Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(f - amical/autre) Forever and never. Empty
Message (f - amical/autre) Forever and never. › Lun 17 Juil - 22:58



Rose Desharnais
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Rose Desharnais, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../../…., dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis massothérapeute, et je suis à Marple Spring depuis 5 ans (groupe). Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Anna Speckhart/ Cailin russo/ Josephien Skriver/ Taylor Hill.
Ce qu'il faut savoir ::
Douce Avenante Déterminée Timide Sincère Empathique Manipulatrice Désordonnée Retardataire Tête dans les nuages.

1.Rose est née en France. La date est à votre guise, mais elle doit avoir au minimum 25 ans, maximum 27 ans.
2. Elle fréquentait le même lycée que Emeryck à Paris. Rapidement, ils se sont liés d’amitié. Elle seule arrivait à percer la carapace du jeune homme.
3. Lors d’une soirée arrosée, elle a passé proche de ce faire agressée. Emeryck est arrivé juste à temps pour éviter le drame.
4. Ayant de la difficulté à se remettre du drame, Rose a décidée de changer de lycée, gardant tout de même contact avec Emeryck.
5. Lors de l’emprisonnement du brun, elle est venue le voir de façon régulière, avant de cesser de venir, du jour au lendemain.
6. Elle a quitté pour les USA avec son père qui venait d’avoir une promotion. Elle a donc commencer à étudier la massothérapie aux USA.
7. Elle est arrivée il y a minimum 4 ans, maximum 6 ans.

Emeryck White
« Em… » L’adolescent ne dit rien, ne répondant même pas à l’appel. Il serre le poing. Frappant contre le volant de sa vieile bagnole qui fait un bruit d’enfer. La belle le fixe. « EMILIEN ARRÊTE CETTE PUTAIN DE VOITURE! » Il la regarde et accélère. La voiture qui fait un vacarme d’enfer, il freine brusquement, mettant la voiture sur le stop et il sort, faisant les 100 pas. « Je n’aurais jamais du t’amener avec moi… Fuck! Ils auraient pu te violer! » Il tremble. Il empoigne la demoiselle, la serrant contre lui. Elle peut sentir toute la rage qui habite le tatoué. Il s’en veut, affreusement… Elle, elle glisse timidement ses bras autour de lui. « Mais ce n’est pas arrivé… Ok… Je… Je vais bien? » Emeryck se défait d’elle, lui sommant de monter dans la voiture… À partir de ce jour, plus jamais il ne la laisserait seule… Jamais, sauf à cette fameuse nuit où la colère passa par-dessus la raison et que Emeryck frappa son père. La prison, des visites régulières, une promesse de la rendre heureuse à sa sortie. La femme de sa vie, l’amour de jeunesse.

Évolution; Emeryck n’a pas revu Rose depuis près de 5 ans. Il croit qu’elle a refait sa vie, alors il a fait de même. La revoir sera certainement un choc, mais follement amoureux de sa Séfia, il ne retombera pas pour elle… Cependant, il ne pourra jamais l’oublier et tiendra sa promesse; la rendre heureuse.
Ami de lycée

Séfia White
Le regard incertain, le faible sourire, une main protectrice sur son ventre qui grossissait. C’était ce que Rose avait immédiatement remarqué chez cette femme. Difficulté avec l’anglais, Rose comprit immédiatement que la belle blonde parlait le français. Rapidement, elle entreprit de ce présenté et Séfia fit de même, à contrecœur. Elle avait acceptée de prendre les cours que pour que son époux la laisse tranquille. C’est en ouvrant le dossier de Séfia que le monde de Rose arrêta de tourner. Elle osa même le demander; « Vous venez de Paris? Et votre mari… C’est bien Emilien Richard? » Surprise, la blonde hochait la tête. Peu de gens connaissaient le nom complet de son mari. Rose sourit et vanta les mérites de Emeryck à Séfia. Tranquillement, la russe se calma et elle s’ouvrit un peu plus à Rose.

Évolution; Séfia a toujours été très méfiante par rapport aux femmes qui entourent son mari. Malgré tout, comme Rose semble douce et ne désire pas se mêler de la vie amoureuse de son ami, Séfia se laisse tranquillement amadouer. Éventuellement, elles deviendront des confidentes. (Lien à voir avec la joueuse)
Amie/ Confidente

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(f - amical/autre) Forever and never. Empty
Message (f - amical/autre) Forever and never. › Lun 17 Juil - 23:03


Mes petits critères

Holà! Si tu es rendu là, c'est que le personnage t'intéresse un minimum! Alors voici mes petites attentes. Je ne suis pas chiant, han, je suis amour et eau fraiche. Demander à Séfia  (f - amical/autre) Forever and never. 953116116

Le lien avec Em' n'est pas négociable. Ce n'est pas non plus, nécessairement un lien love, mais effectivement, elle finira par jouer dans la tête du bâtard. Je tiens à un lien explosif, un lien qui fera tout sauté. ELLE NE FINIRA PAS AVEC EMERYCK. Le grand tatoué aime sa Séfia plus que tout au monde, mais il ne pourra pas laisser Rose s’enfoncer, il fera tout pour la garder hors de l’eau.  

L'histoire est Libre, sauf les points mentionnés plus haut. Je tiens à ce qu’elle ait eu une enfance facile, une jolie petite vie de famille et que la présence d’Emeryck ait jouer dans sa tête, dans son comportement.

Célébrité + Je n’ai pas de préférence pour l’avatar. J’aime les trucs originaux, que l’on voit moins! Ok, les avatars mit sont assez fréquents, mais surprenez moi!

Activité générale + Je m'emporte facilement. Je peux faire du 850 mots à 2000 mots - bah ouais-. J'aimerais un minimum de 650 mots par réponses. Le JE, TU ou ELLE, je m'en fiche, je m'adapte. On a tous une vie hors forum, moi le premier, mais 1 ou 2 réponses par semaines, je ne dis pas non!

Autres + :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :bed:  :bed:  :bed:  (f - amical/autre) Forever and never. 953116116  (f - amical/autre) Forever and never. 953116116  (f - amical/autre) Forever and never. 953116116

Séfia et moi t'aimons déjà  :yay:

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f - amical/autre) Forever and never.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un ou l'autre
» You and me, it will be forever (Justin)
» » i don't wanna live forever.
» (F) Je te suis là où tu vas - Lien familial/amical
»  (f) phrase - Lien amoureux et amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: