Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] Empty
Message Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] › Sam 7 Juil - 14:39

JJ & Lullaby | Les pieds dans le sable
Elle n’avait pas spécialement envie d’être ici, sur cette plage, avec tout ce monde, mais elle était venue pour faire plaisir a sa tante et son frère. Ils l’avaient forcer a venir et voila que maintenant ils la lâchait pour aller voir des gens qu’ils connaissaient. En faite, elle les connaissaient aussi pour la plus part, mais elle avait juste pas envie d’aller les voir. Aujourd’hui elle aurait préférée être chez elle, tranquille avec son mari  a regarder un film ou une série. Passer du temps avec lui, comme lui avait conseillé cette fichue psy. Ou même continuer a planifier leurs « lune de miel » mais non, il avait fallut qu’elle cède et vienne ici.  Bon, il fallait l’avouer c’était quand même un beau cadre et c’était plutôt agréable comme ambiance.  Elle se dit que c’était peut-être pas plus mal qu’elle soit venue, elle pourrait renouer avec des vieilles connaissances. Elle avait apperçut deux ou trois fille avec qui elle avait fait sa scolarité du temps où elle était a Marple Spring, avant qu’elle ne partent faire sa vie a New York. Mais elle n’osait pas trop aller les aborder, elle avait l’impression que sa faute était écrit sur son front aujourd’hui. Elle avait l’impression d’avoir « Salope » écrit en gros sur son visage. C’était bien sur pas le cas, c’était juste dans sa tête et pourtant ca la freiner a aller voir les gens. Et pourtant une ou deux lui avait déjà fait un signe de la main. Bien sur elle y avait répondu mais s’était vite esquiver. Et oui, parfois Lullaby pouvait vraiment passer pour une femme froide et snob.  Mais elle le vivait plutôt bien, elle trouvait même que c’était mieux d’être la reine des glace plutôt que la reine des pigeonnes. Elle savait que sa tante aller l’engueuler pour son attitude mais bon tant pis. Elle aurait cas faire croire qu’elle s’était très bien amuser, mentir ça elle savait bien faire.

Elle s’approcha de la buvette, en se disant qu’un peu d’alcool allait la déridé un peu et lui faire passer la sale impression d’être jugé par tout le monde autour d’elle.  Elle avait envie d’un mojito, son cocktail préféré, elle s’était prit pas mal de cuite avec cette boisson  quand elle était plus jeune, ou pendant ses mois de séparation avec Llewyn, quand elle voulait oublier qu’elle avait déconné et que sa fille était avec son père.  Elle s’était mise dans des sales états parfois, mais chut, ca personne ne devait le savoir. Alors elle alla demander a l’homme qui servait a boire a cette buvette un mojito et grimaca un peu quand il lui annonça que les seuls alcool qui était servie aujourd’hui était de la bière et du punch.  Et voila, en plus elle devait boire autre chose ? Non vraiment elle avait envie de rentré retrouver Llewyn, se blottir dans ses bras et passer le reste de la soirée avec lui. Et bien sur elle  ne pouvait pas. Elle envoya un texto a son mari, comme il le lui avait demander. Parce que clairement la confiance ne régner plus vraiment là, et elle l’avait bien chercher  puis elle rangea son téléphone et commanda un punch. Elle se tourna une fois le verre en main et manqua de renverser son contenue sur le haut d’une femme qui se tenait derrière elle, attendant surement son tour pour commander a boire.  «  Oh, excusez moi » Dit elle en reculant un peu pour vérifié qu’elle n’avait pas tacher la blonde face a elle.  Elle releva les yeux pour s’excuser encore une fois en souriant, quand elle la reconnue, ou du moins eu l’impression de l’avoir déjà vue. Elle la fixa une seconde en se demanda où elle avait bien put la croisé, quand elle eu comme un flash. Le centre hospitalier de Detroit où était sa mère, voila où elle avait vue cette femme. Elles s’étaient même déjà parler parfois, elles avaient échanger des politesse en salle d’attente.  Mais elles ne s’étaient jamais vraiment présenter ou avait jamais vraiment parler ensemble. Une occasion de se présenter se présentait donc a elles. «  Oh  j’ai faillit ne pas vous reconnaitre » Elle lui souri un peu «  Vous ne me remettez peut-être pas on s’est croiser plusieurs fois au centre hospitalier de Detroit.. Lullaby Bridges, enchantée » Dit elle en lui tendant la main. Elle aurait put lui demander confirmation que c’était bien elle qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois, mais non, elle était certaine d’elle, c’était bel et bien cette femme.  Elle venait d’engager une conversation banale, elle était loin de s’imaginer qu’elle était en train de lancer une belle amitiés avec une femme qui avait beaucoup de points communs avec elle.  
... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] Empty
Message Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] › Mar 17 Juil - 11:20

JJ & Lullaby | Les pieds dans le sable
Le 4 juillet. Fête nationale américaine. Cela faisait plusieurs années maintenant que JJ y participait, depuis son arrivée aux USA pour être exacte, et à chaque fois, elle était impressionnée par les moyens déployés à travers tout le pays pour célébrer ce jour si particulier pour les américains. C'était aussi devenue une soirée familiale depuis la naissance de Madison, il y a cinq ans maintenant. Wyatt et elle s’accordait toujours cette soirée à leur vie de famille, laissant même les autres Hiddleston hors de leur cocon. Mais pas cette année. Cette année Wyatt avait dû partir en déplacement à l'autre bout du pays pour elle ne savait quelle raison, laissant la jeune femme seule avec leur fille. Alors celle-ci c'était jointe aux autres Hiddleston, et c'est tous ensemble que l'une des familles fondatrices était arrivée à la soirée. Sauf qu'ils n'étaient pas restés ensemble bien longtemps : non à partir du moment ou Eric avait évoqué le fait d'aller saluer les citoyens de la ville, dont il est le maire, ses enfants avaient tous trouvé une raison pour lui fausser compagnie. Kaelynn partit même avec Maddison, libérant ainsi la jeune maman, qui une fois seule avec Eric et Sally trouva une excuse pour se retirer. Une fausse excuse bien sûr, mais mieux valait être seule que mal accompagné selon Juliet.
C'est ainsi que JJ se retrouva à déambuler seule sur la plage, dans ses pensées, saluant par-ci par-là les personnes qu'elle connaissait, sourire aux lèvres. Ses pensées finirent par la mener jusqu'au bar à boisson. Un verre de punch, voilà qui lui tiendrait agréablement compagnie en attendant le feu d'artifice.

Docilement, la blonde se mit derrière une femme qui était en train de se faire servir, et en attendant son tour, l'avocate jeta un coup d'oeil à son portable pour regarder les photos de sa fille s'amusant que Kaelynn lui avait envoyé. Et tout à sa contemplation, elle ne vit pas la femme devant elle se retourner. Ni le verre que celle-ci tenait entre ses mains, et qui faillit finir sur sa robe, mais ce ne fut pas le cas.  
«  Oh, excusez moi »
Dit la femme face à elle, alors que JJ esquissait rapidement un pas en arrière pour éviter toute catastrophe. Vérifiant d’un rapide coup d’œil qu’elle n’était pas tâché, la blonde releva la tête vers la jeune femme avant de prendre la parole.
- Ce n’est rien, il n’y a aucun dégât à signaler, c’est le principal !
C’est alors que son regard croisa celui de la jeune femme avec qui elle avait failli avoir un accident, et l’avocate cru la reconnaître. La femme de l’hôpital. Celle qu’elle croisait de temps à autre lorsqu’elle allait voir sa mère à Détroit et avec qui elle avait déjà échangé plusieurs mots au cours du temps, sans que ça aille plus loin que de simples banalités à vrai dire.
«  Oh  j’ai faillit ne pas vous reconnaitre. Vous ne me remettez peut-être pas on s’est croiser plusieurs fois au centre hospitalier de Detroit.. Lullaby Bridges, enchantée »
Oui JJ la remettait très bien. Elle oubliait rarement un visage, encore moins un visage un peu plus sympathique que les autres à l’hôpital. Tendant sa main pour serrer celle de la jeune femme comme il est de coutume lors de présentation, elle prit également la parole pour se présenter.
- Oui, je me souviens très bien de vous. Juliet-Joy Hiddleston, mais appelez moi JJ. Enchantée également.
Un sourire aux lèvres, l’avocate serra la main à Lullaby, avant de commander un punch d’un geste de la main au serveur qui se tenait derrière le bar. Puis elle reporta son regard vers la jeune femme et reprit la parole.
- Alors comme ça vous aussi vous vivez à Marple Spring ?
 
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] Empty
Message Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] › Dim 29 Juil - 15:48

JJ & Lullaby |Les pieds dans le sable
Au final elle avait plutôt bien fait de venir au bord de ce lac a cette petite fête. Elle ne le savait pas encore mais là, elle venait de rencontrer une femme qui lui ressemblait beaucoup et avec qui bientôt elle nouerait une belle amitié.  Elle souri un peu quand la jeune femme dit qu’il n’y avait pas de dégât, donc leurs collision, ou presque collision n’était pas si grave que cela.  Lullaby était rassuré, elle se serait senti bien embêter si elle avait taché la jolie robe de la blonde face a elle. Et puis rapidement elle la reconnue. Elles s’étaient souvent vue au centre hospitalier de Détroit. Elles n’allaient jamais au même services et pourtant elles se croissaient a chaque fois et échangeait toujours des banalités. Sans vraiment savoir pour, Lullaby se sentait toujours le cœur de lui répondre a elle, alors qu’elle n’avait jamais envie de parler quand elle allait rendre visite a sa maman. Et pourtant cette femme lui inspirait la sympathie malgré tout.  Et cela fit sourire la blonde aux yeux bleu, ici l’ambiance était beaucoup plus détendu, moins glauque, elle pourrait enfin se présenter a cette femme convenablement. Et c’est chose qu’elle fit évidement. Elle souri quand la femme lui serra la main a son tour. Sa poigne montré qu’elle était aussi une « femme d’affaire » surement une pointure dans son domaine, un peu comme Lullaby, bien sur, cela plut grandement a la blonde.  Elle nota donc le nom de cette femme, un nom composé qu’elle lui demanda vite de raccourcir. Mais c’est plus le nom de famille de celle-ci qui fit  tiquer la blonde aux yeux bleu. «  Vous êtes une Hiddleston ? Par alliance ou naissance ? » C’était peut –être un peu indiscret mais elle était beaucoup trop curieuse et franche parfois. «  Enfin si cela n’est pas indiscret bien sur. » Surtout qu’elle avait vue une alliance a sa main, alors elle s’interroger, es ce qu’elle était mariée a un Hiddleston ou est ce qu’elle avait choisi de garder son nom de famille, pour le prestige.

Elle ne fut pas vraiment surprise de la question de JJ, après tout elle était tout ce qu’il y a de plus légitime. La blonde but une gorgée de punch avant de répondre.  « Oui, ma famille est moi on vient  d’aménager. Enfin moi je suis née ici et j’ai grandi ici. Et puis après j’ai vécut a New York et… » Elle soupira doucement «  Suite a un événement un peu… Bouleversant avec mon mari on a décidé de venir habiter ici. Et vous, vous y vivez depuis longtemps ?» Elle  eu comme reflexe de chercher Llewyn des yeux, avant de se souvenir qu’il n’était pas venue.  Elle se rendit aussi compte qu’elle venait de raconté sa vie et surtout minimisé l’événement « bouleversant » qui les avaient frappé.  C’était bien plus que bouleversant, c’était horrible, tragique, destructeur. Mais encore une fois elle n’avait pas envie d’en parler, parce qu’elle n’en avait jamais envie, et n’en aurait surement jamais envie. Elle but une nouvelle gorgé et fit un signe a la jeune femme «  Si vous êtes seule, cela vous dit de marcher un peu ? » Elle avait envie de bougée, parce qu’elle était incapable de rester sans bouger. Même quand elle était assise a son bureau elle bougeait tout le temps ou jouer avec quelque chose sans s’en rendre compte. Elle bougeait tout le temps, une vraie tornade.    Elle aperçut sa tante qui parler a Mr le maire. Sa tante avait toujours apprécié le maire, elle le trouvait digne de ce rôle. C’était souvent sujet de polémique aux repas de famille, et Lullaby n’y prenait jamais part, elle s’en désintéresser totalement. Elle fit un sourire  a sa tante et un signe de la main quand celle-ci l’aperçut et fit de même. Puis elle se concentra a nouveau sur la femme avec qui elle avait engager la conversation. «  Comment va votre maman ? » Demanda t elle doucement, comme si c’était un secret. Elle se disait que vue que sa mère n’était pas au pôle psychiatrie ce n’était peut-être pas un sujet très épineux a aborder.  Et puis pour l’instant c’était le seul point commun qu’elle se connaissait avec JJ.  
... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] Empty
Message Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] › Sam 18 Aoû - 12:52

JJ & Lullaby |Les pieds dans le sable
En venant au bord de la plage en ce 4 juillet, sans Wyatt, elle ne pensait pas croiser la femme de l'hôpital de temps à autre, et avec qui elle avait échangé quelques mots de temps à autre. Sourire aux lèvres, Juliet se présenta à la jeune femme, qui en fit de même, et après une poignée de main, typique de JJ en raison de son travail.
«  Vous êtes une Hiddleston ? Par alliance ou naissance ? Enfin si cela n’est pas indiscret bien sur. »
La question fit doucement sourire la jeune femme. Elle avait l'habitude de l'entendre. Tout le monde se demandait si elle était une véritable Hiddleston, à croire que ce nom avait quelque chose de magique pour les autres, comme le nom des Williams et celui des O'Connor. Lâchant un léger soupir amusé, JJ secoua la tête avant de répondre, toujours souriante.
Oui je suis Hiddleston mais par alliance. C'est mon mari qui est un Hiddleston, moi je ne suis qu'une pièce rapportée!
Et cela lui allait très bien, car en voyant comment Eric se comportait avec les siens, elle avait l'impression que porter ce nom incombé beaucoup trop de choses pour la jeune femme.
- Et je vous rassure, ce n'est pas du tout indiscret. Vous n'êtes pas la seule à se poser cette question, si ça peut vous rassurer.
Dit-elle doucement, avant de demander à Lullaby si elle aussi vivait à Marple Spring, ce qui serait une drôle de coincidence. Drôle et amusant.
« Oui, ma famille est moi on vient  d’aménager. Enfin moi je suis née ici et j’ai grandi ici. Et puis après j’ai vécut a New York et… »
Ainsi les deux femmes avaient bien plus de points communs que JJ ne le pensait au premier abord. Elle aussi avait vécu à New York, pendant ses études, juste avant de venir vivre ici avec Wyatt.
«  Suite a un événement un peu… Bouleversant avec mon mari on a décidé de venir habiter ici. Et vous, vous y vivez depuis longtemps ?»
Reprit rapidement la jeune Bridges, ce qui fit hocher la tête de l'avocate. La curiosité la dévorait au sujet de cet événement, mais JJ se promit de ne pas commenter. Vu le regard de la femme qui lui faisait face, ce n'était pas une bonne idée de l'interroger dessus. A la place, elle répondit à la question posée.
- Ca fait un peu moins de dix ans maintenant, depuis la fin de mes études, juste avant mon mariage avec Wyatt. Mais je suis originaire d'Ottawa, au Canada, et avant de venir ici, sachez que je vivais aussi à New York. J'adore cette ville. Mais la vie maritale m'a amené ici.
Dit-elle en souriant. Et par moment, elle n'avait qu'une envie: fuir Marple Spriing. Elle avait d'ailleurs failli le faire il y a deux ans, après sa fausse couche, mais son amour pour son mari l'avait stoppé dans son élan. Et pourtant, sa valise et celle de Maddi étaient prêtes à l'époque. En repensant à ce triste moment, elle se passa une main sur le visage pour chasser ses pensées, avant de sourire à nouveau à la femme qui lui faisait face. Toutes deux semblaient être en proie à des démons passés à cette instantée.
«  Si vous êtes seule, cela vous dit de marcher un peu ? »
En guise de réponse, JJ hocha simplement la tête avant de se mettre à marcher vers le bord du lac, son verre à la main, dont elle but une longue gorgée. Du coin de l'oeil elle aperçut Lullaby faire signe de la main à une femme qui était en train de discuter avec Eric, ce qui fit lever un sourcil interrogateur à JJ, qui fit soudain demi-tour en voyant les yeux de son oncle par alliance se poser sur elle. Elle n'avait absolument pas envie qu'il ne l'interpelle, alors autant prendre la direction opposée.
- C'était un membre de votre famille avec le Maire ?
Demanda curieuse la canadienne avant de regarder droit devant elle, espérant que ce demi-tour n'interpelle pas la femme à ses côtés. Jeune femme qui reprenait d'ailleurs la parole.
«  Comment va votre maman ? »
Comment va sa mère ? Pas terrible à vrai dire, sa maladie prenant de plus en plus le dessus sur elle, malgré une volonté de fer de la Ross pour guérir. C'était d'ailleurs dur pour JJ, qui n'aimait pas voir sa mère dans cet état, et elle n'avait personne avec qui en parlait à part Wyatt, l'un des rares au courant pour sa mère. Et Lullaby maintenant.
- Ca pourrait aller mieux. Elle a la maladie de Parkinson, et malgré sa volonté de fer et sa combativité, ma mère perd son combat pour le moment...
Et à soixante ans, le constat était amer. Le regard toujours porté droit devant elle, l'avocate soupira doucement.
- Et votre mère alors ? 
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] Empty
Message Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] › Dim 26 Aoû - 20:39

JJ & Lullaby |Les pieds dans le sable
Elle fut un peu rassuré de voir que la blonde répondait directement a sa question et aussi qu’elle lui dise que ce n’était pas indiscret. Elle lui adressa un petit sourire, elle aussi était plus ou moins une pièce rapporter dans une famille alors elle savait ce que c’était. «  C’est bien d’être une pièce rapporté, ca apporte du sang neuf. » Dit elle tranquillement en se disant que c’était pareil du coté de JJ, il était aussi une pièce rapporter dans sa famille a elle. «  Je me doute oui que je ne dois pas être la première a vous posez la question. Ca va, ce n’est pas pénible a la longue ? » Demanda t elle toujours  aussi curieuse. Dans le fond elle était bien contente que sa tante n’ai pas réussi a la mariée a un Hiddleston comme elle en avait eu tant envie a l’époque avant que Lulla ne quitte Marple.  Et puis de toute façon elle n’aurait surement pas supporté de faire partie d’une famille aussi regarder le feu des projecteurs toujours braquer sur elle, très peu pour elle, elle aimait avoir une vie privée. Elle avait bien envie de demander a JJ comment elle supporter tout cela, mais elle préféra s’abstenir, après tout elle venait juste de la rencontrer.  Enfin, heureusement le sujet changea.  Et malgré elle, elle fut amener a évoquer, sans vraiment en parler, l’événement qui les avait pousser a venir ici, et le pire c’est qu’elle le minimisa, comme si ce n’était rien. Comme si perdre un enfant n’était qu’un simple événement « bouleversant » dans la vie d’une famille.  Elle se fit mal de penser cela, mais c’était pour ne pas fondre en larme sur cette plage devant tout le monde et surtout devant des inconnue. Cette femme aurait tout le temps d’avoir connaissance plus tard de cet événement, pour l’instant elles ne se connaissaient pas assez pour qu’elle lui livre tout ces secret. Bien qu’elle connaissait déjà en partie son plus grand secret.  Elle l’écouta quand elle répondit a la question qu’elle venait de lui retourner. Elle souri un peu quand elle entendit qu’elle avait vécue a New York. «  J’adore aussi cette ville ! Elle est tellement… Spectaculaire. J’avoue que ca me manque un peu parfois, mais bon  mes racines son ici… Et puis c’est surtout a ma fille que New York manque » Elle soupira un peu. Elle avait un peu déraciné sa fille, pas son mari car il n’avait de racine nulle part. Elle s’en voulait parfois, mais Lucy avait bien cherché cette situation en mettant le feu a un gymnase. «  Et vous, ca ne vous manque pas parfois, je veux dire vous passez d’une grande ville toujours vivante  a… Ici » Elle rit un peu, ce n’était pas la campagne profonde non plus mais presque…Elle fit un signe a sa tante qui était toute heureuse de parler au maire et hocha la tête a la question de la jeune femme  qui marchait a ses côtés. «  Oui, c’est ma tante… Enfin je pourrais presque dire que c’est ma mère vue que c’est elle qui m’a élever » Elle soupira doucement en pensant a sa mère.  Elle demanda ensuite des nouvelles de la maman de JJ. Elle baissa doucement les yeux en entendant les nouvelles pas très bonne de la jeune femme. Et maintenant elle savait aussi que qu’avait la mère de la jeune femme. «  Je suis désoler pour vous. Et pour elle » Dit elle en toute sincérité. Parkinson, une maladie horrible qui devait être très dur a vivre aussi bien pour le malade que pour son entourage « Mais elle est entre de bonne mains, même si on ne peu pas la guérir ils doivent savoir la soulager » Dit elle pour essayer de réconforté la jeune femme. Elle ne fut pas surprise de voir la question lui être retourner. «  Ma mère… N’ira jamais bien » Elle soupira doucement «  Mais elle est comme cela depuis 31 ans, je m’y suis fait. Elle est au service psychiatrique elle… est comme bloquer dans le temps. Elle pense encore que j’ai cinq ans. » Elle soupira doucement et regarda la jeune femme «  Je pense qu’on peu se tutoyer non ? Après tout fous savait quelque chose que même mon marie ne sait pas. » Elle avait un peu honte de cacher cela a son homme et a sa fille, mais c’était uniquement dans le but de les protéger, elle ne voulait pas qu’il la connaisse, qu’il la voit.  
... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] Empty
Message Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] › Ven 14 Sep - 16:42

JJ & Lullaby |Les pieds dans le sable
Être une Hiddleston ce n'était pas tous les jours faciles, même quand on était une pièce rapporté comme Juliet. Et à choisir, si on l'avait prévenu de ce qui l'attendait, en plus de son oncle par alliance méprisable, elle aurait certainement réfléchi à deux fois avant de s'allier à son mari. Ou pas. Car après tout, elle l'aimait tellement le Hiddleston, que malgré tout ce qu'elle savait, elle aurait uni sa vie avec lui. Pour le meilleur et pour le pire.
Un sourire naquit sur les lèvres de la blonde lorsque sa nouvelle amie reprit la parole pour dire haut et fort que c'était bien d'être une pièce rapporté. En soi, elle n'avait pas tort, car JJ avait apporté quelque chose à la famille Hiddleston, mais ça ne restait pas toujours évident, surtout avec Eric. Selon lui, JJ était de la mauvaise graine avec son caractère de feu, qu'il n'appréciait, et la jeune femme savait qu'il aurait aimé une personne plus docile et maléable comme épouse pour son neveu. Mais on ne peut pas tout choisir dans la vie.

- Non vous n'êtes pas la première, il est vrai, et ce n'est pénible que lorsque la personne face à soi est pénible et insistante, ce qui n'est pas votre cas.

Dit doucement Juliet en réponse à la question de la blonde. La Bridges était curieuse, mais si agréable que pour la Hiddleston répondre à ses questions ne la dérangeait pas le moins du monde. Et puis, faire partie de sa famille signifiait être sous les projecteurs et en choisissant d'unir sa vie à celle de Wyatt, JJ avait signer en toute connaissance de causes. Et puis, elle avait l'habitude d'être sous la lumière des projecteurs plus jeune, lorsqu'elle était enfant.

- Et puis je dois vous avouer que j'ai l'habitude d'être sous le feu des projecteurs. Ma famille a souvent été prise en photo par l'objectif des photographes quand j'étais enfant, donc je suis habituée, même si je vous avoue que j'aimerai parfois être invisible, surtout dans une petite ville comme Marple Spring.

Sourit-elle doucement, avant de laisser le sujet dériver, pour parler de sa vie d'avant, quand elle vivait à New York, juste avant de venir s'installer dans le Michigan. La Grande Pomme... Une ville que la blonde adore plus que tout, et où encore aujourd'hui, elle adore se rendre.

- Si, New York me manque par moment. Et durant d'autres non. Quand je lis certains articles sur ce qui s'y passe, je me dis que je suis heureuse d'élever ma fille ici, et puis dans d'autres moments je me dis le contraire. Néanmoins, j'y vais encore plusieurs fois par an, et les trois quart du temps, Maddi, ma fille, m'accompagne.

Dit gentillement JJ en guise de réponse avant de sourire, tandis que son regard vagabondait sur la foule, jusqu'à tomber sur Eric, Mr le Maire, en pleine discussion avec une femme, que Lullaby semblait connaître. Ce que la jeune femme lui confirma, puisque c'est sa tante. Qu'elle considérait plus comme une mère selon ses propres mots. D'ailleurs, en parlant de mère, la Bridges demanda des nouvelles de la mère de JJ, mère qui n'allait guère mieux de jour en jour à vrai dire. Sa maladie était certes entrée dans une phase de ralentissement, voir de stagnement, cela restait une horrible épreuve pour JJ, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Sa mère n'avait jamais été particulièrement proche de sa fille après le décès de son mari, l'abandonnant quasiment, et en grandissant Juliet lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Mais quand elle avait appris pour sa maladie, la jeune maman qu'elle était alors avait accouru. Comme quoi, on revient toujours vers sa mère...

- Merci Lullaby. C'est triste, pour ne pas dire navrant, mais c'est ainsi. Au moins, ma mère a eu une belle vie dans l'ensemble, et elle n'a rien à regretter. Et tant que la mémoire reste, tout vas, comme elle le dit si bien.

Oui la mémoire était là, et rien ne pouvait plus soulager sa mère apparemment. A chaque fois que JJ allait la voir, elle lui rabâchait toujours cette phrase "Dieu merci, j'ai toujours toute ma tête". Aujourd'hui, cela faisait doucement rire sa fille, même si au début cela la navrait. Elle espérait juste que sa mère le pensait sincérement, pas qu'elle disait cela pour rassurer sa fille qui prenait soin d'elle du mieux qu'elle pouvait.
Mais à force de parler de sa mère, la curiosité titilla l'avocate au sujet de celle de la jeune femme à ses côtés. Ce n'était pas de la curiosité mal placée par contre, il ne fallait pas croire cela. Sans un mot, sans un geste, elle écouta la Bridges se confiait à elle, et elle en eut un sourire navré sur les lèvres...

- Je suis sincèrement désolée pour votre mère...

Et elle l'était réellement. Ce que vivait Lullaby était bien pire que ce qu'elle avait vécu et que ce qu'elle vivait avec sa mère. Comme quoi, chacun à sa propre croix à porter.
Un sourire ravie et touchée se dessina sur les lèvres de l'avocate quand la jeune femme lui proposa de se tutoyer, avant de lui confier que ce qu'elle venait de lui dire, même son époux ne le savait pas. Un véritable signe de confiance qui toucha, bien plus qu'elle ne saurait le dire la jeune avocate.

- Avec plaisir Lullaby. Je suis ravie de ta confiance, et tu peux être rassuré, je ne dirai rien à personne. Sache que de mon côté, seul mon mari est au courant. Même Eric Hiddleston ne le sait pas, je ne lui fait pas assez confiance pour le lui dire pour être honnête, donc si ça pouvait également rester entre nous, ça serait parfait!
Fiche créée par Rinema


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] Empty
Message Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] › Dim 30 Sep - 8:30

JJ & Lullaby |Les pieds dans le sable
Elle se doutait parfaitement que tout le monde devait lui demander. Non, décidement Lullaby n’aimerait pas être a la place de JJ. Beaucoup trop au centre de l’attention de tous dans cette ville.  Elle souri a la jeune femme quand elle lui dit qu’elle n’était pas insistante, alors les questions n’étaient pas désagréable. Non, Lullaby n’était pas du genre a trop insisté, si quelqu’un ne voulait pas répondre a une question, alors qu’elle n’y répondent pas. Car si la personne ne voulait pas y répondre, c’était bien pour une raison. Elle par exemple, elle n’aimerait pas avoir a répondre a des questions sur ce qui l’avait pousser a revenir. Elle aurait donc parfaitement respecter la blonde face a elle si celle-ci n’avait pas voulut répondre a ses questions.  Elle écouta la jeune femme lui dire qu’elle avait l’habitude d’être sous le feu des projecteurs et se dit que non, vraiment elle n’enviait pas cette femme.  Elle, elle aurait détesté être sans cesse prise en photo, jugée, critiquer. «  Je vous avoue que je ne vous envie pas. Ca ne dois pas être très agréable d’être sans cesse a la lumière, surtout pour avoir une vie de famille et élever des enfants tranquillement. » Elle souri en découvrant que la belle blonde était elle aussi maman. Encore un point commun, décidément elles en avaient pas mal. «  Oh vous êtes maman aussi donc. Maddi, c’est un joli prénom, quel âge a votre fille ? » Se permit  elle de demander. Une question vraiment banale entre maman.  «  Pour ma part, je ne suis encore pas retourner a New York, mais je pense que je vais surement y retourner avec mon mari et ma fille, elle pourrai comme cela retrouver un peu ses amis. » Dit elle en se disant que ce ne serait pas une mauvaise idée. Et puis comme cela, ils pourraient tous aller se recueillir sur la tombe de Mason, en famille, pour se soutenir.

Elle dit ensuite a la jeune femme qui lui expliqua la maladie de sa mère, a quel point elle était navré pour elle. C’était sincère, cela devait être tellement dur pour la jolie blonde de voir sa mère souffrir. Elle ne connaissait rien de la relation de cette femme avec sa mère, mais c’était tout de même sa mère, la femme qui l’avait mise au monde, alors il était tout a fait normale qu’elle aille la voir et la soutienne dans cette épreuve. Elle souri quand JJ lui dit qu’au moins sa mère avait toute sa tête. En faite, leurs deux mère avait inverser. La mère de JJ avait toute sa tête mais  mal physiquement, et la mère de Lullaby était en parfaite santé physiquement, mais mentalement ca ne suivait pas du tout.  C’était tellement triste en y regardant bien, et encore plus de savoir que c’était cela qui allait lier les deux femmes. Lullaby aurait préféré la rencontrer dans d’autre circonstance, bien meilleures pour elles deux. Quand Lullaby expliqua a JJ ce qu’avait sa mère, sans pour autant rentrer vraiment dans les détailles, elle lui fit un petit sourire quand la femme qui l’écoutait lui dit qu’elle était désoler. Oui, tout le monde l’était surement, mais de toute façon personne n’y pouvait rien. «  Merci, c’est très gentille de votre part. » Dit elle sincèrement, oui, c’était vraiment adorable de la part de cette femme.  Pendant qu’elles marchaient tranquillement, dans le sable, au bord de l’eau, Lullaby proposa  qu’elles se tutoie, ce serait tellement plus simple et puis, elles partageaient un secret qui ne pouvait que créer un lien.  Elle regarda la blonde qui lui dit qu’elle aussi, très peu de personne ne savait pour sa mère. Du côté de Lullaby, il n’y avait que sa famille et JJ maintenant qui le savait. «  Et bien, ton secret sera bien garder avec moi. De toute façon je ne voit pas a qui j’irais le raconter.  Moi aussi, ma tante, mon frère et ma sœur le savent pour ma mère, ce qui est normal. Mais personnes d’autre ne le sais, a part toi maintenant. » Elle soupira doucement «  Je pense que c’est horrible de le cacher a mon marie et ma fille mais… C’est pour leurs biens. » Elle tourna la tête pour regarder la blonde « Sincèrement, soit franche s’il te plait… Tu pense que ca fait de moi une mauvaise personne de leurs cacher cela ? » Elle avait sincèrement besoin d’un avis extérieur, et JJ avait l’air d’une femme honnête et a qui elle pouvait se fier. Elle se remettait sans cesse en question sur cela, et elle avait vraiment besoin d’aider.


... mots. Fiche créée par Rinema



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] Empty
Message Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans le sable | JJ & Lullaby [event 4 juillet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux (pv Lullaby)
» Cassian ⊰ What a big surprise. (Event 4 juillet)
» Independance Day - Keigane (event 4 juillet)
» L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être
» Three little birds @Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: