Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Jeu 22 Oct - 23:14


IntrigueLa journée de Halloween

Timothy eu vent de ses trois enfants, égarés en forêt. C'est donc naturellement qu'il décida de participé à la battue organisé pendant ses heures de travailles. Arrivant sur le lieu de départ, un léger sourire s'installa sur ses lèvres en voyant pas mal de personnes attendant le départ de la battue. Il s'avança de quelques pas et se mit devant les personnes présentes.

"Excusez-moi, mesdames et messieurs, je vous demande votre attention" dit-il. Il attendit que toutes les personnes le regarde pour reprendre. « Je suis le shérif adjoint, Timothy Eversmann. La battue va bientôt commencée mais je vais vous donnez des instructions qu'il faudra que vous suiviez. Tout d'abord, vous devez vous déplacer en groupe de deux, de trois, maximum quatre personnes. Chaque groupe sera muni d'un talkie-walkie  que vous utiliserez en cas de problèmes ou bien si vous trouvez les enfants. Et enfin, vous devez être prudent et veillez l'un sur l'autre, on a déjà trois enfants de disparu, on ne veut pas perdre l'un d'entre vous en plus. Ça sera tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas a venir vers moi ou vers mes collègues. »

Il s'éloigna de quelques pas et alla à une table sur laquelle tout les talkies-walkies étaient dessus.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Sam 24 Oct - 20:12

Sujet communJournée d'Halloween


Halloween, Camille a toujours adoré cette fête. Son père n'a jamais voulu qu'il y participe à son plus grand regret. Mais ce matin, il n'est pas là, il est dans un bar comme à son habitude. Et il en a pour un bon moment. Ce qui laisse au gamin la journée. Il attrape une chemise blanche, un pantalon blanc, des bretelles et un chapeau melon noir. Non il n'est pas un adepte de l'ultra-violence, ni un passionné de sexe ou de Ludwig Van. Il n'a pas de droogies non plus. Mais en cette jolie journée il sera Alex Delarge, ou du moins une pâle copie du héros d'Orange Mécanique.

Il passa la journée à ouvrir cette porte d'habitude fermée à doubles tours, aux enfants de la ville, jusqu'à ce qu'on lui apprenne la nouvelle. Des enfants disparus. Le garçon parti immédiatement se changer, troquant sa chemise et ses bretelles pour un simple T-shirt et une veste. Un petit regard à l'heure. Il avait le temps. Son père ne rentrerait que dans quelques heures, ce qui lui laissait le temps d'aider un minimum à la recherche des enfants.

Arrivé sur place, il donna son nom et on lui indiqua un type un peu plus loin. Il serait son binôme pour la soirée. Camille ne le reconnu pas de suite, et balada son regard d'un individu à un autre jusqu'à le reposer sur le jeune homme qu'il devait rejoindre. Ce gars il l'avait déjà vu. Ptin de merde oui. C'était bien lui. Le Mewan.



Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Dim 25 Oct - 16:15

Jack & Co'  La journée Halloween
Hope avait l’air contente de me voir, ce qui me faisait plutôt plaisir, c’est vrai. Ca me rassurait aussi, quelque part, de savoir que ma présence ne la dérangeait pas. J’étais du genre à avoir peur d’être saoulant, d’être de trop, alors son sourire sincère, je ne pouvais que l'apprécier. Puis elle remarqua Charlie et s’accroupit près de lui pour le caresser, ce qui me fit sourire de plus belle.

« Fais gaffe, si t’es gentille à ce point-là avec lui il risque de plus te lâcher » lui répondis-je en riant.

Le chien se blottit contre Hope, tout content, et je le regardais faire comme un père observerait son enfant. Certains trouvaient ça ridicule, mais je m’en fichais bien du regard des autres. De toute façon, je n’étais pas près d’avoir des enfants alors il fallait que je me contente de ça pour le moment. De plus en plus de monde arrivait pour s’inscrire à la battue et cette solidarité était belle à voir. C’était un peu dommage qu’on ait besoin de ce genre d’évènements pour que les Marpelois se retrouvent enfin, mais bon… c’était déjà mieux que rien. Lorsque Hope me demanda si on pouvait chercher ensemble, je lui répondis doucement :

« Bien sûr ! On verra peut-être des choses que l’autre n’aurait pas vu, comme ça. » Une voix forte m’interrompit, nous demandant le silence. Je me tournai vers celui qui se présentait en tant que shérif adjoint, écoutant attentivement les consignes. Lorsqu’il eut terminé, j’annonçai à Hope : « Je vais chercher un talkie-walkie, attends-moi ici. » Tout le monde s’était rué sur la table où ils avaient été déposés, ce qui m’obligeait à attendre un peu avant de pouvoir en agripper un. Charlie aperçut un autre chien et il se mit à aboyer, ce qui m’agaça. « Tais-toi, imbécile » lui sifflai-je en donnant un petit coup sec sur la laisse. Je revins ensuite vers Hope et lui souris doucement, malgré tout un peu inquiet en pensant à ce qu’on pourrait trouver, là-bas, dans les bois. « T’es prête ? Pas de questions à poser ? »
 

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Jeu 29 Oct - 14:36

Sujet de groupeLa journée Halloween
_ Fais gaffe, si t’es gentille à ce point-là avec lui il risque de plus te lâcher.

La demoiselle haussa les épaules, elle aimait les animaux même si elle n'en avait pas. A vrai dire, elle n'y avait jamais réfléchi, elle ne s'était jamais cru capable de s'occuper d'un chat ou d'un chien alors que sa marraine de désintox lui avait conseillé que d'avoir des responsabilités pouvait l'aider à prendre le dessus sur la drogue, mais elle ne l'avait pas écouté. Et maintenant qu'elle vivait en colocation, la question ne se posait plus. Elle ne voulait pas imposer un habitant alors qu'ils y sont peut-être opposés. De plus, elle avait déjà assez à faire avec ses cours. Charlie s'était blotti contre elle avant qu'elle ne demande si ça ne dérangeait pas son maître qu'ils restent ensemble.

_ Bien sûr ! On verra peut-être des choses que l’autre n’aurait pas vu, comme ça.

Hope lui sourit et n'eut pas le temps de répondre que l'adjoint du shérif prit la parole pour annoncer le déroulement de la battue. Ça lui faisait toujours bizarre de le voir, Timothy, celui qui l'a vu alors qu'elle était qu'une ado. Mais elle préférait garder ça pour elle. Puis Jack se proposa d'aller chercher le matériel. La blondinette acquiesça d'un signe de tête et le laissa s'éloigner, lui et son chien.

_ T’es prête ? Pas de questions à poser ?

_ Aucune, enfin si, tu sais t'en servir ? Elle montra le talkie-walkie. Comment passer pour la blonde de service se rendit-elle vite compte. Ça ne devait pas être sorcier, il y avait juste un bouton. L'anxiété la faisait sûrement parler. Elle ouvrit son sac et en sorti une lampe torche. Avec ça, on verra mieux, ajouta-t-elle rapidement avant de l'allumer. Aller, c'est parti.

Hope regarda autour d'elle et vit les groupes s'enfoncer dans la forêt et en prit la direction.

_ J'espère qu'on les retrouvera vite... Les pauvres, ils doivent être morts de peur !

Très vite, ils n'étaient plus que tous les deux avec Charlie, même s'ils pouvaient entendre les habitants crier « les enfants » et les entendre marcher.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Dim 1 Nov - 16:33

Poésie & co' : La journée de Halloween
Halloween. Une soirée de fête et d'horreur pour laquelle je n'ai absolument rien prévu de grandiose. une ribambelle de bonbon, mon téléviseur et une suite de films et de séries en tout genre. Une soirée en solitaire, en quelques sortes, préférant délaissé les fêtes et autres. Dans une tenue confortable comportant un jean et un t-shirt ainsi qu'un châle, je commence à préparer tout ce dont j'ai besoin avant de m'enrouler dans une couverture pour ne plus en sortir avant le lendemain matin. Au dernier moment, je me rends compte que j'ai oublié le principal. Le chocolat. J'enfile mes chaussures, un bonnet à cause de la fraîcheur nocturne et je me glisse hors de ma maison. Je croise quelques personnes s'activant entre les maisons à la recherche de friandise pour remplir leur sac. Je salue quelques voisins et ce jusqu'à la petite épicerie dont le rayon bonbon a été dévalisé. Je prends ce dont j'ai besoin, passe à la caisse et fais le chemin inverse. Préparant mentalement la liste de mon marathon télé de ce soir, je laisse mon regard dériver atour de moi. Des voitures de police, des ambulances. Je pense à une farce qui a mal tourné, mais rapidement le nombre de personnes qui s'entassent me laisse penser toute autre chose. Inquiète et surtout curieuse, je m'avance vers la foule. Disparition. Un mot qui résonne aussitôt dans mon esprit. Au moins, je serais plus productive que prévu. Je me fraye aussitôt un chemin jusqu'à un officier pour proposer mon aide. Une fois inscrite, je m'intéresse de plus près aux personnes présentes. La plupart portent des déguisements, autant dire que je sors un peu du lot. Je prends une profonde inspiration, gardant mon masque et tente accessoirement de trouver un visage familier.
308 mots. Fiche créée par © Summers & Rinema // Schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Lun 9 Nov - 18:43
Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Tumblr_mfdxukUwQO1r3tn9do1_500

La journée d'Halloween ; Marple Spring le Samedi 31 Octobre 2015

Citation :
« Ah Halloween, l'une des fêtes préférées des américains... Comme tout le monde lors de cette fête vous aimez aller cherché des bonbons dans des maisons, tandis que d'autres regardent des films d'horreur en compagnie de leurs proches. Peu importe ce que vous faites aujourd'hui le plaisir et l'horreur est au rendez vous... »



Les personnes qui se sont portées volontaires pour aider les policiers et pompiers à retrouver les enfants sont désormais aux quatre coins de la forêt par groupe de trois à quatre personnes. Comme on peut s'en douter ils sont tous terriblement inquiets pour ces jeunes enfants et ce qui à bien pu leur arriver... Certains paniquent réellement ils se demandent ce qu'ils font et surtout où ils se trouvent, d'autres pensent encore qu'ils font une blague de très mauvais goût à leurs parents puis il y en a d'autres qui pensent qu'ils se sont fait enlever mais naturellement ils n'en disent rien ils se taisent par crainte de provoquer l'hystérie dans le groupe.... Quoi qu'il en soit, peu importe les pensées des habitants, ils sont tous soudés et tentent de retrouver les enfants disparus depuis maintenant quelques heures. La folie est à son comble, tout le monde recherche désespérément ces trois enfants en espérant qu'il ne leur ai rien arrivé... Puis la nuit noir tombe et nos nombreux groupes sont obligés de rebroussé chemin afin d'aller cherche des lampes torches, lanternes ou autres objets qui offrent une certaine lumière. Certains auront abandonnés tandis que d'autres voudront à tout prix recherché ces enfants malgré la fatigue qui commence à apparaître....

Quelques petites règles

• Un minimum de 5 lignes seulement, afin de fluidifier les RP et la rapidité. Eviter donc les poste trop long SVP.
• Aucun ordre particulier, vous pouvez poster quand vous le souhaitez !
• Si vous vous engagé à participer, merci de répondre sous les 10 jours afin de ne pas bloquer l'avancée de l'évent.
• Vous pourrez réserver un poste (+1, ou autre) pour une journée seulement, vous aurez donc 24 heures pour remplir ce poste. Attention, d'autres pourront répondre derrière vous avant que vous ayez écrit votre poste. Donc merci d'en tenir compte. Passé ce délai, votre poste, vide ou en cours, sera supprimé (on copiera si vous avez écrit un bout dans un MP) histoire de laisser d'autres personnes répondre !
• Merci de bien prévenir si vous avez une absence de plus de 5 jours, et si vous désirez quitter l'intrigue.
Écrit par GekkuNeko. Pensé par le Staff de MS.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Lun 9 Nov - 21:43

La journée de Halloween
La marche avait commencé depuis quelque temps. Au départ des groupes s'était formé, souder, mais rapidement en tout cas le groupe de Snow se retrouva à éparpiller ici et là. La blondinette, alors, continua son chemin un peu seul. Enfin les gens n'étaient pas loin, on voyait des lampes ici et là, on criait les noms des enfants aux quatre coins de la forêt. Snow se sentait un peu seule alors elle marcha en diagonale, afin de retrouver quelques personnes plus agréables que les gens avec qui elle avait entamé la marche. Elle tomba sur une jeune femme qui semblait elle aussi seule. Avec la pénombre, elle ne la reconnaît pas de suite, mais en s'approchant elle vu que c'était Poésie, une amie du net qu'elle avait rencontrée en face au pique-nique des Hiddleston quelques mois plus tôt. Les deux femmes ne s'étaient pas revu en face depuis maïs avait partagé quelques parties en ligne. « Poésie, ça va ? Toujours rien ? C'est horrible ses enfants disparus. » Snow se sentait soudainement plus en sécurité auprès d'une connaissance, dans cette dense foret sombre.
189 mots. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Mar 10 Nov - 23:43

La journée d'Halloween



Halloween, un jour que j'ai toujours adoré et que j'adore encore aujourd'hui, mon côté enfantin ressort beaucoup pendant cette période. C'est ma famille qui apprécie moins de m'avoir dans les parages, je suis toujours là à leur faire peur en me déguisant ou en surgissant de nul part, même mon petit frère me traite de gamin, c'est dire à quel point je peux être immature parfois. Et cette année, ils n'allaient pas échapper à mes blagues. Après avoir causé quelques frayeurs à mes soeurs et m'être pris quelques coups en guise de récompense, je décide de me poser tranquillement devant la télévision. Quelques minutes plus tard, je pensais à Julia, comme souvent en ce moment, on ne s'était pas revu depuis notre petit voyage à New York, entre le travail et les cours, je n'avais pas eu le temps de la revoir et j'avoue qu'elle me manquait terriblement, même si on se parlait régulièrement. J'attrape mon téléphone et me décide à lui proposer de se voir ce soir, j'espère qu'elle n'a rien de prévu en cette soirée d'Halloween.

Alors que mon téléphone s'allume, m'annonçant un nouveau message, je l'ouvre, c'est Julia qui me répond qu'elle serait ravie de me voir ce soir. Je souris en lisant ce message, j'ai vraiment hâte de la revoir. En attendant Julia, je regarde par la fenêtre les décorations d'Halloween qu'il y avait dans le quartier, certains ont fait fort cette année. Mais quelque chose m'intriguait, depuis quelques minutes, je voyais pas mal de personnes passées un peu paniquées, qui se dirigeaient en direction de la forêt. Alors que je m'interrogeais, quelqu'un frappe à la porte, je me précipite pour ouvrir, évidemment c'était Julia, je n'attends personne d'autre, alors que je la découvre en ouvrant la porte, un grand sourire s'afficha sur mon visage.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Mer 11 Nov - 0:16
Juju' ∞ Everybody'
La journée d'Halloween ♥


Halloween, sans aucun doute l'un de mes jours préférés dans l'année, j'aime le concept de pouvoir faire peur aux gens sans pour autant avoir des problèmes par la suite, c'est assez excitant comme idée, alors naturellement chaque année j'aime aller me baladé et voir ce qu'il se passe, découvrir les déguisements originaux ou pas des gens et m'amuser en voyant des gens terrifiés, pourtant cette année ma soirée aurait du se passée autrement, mon travail de danseuse m'a appelé en me demandant si je voulais faire le show pour ce soir mais j'ai refusé expliquant que je suis malade, ce qui est faux, j'ai juste envie de me posé pour la soirée et ne pas pensé au travail ni à quoi que ce soit, comme chaque année je compte m'amuser et c'est tout. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pense presque automatiquement à Josh, ce petit mignon rencontré par hasard dans la boite de nuit dans laquelle je travaille puis qui m'a accompagné le temps d'un weekend à New York pour "fêté" l'anniversaire de l'attentat, depuis que je le connait il a créer un certain doute au plus profond de moi-même, en fait je suis tout simplement perturbé, je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti par le passé, je me sens mal quand il n'est pas là et heureuse quand je suis avec lui, selon mes proches je suis amoureuse mais pourtant je refuse d'y croire, pour moi c'est impossible, ce qui est drôle c'est que pile au moment où je pense à lui il m'envoie un message en me demandant si on peut se voir ce soir, comme quoi, on est vraiment connecté lui et moi, alors je lui réponds presque automatiquement que j'arrive, que j'ai juste besoin de son adresse, il me l'envoie aussitôt. En lisant son dernier message j'affiche un sourire satisfait et monte dans ma chambre enfilé ma tenue d'Halloween, j'avoue en observant mon reflet dans le miroir je me rends compte que j'ai plus l'air d'une coquine qu'autre chose mais dans l'immédiat je n'y prête pas trop attention et quitte ma maison en direction de la maison de Josh. Le trajet se fait rapide sauf que voilà sur le chemin j'entends des gens criés, voir même pleuré en disant que des enfants ont disparus et qu'on peut avoir la possibilité d'aider pour les recherches en se rendant dans la forêt, à l'évidence ma petite soirée d'Halloween pourrait se passé autrement mais j'ai envie de porté secours à ces enfants et en connaissant mon petit mignon je sais qu'il ne refusera pas. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je tape à sa porte, je lui souris tandis que je le fixe longuement et me mordille la lèvre. « Salut tu vas bien ? » En posant mon regard sur lui je vois bien qu'il est heureux de me voir et ça me fais plaisir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Ven 13 Nov - 13:49
En voilà une réponse, tiens. Elle ne se souvenait plus de son passé, du moins pas assez pour dire si elle était fugueuse ou au contraire, casanière, ou peut-être trop impressionnable pour envisager de prendre la route, même si son foyer ne lui convenait pas... Mais bizarrement, Lenny avait l'impression de comprendre ; il savait qu'il avait fugué, mais uniquement parce que c'était inscrit dans son carnet. Il ne se sentait aucune connexion à cet être qui avait accompli ces actes en son nom. Comme si on lui avait raconté une histoire, ou prêté un roman, relatant les actes d'une personne qui n'était pas lui, une personne imaginaire. Il savait quel était son passé mais il ne s'en souvenait pas précisément ; il l'avait assumé, mais il ne l'avait pas vécu.

C'était une chose absurde, une de ces pensées dont on ne parle pas à moins d'être raide bourré au fond d'un bar, de peur de finir à l'asile de fous. Mais maintenant, il connaissait cette fille, et elle, peut-être qu'elle pouvait comprendre. Elle avait l'air de le supporter, en tout cas. Au lieu de la presser de questions, ou de la fixer bizarrement, il détourna les yeux vers le ciel avec un sourire, glissa sa main dans la sienne, et l'entraîna à l'écart de la foule qui s'agitait de plus en plus. Ils avaient bien gagné le droit d'être un peu tranquilles.

La caresse du soir qui tombe, le réconfort d'une boisson forte, quelques paroles sans importances sur le temps qu'il fait, sa coiffure, ses yeux, et il finit par revenir à des sujets plus graves. Il n'osait pas lui parler du carnet. C'était même pire que ça : chaque fois que son esprit, comme un papillon, se posait sur cette pensée périlleuse, un souffle de vent venu du fond des âges l'emportait ailleurs, comme pour l'en protéger.

"C'est marrant, j'ai l'impression que ça serait de notre responsabilité, de retrouver ces gosses. Et pourtant, j'ai pas le sentiment que ce soit ma place. Comme si j'avais déjà échoué et que j'en portais la faute, tu vois ? Tu ressens ça, toi aussi ?" C'était peut-être lié à leur relation étrange avec leur mémoire et leur propre enfance, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Ven 13 Nov - 17:00
Ana' ∞ Everybody'
La journée d'Halloween ♥


Je ne me rappelle de rien de toutes ces années qui se sont échappées de ma tête après mon accident de voiture et il est difficile pour moi de pensé qu'un jour tout mon passé reviendra un jour dans ma tête, j'aimerai que ça arrive mais plus le temps passe et plus je désespère, plus je me dis que jamais plus je ne me souviendrai de tout ceci que désormais je dois accepté que je n'ai dans ma tête que cinq ans de ma vie, soit cette vie que j'ai eu ici à Marple Spring, le reste et bien je ne m'en rappelle pas et je ne m'en rappellerai sans aucun doute jamais, c'est assez déstabilisant pour moi mais pourtant je fais avec, je m'habitue au fait est de vivre comme ça, de vivre avec cette certaine perte de mémoire assez importante et je m'habitue également à l'idée que peut-être jamais je ne me rappellerai de cette fameuse partie de ma vie, mon enfance, mon adolescence, le début de l'âge adulte, tout ça disparu à jamais dans ma tête, peut-être que dans le fond je souhaitais oublié, peut-être que c'est mieux ainsi, je n'en sais rien, je ne sais pas, je ne sais plus. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je vois mon reflet dans la vitre d'un magasin je souris et me dis que j'ai fais fort pour cette soirée d'Halloween, me déguisé en femme chat c'est original et visiblement ça me va bien, je vois le sourire de Lenny se dessiné à la perfection sur son visage et ça me fais du bien, beaucoup de bien alors tandis qu'il me prend par la main et m'emmène vers d'autres horizons je souris à mon tour, heureuse de ce rapprochement qui se fait petit à petit entre nous et acquiesce à ses paroles, je comprends parfaitement ce qu'il dit bien que dans le fond j'ai vraiment envie d'aider à sauvé ces enfants disparus. « Je vois parfaitement ce que tu veux dire par là mais j'en ai envie personnellement, ça me donnerai l'impression d'être utile, d'avoir servi à quelque chose.... Imagine, autant il leur est arrivé quelque chose de grave, je ne sais pas... Même si d'un sens je me sens pas concerné d'un autre côté je me dis que je dois faire quelque chose, que je ne peux pas resté figé sur place. » Et d'un autre côté j'ai envie de resté avec lui et j'aimerai qu'il me suive, qu'il fasse ça avec moi, j'ignore si ça nous apportera quelque chose d'aller aidé à sauver ces gosses mais au moins on pourrai se dire qu'on a fait tout ce qu'on a pu, après rien est dit qu'on les retrouvera, ils se sont sans doute fait enlevés par un détraqué, c'est bien possible...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Ven 13 Nov - 17:40
Lenny hocha la tête, pensif, pas optimiste pour un sou. Un psychopathe en ville, ça lui paraissait tout sauf impossible. Comme s'il l'avait déjà croisé et savait de source sûre qu'il hantait toujours ces lieux maudits. Et eux, ils étaient aussi impuissants qu'animés du besoin de l'affronter ; seulement, un désir n'avait jamais fait une bonne idée à lui seul. Ils étaient entourés de citoyens qui partageaient leur bonne volonté, c'était déjà une chose. Leur faiblesse humaine restait tristement présente, elle était seulement mieux entourée que d'habitude... par une quantité d'humains tout aussi faibles.

"L'adulte en nous veut faire la justice, mais l'enfant en nous a peur de se confronter au croquemitaine."

Il resta sérieux un moment, plongé dans sa rêverie sombre comme s'il contemplait son reflet au fond d'un puits. Un éclat de rire voisin, nerveux mais clair et porté par le vent, vint le frapper dans cet état contemplatif, dont il sortit brusquement en se raccrochant à cet exemple salutaire, éclatant de rire à son tour :

"J'suis un putain de philosophe ce soir, dis-moi. Soit j'ai trop bu, soit c'est pas assez ! Allez viens, allons tenter l'aventure, puisqu'on est sapés comme deux super héros."

Il jeta sa canette vide, reprit la main de la femme chat et se mit en route d'un pas vif. Quelqu'un parlait de trouver des lampes de poche. Il connaissait une petite épicerie fourre-tout dans une vieille ruelle décrépite, non loin de là, qui en avait sûrement une ou deux dans un coin de sa réserve. Il fit signe à un petit groupe de le suivre, et gagna cette direction, une jolie fille au bras, fier comme un conquistador. Le vieil épicier fut le premier surpris de cette invasion prête à lui acheter son stock, mais il avait effectivement de quoi les servir ; et comme il allait fermer, il siffla le vieux chien pelé qui assurait la sécurité de son honorable établissement, et se joignit à l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Dim 15 Nov - 15:24

Poésie & co' : La journée de Halloween
Les recherches sont lancées depuis quelques minutes déjà et aucunes bonnes nouvelles à l'horizon. Je me glisse entre les arbres, remarquant lentement que mon petit groupe s'est dispersé sans le moindre remord. Je tremble légèrement, utilisant mon portable comme lampe torche dans la pénombre. Les bois en pleine nuit d'Halloween, une idée qui n'a absolument rien de rassurant. D'ailleurs, je sursaute faiblement à l'approche d'une jeune femme blonde que je ne reconnais pas aussitôt. Un soupire de soulagement m'échappe. Snow. Une amie que j'ai physiquement rencontrée il y a peu, mais avec qui j'ai souvent joué en ligne. ❝ Salut Snow. Ca va et toi? Hélas, non je n'ai rien trouvé... De ton côté? ❞ Enchaînais-je sans m'arrêter de marcher. Une présence familière à mes côtés me rassure légèrement, au moins, il est certain que mon coeur ne s'emballera pas jusqu'à la crise de panique.  
158 mots. Fiche créée par © Summers & Rinema // Schizophrenic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Dim 15 Nov - 18:44

Jack & Co'  La journée Halloween
Ca faisait quelques heures qu’on était à la recherche des enfants, Hope et moi. On était retournés au point de départ afin de chercher une lampe torche supplémentaire et de discuter avec les autres pour voir où ils en étaient de leur côté, et voilà qu’on se retrouvait à nouveau dans la forêt noire. Je commençais à avoir mal aux pieds, mais je ne comptais pas abandonner la recherche. Il fallait qu’on se serre les coudes, en tant qu’habitants de cette petite ville, on ne retrouverait ces gosses que de cette façon-là. Il commençait à faire froid, des rafales de vent venaient nous ébouriffer les cheveux en nous faisant frissonner.

« Pas trop froid ? » lançai-je à Hope en tournant le regard vers elle. « Je t’offre un café quand tout ça sera terminé, promis. »

Je souris et me frottai les mains, ce qui fit bouger la laisse et Charlie se tourna vers moi, curieux. Il avait l’air d’un vrai chien de chasse à tout renifler comme ça. J’espérais juste qu’il soit sur une réelle piste, mais j’en doutais fort. Un peu plus loin, la lumière d’une autre lampe torche éclaira le chemin et sans vraiment m’en rendre compte, je pris la main de Hope et pris une autre direction en lui proposant :

« Viens, vaut mieux aller chercher ailleurs. Ca sert à rien de faire le même chemin deux fois. »

Je baissai alors le regard vers nos mains et lâchai la sienne sans dire un mot, un peu embarrassé. Oui, bon, je n’avais pas l’habitude de tout ça. Triste réalité, oui. De ce côté-là j’enviais Lenny, il devait avoir bien plus d’expérience que moi. Le truc c’est qu’à chaque fois que je me rapprochais d’une femme, je finissais par m’en éloigner à nouveau. Une question de confiance en soi, que je n’avais clairement pas.

« Tes élèves ont bien aimé le dernier morceau que je t’ai fait écouter ? C’était… Sweet Home Alabama je pense ? » lui demandai-je, essayant de détourner l’attention sur autre chose. C’était inutile, sûrement, mais tant pis. Au moins j’aurais essayé.        
 

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween › Dim 15 Nov - 20:09
Ana' ∞ Everybody'
La journée d'Halloween ♥


En posant mon regard sur lui je comprends presque immédiatement que d'une manière ou d'une autre il est quelque peu déstabilisé par ce qu'il se passe ce soir, des enfants ont disparus, c'est terrible et je dois avouer que ça me fais terriblement de mal, je me demande s'ils vont bien, si rien de bien particulier ne leur est arrivé mais c'est vrai l'idée même qu'un psychopathe ai pu les kidnappés me traverse longuement l'esprit mais je préfère tout de même ne pas trop y pensé c'est une image bien trop sombre même pour un jour comme Halloween, alors tandis que je suis face à Lenny j'acquiesce à ses paroles et le fixe longuement acquiesçant à ses paroles mais ne sachant pas précisément quoi dire de bien particulier, c'est dur, très dur d'imaginer que tous ces mômes sont coincés quelque part et peut-être même dans la forêt, il paraît qu'un chapeau de sorcière fût retrouvé auprès de la forêt, il n'y a donc pas de doute, du moins selon moi ces gosses sont par là ou du moins ils l'étaient il y a encore quelques temps c'est déjà une piste, du moins c'est ce que je pense, c'est ce que j'ai besoin de pensé. Acquiesçant à cette pensée tandis que Lenny m'annonce sur une note humoristique que nous allons effectivement essayé d'aider à trouvé ces mômes. « Tu es formidable... » Je le pense réellement, alors tandis que je serre sa main fermement nous allons dévalisé un magasin des quelques lampes torches qu'il peut y avoir encore accompagné d'un groupe de personnes et nous engouffrons dans la forêt après avoir précisé que nous participerons à la recherche des enfants, le pompier présent nous a remercié pour notre aide tant apprécié et nous a laissé aller où nous souhaitons dans la forêt. « Bien, qu'est-ce que t'en pense ? Par où allons nous ? » Une personne s'est jointe à notre groupe en même temps en nous proposant son aide que nous avons bien sûr accepté vu que comme le pompier nous l'a dit les groupes doivent être de trois à quatre personnes, pas moins, pas plus nous respecterons donc les règles quoi qu'il advienne.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween  - Page 2 Empty
Message Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue numéro 3 : La journée de Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée entre père et fille - pv Gracie
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» (Flashback) Journée au ranch (Trish)
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Julia ▬ journée de pluie entre amies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: