Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 11:33


Skylar Kilmien

Je m'appelle Skylar Kilmien, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 01/04/1988, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis professeur des écoles, et Je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Margot Robbie.

chiante séductrice rancunière chaleureuse expressive   bagarreuse grande gueule taquine souriante jalouse