-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV) Empty
Message Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV) › Ven 31 Juil - 9:14



Janiyah et Logan
J’avais le choix maintenant. Je pouvais toujours faire demi-tour et lui envoyé un mot ou la chercher dans l’annuaire pour lui donner rendez-vous un autre jour. Ou alors, je pousse cette porte et je vais la voir tout de suite alors qu’elle ne sait pas que je suis là. Cela fait quelques jours maintenant que je suis ici. J’ai pris le temps de m’installer dans mon nouvel appartement, d’aller voir mon nouveau lieu de travail et j’ai même eu rendez-vous avec un docteur comme il a été stipulé par mes supérieurs de l’armée « afin d’être sûr de votre état d’esprit, vous devez aller voir un professionnel afin de vous aider psychologiquement ».

Maintenant, il ne restait qu’une seule chose à faire, rendre visite à une jolie petite tête blonde. Le stress monte doucement pendant que je fais les cent pas devant le bar. Le videur me regarde d’un drôle d’air et se décide à me demander ce que je fais là. Je bégaie et lui dis que ma sœur travail là et que cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu et que je ne sais pas trop quoi faire. Je ne m’arrête pas et commence à lui parler de mes états d’âmes concernant ma sœur. Un soupire profond d’ennuie sort de sa bouche quand il m’ouvre la porte et m’ordonne de rentrer sinon j’aurais le droit à son poing dans la figure. Techniquement, je pourrais le maitriser sans problème, mais je ne veux pas me faire remarquer alors je rentre sans demander mon reste.

L’endroit me met mal à l’aise, je marche rapidement vers la salle principale et cherche du regard une porte avec les loges des danseuses. MA sœur sortira s’en doute de là. Je m’installe à une table et decide de regarder quand même la scène. JE le regrette rapidement en voyant ma sœur se dénuder. C’était vraiment une mauvaise idée de venir ici. Un serveur vient me voir et me demande ce que je veux boire.

Un whisky…pouvez-vous dire à Janiyah que son frère est là…

Je garde la tête baissé pour ne pas regarder ma sœur danser. Je suis de plus en plus mal à l’aise et j’espère que tout cela sera bientôt fini…
Fiche créée par © Summers


Dernière édition par Logan J. Montgomery le Mar 18 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV) Empty
Message Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV) › Lun 3 Aoû - 14:59


Janiyah & Logan
Ça fait longtemps... merde, j'ai vu tes seins !

La transition entre l’Aphrodisia, le club où je travaillais avant à Santa Monica, et le Penthouse s’était passée encore mieux que j’aurais pu l’imaginer. Je me doutais bien que cela n’allait pas être trop gênant, compte tenu que non seulement, je connaissais plus que bien le propriétaire, et que j’avais déjà su m’adapter plus d’une fois d’un endroit à un autre. Toutefois, c’était la première fois que j’entrerais dans un établissement en étant non seulement employée, mais également la femme du patron. C’était probablement cela qui me faisait le plus peur au moment de mon arrivée, mais finalement, le tout s’était on ne peut plus bien déroulé, alors je n’avais pas à me plaindre. Plus encore, j’étais maintenant enthousiaste, chaque soir que je travaillais, de me rendre au Penthouse et aller danser, puisqu’après tout, c’était ce que j’aimais le plus faire – sauf peut-être quelques cochonneries avec mon mari, mais ça ne regardait que moi – et j’étais persuadée que jamais je ne pourrais m’en lasser. Une fois le soir venu, je ne me fis donc pas prier pour quitter la maison en compagnie de mon mari pour qu’on puisse se rendre au Penthouse. Une fois sur place, je laissai mon homme se rendre à son bureau tandis que de mon côté, j’allais en coulisses pour me préparer pour le spectacle de ce soir. Une heure après, tout au plus, l’Aphrodisia ouvrit ses portes et la soirée put commencer. Dès que ce fut mon tour, je me rendis alors sur scène, et comme je le faisais chaque soir je fis mon numéro, me déhanchant, retirant mon costume morceau par morceau jusqu’à ce qu’il reste que le strict minimum. Certes, au goût de certains, j’aurais pu en retirer plus, mais ce que j’aimais dans le principe de cet endroit, c’était que ça ne devenait jamais trop vulgaire ou dégradant pour les danseurs. Puis, une fois que ce fut terminé, je retournai en coulisses en attendant mon prochain numéro. Habituellement, j’en profitais pour prendre un peu d’eau, me changer de costume si applicable, et me redonner une touche de maquillage au besoin. Ça. Je pouvais le faire tranquillement, puis qu’outre quelques discussions légères de temps à autre, je n’avais pas de quoi me déranger. Cependant, dès que je fus de retour au calme, un de mes collègues m’apostropha en me disant que mon frère était là. Pendant un instant, je demeurai choquée de cela, si bien que je crus à une blague. Murmurant un « C’est pas possible… », je me rendis au bout des coulisses pour avoir un œil sur la salle pour voir un visage qui fit mon cœur manquer un temps, un visage que je n’avais pas vu des années, soit celui de mon cadet. Troublée, je me retournai de nouveau vers le serveur, et je lui dis : « Dis-lui de venir ici… » en pinçant les lèvres, tandis que je ne pouvais m’empêcher de suivre mon collègue du regard, curieuse de voir si ce serait ce qu’il ferait immédiatement ou s’il allait attendre un peu. Quoiqu’il en soit, moi, je ne pouvais pas attendre de lui parler, qu’importe si je manquais mon prochain numéro ou non.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV) Empty
Message Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV) › Mar 18 Aoû - 13:35



Janiyah et Logan
Rapidement un serveur vint m’apporter ma boisson. J’observe silencieusement les glaçons qui flottent à la surface comme des icebergs. C’est un peu ce que je m’apprêtais à faire. Foncer sur un icebergs que j’ai créé en m’éloignant d’elle et que j’ai pris soin de contourner durant plusieurs année. Le premier serveur est venu me voir pour me dire qu’elle m’attendait dans sa loge. Je ne pouvais plus reculer, il fallait que j’avance et que je répare ce que j’avais détruit seul. Un long soupire sorti de ma bouche et je bu cul sec la boisson que je venais de commander. Le bruit du verre sur la table résonne dans ma tête. Ma main reste serrait durant quelques instant autour du verre vide pour finalement retomber mollement le long de mon corps.

J’avoue que je prends un peu mon temps, maintenant que c’est concret, j’ai un peu peur de voir ma sœur en face. Je me lève tout en cherchant de quoi payer ma consommation, de peur d’oublier en repartant. Après la porte n’est pas loin, je pourrais partir tout de suite et ne pas aller la voir. Ce n’est pas sérieux, elle m’attend maintenant. Un dernier regard vers la sortie, finalement je suis le serveur qui me guide vers les coulisses, là où aucun client ne va.

Mon corps tremble et mon cœur bat à ton rompre. C’est tellement stressant comme situation, mais je n’ai pas le droit de me plaindre, c’est moi qui est voulu cela. Je respire profondément quand je suis devant la porte de la loge de ma sœur (beaucoup de « de » xD). L’homme qui m’a guidé jusque-là repart dans la salle principale, me laissant seul devant cette porte qui me sépare d’elle.

Il est encore possible de faire demi-tour, je peux peut être encore demandé ma mutation ? C’était une mauvaise idée de venir ici, pourquoi je l’ai fait ? Parce qu’elle me manque et que je suis un triple crétin. Je prends mon courage à deux mains et je frappe à la porte de la loge. Je n’attends pas qu’elle m’invite à entrer et j’ouvre la porte le cœur battant.

Mon regard se pose sur la belle blonde qui est devant moi. Elle est en tenue légère, mais je ne vois rien de ce qui peut me gêner. Je lui fais un sourire niais, mélanger à plusieurs émotions, comme la nostalgie, la tristesse, mais aussi la joie de la retrouver enfin. Je m’avance vers elle et la prend dans mes bras. Je ne dis rien, je n’ai pas besoin de parler pour qu’elle comprenne mes sentiements, que je suis désolé pour tout ce que j’ai pu lui dire, mais surtout pour lui faire comprendre qu’elle m’a manqué.
Fiche créée par © Summers


HS: désolé j'avoir mis du temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV) Empty
Message Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV) › Mar 25 Aoû - 14:28


Janiyah & Logan
Ça fait longtemps... merde, j'ai vu tes seins !

L’attente qui s’installa au moment où mon collègue quitta la loge me parut très rapidement interminable. Tellement que je ne savais pas vraiment quoi faire pour me calmer et que par conséquent, je ne sus pas faire mieux que de commencer à me poser une tonne de questions. Et si ce n’était pas lui ? Et si c’était une mauvaise blague de ma part ? Ces deux questions me parurent soudainement un peu idiotes, parce que je parlais que rarement de ma famille, alors personne ne pourrait me faire une farce du genre, surtout pas ici, alors que je ne connaissais pas encore grand-monde. La seule personne qui était au courant de la relation que j’avais avec mon frère était mon mari, Ezio, et encore là, s’il me faisait une mauvaise blague du genre, il n’aurait pas le droit de me toucher pour un siècle. Puis, maintenant que j’avais confirmé l’hypothèse que c’était bel et bien lui, d’autres questions apparurent dans mon esprit; qu’allait-il me dire ? Comment je ferais pour lui parler ? Que pourrais-je lui dire ? Étais-je présentable ? Cette dernière question me fit alors soudainement réagir, et je me retrouvai à me considérer dans le miroir, en tenue de scène. C’était une tenue de strip-teaseuse, je ne pouvais pas le nier, mais pour moi, dans les circonstances actuelles, c’était quand même présentable. Cependant, pour ne pas causer une gêne, devrais-je enfiler quelque chose ? Un t-shirt, un peignoir ? Avant même que je puisse répondre à cette interrogation, j’entendis frapper à la porte, me laissant alors figée pendant une seconde. Le ton un peu hésitant, je dis : « Entrez ? » et je me retournai, les mains dans le dos de nervosité, pour arriver effectivement face à mon cadet. Cela faisait des années que je ne l’avais pas vu en face, mais je le reconnaitrais entre mille, et je pouvais assurer que c’était bel et bien lui. Le cœur battant la chamade, je pinçai les lèvres, ne sachant que dire autre qu’un maigre « Salut… » en guettant attentivement sa réaction. Allait-il me hurler dessus ? Me parler froidement ? Franchement, j’étais prête à toute éventualité. Cependant, il n’eut ni l’une, ni l’autre de ces réactions; à la place, il s’approcha et me prit dans ses bras. Au début, je m’en montrai quelque peu choquée, puis ne pouvant qu’être rassurée par son étreinte, ne pouvant nier que celle-ci me faisait du bien, je la lui rendis, laissant un moment de silence s’installer pendant lequel je le serrai contre moi avant de lui dire : « Tu m’as tellement manqué… » en ne sachant pas trop si c’était la meilleure chose à lui dire, mais c’était ce que je ressentais au fond de moi-même, et je ne pouvais pas le cacher, pas dans la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV) Empty
Message Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait longtemps...merde j'ai vu tes seins! (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah P. Hiddleston | L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» LUSSANDRA • “Le retour fait aimer l'adieu.”
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» Qu'est ce qu'on fait là? - Libre
» Le cirque est un bout de monde, ou chacun y fait le sien |ft Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: