Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine › Ven 15 Sep - 2:38


Jayce McAvoy

Je m'appelle McAvoy Jayce, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 29/10/1990, dans la magnifique ville de Kingston, Canada . Pour passer le temps je suis profiler du FBI, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (i put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Min Yoongi.

casse-cou mystérieux méfiant aimable gamin sarcastique familier malin solitaire sens de l'humour
il prends toujours des risques improbables il veut toujours en faire qu'à sa tête il a commencer à fumer à ses dix-neuf ans il ne se souvient presque plus de son enfance malgré quelques cauchemars qui ne cessent de disparaître il déteste le café alors il préfère prendre du cappuccino à cause de ses nombreux cauchemars, il ne dort presque jamais de la nuit   du haut de ses 1m68, il arrive à se faufiler n'importe où  il croit que ce qu'il voit même si il a toujours son tempérament de gamin, il reste mature de temps-en-temps il ne reste pas blond pour autant, il change parfois de couleur de cheveux il rêve de porter la barbe mais il est imberbe  il arrive très bien a se mettre dans la tête d'un criminel il n'a jamais eu de relations amoureuses, d'ailleurs il est inintéressé par l'amour, il n'a pas envie de se s'engager avec quelqu'un il recherche le criminel qui a froidement assassiné ses parents il est ridicule quand il est s'énerve et c'est dû à sa taille  il porte des piercing sur ses oreilles

L'histoire de ma vie


Jayce McAvoy à vu le jour le 29 octobre 1990. Il est issu d'une famille modeste, vivant au jour le jour, ne se préoccupant pas de ce qu'il pouvait bien arriver le lendemain. Et ce fut bien idiot de vivre de cette façon. Jayce avait grandi difficilement, il ne faisait que désobéir et il était souvent entraîné dans de fâcheuses affaires judiciaires. Mais il ne fut jamais inculpé pour quoi que ce soit, au contraire, il était celui qui suivait la troupe, mais qui ne faisait jamais rien. Il s'en fichait de savoir que ses amis étaient inculpé pour une histoire idiote, mais ses parents étaient la seule chose qui le préoccupait. Il est fils unique, ses parents n'ont jamais eut la chance de mettre au monde un deuxième enfant, comme le rêvait le jeune et naïf Jayce. C'est en devenant adolescent qu'il avait compris qu'il n'aurait jamais de petit frère ou de petite sœur, ça le chagrinait énormément, mais il ne le montrait jamais. Le jeune garçon était passionné par tout ce qui était dans la justice, les forces de l'ordre et encore le FBI. C'est alors qu'en grandissant, il découvrit une passion pour le sport, le footing, la boxe et le basket-ball. Mais le footing était son sport favori des trois, il trouvait que ça lui donnait un air de liberté de courir ainsi. La liberté était la seule chose qu'il voulait avoir, mais en devenant adulte que les choses se compliquèrent.

Bien qu'il était désormais majeur et vacciné, le petit blondinet habitait toujours chez ses parents. Ils vivaient comme toujours, au jour le jour, Jayce était devenu policier, dont son but ultime était de devenir profiler du FBI et il était sur le bon chemin, il était souvent félicité par son chef qui lui promettait l'avenir au sein du FBI en tant que profiler. Alors, il continuait sans cesse de travailler dur et c'est là que tout s'arrêtait. C'est en rentrant chez ses parents après longue journée de travail qu'il remarqua que la porte était grande-ouverte. Il rentra alors dans la maison, il avança pas à pas et là, il s'arrêta net, les yeux rivés sur le sol et sur les corps sans vies de ses parents, l'un à côté de l'autre... Il s'empressa alors d’appeler son unité et l'affaire fut classée comme suicide, car il n'y avait aucune trace, mais Jayce ne croyait pas à un suicide, non, il savait que c'était un meurtre et il était prêt à enquêter de son côté. Mais c'est un mois plus tard, qu'il fut appelé par le FBI, pour remplacer un agent qui était partie dans une autre unité. Il était collègue avec un homme que tout le monde appelle Kenny, mais son vrai prénom est Kendrick, Kendrick Walsh. Jayce ne l'a toujours pas vu, mais, d'après tout le monde... Jayce n'allait pas être le bienvenu.   

PSEUDO/PRÉNOM + aphrodite. PAYS/REGION + France ÂGE + 17 années COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Coucou Kendrick Walsh ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + y'a pas assez de mots pour le décrire PARLE-NOUS DE TOI + uh... tu veux du thé ? CÉLÉBRITÉ LOUÉE + min yoongi PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventééé ! ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Naaaan Jayce c'est l'unique !  :NanMaisOh:  

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jayce McAvoy le Ven 15 Sep - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine › Ven 15 Sep - 8:16
Bienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine › Ven 15 Sep - 10:31
Bienvenue parmi nous :aww:
Bon courage pour ta fiche et puis hâte de te lire.
Bon jeu ici :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine › Ven 15 Sep - 11:40
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ;)
Est-ce que c'est Suga ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine › Ven 15 Sep - 13:56
Merci pour cet accueil !
Effectivement c'est Suga des BTS :--:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine › Ven 15 Sep - 14:29
Suga Jayce • l'habit fait pas l'moine  953116116 bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine › Ven 15 Sep - 18:02
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :82: :aww: :21:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Jayce • l'habit fait pas l'moine  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine › Ven 15 Sep - 18:37
Bienvenue parmi nous, un petit asiatique, ça fais plaisir à voir :aww:
Bon courage pour ta fiche, bon jeu sur M.S. :joie:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine › Ven 15 Sep - 18:50
Merci beaucoup Jayce • l'habit fait pas l'moine  953116116
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Jayce • l'habit fait pas l'moine  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine › Ven 15 Sep - 18:51
Petite fiche simplounette, mais agréable à lire et assez complète.
J'ai envie de voir ce que cela donnera avec Kenny du coup en RP, car ça promet. Puis ton prénom à chaque fois je lis JaMES au mieu de Jayce McAvoy :zinzin:

Jayce • l'habit fait pas l'moine  2985076190 Tu peux participer à UN SONDAGE que nous avons mis en place suite à quelques proposition faite lors du recensement.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Jayce • l'habit fait pas l'moine  969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Contenu sponsorisé

Jayce • l'habit fait pas l'moine  Empty
Message Jayce • l'habit fait pas l'moine ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayce • l'habit fait pas l'moine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs...
» Qu'est ce qu'on fait là? - Libre
» L'espoir fait vivre - Joël
» Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV)
» LUSSANDRA • “Le retour fait aimer l'adieu.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: