Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Mar 26 Mai - 17:16
Depuis toujours il avait de la difficulté à l'école, sauf dans certains cours qui ne demandait pas trop de lecture, dont les maths, sauf quand c'était des mise en situation, là ça devenait l'enfer. Il était venu à l'école à vélo et il aimait ça aller à l'école à vélo, de toute façon ce n'était pas ses parents qui l'amènerait à l'école. Il était allé en cours ce matin, il avait eut un cours de sport et un cours de mathématique, par chance, il n'y avait pas de mise en situation à faire, même que le professeur avait expliqué ce qu'il devait faire donc Joël s'en sortit bien. Il avait mal à son poignet, mais personne ne pouvait voir qu'il y avait un problème, sont poignet avait été cassé il y a quelques années et il n'avait jamais été soigné donc il avait guérit, mais pas correctement donc ça lui causait des douleurs quand il tenait quelque chose, quand il écrivait, bref un peu tout le temps. Il sortit de son cours afin d'aller manger avec les heures puisque c'était l'heure du déjeuner, normalement il ne mangeait pas à l'école, mais il ne pouvait pas rentrer, il avait oublié ses clés à la maison, donc pas moyens de rentrer chez lui tant que ses parents ne seraient pas là. Puisque ses parents ne lui faisait pas de boite à lunch, il avait même pas de boite à lunch, il avait rien à manger. Puis avec ses allergies compliquées, il ne pouvait pas manger ce qu'un ami pourrait lui donner comme ses amis pourraient pas lui assuré qu'il n'y avait rien qui provenait de la vache (le lait ou la viande) dans leur repas puisqu'il est allergique à le protéine bovine ce qui compliquait beaucoup sa vie. Il était aussi allergie aux noix et aux arachides. Il était assis à une table avec ses amis, il parlait, il riait avec ses amis jusqu'à ce qu'il voie un professeur du lycée entrer dans la cafétéria des élèves du collège, les lycéens ne mangeaient pas avec les collégiens. Il eut un petit sourire en voyant c'était qui : Charlie. Il le connaissait, il y a quelques années il jouait au parc seul avec un ballon et Charlie lui avait proposé de jouer avec lui, comment refuser, l'homme avait l'air gentil et depuis il jouait souvent avec lui quand il le voyait.

C'est pourquoi en le voyant, Joël se leva de table pour aller le voir : « Charlie ! Qu'est-ce tu fais ici ? T'es pas avec les lycéens normalement ? » C'est vrai, il était plutôt rare de voir des professeur du lycée venir dans la cafétéria des plus jeunes. Il lui fit un sourire, il était content de le voir, il était loin de se douter que la raison de sa venue dans cette cafétéria était lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Sam 30 Mai - 14:00



Joël T. Rivers & Charlie P. Stewart

Cette matinée a été l'une des matinées les plus tranquilles que Charlie n'a jamais passé. Deux de ses classes étaient en sorties, il n'avait donc eu qu'une seule heure de cours qui était avant l'heure du déjeuné. De plus, la classe qu'il a eu est l'une des plus tranquilles et des plus agréables du lycée. Il avait corrigé les devoirs avec ses élèves, les élèves lui avaient posés des questions et il leur faisait lire des texte en Français. Aux yeux de Charlie, l'heure passa rapidement. Lorsque la cloche sonna, il donna quelques petits devoirs à ses élèves puis resta quelques minutes à son bureau. Il remettait de l'ordre sur son bureau, rangeait quelques devoirs dans une pochette et finissait de corriger quelques copies. Puis, il sortit de la classe et rejoignit la cafétéria. Il prit alors un plateau et se servit son repas. Il n'avait pas vraiment faim ce midi, il avait donc prit une salade et un sandwich au poulet. Contrairement à son habitude, il n'alla pas s'installer aux côtés de ses collègues, non, il se dirigea vers l'endroit où mangeaient les collégiens. Puis, il cherchait une personne du regard, une personne qui vint d'ailleurs vers lui.

Cette personne est le petit Joël, âgé de dix ans, que Charlie a rencontré au parc il y a quelques années de cela. Joël avait l'air content de voir le jeune professeur de Français. Puis, Joël lui posa une question. C'est vrai que les professeurs du lycée ne viennent jamais vers les collégiens. Il posa alors son regard sur le jeune garçon avant de répondre. "Si si, je suis avec les lycéens. Mais je voulais te parler. Tu veut bien te joindre à moi ?" dit-il en souriant poliment.

Il s'installa alors à une table vide, en face du jeune Joël, puis, déposa son plateau sur le table. "En faite, je suis ici pour toi. J'ai entendu parler de tes problèmes de lecture..." dit-il en enlevant le plastique qui recouvrait son sandwich "Et je voudrais t'aider..." Puis, alors qu'il allait croquer dans son sandwich, il vit que le petit Joël n'avait pas de plateau. Il le regarda quelques secondes. "Tu as mangé ?" demande-t-il. Car, si le petit n'avait pas mangé, Charlie n'aurait aucun problème à lui donner son sandwich ou sa salade, de toute façon, le jeune Français n'avait pas vraiment faim.

414 mots & 29 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Charlie P. Stewart le Jeu 11 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Sam 30 Mai - 16:49
Joël il aimait beaucoup Charlie, il le trouvait gentil, très gentil, donc quand celui-ci entra dans la cafétéria des collégiens le jeune alla tout de suite à sa rencontre, il le salua et lui demanda ce qu'il faisait là, comme les prof du lycée venait pas normalement dans cette cafétéria, ça leur était inutile après tout. Il fronça un peu les sourcils, surpris quand le professeur lui appris qu'il était venu parce qu'il voulait lui parler, lui parler ? Pourquoi ? Il se demandait de quoi il pouvait bien vouloir lui parler, alors quand il lui demanda s'il voulait se joindre à lui le petit hocha la tête : « Oui je veux bien ! » Il le suivit donc à la table juste en face pour s'asseoir du côté inverse à Charlie afin de lui faire face. Le petit regardait le repas de son professeur, il avait faim, mais il n'osait rien demander, ses parents lui donnait rien pour ses repas. Quand le professeur se remis à parler Joël releva la tête pour le regarda un peu surpris, il pensait pas que les professeurs parlaient de lui. Il n'ajouta rien un peu surpris, de toute façon après avoir enlever le plastique qui recouvrait son sandwich Charlie lui proposa son aide.

Joël avait peut-être des difficultés, mais il faisait tout pour apprendre, il voulait vraiment apprendre et devenir meilleur c'est pourquoi les professeurs l'aidaient beaucoup et l'encourageait. Il écoutait bien en classe et faisait de son mieux. « Tu veux m'aider ? Vraiment, oh oui je veux, mon professeur il a pas toujours le temps de m'aider parce qu'il a les autres aussi à aider, c'est quand tu vas pouvoir m'aider ? » Il ne pensait pas qu'on pourrait lui laisser manquer son après-midi de cours afin d'avoir l'aide de son professeur, mais en même temps si c'était pour la passer avec un autre professeur qui allait l'aider, pourquoi son prof refuserait. Il sortit de ses pensées quand Charlie lui demanda s'il avait mangé. C'est rare que Joël était gêné ou timide, enfin surtout avec ceux qu'il connaissait, mais là il ne dit rien, il fit seulement non de la tête comme s'il avait honte.

Ce dont il avait vraiment honte c'était de ses parents, de ne pas arriver à dire à quelqu'un ce qu'il endurait, parce qu'il avait peur de se retrouver dans une famille pire que la sienne. Il était jeune, il avait entendu toute sorte d'histoire sur les familles d'accueils ou adoptive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Jeu 4 Juin - 15:49



Joël T. Rivers & Charlie P. Stewart

Charlie lâcha un sourire en voyant la réaction du petit Joël. Il avait l'air plutôt content que Charlie veuille l'aider. D'ailleurs, ce dernier lui répondit. "Et bien, j'ai plusieurs après-midi de libre dans la semaine. Je peut aussi t'aider pendant le week-end si tu veut." Charlie se ferait un plaisir d'aider Joël. Il aime aider, tout simplement... Surtout ceux qui en on besoin.

Ensuite, lorsque Joël lui fit un signe de tête négatif pour répondre à sa question : avait-t-il mangé ? Il n'eut aucun hésitation et coupa à la main son sandwich au poulet en deux. Puis, il tendit la moitié au petit garçon. "C'est au poulet" lui dit-il. Il attendit que le petit prenne le sandwich pour, de son côté, croquer dans sa moitié à lui. Il prend le temps de mâché comme il le faut, puis, reprit la parole. "Donc... je peut te dire quels jours je suis libre et à quelle heure, et puis, je te ferais des cours particuliers. Qu'est-ce que tu en dit ?" lui demande-t-il avant de se servir un verre d'eau et d'en servir un à Joël. Puis, il tendit sa main vers le jeune Joël. "Ça marche ?" Il attendait alors que le petit lui tape dans la main, de façon à confirmer sa proposition. Quand le petit lui frappa dans la main, Charlie sourit avant de reprendre. "Alors, il est bon le sandwich ?" demande-t-il.

Ce petit garçon, il l'aime bien. Il ne sait pas pourquoi, mais il le trouve attachant comme gamin. C'est d'ailleurs pour ça qu'il tient à lui venir en aide.


18 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Jeu 4 Juin - 16:14
Le petit le regarda un moment et hocha la tête : « Oh oui n'importe quand moi je veux ! » Ça le dérangeait pas de recevoir de l'aider le week-end aussi, mais il demanda par rapport au moment dans l'après-midi : « Mais l'après-midi moi j'ai mes cours ? Donc je peux pas. » Il ne savait pas que les professeurs avaient pris une entente, après tout c'était plus profitable pour l'enfant d'avoir des cours particuliers que de prendre du retard en classe.

Il avait répondit qu'il avait pas manger et quand il coupa son sandwich en deux à la main, le petit se demanda pourquoi il faisait ça, mais Charlie lui tendit en disant que c'était au poulet. Le petit pris le sandwich et eu un sourire : « Merci Charlie ! » Il pris une bouchée c'était bon et ça faisait vraiment du bien. Il écouta ensuit la proposition de celui-ci et hocha la tête : « Ohh oui c'est parfait ! Moi je peux tout le temps ! » Il fit un sourire et se redressa un peu pour taper dans la main de celui-ci avec un sourire. « Ça marche ! » Charlie était trop cool. Il continua de manger son sandwich, c'était vraiment bon, il avait tellement faim, il pu un peu du verre d'eau que celui-ci venait de lui donner. Il lui fit un sourire et répondit à sa question : « Oh oui super bon, merci ! » Il continua de manger avec appétit et termina sa moitié, il avait encore faim, mais ce n'était pas grave, il avait l'habitude de ne pas manger beaucoup.

Il continua de boire son verre d'eau et fit un sourire à celui-ci. « C'est quand qu'on va commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Sam 6 Juin - 11:21



Joël T. Rivers & Charlie P. Stewart

Les deux hommes... enfin, l'homme et le petit homme mangeaient donc ensemble, tranquillement. Joël semblait avoir un bon appétit et déguster la moitié du sandwich que lui avait donné Charlie avec plaisir. Puis, le petit frappa alors dans la main de Charlie. Ce dernier lui fit ensuite un clin d’œil avant de reprendre une bouchée de son sandwich. Et comme il l'imaginait, Joël trouvait le sandwich bon. Tant mieux alors ! Les deux finirent presque en même temps de mangés le sandwich. Charlie prit ensuite sa salade et leva la tête vers le jeune garçon en entendant sa question. Il y répondit avec un grand sourire.

"Et bien on commence cet après-midi si tu veut. Moi, je n'ai pas de cours à donné et je me suis arrangé avec ton professeur pour que tu passe l'après-midi avec moi." dit-il.

Il espérait donc que cette nouvelle fasse plaisir à Joël.
Pendant quelques secondes, Charlie regarde sa salade puis, il posa son regard sur Joël avant de lui en proposé un peu. Une moitié, comme pour le sandwich. Un enfant a besoin de bien manger et de prendre des forces pour bien grandir, tout le monde le sait ça.

15 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Sam 6 Juin - 12:37
Joël aimait bien son sandwich, il n'y avait pas beaucoup de personne qui était généreuse avec lui comme il évitait de trop se rapprocher des inconnus ou des parents de ses mains pour que personne ne découvre ses problèmes, pour ne pas avoir de problème avec personne. Il termina son sandwich en même temps que le professeur et il eut un sourire en entendant la réponse de celui-ci, il était vraiment content d'apprendre qu'il pourrait commencer cet après-midi, qu'il avait l'accord de son professeur pour que Joël passe l'après-midi avec lui.

« Ohh oui je veux ! Merci ! »

il lui fit un sourire, il était vraiment content de la bonne nouvelle, il ne s'attendait pas à ce que le professeur lui propose aussi la moitié de sa salade, mais comme il avait faim, le jeune hocha la tête et pris l'autre fourchette pour commencer à manger. « Merci ! C'est bon ! » Il mangeait avec appétit, il termina le tout plutôt rapidement, afin de ne pas tenir la fourchette trop longtemps puisque ça lui faisait mal de tenir des choses avec sa main où il avait déjà eu le poignet cassé, il avait mal guérit, même si on pouvait rien voir. La cloche annonçant le retour en classe sonna et le petit resta avec son professeur. « On va faire ça où ? » Il se demandait où ils allaient travailler sa lecture et son écriture, s'il mélangeait en lisant ça ne l'aidait pas en écrivant non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Dim 7 Juin - 12:42



Joël T. Rivers & Charlie P. Stewart

Joël était donc d'accord pour commencer cet après-midi. Puis, il accepta de manger la moitié de la salade de Charlie. Ils mangèrent donc tout les deux puis, la cloche annonçant la fin de la cantine et le retour des cours retentit. Charlie se leva et alla jeter l'emballage de son sandwich à la poubelle. Il était suivit du petit Joël qui lui posa alors une question. Charlie se tourna vers lui et baissa légèrement la tête afin de pouvoir le regarder.

"On peut faire ça dans ma classe, ou si tu préfère, on peut faire ça à l'air frais. Dans la cours ou même sur une table à l'ombre dans le parc ? Enfin, si tu as envie." dit-il.

Aujourd'hui, le temps était particulièrement agréable. Un doux soleil accompagné d'une légère petite brise fraîche. Un temps idéal. Ça ne le dérangerait pas de faire ça dehors, à l'air frais. Mais il laisse le choix à Joël, il ne va pas forcer le petit à aller dehors si il ne le veut pas. Charlie commence alors à marcher et sort de la cantine avec Joël à ses côtés. Les mains dans les poches, le professeur de Français attendait alors la réponse du bonhomme. Il allait enfin venir en aide à ce petit garçon qu'il apprécie beaucoup. Il le trouve très attachant comme gamin...


15 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Dim 7 Juin - 13:05
Ils venait de terminer de manger la salade et la cloche sonna, Charlie alla jeter les emballages et le petit se leva pour aller avec le professeur, il fallait aller chercher le matériel peut importe l'endroit où il allait faire les exercices. Il venait d'ailleurs de demander à Charlie c'est où il allait travailler, quand il parla d'aller faire le cours dehors, sur une table dans le parc l'enfant trouvait l'idée super, il faisait beau dehors ça pourrait être bien, faire changement.

« Oh oui on peut aller dehors au parc ça serait bien ! »

Il lui fit un sourire et continua de marcher avec lui, il pouvait prendre son sac comme ça avec ses cahiers d'exercices et le professeur de Français pouvait prendre son propre matériel pour le cours de soutien. Joël il aimait beaucoup le professeur, il était gentil et drôle, après tout leur rencontre à eu lieu au parc, ils ont jouer ensemble ce n'est pas tous les adultes qui font ça. Ça ne serait pas ses parents qui ferait ça jouer avec lui, ses parents ne s'occupent pas de lui, donc il ne voit pas vraiment les adultes comme les autres, il n'a pas l'habitude de se fier aux adultes pour s'occuper de lui, il se débrouille seul normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Lun 22 Juin - 22:15



Joël T. Rivers & Charlie P. Stewart

L'idée du parc semble être apprécié par le jeune Joël. Alors, voilà, ils allaient allés au parc. Charlie accompagna Joël prendre ses affaires avant d'aller à son tour, chercher sa mallette. Après avoir prit le matériel qu'il fallait, tout deux sortirent du lycée et se dirigèrent vers le parc. Pendant le trajet, les deux parlaient. Charlie répondait aux nombreuses questions que lui posait Joël, et Joël répondait aux questions que Charlie lui posait. Charlie lui posait surtout des questions sur ses difficultés à lire et écrire, afin d'en savoir un peu plus.

Ils continuaient de parler en marchant, Charlie faisait quelques fois l'imbécile pour faire rire le jeune garçon. Puis, après quelques minutes de marche, les voici arrivés au parc. Les deux se dirigèrent vers une table à l'ombre d'un arbre. Charlie s'installa en face de Joël et sortit quelques affaires de sa mallette. "D'abord, nous allons travailler la lecture, si tu veut bien." dit-il. "Est-ce que tu peut me passer ton livre de Français s'il te plait ?"

Une fois que le petit lui donne son cahier, Charlie le feuillette et regarde chaque page. Puis, il s'arrête sur un poème de taille moyenne. Il redonne alors le livre au jeune garçon et le regarde. "Est-ce que tu peut essayé de lire ça." dit-il. Il voulait voir le niveau que le petit brun avait en lecture. Et a partir de là, il essaiera d'améliorer sa compétence. Et il fera tout pour que ce petit garçon parvienne à améliorer ses compétences en écriture et en lecture.


19 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Mar 23 Juin - 2:39
Une fois tous leurs affaires en main, ils savaient pris la direction du parc afin de faire les exercices là-bas, mais aussi profiter du beau temps. Après tout c'était plus agréable de travailler sous un beau soleil, bien que d'un autre côté ça donnait envie de jouer dehors. Il savait par contre que c'était important qu'il rattrape son retard, mais il avait tellement de difficulté, durant le trajet il avait expliqué à Charlie que les lettres des mots se mélangeaient et il n'arrivait donc plus à lire, c'était dure de comprendre le sens des mots quand les lettres se mélange. Il espérait vraiment que Charlie puisse l'aider, il voulait être bon, comme les autres, mais c'était tellement difficile. Il s'assit à la table avec celui-ci, une table à l'ombre et pris son sac pour sortir ce dont il avait besoin.

« D'accord, on peut commencer par la lecture oui. »
Celui-ci lui demanda de sortir son cahier de français, du moins de lui passer. « Oui tout de suite ! » Il sortit son cahier de français afin de lui donner. Il le regarda fouiller dans son cahier pour trouver un texte et le petit se pencha sur son livre pour regarder le texte qu'il allait devoir tenter de lire. « Je vais essayer ! » Il voulait vriament, mais il se sentait si mauvais, jamais personne ne l'encourageait, enfin sauf son professeur, mais sinon personne ne l'encourageait et s'était démoralisant.

Il regardait le texte pour commencer puis commença par la première ligne, il arrivait à lire les mots les plus simple, mais par la suite c'était plus difficile, il trébuchait sur plusieurs mots, tentant de les dires en plusieurs fois, en disant une partie du mot et après deux phrases il s'arrêta et eu un petit soupire. « Je suis nulle… » Il regardait le texte décourager, il voulait apprendre, mais comme ses parents arrêtait pas de le dire, il était un bon à rien, c'est ce qu'il allait dire si jamais Charlie lui disait que c'était pas vrai, il allait lui dire que c'est ce que ses parents disaient qu'il était bon à rien, qu'ils avaient raison, c'était évident vu combien il lisait et écrivait si mal…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Mer 26 Aoû - 13:33



Joël T. Rivers & Charlie P. Stewart

Il resta assit aux côtés de Joël et avec ce dernier, il regardait le texte. Le jeune garçon commença par la première ligne, de temps à autres, Charlie l'aidait à prononcer quelques mots. Puis, lorsque le jeune enfant s'arrêta, Charlie posa son regard sur lui. "Nul ? Tu n'est pas nul, tu as juste des difficultés, tout le monde en a." dit-il.

"Si tu te rabaisse toi même en disant que tu es nul, tu n'y arrivera pas. Tu peut le faire et tu y arrivera, j'en suis certain Joël."

Après ses mots, Charlie lui offrit un beau sourire et désigna le livre d'un léger mouvement de tête. "Allez... on reprend." dit-il. Il commença lui-même à lire les premiers mots puis laissa Joël prendre la relève. Charlie était déterminé à aider ce garçon, et il ne l'abandonnera pas avant qu'il ne sache mieux lire et écrire. Mais si Joël l'ignore, il a du potentiel et est intelligent. Tout le monde à des difficultés, Charlie lui, n'a jamais été bon en mathématiques et ne l'est toujours pas. Mais si Joël n'y arrive pas, c'est pas ce qu'il n'a pas confiance en lui, qu'il se rabaisse lui même... A moins que d'autres personnes ne le rabaisse...

14 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie › Mer 26 Aoû - 17:52
Le petit avait l’habitude de se faire dire qu’il était bon à rien, donc il avait dit qu’il était nul, il fut surpris quand il entendit le prof lui dire qu’il n’était pas nul, qu’il avait des difficultés et que tout le monde en avait, que s’il se rabaissait il y arriverait jamais, il disait qu’il pouvait le faire, qu’il allait y arriver, qu’il en était certain.

« Tu crois vraiment Charlie ? C’est pas ce qu’ils disent.. » Il parlait de ses parents, ses parents le rabaissait toujours, il était jamais assez bon pour eux. Il se prenait toujours des coups et s’il tenait de les cacher il se doutait que parfois certains pouvaient voir les marques des cours sur ses avant-bras, les autres sur les épaules et le dos était bien cacher par son chandail.

Il regarda le livre ouvert et hocha la tête pour tenter de lire les premiers mots, il avait du mal, on lui disait toujours qu’il était un bon à rien. Il se concentra sur ce qu’il lisait, il faisait de son mieux et il se trompa à quelques mots et n’arriva pas à lire certains mots tellement tout se mélangeait quand il tentait de lire. Il termina la page et eut un soupire c’était tellement dure, il regarda celui-ci et demanda : « On peut faire de l’écriture un peu ? » Il avait besoin d’une pause de lectures en tous cas, il était là dessus depuis un moment déjà sa devait faire plus de trente minutes qu’il avait commencé à lire cette page.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu veux m'aider ? Cool - Charlie Empty
Message Tu veux m'aider ? Cool - Charlie ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux m'aider ? Cool - Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cool outing [Pv Elena]
» C'est LUI que je veux ! (rhys)
» cool kids stuck in the past ☾ Dag
» CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday
» Elle me dit c'est ta vie, fait c'que tu veux tant pis ... [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: