Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Ven 3 Aoû - 18:44

1er cours - Amy & Jamie
Franchement j’étais vraiment content de ce cours, je ne vais pas me répéter, je pense qu’on a compris, mais maintenant tout ce qui m’important c’était de passer un autre moment avec Amy, cette fois pour vraiment faire connaissance, et pour voir si le feeling passe vraiment bien entre nous, mais au fond je n’en doute pas, c’est vraiment comme un coup de foudre que je viens d’avoir, c’est comme si j’avais trouver la personne parfaite pour moi, mais pour ça il faut que je sois vraiment sur de la personne que j’ai en face de moi, mais ce qui est sur c’est que nous nous trouvons déjà beaucoup de point commun elle et moi, ce qui ne peux que me faire plaisir. Enfin du coup on s’était donner rendez vous a la sortie du coup pour aller manger un petit morceau ensemble, ça ne vas pas plaire au minettes? Je m’en tape mais royalement comme on dit. Tout ce qui m’importe c’est de retrouver Amy, et quand c’est le cas on va s’installer tout les deux a une table, maintenant nous n’avons plus qu’a commander a manger et a boire, et franchement quand j’entend Amy me dire qu’elle veux un hamburger avec des frites et une bière je reste bouche bée.

-Mais tu es la femme parfaite en vrai???

Je me mets a rire mais au fond je commence vraiment a penser ce genre de chose, mais bon pour autant je n’ai pas répondu a sa question sur ce que je veux prendre. Et c’est tout simplement pareil qu’elle. La simplicité mais ce qu’il y a de plus bon.

-Je vais prendre totalement pareil que toi pour faire simple.

Du coup on passe la commande au près du serveur bien entendu, sinon on risque d’attendre longtemps et ça me ferai chier comme je commence vraiment à avoir faim pour pas mentir. Et une fois que la commande est passer je me concentre de nouveau sur Amy.

-Bon et si tu me parlais de toi un peu, je veux tout savoir.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Mar 21 Aoû - 21:59

1er cours - Amy & Jamie
Je sais que ce qui se passe de va pas plaire aux minettes qui participaient au cours, mais je m’en moque. Je ne sais pas comment ça se peux, mais j’ai l’impression que le courant passe vraiment entre lui et moi et je ne vais pas passer à côté de ce genre de chose juste pour leur faire plaisir et surtout je pense que Jamie doit penser la même chose que moi. Nous voilà donc dans un restaurant pour manger un petit quelques chose, car autant l’avouer nous avons faim lui et moi. Je ne cherche pas du tout à bien me faire voir auprès de Jamie, je me commande donc un steak frite avec une bonne bière. Mon choix est assez surprenant, mais à cause de ça, Jamie me demande si je suis la femme parfaite, je ne pense pas que ce soit le cas.

- Je ne pense pas être la femme parfaite, pour le prouvé j’ai pris une bière au lieu d’un joli cocktail rose.

Je regarde Jamie en riant légèrement, je n’ai pas envie de faire à nouveau semblant, peut être que je risque de boire un fameux cocktail rose un jour, mais là j’ai envie d’une bière. Je remarque que Jamie et moi avons quelques peu les mêmes goûts vu qu’il prend ce que je viens de prendre. Je ne réagis pas à ce genre de chose, mais je suis assez surprise quand Jamie me dit qu’il souhaite tout savoir de moi. Ce genre de comportement est assez particulier, mais il me fait légèrement rire, je regarde donc Jamie dans les yeux avant de commencer à lui parler.

- Je ne sais pas quoi exactement quoi té répondre, je ne pense pas tout te dire sur moi, après il y aura plus de surprise et j’aurai pu de raison pour te revoir par la suite. Mais déjà je peux te dire que je suis une photographe professionnelle quand je ne prends pas de cours.

Je sais que je viens de lui avouer que j’ai envie de le voir de nouveau, je en pense pas que je peux cacher ce genre de chose et surtout je risque de le voir de nouveau si je décide de prendre de nouveau des cours avec lui.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Lun 27 Aoû - 21:12

1er cours - Amy & Jamie
J’étais vraiment content de pouvoir passer un moment en dehors du cours que je venais de donner avec cette charmante Amy, elle avait vraiment tout pour me plaire et ce que je souhaitais maintenant c’était la connaitre bien plus. Pour ça ce moment que nous allions passer risque de nous rapprocher et de nous faire mieux nous connaitre. Je trouve vraiment que c’est une bonne chose. Enfin je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire qu’elle était une femme parfaite après qu’elle m’ait dit qu’elle voulait prendre une bière, je pesais qu’elle allait prendre un cocktail comme ce que font les femmes en générale, mais après même si elle avait pris un cocktail ça ne m’aurai certainement pas déranger c’est aussi une évidence.

-Oh mais si justement tu es parfaite pour ça, au moins je sais que je peux t’offrir une bonne bière pour te faire plaisir tout comme pour moi, c’est bien mieux qu’on cocktail qui sont souvent plus compliquer a trouver et à faire.

Je ne peux que rire aussi après avoir dit ça. Non franchement qu’importe ce qu’elle va prendre elle me plaira quand même, mais c’est certain que découvrir que nous aimons les mêmes choses si on peut dire, qu’on a des point commun tout simplement, ça ne peux que faire plaisir et ça donne envie d’en savoir plus, et c’est d’ailleurs pour ça que je demande qu’elle m’en dise plus à son sujet. Quand elle me dit qu’elle ne sait pas quoi me dire. Je ne peux que lui sourire bien entendu, je comprends que c’est assez dur de parler de soit même. Mais j’apprend tout de même qu’elle est photographe. Un beau métier.

-Et bien parle moi peut-être de ta famille, de ce que tu aime dans las vie? tu as des animaux? Photographe? Oh comme c’est intéressant ça, j’aime beaucoup la photographie. Tu fais quoi comme genre de photo?

Je la questionne beaucoup mais j’ai envie d’en savoir plus sur elle. Tout m’intéresse en fait à son sujet, en temps normal je ne suis pas forcément comme ça mais là elle me donne vraiment envie de la découvrir.

W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Mar 11 Sep - 18:10

1er cours - Amy & Jamie
Je ne sais absolument pas comment tout ça va se terminer enter Jamie et moi, mais pour le moment tout se passe vraiment bien. Il est même surpris que j’aie pris une bière et surtout je lui fais part du fait que je ne pense pas être une femme parfaite, mais il n’est pas de cet avis. Ce qu’il me dit est assez vrai, c’est beaucoup plus simple de se trouver une bonne bière plutôt qu’un cocktail qui risque d’avoir un nom assez compliquer à prononcer et surtout qu’ils semblent bon, mais ce n’est pas du tout le cas. Il est tellement plus simple de se trouver une bière c’est vrai.

- Une simple bière suffit vraiment à te combler ? Tu n’es vraiment pas difficile, je sais ce que je pourrais te donner pour te satisfaire. Oui c’est vrai que certains cocktails sont assez compliquer à trouver, mais c’est toujours les meilleurs. Plus c’est compliquer à trouver et plus c’est bon

Je regarde Jamie en souriant, je ne viens pas du tout de lui faire passer un message, ce que je lui ai dit je le pense vraiment. Mais il fini par me demandé de parler un peu de moi, c’est un peu compliquer pour moi de faire ce genre de chose, mais je lui fais part de ma pensé en lui disant que je ne compte pas tout lui dire sur moi sinon il y a plus de surprise. Quand il se met à me poser quelques questions je le regarde en riant doucement. Je prends une gorgé de ma bière qui vient d’arriver avant de répondre à ce qu’il vient de me poser.

- Hum que te dire sur ma famille, mes parents sont resté en Ecosse et je suis un peu leur petit bonheur si ont peut dire. Non je n’ai pas d’animaux vu que je passe mon temps à bouger et je photographie tout ce que je peux, je ne suis pas une personne difficile.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Lun 17 Sep - 12:31

1er cours - Amy & Jamie
Ou ça va nous mener tout ça? Je ne sais pas du tout mais bon je ne me prend pas la tête de toute manière, c’est inutile, on verra bien je pense que je ne peux que me laisser aller avec elle. Cependant je ne peux que constater que c’est surprise en surprise avec elle, je ne pensais pas qu’elle commanderai une bière, je veux dire qu’il n’y a pas beaucoup de femmes qui vont prendre une bière aussi facilement dans la journée ou même en soirée, c’est une agréable surprise c’est certain. Donc je ne peux que lui dire que c’est une femme parfaite. Mais quand elle me dit que je ne suis pas facile a satisfaire je ne peux que rire clairement.

-Hum non il me fait un peut plus que ça pour me satisfaire je le reconnais mais c’est déjà un très bon début. Tu sais quoi je vais t’avouer un secret, je sais faire des super cocktail, enfin en général ils plaisent pas mal à mes potes.

Je ne sais pas pourquoi je viens de lui dire que je sais faire des cocktail, c’est la vérité mais bon ce n’est pas forcément un détail que je suis sensé dire comme ça, enfin ça n’a pas vraiment d’intérêt je dirai mais bon ce qui est dit est dit, désormais je voulais en savoir plus sur elle, après tout c’est aussi pour ça que je l’ai invité a prendre un verre après le cours de théâtre. Du coup je ne peux que l’écouter avec intérêt quand elle me dit que ses parents sont en écosse et qu’elle n’a pas d’animal comme elle bouge beaucoup, j’espère qu’elle ne vas pas partir d’ici rapidement, sinon je serai vraiment déçu de ne plus la voir.

-Leur petit bonheur, c’est mignon et je comprends totalement, donc tu as des origines écossaises? c’est intéressant ça je trouve. C’est une bonne raison en effet pour ne pas avoir d’animaux, je ne peux que comprendre. J’aimerai vraiment beaucoup voir tes photos un jour alors.

W.B



Dernière édition par Jamie Lotz le Lun 8 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Mer 3 Oct - 20:17

1er cours - Amy & Jamie
Le petit moment que je passe en compagnie de Jamie est vraiment agréable, même si je suis surprise qu’il soit surpris que je prenne une bière. Ce simple geste de ma part et il me dit que je suis la femme parfaite, mais je suis rassurer quand il m’assure qu’il lui en faut bien plus pour le satisfaire. Mais disons que j’ai l’impression de marquer des points avec ce simple détail, mais quand il m’annonce qu’il fait de très bons cocktails, je le regarde en souriant. C’est une bonne chose à savoir ce genre de détails le concernant, mais après il a peut être des potes sympas qui attend qu’il sorte de la pièce pour vider leur verre dans une de ses plantes, mais j’avoue que ce genre de chose sera mesquin.

- Me voilà rassurer, je ne suis pas une grande femme des hommes facile à impressionner, vu que je ne le suis pas moi-même. Tu m’avoue ce léger détail te concernant pour me faire une invitation discret pour que je vienne y goûter un jour ? Tu penses que tes potes sont sincères avec toi en te disant ça ou ils disent ce genre de chose pour te faire plaisir et pas blesser ton ego ?

Je continue de le regarder en souriant, j’avoue que je le taquine un tout petit peu pour voir comment il va réagir. Et comme ça je peux aussi voir s’il est fidèle à ses potes ou s’il ne manque pas une occasion pour casser du sucre sur leur dos. Mais quand il me demande de lui parler un peu de moi, je ne donne pas trop de détails sur ma vie, mais il sait quand même pas mal de chose sur moi à présent et il rebondit sur mes paroles en me demander mes origine et sur le fait qu’il veut voir mon travail un jour.

- Oui je suis écossaise, c’est ma ville natal et mes parents tiennent vraiment à ce que je n’oublie pas mes racines, peut être qu’un jour je t’inviterai à venir avec moi quand je vais prendre des photos ou je peux encore en faire durant tes cours si tu le souhaites. Surtout que je pense que tu es une personne très photogénique, mais je me trompe peut être.  
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Lun 8 Oct - 12:39

1er cours - Amy & Jamie
Je ne peux que dire à Amy que c’est la femme parfaite bien entendu je plaisante, dans le sens ou je ne la connais pas encore parfaitement donc je ne peux pas savoir si elle est parfaite ou pas, mais ce qui est sur c’est que le fait qu’elle commande une bière tout comme moi, au moins elle n’a pas demander un cosmo ou je ne sais quoi, mais bon si elle avait fait ce genre de chose je ne pense pas que je ne l’aurai pas trouver parfaite pour autant enfin une fois de plus façon de parler comme il faut vraiment que j’en sache plus sur elle c’est certain. Je ne peux que rire quand elle me dit qu’elle est rassurer elle aussi parce qu’elle n’aime pas les hommes facile impressionnable non plus. Mais c’est vrai qu’on entend plus facilement dire qu’il y a des femmes facile que des hommes faciles. Mais ce n’est pas pour autant faux quand on voix certain hommes.

-C’est pas bon d’être trop facilement impressionnable, on se fait facilement avoir après donc vaut mieux rester sur la réserve je dirai. Hum peut-être bien qui sait… Alors la va savoir, même si franchement entre pote on se ment pas normalement, c’est plus hommes femmes ou il y a des mensonge pour plaire, ou entre filles, vous êtes mauvaise entre vous non?

Bien sur que tout ça est sur la plaisanterie, enfin quand je dis que mes potes me casse pas c’est vrai, on est très lier avec mes potes c’est certain et c’est souvent un truc de filles de se mentir et j’en passe, enfin c’est ce qu’on dit mais bon personnellement je ne fais jamais attention a ce genre de chose, je suis entourer de bonne personne et si ils me mentent et bien ça se sera un jour je dirai. Enfin je lui demande alors de me parler d’elle, je veux en savoir plus et donc quand elle me par d’elle je ne peux que l’écouter bien entendu.

-Il parait que l’écosse est vraiment magnifique à visiter donc si tu m’invite fait gaffe tu peux être sur que je viendrais sans hésiter. T’es parents ont raison les origines c’est important, il ne faut pas les oublier. Hum je ne me trouve pas forcément photogénique, mais si tu veux t’amuser à me prendre en photo pour voir, je te laisserai faire sans hésiter!


 
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Mar 16 Oct - 18:44

1er cours - Amy & Jamie
Parler en compagnie de Jamie parait assez facile, nous sommes d’accord sur pas mal de chose, mais comme il me dit que je suis une femme parfaite, je rebondis sur le fait que je n’apprécie pas vraiment les hommes facile et nous sommes de nouveau d’accord sur ce sujet Lui et moi sommes d’accord sur le fait qu’il est préférable de rester sur la réserve, comme je ne voit rien à rajouter, je ne dis plus rien à ce sujet et le second sujet de conversation me fait rire un peu. C’est vrai qu’entre fille nous pouvons être mauvaises, ce n’est un secret pour personne. Mais c’est vrai que certaine personne ne souhaite pas blesser leur ami, quitte à manger une fois sortie de chez lui et venir moins souvent mangé chez lui.

- Si c’est le cas alors invite moi directement et entre fille nous disons simplement ce que nous pensons même si ça peut faire mal, au moins la personne ne recommencera pas de faire ce massacre. C’est bien connu que nous les filles sont plus critique et courageuse que les hommes.

Je regarde Jamie en souriant, j’avoue lui avoir lancé un petit pic pour voir comment il va réagir à ce que je viens de lui dire. Mais comme Jamie souhaite en savoir plu sur moi, je lui donne donc quelques détails me concernant, mais je n’en dis pas trop pour éviter qu’il y ait plus de mystère entre nous. Mais quand il me dit que je dois faire attention aux invitations que le lance, car il ne sera pas contre de venir visiter ma ville natal. Mais quand il me dit qu’il ne se trouve pas photogénique, je suis assez surpris, car il est vraiment beau et je suis persuader que les photos de lui seront magnifique.

- Un jour je t’inviterais quand j’irai en écosse, même si pour le moment je n’ai pas encore le projet d’y aller vu que je me sens bien ici. Tu peux me croire tu es vraiment photogénique, tu dégage quelques choses et sur les photos ça risque de se voir un peu plus. Mais je ne compte pas te forcer, j’attendrai que tu sois prêt pour te prendre en photo et si ce n’est pas le cas, ça va se voir. 
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Lun 29 Oct - 15:12

1er cours - Amy & Jamie
Franchement j’adore cette femme qui se trouve en face de moi, enfin je veux dire, vous avez déjà croiser ce genre de personne vous? Qui ne se prend pas la tête, qui boit de la bière et qui plaisante de cette façon sur tout et n’importe quoi, oh non je ne dit pas qu’elle est parfaite, comme la perfection n’existe pas, mais elle à clairement tout pour me plaire c’est une évidence. Enfin je ne peux que rire quand elle me dit que je n’ai que l’inviter a manger, je le ferai c’est une évidence, maintenant que je la connais je n’ai pas forcément envie de ne plus la revoir, bien au contraire. Et quand elle me parle de comment se comporte les femmes entre elle ne peux que rire, surtout quand elle dit que les femmes sont plus critique et courageuse. Ce qu’il ne faut pas entendre je vous jure.

-Alors la quand tu voudras franchement. ça me fera plaisir de t’inviter. Vous êtes incroyable franchement vous les femmes, ça me fait trop rire, enfin je sais que nous aussi les mec on est vraiment des cas, mais quand je t’entends parler e ne peux que me dire que vous êtes vraiment pire que nous. Et non nous sommes plus courageux en revanche.

Je ne peux que sourire une fois de plus a la jeune femme en face de moi, enfin après ça elle m’avais donc donner des informations sur elle, et quand elle me parle d’écosse je ne peux que reconnaitre que j’ai toujours voulu aller la bas, enfin il y d’autre pays que je souhaiterai voir mais bon pour le moment on parle de son pays natal tout simplement. Enfin quand elle me dit que je suis vraiment photogénique je ne peux que sourire, je ne trouve pas mais bon si elle le dit tout simplement.

-Je viendrais avec plaisir si tu m’invite la bas un de ces jours. Je ne peux que te croire si tu trouve que je suis photogénique, même si bien entendu je ne me trouve pas bien en photo mais en tout cas si ça peut te faire plaisir de me prendre en photo, je ne serai jamais contre je te l’assure.  
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Mar 6 Nov - 11:29

1er cours - Amy & Jamie
Je ne cherche pas du tout à me prendre la tète alors que je suis avec Jamie, je reste tout simplement moi-même, même si le fait que je me prenne pas la tête ou que je bois de la bière risque de déranger, mais apparemment ce n’est pas le cas avec Jamie. Je me permets même de lui dire qu’il doit arrêter de faire des sous entendu et m’invité directement chez lui s’il souhaite me faire goûter sa cuisine, mais je lui parle aussi du comportement que les femmes ont l’une envers l’autre. Mais il ne semble pas d’accord avec ce que je lui dis, pour lui les hommes sont plus courageux que les femmes. Encore une fois je ne vais pas dire qu’il a tors, mais il y a des exceptions pour savoir ce genre de chose.

- Ce n’est pas à moi de dire quand je suis disponible, mais à toi de me proposer une date si tu veux vraiment m’invité. Oh mais heureusement toutes les femmes ne sont pas comme je viens de le dire, certaines pensent de cette façon, mais garde la bouche bien fermer. Mais par compte je ne suis pas d’accord, tout les hommes ne sont pas courageux, certains on besoin qu’on leur donne un coup de pouce pour qu’il fasse les choses.

Je regarde Jamie en souriant tout en lui faisant un clin d’œil, mais ce genre de conversation est mis de côté puisque que je me mets à parler de moi vu qu’il me l’a demandé. Je suis assez contente qu’un jour il souhaite voir l’écosse, ce n’est pas comme ci j’ai dans l’idée de ne plus le rencontre, bien au contraire j’aime passer du temps en sa compagnie et je compte suivre ses cours autant que je le peu. Mais je suis assez surprise quand il me dit que pour lui, il n’est pas photogénique, mais il me rassure en me disant que je peux le prendre en photo quand je le souhaite, je sors donc mon téléphone de ma poche et prend une photo de lui, elle est vraiment belle. Même si je sais qu’elle sera meilleure quand ça sera avec mon appareil photo.

- La prochaine fois que je me rendrais là-bas, je viendrai te voir pour savoir ce que tu fais durant cette période. C’est souvent ce genre de chose, les personnes ne s’aime pas en photo, mais les appareils les aime. Je prendrai mon appareil lors de ton prochain cours alors et cette photo c’est pour accompagner le numéro que tu vas me donner.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Mer 21 Nov - 13:46

1er cours - Amy & Jamie
Ce que j’aime chez cette magnifique jeune femme c’est qu’elle reste tellement  elle même, elle ne fais absolument pas semblant d’être une autre, bien au contraire, je me doute même que si elle souhaitait me dire merde elle me le dirai sans aucun soucis, c’est je pense une chose que je risque d’adorer chez elle. Je détestes ces personnes qui disent oui a tout, qui n’ont pas d’opinion et j’en passe, qui font juste en sorte de ne pas contrarier l’autre, il faut du répondant bon sang et je me doute qu’avec elle y en aura sans aucun doute. Bon après ça ne veux pas dire qu’on va aller jusqu’au conflit, jusqu’au gestes déplacer et j’en passe, tout manière je suis absolument contre la violence et encore plus dans les couples, les mec ou les nana qui battent ceux avec qui ils sont … Je les foutrait bien en prison ou je ne sais quoi… Mais bon pour l’heure ce n’est pas vraiment le sujet je dirai  et je ne peux que me concentré sur la jeune femme en face de moi de nouveau. Enfin j’étais déjà concentré sur elle de toute évidence. Tout ce qu’elle me dit ne peux que me faire sourire c’est une évidence.

-Ok et bien que dirai tu de demain soir alors? Hum et je te l’accorde, tout les mecs ne sont pas courageux, loin de là même, mais moi je pense l’être tout de même un minimum je dirai enfin j’espère… ça trouve je me plante totalement… Non je déconne…

Je ne peux que sourire une fois de plus à Amy, pour ce qui est du courage je sais que j’en ai sinon je pense que je n’aurai pas réaliser certaine chose dans ma vie mais bon ce n’est qu’un détail je dirai. Mais bon ce sujet est mis de côté comme je veux en savoir plus sur elle, et c’est comme ça que j’apprends ses origines et qu’on en vient au fait de ce dire que la prochaine fois qu’elle part en écosse je viendrais avec elle, pourquoi pas après tout. Mais quand au sujet de la photographie, c’est vrai que je me trouve pas photogénique mais je me moque qu’on me prenne en photo en revanche, c’est un assez un comble et le fait qu’elle vient de me prendre en photo m’amuse d’ailler et me fait même rire.

-ça marche mais je suis sur que je serai capable de laisser les plans que j’ai en tête pour venir avec toi. Et bien tu commence bien tu as déjà une photo de moi alors que je n’en ai pas de toi, va falloir remédier à ça, surtout si tu m’affiche sur ton téléphone avec mon numéro!

W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Lun 26 Nov - 16:38

1er cours - Amy & Jamie
Je sais très bien que je suis en train de jouer à un jeu dangereux avec Jamie, mais s’il souhaite vraiment m’invité chez lui pour me faire gouter ce qu’il sait faire a mangé, il m’invitera malgré le fait que je lui dis de me donner une date. Je fais donc semblant de sortir mon agenda de mon sac, en réalité c’est un simple cahier ou j’aime bien gribouiller à l’intérieur, j’ouvre une page au hasard et reste un petit moment à regarder ce qu’il y a sur la page. Quand il m’avoue qu’il pense être un minimum courageux, un léger sourire se forme sur mes lèvres et je fini par lever mon regard vers lui.

- Non tu ne te plante pas tu es un minimum courageux, tu demande tout de même a une femme de venir manger chez toi. Un repas que tu auras préparé toi, alors que tu l’a connait que depuis à peine quelques heures, il faut être un peu fou pour faire ce genre de chose. Ou je te plais tellement que tu souhaite déjà me revoir demain alors que nous nous ne sommes pas encore quitter. Mais je suis libre demain soir, tu me donneras ton adresse et je viendrai te voler quand tu seras en train de donner des cours.

Je regarde Jamie en riant, bien entendu je ne ferai pas ce genre de chose, je ne suis pas une voleuse. Je ne supporte pas ce genre de personne alors pourquoi je m’amuserai à faire ce genre de chose. Mais nous nous mettons à discuter de mon prochain voyage en écosse, je suis assez surprise par sa réponse. C’est rare qu’une personne soit capable de laisser ses plans de côté simplement pour m’accompagner, mais le reste de la conversation me fait un peu rire, il semble un peu jaloux que j’ai une photo de lui et que lui n’en a pas de moi. Je le regarde donc en souriant.

- Tu dois vraiment avoir envie de passer du temps en Ecosse si tu es capable de laisser tes plans de côté pour venir avec moi. Contrairement je n’ai aucun problème avec le fait que l’on me prend en photo. Celle que je viens de prendre de toi et vraiment belle, mais je suis sûre qu’avec un appareil ça sera vraiment meilleur. Attend on va remédier à ton problème.

Je sais que je viens de dire en quelques sortes que je le trouver beau, mais ce n’est pas un secret. Il faut vraiment être idiot pour ne pas remarquer ce détail le concernant. Mais je viens bien me mettre à ses côté et je nous prends en photo tout les deux, je m’amuse un peu à nous centrer pour que la photo soit assez belle tout de même et je me moque des regards que les gens peuvent avoir sur nous.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Mer 28 Nov - 15:08

1er cours - Amy & Jamie
Pourquoi je viens de l’inviter a venir chez moi demain? Oh je sais pas, parce que j’avais envie tout simplement, je ne vais pas me prendre la tête, j’ai simplement envie de la revoir, c’est comme ça, est-ce qu’elle me plait? Mais bien sur qu’elle me plait c’est une évidence alors quand elle me dit que je suis courageux et qu’elle me plait je ne peux que rire en quelque sorte, je m’en tape qu’elle ait griller tout ce que je pense, ce n’est pas comme si je voulais caché les choses, je ne suis pas comme ça, pas du tout comme ça, je ne suis pas le genre de mec qui va mentir et cacher les choses enfin bon c’est pas comme si nous étions ensemble depuis des années non plus donc hein on se prend pas la tête tout simplement.

-En fait il faut que je te dise la vérité… Je suis un grand malade mental, donc totalement fou en effet…. Hum griller en effet tu as vu clair en moi, bravo je suis découvert! TU m’en vois ravi si tu es libre ça m’arrange, je vais te la donner mon adresse même si j’avoue que te voir débarquer pendant un de mes cours me ferai beaucoup rire je le reconnais.

Je ne pouvais que me retenir de rire une fois de plus quand je lui dit que je suis un grand malade mental… Franchement pur draguer c’est pas vraiment ce qu’il faut dire mais je m’en moque, j’ai impression qu’on aime tout ce qui est naturel elle et moi et que ça fonctionne bien comme ça. Donc pourquoi jouer un rôle, et oui c’est moi qui suis le prof de théâtre qui dit ce genre de chose, amusant quand on y pense tout de même. Enfin après ça on parle de l’écosse elle et moi et du fait que je serai capable de tout laisser tomber pour aller la bas… Mais le détail c’est que c’est y aller la bas mais avec elle je dirai. Donc très bonne motivation je dirai.

-J’aime voyager donc oui forcément et puis avec toi ça doit être sympa tout de même donc oui je suis capable de ça clairement. Hummm bah garde la précieusement, au cas ou finalement tu n’arrive plus a en refaire des jolies on sais jamais! J’ai hâte de voir ça! Tu me montre la photo?

Je ne peux qu’être ravi de savoir qu’elle me trouve beau sur la photo qu’elle vient de prendre, d’ailleurs je voulais vraiment voir cette fameuse photo. Après tout elle réussira peut-être a me faire me trouver bien en photo! Mais quand elle vient se mettre a côté de moi pour prendre une photo, je ne peux que me rapprocher un peut plus d’elle pour cette belle photo. Enfin belle, j’espère.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Jeu 6 Déc - 12:15

1er cours - Amy & Jamie
Avec Jamie c’est vraiment merveilleux de discuter avec lui, j’ai l’impression que les choses se passe si facilement, nous nous prenons pas la tête avec des excuse bidon ou encore à essayer de bien paraitre bine devant l’autre, nous sommes tout simplement naturel. Sérieusement qui est ce qui dirait à une fille qu’il invite le lendemain à manger chez lui , qu’il est un grand malade mental donc qu’il est fou, je ne peux que rire après ses paroles, oui il est véritablement fou. Mais ce qui m’amuse le plus c’est quand il me dit que je l’ai démaquer et que je vois clair en lui, ce n’est pas vraiment le cas, mais il m’amuse beaucoup et ça tombe bien, car je pense ressentir la même chose le concernant, nous sommes si complémentaire. Non il y a vraiment aucun sérieux entre nous, enfin si mais nous aimons bien plaisanter tout de même et c’est ça qui est formidable quand je me retrouve avec lui. J’ai l’impression de le connaitre depuis des années.

- Oh, mais ne t’en fais pas je suis aussi une grande malade, là je parais calme car je dois prendre un traitement chaque matin, mais si je l’oublie c’est horrible à voir. Tu es à découvert pour moi depuis un moment, mais je continuais d’observé tout simplement. Quand je passerai chez toi, je te laisserai un petit mot que tu verras une fois ta journée terminé.

Je ris en sa compagnie, car ce que nous venons de nous dire est vraiment idiot, comment est ce que je pourrais laisser un mot chez lui, certes j’aurais son adresse, mais je ne sais pas déverrouiller une serrure alors je ne vais pas aller bien loin. Mais la conversation devis vers l’écosse et le fait qu’il sera capable de tout laisser tomber pour venir là bas. Je vois bien son petit jeu et ça m’amuse vraiment, il y a plus de retenu entre nous et on ne se cache pas le fait que l’on se plait mutuellement, mais je vais voir si ce que je vais lui dire lui fera peur ou non. Mais entendant je prends une photo de lui et ça m’amuse le fait qu’il ne se trouve pas beau en photo, cet homme est vraiment canon que ce soit en vrai ou en photo. Mais avant de lui répondre je viens me mettre prés de lui pour prendre une photo de nous deux cette fois ci.

- C’est sure que je suis un très bon guide vu que je connais ma ville sur le bout des doigts, mais tu sais qu’en venant avec moi tu feras la rencontre de toute ma famille ? Vu que je séjourne toujours dans ma maison familiale quand je retourne chez moi. La photo est très belle et les autres le seront aussi. Regarde celle que je viens de faire son vraiment belle, bon celle ce nous deux est particulière, vu que tu me rends transparente vu que l’on ne voit que toi dessus.

Je lui montre les photos en quelques et je plaisante en disant qu’il est tellement beau en photo que l’on oublie la personne qui se trouve avec lui. Je sais très bien que je parle de moi, mais c’est la vérité, enfin en ce qui me concerne quand je regarde la photo je ne vois que lui. Je suis toujours assise à ses côtés et je me sens bien alors pourquoi est ce que je reviendrai à ma place, j’ai l’excuse qu’il regarde les photos pour le moment.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy › Mer 19 Déc - 13:22

1er cours - Amy & Jamie
Punaise je ne pense pas qu’un jour j’aurai pu tombé sur une personne comme Amy, il faut dire que c’est bien rare les personnes qui se correspondent de cette façon non? On pourrait croire qu’on a été fait l’un pour l’autre, c’est assez dingue mais je trouve ça vraiment trop bien et vraiment très agréable il faut bien le dire, au moins avec elle je n’ai pas à jouer un rôle, je peux être moi même et je peux plaisanté sans penser qu’elle va croire que je suis un gros malade mental, et puis une fois de plus je ne peux que constaté qu’elle a le même style d’humour que moi, il suffit de l’entendre me dire qu’elle est aussi une grande malade et qu’elle prendre des médoc pour caché ça, de nouveau je ne peux que rire vraiment de bon coeur, encore plus quand elle ajoute qu’elle laissera un petit mot chez moi que je verrai en rentrant chez moi. Non mais vraiment en fait elle est pire que moi, j’adore ça, vraiment cette femme à vraiment tout pour me plaire je ne vais pas le caché, et je ne vais pas me mentir en me disant que ce n’est pas le cas. Qu’importe si c’est une de mes élèves, nous sommes adulte tout les deux et donc je ne vois pas le soucis.

-AH bah voilà je me disais aussi que tu ne pouvais pas être aussi parfaite que ça, au moins on se comprends entre malade mentaux, ça fait plaisir. Je me sentais tellement seul à être aussi fou. Continue de m’observer autant que tu veux, je compte bien faire la même chose de mon côté, cacher derrière les arbres, les buissons et j’en passe. Je peux être un vrai psychopathe fait gaffe à toi. Oh j’adorerai voir ça, un petit mot qui me fera sourire quand je rentrerai.

Je continue à rire, m’imaginant déjà en train de me caché derrière des arbres et j’en pense pour l’observer, je ne suis pas du tout comme ça, et je me doute qu’elle ne me pense pas comme ça, on plaisante tout simplement, tout manière il faudrait être fou pour avouer ce genre de chose ouvertement quand c’est le cas, sauf si on veux se faire arrêter et j’en passe. Mais ce n’est pas mon cas c’est certain. Enfin nous continuons de discuter elle et moi, au sujet de l’écosse désormais et donc de son pays d’origine, je rêverai d’y aller c’est une évidence. Enfin quand elle prend une photo de moi je ne peux que rire parce que moi je me trouverai toujours pas beau mais bon si elle lui plait c’est tout ce qui compte et quand on prend une photo de nous deux la clairement je ne peux que préféré ça.

-Oh je te rassure en général les famille m’aime bien parce que je suis un mec cool et rigolo, enfin c’est ce qu’on dit de moi, mais en vrai mon dieu comme je stresse dans ces moments la. Raaaah tu m’enlève les mots de la bouche tu sais là? J’allais te dire que sur la photo de nous deux je ne voix que toi… Il faut que tu me l’envoie tout de suite d’ailleurs.

Bon forcément je ne peux que penser ce que je dis car c’est vrai que je ne voix qu’elle sur la photo, bon je sais que je suis dessus aussi c’est certain, mais elle est vraiment belle c’est une évidence.

W.B

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

1er cours // Amy - Page 3 Empty
Message 1er cours // Amy ›
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours // Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du soir [Mathew]
» [Flolane#1] Un cours de piano
» [Terminé] Il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase,  vous accordent une demi-heure et changent le cours de votre vie. (Catsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Marple theater-
Sauter vers: