Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 4 Empty
Message 1er cours // Amy › Dim 13 Jan - 1:25

1er cours - Amy & Jamie
Je ne sais pas qui de lui ou de moi est vraiment le plus fou, enfin je ne pense pas que nous sommes fou, nous avons juste un humour assez particulier et ça nous amuse beaucoup. Quand il me dit qu’il se disait que je ne pouvais pas être parfaite, je le regarde avec un grand sourire, c’est vrai qu’avoir un gros problème mental gâche la beauté de pas mal de personne, ou le contraire peut être. Mais avec le reste de ses paroles, je ne peux que rire, je pense que nous pouvais vraiment partir très loin dans un délire si personne en nous répond, les gens autour de nous doivent vraiment nous prendre pour des psychopathes. Surtout après les paroles de Jamie, il compte se cacher derrière les arbres ou encore les buissons pour pouvoir m’observer, mais ce qui me fait vraiment rire c’est quand il me prévient qu’il peut être un véritable psychopathe quand il le souhaite, mais quand il fini par réagir pour le petit mot que je lui laisserai, je le regarde en souriant.

- C’est bien connue que personne n’est parfait, mais maintenant tu connais mon secret, mais apparemment tout ça ne va pas du tout te faire fuir. Bien au contraire tu comptes te cacher derrière des arbres ou encore des buissons, mais fait attention à toi, les arbres ne cache pas très bine, même si tu es quand même assez fin, mais musclé et dans les buissons, tu peux trouver des surprises ou encore te faire piquer par des épines. Je te ferai un jolie petit mot quand je viendrai chez toi et tu pourras le mettre où tu le souhaite pour pensée à moi.

Je regarde Jamie en souriant et lui fait un clin d’œil, je en sais pas ce que les gens autour de nous peuvent pensée, mais pour dire la vérité je m’en moque un peu, car je passe un bon moment en compagnie de Jamie et c’est tout ce qui compte pour moi. Mais nous avons tout de même une conversation normal après tout ça, je lui parle de mon pays d’origine et nous finissons par faire une photo ensemble et la réaction que nous avons en voyant la photo me fait vraiment sourire.

- Nous verrons bien si ma famille va t’accepter et qu’ils penseront que tu es un mec cool et rigolo, même si je ne pense pas que tu fasses l’unanimité surtout quand ils seront que tu te caches pour m’observer de loin. Non sérieusement, tu n’as pas à stresser avec eux, ils sont tous comme moi, mais avec l’âge ils se sont un peu assagis, Nous sommes vraiment pas d’accord sur le point de vue concernant la photo, mais tout ce qui compte c’est que tu l’apprécies.

Je regarde Jamie en souriant et je pense que le message est assez claire entre nous, sur al photo nous ne voyons que l’autre alors que nous sommes tout les deux dessus, je fais en sorte de lui envoyer ce que je viens de prendre et j’ajoute même un petit message qui risque de le faire sourire si je ne me trompe pas sur lui.  .
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 4 Empty
Message 1er cours // Amy › Mer 23 Jan - 13:51

1er cours - Amy & Jamie
Franchement c’est vraiment un moment unique que je passe avec Amy, dans le sens ou elle et moi on est carrément sur la même longueur d’onde, enfin on à les même délire il semblerai et peut être même le même soucis mental mais est-ce grave? Non pas du tout, ça nous permet clairement de ne pas nous ennuyer et de bien rire tout les deux avec nos délire sur le fait d’être des psychopathe, franchement je ne pourrais pas avoir ce genre de conversation avec n’importe quel nana, enfin soyons franc, ça pourrais en faire flipper plus d’une tout de même, mais ce n’est pas le cas d’Amy. Elle rentre dans le jeu et j’adore ça. Enfin en tout cas je ne peux qu’être d’accord sur le fait que personne n’est parfait, ça serai tellement ennuyant je pense la perfection.

-Je suis totalement d’accord avec toi, personne n’est parfait c’est une évidence. Je connais ton secret mais tu connais le miens aussi donc compte sur moi pour ne rien dire au sujet du tiens et je compte sur toi pour ne pas dire que je me cache derrière les arbres pour espionner les jolie demoiselle comme toi. Mais c’est vrai que parfois mes cachettes ne sont pas forcément les meilleures pour passer inaperçu. Oh comment c’est gentil ça, je l’emporterai partout avec moi, même si je pense que je n’aurai pas besoin de ça pour penser à toi.

Je ne sais pas pourquoi je dis ce genre de chose franchement, car même si on plaisante, au fond je pense ce que je dis quand je lui dit que je n’ai pas besoin de ça pour penser à elle, je ne la connais pas tant que ça, mais je sais déjà que cette belle jeune femme va occuper mes pensées a longueur de temps. Accro? Peut être bien mais c’est bien flippant il faut bien le dire. Enfin tout de même la conversation suivante est tout de même plus sérieuse, j’en apprends plus sur elle et ça ne peux que me faire plaisir, surtout quand elle me parle de son pays d’origine. On parle alors de ses parents et du fait qu’ils m’acceptent ou pas. On en est pas la mais bon.

-C’est sur que s’ils se rendent compte que je suis un fou je risque d’avoir des ennuies et de ne plus pouvoir t’approcher, ça me rendrais bien malheureux. Non mais je suis pas forcément du style à stresser devant des parents mais bon on sait jamais, cependant si tu me dis que tout se passera bien et bien je ne peux que te croire. Tant qu’on y trouve tout les deux notre comptes ça me vas, on aura tout les deux le sourire en voyant la photo.

C’est assez dingue ce feeling une fois de plus entre nous. Mais j’aime ça, vraiment j’aime beaucoup ça. Je reçois alors la photo en question avec son petit message, je ne peux que sourire bien sur en le lisant, elle n’est pas croyable.

-Ce petit message, j’aime beaucoup!

 .
W.B

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours // Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cours du soir [Mathew]
» [Flolane#1] Un cours de piano
» [Terminé] Il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase,  vous accordent une demi-heure et changent le cours de votre vie. (Catsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Marple theater-
Sauter vers: