-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Mar 11 Avr - 17:13


Trish Louise O'Connor

Je m'appelle Trish Louise Williams-O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25 mars 1981, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch, et je suis à Marple Spring depuis toujours (TIMT). Actuellement je suis mariéé. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jessica Chastain.

Avenante souriante forte ambitieuse honnête perfectionniste un peu trop maniaque cordon bleu réfléchie optimiste  Joyeuse  Hyperactive  Fantasque.
Née Williams, elle a épousé un O'Connor contre l'avis de son grand frère. Celui-ci n'est même pas venu au mariage Viens d'apprendre qu'elle est enceinte (depuis novembre 2017) de Damian et ignore comment il réagira A perdu sa plus jeune soeur et ses parents dans un accident de voiture il a 10 ans maintenant Ancienne femme d'affaires redoutables, elle a tout quittée il y a 6 ans pour faire de sa passion son métier L'équitation a toujours été une passion, aussi loin qu'elle se souvient. Elle a même gagné plusieurs concours dans le pays quand elle était plus jeune La famille est très importante pour elle, mais c'est assez compliqué autour d'elle A beaucoup souffert de tout cela, mais aujourd'hui, elle vit chaque bon moment et laisse les mauvais de côté Optimiste, elle voit toujours la vie du bon côté, du moins elle essaie Accroc au café, elle en boit beaucoup trop Allergique aux fraises, elle adore pourtant leurs odeurs Adore les animaux, elle a donc deux chiens. Un labrador noir, Lainie et un husky Flocon, mais à aussi sa propre jument, Guyanne, une selle française Prends des migraines régulièrement, un cadeau de sa grand-mère maternel, il parait Déteste le sport plus que toute autre chose, sauf l'équitation. S'oblige à une grande balade dans les campagnes de la ville au moins une fois par semaine minimum avec ses chiens Ne regarde jamais la télé, préfère un bon livre Insomniaque, elle dort très très peu, mais son corps c'est habituer et 4 h-5h de soleil lui suffît amplement À une peur panique des serpents et des reptiles en général Adore la musique rock, voir hard rock et aime aller à des concert et festival L'odeur de la vanille s’insupporte Baroudeuse, elle aime voyager et voyage au moins une fois dans l'année, même juste un weekend.

L'histoire de ma vie



The circle of life

Trish Louise Williams, née à Marple Spring un 25 mars 1981. Williams, oui, oui comme cette famille qui autrefois a battit cette ville. Seconde de la famille après un garçon d'un an plus ager qu'elle. Tris voit naitre Abbagail, Lazlo et la petite dernière Lily. Son enfance fut joyeuse, heureuse même, courant dans le grand jardin du manoir à l'est de la petite ville. Entourer d'amours, ne manquant jamais de rien. Très vite, la petite rouquine, la seule de la famille, ressemblait presque très pour trait alors à sa grand-mère maternelle. Très vite donc, la petite rouquine se prit de passion pour les animaux. Les Williams en ont toujours eu, des chiens surtout, quelques chats aussi, qui en réalité ne sont jamais resté longtemps. Écrasés perdus... Les Williams n'ont jamais réellement eu de chance avec les chats. Mais le dada de la petite Louise, c'est le cas de le dire, cela a très vite été les chevaux. Une réelle passion pour cette belle bête est arrivée très vite. Classique pour une fille de riches, et pourtant, cela était bien au-delà de juste un caprice de petite fille. Sa chambre a longtemps été ornée de poster de chevaux, sa chambre était presque un musée du cheval même. Ses amies, souvent, le lui faisaient la remarque. Mais chez les Williams comme dans beaucoup de grande famille, on se doit d'être un enfant modèle.

La petite n'a jamais été une enfant compliquée. Pleine de vie, joyeuse, heureuse, elle a toujours croqué la vie à pleines dents. Bonne élève, elle aimait l'école et l'école l'aimait, disons que certaine facilité comme un mémoire visuel l'aidait à souvent être dans le trio de tête en classe. Tout comme son grand frère qui a toujours rêvé d'être médecin Trish a toujours été très ambitieuse et ses parents la poussaient dans ce sens. Ainsi après son diplôme en poche, elle se dirigea vers des études de droit, d'économie et de marketing. Très rapidement la jeune femme se fit une place dans un monde d'hommes, commerciale pour plusieurs entreprises sur Detroit. C'est à 24 ans qu'elle intégra alors l'entreprise Hiddleston, en ville, comme commercial et par la suite responsable marketing. Une bonne place en soi Trish a toujours essayé de rester en dehors des conflits familiaux, des siens tout comme ceux avec les autres familles. Ainsi, les H. ou Les O'connor n'ont toujours été que pour elle des personnes à part entière et non un simple nom de famille.

Death note

Très proches d'ailleurs de Damian O'connor depuis de nombreuses années sont meilleurs amis. Cette relation a toujours été un problème aux yeux de son grand frère. Chose qu'elle n'a jamais réellement comprise d'ailleurs. Garrett est d'ailleurs partie faire ses études à New York, et parfois, aujourd'hui encore, Trish ne cesse de ce dire que cette distance avec son frère n'était finalement pas si mal. La mort de leurs parents et de leur petite soeur Lily, il y a dix ans maintenant, les a un temps rapproché de nouveau. Mais tout cela est un souvenir bien lointain à présent. Cette mort, bouleversante, troublante, a fait de Louise, une femme encore plus forte. Cet accident à été comme un déclic, même si encore aujourd'hui le sujet est un peu sensible. Normal, me direz-vous. Elle a compris à ce moment-là que chaque jour comptait, que chaque jour était important et qu'il fallait le vivre pleinement, car Dieu seul sait ce qui peut arriver alors.

Une théorie qui fut confirmée peu après. La femme de Damian malade d'un cancer, succombe alors il y a 6 ans. Même si Trish a toujours eu des sentiments, non dissimulés, pour Damian. La nouvelle la bouleverse et sa mort est encore une fois une leçon. La williams roussée quitte alors son travail et se consacre pleinement à sa passion de toujours l'équitation. Très rapidement, elle passe divers concours et fait une école pour devenir monitrice. Ce qui est rapidement le cas, enfin son rêve se réaliser. Et la voilà enfin pleinement heureuse, ou presque.

Loud like love

Il ne manque en réalité qu'une chose à Trish, une chose assez importante en réalité. L'amour, le vrai. Les années ont passé et elle a trente ans. Elle a bien connu quelques hommes, quelques histoires plus ou moins sérieuses, mais rien qui n'a assez duré pour réellement être sérieux. Son cœur a toujours balancé pour Damian, c'est un fait, depuis très jeune il a été pour elle ce prince charmant dont tous les petites filles rêvent. Mais il vient de perdre sa femme, et même si leur amitié est à toute épreuve rien ne dit qu'il l'aime aussi de cette même manière dont elle l'aime. Mais les années passent encore et douleur, liées la mort d'Émila, la femme de Damian, s'adoucit doucement. Trish répond toujours présente auprès de Damian et finalement, il y a quatre ans, il lui indique qu'il l'aime lui aussi. Trish ne sait pas trop comment réagir face à cette révélation. Non pas qu'elle se méfie, mais elle refuse d'être le lot de consolation à une douleur enfuit. Mais en réalité, elle ne peut résister longtemps et c'est avec douceur que les deux commencent à se fréquenter. Les regards se détournent à leur passage. On chuchote, on crache sur Damian qui se remet bien vite de la mort de sa femme. On crache sur Trish, profiteuse et vile femme qu'elle est de mettre le grappin sur un homme faible et blesser. Mais eut su bien que ce n'est pas cela. Que depuis peut-être toujours leurs âmes étaient voués à se lier un jour.

Madame O'connor depuis 1 an maintenant. Trish ne se soucis plus depuis longtemps des ont dit. Et sa place dans cette nouvelle famille est un peu bancale, soutenue par certain, désapprouver par d'autres. Comme son grand frère, toujours lui, qui n'a même pas pris la peine de venir au mariage. Pour cela, Trish lui en veut énormément et ne lui parle plus, ou le moins possible. Mais aujourd'hui, elle est pleinement et entièrement heureuse. Aux côtés de son cher Damian, enfin, elle vit une vie dont elle n'a même pas osé rêver. En novembre 2017 Trish a appris qu'elle était enceinte, bonne ou mauvaise nouvelle ? Elle avoue ne pas trop savoir en revanche. Damian a déjà deux enfants, et il approche de la cinquantaine... Peut-être ne voudra-t-il pas cet enfant, fruit de leur amour, qui n'était pas au programme.

Évolution du personnage

Je vous laisserais voir dans sa fiche de liens. Pour tout ce qui concerne son évolution et les changements apporté au personnage depuis sa création.

PSEUDO/PRÉNOM + ©️ Summers/Marlène PAYS/REGION + Lyon, France. ÂGE + les 28 se rapproches a grand pas... COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Euh... QUE PENSES-TU DU FORUM ? + je ne dirais rien... Mais je l'aime d'amour ! PARLE-NOUS DE TOI + On se connais déjà !. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jessica Chastain. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV ! Depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil la petite  :aww: .

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Trish L. O'connor le Lun 6 Nov - 22:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Mar 11 Avr - 17:35
Aaaaaaah la sister :aww:

Re-bienvenue parmi nous ! :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Mar 11 Avr - 17:35
Merci ma choukette Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. 953116116
Tu me dira ce que tu pense de ma fiche, ect... Vu que t'es la première Williams ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Mar 11 Avr - 17:44
Pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Mar 11 Avr - 18:36
JE VEUX FAIRE DU PONEY :aww:
(re re re) bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Mar 11 Avr - 18:42
Aaaaah, le quadruple compte pointe le bout de son nez ! :mdr:

Re-Bienvenue chez toi avec la jolie Trish ! :bave: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Mar 11 Avr - 19:28
Hey hey heyyyy :D

Tu as craquuuuuéééééé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Mar 11 Avr - 20:08
Merci tout le monde :aww:
Ouais j'ai craquée... Bah déjà à la V1 du forum Trish me tentait bien, alors.
Et ma petite Emy, tu aura même le droit à ton poney si t'es sage :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Mer 12 Avr - 19:33
J'adore ce que tu as fait de Trish !!! :aww:

Hâte de RP avec toi du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Mer 12 Avr - 19:37
Merci choukette, hâte de jouer Trish, je dois bien avouée. :canard:
Contente que ma fiche te plaise du coup :yes:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Jeu 13 Avr - 12:24
Choupette, j'ai lu ta fiche et je n'ai rien a ajouter :D
Je suis sur portable don je te mettrai le fiche et tout ce soir en rentrant :)
Si tu veux mettre ta couleur rouge je te laisse faire, sinon ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Jeu 13 Avr - 12:27
Super, merci, bah je m'étais déjà occuper de pas mal de chose, mais du coup, je m'ajoute à mon groupe et puis je fais mes fiches.
Merci à se soir :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. › Jeu 13 Avr - 17:47



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema



voilààààààà ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. Empty
Message Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Trish ⊹ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour ma vie
» Trish & Masha | Bon Appétit
» (Flashback) Journée au ranch (Trish)
» Un deux, trois ... Soleil !!!
» Mon soleil, je t'aimerais à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: