anipassion.com

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Mer 19 Juil - 20:21


Ryan James Flynn

Je m'appelle Ryan Flynn, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/06 /1984, dans la magnifique ville de Los Angeles, Californie, USA. Pour passer le temps je suis Ancien militaire, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I put my bag). Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Hardy.

   
Un trait de caractère Familial Courageux Charismatique Fier Sarcastique Protecteur Sociable Fonceur Taquin.
   
Un truc sur le personnage Durant son temps libre, il a toujours aimé lire. Se plonger dans un livre pour avoir l’impression de vivre une histoire. Il lit surtout des récits, des livres à thèmes et des bibliographies plutôt que des romans.
Ce n’est pas quelqu’un de gourmand, qui apprécie les pâtisseries, les gâteaux… Il leur préfère largement le salé, surtout lorsqu’il s’agit de plats européens.