Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 12:16


Briséis Rosier

Je m'appelle Briséis, dite Brie, Rosier, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-quatre ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le quatorze juillet mille neuf cent quatre-vingt-treize, dans la magnifique ville de Paris (France). Paname pour les intimes, amis et amants de ses lumières. Pour passer le temps je suis thanatopractrice. Je tiens également depuis six mois une petite chaîne YouTube sur les problèmes de la vie : dépression, genre, sexualité... Et je suis à Marple Spring depuis un an (groupe). Actuellement je suis célibataire. Libre, enfin. D'ailleurs je suis pansexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kantherine Langford my love.

casanière courageuse consciencieuse cultivée débrouillarde dépressive (qui se soigne) égoïste émotive fiable franche introvertie loyale méfiante passive pessimiste possessive protectrice tactile tolérante volontaire.
Tu as les yeux vairons. L'un est vert amande, l'autre noisette. Pendant longtemps, tu as portée des lentilles de contact pour cacher cette énième "anomalie". Mais aujourd'hui, tu es fière de cette différence. Au moins trois fois par semaine, tu pars courir le long des berges du lac Michigan. C'est la façon que tu as trouvé de calmer tes angoisses. Ces moments où tu te réveilles au beau milieu de la nuit, le souffle court et les yeux embués par les larmes, incapable de respirer. Tu partages ton appartement et ta vie avec Xanax, un adorable berger allemand. Tu as recueilli cette boule de poils l'année dernière, peu de temps après ton arrivée à Marple Spring, parce que tu ne te sentais pas de rester totalement seule. Les multiples voyages dans lesquels tes parents t'ont entraînés t'ont permis de bâtir une solide culture générale. Tu parles pas moins d'une quinzaine de langues et dialectes, dont six couramment : le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le suédois et (ta petite fierté) : le russe. Même si tu gardes toujours un petit accent franchouillard, "adorable" à ce qu'il parait. Tu associes les livres que tu lis, les musiques que tu écoutes, les lieux que tu visites... Aux émotions que tu ressens au même moment. C'est la raison pour laquelle, bien que tu l'adores, tu ne pourras plus jamais relire Harry Potter et la Pierre Philosophale : il te rappelle ton départ de Paris. Par contre, American Idiot te met atrocement de bonne humeur. Au lycée, t'as commencé à fumer. Pour faire comme tout le monde, d'abord. Puis pour décompresser, te changer les idées. Quand t'as déménagé à Marple Spring, tu t'étais juré de couper définitivement tout lien qui te reliait à ta vie d'avant. Mais la clope, ça, t'as pas réussi à t'en débarrasser. Tu es sujette à de récurrente crise d'insomnies. Impossible de trouver le sommeil. Tu te retournes encore et encore sous les couettes, le palpitant qui déraille et le cœur au bord des larmes. Dans ces moments-là, une seule solution : clope, AC/DC et course à pied. La cuisine, c'est pas trop ton truc. Mais t'arrives quand même à t'alimenter (plus ou moins) correctement. Par contre, tu ne manges pas de viande. Jamais. Depuis que tu t'es rendu compte que le steak dans ton assiette avait un jour été un joyeux petit veau, tu refuses d'y toucher. Tu adooo(...)re les jeux vidéos et pourrais passer des journées entières scotchée devant Skyrim. Mais ce que tu préfères par dessus tout, ce sont les jeux de combats : Tekken, Street Fighter... Tu es imbattable, ou presque. Et c'est une bonne manière de se défouler. Tu adores dessiner. Petite déjà, c'était ton exutoire. Ta manière de t'exprimer, à l'abri des regards indiscrets. Il t'arrive encore aujourd'hui de passer la journée vautrée dans le parc à croquer les paysages environnants. De tes "années noirs", tu gardes une multitude de souvenirs (de la mutilation pour Carole et Olivier). Des piercings : industriel, rook, hélix, shark bites et tétons. Quelques tatouages ratés : les reliques de la mort sur le cheville gauche, le logo de Batman dans la nuque, un carapuce sur le mollet droit. Et des cicatrices. Beaucoup de cicatrices.
   
Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   Nom RP Prénom & Prénom
   

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Briséis Rosier le Mar 23 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 12:16

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 12:17

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 12:17
à vous :ymca:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 12:29
Puis-je ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 13:59
Avec plaisir ma belle :coeur: Une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 14:27
Alors je les voyais bien avoir été un peu en conflit au début de leur rencontre mais très vite Ausra aurait compris qu'elle se trompait sur Briséis. Qu'elle n'avait rien à voir avec l'idée qu'elle se faisait d'elle, elle se serait excusée et depuis elles sont proches. Un peu comme des soeurs, elles se soutiennent etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 15:01
Je peux ?
J'avoue que je viens un peu en touriste, mais on pourrais réfléchir ensemble pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 15:30
@Ausra Ça pourrait le faire :coeur:
Brise n'est pas trop "conflits" de base, mais elle ne se gêne pas pour donner son avis si on le lui demande. Du coup, ça aurait pu partir d'un truc du genre : "c'est quoi ton problème ?", "toi". Et elles auraient fini copain comme cochon :mdr: Elle est fille unique en plus, alors une sœur de cœur ça ne peut pas se refuser.

@Zoela Avec plaisir ma belle :calin2:
J'avoue que comme ça j'ai pas trop d'idées non plus :cache: Elles auraient peut-être pu avoir une brève aventure, quelque chose du genre ? Après, à voir comment on pourrait tourner ça pour en faire un truc intéressant now is the start (briséis) 2177443803
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 15:43
Briséis Rosier a écrit:
@Ausra Ça pourrait le faire :coeur:
Brise n'est pas trop "conflits" de base, mais elle ne se gêne pas pour donner son avis si on le lui demande. Du coup, ça aurait pu partir d'un truc du genre : "c'est quoi ton problème ?", "toi". Et elles auraient fini copain comme cochon :mdr: Elle est fille unique en plus, alors une sœur de cœur ça ne peut pas se refuser.

Parfait pour moi now is the start (briséis) 953116116 , elle pourra donner son avis sur ses aventures et son mari (qu'elle aime mais qu'elle n'avouera jamais car trop ancré dans une relation conflictuelle ) :21:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 15:47
On fait comme ça alors :coeur: Elle va pas se gêner la miss, tu peux me croire. Ça promet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 15:54
Super alors :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 18:15
Un rp pour célébrer ce bô pôtit lien ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 18:17
Avec plaisir, tu as une idée de contexte ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) › Mar 23 Mai - 18:41
Owiii :coeur:

Aucune idée par contre :cache: Au salon Brise peut-être ? Ausra aurait pu décidé de passer la chercher à l'improviste pour l'emmener boire un coup (histoire de l'éloigner cinq minutes de ses cadavres).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

now is the start (briséis) Empty
Message now is the start (briséis) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
now is the start (briséis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the lost gone found (briséis)
» Cameron | "Well, we have to start somewhere."
» (poésie) + a new fresh start
» let's start from scratch + Maverick
» Evan J. Sharman - Going back to the start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: