-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Ven 4 Déc - 19:59
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Jalousie ce sentiment qui peut être destructeur dans un couple comme dans une relation amicale du moins selon moi.. Je ne suis pas jalouse dans mes relations pour cette simple et unique raison, je ne veux pas détruire en mille morceaux ces relations que j'ai mis tant de temps à construire avec des personnes alors je me contente de faire confiance à la personne en question et la suite et bien elle est simple... Pour moi c'est mieux ainsi, la confiance est la base d'une relation qu'elle soit amicale ou amoureuse de ce fait oui la jalousie n'a pas sa place dans ce genre de relations, du moins selon moi... Après, c'est pour mon cas, pour le cas de mes proches ils peuvent très bien être jaloux, même possessifs vis à vis de moi ça ne me dérange pas, Dawson est jaloux par exemple et je l'accepte totalement même si ce n'est pas facile à vivre tous les jours... Jusqu'à présent il ne m'a fais qu'une seule et unique crise et c'était le jour où il m'a embrasser également pour la toute première fois, un moment qui restera gravé dans ma tête a tout jamais car c'est aussi le moment où je me sens rendu compte qu'il était amoureux de moi et ce depuis bien longtemps. « Oui c'est tout simple, suffi juste de fixé l'objectif et ça va très vite. » Et faire évidemment ce que le photographe exige mais sinon ça va très vite, en l'espace d'une heure maximum il aura déjà terminé alors c'est pour dire. « Volontiers pour le calendrier et ne t'en fais pas, jalouse je ne le serai pas, tu me connais après tout. » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis que mon chien vient nous rejoindre sur le canapé en s'installant à coté de Dawson, petit moment qui m'a amusé d'ailleurs....

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 5 Déc - 2:48

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Un petit sourire apparut sur mes lèvres au moment où Lissandra m’assura qu’elle prendrait un exemplaire du calendrier et qu’elle ne serait pas jalouse que je me retrouve sur le mur de certaines personnes, des homosexuels, de vieilles dames qui veulent un peu de compagnie, et pour tout dire, c’était tant mieux. En effet, il était clair dans ma tête que si cela lui avait posé problème, très certainement que j’aurais refusé l’offre, même si je me doutais bien que cela aurait été mal pris. Toutefois, ma relation avec Lissandra était la chose la plus importante pour moi en ce moment, et personnellement, si quelque chose m’avait posé problème, j’aurais aimé qu’elle fasse de même pour moi. Après, je savais bien que ce serait pas mal plus difficile de faire un caprice, mais je n’avais pas vraiment l’intention d’en faire; j’en avais fait un, une fois, et cela avait été suffisant. Loin de moi l’idée de refaire quelque chose susceptible de venir affecter notre couple. Tout ce que je voulais, c’était être heureux avec elle, même si cela signifiait que je devrais faire attention pour ne pas être jaloux. Ne voulant pas penser à cela pour le moment, je me contentai de simplement sourire à ma belle, puis lui répondre:  « Oui, je sais… » tout en esquissant un petit sourire, avant de finalement poser ma main sur sa joue, puis lui dire en plongeant mon regard dans le sien:  « J’ai beau te connaître depuis toujours, j’ai l’impression de te découvrir encore un peu plus chaque jour, et j’adore ça… » en esquissant un léger sourire par la suite, un peu surpris de moi-même de sortir des paroles aussi… nunuches, mais quand même heureux de les avoir prononcés pour le coup, parce qu’elles n’auraient certainement pas pu être plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 5 Déc - 12:21
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Nous nous connaissons depuis bien des années et pourtant malgré le temps on trouve toujours le moyen de découvrir quelque chose que l'on ignorait au sujet de l'autre... Je trouve ça fascinant de voir que même si le temps de notre rencontre est lointain déjà et bien il y a tout de même des choses qui demeurent inconnues au sujet de l'autre et à mon sens c'est formidable. Alors, tandis que je lui fais face je souris ne sachant pas quoi faire d'autre pour exprimé mon bonheur de passer du temps avec lui. Je me sens bien voilà tout lorsqu'il est là j'ai l'impression que le soleil est revenu dans ma vie tandis que lorsqu'il n'est pas là il pleut, c'est une image bien sûr mais ça montre oh combien je me sens triste lorsqu'il est loin de moi... Pourtant c'est ma première relation sérieuse, ma première vraie relation et ma première relation tout court. Jusqu'à présent j'ai eu tout un tas de plans culs mais jamais de relation, je ne me suis jamais posé en couple avec qui que ce soit et je trouve que ce petit changement n'est pas désagréable du tout, bien au contraire. Aux côtés de Dawson je me sens bien, il prend soin de moi, il me traite comme un être humain et non comme une petite princesse comme bon nombre de personne le fait et ça j'apprécie. J'estime qu'être une célébrité ne signifie pas que je suis au dessus des autres, que je vaux plus qu'une autre personne. Bah oui, la seule chose que je fais c'est de jouer dans des films ou dans une série, j'incarne un rôle c'est tout, je suis actrice et ça s'arrête là.... Les personnes qu'il faut respecté ce sont ceux qui mettent leurs vies en danger comme les policiers ou les pompiers comme Dawson, moi, non on a pas à me respecté, je ne suis qu'une actrice donc une personne sans réelle importance pour une population. « C'est vrai c'est très agréable de voir que malgré le temps qui passe on a toujours des choses à découvrir sur l'autre, j'apprécie ça également. » Souriant à ses mots tandis que je pose mon regard sur lui et ne m'arrête plus de le fixé avec un regard amoureux, je me sens bien voilà ce qui est à retenir, il fait mon bonheur...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Dim 6 Déc - 1:29

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Un petit sourire apparut sur mes lèvres au moment où Lissandra me confirma que je ne me faisais pas de fausses idées en affirmant que oui, nous avions beau nous connaître depuis longtemps, il n’en demeurait pas moins que nous avions encore pas mal de choses à découvrir l’un de l’autre, qu’on le veuille ou pas. Toutefois, je ne croyais pas pour autant que ma théorie comme quoi être en couple ne changeait pas vraiment à la relation que nous avions précédemment, à quelques exceptions près. En effet, nous avions des choses à découvrir l’un au sujet de l’autre et vice versa, mais c’était, à mon avis, surtout par rapport au fait que nous passions beaucoup plus de temps ensemble, que notre quotidien avait changé et que bien sûr, certains détails qui nous échappaient précédemment allaient devenir évidents maintenant. Toutefois, je ne pensais pas que Lissandra n’avait à craindre quoi que ce soit, ou bien que je devais rectifier le tir concernant ce que j’avais dit précédemment. Enfin, je ne pensais pas lire quelconque crainte dans ses yeux, bien au contraire; elle me semblait aussi heureuse et amoureuse que moi et pour tout dire, je n’aurais pas pu me sentir mieux en ce moment. C’est ce qui expliqua pourquoi je passai un petit moment à la contempler ainsi, sans me lasser, sans ciller une seule fois, parce que je n’en avais pas envie, à croire que j’allais le regretter par la suite alors que je sentais que ce ne serait pas la dernière fois que j’allais la regarder ainsi, ou du moins, je l’espérais fortement. Toutefois, puisque je ne pouvais certainement pas rester planté ici pendant une éternité et que de plus, je me doutais bien que Lissandra devait avoir faim après une journée de tournage pareille, je vins à proposer:  « Tu as faim ? » Je me doutais bien qu’elle ne souhaitait pas vraiment bouger de chez elle, mais malheureusement, puisque ce n’était pas chez elle, mais un appartement fort probablement loué le temps qu’elle soit là, je ne me voyais pas vraiment proposer de faire la cuisine comme je l’avais fait quand je m’étais rendu chez elle la dernière fois, avant qu’elle parte pour Salem. De plus, puisque j’avais vraiment envie de profiter de ce moment, je décidai de lui proposer:  « On pourrait peut-être se trouver un petit resto sympa non loin ? » parce que oui, l’idée de faire un petit repas romantique avec elle me plaisait beaucoup. Restait juste à voir si elle, elle était d’accord, parce que je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Dim 6 Déc - 10:00
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Depuis que je suis en couple avec lui, c'est à dire depuis environ trois mois maintenant je n'ai plus couché avec qui que ce soit, une situation qui pourrait avoir tendance à m'agacer ou me rendre dingue mais en fait ce n'est absolument pas le cas. Je me sens bien voilà tout, vraiment bien, je m'habitue à l'envie d'avoir envie de faire l'amour avec mon homme sans pour autant lui sauter dessus. Comprenez moi c'est difficile à vivre pour moi, auparavant je couchais régulièrement avec divers amants tous plus différents les uns des autres et là je n'ai rien fais depuis bien longtemps c'est donc un petit peu frustrant pour moi de voir que je ne fais plus rien mais pourtant je m'y habitue très bien, je fais avec voilà tout. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je fini par la chassée également de ma tête estimant qu'elle n'a pas sa place aujourd'hui et que je dois donc uniquement me concentré sur mon petit ami et sur ce moment romantique que je passe avec lui. C'est agréable voilà tout, de se sentir aimé par quelqu'un et de l'aimé en retour, de voir que cette personne nous respecte, ne nous prend pas pour une imbécile ou encore pour une merde, que l'on est juste sa petite amie, la personne qu'il aime et qu'on est en quelque sorte une personne importante voir même essentielle pour lui. Enfin moi en tout cas c'est comme ça que je pense après c'est un avis personnel et je pense précisément ça de Dawson il est une personne importante même essentielle dans ma vie et je me sens vraiment bien avec lui. Alors, en entendant ses paroles je me tourne vers lui et acquiesce. « Oui j'ai une petite faim. Et toi ? » Je suppose que oui sinon il n'aurai pas posé la question aussi subitement, mais voilà il ne tarde pas à me faire une proposition qui m'enchante énormément. « Avec grand plaisir ! Il y a un chouette restaurant italien pas loin, ça te tente ? » Sinon il y a bien d'autres styles comme un mexicain, un américain et j'en passe c'est donc assez varié...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 7 Déc - 14:32

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
 « Je commence à avoir faim pour tout te dire. La nourriture d’avion, ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de meilleur. » fut ce que je répondis quand Lissandra me demanda si moi-même, j’avais faim. Quand venait le temps de manger, il était difficile pour moi de cacher quand j’avais faim ou pas. Bien sûr, si jamais il me fallait être poli, je me taisais, mais pour le coup, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas être honnête avec elle. Et puis, je me doutais bien qu’à un certain degré, elle comprendrait ce que je vivais, parce qu’elle aussi avait l’habitude des avions, ou du moins, un peu, vu comment elle devait se déplacer pour ses nombreux tournages. Cependant, je ne l’avais pas dit en râlant, je l’avais même affirmé sur un ton un peu amusé, signifiant que je n’étais pas en colère contre qui que ce soit, j’avais faim, tout simplement. Par conséquent, ce fut avec bonheur que je l’entendis accepter ma proposition d’aller au restaurant, plus que content de voir que cela semblait l’emballer malgré la fatigue, malgré le fait qu’elle avait dit vouloir passer une soirée tranquille. Au pire, nous n’aurions qu’à aller au restaurant et simplement rentrer, sans faire de détour, sans perdre trop notre temps, ce n’était pas quelque chose qui me dérangeait vraiment. Puis, devant ses propositions, je décidai de m’en tenir à la première, et je dis donc dans un haussement d’épaules:  « Italien, ça me va ! » parce que de toute façon, je ne suis pas difficile, tant et aussi longtemps que je mangeais quelque chose de comestible et quand même bon au goût. Ensuite, je laissai quand même quelques instants pour laisser Lissandra confirmer son choix, et je décidai de lui demander:  « Veux-tu y aller maintenant ? Comme ça on pourra rentrer tôt et tu pourras te reposer… » en me disant qu’ironiquement, je sonnais un peu pépère à dire cela, mais je pensais surtout au bien-être de ma bien-aimée pour le coup, et à rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 7 Déc - 15:06
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


On peut se douter sans soucis que je suis quelque peu fatigué par ma journée mais l'idée même d'aller au restaurant avec mon petit-ami m'enchante énormément car dans l'idée on ne se voit que peu alors profité de ces moments avec lui me semble logique. Alors, lorsqu'il me fait savoir qu'il a faim je lui souris et affirme à mon tour que j'ai également faim et que donc nous pouvons aller nous posé dans un restaurant non loin de mon appartement loué pendant le tournage, il semble ravi et m'affirme que la nourriture qu'il a dégusté pendant son voyage jusqu'ici n'a pas été terrible, je ne suis pas du tout étonné, c'est bien connu que la nourriture des avions laisse à désiré alors tandis que je pose mon regard sur lui je lui dis. « Je suis pas étonné mais t'en fais pas, les restaurants ici sont très agréables. » Et peu coûteux mais ça à la limite ça n'a pas la moindre importance, après tout Dawson et moi avons pas mal de sous donc même si on allait dans un restaurant étoilé ça ne serait pas spécialement beaucoup d'argent pour l'un comme pour l'autre, enfin surtout pour moi en vue de ma fortune légendaire. Acquiesçant à cette pensée tandis que je me tourne vers lui lorsqu'il accepte pour aller dans un restaurant italien, je souris ravie de voir qu'il accepte et lui lance d'un ton joyeux. « Alors italien ce sera ! » A ses mots j'affiche un grand sourire et le fixe longuement lorsqu'il me propose d'y aller maintenant comme ça on rentrera tôt, presque aussitôt je regarde l'heure sur mon iPhone et acquiesce. « Il est dix-neuf heures on peut y aller maintenant oui il ne devrait pas y avoir trop de monde en plus. » Du moins c'est ce que je m'ose à croire parce que si par malheur on se retrouve à avoir des fans de moi qui sont également présents en ce lieu autant dire que l'on va passer une mauvaise soirée.. Croisons les doigts.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 10 Déc - 2:38

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Le restaurant étant maintenant choisi, et Lissandra acceptant de s’y rendre dès maintenant afin de pouvoir rentrer relativement tôt, il n’y avait plus de raisons d’attendre avant de se rendre à celui-ci et manger un morceau. Acquiesçant quand elle accepta définitivement le plan, je ne me fis pas prier pour me lever. D’accord, peut-être que cela pouvait paraître un peu brusque pour le coup, mais évidemment, je ne le fis pas de façon complètement excitée comme si je ne voulais pas attendre plus longtemps avant d’aller manger au restaurant. Je n’avais pas vraiment mangé à ma faim dans l’avion, mais j’avais quand même un certain savoir-vivre me permettant de bien me comporter, et surtout ne pas être impatient au point d’oublier de complètement oublier ma petite-amie, celle pour qui j’avais fait tout ce chemin. Pour le prouver, je ne tardai pas, une fois debout, de tendre la main en sa direction, histoire de l’aider à se lever, et surtout, ne pas lâcher sa main tandis que nous sortions de l’appartement pour finalement se rendre à ce restaurant. Rapidement, tandis que nous étions sur la route, je me rendis compte qu’en fait, l’appartement de Lissandra était stratégiquement bien placé; non seulement il était proche du studio, mais il était proche d’autres éléments utiles, comme ce fameux restaurant. En quelques minutes, nous étions arrivés, et par chance, il n’y avait personne qui attendait dans l’entrée. Nous eûmes facilement une table. Le maître d’hôtel nous y conduisit, et tout naturellement je tirai la chaise de Lissandra pour qu’elle s’y installe. Une fois que ce fut fait, je pris place en face d’elle, et je lui demandai par curiosité, toujours un sourire aux lèvres:  « Tu es déjà venue ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 10 Déc - 14:22
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


A peine ai-je accepté que nous allions au restaurant qu'il s'est levé visiblement ravi à l'idée de manger mais également de passer du temps avec moi dans un endroit romantique et convivial, je ne peux me montré qu'heureuse à cette perspective à mon tour alors tandis que j'attrape sa main pour me levé je lui souris et dépose un tendre et rapide baiser sur ses lèvres. Avant de partir je prends tout de même la peine de mettre des croquettes dans un bol pour mon chien et mets ma veste sur mes épaules de peur d'attraper froid dehors, bah oui, comme ça on ne croirait pas mais il fait tout de même assez froid dehors. Le chemin jusqu'au restaurant se fait rapide fort heureusement d'ailleurs car j'aurai eu peur que des personnes se ruent sur moi en mode « Oh mon Dieu c'est Lissandra Amylie Harrison ! » faut pas croire j'en ai l'habitude mais plus le temps passe et plus ça commence à m'insupporter surtout que pour le cas d'aujourd'hui je suis en charmante compagnie. Grimaçant à cette pensée tandis que je m'installe en face de lui après qu'il m'est tiré la chaise, quelle galanterie, je lui souris et acquiesce à ses paroles. « Une seule fois, c'est pour cette raison que je t'ai proposé d'y aller, c'est très bon la nourriture ici. » J'aime bien aller dans les restaurants avant de proposé à quelqu'un d'aller quelque part comme ça au moins si c'est bon il n'y a aucune raison pour que je n'y retourne pas et vu que mon homme est ici autant en profité, non ?

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 12 Déc - 2:02

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
J’aimais cuisiner, ce n’était plus un secret pour personne, mais c’était essentiellement parce que j’aimais la nourriture, et j’avais encore plus appris à l’apprécier ces derniers temps. En effet, maintenant que j’avais l’occasion de manger environ tout ce que je voulais, parce que je n’avais pas un régime strict à respecter plusieurs mois par année, je ne me privais plus pour essayer de nouvelles choses et par conséquent, les sorties au restaurant, bien que peu fréquentes parce que cuisiner ne me dérangeait pas du tout. De ce fait, demander à Lissandra si elle était venue ici n’était pas pour moi une façon de déterminer si le restaurant allait me plaire ou pas. Je lui faisais suffisamment confiance pour me dire que si elle l’avait proposé, c’était parce qu’il était susceptible d’être bon, et surtout agréable. Si je lui avais posé la question c’était essentiellement par curiosité, et celle-ci ne s’était pas gênée pour répondre, ce qui m’avait aussitôt arraché un sourire qui devint plus enthousiaste quand elle m’avoua que la nourriture était très bonne. Franchement, c’était tant mieux, et cela me rendait encore plus curieux d’y goûter, et encore plus affamé par la même occasion. Peu de temps après que nous fûmes assis, un serveur vint nous voir, nous donnant les menus, accompagné d’une carte des vins. Pour le coup, je me retrouvai dans un moment d’hésitation; je savais bien que Lissandra ne buvait pas beaucoup, mais peut-être voudrait-elle accompagner son repas malgré tout par un verre ? Ne sachant pas trop prendre une décision pour le coup sans la consulter d’abord et avant tout, je demandai, tout simplement:  « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 12 Déc - 9:36
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Généralement lorsque je suis en tournage j'évite de faire la cuisine, déjà parce que je n'en ai pas envie, ensuite parce que je n'aime pas ça, puis parce que je suis mauvaise dans ce domaine et surtout parce que je n'ai pas le temps et que je suis fatigué par la même occasion, ça donc suffisamment d'options pour que je ne cuisine jamais quand je suis en tournage, donc du coup ce que je fais c'est que je vais au restaurant. Bien sur je fais toujours très attention a ce que je mange quand je vais dans des pareils lieux car je ne veux surtout pas grossir mais tout de même manger au restaurant régulièrement est un luxe que je peux me permettre et ça me fais de la peine quand je me dis que ce n'est pas le cas de tout le monde. Rares sont les personnes qui peuvent se permettre d'aller de pareils lieux dans lesquels je vais tous les jours lorsque je suis en tournage et j'avoue ça me rend vraiment très triste d'admettre une si terrible vérité toutefois je décide de ne pas y apporté une très grande importance aujourd'hui pour plutôt mon concentré sur mon homme et sur ce qu'il se passe entre nous en ce moment. Acquiesçant à cette pensée tandis que je l'envoie volée au loin, un serveur vient à ce moment-là pour nous apporté la carte des repas ainsi que des vins, Dawson me fixe alors longuement et me demande si je veux boire quelque chose j'admire la carte des vins mais ne suis réellement pas convaincu. « J'ai vraiment pas envie de boire de vin je t'avouerai, toutefois je veux bien un jus de fruits frais s'ils en ont. » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis que je pose mon regard à nouveau sur la carte des plats et porte mon dévolu sur un plat de fritto misto.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Sam 12 Déc - 22:55

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Cela ne m’étonna pas vraiment que Lissandra m’annonce qu’elle n’allait pas boire quoi que ce soit d’alcoolisé, même si j’avais quand même pris le risque de le lui demander. En effet, peut-être aurait-elle voulu faire différent, parce que nous étions ensemble, parce que c’était un moment spécial, mais je ne pouvais pas la forcer à faire quoi que ce soit, surtout que sur ce point, je pouvais la comprendre. Moi-même, pendant les saisons de football, je buvais que très peu d’alcool, même si je la tenais bien, sauf quand je savais que je passais quelques jours sans jouer ou avoir un entraînement et encore là, cela n’avait jamais été mon genre de me bourrer complètement. Toutefois, aujourd’hui, dans ce restaurant, un verre de vin ne serait pas de refus, mais si ma petite-amie ne partageait pas mon envie, alors je ne pouvais pas la forcer, et jamais je ne pourrais me permettre de faire une chose pareille. Je me contentai donc de lui sourire doucement, acceptant ainsi le fait qu’elle allait prendre que du jus de fruits, puis je me retournai vers le serveur pour lui demander ce fameux jus - même s’il avait entendu Lissandra le dire - tandis que pour ma part, je me commandais une bière. Ce n’était pas aussi raffiné que du vin, j’en étais conscient, mais n’étant pas du genre à faire attention à ce que je buvais avec le type de repas que je prenais, je m’en moquais bien. Le serveur nous quitta en nous laissant devant un menu qui, je devais l’avouer, présentait des choses qui semblaient plus délicieuses les unes que les autres. Soupirant devant une telle variété, surtout que selon les quelques images présentées, tout avait l’air très bon. C’est pourquoi, au bout du compte, je décidai de demander à ma dulcinée:  « As-tu une idée de ce que tu vas prendre ? » en me disant que peut-être cela pourrait me donner une idée que ce que j’allais manger, parce qu’en ce moment, je serais du genre à prendre tout ce qui se trouvait au menu et ça, ce n’était juste pas possible. Non pas que mon porte-feuille ne me le permettait pas, mais il y avait des limites à manger sans avoir de fond, quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 14 Déc - 10:44
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Sous l'emprise de l'alcool j'ai tendance à faire de grosses conneries comme couché à droite à gauche ou encore simplement chauffé un mec et ça franchement je n'en ai pas envie, jusqu'à présent ma relation avec Dawson a été autant saine d'esprit que de corps donc je n'ai vraiment pas envie qu'on couche ensemble rien que parce que j'ai picolé un petit peu ou alors trop tout simplement. J'y ai penser plusieurs fois à notre première fois au lit ensemble c'est vrai mais j'imagine ce moment comme un grand moment, un moment plein d'amour et de tendresse, en revanche avec l'alcool moi je suis une tigresse, je saute sur tout ce qui bouge donc ce n'est aucunement une bonne chose pour moi tout comme pour lui que je bois de l'alcool mais je n'en dis rien à ce sujet estimant qu'il ne sert à rien de lui précisé devant le serveur que je suis chaude quand je bois après tout à quoi bon ? Oui ça serait totalement inutile alors tandis que je me tourne vers mon homme qui me demande ce que j'ai envie de prendre pour le repas je souris et lui lance d'un ton enjoué. « Je vais prendre du fritto misto, c'est des fruits de mer pané c'est très bon. » Une spécialité italienne que j'ai eu plaisir à découvrir il y a de cela quelques années lors d'un voyage en Italie, ça m'a marquer parce qu'à chaque fois que je vais dans un restaurant italien je cherche ce plat et lorsque les restaurants l'on je ne me gêne pas pour en prendre appréciant ce repas qui est divinement bon.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 15 Déc - 15:12

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Si j’avais eu le moindre soupçon comme quoi Lissandra n’était jamais venue dans ce restaurant, là, je ne pouvais plus en avoir du tout. Non pas que je remettais ses propos en question, jamais je ne pourrais me permettre de faire une chose pareille, mais c’était une façon de montrer que c’était maintenant évident que ma petite-amie s’y connaissait et pour être parfaitement honnête, ça avait le don de m’amuser. Tandis que je l’écoutais me dire ce qu’elle prenait sans limite regarder le menu, je lui souris, mais je ne pus malheureusement dire si c’était là un excellent choix ou pas, compte tenu que je ne savais même pas de quoi il s’agissait. Voilà pourquoi, de mon côté, j’allai regarder le plat et son descriptif. Ça avait l’air bon, effectivement, mais je ne savais pas si je pourrais manger que de ça. Une assiette de calmards frits en entrée, pourquoi pas, mais pour le reste, il me fallait un peu plus de… consistance. De plus, je ne me voyais pas vraiment obligé de choisir le même plat que ma dulcinée - enfin, rien ne m’y forçait - alors je continuai à regarder le menu et aussitôt, un plat attira mon attention. Sachant que je n’aurais pas besoin d’aller plus loin, je décidai de faire part de ma décision à Lissandra, et dire:  « Je crois que pour moi ce sera le filet mignon, il semble délicieux. Et je crois que je vais demander s’ils ne peuvent pas changer quelques légumes par des calamars frits. » Je lui souris une nouvelle fois, puis je décidai de proposer, juste comme ça:  « Ça te dirait qu’on partage une entrée de pâtes avant ? » parce que je savais que me connaissant, j’arriverais bien à tout manger, mais après, si Lissandra préférait s’en tenir à son plat principal, ou garder de la place pour le dessert, je n’allais pas l’en empêcher. Elle était quand même libre de faire comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 15 Déc - 15:49
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Autant être sincère je meurs de faim, je n'ai pas manger ce midi car je n'en ai pas eu le temps avec le travail et puis je n'ai même pas eu l'occasion de grignoter un petit quelque chose pendant une pause car justement je n'ai eu aucune pause pendant mon travail donc autant l'avouer j'ai envie de manger et tant qu'à faire assez rapidement.... Toutefois je me montrerai patiente le temps de l'attente pour que le repas arrive et je comblerai le tout par une discussion avec mon petit ami et ça me conviens parfaitement, alors, tandis que je suis face à lui je souris en entendant ses paroles et surtout ce qu'il va prendre. « Je n'en ai jamais pris mais je suis certaine que ce sera très bon, tu m'en donneras des nouvelles quoi qu'il en soit ? » Pour ma part si mon plat le tente je le ferai goûté s'il en a envie, ça ne me pose pas de soucis, toutefois je verrai bien s'ils mettent un accompagnement avec mes fruits de mer ou non mais peu importe je suis sûre que ce repas sera tout autant parfait que je m'y attends. « Oh oui volontiers. Tu as une idée pour le plat de pâtes ? » La saveur en fait, s'il y aura une sauce tomate ou plutôt une sauce blanche, s'il y aurait des boulettes de viande ou plutôt des morceaux de jambon, tout dépend de ce qu'il souhaite mais quoi qu'il en soit je l'accompagnerai, j'ai suffisamment faim pour partagé une entrée, un plat principal et un dessert alors autant en profité !

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 2 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise, surprise ! (Wyatt)
» DAWSON ▬ I hate myself for loving you
» Une petite garde à vue [Ryan & Dawson]
» Visite surprise (PV Skylar)
» Petit moment entre nous[Dawson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: