Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 12:18



Annabelle P. O'connor

Je m'appelle Annabelle Pénélope O'connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/06 /1995, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis serveuse dans un bar, et Je suis à Marple Spring depuis 1 an (this is my town). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kaya Scodelario.

indépendante, n'a besoin de personne rebelle, pas aussi sage que son minois fort sens de l'humour, moqueuse parfois simple, sans prise de tête plutôt réservée, évite le contacte avec les autres mature, avec un certain sens des priorités envieuse, parfois jalouse un bon fond, mais pas évident à cerner franche avec les autres comme avec elle-même accorde difficilement sa confiance parfois impulsive à foncer tête baissée extravertie en apparence, préfère se concentrer sur elle-même dans son fort intérieur
déteste son prénom Annabelle, beaucoup trop vieillot à son goût, elle préfère Anna à défaut d'autre chose affectionne l'idée qu'elle puisse représenter un point noir dans sa famille et ne fait rien pour arranger les choses même si elle est naît à Marple Spring, elle ne vient pas d'ici, mais d'ailleurs et ne trouve aucun charme à la vie ici elle a besoin d'adrénaline, de danger un peu parfois, de choses qui lui donne l'impression de vivre s'engouffre dans une dépression depuis la mort de ses parents, il y a un an, sans pouvoir réellement en parler consomme de la drogue pour échapper à ses tourments, même si cela ne l'épargne pas vraiment et serait prête à n'importe quoi pour être sûr d'en avoir elle se borne à détester son frère, mais si au fond elle, elle en souffre terriblement même s'il s'agit d'une fille très intelligente, elle n'a pas donné suite à ses études, préférant trouver un emploi pour s'assurer une indépendance le plus rapidement c'est également une fumeuse compulsive bien qu'elle soit jolie fille, elle a beaucoup de mal à prendre soin d'elle et à se mettre en valeur depuis quelques temps, préférant passer inaperçu dans son look d'adolescente dévergondée elle n'a pas vraiment de place pour l'amour dans sa vie ni pour l'amitié, elle a laissée sa vie derrière elle en nouvelle-zélande et malgré quelques tentatives de faire sa place à Marple Spring, elle est assez maladroite dans ses relations sociales malgré ses difficulté à s'attacher aux gens, elle ne se prive pas pour autant du contacte des hommes, petite dose d'adrénaline le temps d'une nuit toutes ces histoires de "famille fondatrice" ne l'intéresse pas du tout et souhaite en entendre parler le moins possible, pour elle sa seule vraie famille est malheureusement morte elle se parle très souvent toute seule elle possède un fort sens de la répartie et sa franchise ne l'aide en rien, ce qui fait d'elle une fille un peu trop arrogante aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas dans les rares choses qu'elle affectionne, elle peut compter la musique, depuis très jeune elle a appris à jouer du piano ou encore de la guitare et cela l'aide parfois à s'échapper ou a exprimer ce qu'elle garde au fond de sa personne faute de se sentir bien dans sa tête, elle dort très peu depuis quelques temps. elle s'arrange alors pour sortir dans la nuit pour contempler le sommeil de la ville depuis que ses parents sont mort, elle redoute de prendre la voiture, préférant se déplacer à pied ou en vélo le plus possible

L'histoire de ma vie



Anna, fille de tout, fille de rien. Principalement fille de bonne famille, de celles qui portent un grand nom, de celles qui accomplissent de grandes choses, de celles qui restent graver sur les murs d’une petite ville où on a jamais foutu les pieds. Fille cadette de deux parents beaucoup trop jeunes, pas encore assez rassasié par la vie, du genre à courir encore après quarante ans vers des idéaux jamais atteints. Ils n’ont pas fait comme les autres à s’encroûter sur des terres qu’il revendiquaient les leurs. Ils ont goûté au monde, aux aventures, aux rêves, à la vie. Elle a grandie de l’autre côté des frontières, de l’autre côté du monde, loin de tout, loin de rien. Elle avait tout pour être heureuse, mais a échappée aux dons vertueux de ses géniteurs. Enfant turbulente, enfant dérangeante. De celles qu’on regrette un peu, mais qu’on aime pourtant. Elle a jamais marché dans les traces de son frère, elle a jamais pu se laisser faire, pourtant, dans le fond c’est une bonne enfant. Elle a jamais marché dans les traces de son frère, elle a jamais pu se laisser faire, pourtant, dans le fond c’est une bonne enfant. Curieuse de tout savoir, désireuse de tout voir. Dans l’amour généreux d’un père et d’une mère, elle a grandie sans ne jamais manquer de rien.

Puis l’adolescence est passée, puis a filé. Le fils prodige à quitter le nid pour s’envoler vers de nouveau horizons, finissant de creuser le fossé entre lui et sa soeur qui n’a jamais supporté d’être la petite dernière « ratée ». L’âge des expériences a frappé, entre amitié sincères et amours dérobés. Une petite vie de fille tout ce qu’il y a de plus banal. Entre sourires et larmes, pour quelques instants gravés à jamais dans le coeur, pour une vie qui donnait l’impression de tout juste commencée. Aucun nuage à l’horizon, seulement des tonnes d’ambitions, des millions de rêves, des millier d’illusions. Des notes de musiques sur un piano, des mots doux sur des carnets, des photos sur les murs, tant de souvenir qui promettait de rester toute l'éternité. A cette époque elle aimait la vie et tout son lot de soucis, elle aimait ses amis et ses ennemis aussi. A cette époque elle rêvait de changer, de devenir celle qu'elle était en réalité. Malheureusement, parfois, même avec toute la bonne volonté dont on peut témoigner, la vie s'avance un peu trop et vient tout chambouler. Tout s'effondre comme un château de carte, en une journée, en un instant, en un coup de téléphone. D'un battement de paupière tout est balayé, tout disparaît pour rejoindre le néant.

Disparition et dépression. Fini les sourires, fini les rires. Il ne reste plus que les larmes et le goût amer de la tristesse qui se diffuse dans la bouche. Fini la lumière et l'amour d'hier. Il ne reste plus que d'un trou béant dans la chaire, là où il y avait un coeur battant à tout rompre. Ils sont mort, mais elle avec, sombrant dans leurs tombes à l'instant même où le téléphone a sonné. Tout a changé, tout a implosé. Dans cet ouragan elle a renoncé, laissant son frêle écrin de vie se dissiper pour disparaître. Morte vivante, elle erre parce qu'on ne lui laisse pas le choix de les rejoindre. Elle erre parce qu'elle a encore son frère et ce petit morceau de famille qui n'a aucune saveur à ses yeux. Elle erre, parce qu'elle prend des trucs pour essayer de tenir le coup, des pilules aux multiples couleurs, arc-en-ciel fade de désillusion. Elle erre, mais personne ne la vois, elle crie, mais personne ne l'entend, elle pleure, mais personne ne sèche ses larmes. A trop repousser les gens, elle se sent bien seule maintenant.

Elle a tout laissé, tout quitté. Ceux qu'elle aimait, ceux qu'elle enviait. Elle a abandonner sa vie, son île, pour retourner s'enterrer là où elle est naît. Désormais tout rime avec Marple Spring et sa morosité. Petite job pour s'occuper, elle doit réapprendre à s'intégrer pour tout recommencer. Ses secrets ? Elle les garde bien caché, persuadée que porter ce fardeau seule ce n'est rien. Son frère retrouvé, rien à changé, persuadée qu'il ne pourra rien changer. Dans ce qu'elle considère un trou perdu, elle attend désespérément ce que demain pourra lui donner de mieux, mais l'espoir c'est envolé dans les volutes de fumé qui s'échappe des cigarettes qu'elle consume jour après jour, et malheureusement elle ne fait rien pour le retrouver. Elle croit livrer un combat contre le reste du monde, mais cette guerre ne ronge que son coeur sans que les autres n'en prennent conscience et sa rancoeur lui empoisonne le peu de bonté qu'il pouvait lui rester.

« C’était beau avant, là-bas, dans ce pays du bout du monde, sur cette terre qui ne t’a pas vu grandir, mais naître. C’était beau avant, là-bas, au-près d’eux, sous leurs regards bienveillant, sous leurs sourires pleins d’espoir. C’était beau avant, y’a vingt ans quand ton histoire a commencée. D’un claquement de doigt tu aimerais tout retrouver, tout revivre sans rien laisser filer, persuadée que tu serais incapable de refaire les mêmes erreurs, persuadée que cette fois tu sauras en profiter... Mais tu le sais, cette fois c'est fini Anna. Tu n’es plus en quatre-vingt quinze à Marple Spring, à voir le jour au beau milieu d’une famille aux traits parfaits, en deuxième position après le fils prodige. Tu n’est plus y’a dix ans en Nouvelle-Zélande à courir jusqu’à en perdre haleine sans te soucier du reste qui glisse sur toi comme un courant d’air. Tu n’es plus y’a quatre ans à te jeter à coeur perdu dans tes déboires d’adolescente trop insouciante. Non, toi t’es resté bloquée à cette mauvaise année, comme si rien d’autre n’avait existé, comme si ce même jour tu étais nées pour mourir ensuite. Toutes expériences, bonnes ou mauvaises, sont le lot d’une vie. Des rencontres, des pertes, des gens qui passent, des gens qui restent. Il y a surtout les expériences que l’on regrette, celles qui laissent dans la chair un trou béant, sur les lèvres un goût amer, dans le coeur une plaie putréfiante. Des expérience qui nourrissent la rancoeur, celles qui touchent l’orgueil de plein fouet, celles dont on ne peut faire abstraction. Elle suivent le trajet de la vie, collant aux pieds comme un boulet dont on ne peut se défaire facilement, chatouillant l’esprit vindicatif de chaque personne. Toi tu en veux à la terre entière, mais ce n’est qu’envers toi même que tu peux te retourner… »


PSEUDO/PRÉNOM + beezbe PAYS/REGION + france, Rhône-alpes ÂGE + 21 COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + en cherchant sur bazzart un petit forum tranquille et attirant et puis je connais déjà les forums signé Summer  :gsfdfd:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il me plaît bien  :85:  PARLE-NOUS DE TOI + vous aurez bien le temps de faire ma connaissance  :eiohytfdtrd:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kaya Scodelario  :gsfdfd:  PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Annabelle P. O'connor le Mar 4 Aoû - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 12:26
Kayaaaa :110: Ce PV. Ce pseudo. :39:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :74:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 12:48
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de PV ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 12:51
Iwan :110: :110: J'adore ton pseudo :85:
Lissandra :94:  Merci pour votre accueil :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 13:09
Han ANNABELLE :bave: :94:
Le choix de malade, ce Pv puis Kaya, elle est tellement parfaite cette nana :85:
Bienvenue par ici, merci de nous avoir rejoint :16:
En cas de question n'hésites pas, moi ou mes camarades dans ma têtes on est là pour ça :40:
Bon courage pour ta fiche :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 13:33
Merci à vous d'avoir fait un scéna aussi parfait :17: :17: :17:
Merci aussi pour cet accueil chaleureux :94:
J'hésiterais pas si besoin :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 13:43
bienvenue par ici :33:
bon courage pour ta fiche :canard: (et Kaya :94: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 17:40
'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Minism16 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Minism31'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Minism16 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Minism31'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 18:07
Bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 18:30
Bienvenue à toi :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 18:53
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE.
Super choix de PV :94: Et puis Kaya quoi :bave:
Bonne chance pour ta fiche et garde moi une place dans ton lit au passage, si c'possiiiiible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 21:57
Welcome, très bon choix :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Dim 2 Aoû - 22:49
Merci à tous pour vos messages, vous êtes adorable :pohytfeeztd: :gsfdfd:
Xénosis, je peux que dire pareil pour Dylan  :110: volontiers pour la place dans mon lit, c'est quand tu veux :96:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Lun 3 Aoû - 3:02
Toi je vais bien t'aimer je sens :mdr:
On va s'arranger pour trouver un moment et pour que j'prenne toute la place dans ton lit alors :40: J'ai un gros cul, fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) › Lun 3 Aoû - 7:59
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) Empty
Message 'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
'elle se consume elle-même, elle s'oublie, elle se nie' (annabelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaze A. Powell || A elle seule, elle est un remède contre la dépression.
» (f) Elle est le fruit de mes vingt ans - Ma fille
» Elle répondait au nom de Bella ✹ Bellamy
» Elle me dit c'est ta vie, fait c'que tu veux tant pis ... [finis]
»  Hannah + Et elle observe le monde de son regard amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: