 19 Aoû - 20:28

Lucy & Lullaby | Telle mère, telle fille.
 Elle était venue pour passer plus ou moins un savon a sa fille qu’elle avait surprise a sécher les cours. Et pourtant elle fini par ne même pas le faire, elle était las de faire la méchante, las de gronder sa fille, de la fliquer. Elle était lassé de tout cela, elle voulait retrouver sa complicité avec sa fille, elle voulait que sa famille soit a nouveau aussi unis qu’avant.  Sauf que ce n’était pas possible, a cause du comportement de sa fille en partie. Le fossé était en train de se creuse, et cela déchiré la famille.  La faute incombé a Lullaby apparemment qui selon tout le monde était la seule a faire des bêtises. Et bien sur, comme par habitude elle se contenter d’être la méchante. Mais un jour, elle risquait d’exploser et de dire a sa famille tout ce qu’elle pensait mais garder pour elle.  Mais surement que ce jour là cette famille coulerait pour de bon.  Et pour l’instant elle se baladait main dans la main avec sa fille. Elle était contente de cela, après tout c’était un petit moment de tranquillité avec sa fille, où elles pourraient être à nouveau complices.  Et donc, la blonde en profita pour lui raconter des souvenir de son enfance, sa jeunesse passer ici. Après tout elle avait vécut dans cette ville jusqu'à ses seize ans et serait revenue y vivre si la vie ne l’avait pas fait rencontrer Llewyn a une soirée. Elle ne le regrettait pas du tout  bien sur, elle était heureuse de sa vie, elle le referait volontiers s’il le fallait. Mais il n’empêche que parfois, elle se demander ce que sa vie serait si elle n’avait pas rencontré l’homme de sa vie aussi jeune. Peut-être qu’elle serait mariée a quelqu’un d’autre, malheureuse, ou peut-être qu’elle se penserait heureuse et amoureuse parce qu’elle n’aurait pas encore rencontré Llewyn. Peut être qu’elle aurait des enfants d’un autre homme… Beaucoup de peut-être  qui ne restait pas longtemps dans sa tête, il lui suffisait de regarder son mari ou même sa fille pour oublier tout cela et se dire que de toute façon elle n’aurait pas put faire mieux… Ou du moins jusqu'à l’année dernière.

Elle raconta donc ses souvenirs d’enfance. Notamment le meilleur qu’elle avait ici, le jour où elle était tombée dans le lac a cause de son frère. Elle fut surprise que sa fille soit aussi réceptive à tout cela.  Elle souri un peu quand la brune lui dit que son frère était un sacrée phénomène. «  Ah ça oui c’était un sacré phénomène celui là quand il était jeune. » Elle  souri un peu en repensant a son frère quand il était jeune. Qu’es ce qu’il avait put la faire rire, il avait était son héros a cette époque. «  Je savais nagé mais je lui en ai pas voulut, on était avec des potes, et ont a tous rigoler »  Elle soupira a nouveau un brin nostalgique. Elle se mit a réfléchir quand elle lui demanda comment elle était quand elle était jeune. Enfant elle était sage, la jolie et gentille petite fille presque model bien qu’un peu peste parfois… Voir tout le temps loin des adultes. « Enfant… J’étais une petite peste mais pas quand y’avait les adultes, là j’était l’enfant modèle. Et toujours première de ma classe bien sur » Elle rit un peu, elle se revoyait toujours ramener des super bulletins très fière d’elle. « Ma tante était plutôt fière de moi je crois… Et Sohan c’était un petit casse cou, il était toujours en train de faire des bêtises avec un de nos copains. » Elle regarda un instant autour d’elle, elle avait l’impression que c’était une époque très lointaine et pourtant elle n’était pas si loin cette époque.  «  Par contre je t’interdit de demander a ma tante des photos ! » Dit elle en rigolant un peu. Elle savait que certaine était assez ridicule.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Jeu 23 Aoû - 18:03

Lullaby & Lucy Bridges


Telle mère, telle fille !


Lucy Bridges comprenait qu'habiter à Marple Spring, provoquait le bien-être de Lullaby. Sa maman avait vécu dans cette ville de longues années. Elle conservait beaucoup de souvenirs d'enfance. Elle avait grandi dans cet endroit. Elle retournait aux origines et cela lui faisait du bien. Personne ne pouvait critiquer cela. Luce tentait d'observer ces choses de manière moins égoïste. Elle voyait sa mère, contente, et cela ne possédait pas de prix. Comment ne pas se sentir soi-même... ravie, en visualisant ce fait ? Lulla avait sûrement trouvé la solution pour sauver sa famille. Son enfant commençait à l'entrevoir. L'agent immobilier donnait une leçon de vie sans le désirer. Sa décision de venir dans ce lieu réveillait de bonnes sensations et elle avait un effet sur l'adolescente qui prenait le temps de penser à sa mère et seulement à sa mère. Cette dernière partageait des moments de sa jeunesse. Elle promenait avec sa fille, main dans la main : instant rare et incroyable. Il fallait le marquer d'une croix dans le calendrier ! Ces deux fortes têtes essayaient de mieux se comprendre, elles s'accordaient du temps. Cette sortie représentait une belle réussite. Bravo Lullaby ! La blonde racontait que son frangin l'avait jeté dans le lac. Mason aurait été capable de la même chose car il possédait une réelle complicité avec sa sœur : ils auraient ri. Luce s'y connaissait en phénomène ! En écoutant sa maman se livrait, elle revivait elle-même des souvenirs avec son propre frère, décédé maintenant. Cette donnée n'était aboslument pas évidente. Or, il fallait détacher tout cela. Plus facile à dire qu'à faire. La brunette écoutait son interlocutrice parler.

Question bête : t'as des nouvelles de lui ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu un jour, si ? J'ai la mémoire courte. D'ailleurs, je ferai peut-être un effort pour voir tes proches à Marple Spring. Ça te va ? Évoquer la famille, les proches, lui rappelait qu'elle n'effectuait pas d'efforts. Elle modifierait sûrement la donne. J'imagine que t'as du bien te marrer ce jour là, surtout si tu étais avec des amis. Ton frère et toi, vous étiez proches ? Tu revois ces amis dont tu parles ? Interview bonjour ! Lucy voulait savoir comment sa mère était plus jeune. La description la faisait sourire. Ça te ressemble bien ! Tu devais être mimi. Le frangin de Lulla qualifiait l'inverse d'elle : le « petit foufou » de la famille. Elle devait être fière. Puis, plus âgée, t'as réussi donc même toi tu peux être fière de toi ! Elle souriait, elle était fière de sa maman même si elle entretenait parfois de mauvais rapports. Si je veux des photos ! Tu n'y échapperas pas. Regard complice, la balade était sympathique et agréable : un vrai échange avait lieu.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby › Dim 2 Sep - 12:57

Lucy & Lullaby | Telle mère, telle fille.
 Evoquer ses souvenir de jeunesse la rendait plus nostalgique qu’elle ne l’aurait penser. Elle se souvenait de certaines choses comme si c’était  hier et cela lui fit encore plus dire que la mémoire était quelque chose de vraiment mystérieux.  Elle  ne savait pas trop si elle était contente ou non de repenser a tout cela,  par ce qu’elle avait aussi ici, dans cette ville, des souvenir pas très heureux, des nombreuse prise de bec avec sa petite sœur…  La raison pour laquelle elle était venue a New York au lieux de faire ses études a Detroit comme il était prévue a la base. En y réfléchissant bien c’était un peu grace a sa sœur si elle en était là, si elle ne l’avait pas pousser a partir elle n’aurait jamais quitter cette ville ou ce compté, elle n’aurait pas rencontrer Llewyn et la merveilleuse jeune fille qui se tenait a coté de la blonde n’aurait pas vue le jours. Ou sous d’autre trait, avec un autre prénom, un autre nom de famille et un autre caractère. Oui elle était nostalgique mais au final c’était  bien qu’elle ai vue d’autre horizon. Elle se dit un instant qu’elle devrait peut-être remercier sa sœur pour cela…Et puis elle se souvint de qui était sa sœur et se dit que jamais, au grand jamais elle ne la remercierait pour quoi que ce soit. Plutôt mourir.  Les deux jeunes femmes ne pouvait pas se supporter, c’était presque devenue physique. La preuve Lucy n’était surement pas au courant qu’elle avait une tante, elle savait que sa mère avait un grand frère, mais pas qu’elle avait aussi une petite sœur. Moins Lullaby parlait de Tennessee, mieux elle se porter, même rien que penser a elle lui mettait les nerfs en pelote. Et il en allait de même pour Tennessee.  La blonde aux yeux bleu tourna la tête vers sa fille et souri un peu «  Oui, on se téléphone souvent, on s’envoie des texto et des mail. On s’est vue quand on est venue ici, parce qu’il était chez ma tante. Il habite a Détroit, tu le rencontreras a nouveau bientôt je pense il a promis de venir te voir. » Elle souri, elle était sur que Lucy aimerait son oncle le casse cou toujours prêt a faire des choses folle. «  Tu l’a déjà vue, mais comme tu était qu’un bébé a l’époque tu t’en souvient pas c’est normal. » Il était venue la voir a la maternité bien sur, il était venue voir sa nièce. «  Je dois avoir une photo de toi qui a deux jours et lui qui te tien dans ses bras. Il est tellement grand que tu semblais encore plus petite que tu ne l’étais dans ses bras » Dit elle en riant un peu, elle repenser a cela, elle avait dit la même chose ce jour là d’ailleurs. «  Tu n’était pas un très  gros bébé. T’était même une petite crevette, on aurait presque crut que tu étais prématuré »  La blonde ne savait pas du tout pourquoi elle raconter tout cela a sa fille, elle s’ouvrait juste en fait. Sa fille lui avait dit qu’elle ne s’ouvrait pas assez, alors voila, Lullaby se livrer. C’était que des petites choses, mais c’était déjà mieux que rien, un exploit même.

Elle hocha la tête quand sa fille lui demanda si elle était proche de son frère. Lucy semblait très réceptive aux paroles de sa mère, ce qui était aussi surprenant que voir Lullaby partageait tout cela.  Les deux tête de mule faisait des gros effort chacune de leurs coté pour que leurs relation aille mieux, c’était sur que cela plairait a Llewyn s’il le voyait.  Il le saurait bien sur, si ce n’était pas Lucy qui lui raconterait, ce serait Lulla qui le ferait bien sur. Ou peut-être même que les deux le ferait. Enfin une chose est sur, il serait ravis de savoir que les femmes de sa vie commençait a s’entendre a nouveau comme avant. «  Oui, j’était très proche de mon frère, en fait c’est mon meilleur ami… » Elle n’osa pas lui dire qu’elle devait connaitre cela, parce que Lucy ne le connaissait plus, elle avait perdu son meilleur ami.  Alors elle décida d’enchainer sur quelque chose de plus joyeux, ne pas trop s’attarder sur le sujet complicité frère/sœur c’était mieux. «  On a rit oui, par contre on a beaucoup moins rit quand ma tante nous a vue renter. J’était trempé de la tête aux pieds et mes habits était bien sale…Bizarrement ca la fait moins rire que nous. Et après je suis tomber malade d’ailleurs. Mais ça aussi ca nous a fait rire » Ouais, elle avait eu une grippe bien costaud après cette petite  aventure et pourtant elle en avait rit, et ils en riait toujours.  Elle se décrit quand elle était enfant et regarda sa fille un peu amuser quand elle dit que cela lui ressemblait bien. Elle rit un peu «  Ouais… J’était une petite peste mimi aux airs de fille parfaite. Et au lycée ca a pas vraiment changé. Tu demanderas a ton père tu verra il te dira pareil » Elle assumé parfaitement son coté peste, elle le savait de toute façon alors pourquoi le nier. Et puis de toute façon  ça se voyait un peu même maintenant.   Elle regarda sa fille quand elle lui dit qu’elle pouvait être fière d’elle parce qu’elle avait réussi et alla lui embrasser le front en douceur «  C’est de toi dont je suis le plus fière » Souffla t elle doucement a sa fille comme si c’était un secret que seule Lucy devait entendre. Bien sur, elle était aussi fière de son fils, ou du moins l’était, mais elle évita de le dire bien sur. Elle ne voulait pas replonger ce beau moment dans la tristesse du deuil des deux jeunes femmes.  Elle évita aussi de dire que oui, elle était plutôt fière d’elle et du chemin qu’elle avait accomplit, surtout quand elle regarder d’où elle venait. Elle  fronça les sourcils quand sa fille dit que si, elle irait demander des photo «  Attention, oublie pas que j’ai tout un album photo de toi enfant…Et crois moi y’a du dossier » Dit elle en riant. Elle s’en fichait en réalité que sa fille aille voir des photo d’elles enfant. Elle n’était pas sur d’avoir trop changer, elle était toujours aussi blonde avec les yeux aussi bleu et l’air aussi froid sur le visage… Quoi qu’enfant elle avait surement l’air un peu plus chaleureuse.  Surement parce qu’elle avait encore une jolie vie d’enfant innocent.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby Empty
Message Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Telle mère, telle fille | Lucy & Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Virée mère fille #Otylie
» Don't stop the party feat Lucy
» Three little birds @Lullaby
» Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet]
» Une nouvelle rencontre (Lucy).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: