Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Lewis Shilling ~Brave new World~ Empty
Message Lewis Shilling ~Brave new World~ › Sam 14 Oct - 2:36


Prénom Prénom Noms

Je m'appelle Lewis Shilling , et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/07 /1996, dans la magnifique ville de Norwich, Royaume-Uni. Pour passer le temps je suis Barman au Mambo’s bar[/url]), et je suis à Marple Spring depuis 2 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Marcus Hedbrandh.

Énergique Inconscient Lâche Joueur Égoïste Sarcastique Rêveur Dragueur mais il n’ira pas plus loin qu’un simple baiser qui ne veut rien dire. Amical fidèle lorsqu’il vit une relation passionné après tout pourquoi chercher ailleurs ?
Sa plus grande peur est la monotonie Il a toujours besoin de passion que ce soit dans son métier ou ses relations Il a quitté la demeure familiale avec un mec plus vieux qui était le prof remplaçant d’Histoire alors qu’il n’avait que 17 ans Il est prêt à tout quitter pour vivre quelque chose de passionnel autre part. Il voue un culte au Rock. Anglais ou Américain c’est selon son humeur. Ses groupes préférés: Nirvana, The rolling stones, Muse pour les plus anciens et connus. The black Rain, Royal Blood et Cloud Nothings pour les plus récents et moins connus. Il joue de la Basse et souhaite faire partie d’un groupe connu. Il croît malgré tout en l’amour et est fidèle dans ses relations tant qu’il y voit de l’intérêt. Il fait barman juste pour le fric. Il drague les clients même si ces derniers ne lui plaisent pas juste pour un meilleur pourboire. D’ailleurs il drague ses futurs employeurs juste pour avoir le job. Il n’aime pas les coups d’un soir, il préfère quand ça dure. Il est cependant joueur et ne se défile devant aucun défi. Il n’assumera cependant jamais ses erreurs et cherchera à les fuir. Il ne dort que 4h par nuit. Le matin, il regarde en streaming des dessins animés du style Rick & Mortimer, Daria ou alors Bojack Horseman Il garde dans son sac un carnet où il note les partitions de musique qu’il souhaite un jour jouer quand il sera dans un groupe.

L'histoire de ma vie


Norwich ou la ville où je suis né, j’ai grandi et de laquelle je me suis cassé dès que je le pouvais. Le dernier point j’en parlerai plus tard. Je suis donc né dans cette ville avec un club de football pourri allant quelquefois en Premier League. Ma famille était friquée, bien plus qu’il ne le fallait et a donc fait en sorte que j’ai la meilleure vie possible. Mes moindres caprices étaient récompensés, grandes écoles dès la maternelle et une prof à domicile dès que j’ai eu l’âge d’apprendre à lire...Je n’ai pas à me plaindre c’est certain mais ça a fait de moi ce que je suis maintenant...un assoiffé du fric. Je ne le cache pas, je suis à la recherche d’argent et de gloire. Dès mon enfance, je cherchais à être le centre de l’intention. J’étais avec les personnes populaires, je martyrisais les mis de côtés. Plus tard, après un nouveau caprice après avoir vu une affiche pour un concert de Muse dans la rue, j’ai obtenu une basse. J’avais 8 ans et j’ai donc découvert le monde du rock aux côtés d’un prof qui a eu une carrière dans le milieu misérable voire même inexistante hors de la région. J’étais devenu un accro du rock. Après les cours, je ne perdais pas une seconde pour apprendre à en jouer. A l’école, lorsque je commençais à devenir bon, j’en jouais lors des fêtes de l’école. A mon entrée au collège, j’étais devenu une véritable rockstar ! Je faisais craquer les filles de mon âge. J’acceptais de les embrasser en échange de quelques goûters ou alors parfois d’autres avantages tels que les réponses à des exercices. Je n’étais cependant pas intéressé par les gamins de mon âge. Trop immatures sans doute, pas assez ambitieux peut-être. Si bien que la première fois où j’ai été attiré par une personne c’est à mes 17 ans passés. J’étais en dernière année au lycée. Je me dirigeais vers des études de Médecine et je m’emmerdais dans cette vie sans sensations fortes. C’est alors qu’un miracle me sauva. Ma prof d’Histoire tomba enceinte et dût s’absenter pour les 5 derniers mois de sa grossesse. Elle fût remplacée par Arthur Gayle, 28 ans. J’en étais tombé amoureux. Pas un coup de foudre. Au départ, il semblait être un prof complètement banal vivant dans un 3 pièces crasseux. Non, il m’attira lorsqu’il commença à s’intéresser à ma musique et qu’il me montra sa passion pour le rock. Parfois en cachette, j’allais chez lui pour écouter ses vinyl. L’écouter me parler de rock me passionner bien plus que l’écouter raconter les exploits de morts. Cela dura 3 mois. Puis je l’ai embrassé. Mon premier baiser auquel il y répondit. Cependant honteux par cela, il finit par me repousser et pendant le restant de l’année, je n’y suis pas retourné. Je lui en voulais de ne pas vouloir partager la passion que je lui offrais. J’ai décidé de le lui faire payer en poussant une fille à raconter une bêtise sur lui. Du genre, qu’elle l’a vu se taper une pute. Il s’est fait renvoyer de l’école. C’était à la fois ma plus grande erreur et ma meilleure décision. Au départ, je ne voulais pas qu’il se fasse virer mais simplement réduire à néant sa réputation. Alors lorsque j’appris qu’il allait quitter la ville, j’ai décidé de tout lâcher. Pas besoin de diplômes pour être une rockstar ! J’ai donc pris mes affaires, ma basse et je l’ai rejoins. Au départ, il était réticent. Il m’en voulait même. Mais j’ai fini par le convaincre en lui rappelant la passion qui nous unissait. Aujourd’hui, avec le recul je peux m’imaginer qu’il s’agisse de la possibilité de quitter Norwich qui me plaisais chez lui. Ensemble, nous avions donc rejoins les Etats-Unis et plus particulièrement Cleveland, la ville de mes rêves. Il s’agissait de la ville du rock par excellence ! Diverses salles de concerts, Clouds nothing y étais né et surtout le Rock & roll Hall of Fame ! Au départ, tout se passait bien. Bon ok, on habitait dans un appartement tout pourris dans un quartier pourri. On ne vivait que de l’argent que j’avais économisé pour de nouveaux instruments mais rapidement il se trouva rapidement un travail dans un lycée publique ne savant pas ce qui s’était passé à Norwich. Pour ma part, je restais à l’appart’ dans lequel j’écoutais de la musique et je jouais de la musique. C’est durant cette période que j’ai commencé à écrire mes partitions dans un carnet. Puis étant saoulé par cette solitude quotidienne, je me suis déniché une fausse carte d’identité pour me faire embaucher dans un bar. Je n’avais pas d’expériences mais mon charme a plaidé en ma faveur. Les rares moments que je passais avec Arthur, je les passais à l’embrasser puis après 3 mois de vie commune à coucher avec lui. Au départ, mon insistance à passer à la vitesse supérieure le repoussait. Il ne voulait pas ‘’voler ma virginité’’ mais j’étais certain de moi. Il était le bon. Aujourd’hui, je ne regrette rien. Il était doué au lit. Pendant 3 ans, je vivais une vie dont je rêvais. J’étais à Cleveland, j’étais amoureux d’un homme qui l’était encore plus et j’étais barman dans un bar branché de la ville. Avec nos économies, on a pu déménager dans un meilleur quartier et quelques mois avant mon départ, Arthur me demanda en mariage. J’ai refusé. Ça a l’air stupide car je rêvais de vivre une histoire d’amour parfaite et je la vivais ! Mais plus le temps passé et plus j’avais l’impression que l’on s’enfonçait dans la monotonie d’un vieux couple. La passion avait disparue. Plus rien d’imprévu n’arrivait. l’excitation qu’avait provoqué en moi mon départ précipité de Norwich avait disparu. Alors un jour, n’en pouvons plus de cette vie tout à fait normale, j’ai pris mes affaires, ma basse et je suis parti sans laisser de mot. J’ai donc fait de l’auto-stop. Je pouvais aller n’importe où. Et au final, c’est à Marple Spring que je suis arrivé. Je suis encore amoureux d’Arthur, enfin je l’imagine, mais plus je suis loin de lui et mieux c’est. Pour l’instant, je suis barman au Mambo’s bar en attendant une meilleure opportunité de la part du monde du rock.

PSEUDO/PRÉNOM + Mr Zuko PAYS/REGION + France ÂGE + 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Une publie sur un groupe pub RPG sur Facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l’air génial ! PARLE-NOUS DE TOI + Bon bah j’ai 21 ans et je suis en L1 Histoire CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Marcus Hedbrandh PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Ouais bien entendu surtout que Lewis n’est pas un prénom rare ! Lewis Shilling ~Brave new World~ 1091700280

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lewis Shilling ~Brave new World~ Empty
Message Lewis Shilling ~Brave new World~ › Sam 14 Oct - 3:05
Bienvenue à toi ! :amour: Amuse-toi bien, et au plaisir de te recroiser. :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lewis Shilling ~Brave new World~ Empty
Message Lewis Shilling ~Brave new World~ › Sam 14 Oct - 3:11
Merci beaucoup ! :D Et puis la ville est petite du coup sûrement :3
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Lewis Shilling ~Brave new World~ Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Lewis Shilling ~Brave new World~ Empty
Message Lewis Shilling ~Brave new World~ › Sam 14 Oct - 10:50
Bienvenue parmi nous Lewis Shilling ~Brave new World~ 3292642452
Ton personnage semble très intéressant à la lecture de ta fiche et j'ai hâte de voir son évolution sur le forum. Il travail au même endroit que ma petite Zoela, il nous faudra donc un lien.
Je trouve juste dommage qu'il n'y est pas plus d'image de ta célébrité, même si tu ne trouve pas de gif, hésite pas si tu as un autre avatar ou icon à les placer où il faut, cela complète toujours la fiche.

Lewis Shilling ~Brave new World~ 3109426929 Nous avons une ANIMATION en cour pour halloween. N'hésite pa sà y participer.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Lewis Shilling ~Brave new World~ 969470176
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Lewis Shilling ~Brave new World~ Empty
Message Lewis Shilling ~Brave new World~ › Sam 14 Oct - 15:03
Merci ! Et ouais c'est dommage :/ Rien que pour l'Avatar j'ai eu du mal mais je verrai s'il y a d'autres images qui peuvent me plaire !

Et encore merci pour l'acceptation ! Pour le lien ouais ce serai vraiment cool ! Surtout avec une collègue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lewis Shilling ~Brave new World~ Empty
Message Lewis Shilling ~Brave new World~ ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Shilling ~Brave new World~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be Like No One [Presa Aaron Lewis]
» lewis — aux encres des amours
» Welcome to the world | Majken
» The best nurse in the world is here ! - Hayley
» Oskar ⊰ Mad world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: