Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 11:33


Skylar Kilmien

Je m'appelle Skylar Kilmien, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 01/04/1988, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis professeur des écoles, et Je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Margot Robbie.

chiante séductrice rancunière chaleureuse expressive   bagarreuse grande gueule taquine souriante jalouse
adore les Disney, Le Roi Lion est son préféré, elle pleure à chaque fois qu'elle le regarde accro aux jeux vidéo, elle peut passer des heures et des heures à y jouer a choisi d'être professeur des écoles car elle adore les enfants et en tant que grand enfant elle se sent bien avec eux croit aux esprits, à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'inhabituel, elle se dit direct que c'est l'oeuvre d'esprits adore les films d'horreur, surtout ceux avec des psychopathes tueurs en série ne peut pas se passer de musique, elle adore chanter, à ce qu'il parait elle a une jolie voix adore lancer des défis et surtout les relever c'est une petite rigolote, elle aime faire des blagues, des jeux de mots... souvent bidons d'ailleurs, mais elle, ça l'amuse voit toujours le verre à moitié plein, elle voit un côté positif à chaque chose la famille pour elle c'est important est une célibataire endurcie, elle n'arrive pas à trouver l'amour, bien qu'elle aimerait un jour fonder sa petite famille elle n'a pas froid aux yeux, si on la provoque elle répond du tac au tac et elle n'hésite pas à tenir la tête à plus fort qu'elle quand elle est en colère, elle peut se montrer assez vulgaire elle ne tient pas du tout l'alcool, après deux ou trois verres elle est complètement saoule et dit n'importe quoi elle est fidèle et loyale, c'est une personne sur qui l'on peut compter quand elle est attachée à quelqu'un elle fera tout pour cette personne

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Skylar Kilmien le Mer 30 Aoû - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 11:33
Girls just wanna have fun


Tala Carson
Confidente Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Skylar Kilmien le Mer 30 Aoû - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 11:33
It's raining men


Nolan I. Kilmien
Grand frère protecteur Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Kendrick S. Walsh
Conseillé en éducation Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Skylar Kilmien le Mer 30 Aoû - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 11:33
A vous ! :freehug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 13:08
ça te dit un lien ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 13:20
J'adore Margot Robbie, je ne peux pas passer à côté ! *_* (Je la jouais ici avant en plus :aww:)

J'ai deux personnages, Kendrick mon nouveau bébé ! Profiler au FBI qui a toujours vaincu à MS sauf pendant ses études qu'il a fait à Détroit. Depuis quelques semaines, il est de retour à Marple Spring, car sa soeur et son fiancé ont été sauvagement assassinés et il est revenu pour prendre soin de sa nièce qu'il a adopté. Professeur des écoles qu'est-ce que ça fait exactement ? #inculte

Pour mon second, c'est Naël ! Animateur télé très réputé aux États-Unis. Il est passionné par son travail même s'il est en arrêt, car récemment son fiancé et lui ont été agressés en plein Détroit par un groupe d'homophobe. Depuis son homme a perdu l'usage de ses jambes et Naël commence à développer une addiction pour ses antidouleurs.  

Est-ce que l'un t'inspire plus que l'autre ? Voire les deux ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 14:05
Ne m'oublie pas Soeurette :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 15:26
TALA ; avec plaisir ! :aww:
Tu as une petite idée ?

KENDRICK ; Oh oui avec plaisir :aww: :aww:
Professeur des écoles c'est instituteur en fait :82: Alors la nièce de Kendrick a quel âge ? Parce que si elle a entre 3 et 11 ans elle pourrait être l'élève de Sky et du coup c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés ? :youhou:

NOLAN ; JAMAIS DE LA VIE !!! :zinzin:
D'ailleurs dès que tu es dispo pour un p'tit RP entre frangins dis-moi :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 15:53
Elle a 4 ans !
Est-ce que Sky pourrait devenir en quelque sorte la référence de Kendrick ? Il ne sait pas trop s'y prendre avec les enfants et il n'a pas trop réfléchi sa décision d'adopter sa nièce après le meurtre de ses parents. Skylar pourrait connaître la petite depuis ses 3 ans, donc la connaître plus que Kenny et le guider quand il ne sait trop quoi faire ? Il ne voulait pas d'enfants à la base, c'est tout nouveau pour lui ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 16:02
Ah bah c'est justement ce genre de lien que j'avais en tête :dingue: Donc oui Skylar pourrait aider et conseiller Kendrick voyant qu'il n'est pas expert en la matière :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 16:05
Super alors ! Elle risque d'avoir régulièrement la visite de Kenny alors ! :face:
Je t'ajoute à ma fiche de liens :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 16:22
Super ! Je t'ajoute aussi :aww: Et puis si tu as envie d'un petit RP fais-le moi savoir :pq:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 16:26
Avec plaisir pour le rp !! :aww: Qu'est-ce que tu dirais de la première fois où Kenny passe chercher Naelly ? Comme Skylar ne le connait pas, elle refuse de le laisser partir avec l'enfant sans autorisation des parents ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 16:28
Ah oui une situation bien délicate, j'adore :mdr:
Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux › Mer 30 Aoû - 16:31
C'est plus logique que je m'en occupe ! :aww:
Je t'envoie le lien dans la semaine ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux Empty
Message SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux ›
Revenir en haut Aller en bas
 
SKY • assieds-toi, mets-toi à l'aise, ôte ton soutif si tu veux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est LUI que je veux ! (rhys)
» Tu veux m'aider ? Cool - Charlie
» Elle me dit c'est ta vie, fait c'que tu veux tant pis ... [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: