Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Jeu 25 Jan - 18:18
Tu as changé...
Son fils lui dit qu’il serait bien content de reparler avec ses grands parents. Et Keith aussi le serait, ses parents lui manquent, et il fallait bien qu’un jour il prenne son courage à deux mains pour leurs parler. Il le ferait dans la semaine, et il commencerait à planifier un voyage en Ecosse d’ici peu. Keith commença à s'intéresser aux études de son fils, et où en était la recherche pour une fac. Il répondit que Stanford et Détroit avait répondu aux demandes du gamins, mais bien entendu Stanford demandait une somme bien plus important que ce que demande Détroit. En même  temps Stanford, c’est pas non plus la même réputation, Stanford fait partie de l’Ivy league. Il lui dit aussi qu’au moins à Détroit, ils pouvaient se voir tout les jours. Oui il pouvait rester vivre ici, et suivant leurs horaires, Keith peut l’emmener et ou le ramener de temps à autres.

C’est sûr que ça coûterait moins cher. Et oui Stanford et assez excessif au niveau des prix, c’est problématique, il faut  que je vois à Détroit s’ils ont pas un truc pour les enfants des profs.

Certaines Fac offres des petites ristournes pour les enfants des profs, même si son fils ne sera pas en Histoire, il faut se renseigner quand même. Il n’y a pas de petites économies. Et l’université de Détroit reste très cher, ce n’est pas une université de petite ville perdue au fin fond de la cambrousse. Et même pour ces universités, l'inscription coûte un petit pactole, pour un diplôme qui ne vaut pas grand chose aux yeux des employeurs. Au moins, à Détroit, le diplôme pèse un peu plus lourd.

Enfin bon, avec ta mère on savait parfaitement ce qui arrivait lorsqu’on s’est installé ici, on a suffisamment économisé pour te payer la fac! Temps que tu bosses, et que tu ne fais pas que t’amuser!

C’est vrai que c’est un must d’ouvrir un compte où mettre de l’argent de côté quand on a des enfants. Aux US tout est payant, c’est affolant, il aurait préféré rester en Ecosse pour ça, même s’il aurait gagné moins d’argent. Mais bon, pour Susan, il se serait installé n’importe où. Même pour sa retraite il se doit d’économiser, il le fait déjà depuis un bout de temps d’ailleurs. La pension de retraite est trop faible pour vraiment valoir quelque chose.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Lun 29 Jan - 14:26
Tu as changé...
Y en a certains des jeunes, le fait est de partir à l'université ça les excite au plus haut point parce qu'ils se disent qu'ils vont pouvoir faire la fête et ne plus avoir leurs parents sur le dos mais ils se trompent faire la fête en étant à la fac n'est pas l'idée du siècle et que les enfants vivent encore sous le toit des parents ou non et bien les parents trouveront toujours le moyen de se mêler de la vie de leurs gosses. Donc oui dans le cas de Isaac c'est vite vu qu'il s'inquiète quand même un minimum et se demande comment il va bien pouvoir faire par la suite. Il s'inquiète c'est sûr il se demande si en étant à la fac il va réussir à continuer à être un bon élève et un bon petit-ami pour Savannah, oui il se questionne énormément. Il ne devrait pas bien évidemment parce que tout ceci y a pas de réelles raisons que ça change. C'est un jeune qui est très intelligent alors à l'école ça se passera bien et c'est un jeune homme très gentil donc avec Savannah pas de raison non plus que ça change mais oui il s'en inquiète malgré tout. Il soupire alors tout en posant ses yeux bleus sur son père en acquiesçant vivement. « Un truc pour les enfants des profs ? C'est à dire ? » Il demande ne serait-ce que pour savoir parce que pour l'heure il comprend pas grand chose. Au final il continue de manger son repas tout en écoutant les mots de son père, il ricane en avalant de travers et une fois que sa respiration est redevenue suffisamment stable il dit un simple « je fais pas la fête tant que ça tu sais donc pas de risque que je fasse trop la fête avec les autres de l'université. Et je ne crois que ma copine apprécierait de toute façon. » Voilà c'est lancé, le sujet sur Savannah est officiellement commencé et le gamin sait qu'il ne peut pas rebrousser chemin il se contente donc de hausser les épaules tout en continuant à manger puis il pose ses yeux sur son père pour guetter sa réaction....
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Mer 31 Jan - 19:03
Tu as changé...
K eith et son fils s’étaient mis à parler de la fac. Isaac irait donc à Détroit, au moins, il ferait des économies au niveau du logement, ce qui n’était pas négligeable. Il lui dit qu’il fallait qu’il voit si a detroit ils ne faisaient pas quelques chose pour les enfants de profs.

« Un truc pour les enfants des profs ? C'est à dire ? »

Certes en disant “un truc” il n’était pas vraiment précis sur ce qu’il avait en tête. Mais, certaines universités offrent une partie des frais d’inscriptions pour les enfants de prof.

Etant donné que tu es mon fils, il est possible que l’on paie moins cher les frais d'inscription, car je suis prof à la fac; même si ce n’est pas le même champs. Après, je suis pas sûr, mais il faut que je me renseigne là dessus.

Keith ajouta que de toute façon, il pourrait payer, du moment que son fils n’en profitait pas pour faire la fête au lieu de réviser. C’est sûr que si son fils se mettait à sortir tout les soirs, faire la fête, et échouait ses études à cause de ça, Keith risquerait de s’énerver, et pas qu’un peu.

« je fais pas la fête tant que ça tu sais donc pas de risque que je fasse trop la fête avec les autres de l'université. Et je ne crois que ma copine apprécierait de toute façon. »

Ouais c’est ce que je disais aussi avant d’entrer à la…

Il s’arrêta net. Il avait bien entendu ce que son fils venait de dire.

T’as une copine toi maintenant? Depuis quand?... Est-ce que j’ai besoin de lancer la conversation sur les protections, et tout ce qui va avec?

Il avait eu l’air plus surpris qu’il ne le voulait. Après tout, son fils était en âge d’avoir des petites copines, ce n’était pas la première, et sûrement pas la dernière. Et justement, les fêtes, plus les petites copines, à la facs, même si on est pas fêtard, ça peut être problématique, et vous vous retrouvez avec un gamin sur les bras à à peine vingt ans. Et dans ces cas là, soit on gère tout seul, et en général, ça amène à devoir arrêter les études. Sauf si, comme dans le cas de Keith et Susan, on a des parents qui peuvent s’occuper des frais, et de s’en occuper la journée. Ses parents ont vraiment été géniaux, et Keith ne les as jamais vraiment remercié pour ça, en y repensant, il fallait vraiment qu’ils aillent en Ecosse, ça permettrait à Keith de faire amende.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Sam 3 Fév - 16:59
Tu as changé...
D'un côté Isaac est clairement impatient à l'idée d'entrer à l'université mais d'un autre côté il ne l'est pas tant que ça. Là au lycée il est capitaine de l'équipe de Crosse, il est donc populaire et ça lui plaît bien et il sait très bien qu'à la fac ce ne sera plus la même chose. A la fac il sera juste l'ex capitaine de l'équipe de Crosse et rien de plus ça le fait pas mal chier. Pareil il a peur qu'en allant là-bas ça l'éloigne considérablement de sa copine et ça il n'en est définitivement pas prêt et ça lui plaît pas trop. Bon il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas trop s'éloigner de Savannah et qu'elle ne se lasse pas de lui mais bon il n'en reste pas moins qu'il s'inquiète. Mais pour l'heure son père lui parle du fait est qu'il est prof et qu'il y a un truc pour les enfants des profs, un truc qui fait que les profs payent moins pour les entrées de leur gosses et ça c'est cool. « Oh ce serait génial en effet que tu te ruines pas inutilement juste pour mes cours. » Qu'il répond en souriant tout en posant ses yeux bleus sur son père. « Après je t'avoue que j'hésite toujours entre la psycho et la médecine. Je sais vraiment pas vers quoi me tourner. Sûrement la psycho, ça me plairait bien je crois. » Qu'il dit à son père en soupirant il est clairement pas motivé le gamin il ne sait définitivement pas quoi faire et ça l'embête pas mal. Après quoi ils parlent des éventuelles fêtes que le gamin pourrait faire mais ça ne l'emballe pas il n'est pas convaincu que sa nana apprécierait et il dit ça à son père en oubliant tout bonnement qu'il n'a jamais parlé de sa copine à son paternel, son père semble alors surpris et lui demande s'il doit lui faire la fameuse conversation, le gamin ricane alors. « J'ai une nana depuis le mois de Juillet et pas besoin de faire la fameuse discussion t'inquiètes pas. » Non pas besoin de toute façon le mal est déjà fait vu qu'il a couché avec sa nana sans capotes et qui plus est dans la salle de classe d'histoire de Keith et sur son bureau qui plus est, le gamin a bien commencé sa vie sexuelle c'est le moins que l'on puisse dire... Preuve en est son père se doutait de rien y a encore quelques minutes...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Dim 11 Fév - 16:05
Tu as changé...
Le prof d’histoire expliqua à son fils que certaine fac offrait une partie des frais d’inscriptions aux enfants de leurs employés, et il était temps que Keith se renseigne là dessus, tout ça arrivait à grand pas!

« Oh ce serait génial en effet que tu te ruines pas inutilement juste pour mes cours. »

Oui en effet, et puis il pourrait mettre l’argent ailleurs, comme pour le voyage en Ecosse par exemple. Un billet d’avion, c’est pas gratuit, et en plus, il fallait aller jusqu’à New York pour le prendre cet avion. C’est pas non plus la porte à côté.

« Après je t'avoue que j'hésite toujours entre la psycho et la médecine. Je sais vraiment pas vers quoi me tourner. Sûrement la psycho, ça me plairait bien je crois. »

Son fils pouvait bien faire ce qu’il voulait, c’est pas Keith qui allait lui dicter sa vie. Tout ce qu’il demandait de sa part, c’est qu’il bosse.

Et puis c’est moins compétitif, et moins long! Et donc moins cher! Par contre il est temps que tu choisisse! Après si tu veux te prendre une année sabbatique, sous condition que tu te trouve un boulot, tu peux!

Il est déjà bien chanceux que les inscriptions ne soient pas close. Au moins en Europe on peu choisir au dernier moment, c’est ce qu’il a fait lui, et il avait des bonnes notes au lycée, alors il était tranquille. Aux US on vous demande de choisir une fac à 16 ans, d’envoyer les dossiers, alors que vous n’en êtes même pas à l’année du diplôme. C’est débile. Enfin, ça, Keith le répète depuis qu’il s’est installé ici, mais rien à changé, et il sera six pied sous terre depuis bien longtemps le jour où ça changera. Pour le meilleur, ou pour le pire. Et vu qu’on est au US, ce serait sûrement pour le pire.
Il fut un peu surpris d’apprendre que son fils avait une copine. Comment avait-il pu louper ça?... Outre le fait qu’il est généralement bourré, et que pendant son sevrage, il était pas franchement très alerte non plus.

« J'ai une nana depuis le mois de Juillet et pas besoin de faire la fameuse discussion t'inquiètes pas.»

Juillet? Ca fait un bout de temps déjà!! En autant de temps, aucun doute qu’ils ont déjà couché ensemble. Sauf si la gamine est catho, mais ça se perd! A leurs âge, c’est normal de toute façons. Tant qu’ils sont suffisamment mature pour penser à utiliser des capotes.

J'espère quand même que vous vous êtes protégés! Et t’as intérêt à bien la traiter!

Il ne doutait pas trop de ça, malgré c’est quelques problème de violence, Isaac restait un garçon qui avait été bien élevé. Mais, vaut mieux prévenir que guérir.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Ven 2 Mar - 0:39
Tu as changé...
Songer à son avenir alors qu'il n'est qu'un gamin de dix-sept ans est très pénible pour Isaac parce que justement il n'a aucune envie de penser à ça maintenant alors qu'il n'est même pas pour ainsi dire un homme, c'est encore un petit garçon, il est jeune et a toute la vie devant lui alors être obligé de faire un choix entre la médecine ou la psycho c'est difficile pour lui parce que justement les deux domaines lui plaisent énormément. Et justement quand son père lui rappelle de devoir faire un choix rapidement et d'éventuellement prendre une année sabbatique le gamin secoue la tête longuement. « Nope y aura définitivement pas besoin que je prenne une année sabbatique ni de bosser pour le moment. Je pense que je vais m'arrêter sur la psycho ça me semble le plus intéressant et vu que j'ai moi-même des soucis psychos je connais le sujet notamment de la bipolarité et de la dépression donc ça devrait aller. » Oui enfin il existe bien des maladies psychologiques pas seulement la bipolarité et la dépression et certaines maladies sont largement pires que ce qu'il a déjà lui donc il devrait peut-être bien y songer mais bon visiblement il est motivé et intéressé par ce domaine ce qui est une excellente chose en soit. Combien de jeunes de son âge savent déjà ce qu'ils veulent faire et se donnent tous les moyens pour réussir à avoir ce qu'ils veulent ? Peu c'est une évidence donc Keith peut être bien. Isaac fait ensuite une gaffe parlant de sa petite copine et quand Keith lui demande s'ils se sont protégés et s'il la traite bien Isaac fronce les sourcils. « Bien sûr que je la traite bien je suis pas un enfoiré Papa, j'suis pas comme ça. Tu sais ce n'est pas parce que je cogne des teubés au lycée qu'automatiquement je suis un queutard qui défonce la tronche de sa meuf. » Qu'il dit outré que son père puisse imaginer qu'il traite mal sa nana mais se rendant compte qu'il s'énerve pour rien pour le coup il ajoute un simple « désolé... Disons que ça me met juste hors de moi que tu puisses imaginer de pareilles choses. Non vraiment. Je l'aime et je prends soin d'elle, c'est une princesse, ma princesse et jamais elle ne souffrira à cause de moi. » Et évidemment il fait exprès de détourner le sujet pour que son père en oublie le sujet des capotes et qu'il le laisse tranquille parce qu'évidemment Isaac est stupide et n'a pas enfilé de capote quand il a couché avec sa copine...
Keith & Isaac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Ven 9 Mar - 17:32
Tu as changé...
Keith venait de proposer à son fils de se prendre une année sabbatique s’il le souhaitait. Ce que ce dernier venait de refuser. Temps mieux, même s’il était d’accord, Keith préférait le voir à la fac. Et oui, peut-être qu’il souffre de trouble psychologique, mais ça ne veut pas dire qu’il sera bon à la fac. La première année, c’est surtout du Freud selon ce qu’il entend. Et dieu sait que nombreux sont ceux qui finissent en psycho parce que ça leur semble facile et intéressant, pourtant, quand il en entend parler, c’est pas aussi cool que ça en à l’air. A l’époque où il était à la fac, il s’était retrouvé à squatter les banc des cours de psy, parce qu’il avait un ami là dedans. Dieu sait que la psychologie clinique, et celle du travail l’avait fait grave chier, la neuro, ça allait. Mais bon, après quelques heures passés là dedans, il préférait abandonner son ami à son triste sort dans cette filière et se concentrer sur l’histoire. Après ça, il avait appris que son fils était en couple, il l’avait pas trop vu venir celle là!

« Bien sûr que je la traite bien je suis pas un enfoiré Papa, j'suis pas comme ça. Tu sais ce n'est pas parce que je cogne des teubés au lycée qu'automatiquement je suis un queutard qui défonce la tronche de sa meuf. »

Il se doutait bien de ça, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l’autre.

Je sais, je sais… mais je veux juste que ce soit clair, c’est tout!

Il sourit en entendant son fils appeler sa copine “sa princesse” c’était mignon.

Des fois on blesse les gens sans s’en rendre compte. Mais comme dit, je voulais juste qu’on soit clair là dessus! Je me doute bien que t’es pas comme ça.

Même si ce serait bien qu’il ne tape pas sur la tronche de ses camarades, aussi cons soient-ils. Ce serait cool qu'il ne tape sur personne en fait. Histoire que Keith n'ait plus jamais à faire face au directeur pour les problèmes de discipline de son fils.
Keith & Isaac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Lun 2 Avr - 14:59
Tu as changé...
Faire du mal physiquement comme mentalement à sa copine Isaac en serait tout simplement incapable. Il l'aime, il est vraiment très attaché à elle et il ne veut vraiment pas qu'on lui fasse quelque chose de mal ni de sa part ni de la part de qui que ce soit par conséquent il fait attention et se méfie longuement des gens qui s'approchent trop d'elle. Oui le petit il est assez jaloux et possessif et il ne s'en cache pas. Sa brune c'est sa brune et justement Savannah il n'y a personne qui a le droit de la toucher en dehors de lui. Il supporte à peine quand un mec s'approche un peu trop d'elle alors si quelqu'un posait un seul foutu doigt sur elle il deviendrait certainement malade. Oui le petit a ses petits défauts c'est certain mais la jalousie maladive de Isaac ne semble pas déranger plus que cela la brune ce qui est une bonne chose en soit. Donc que son père puisse imaginer un seul instant que Isaac ne traite pas bien sa copine cette simple idée lui sort littéralement par les yeux parce qu'il l'aime sa nana il lui ferait jamais de mal. « Je l'aime vraiment. Et je suis pas là pour lui faire du mal Papa... » Qu'il dit souhaitant faire comprendre à son paternel qu'il ne pourrait agir de la sorte parce que justement il est beaucoup trop attaché à sa copine pour agir de cette façon. « Ne t'en fais donc pas. Tout se passe bien entre nous, on est heureux ensemble et pour moi c'est tout ce qui compte. » Et il sourit en prononçant ces quelques mots, un sourire jusqu'aux oreilles juste pour bien montrer à son paternel qu'il est vraiment heureux avec sa petite brune ce qui est effectivement le cas. Il l'aime Savannah et il ferait tout pour qu'elle soit heureuse en retour et vu que ça semble être bel et bien le cas il en est ravi...
Keith & Isaac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Jeu 5 Avr - 17:37
Tu as changé...
« Je l'aime vraiment. Et je suis pas là pour lui faire du mal Papa... »

Oui, oui, il avait bien comprit ça. Comme il lui avait dit, il voulait juste être sûr que les deux étaient d’accord sur le fait de bien traiter une femme, ou un homme, ça marche dans les deux sens.

« Ne t'en fais donc pas. Tout se passe bien entre nous, on est heureux ensemble et pour moi c'est tout ce qui compte. »

Ouais, pour le moment, lui aussi il était amoureux de son mec au lycée, m’enfin, une fois à la fac, leurs histoire n’a pas duré bien longtemps, et Keith à rencontrer Susan, et tout à changé. Les amourettes de lycée, c’est mignon, mais c’est rarement pour toute la vie.

Okay, okay, mais… Fait attention! les études avant tout okay? Les histoire d’amour c’est bien mignon, mais les révisions, c’est plus important! surtout cette année!!

Keith restait son père et sa priorité c’était que son fils réussisse ses études. Enfin non, l’école venait en deuxième, sa santé était sa priorité, mais bon, là dessus, il avait déjà bien merdé, alors il fallait bien qu’il se rattrape sur le deuxième.

M’enfin sérieux, si vous couchez ensemble, oublie pas les préservatifs hein!!! C’est important! Je sais que vous avez pas assez d’éducation sexuelle à l’école, mais les mst tout ça, c’est pas juste pour vous faire peur!

Et se retrouver avec un gamin sur les bras alors que vous n’avez même pas de poil au menton, c’est pas simple, lui il sait ce que c’est! Dieu merci, il avait ses parents pour l’aider à la naissance d’Isaac! Et Susan et lui ont réussi à s’en sortir grâce à ça.

Keith & Isaac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Sam 21 Avr - 16:10
Tu as changé...
C'est clair que Isaac ne pourrait jamais faire de mal à sa copine, après c'est sûr qu'il est jeune et que souvent il est insouciant et fait des conneries sans même s'en rendre compte mais il fait toujours le plus attention possible pour que sa copine se sente bien et qu'elle ne doute pas un instant de l'amour qu'il lui porte. En étant en couple avec elle Isaac s'est découvert un côté romantique de sa personnalité dont il ne soupçonnait pas l'existence et ça lui fait beaucoup de bien. Son père semble rassuré par les mots du petit et quand l'adulte lui dit de s'occuper surtout de ses études Isaac acquiesce largement « ne t'en fais pas. Que j'ai ma femme ou non ça ne change rien au fait est que je veux une belle et grosse carrière de médecin. » Oui quoi qu'il advienne il restera un étudiant sérieux en classe qui s'occupera essentiellement de ses cours parce que c'est important pour lui d'aller ensuite à l'université étudier la médecine ou la psycho, à l'heure actuelle il ne s'est pas encore décidé mais ça viendra. Son père lui rappelle d'utiliser une capote lors de leurs rapports et Isaac acquiesce même si au fond de lui il sait très bien que lors de leur première fois ils n'en ont pas mit mais ça il évite de le dire à son père de peur de se faire engueuler. « Ne t'inquiètes pas. » Qu'il répond simplement pour éviter que la discussion ne se poursuive trop et qu'il se fasse griller sur ses rapports non protégés avec sa femme. Tôt ou tard il va falloir qu'ils s'arrêtent c'est sûr parce qu'un bébé c'est vite arrivé c'est bien connu et nul doute que les deux sont trop jeunes pour élever un enfant... Suite à ça le gamin se tourne vers son père en souriant « je vais aller faire mes devoirs, je reviens Papa. » Et suite à ses mots il s'éloigne de la pièce où ils se trouvaient et grimpe jusqu'à l'étage de la maison où se trouve sa chambre puis il s'occupe de ses devoirs en maths ainsi qu'en chimie...
Keith & Isaac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... › Ven 27 Avr - 13:08
Tu as changé...


« ne t'en fais pas. Que j'ai ma femme ou non ça ne change rien au fait est que je veux une belle et grosse carrière de médecin. »

Il allait un peu vite en besogne à l’appeler “ma femme”. Ca, ça attendrait un peu, d’autant plus que d’ici dix mois ils ne seront sûrement plus ensemble, la fac à cet effet là. Les amourettes de lycée n’y résistent pas bien longtemps. Il reprend sur les protections lors des rapports sexuels, et même si une fois de plus Isaac lui dit de ne pas s'inquiéter, il préfère être prudent. Mieux vaut prévenir que guérir comme dirait l’autre.

j’veux juste être sûr de l’avoir dit!

Au moins, s’il arrive quelque chose, il pourra lui dire qu’il l’avait prévenu et qu’il aurait dû écouter son père. En plus il sait de quoi il parle… Il n’avait pas vingt ans quand susan est tombée enceinte. Au moins ni elle, ni lui n’ont eu à arrêter leurs études, mais c’est vrai qu’à l’époque, ils l’ont regretté.

« je vais aller faire mes devoirs, je reviens Papa. »

Une fois Isaac parti Keith rempli le lave vaisselle avant d’aller glander devant la télé, faisant du zapping avec les deux chiens installés de chaque côté, attendant des caresses. Et le chat installé un peu plus loin, bien étalé prenant la moitié du canapé.

Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... - Page 2 Empty
Message [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Keisaac#2] Tu as changé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe !
» Besoin de changé mes habitudes [Kaemour]
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: