-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. › Lun 22 Jan - 22:16


Blaze A. Powell

Je m'appelle Blaze Amy Powell, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/07/1993, dans la magnifique ville de Marple Spring, Amérique. Pour passer le temps je suis auteur d'une BD sous le pseudo ''Dorémie'' et illustratice sur commande pour boucler mes fins de mois, et je suis à Marple Spring depuis 24 ans (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Holland Roden.

Sociable  Franche  Sérieuse quand elle veut  Loyal  Rêveuse  Optimiste  Souriante  Tactile  Déterminé  Passionné.
Elle adore dessiner, c'est sa passion  Elle est très professionnel quand elle veut, pour son manga par exemple, il lui arrive de s'incruster à l'Université pour être en immersion avec le monde de son écrit et écrire des choses les plus cohérentes possible. Elle n'a donc pas froid aux yeux.  Elle peut rapidement être gêné, rougir quand elle est face à une personne qu'elle trouve jolie.  Il lui arrive souvent de se retrouver en train de dormir par terre, sur le canapé, sur une chaise, sur une table même, tout dépend de la situation : tout ca parce que finalement, elle aura eu la flemme de se déplacer jusqu'à son lit.  Elle peut se montrer assez franche et tactile avec les gens qu'elle apprécie vraiment beaucoup et en qui elle a confiance. S'accrocher à une personne pour se faire trainer jusqu'au lit est envisageable quand elle est K.O    Elle se rend souvent en librairie pour lire les livres, BD, manga des autres personnes, histoire de se renseigner sur la technique ou d'apprendre des choses.  Elle déteste les films d'horreur, il lui arrive parfois de sortir en soirée, mais jamais seule, c'est pas trop son truc en réalité. Elle bois beaucoup de café quand elle travail mais quand elle est avec d'autre personne en dehors du travail, elle bois plutôt du thé ou du jus d'orange. Elle tient mal l'alcool.  Elle tient un journal intime   Elle est bordélique.  Elle tient ses délais, elle fait en sorte de dessiner pour le jour J.  Elle cache a beaucoup de personne qu'elle dessine des BDS, préférant dire qu'elle est en recherche d'emploi en attendant.  Elle ne fréquente pas beaucoup les réseaux sociaux en revanche, elle spamm beaucoup les personnes qu'elle apprécie sans le mauvaise intention.  Chez elle, c'est sans gêne qu'elle porte des joggings, qu'elle ne se coiffe pas, qu'elle reste même parfois en pyjama des journées entières...   En revanche, dehors de chez elle, elle fait un effort, elle se maquille, elle s'habille de façon soigné (elle vous dira que c'est une obligation sociale)   Elle se force à faire les boutiques de vêtement ou de maquillage pour avoir ce qu'il lui faut, c'est un ''devoir social'' encore une fois.  Sa BD se nomme ''Laureen'' au nom de l’héroïne et elle raconte l'histoire d'une fille atteinte de beaucoup malchance qui malgré tout ne baisse pas les bras face aux épreuves. [en gros] Elle a une collection de manga et de BD. Elle voit le manga comme une évolution possible dans sa carrière.

L'histoire de ma vie


« Cher journal,

Voici ma première page d'une longue histoire, enfin, je l'espère. Pour commencer, je vais résumer ma vie passée dans ces quelques pages, car il faut bien partir sur de bonnes bases hein.

Je n'ai connu que Marple Spring, parfois, je me surprends à rêver d'autre horizon oui, mais en fait, je pense que finalement, j'aime bien cette ville. Pourquoi finalement ? Tout simplement parce que ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. J'ai passé la majeur partie de ma scolarité seule, exclue des autres. Au début, ça me dérangeais pas, je jouais seule. Mais voilà quand les moqueries ont commencé a arrivé, j'ai senti un malaise. Je ne voulais plus être moi. Mes parents ne s'en rendaient pas compte car j'étais assez grande pour leurs dires que tout allait bien. A mes 11 ans, je commençais à me sentir vraiment mal, je n'avais plus envie de me lever le matin pour aller en cours et je me portais souvent malade.

Un jour j'ai rencontré cette fille, un rayon de soleil. Elle a pris les choses en main et elle a décidé de venir vers moi. Pourquoi était-elle aussi gentille avec une fille comme moi ? Je ne le saurais jamais, mais pour moi, ce n'est que par pure gentillesse. Elle m'a aidé a m'intégrer, j'ai laissé tomber les joggings pour adopter un style plus ''acceptable'' aux yeux des autres. Selon elle, c'était ça qui poussait les autres à se moquer de moi. J'ai tout de suite sentis la différence, tout de suite, quelques personnes ont commencé a aller vers moi. C'était surprenant. Elle m'a sauvé d'une vie de solitude, j'aurais tellement aimé passer plus de temps avec elle.

Problème, elle a changé d'école et je me suis à nouveau retrouvé seule, enfin, c'est ce que je craignais sur le coup, mais mes autres amies sont resté avec moi. Celles qui sont allées vers moi sont restées à mes côtés, c'est là que j'ai compris que cette fille m'a réellement sauvé. Une rencontre en or. Encore aujourd'hui, je m'efforce de correspondre par mail avec elle.

Je crois bien que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à m'affirmer réellement, j'ai commencé a devenir la fille joyeuse et ambitieuse que je suis aujourd'hui. Ma passion pour le dessin m'a suivi toute ma vie, je me souvient que même quand j'étais rejeté de tous, le dessin aura été mon lieu de refuge, mon échappatoire. Je voulais honorer cette passion et en faire profiter à tous, alors j'ai commencé a dessiné ma propre histoire. L'histoire d'une fille qui malgré toutes les malchances qu'elle a dans sa vie, reste optimiste et déterminée. Cette histoire, quand les gens la liront, ils se diront que finalement, leurs vies a eux n'est pas si mauvaise que ca, elle inspirera un sentiment de confiance chez ces lecteurs, j'en suis persuadé.

Il est évident qu'avant d'arriver à dessiner cette histoire si parfaite, j'ai dû en passer par de nombreux rejets me remettre en question plus d'une fois et persévéré. Heureusement que pendant cette période j'ai rencontré cette fille qui est à présent ma meilleure amie. Elle m'a donné du courage et c'est en partie grâce à elle que j'ai trouvé le moyen de continuer sur la voie du dessin. C'est donc seulement à mes 23 ans que je vais avoir cette idée et que mon histoire sera enfin accepté. De mes 16 ans à mes 23 ans se sera donc une perpétuelle remise en question et bataille dans le monde du dessin pour me faire accepter. Mes efforts auront finalement payé, mes parents bien entendues, fidèle grand rêveur comme moi seront fiers de moi.

Il partiront peu après ma première publication pour voyager à travers le monde, alors que moi, je resterais à Marple. Il me payeront un appartement convenable et comme ils me l'ont si bien dit, ils peuvent partir la conscience tranquille maintenant. Ca marquera ma prise d'indépendance. Voilà ma situation aujourd'hui, je cumule mon métier d'auteur de BD et je fais parfois des illustrations à ceux qui m'en commande. Je ne suis peut être pas un grand médecin comme mon père ou une avocate comme ma mère, je ne suis peut-être pas aussi riche qu'eux mais au moins je fais ce que j'aime et c'est le principal. »

PSEUDO/PRÉNOM + Amande PAYS/REGION + France ÂGE + 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Parto de base QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Chouette forum vraiment, sinon je ne serais pas encore là ** PARLE-NOUS DE TOI + voir la fiche de Ezio, ca a pas changé D8 CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Holland Roden PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ~ ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Nop!

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Blaze A. Powell le Ven 26 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. › Lun 22 Jan - 22:17
Re bienvenue ici ma belle :suisla:
Il nous faudra un lien et je pense que tu pourra voir avec Kayleigh pour bosser avec elle aussi :aww:
Hâte d'en savoir plus sur Blaze en tout cas :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. › Lun 22 Jan - 22:18
Re-bienvenue ici :coeur:

bon courage pour cette nouvelle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. › Mar 23 Jan - 7:18
Merci à vous deux *^* !

Oskar : Avec plaisir pour un lien ! *-* Et pour Kayleigh c'est pas faux owo *la contactera dès sa validation * Merci pour le conseil ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. › Mer 24 Jan - 9:46
Re bienvenue :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. › Mer 24 Jan - 14:57
(re) bienvenue et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. › Mer 24 Jan - 16:22
Re bienvenue ma belle :coeur: au plaisir de rp enfin avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. › Ven 26 Jan - 20:59
Merci à vous trois *^*

Lazlo : On va très bientôt rp ouaip :coeur:

Et voilà, fiche terminée, j'espère que ca ira :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. › Ven 26 Jan - 22:06
J'aime beaucoup ta fiche :aww: il nous faudra un lien avec Kat' notamment :D
Je te valide ;)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. › Sam 27 Jan - 0:11
Merci pour la validation, contente que ma fiche te plaise :aww:
Avec plaisir pour un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. Empty
Message Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle)
» Viens on joue au totally spies ? Par contre, je suis Sam!
»  Hannah + Et elle observe le monde de son regard amoureux
» Elle répondait au nom de Bella ✹ Bellamy
» Alicia Alavès + Et elle observe le monde de son regard amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: