Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Jeu 13 Avr - 12:36


Trish Louise O'Connor

Je m'appelle Trish Louise Williams-O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25 mars 1981, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch, et je suis à Marple Spring depuis toujours (TIMT). Actuellement je suis mariéé. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jessica Chastain.

Avenante souriante forte ambitieuse honnête perfectionniste un peu trop maniaque cordon bleu réfléchie optimiste  Joyeuse  Hyperactive  Fantasque.
Née Williams, elle a épousé un O'Connor contre l'avis de son grand frère. Celui-ci n'est même pas venu au mariage Viens d'apprendre qu'elle est enceinte (depuis novembre 2017) de Damian et ignore comment il réagira A perdu sa plus jeune soeur et ses parents dans un accident de voiture il a 10 ans maintenant Ancienne femme d'affaires redoutables, elle a tout quittée il y a 6 ans pour faire de sa passion son métier L'équitation a toujours été une passion, aussi loin qu'elle se souvient. Elle a même gagné plusieurs concours dans le pays quand elle était plus jeune La famille est très importante pour elle, mais c'est assez compliqué autour d'elle A beaucoup souffert de tout cela, mais aujourd'hui, elle vit chaque bon moment et laisse les mauvais de côté Optimiste, elle voit toujours la vie du bon côté, du moins elle essaie Accroc au café, elle en boit beaucoup trop Allergique aux fraises, elle adore pourtant leurs odeurs Adore les animaux, elle a donc deux chiens. Un labrador noir, Lainie et un husky Flocon, mais à aussi sa propre jument, Guyanne, une selle française Prends des migraines régulièrement, un cadeau de sa grand-mère maternel, il parait Déteste le sport plus que toute autre chose, sauf l'équitation. S'oblige à une grande balade dans les campagnes de la ville au moins une fois par semaine minimum avec ses chiens Ne regarde jamais la télé, préfère un bon livre Insomniaque, elle dort très très peu, mais son corps c'est habituer et 4 h-5h de soleil lui suffît amplement À une peur panique des serpents et des reptiles en général Adore la musique rock, voir hard rock et aime aller à des concert et festival L'odeur de la vanille s’insupporte Baroudeuse, elle aime voyager et voyage au moins une fois dans l'année, même juste un weekend.

Banque de liens
Ancien ami d'enfance (m) xx connaît les Williams depuis toujours. Avec Trish, ils ont peu de différences et se sont toujours fréquenté, puisqu’il est/était le meilleur ami de Garrett. Adolescents, ils se sont même fréquentés sans grande conséquence encore trop jeune. Et puis les années ont passé et depuis quelque temps, depuis que Trish fréquente Damian plus sérieusement, Mathéo et elles se sont éloignée. À son grand damne évidemment, mais entre lui et Damian, elle choisit Damian. Puisque lui a toujours choisi Garret. Aujourd'hui, leur relation est assez tendue, ils se parlent un peu, des politesses surtout, mais s'évitent plus qu'autre chose. Ce qui est bien dommage au fond.

Meilleure amie (f) XX, je la connais depuis toujours. On a vécu un peu dans le même monde. Sauf que chez elle s'était plus extrême, dans le sens où le snobisme et la luxure étaient poussés à l'extrême, montré qu'on a de l'argent est une religion. Pourtant, c'est une fille bien sous ses airs de fille blindée et hautaine. Je suis un peu son petit démon sur son épaule depuis toujours. Aventurière et sans peur, j'ai toujours été la meneuse dans notre relation. J'essaie de la décoincer depuis toujours. J'y arrive plus ou moins par moments. Mais il s'en est passé chez chose avec elle. (lien avec une femme de bonne famille, riche, qui est en ville depuis plus de 15 ans SVP)

Confident (f/m) XX, pff, je crois que cela va faire pas loin de 20 ans si ce n'est 30 qu'on se connait. En fait je ne saurait dire depuis quand. Mais nous avons toujours été très proche si bien que j'ai souvent vu en elle une grande soeur. Surtout quand la communication avec Garrett à commencer à se rompre. Elle à toujours été là pour moi et inversement. On se confie tout et rien, on ne se juge jamais et les chose sont simple entre nous. On peu compter l'une sur l'autre, c'est une relation formidable qui dure depuis de très nombreuses années. (possible pour un homme aussi)

Moment de détente (f/m) J'ai surpris un jour XX dans un box, caressant un cheval, lui parlant doucement. J'ai vu qu'elle souhaitait juste apaiser quelque chose au travers de ses caresses. Je l'ai laissé faire et lui est proposé de simplement lui montrer quelques bases pour panser un cheval. Avec le temps, nous avons un peu fait connaissance et il y a peu, elle est montée pour la première fois à cheval. Je fais cela sur mon temps libre, cela me fait plaisir d'aider cette jeune fille/homme.

Employé (f/m) xx est en ville depuis peu, cherchant un travail Trish cherchant une secrétaire pour l'aider quelques jours dans la semaine. Un arrangement a vite été trouvé. xx travaille donc le mercredi et le week-end au ranch, elle s'occupe des papiers de la semaine et des quelques autres détails que peut demander le ranch lors de ses journées un peu plus rempli que d'autres. C'est une jeune femme intéressante et pleine de ressources.

Festivalier (f/m) Nous nous sommes rencontrées lors d'un festival, il y a quelques petites années. À vrai dire même plusieurs. Nous nous sommes croisées à d'autres concerts, etc. Avec le temps, nous nous sommes un peu parlé, etc. Nous avons des goûts similaires musicalement parlant. (À voir la suite en RP).

fiche créée par © Summers & Rinema


Changement de vie
Printemps 2011 ⊰ Après la mort d'Émilia, la femme de Damian, son meilleur ami. Trish se rend compte que la vie est trop courte. Elle quitte son travail et se consacre à sa passion, l'équitation. Elle devient monitrice pour le ranch. Et courant 2016, le rachète même.
Mariage avec Damian O'connor
21 juin 2016 ⊰ Après 4 ans à se fréquenter, Damian et Trish se disent oui. Pour le plus grand bonheur des deux concerné, et de quelques autres. Mais pour le malheur de certains aussi.
La grande nouvelle
Novembre 2017 ⊰ Trish a appris début novembre 2017 qu'elle était enceinte de Damian. Si au départ la nouvelle a été source de stress et angoisse. Car lui avait déjà deux grandes filles. Finalement après le choc passé, la nouvelle raviva tout le monde (ou presque).
Le plus beau cadeau de la vie
14.07.2018 ⊰ C'est lors d'une magnifique journée de juillet que Trish mettra au monde, au côté de son mari. Le petit Elijah en fin de journée, alors que le soleil commence très doucement à décliner à l'horizon. Un premier accouchement assez simple, bien qu'un peu long.


Dernière édition par Trish L. O'connor le Dim 26 Aoû - 16:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Jeu 13 Avr - 12:36
Abbagail Williams
Petite soeur Trish est et restera la grande sœur de Abba. Elles s'aiment et s'entendent bien. Mais sans plus, elles se sont pas proches au point de tout se dire. Pourtant elles partagent quand même certaines choses et Abba est l'une des rares dans la famille Williams à ne pas lui avoir tourné le dos. Peut-être parce qu'elle aussi est amoureuse d'un O'connor. En fait, Abbagail aimerait réconcilier son grand frère avec elle. Y arrivera-t-elle ?
Laurena I. Williams
Belle-soeur Trish et Laurena se connaissent, se sont apprécier, mais les tensions avec Garrett on ternis leur amitié. Trish refuse de parler à présent à Garrett et si son attention est de ne pas faire de même avec Laurena, car elle ne lui reproche au fond rien. Le simple fait qu'elle soit la femme de Garrett amène aujourd'hui les deux femmes à bien moins se parler qu'avant, pour ne pas dire presque plus non plus.
Victoria J. O'connor
Belle-fille Trish et Victoria ne s'entendent pas beaucoup. La jeune fille n'hésites pas à lui faire les pires choses qui puissent exister pour rendre sa belle-mère folle de rage. Chaque matin, elle attend que son père parte travailler pour trouver une nouvelle bêtise à faire. Ce qui ne manque pas de rendre folle la destinataire mais également son père. De son côté, Trish encaisse, espérant que la situation se rétablira, que la jeune lycéenne se calmera et se lassera. Mais si ce n'est pas le cas, Trish risque bien d'exploser tôt ou tard ...
Bellamy C. O'connor
Soutient Trish est la belle-mère de Bellamy. On aurait pu croire que la relation entre les deux femmes serait tendue mais, connaissant les difficultés que son père a eu pour se remettre du décès de sa première femme et celle qu'elle considérera toujours comme sa mère, Bellamy a directement accepté Trish dans la famille. Elles ont une relation de copines, discutent de tout et de rien, cuisinent, regardent la télévision et passent parfois des journées ensemble. Une chose est sûre, Trish s'estime déjà bien heureuse d'avoir une des deux filles de son mari de son côté.
Juliet-Joy Hiddleston
Amie Juliet, c'est la femme de Wyatt mon ancien patron. Nous nous connaissions bien, nous étions assez proches lorsque je travaillais encore pour les H. Les soirées d'entreprises ayant forgé notre lien. Mais aujourd'hui que je suis loin de tout cela le temps nous à séparer. Nous restons parfois en contacte histoire de prendre des nouvelles. Mais rien de plus.
Mary-Ann Hiddleston
Soupçon Mary-Ann est une Hiddleston, donc Trish la connaît forcément depuis toujours. Mais elles ont surtout appris à se connaître il y a peu. Mary et Bellamy sont très proches, des amies très proches. Réellement que des amies ? Pas sûre, Trish soupçonne plus que cela. Mais elle attend que l'une ou l'autre lui en parle. Pour le moment, elle se contente de sortie shopping à trois.
Kaelynn S. Hiddleston
Je t'écoute Kae est un jour venue me voir il y a quelques années au ranch. Elle avait besoin de parler et ne savait pas trop à qui se confier. Pourquoi moi ? À vrai dire, je ne le sais pas vraiment. Peut-être que nous quelques rencontres hasardeuses alors qu'elle était plus jeune à l'entreprise de son père l'on mise en confiance. Tout ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui, c'est une femme au caractère bien trempée. Mais elle a parfois envie de parler et elle sait que je réponds toujours présente. Le ranch est devenu notre lieu de rendez-vous à l'abri des regards et oreilles indiscrètes.
Otylie Ivanova
Amie & Véto Les deux jeunes femmes se connaissent depuis plusieurs années. C'est en devenant la "vétérinaire officielle" du ranch dans lequel Trish travaillait comme monitrice qu'Otylie a fait sa connaissance. Elles ont sympathisé au fil des visites professionnelles - et personnelles, puisqu'Otylie adore les chevaux - et la rousse est très fière que Trish soit désormais à la tête du ranch. Elle lui rend souvent visite là-bas et négocie quelques fois une heure ou deux de travail ou de balade à cheval, parfois avec elle quand elle en a le temps, ce qui leur permet de discuter un peu plus longtemps. La passion pour les animaux est leur gros point commun et Otylie est également le vétérinaire de la famille et prend soin des deux chiens et de la jument de Trish.
Wesly S. Fuller
Employée  Wesly est en ville depuis peu, cherchant un travail Trish cherchant une secrétaire pour l'aider quelques jours dans la semaine. Un arrangement a vite été trouvé. Wes travaille donc le mercredi et le week-end au ranch, elle s'occupe des papiers de la semaine et des quelques autres détails que peut demander le ranch lors de ses journées un peu plus rempli que d'autres. C'est une jeune femme intéressante et pleine de ressources.
Fallon Parks
Employée Lien à voir dans le futur
Megane E. Fitzgerald
Soeur de coeur Trish a toujours eu des relations assez étranges avec sa famille. Et surtout sa sœur Abbagail dont elle n'a jamais été très proche. Meg, a en un sens pris la place d'Abba dans son coeur. C'est avec elle qu'elle fait du shopping, c'est avec elle qu'elle passe des soirées à regarder des films tout en se goinfrant de cochonnerie, tout en peignant les ongles. Depuis toujours les deux femmes ont été très proches et aujourd'hui encore, et cela, pour toujours. Trish considère Meg réellement comme sa soeur.
Kara Matthews
L'amie des bêtes Amoureuses des animaux toutes les deux, elles étaient faites pour s'entendre ! Trish est propriétaire d'un ranch et Kara s'y rend régulièrement pour monter. Au fil du temps, les deux femmes ont sympathisé.
Louise R. Crawley
Festivalière Nous nous sommes rencontrées lors d'un festival, il y a quelques petites années. À vrai dire même a plusieurs. Nous nous sommes croisées à d'autres concerts, etc. Avec le temps, nous nous sommes un peu parlé, etc. Nous avons des goûts similaires musicalement parlant. Puis voilà que je l'ai vu il y a quelque temps lors d'une visite à l'hôtel de ma soeur de cœur. (À voir la suite en RP).
Angie Martinson
Cavalière Angie, je la connais depuis longtemps. Mais depuis 7 ans maintenant, depuis que je suis monitrice, elle suit mes cours. Depuis des années, nous nous voyons donc maintenant chaque semaine. C'est une gamine formidable, adorable et toujours à l'écoute. J'aime beaucoup la voir grandir et devenir une femme.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien.
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema


Dernière édition par Trish L. O'connor le Dim 26 Aoû - 16:36, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Jeu 13 Avr - 12:36
Damian A. O'connor
L'homme de ma vie Trish est la nouvelle femme de Damian. Après le décès de Emilia, sa première femme, il a eu du mal à refaire surface et c'est sans doute Trish qui l'a le plus aidé et qui lui a fait sortir la tête hors de l'eau. Damian l'aime plus que tout mais, tout le monde ou presque sait qu'il sera impossible de remplacer Emilia. Trish en est parfaitement consciente mais, ils s'aiment quand même et si l'objectif de fonder une famille n'est plus d'actualité, ils vivent comme ils l'entendent sans trop se soucier du regard des autres. Malgré les yeux ronds qu'on leur fait. Unir la famille Williams et O'connor, un pari des plus fous. Aujourd'hui les difficulté persiste encore, mais ils sont centré sur leurs vie de famille et le bien être de leur enfant, Elijah.
Garrett R. Williams
Grand frère Petits ils étaient proches, mais les années ont passé et depuis qu'elle s'est mariée, ils ne se parlent plus. Garrett n'a pas accepté son mariage, le fait qu'elle s'unisse à Damian est pour lui la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Déjà qu'il n'appréciait pas leur amitié, là savoir qu'ils sont ensemble jusqu'à la mort, ça ne passe pas. En fait, il ne sait pas trop s'il en veut à Trish d'être tombée dans les bras de Damian ou s'il en veut à Damian de s'être marié à sa sœur alors qu'il venait de perdre sa femme.
Matthew O'connor
Beau-frère Trish est la nouvelle femme de Damian. Arrivé peu après le mariage de ses deux-là, il n'a pas jugé Trish sur son nom passé ou sur une quelconque rivalité familiale. Tout ce qu'il a constaté, c'est qu'elle était bénéfique pour Damian. Aujourd'hui, elle fait partie de la famille et bien plus encore, car tous deux travaux ensemble au ranch. Trish la racheter il y a un peu plus d'un an maintenant et quand Matthew à fait part de son envie d'y travailler elle a été plus que ravie. C'est donc ainsi, depuis presque un an maintenant, il travaille ensemble, l’ambiance est très bonne, et cela, à même permis à Matt de découvrir Trish dans un autre milieu que la maison ou les relations sont relativement tendues.
Lazlo M. Williams
Tit' frère Lazlo et Trish ont toujours été très proches. Vivant tout les deux chez au manoir Williams après l'accident, veillant l'un sur l'autre. Quand le jeune homme est parti vivre en France pour ses études, Trish l'a toujours soutenu. Se donnant des nouvelles tout le temps. Il est le seul à réellement l'avoir soutenue au départ pour son mariage avec Damian et pour cela Trish lui en sera toujours reconnaissante.
Ezio Bennett
Suis-moi Comme souvent lorsque j'ai un peu de temps, je me balade avec Guyanne ma jument dans les campagnes avoisinant la ville. Un jour il y à quelques mois,je l'ai laisser brouter dans un champ alors que je ramassait des fleure. Un homme m'a interpeller, demandant son chemin. Ezio, c'était lui. Il arrivait juste en ville et semblait un peu perdue. Je me suis proposer pour être sa guide et nous avons alors marché un peu jusqu'à la ville. Puis je lui est montré deux-trois autre lieux intéressant de la ville par la suite. Il sait où me trouver quand il à besoin d'un guide pour cette ville que je connais mieux que ma propre poche.
Karl Matthews
Informatique & cie Karl a eu l'occasion de la dépanné en s'occupant des branchements informatique dans son ranch. Trish semblait assez intrigué par Karl, résultat, ils ont un peu discuté, depuis, quand Karl l'a croise, elle n'est plus une simple inconnu, il lui arrive de lui demander de ses nouvelles, car après tout, ce genre de discussion sans prise de tête, ca lui avait manqué.
Alekseï Ivanov
Cheval & cie Heimdall, c'est le cheval d'Ales. J'ai connu l'homme par Oty, sa soeur. Il laisse son cheval en pension ici comme d'autres. Mais à la différence de beaucoup, il est zoologiste, ainsi de temps à autre, on organise une intervention pendant des stages d'été. Afin qu'il parle de son métier ou des cheveux plus en détails. J'adore parler cheval avec lui, j'apprends beaucoup. Mais notre relation s'arrête là. Nous n'avons jamais réellement pris le temps de discuter davantage.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien.
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema


Dernière édition par Trish L. O'connor le Dim 26 Aoû - 16:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Lun 16 Avr - 16:06
MAJ faite également pour Trish.
Oublier ou envie d'un lien, n'hésitez pas :pompom2:

Sinon, @Wesly S. Fuller, alors comme dis en MP. je suis un peu débordée en se moment. Mais pourquoi pas. On en parle en MP pour le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Lun 16 Avr - 17:11
Je peux comprendre, j'avais oublié sorry :hug:.
Je peux attendre, tu me donneras le signal :bande:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Lun 16 Avr - 17:26
Pas de soucis, je te dirais :mdr: Merci ma belle.
Au pire hésite pas à passé dans la loterie des partenaire :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Lun 16 Avr - 21:24
Oui merci du conseil :aww:.
Je comprends ne t'en fais pas, je vais patienter :hug:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Lun 30 Avr - 9:19
Me voilà :hihi:
On reste sur ce que l'on avait dit, que Trish est sa monitrice d'équitation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Lun 30 Avr - 10:15
Oh oui oui :aww: Restons la dessus, depuis de nombreuses années elles se connaissent et depuis 6/7 ans Trish est sa monitrice maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Mar 1 Mai - 9:51
C'est super ! Est-ce que tu pense que l'on peut ajouté quelque chose ? Si non, je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Jeu 3 Mai - 14:47
On peu laisser ainsi, puis nous verrons dans un RP future si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Ven 4 Mai - 8:43
ça me convient parfaitement :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Lun 30 Juil - 14:02
Moi je veux because chevaaaal :aww:
J'avais une petite question, est-ce que au ranch ils prennent des chevaux en pension ? Because Alekseï a un magnifique Mustang bwahah, ça aurait pût faire un début de lien :y: Bon après Trish et Otylie, la soeur de Alekseï sont amies, j'imagine que de fils en aiguilles ils auraient pût se rencontrer comme ça aussi ^^
Et puis, si jamais tu as besoin de l'aide d'un zoologiste pour un cheval qui a un comportement suspect, je suis là Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 1040346146 Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 17496471
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Lun 30 Juil - 14:14
Hey :suisla:
Avec plaisir pour le lien.
Et oui le ranch prends des cheveaux en pension.
Peut-être que Alek et Trish se serait connu par Oty, la première fois puis ensuite une relation chevaline serait née :mdr:
Et peut-être que oui Alek pourrait venir de temps à autre arler chevaux etc donner des minis cours etc, genre pendant les stages d'été etc des cavalier faire des interventions etc.
J'imagine bien Alek et Trish assez proche professionnellement et beaucoup aimée partager leur passion équine. Mais ne pas forcément être plus amis que cela dans la vie de tout les jours.

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. › Lun 30 Juil - 14:45
Ah cool du coup je pense que Alek laissera son gentil Heimdall au ranch en pension hehe
Oui je suis pour tout ce qui a été dit :aww: l'idée de cette relation me plaît beaucoup. Ils pourront parler moulin aussi 8D non franchement ça me va Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. 17496471
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Empty
Message Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Trish ⊹ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby ☀ Un matin de gêne vaut mieux qu'une nuit de solitude.
» Louise » J'aimerais ça que tu sois pour un moment mon étoile filante
» Michaël A. Crawford - A-t-on le droit à une seconde chance dans la vie ?
» Trish & Masha | Bon Appétit
» (Flashback) Journée au ranch (Trish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Scène de ménage :: Les relations :: Les liens des femmes-
Sauter vers: