anipassion.com

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Mer 19 Juil - 20:21


Ryan James Flynn

Je m'appelle Ryan Flynn, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/06 /1984, dans la magnifique ville de Los Angeles, Californie, USA. Pour passer le temps je suis Ancien militaire, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I put my bag). Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Hardy.

   
Un trait de caractère Familial Courageux Charismatique Fier Sarcastique Protecteur Sociable Fonceur Taquin.
   
Un truc sur le personnage Durant son temps libre, il a toujours aimé lire. Se plonger dans un livre pour avoir l’impression de vivre une histoire. Il lit surtout des récits, des livres à thèmes et des bibliographies plutôt que des romans.
Ce n’est pas quelqu’un de gourmand, qui apprécie les pâtisseries, les gâteaux… Il leur préfère largement le salé, surtout lorsqu’il s’agit de plats européens.
Il a toujours été fan des Packers de Green Bay (Football américain) et apprécie de suivre les sports en général. Un jour sur le camp d’entrainement, il eut l’occasion de rencontrer ses idoles de jeunesse : les vétérans de la compagnie E du 506ème RIP de la seconde guerre mondiale, dont les exploits avaient été rapportés en livre et même à l’écran. Sa blessure le fait toujours souffrir s’il reste trop longtemps debout. Malgré tout, il essaie de surmonter cette douleur en faisant un peu de sport pour s’entretenir. Malgré son métier, il ne possède pas d’arme chez lui. Il a toujours considéré le second amendement comme une belle connerie. Il possède plusieurs tatouages, dont un représentant une montre et des engrenages qui représentent la vie qui passe. Sur ce tatouage sont inscrit discrètement sur les éléments les prénoms de Hayley et de Aiden, ainsi que les dates de son mariage et de la naissance de son fils en chiffre romain. Un hommage à la seule chose qui compte pour lui. De par sa formation militaire, il sait ce qu’est la vie sauvage en pleine nature. Aussi parce que son père l’emmenait souvent bivouaquer pendant les vacances. C’est ce qu’il aime d’ailleurs dans cette vie loin de Los Angeles : la proximité de la campagne.
   
L'histoire de ma vie

   

Ryan à toujours été fasciné par le monde militaire. La discipline, l’esprit d’équipe, l’adrénaline du combat, la stratégie, la condition physique… Tout ce qu’il appréciait depuis son plus jeune âge, lorsqu’il lisait des récits de guerre de la seconde guerre mondiale et regardait les films en cachette car ses parents les jugeaient, à juste titre, trop violents pour un enfant de dix ans à peine. Ses parents étaient très modestes et vivaient à Los Angeles dans un quartier aux antipodes de Beverly Hills. Il n’avait pas eu de frère et sœurs, justement car ses parents jugeaient qu’ils n’avaient pas les moyens d’avoir plusieurs enfants à nourrir. Des frères et sœurs, le jeune Ryan s’en ferait ailleurs. Tout d’abord dans son équipe de football (américain), au collège, où il évoluait au poste de receveur. Puis, plus tard, lorsqu’il s’engagera dans l’armée en espérant connaitre sur le terrain la relation de frères d’armes dont on parle pour les soldats qui affrontent cote à cote le danger. Désirant être entouré des meilleurs, il intégrera le corps des parachutistes et de la prestigieuse 101ème aéroportée de l’armée américaine. Mais avant cela, avant de s’engager chez les paras, il profitait de la vie de simple soldat en formation du coté de Los Angeles.
Il fit la rencontre d’une jeune femme dans un bar de L.A et ce fut le coup de foudre, pour lui seulement. Mais le jeune Ryan savait se montrer patient et une amitié sincère de plus d’un an précéda enfin une relation amoureuse entre lui et la belle Hayley. Il adorait son côté espiègle, joueuse, farceuse même. En plus, la jeune femme acceptait l’idée de faire sa vie avec un militaire. De son coté, Ryan savait que ce serait difficile de vivre une relation interrompue par des mois d’absence, mais le bonheur qu’il ressentait à chaque retour valait bien le coup d’attendre des mois pour retrouver celle qu’il aimait. Deux ans plus tard, ils devinrent parents d’un petit garçon nommé Aiden et se marièrent juste après sa naissance, avant que le devoir ne le rappelé. Dieu sait qu’il aurait aimé passer plus de temps avec sa femme et son fils, mais il refusait d’abandonner ses frères d’armes après quelques années de services seulement.
Le jeune militaire grimpa les échelons de la hiérarchie et devint en quelques années sergent major et chef de section adjoint. Il ne souhaitait pas monter plus haut et passer au grade d’officier car il ne voulait pas avoir la charge de plusieurs dizaines d’hommes. Malheureusement, il y a moins d’un an, son détachement tomba dans une embuscade planifiée par les terroristes. Il a vu mourir beaucoup de ses hommes de jour-là, et aurait pu mourir lui aussi. Sa cuisse avait été déchiquetée par des éclats de shrapnel, et s’il eut la chance de pouvoir garder sa jambe, cette blessure ne lui permettrait plus de pouvoir répondre aux exigences physiques du métier. De plus, la force mentale n’y était plus. Il revoyait sans cesse les images de ses amis, de ses frères tombés sous les balles des terroristes ou de bien pires scènes qui s’étaient déroulées ce jour-là.
Le retour à la vie civile fut plus difficile que jamais. A la guerre, les soldats ayant survécu ne sont jamais totalement indemnes de blessures psychologiques et de traumatismes. Hayley était là pour le soutenir, son fils Aiden arrivait même à lui redonner le sourire, mais les fantômes de la guerre le rattrapaient et pour les faire fuir, seul l’alcool fonctionnait. Heureusement pour tout le monde, l’alcool ne rend pas Ryan mauvais ou violent. Il joue juste son rôle euphorisant pour engourdir ses souvenirs et noyer sa souffrance. Mais cela n’est pas une raison valable pour finir de se détruire à petit feu, au détriment de sa famille. Hayley l’a compris et l’a mis face à un ultimatum. Soit il redevenait l’homme qu’elle aimait, soit ils ne vivraient plus ensemble. Cet évènement fut un choc de plus pour l’ancien parachutiste, mais dans ses moments de sobriété, ryan arrive à comprendre ce qui a pousser Hayley à prendre cette décision. Il se demande juste comment trouver la force de remonter alors que maintenant il se retrouve seul, tous les soirs, face à ses démons et entouré de bouteilles.

   
PSEUDO/PRÉNOM + matt PAYS/REGION + France, Région Auvergne Rhone-Alpes ÂGE + a peine 30 ans...COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Top sites QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Très beau et semble acceuillant PARLE-NOUS DE TOI + Quand on sera plus intimes... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Tom Hardy. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ryan Flynn le Ven 21 Juil - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Mer 19 Juil - 20:22
Mon mariiiii :D :coeur:

Bienvenue parmi nous :aww:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Mer 19 Juil - 20:24
Merci ô ma charmante épouse Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... 3274213456
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Mer 19 Juil - 21:16
Bienvenue plus officiellement parmi nous, j'aime beaucoup ce scénario c'est un super choix :aww:
Puis Hayley est génial Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... 953116116
En tout cas ravis de te voir parmi nous. Et même si je suis pas avec le bon compte *iciOskar* faudra qu'on parle de notre lien.
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Mer 19 Juil - 21:18
Bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Mer 19 Juil - 21:38
Bienvenue par ici avec ce superbe choix de scénario et bonne chance pour cette fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Mer 19 Juil - 22:03
Welcome here! Il npous faudra un lien, car parce que c'est moi qui te fournir en alcool, espèce d'alcoolo!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Mer 19 Juil - 22:15
Bienvenue :coeur: tu fais une heureuse :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Mer 19 Juil - 22:36
bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Jeu 20 Juil - 14:02
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Jeu 20 Juil - 16:41
Bienvenue! très bon choix de scénario, j'ai hâte d'en savoir plus Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Jeu 20 Juil - 18:41
Merci à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Jeu 20 Juil - 20:45
Hellow et bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche !
Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... 1178611506
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... › Ven 21 Juil - 17:40
gnaaaaa J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton Ryan :aww: je retrouve tout à fait l'esprit du personnage que je voulais :aww:
Du coup j'ai hâte de RP avec toi :D

Te voilà officiellement validé !!




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... Empty
Message Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan ~ War is hard sometimes, return to life is violent when war dosen't kill you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryan. they speak of my drinking, but never of my thirst.
» Love me or kill me - Matvei Goussarov
» RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive.
» Qu'est-ce qu'on dit aux poux? Ah non pardon aux humains... feat Ryan Reynolds
» Ryan A. Carter | En acceptant ce à quoi tu résistes, tu peux ensuite transformer ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: