-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 6:05


Maverick Dunaway

Je m'appelle Maverick Dunaway, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 09/04/1990, dans la magnifique ville de Chicago, États-Unis. Pour passer le temps je suis fraichement détenteur d'un doctorat en pharmacologie, et je suis à Marple Spring depuis environ 10 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Will Higginson.

   
Charismatique Têtu   Loyal Impulsif Susceptible Jaloux Sociable Direct Confiant Rancunier
   
Accro à la caféine, j'allonge mes journées en buvant café sur café. J'adorais lire des comics quand j'étais plus jeune. Je possède d'ailleurs une grande collection que je n'arrive pas à me débarrasser. Sans doute que quelques numéros valent de l'argent, mais je suis trop nostalgique pour les vendre. Et oui, quand j'étais gosse je rêvais de porter une cape et un slip moulant par-dessus un collant.   Je passe mon temps à arrêter de fumer et de m'y remettre. Je suis dépendant de cette cochonnerie et ça me rend dingue. Je n’ai jamais connu mon père, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Ma mère n’a jamais voulu me parler de lui, trouvant toujours quelque chose pour changer le sujet de conversation avec brio. Je fais un jogging tous les jours avant ou après avoir travaillé et je m'efforce de garder la forme pour toujours être à mon meilleur. Préfère l’action aux grands dialogues J’ai depuis toujours cette grande confiance en moi. Je sais ce que je veux et ce que je fais. Je suis mon instinct. Toujours dans l’excès, je n’ai aucune limite lorsque je suis en soirée. Pourtant, je ne fais pas partie de ceux qui se mettent totalement minable. J’aime seulement essayer le plus de choses possibles. Rancunier, je ne suis pas du genre à pardonner aussi facilement. Je me souviens de la moindre crasse que l’ont a pu me faire et fait toujours en sorte que les gens sachent qu’il ne faut pas me provoquer.   Je déteste faire la vaisselle. Mon meilleur ami reste le lave-vaisselles et tout passe à l’intérieur.
   
L'histoire de ma vie

   

Lorsqu’on est gamin et qu’on voit nos copains d’école se faire reconduire par leur père, on se demande souvent qui est le sien. J’ai très souvent demandé à ma mère qui était mon père, mais à chaque fois, elle ne faisait qu’esquiver la question. À toutes les fois, elle trouvait le moyen d’attirer mon attention autre part. Étant un garçon imaginatif, je l’imaginais grand et fort comme mon personnage de bande dessinée préférée. Autrefois, mon père était pour moi le super-héros qui sauvait les femmes en détresse. J’ai rapidement compris, au fur que les années passèrent, qu’en réalité, il était la pire tête de con que la tête a pu porter. Jamais il ne m’a appelé le jour de mon anniversaire, ne serait-ce que pour me parler le jour, tout de même apprécié de tous les enfants. Jamais, il ne m’a envoyé, ne serait-ce qu’une petite carte à Noël. Je peux vous dire que le héros, n’a pas fait long feu. C’est sans doute l’absence paternelle dans ma vie qui a fait qui je suis aujourd’hui. Oui, tout est de sa faute. Laissez-moi commencer depuis le début, pour tout comprendre...

Je suis né à Chicago  un beau jour d’avril. Le neuf avril plus précisément, dans une petite chambre d’hôpital que ma mère a dû partager avec une autre maman. N’ayant pas beaucoup d’argent, elle a dû enchaîner, dès qu’elle a pu, deux boulots pour subvenir à nos besoins. Par chance, il y avait ma sœur aînée qui l’aidait beaucoup. Cela lui permettait de ne pas être dans l’obligation de payer une baby-sitter. Malgré ses nombreux efforts, ce n’était pas assez. Certes, il y avait l’aide du gouvernement qui nous était apporté, par contre, il était très difficile pour cette mère monoparentale d’élever à elle seule, ses deux enfants. Pour moi, ma mère est la femme la plus courageuse au monde. Elle nous a toujours fait passer, ma sœur et moi, avant elle. Avant ses propres désirs. Tellement que je me suis toujours promis que si je réussissais dans la vie, j’allais tout faire pour qu’elle puisse vivre comme elle l’a toujours voulu. Pourtant, tout n’a pas tourné comme je l’aurais aimé.

Je n'ai jamais vraiment pu me faire des amis dans la vie. En fait, je ne voulais pas m'en faire puisque j'ai énormément déménagé. Nous avons dû recommencer notre vie encore et encore dans une nouvelle ville à de nombreuses reprises puisque ma mère avait beaucoup de difficultés à garder un emploi. Rien de ce qu'elle trouvait était assez payant. Tout ce qu'elle était capable de nous offrir comme logis était des caravanes datant de la pré-histoire. Oui, j'exagère, mais on comprend ce que je veux dire. Alors, j'ai tout fait pour l'aider à gagner de l'argent. Vous savez ces jeunes et bonnes gens déguisés en mascottes pour inciter les passants à entrer dans le commerce ? C'est exactement ce que je faisais. En fait, une chance que je n'ai jamais eue peur du ridicule, puisque c'est vraiment le cas de dire que je l'étais. Bien rapidement, j'ai quitté le domicile familiale prétextant à ma mère que j'avais gagné un concours qui permettait à des étudiants peu fortuné de fréquenter un établissement scolaire de bonne famille. Évidemment, il n'en était rien, mais comme elle savait très bien que j'avais la tête en l'air, elle m'a cru sur parole lorsque je lui ai dit avoir perdu les papiers. Allez savoir comment j'ai fait pour la convaincre aussi rapidement de me laisser partir à l'âge de quatorze ans. Elle m'a tout de même fait promettre de lui donner des nouvelles toutes les semaines.

C'est à ce moment, lorsque j'ai atteint l'âge de quinze ans que je me suis fait découvert. Je vous arrête tout de suite, même si je pouvais facilement passer pour un mannequin, ce n'est pas par un agent d'artiste que je me suis fait approcher, mais bien par une personne qui se disait membre des red scarf. Au tout début, je n'étais pas très certain de vouloir entrer dans un gang de rues, mais j'ai rapidement compris que cela pouvait me rapporter tout de même gros. Ils m'ont initié à la vente, au vol à l'étalage, à la production de produits illicites, et même au vandalisme. Ce fut tout de même très normal que bien rapidement, les forces de l'ordre ont fini par me connaître. Nombreuses sont les fois où j'ai fréquenté le poste de police. À chaque fois où je devais contacter un membre de ma famille, c'était un membre âgé du gang peu connu que j'appelais. Tout se passait bien jusqu'à ce que la brigade des stups décide de faire une descente chez moi, dans mon petit appartement délabré sur la quatrième rue à Maple Spring. e venais tout juste d'atteindre l'âge de dix-huit ans, deux jours avant. À croire que cette conne de flic ait attendu ma majorité pour me coincer. Elle est arrivée aussi confiante que jamais et a essayé de me faire dire le prénom de celui qui était à la tête des red scarf. Le problème est que je ne l’ai jamais vu et qu’on me parlait de lui sous le nom du chef, tout simplement. Quoi de plus pathétique comme surnom, tout de même vous ne trouvez pas ? Enfin bref, ce chef en question travaillait en étroite collaboration avec la mafia italienne. Oui oui, juste ça. Je ne savais pas du tout quoi leur dire, tout de même et j’ai mis un temps fou à coopérer avec eux, jusqu’à ce que la brigade me promette quelque chose que je ne pouvais refuser. En devenant un indic pour la police, mon nom allait disparaître de la base de données après cinq ans. Ne plus avoir de casier était clairement un plus dans ma position, surtout avec ce que je me suis promis pour ma mère, ma famille si je réussissais ma vie.

J’ai donc accepté leur offre pour finalement, après de nombreux efforts, réussir à  donner la possibilité à ce flic, qui avait gagné mon respect, de mettre la main sur Don Vitto, le chef. Du moins, c’est passé proche. J’ai réussi à obtenir son nom, mais sans savoir comment il a réussi, il s’est volatilisé. Après quelques mois de dure labeur et de loyaux service avec l'agent des stups avec qui j'ai collaboré, il m’a permis d’entrer à l’université et de commencer une nouvelle vie. Une vie que je méritais, loin de la criminalité. Grâce à lui, j’ai étudié en pharmacologie. Oui, aujourd’hui, dix ans après avoir recommencé sur le droit chemin, je viens de terminer mes études pour devenir pharmacien. Je débute dans le domaine, mais je suis sur la bonne voie pour aider ma famille. J’ai d’ailleurs repris contact avec les deux femmes de ma vie.

Sans savoir ce que l’avenir me réservera, je suis fier de dire que j’ai bel et bien réussi à me sortir de l’enfer. Mon enfance est loin de ressembler à ma vie d’adulte.  

   
PSEUDO/PRÉNOM + Marie. PAYS/REGION + Canada ÂGE + 31 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je le connaissais déjà de nom, mais c'est Lachlan, en vérité. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + contexte que l'on voit pas souvent, c'est un plus. Design agréable à l'oeil. J'adore PARLE-NOUS DE TOI + Maman à temps plein ? Je sais pas quoi dire sur moi :mdr: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Will Higginson PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Il est inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non

   
fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Maverick Dunaway le Dim 22 Avr - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 6:07
bienvenue sur le fo let's start from scratch + Maverick 1763806877
si tu as des questions, hésite pas :D
bonne chance pour la fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 10:02
Bienvenue parmi nous :D

Si tu as la moindre question n'hésite pas ;) :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 10:53
Bienvenue parmi nous :dingue:
Bon courage pour ta fiche, merci de nous avoir rejoint.
Bon jeu sur M.S. :magie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 11:12
Bienvenue à toi ! Super choix pour l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 13:24
Merci beaucoup à tous :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 13:41
Super classe l'avatar ~
Bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 15:01
Merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 15:01
Te voilà validé beau jeune homme! :aww:
et on t'offre un voyage à Disneyworld ;)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 15:03
Merci pour la validation :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick › Dim 22 Avr - 16:32
Bienvenue !
Bah dis donc tu veux nous faire baver avec ton gif là ? ça marche sur moi en tout cas mdr. J'espère que tu t'amusera bien par ici^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

let's start from scratch + Maverick Empty
Message let's start from scratch + Maverick ›
Revenir en haut Aller en bas
 
let's start from scratch + Maverick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Anastasia Armell ☼ « All of time and space, everywhere and anywhere ; every star that ever was... Where do you want to start ? »
» Cameron | "Well, we have to start somewhere."
» (poésie) + a new fresh start
» Evan J. Sharman - Going back to the start
» I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: