Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 3 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Mer 25 Nov - 5:37

Sujet de groupeLa journée Halloween
La nuit était tombée rapidement sur la ville de Marple Spring, heureusement pour les habitants, la pluie ne s'était pas montrée. Ils marchaient depuis un bon bout de temps. Entre deux, Jack et Hope étaient retournés en bordure de forêt pour récupérer du matériel. Aucun signe des enfants de leur coté , ni de celui des autres chercheurs. Pourtant les gosses devaient être dans le coin, le chapeau retrouvé ne pouvait pas être une fausse piste, ça ne le devait pas. Les deux amis retournèrent dans les bois, s'enfonçant de plus en plus loin. Le vent se leva, faisant bouger les arbres mais aussi grelotter la jeune Hope.

_ Pas trop froid ? Je t’offre un café quand tout ça sera terminé, promis.

_ Disons que j'accepte volontiers ta proposition et j'espère que ce sera bientôt.

Un sourire ornait le visage de la demoiselle et plus vite elle serait avec Jack devant un bon café chaud, plus vite les enfants seraient sains et saufs. Hope regardait tout ce qu'elle pouvait malgré l'obscurité. Elle voulait trouver une piste, la moindre chose lui redonnerait espoir.

_ Viens, vaut mieux aller chercher ailleurs. Ça sert à rien de faire le même chemin deux fois.

Il avait raison, se confondre avec d'autres groupes ne servait à rien. Elle acquiesça et se laissa entraîner dans une autre direction. Avoir la main de Jack dans la sienne était agréable et lui fit oublier le froid qui l'entourait, mais ce fut de courte durée. Quoi penser... La moindre attention envers elle et elle se faisait des films. Hope devait se l'avouer, elle appréciait cet homme même si elle en savait peu sur sa vie privée. Bref, Jack la ramena au présent...

_ Tes élèves ont bien aimé le dernier morceau que je t’ai fait écouter ? C’était… Sweet Home Alabama je pense ?

_ Ils ont adoré, lui répondit-elle en souriant, ils ont chanté avec moi. C'était un très bon moment. Merci, parfois, je ne sais pas quoi le faire découvrir et grâce à toi, c'est plus facile, surtout qu'ils apprécient.

Elle adorait parler musique, c'était son sujet préféré, Hope pouvait en parler des heures... Mais cette fois, Charlie s'arrêta brusquement. Baissant la tête vers le chien, puis regardant le sol, miss Potter se baissa pour ramasser un papier de bonbon...
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 3 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Sam 28 Nov - 12:35

La journée de Halloween
Snow s'en voulut d'avoir fait sursauter Poésie, mais après tout, c'était prévisible. En pleine forêt, la nuit, un soir d'Halloween... En fallait-il vraiment plus pour rendre cela plus glauque ? À si ! Des enfants portés disparurent. S'excusant rapidement les deux jeunes femmes reprirent rapidement une conversation plus "normale", aucune n'avait de nouvelles. « Pareil, rien de rien. J'espère vraiment qu'ils vont bien et qu'on va vite les retrouver. » Marchant côte à côte un moment dans le silence, lampe de poche sortit. Éclairant leur chemin à la recherche d'indice dans un certain silence. Quelques voix s’élevant plus au loin, comme on pouvait aussi par moments apercevoir d'autres lampes de torches éclairer les environs. D'autres groupes n'étaient pas très loin. Cela rassurait davantage Snow. Non pas qu'elle était du genre trouillard, mais la situation était assez dérangeante comme ça, pas besoin qu'elle aille se perdre elle aussi dans l'immensité de cette forêt.

« Et toi alors depuis le pique-nique ? Quoi de neuf ? » Lança la blonde alors tout en marchant. Non pas qu'elles n'avaient pas rediscuté ensemble depuis, mais en jeu les conversations étaient souvent plus axées sur les jeux et l'univers gaming que sur leur vie privée. « J'avoue que cela me rassure en fait de t'avoir trouvé. Mon groupe s'est un peu disloqué. » Avoua la blonde comme pour faire la conversation. Peut-être que dans leur marche les deux jeunes femmes allaient retrouver d'autres personnes et peut-être même les enfants, Snow l'espérait au fond d'elle, oui retrouver ses pauvres petits surement terroriser quelque part. Un frisson la parcourut à cette horrible pensée.
297 mots. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 3 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Ven 18 Déc - 14:40

Poésie & co' : La journée de Halloween
Rapidement après le début des recherches, éclairée par l'application lampe torche de mon portable, je me retrouve seule. Le groupe n'a pas fait long feu. Marchant avec précaution, je prête attention au moindre détails qui rentre dans mon champ de vision. Pas assez attention de toute évidence. Je sursaute à l'approche de Snow dont je ne reconnais pas immédiatement le visage. J'écarte ses excuses d'un simple geste de la main. Ce n'est pas bien grave, bien qu'inévitable au vue de notre situation. Reprenant notre route ensemble, la discussion est lancée. Elle non plus ne semble pas avoir trouvé le moindre indice sur ces enfants disparu. C'est horrible tout de même. Parfaitement d'accord avec ses propos, j'acquiesce d'un simple signe de la tête. Qui ne trouverait pas cela horrible?

Regardant autour de nous, j'aperçois quelques lumières entre les arbres, entends des voix s'élever. Malgré la distance, il est rassurant de constater que nous ne sommes pas seules dans un tel décors. Je reporte finalement mon attention sur Snow qui m'interroge sur les nouveautés de ma vie depuis notre première rencontre physique. ❝ Et bien, pas grand-chose, hélas. Et toi? ❞ En effet, ma vie n'a pas vraiment connu de rebondissement à l'exception de ma rencontre surprise avec Oscar, mais je n'éprouve pas réellement d'en discuter à cet instant. Un sourire se glisse sur mes lèvres. Ravis d'avoir trouvée une personne familière? ❝ Je suis dans le même cas que toi. Mon groupe n'est pas resté ensemble bien longtemps. ❞ Avouais-je à mon tour.

250 mots. Fiche créée par © Summers & Rinema // Schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 3 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Jeu 24 Déc - 13:44

Jack & Co'  La journée Halloween
C’est vrai que l’idée d’un café pour se réchauffer était terriblement tentante. La fumée qui s’envole doucement, nos mains entourant nos tasses et le liquide chaud qui nous réchauffait agréablement la gorge… Ca me donnait chaud rien que d’y penser. Visiblement, Hope avait hâte elle aussi de rentrer, ce qui m’arracha un sourire doux. Il nous fallait juste un peu de courage, là, parce qu’il faisait plus froid qu’au début, surtout parce que ça faisait un long moment qu’on était dehors.

Pour changer de direction, j’avais pris la main de Hope dans la mienne, sans vraiment y réfléchir. Ce contact me faisait du bien, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Sûrement parce que je n’avais pas du tout l’habitude de me retrouver seul avec une fille comme ça, et surtout avec une fille avec laquelle je m’entendais bien. Il y avait eu Natasha au Funky Records, mais ce n’était pas vraiment pareil parce que j’avais beau m’entendre avec elle, ça ne se passait pas toujours très bien non plus, entre nous. Alors qu’avec Hope, je pouvais être moi-même sans en avoir honte. J’aurais aimé garder sa main dans la mienne, mais il fallait que je sois un minimum raisonnable quand même. Je ne savais d’ailleurs pas si ça lui plaisait, et… oh, Jack, tais-toi. C’est pas le moment, et tu t’enfonces.

J’avais préféré changer de sujet, et la réponse de Hope me fit sourire de plus belle. J’aimais l’entendre parler de ses élèves, parce que ces bonhommes avaient l’air vraiment enthousiastes à chaque fois qu’elle leur apprenait une nouvelle musique et ça, pour un prof, c’était le rêve. J’étais ravi de pouvoir l’aider un peu parce que mine de rien, ses élèves n’avaient pas forcément la même culture que moi et je ne savais donc jamais s’ils apprécieraient mes musiques ou pas.

« J’aimerais tellement te voir à l’œuvre, t’imagines même pas. Tu crois que je pourrais m’incruster ni vu ni connu dans ta classe, un jour ? Bon, je suis un peu grand mais je me cacherai dans un coin ! » lui répondis-je, un éclat de rire dans la voix. Lorsque Charlie s’arrêta brusquement, je baissai le regard vers lui, les sourcils froncés. Hope s’accroupit et agrippa un papier de bonbon. « Ca doit être aux enfants… je vois mal un chercheur laisser ça là dans une situation pareille. T’en penses quoi ? » Je m’accroupis près de Charlie à mon tour et lui caressai énergiquement la tête, un sourire aux lèvres. « C’est bien Charlie, t’es un bon chien ! » Il vint se blottir contre moi et je le pris dans mes bras tout en le caressant. Je finis par me relever et je posai mon regard sur Hope. « Tu crois qu’on devrait prévenir la police ? On peut pas retourner à l’entrée de la forêt maintenant, on retrouverait jamais cet endroit... » Je jetai un coup d’œil autour de moi, réalisant qu’on s’était vraiment fort éloignés de l’entrée et des autres chercheurs.

 

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 3 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Mer 30 Déc - 13:07
Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 3 Tumblr_nwdcknY9K91ugjxrzo1_500

La journée d'Halloween ; Marple Spring le Samedi 31 Octobre 2015

Citation :
« Ah Halloween, l'une des fêtes préférées des américains... Comme tout le monde lors de cette fête vous aimez aller cherché des bonbons dans des maisons, tandis que d'autres regardent des films d'horreur en compagnie de leurs proches. Peu importe ce que vous faites aujourd'hui le plaisir et l'horreur est au rendez vous... »



La forêt de Marple Spring n'est aucunement rassurante la nuit et certains groupes sont effrayés par cette fameuse forêt où ils se trouvent depuis bien des heures, parfois on peut entendre des chouettes ou autres animaux de la forêt qui expriment leur présence et ça peut effrayer les habitants. D'autres n'y apportent pas la moindre attention et se contentent juste de chercher sans relâche malgré la faim, l'envie de boire ou même d'aller dormir se ressentent grandement.. Pourtant alors qu'il est plus de minuit une petite voix d'enfant se fait entendre parmi l'un des groupes qui est au loin dans la forêt, ils pensent d'abord que ce n'est que leur imagination mais pourtant ils entendent une fois encore la voix et vont voir ce qu'il se passe et surtout d'où elle vient. Se retrouvant alors devant une très ancienne cabane désormais abandonnée depuis bien longtemps à tel point qu'elle est rongée par les insectes. Ils ne sont que peu rassurés à l'idée de rentrer dedans mais pourtant ils le font persuadés d'avoir entendu du bruit provenant de cet endroit. En pénétrant dans le lieu ancien, ils ne sont que peu surprit par l'état de la cabane, certaines planches du plafond sont à terre et en piètre état, des rideaux sont en mille morceaux autant le dire ce lieu n'est vraisemblablement pas agréable. Puis au loin dans la cabane ils entendent une fois encore un petit cri et vont à sa rencontre là bas ils découvrent une petite fille avec une longue robe noire avec des araignées pailletées dessinées dessus au sol avec une planche énorme sur son pied tandis que deux petits garçons déguisés en pirate et en vampire tentent tant bien que mal de la libérer... Naturellement ce groupe a immédiatement alerté les autorités à l'aide d'un talkiewalkie, ils sont rapidement venus et la petite fille fût libérée et envoyée à ses parents après que les ambulances se soient assurées qu'elle allait bien, les deux autres enfants allaient bien également... Autant le dire c'était une journée d'Halloween riche en émotion !

Quelques petites règles

• Un minimum de 5 lignes seulement, afin de fluidifier les RP et la rapidité. Eviter donc les poste trop long SVP.
• Aucun ordre particulier, vous pouvez poster quand vous le souhaitez !
• Si vous vous engagé à participer, merci de répondre sous les 10 jours afin de ne pas bloquer l'avancée de l'évent.
• Vous pourrez réserver un poste (+1, ou autre) pour une journée seulement, vous aurez donc 24 heures pour remplir ce poste. Attention, d'autres pourront répondre derrière vous avant que vous ayez écrit votre poste. Donc merci d'en tenir compte. Passé ce délai, votre poste, vide ou en cours, sera supprimé (on copiera si vous avez écrit un bout dans un MP) histoire de laisser d'autres personnes répondre !
• Merci de bien prévenir si vous avez une absence de plus de 5 jours, et si vous désirez quitter l'intrigue.
Écrit par GekkuNeko. Pensé par le Staff de MS.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 3 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Mer 6 Jan - 23:13

Poésie & co' : La journée de Halloween
Je marche aux côtés de Snow dans la sombre forêt. Je commence à désespérément. Cela fait plusieurs dizaines de minutes, peut-être même près de deux heures que nous marchons sans la moindre trace des enfants disparus. Soudain, des cris nous parvient. Je fonce sans réfléchir et je doute qu'il en soit autrement pour celle qui m'accompagne. Une cabane se dresse sur notre chemin. Je jette un coup d'oeil à Snow et rentre dans cette dernière. Les enfants sont là, la petite fille bloquée. Je tente aussitôt de l'aider à se dégager. Snow a dû appeler les autres groupes, car peu de temps s'écoule  avant que d'autres paires de bras m'aident à dégager la fillette. La soirée est pour le moins mouvementée, mais tout semble se finir sur une note heureuse.

Fiche créée par © Summers & Rinema // Schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 3 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Dim 10 Jan - 15:43

La journée de Halloween
Alors que les deux jeunes femmes marches depuis trop longtemps, dans un quasi-silence presque total et voulut pour ne rien rater, des cris se font entendre. Ni une ni deux, Poésie et Snow se dirigent au pas de course vers leurs provenances. Arrivant aux abords d'une vielle cabane des voix se distinguent, les enfants sont là. La petite fille est coincée sous une poutre qui l'empêche de bouger, Poésie aide, alors que Snow court chercher du monde. Rebroussant chemin il lui faut peu de temps avant de trouver d'autre personne qui se joinent à elle pour retourner à la cabane aider de nouveau cette pauvre enfant. On finit par dégager la jambe de la fillette et on raccompagne les enfants alors à leurs parents, soulagé. Une soirée bien mouvementée, mais qui se finit plutôt bien. Les enfants sont tout de même examinés, mais il ne semble rien y avoir de grave. Une bonne nuit de sommeil et demain, on verra cette soirée sous un nouvel angle, plus joyeux surement.
173 mots. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 3 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une journée entre père et fille - pv Gracie
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» (Flashback) Journée au ranch (Trish)
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Julia ▬ journée de pluie entre amies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: