Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) - Page 2 Empty
Message [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) › Dim 14 Jan - 0:48

William & Alyson
Il avait pensé la mettre légèrement mal à l’aise, la faire rougir, en demandant d’un air taquin si elle demandait où il habitait car elle voulait venir y faire un tour.

- Un jour peut-être, pourquoi pas !

Finalement il avait eu tort. Soit elle avait de la répartie, et il avouera avoir été surpris par ce retour, soit elle n’avait pas du tout les léger sous entendu sexuel, si on veut qu’il avait fait. On peut pas dire que c’était vraiment obvious, il l’avouera. Il lui demanda où elle habitait, si elle était toujours dans le sud, comme à l’époque où ils étaient au lycée.

- Moi toujours chez ma mère, dans le Sud. Pas parce que je ne veux pas la quitter, ce que certains pensent, mais parce que vivre chez elle c’est pratique. Mais je cherche mon propre appartement, histoire d’avoir mon intimité et de faire ma vie.

Il aimerait pouvoir dire ça! Malheureusement, lui n’a pas eu le choix. Certaines chose vous tombent sur la gueule et on y peut rien. Il acquiesça histoire de montrer qu’il l’écoutait mais ne répondit rien. Il sortit juste que lui aussi cherchait un appart. Puis il lui proposa d’aller s’installer et boire un café, maintenant qu’il avait fini le boulot, il pouvait le faire. Il lui dit qu’il la rejoindrait une fois les livres rangés, il voulait quand même finir ce qu’il avait commencé.

- Avec plaisir, je n’ai rien de prévu pour le moment. On se retrouve dans le coin lecture du coup ?

Il hocha la tête en signe de réponse avant de récupérer les livres et de partir les ranger. Une fois finit, il partit chercher deux cafés et rejoignit la rousse, lui donnant l’une des deux tasses et s’asseyant.

Enfin fini ce service siiii épuisant!

Dit-il tout sourire. C’était ironique, il n’avait pas fait grand chose, la preuve, il s’était même arrêté pour parler à la rousse. De toute façon, la librairie était en grande partie déserte, personne n’était assez fou pour affronter les froid, si ce n’est quelques rares personne dont Alyson faisait partie. Lui n’avait pas le choix, après tout, c’était son boulot, il ne peux pas rester au lit et ne pas se pointer sous prétexte qu’il fait trop froid dehors.

- Alors on continue à parler littérature et poésie ou tu souhaites changer de sujet ?

Il haussa les épaules. Il se fichait bien du sujet de la conversation, tout lui allait.

Hmmmm comme tu veux! Je suis assez calé dans d’autres sujets aussi l’histoire, les sciences, les maths! La pluie et le beau temps!!

Dit-il en ricanant légèrement.

je suis tellement calé sur la pluie et le beau temps que je pourrais être présentateur météo!

Il était facile de parler à Will, c’est d’ailleurs pour ça que souvent sa vieille voisine de 80 ans passé lui tenait souvent la jambe pour lui parler de tout et de rien, et Will, sachant qu’elle vivait seule n’avait jamais le coeur à lui refuser une petite conversation. Et quand il devait filler pour le boulot, il prenait toujours soin de venir la voir un peu plus tard pour une tasse de thé.

mais la littérature me va, tant qu’on reste du côté anglophone, parce que sinon, tu risque de me perdre! A part “baguette” et “Fromage” je ne sais pas dire grand chose!”

Et c’est grâce au Laboratoire de Dexter qu’il sait dire ça, après, il a bien eu vent de quelques insultes françaises, mais c’est pas franchement classe de sortir ça maintenant.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) - Page 2 Empty
Message [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) › Dim 14 Jan - 14:11

William & Alyson
Etrangement, Alyson qui avant ne voyait Will uniquement comme son dealer, commençait à voir le jeune homme autrement. Ce à quoi, elle ne s’attendait pas. Comme quoi, elle l’avait jugé trop vite, et elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même pour cela. Un sourire aux lèvres, elle accepta la proposition du jeune homme à boire un café avant d’aller régler les livres qu’elle achetait. Elle échangea quelques mots avec la nouvelle libraire, puis alla s’asseoir dans un des canapés de libre pour attendre le jeune Hyde. Qui ne se fit pas attendre bien longtemps. Il arriva quelques minutes après avec deux tasses de café et en tendit une à la rousse, qui s’en saisit et en bu une longue gorgée pendant que le jeune homme se laissait tomber à ses côtés.

“Enfin fini ce service siiii épuisant!”

En l’entendant la jeune femme ne put s’empêcher de laisser s’échapper un léger rire de ses lèvres. Oui, sa journée semblait avoir été des plus pénible, puisqu’il avait passé un moment à discuter avec l’étudiante au lieu de classer des livres ou autre.

- Oui, elle semble avoir été des plus épuisante mon cher. C’est très fatiguant de discuter avec les clients comme moi.

Murmura-t-elle un sourire sur les lèvres, tout aussi ironiquement que le brun juste avant de reprendre une gorgée de sa boisson chaude. A ce moment-là Aly se dit qu’accompagner de petits gâteaux, ce café aurait été super. Mais là, c’était faire preuve de gourmandise. Comme souvent. Et elle n’avait pas envie de donner cette image à Will. Enfin pour le moment. Secouant la tête pour chasser cette pensée, la rousse demanda alors au jeune garçon à ses côtés de quoi ils pouvaient parler.

“Hmmmm comme tu veux! Je suis assez calé dans d’autres sujets aussi l’histoire, les sciences, les maths! La pluie et le beau temps!!”

Aly grimaça en entendant les mots maths et sciences. Elle n’aimait pas vraiment ces deux matières lorsqu’elle était au lycée, même si ses notes avaient toujours été excellente dans ses matières. Elle avait plus un esprit littéraire. Par contre, parler d’histoire lui irait aussi. Quant à la pluie et le beau temps pourquoi pas mais elle ne pariait pas être intéressée très longtemps.

“je suis tellement calé sur la pluie et le beau temps que je pourrais être présentateur météo !”

Ajouta le jeune Hyde, ce qui fit rire à nouveau Aly.

- Je suis sûre que tu en as appris autant grâce à tes supers clients ! Quant à être présentateur météo, ça peut être une super reconversion pour toi, surtout que généralement, les présentateurs météo sont très appréciés par les gens, et la plupart du temps sexy. Ce que tu es.

Avoua-t-elle à demi-mot avant de baisser les yeux vers sa tasse de café qui se vidait rapidement à son goût. La météo était un des sujets préférés de la rousse et sa mère quand aucune des deux ne savait que dire à l’autre. Parler de la neige, de la pluie et du beau temps était un sujet facile pour casser un silence pesant. Quant à son commentaire sur les présentateurs, il est vrai que certaines chaînes de télévision sont dotées de présentateurs météo canon. Il y en avait un tout particulièrement sur ABC qu’elle trouvait pas mal. Mais ça, c’était une autre histoire, qui n’avait pas lieu d’être actuellement.

“mais la littérature me va, tant qu’on reste du côté anglophone, parce que sinon, tu risque de me perdre! A part “baguette” et “Fromage” je ne sais pas dire grand chose!”

Ajouta alors Will au sujet de la littérature. La Callahan ne put s’empêcher de faire une légère grimace, mais ok, elle éviterait de parler de littérature étrangère. Car non seulement elle était calée sur la littérature française, mais plus en générale sur toute la littérature européenne, qu’elle étudiait en enseignement d’ouverture depuis son entrée à la fac.

- Et bien parlons de ce que tu souhaites. On peut même changer de sujet si tu le désires. Mais si tu veux parler de littérature, dis-moi, quel est ton roman favori  ? C’est Lewis Carroll ou il y en a un autre ?


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) - Page 2 Empty
Message [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) › Dim 14 Jan - 17:06

William & Alyson
Une fois qu’ils s’était installé, Will fit une remarque ironique sur sa journée en disant qu’elle avait été épuisante, ce qui était loin d’être le cas, au contraire. La journée avait été largement plus calme que d’habitude, le temps y était pour beaucoup, il neigeait.

- Oui, elle semble avoir été des plus épuisante mon cher. C’est très fatiguant de discuter avec les clients comme moi.

Il sourit en hochant la tête.

tellement fatiguant oui!

Dit-il sur le ton de l’humour. En réalité, il aimait beaucoup parler à la rousse, elle était sympathique, intelligente, et amusante. En plus de ça elle est jolie! Enfin bref, il lui dit qu’elle pouvait bien choisir le sujet de conversation, de toute façon, il trouverait toujours quelque chose à dire. Il délira sur le fait qu’il pourrait être présentateur météo car il pouvait parler de la pluie et du beau temps.

- Je suis sûre que tu en as appris autant grâce à tes supers clients ! Quant à être présentateur météo, ça peut être une super reconversion pour toi, surtout que généralement, les présentateurs météo sont très appréciés par les gens, et la plupart du temps sexy. Ce que tu es.

Il arqua un sourcil souriant. Il avait bien entendu ce qu’elle venait de dire ou ses oreilles lui jouaient des tours? Il essaya d’agir comme s’il était habitué à ce genre de remarque et que ça ne lui faisait plus rien. Ca vallait mieux, plutôt que d’avoir l’air gêné.

Merci… T’es pas mal non plus!

Dit-il gardant son sourire. Il allait vraiment finir par l’inviter chez lui. Ou plutôt, essayer de se faire inviter chez elle. Jusqu’à présent, il a toujours fait en sorte de finir chez les gens, sinon, hors de question d’aller chez lui. En plus il n’a pas eu la conversation sur les petits oiseaux avec son frère. Ca aussi, ça aurait dû être à sa mère de le faire. Enfin bref, il divague beaucoup trop là. Il dit que s’ils parlaient de littérature, mieux valait rester du côté anglais, il s’y connaissait bien mieux.

- Et bien parlons de ce que tu souhaites. On peut même changer de sujet si tu le désires. Mais si tu veux parler de littérature, dis-moi, quel est ton roman favori  ? C’est Lewis Carroll ou il y en a un autre ?

C’est dur comme question. Il en a tellement des romans préférés.

Euh, je dois avouer que je ne sais pas du tout. Il y en a tellement que j’aime. J’adore docteur Jekyll and Mr. Hyde. Que j’ai lu à cause de mon nom”

Il fit une courte pause ricanant au fait qu’il a lu ce livre très jeune, uniquement parce qu’il s’appelle Hyde. Et son deuxième prénom commence par un J, ça l’amusait beaucoup à l’époque.

Et puis Poe, même s’il écrivait surtout des nouvelles! Et dans le genre pas original du tout, les Harry Potter!

C’était un peut les romans préférés de la plupart des jeunes mordus de lecture. Et il n’y avait pas échappé non plus. Même si aujourd’hui, la culture harry potter le saoule plus qu’autre chose, il a envie de frapper 90% des fans. Les gens ont de sérieux problèmes des fois, et le fandom est juste complètement taré.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) - Page 2 Empty
Message [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) › Dim 14 Jan - 18:11

William & Alyson
Lorsqu’ils parlèrent de météo, Aly dit à Will qu’il pourrait être météo si désormais il était expert dans ce domaine, il n’avait qu’à tenter de se reconvertir en présentateur météo. Ils étaient si sexy généralement. Tout comme lui. Et la rousse lui fit savoir qu’elle trouvait vraiment mignon. Juste après avoir dit cela, elle se mordit la langue discrètement, se maudissant quelque peu d’avoir laisser son opinion s’exprimer ainsi.et contre toute attente de sa part, le brun à ses côtés répondit à son compliement

“Merci… T’es pas mal non plus!”


En l’entendant dire ça, Alyson ne put s’empêcher de baisser quelque peu la tête en ouvrant de grands yeux ronds afin de cacher sa stupeur ainsi que le léger rouge qui lui était monter aux joues. Elle avait parlé tout naturellement quand elle lui avait dit qu’il était sexy et elle n’avait pas pensé une seule seconde que son amie lui renverrait le compliment.

- Merci…

Murmura-t-elle tout doucement, se laissant encore quelques secondes avant de relever la tête pour boire une gorgée de son café, un léger sourire aux lèvres. Décidément ce garçon arrivait encore à la surprendre, et ce dans le bon sens, confirmant qu’elle s’était grandement trompée sur le jeune Hyde en décidant de ne le voir uniquement comme un dealer.
Comme pour détourner le sujet de leur conversation, la Callahan lui dit qu’il pouvait parler de ce qu’il voulait. Puis, comme Will avait dit que parler de littérature ne le dérangeait pas, c’est en souriant que la rousse lui demanda quel était son livre préféré. Son livre. Un seul. Pas deux, ni dix. Mais bon, c’était bien connu, Will n’était pas comme les autres et les conventions ne semblait pas lui plaire à la vue de sa réponse.

“Euh, je dois avouer que je ne sais pas du tout. Il y en a tellement que j’aime. J’adore docteur Jekyll and Mr. Hyde. Que j’ai lu à cause de mon nom… Et puis Poe, même s’il écrivait surtout des nouvelles! Et dans le genre pas original du tout, les Harry Potter!”

Elle ne put s’empêcher de ricaner également lorsque le brun évoqua la raison pour laquelle il avait lu Docteur Jekyll and Mr. Hyde. Elle aurait fait certainement pareil si ça avait le cas pour elle. Quant à Harry Potter, la jeune femme adorait également. Enfant, elle pensait même qu’elle était une Weasley cachée en raison de sa chevelure rousse, et dans son école de Washington, ses amis l’avait longtemps surnommé Weasley.

- J’adore aussi Harry Potter, comme tout le monde ou presque je crois. Les livres de J.K. Rowling ont bercé mon enfance, et j’ai grandi avec et grâce à eux. C’est vrai que dire qu’on les adore ce n’est pas original, mais il en est ainsi. Après, moi, mon roman préféré dans la littérature anglophone c’est certainement Dracula de Bram Stoker. Je ne sais pas pourquoi mais cette œuvre, je l’adore, alors qu’en général les livres de vampires, ce n’est pas ma tasse de thé…

Oui, elle adorait l’œuvre de Bram Stoker depuis qu’elle l’avait lu l’année de ses 13 ans. Elle avait eu comme un déclic en lisant cette œuvre, et par la suite elle avait lu tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à Dracula. Et vu toutes les adaptations faites de l’histoire, que ce soit en films ou en séries. Et cette passion l’avait poussé à lire Frankenstein qu’elle avait aussi beaucoup aimé. Bref, la jeune femme avait une vraie passion de la littérature. Mais ce n’était pas son unique passion dans la vie bien au contraire. Le 7e art en faisait aussi grandement parti, et elle le liait souvent aux romans qu’elle lisait en regardant les adaptions des romans après leur lecture. Même si ce n’était pas les seuls films qu’elle regardait.

- En parlant de littérature, tu aimes le cinéma ? Et notamment les bonnes adaptations de romans ? Personnellement, je suis une grande fan de cinéma et j’ai souvent un avis bien tranché.



Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) - Page 2 Empty
Message [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) › Dim 14 Jan - 19:13

William & Alyson
Il avait vu la rousse rougir lorsqu’il répondit qu’elle était pas mal, même si elle avait caché son visage comme elle pouvait en baissant la tête, ce qui avait fait sourire le jeune Hyde, mais il ne chercha pas à le faire remarquer et fit comme si de rien était. Pas besoin de la mettre mal à l’aise non plus.

- Merci…

Il garda son sourire et la conversation reparti sur la littérature. Il avoua que dans la catégorie pas original du tout, parmis  ses romans préféré se trouvaient les Harry Potter. Ce a quoi la rousse répondit qu’il n’était pas le seul, et qu’elle aussi aimait ces livres. Ils faut dire que c’est de leurs générations, ils ont grandit avec les personnages. Entre les livres et les films ils ont eu de quoi faire. Will avouera préférer les livres, comme beaucoup de monde. Lui sa raison, c’est surtout qu’il ne supporte pas le trio principal, et que dans les films il n’y en a que pour eux, dans les livres ont voit bien plus de personnages.
La rousse lui dit aussi que son roman préféré dans la littérature anglophone était Dracula. William avait apprécié ce livre, mais sans plus. Il l’avait lu parce que tout le monde disait que c’était un pilier de la littérature romantique et gothique anglophone, mais dans le genre gothique, il préfère quand même Frankenstein de Mary Shelley.

J’avoue qu’il est bien, mais c’est loin d’être mon roman préféré, je préfère encore Frankenstein si tu veux mon avis.

Après, tout ça n’est qu’une histoire de goût. Il avait vu aussi une vielle adaptation cinématographique du livre, et soyons franc, tout ce qui date d’avant 1990 ce n’est juste pas fait pour lui. Il a beaucoup de mal avec les vieux films.

- En parlant de littérature, tu aimes le cinéma ? Et notamment les bonnes adaptations de romans ? Personnellement, je suis une grande fan de cinéma et j’ai souvent un avis bien tranché.

Ouais, il est comme tout le monde, il aime regarder des films, du coup il hocha la tête avant de terminer sa tasse de café.

Je suis rarement fan des adaptations, je préfère toujours les livres, mais après, je ne suis pas de ceux qui crient que ‘le livre est mieux’, je ne suis pas si aigri

Il déteste les gens qui font ça pour la simple et bonne raison qu’il est conscient que le format n’est pas le même, pour commencer, et en plus de ça, le public visé est bien plus large, alors il faut s’y faire.

Mais oui, j’aime regarder des films, mais je ne débat pas non plus vingt ans pour savoir si j’aime un film ou non, et je ne suis pas du genre a regarder des films d’auteur.

Il préfère les blockbuster, machine à fric que sont les films hollywoodien.

J’aime beaucoup les adaptations de comics, Marvel, et DC, mais surtout Marvel. Et les films d’actions en tout genre, dont les critique vont dire que le scenario est pas franchement recherché et tout le tralalala

Il rit sur la fin de sa phrase. Il y’a des gens qui cherchent vraiment à tout critiquer, lui de son côté aime bien se poser et regarder un film sans avoir besoin de réfléchir.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) - Page 2 Empty
Message [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) › Dim 14 Jan - 20:59

William & Alyson
La jeune femme avait été plus troublée qu’elle ne l’aurait pensé par le compliment de Will. Et cela commença à agiter plusieurs questions en elle. Questions qu’elle chassa en fermant rapidement les yeux. Ce n’était pas le moment ni même la période pour y penser. Se reprenant, elle lança la conversation sur la littérature. Voilà un sujet sur lequel elle ne prenait pas vraiment de risques. Un sujet qu’elle maîtrisait parfaitement.
Alors qu’ils parlaient de leur roman préféré, la rousse confessa adorait Dracula de Bram Stoker, qu’elle trouvait magnifique. Le romantisme gothique c’était vraiment pour elle. Elle adorait ce genre littéraire, ce qui l’avait poussé par la suite à dévorer la plupart des romans de l’époque victorienne, quelque soit leur genre, dont Frankenstein qu’elle avait bien aimé aussi. Mary Shelley avait quelque chose que la jeune femme trouvait de magique dans son écriture. Tout comme H.G Wells. De très bons auteurs.

“J’avoue qu’il est bien, mais c’est loin d’être mon roman préféré, je préfère encore Frankenstein si tu veux mon avis.”

Justement, elle pensait à Frankenstein. A croire qu’ils étaient connectés, ce qui la fit sourire. Elle passa une main dans ses cheveux, tout en reprenant la parole.

- J’aime aussi Frankenstein. C’est un excellent roman. En fait, les livres écrits durant l’époque victorienne me plaisent beaucoup.

Dit-elle en souriant, tout en buvant la dernière gorgée de son café avant de lancer la conversation sur le cinéma, l’autre grande passion de la jeune femme avec la danse. Sur le cinéma elle pouvait être aussi calée que sur la littérature dans pas mal de sujets.

“Je suis rarement fan des adaptations, je préfère toujours les livres, mais après, je ne suis pas de ceux qui crient que ‘le livre est mieux’, je ne suis pas si aigri”

Sa dernière phrase fit doucement rire Alyson. Elle n’était pas non plus une oppressive de l’adaptation, trouvant généralement des excuses aux films qui choisissent de se démarquer des œuvres originales. Masi uniquement quand cela est bien fait.

- Je ne suis pas une aigrie non plus. Il m’arrive d’apprécier autant les livres que les films qui sont adaptés à partir de ceux-ci. Il y a toujours des pour et des contres à tout. Les fans absolus qui crient au moindre changement m’agacent aussi, je peux te le dire. Certains ne comprennent pas à quel point c’est difficile d’adapter une œuvre littéraire sur grand écran.

Dit-elle, tout en évitant de s’énerver. Ce genre de sujet avait tendance à l’agacer au plus haut point, et au cours de quelques débats il lui était arrivé de crier assez fort.

“Mais oui, j’aime regarder des films, mais je ne débat pas non plus vingt ans pour savoir si j’aime un film ou non, et je ne suis pas du genre a regarder des films d’auteur… J’aime beaucoup les adaptations de comics, Marvel, et DC, mais surtout Marvel. Et les films d’actions en tout genre, dont les critique vont dire que le scenario est pas franchement recherché et tout le tralalala”

Un accro au Marvel hein ? Tout comme Avriel. Mon dieu, la rousse n’avait que des fans de Marvels dans son entourage. Cette idée la fit doucement soupirer et rire.

- Marvel hein ? J’en connais d’autres comme toi qui sont fans. Moi j’aime bien, après je ne suis pas une fan absolue mais j’aime regarder les films de cet univers lorsque j’ai envie de me divertir, de me changer les idées. Mais les films d’actions j’aime ça aussi, peu importe leur style. Sinon, après, comme toutes les filles, j’adore les comédies romantiques. Les belles histoires d’amour c’est mon truc. Et puis, de temps à autre, j’aime me faire des films d’auteur, mais ça dépend lesquels. Certains sont plus ennuyant que d’autres !


S’exclama-t-elle à voix basse, avant d’adresser un clin d’œil au jeune homme. Oui, elle était fan de comédies romantiques, et elle n’en avait pas honte. Elle l’affirmait même à voix haute.

- Ah, et après, je suis une fan incontestée de Disney. J’en fais la collection.

Ajouta-t-elle, tout en jouant avec sa tasse vide entre les mains. C’est alors que, dans sa poche, son téléphone portable vibra. Intriguée, elle le sortit tout en adressant un regard d’excuse au jeune homme à ses côtés, considérant que sortir son portable ainsi n’était pas très poli de sa part. Un SMS d’Avriel l’attendait. Plusieurs mêmes. Dans lesquels il lui rappelait le repas avec sa famille ce soir là. Repas que la rousse avait bien entendu oubliée… Elle qui passait un excellent moment avec Will, se voyait contrainte d’y mettre fin, à peu à contre cœur.

- Je suis vraiment désolée et navrée Will, mais j’ai oublié que j’ai quelque chose de prévu ce soir… Et je ne peux pas le repousser, ni même être en retard… Je vais devoir te laisser…

Murmura-t-elle vraiment désolée, un sourire d’excuse sur les lèvres.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) - Page 2 Empty
Message [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) › Dim 14 Jan - 22:09

William & Alyson
- J’aime aussi Frankenstein. C’est un excellent roman. En fait, les livres écrits durant l’époque victorienne me plaisent beaucoup.

Oui, les romanciers du 18e et 19e sont facilement appréciable,  lui aussi aime beaucoup l’époque victorienne, il adore Oscar Wilde par exemple. La conversation pris un tournant vers le cinéma.

- Je ne suis pas une aigrie non plus. Il m’arrive d’apprécier autant les livres que les films qui sont adaptés à partir de ceux-ci. Il y a toujours des pour et des contres à tout. Les fans absolus qui crient au moindre changement m’agacent aussi, je peux te le dire. Certains ne comprennent pas à quel point c’est difficile d’adapter une œuvre littéraire sur grand écran.

Il souriait en l’écoutant parler, il aurait du prendre le temps de faire ça il y a bien longtemps, c’était vraiment agréable de parler avec elle. Ils avaient énormément de points communs, et elle était loin d’être chiante comme personne. Il était content d’être venu lui parler. Ça changeait des clients un peu casse pied qui vous envoient chier une fois que vous les avez aidé.

- Marvel hein ? J’en connais d’autres comme toi qui sont fans. Moi j’aime bien, après je ne suis pas une fan absolue mais j’aime regarder les films de cet univers lorsque j’ai envie de me divertir, de me changer les idées. Mais les films d’actions j’aime ça aussi, peu importe leur style. Sinon, après, comme toutes les filles, j’adore les comédies romantiques. Les belles histoires d’amour c’est mon truc. Et puis, de temps à autre, j’aime me faire des films d’auteur, mais ça dépend lesquels. Certains sont plus ennuyant que d’autres !

En même temps, les marvels sont de bons films. Il ricana a sa réplique sur les films romantique il s’avança vers elle, et murmura.

Dans ce cas… J’aime bien aussi les film de fille

Bon, pas tout, il restait assez difficile là dedans, mais les comédie romantique avec la bonne dose d’humour, il apprécie assez. en général, il fait autre chose à côté quand il regarde ces trucs là, il n’y a pas franchement besoin de réfléchir pour regarder ces films là.

- Ah, et après, je suis une fan incontestée de Disney. J’en fais la collection.
Comme beaucoup de gens. Lui n’était pas fan, mais il les as tous vu, il a ses préférés, comme Mulan, le Roi Lion et Big Hero 6, Zootopia, Raiponce aussi, mais le reste, bof.


Comme beaucoup de gens! J’avoue que même si je les regarde, je suis pas non plus un grand grand fan.

Il l’a vit sortir son téléphone et regarder ses sms.

- Je suis vraiment désolée et navrée Will, mais j’ai oublié que j’ai quelque chose de prévu ce soir… Et je ne peux pas le repousser, ni même être en retard… Je vais devoir te laisser…

Il lui sourit.

T’en fais pas, c’est pas grave! Tu sais toujours où me trouver, et j’ai toujours ton numéro! Je t’enverrais un sms si tu veux qu’on reprenne cette conversation plus tard!

Il continua de sourire en se levant et récupérant les tasse vide de café.

se fut un plaisir de discuter avec toi! A la revoyure! et bonne soirée!

Dit-il avant de partir pour nettoyer et ranger les tasse, un peu triste que cette conversation soit finie, il faut l’avouer.


FIN

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) - Page 2 Empty
Message [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [terminé] Alliam #2 - You look like a movie
» New things happen darling... - Alliam
» Alliam
» strange love + (camille & hazel)
» Politics make strange bedfellows ~ Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: