Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Jeu 5 Nov - 22:57

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Déjà que l’avoir contre moi me plaisait énormément, je n’aurais pas pu être plus heureux quand je la sentis passer de son plein gré ses jambes autour de ma taille et prolonger le baiser en glissant ses doigts dans mes cheveux. Ce dernier geste m’arracha même des frissons tandis que je refusais que ce baiser s’arrête, tandis que je la serrais toujours un peu plus contre moi comme si jamais je ne voudrais la lâcher. Pendant un instant, je sentis même que j’avais envie de plus que l’embrasser, que la caresser. Je voulais lui prouver mon amour au-delà de ces gestes qui me semblaient très, voire trop simples à ce point. Mes intentions n’étaient pas nécessairement perverses, mais pour ne pas rendre Lissandra mal à l’aise, je ne fis rien, faisant en sorte qu’au bout d’un moment, elle fut libre de rompre le baiser un peu soudainement, ce qui me laissa quelque peu stoïque, surtout compte tenu de ce qu’elle me dit par la suite. Enfin, ce n’était pas ses mots qui m’embêtaient, mais plutôt le fait qu’en plongeant mon regard dans le sien, je me rendis compte qu’elle semblait limite… triste. Inquiet, je perdis quelque peu mon air ravi, histoire de la regarder plus longuement. Je ne trouvai rien d’alarmant, ne serait-ce que ce qui me semblait être un peu de nostalgie. Après, je n’étais pas le plus doué pour deviner les émotions des gens, ce qui expliqua pourquoi, au bout du compte, je me contentai de simplement lui dire : « Moi aussi… » avant de lui sourire tendrement, puis libérer une de mes mains pour la passer délicatement sur la joue tandis que je la considérais encore et toujours. Puis, finalement, je ne résistai pas à la tentation de lui demander : « Tout va bien ? », ayant résisté toutefois à l’envie d’utiliser un mot doux pour la qualifier. Encore une fois, ce n’était certainement pas l’envie qui me manquait, mais je n’oubliais pas que c’était nouveau pour elle, et trop ce n’était comme pas assez, ça rendait inconfortable. Je voulais surtout voir ce qu’elle allait répondre, comment elle allait réagir avant d’ajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Sam 7 Nov - 15:07
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Il y a encore quelques instants tout se passait pour le mieux entre Dawson et moi, je me sens bien avec lui, vraiment, c'est un homme merveilleux qui m'apporte bonheur et protection, je sais que je ne manquerai de rien avec lui, mais effectivement moi je ne manquerai de rien, lui par contre je ne sais pas s'il sera vraiment heureux avec moi, je vais partir régulièrement sur des plateaux de tournage à travers le monde et autant le dire je suis inquiète à l'idée de le laissé seul, de ne pas le voir durant un moment qui risquera d'être relativement assez long, je ne sais jamais combien de temps je vais resté sur les lieux de tournage et c'est problématique pour moi et également pour ce couple qui commence à se créer car Dawson et moi nous aurons besoin de nous voir, de nous parlé, de passé du temps ensemble voilà tout et avec ce métier de merde que j'exerce je le sais d'office je ne pourrai pas le voir autant que nous en aurons besoin, c'est délicat comme situation pour moi mais je sais que tôt ou tard je vais devoir prendre une décision et donc bossé beaucoup moins, je n'ai pas le choix, pour ce couple je vais devoir faire des sacrifices et ça ne me pose pas le moindre soucis. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je fixe longuement Dawson sans réellement savoir quoi lui dire ou quoi faire, je me sens mal en cet instant, très mal, très malheureuse face à tout ceci car je ne veux pas qu'il souffre de mon absence à répétition alors pour ce faire je vais appliqué mes pensées et mes dires de tout à l'heure et travailler beaucoup moins afin de pouvoir passé du temps avec lui et peut-être que de cette manière ce couple pourra fonctionné et qu'il sera heureux avec moi, je l'avoue, dans l'immédiat c'est tout ce que je souhaite : pouvoir le rendre heureux. « Je vais bien, je pense juste à des conneries mais ça va ne t'inquiètes pas. » Affichant un grand sourire à ses mots comme pour lui faire comprendre que je vais vraiment bien et qu'il ne doit pas s'inquiéter, je l'avoue je n'ai aucune envie qu'il s'inquiète ou quelque chose du genre, je me sens bien avec lui et en vue de ce qu'il a dit c'est réciproque, alors j'en suis plus que ravie...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Lun 9 Nov - 15:29
 

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Un petit sourire apparut automatiquement sur mes lèvres quand Lissandra chercha à me rassurer comme quoi il n’y avait rien, même si au fond de moi, je demeurais quand même quelque peu inquiet. Non seulement, sauf peut-être si jamais j’étais vraiment mauvais pour l’embrasser ou que je la serrais trop fort contre moi, elle n’avait pas vraiment de raison de perdre son enthousiasme comme cela, surtout si elle disait être bien avec moi. Après, je ne disais pas qu’elle me mentait, parce que la connaissant depuis des années, je me doutais qu’elle me fasse ça, d’autant plus qu’elle connaissait mes expériences douloureuses par rapport aux gens qui m’ont menti par le passé, et qu’elle savait que c’était quelque chose que j’avais beaucoup de mal à supporter. C’était d’ailleurs ce qui expliquait pourquoi je me faisais un devoir d’être honnête envers elle, et l’inviter à l’être envers moi, même si les dires pouvaient être parfois difficiles à avaler, même si les choses n’allaient pas toujours être faciles, surtout quand elle serait en tournage, loin de Marple Spring, aux prises avec un emploi du temps qui ne nous permettrait peut-être même pas de s’envoyer des messages pendant une journée. Toutefois, je voulais m’assurer qu’elle sache que si jamais il y avait quoi que ce soit, à n’importe quel moment, elle pouvait me le dire, m’appeler, frapper à ma porte, parce que je voulais être là pour elle, autant que possible, de toutes les façons possible. Cependant, puisque je ne me voyais pas le lui dire de façon aussi sérieuse, brisant ainsi l’ambiance si agréable qui était en train de s’installer entre nous, je me contentai de simplement la regarder, puis affirmer tout en douceur :  « D’accord… Mais si tu as besoin de partager tes « conneries », tu ne te gênes pas, d’accord ? » Puis, comme si je voulais m’assurer qu’elle prenne en considération mes propos non pas comme une obligation, ou bien quelque chose de trop sérieux pour le moment présent, je resserrai encore un peu mon étreinte sur elle, puis je déposai un petit baiser sur le bout de son nez avant de la considérer avec un petit air amusé, me languissant déjà de revoir son sourire réapparaitre encore une fois sur son beau visage. Elle était magnifique quand elle souriait, et tout ce que je voulais, c’était réussir à la faire sourire, autant que possible, à chaque moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Lun 9 Nov - 15:52
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Mentir ce n'est pas mon genre, je n'aime pas du tout ce genre de pratique et je pense qu'il le sait, depuis le temps qu'on se connait c'est à dire depuis ma naissance il commence à bien me connaître, voir même à me connaître à merveille et c'est vrai je ne lui ai jamais menti, j'ai toujours fais de mon mieux pour lui dire la vérité même si parfois elle pouvait être blessante, je préfère ça plutôt que de le faire espéré, plutôt que de lui faire avoir du bonheur, après je ne nie pas, parfois certaines personnes pensent qu'il vaut mieux un mensonge qui fait du bien plutôt qu'une vérité qui blesse, moi je ne suis pas d'accord avec ce genre de choses mais je peux comprendre que certaines personnes préfèrent ce genre de pratique, après tout ils font ça dans l'unique but de rassurer une personne qu'ils aiment donc ça se comprend bien que je n'apprécie pas, mais pour le cas de Dawson je préfère être entièrement sincère avec lui et dire les choses comme elles sont même si elles peuvent le rendre perplexe ou triste quelques temps, ça ne me fera jamais plaisir de lui faire du mal mais la sincérité a toujours fait partie de notre relation et il n'y a donc aucune raison pour que ça change maintenant. Acquiesçant à cette pensée tandis que je reste collé contre lui dans un câlin très agréable, c'est vrai, il y a encore quelques instants j'ai stopper notre baiser qui était vraiment agréable parce que je pensais à n'importe quoi comme il m'arrive souvent de le faire et de toute évidence Dawson semble inquiet par mes paroles et me propose de me confié à lui si j'en ai envie, je l'avoue sur le coup je n'en ai pas spécialement envie car ça ruinerai notre soirée qui se passe pour le moment sans encombres, je n'ai pas envie de ramené le sujet de mon départ sur le tapis, il le sait que je vais bientôt devoir repartir donc c'est inutile que j'en parle, ça doit le travaillé pas mal lui aussi et pourtant il n'en dit rien, alors tandis que je le fixe, je passe une main délicatement sur son visage dans un geste tendre et j'affiche un sourire sincère. « Ne t'en fais pas, il n'y a pas besoin, c'était ridicule mais tout va bien sois en rassuré. » Et ridicule ça l'était réellement alors pas besoin d'en parler, je préfère profité de ce moment à ses côtés qui est tout simplement génial ; souriant à cette pensée tandis qu'il dépose un bisou sur mon nez je ris légèrement sous son contact adorable et le fixe longuement, j'ai envie de profité voilà tout, c'est juste ça que je veux.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Jeu 12 Nov - 4:12

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Encore un peu inquiet quand je mentionnai à la jeune femme qu’elle pouvait se confier à tout moment si elle en ressentait le besoin, je me sentis un peu plus rassuré quand elle réitéra son propos, affirmant qu’elle n’en ressentait pas le besoin. Pour sûr, j’étais un peu plus soulagé, mais en même temps, il fallait que j’admettre que maintenant, j’étais pas mal curieux de savoir ce qui lui était passé par la tête, ou plutôt, si cela avait quelque chose à voir avec nous deux, quelque chose comme ça. Cependant, je n’osai pas lui demander, raison étant que cela faisait maintenant deux fois qu’elle me disait que tout allait bien, que je n’avais pas à m’en faire et que par conséquent, insister reviendrait à me montrer un peu trop exigeant, à mon avis, et pour sûr, je ne voulais pas causer un froid pour une chose qui n’avait peut-être même pas raison d’être. De plus, je me disais que maintenant qu’elle le savait, si elle en ressentait vraiment le besoin d’en parler, elle le ferait. Je pensais être en mesure de la mettre suffisamment en confiance pour qu’elle se confie, sans parler du fait que ce n’était pas nouveau ; relation amoureuse ou pas, j’avais toujours fait tout mon possible pour être là pour la jeune femme, alors cela n’allait certainement pas changer aujourd’hui, bien au contraire. Je ferais encore plus mon possible pour être là pour elle, pour la rendre heureuse, exactement comme je voulais le faire depuis si longtemps maintenant que je ne saurais mettre le doigt sur un nombre d’années exact. De toute façon, là n’était pas l’essentiel, le plus important à présent étant de profiter de l’instant immédiat, c’à quoi je m’affairai rapidement quand j’entendis Lissandra rire, mettant le baume final sur toutes mes inquiétudes soudainement. Suite à cette réaction, je lui souris avec tendresse, puis après un bref moment, je choisis de réitérer, histoire de l’entendre rire une nouvelle fois, déposant ainsi un autre baiser sur son nez, pour finalement en mettre un sur sa joue, puis encore une fois sur ses lèvres, avant de me laisser aller et en déposer un sur sa mâchoire, à proximité de son cou, sans toutefois aller plus loin pour le coup, histoire, encore une fois, de ne rien faire qui pourrait être mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Jeu 12 Nov - 13:05
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Ces petits moments de tendresse avec lui sont tout bonnement merveilleux, très agréables et surtout inoubliable, c'est vrai, il y a encore peu de temps j'en recevais à longueur de temps je la tendresse de la part de bien trop d'hommes mais pourtant avec Dawson tout ceci à un sens, je reçois de la tendresse, des petits gestes mignons et agréables et je n'ai pas l'impression d'être juste une fille parmi tant d'autres, dans son regard je vois bien qu'il n'y a que moi pour lui et j'en suis plus que ravie voir même un peu touché, je ne suis pas habitué à ce genre de choses, autant les plans cul d'avant c'était bien, ça me faisais du bien, dans l'idée je n'en ai plus envie du tout, je me sens bien comme ça, avec cette relation sérieuse qui commence et Dawson qui semble heureux de partagé tous ces moments avec moi, oui, ça me fais du bien car auparavant la seule chose que j'étais capable de faire c'était de donné du plaisir à un homme, ça le rendait heureux pendant le temps de l'action mais ça n'allait pas plus loin, avec Daw c'est plus profond, plus intense, j'arrive à le rendre heureux en restant habillé et ça j'avoue c'est assez déstabilisant pour moi mais dans le bon sens.... Je vois que je suis capable de faire quelque chose de bien, je vois que peux faire des choses agréables et en gardant mes vêtements, c'est une bonne chose car il y a encore peu de temps je doutais réellement de moi et de mes capacités a pouvoir rendre heureux un homme, a pouvoir lui apporté du bonheur rien que par ma simple présence et à l'évidence c'est précisément ce que je fais avec Dawson alors autant le dire j'en suis plus que ravie. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je le fixe quelque peu alors qu'il dépose des petits baisers sur mon visage qui m'arrache à chaque fois rire ou simple sourire je passe mes mains dans ses cheveux et reste là tout simplement sans rien faire de bien particulier, je n'ai rien à dire ni même à faire, j'ai juste envie de resté dans ses bras avec mes jambes autour de sa taille et d'y resté parce que je m'y sens bien voilà tout..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Ven 13 Nov - 2:02

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Mes lèvres sur son visage, ses mains dans mes cheveux, elle dans mes bras, pas besoin de mots pour décrire ou même démontrer que je me sentais bien. J’étais heureux, purement et simplement, et pas une seule parole, pas un seul geste ne pourraient venir changer ça. En vérité, je ne voulais pas que quoi que ce soit vienne ruiner ce moment, qui était tout simple, mais pourtant si précieux à mes yeux. Après avoir terminé de déposer ces furtifs baisers sur le visage de ma bien-aimée, je la regardai encore une fois, la gardant ainsi contre moi, en silence, pendant un petit moment. Son poids léger et ma musculature imposant faisaient en sorte que je pouvais la garder ainsi, sans que ses pieds ne touchent terre, sans trop de problème. Pourtant, puisqu’il fallait que je prépare le repas à un moment donné, et qu’en ce moment, je faisais tout sauf cela – même si pour être honnête, cela ne me déplaisait pas du tout, bien au contraire – je décidai de me bouger, ou plutôt, j’eus l’intention de le faire, sans vraiment comment procéder. Je ne voulais en rien me montrer brusque ou quelque chose comme cela, alors je me contentai de simplement sourire une nouvelle fois à la jeune femme, puis m’avancer quelque peu, le temps de m’approcher du plan de travail le plus proche. Toujours en la gardant dans mes bras, je m’assurai qu’il n’y avait rien qui trainait sur le comptoir, puis je la déposai sur celui-ci, faisant en sorte qu’elle n’était plus à ma hauteur, mais un peu plus surélevée par rapport à moi, ce qui me convenait très bien, soit dit en passant. De plus, cela me permettait de la garder non loin pendant que je préparais ce fameux poisson, si elle voulait bien rester là, évidemment, parce que bien sûr, je ne l’obligeais en rien. Elle était quand même libre de faire ce qu’elle voulait. Cependant, je comptais bien profiter de cette posture pour un petit moment, soit en m’approchant d’elle et en posant délicatement mes mains sur ses cuisses pour lui dire, toujours avec un sourire niais : « Jus de fruits, c’est ça que tu m’as dit, n’est-ce pas ? » en ajoutant un petit rire à mon propos, histoire de signifier que je plaisantais, parce que oui, je m’en souvenais, mais je voulais aussi montrer que je passais un moment qui me faisait oublier le reste du monde, et j’espérais qu’elle allait être en mesure de le deviner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Ven 13 Nov - 16:24
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Bonheur, voilà ce que je ressens en cet instant tandis que je suis dans les bras de Dawson prête à passé une excellente soirée en compagnie de cet homme qui représente énormément à mes yeux et ce depuis déjà bien longtemps, alors, tandis que je reste collé contre lui dans ses bras sans aucune mauvaise intention en tête je me mordille la lèvre, c'est vrai, c'est bien la première fois qu'un homme me serre contre lui sans qu'il ne se passe rien de sexuel, en vérité Dawson ne semble pas recherché ça, je suppose qu'il doit se dire que si ça doit venir et bien ça viendra naturellement, mais lui concrètement il ne cherche pas à ce que ça arrive et j'avoue je trouve ça vraiment mignon voir même touchant de sa part, c'est un homme bien, encore meilleur que je ne le pensais et je suis d'autant plus touché que ce soit moi qu'il ai choisi, c'est une belle surprise, vraiment belle et je ne m'y attendais pas, alors, tandis que je garde mes jambes collées autour de sa taille je souris et garde mes mains dans ses cheveux tandis que je ferme les yeux et savoure encore plus ce moment avec lui. Cette proximité entre lui et moi est vraiment apaisante, le fait est d'être collé contre lui sans qu'il ne se passe rien j'avoue ça me trouble également car je n'y suis pas habitué tout simplement, généralement lorsqu'un homme me serre dans ses bras comme lui le fait en cet instant c'est parce qu'ils attendent quelque chose, mais lui non, ce n'est absolument pas son cas, il n'attend rien de moi, à travers son geste, ce léger rapprochement il veut juste être en parfaite intimité avec moi, me serré contre lui et profité de mon corps, de la chaleur de mon corps contre le siens comme un vrai couple le fait et j'avoue en me rendant compte de ça mon cœur a battu encore plus fort tant cette révélation est belle et foudroyante, c'est réel, je suis en couple avec lui et officiellement, ça me trouble en premier lieu car c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive mais pourtant je n'ai pas peur, je suis juste heureuse, ravie que tout se passe bien entre lui et moi et je crois à cette avancée dans notre relation. Souriant à cette pensée tandis qu'il fini par me déposé sur le comptoir de la cuisine, je rouvre les yeux et le fixe quelque peu alors qu'il me pose une question qui m'amuse en premier lieu. « Serait-ce l'âge ou alors simplement ce petit moment de tendresse qui te fais perdre la mémoire ? » Bien sûr je le taquine en le disant ça, je ne le prends pas pour un vieux, mais j'aime bien l'embêter de temps en temps et il n'y a aucune méchanceté là dedans et il le sait très bien. « Mais oui c'est ça, théoriquement il devrait y en avoir. » S'il n'y en a pas j'avoue que j'aurai du mal à comprendre car en vue du surplus de courses qu'il y a chez moi ce serait étonnant qu'il n'y ai pas la moindre boisson sans alcool, car oui l'alcool et moi ça fait deux, autant j'en ai dans un meuble en bois dans le salon mais je n'en bois pas, déjà parce que j'aime pas ça et en second lieu parce que je ne tiens pas l'alcool, un simple verre me rends ivre alors autant ne pas tenté de le Diable.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Sam 14 Nov - 2:05

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Un petit rire gêné accompagné d’une grimace faussement embêtée furent suffisants pour répondre à la blague de la jeune femme concernant mon âge. Je savais bien qu’elle me taquinait, et je n’étais pas vexé, même s’il était vrai quand même que la différence d’âge était plus que considérable. Onze ans, ce n’était pas rien, quand même, bien que personnellement, je ne pensais pas que cela pourrait venir interférer sur nos relations. En fait, la seule chose que cela avait altéré, c’était le temps, le fait que je n’avais pas pu me rendre compte de la sublime jeune femme qu’elle était devenue avant qu’elle n’atteigne l’âge et que surtout, il avait fallu que j’attende pour lui avouer comment je me sentais, essentiellement parce que je ne voulais pas être ce vieux pervers qui prend le risque de faire un détournement de mineur ou quelque chose comme cela. Je savais bien qu’avec Lissandra, c’était différent, mais dans ma tête, ça demeurait délicat, et finalement, je ne le regrettais pas, puisque ma patience avait payée et maintenant, j’avais la jeune femme que pour moi, et je ne pouvais pas m’en montrer plus heureux. Au final, je haussai les épaules, et je lui répondis avec mon plus beau sourire : « Ni un ni l’autre, c’est toi qui me fais perdre la tête. », sachant que mes propos étaient plus que clichés, mais je m’en moquais bien pour le coup. J’étais juste ravi de pouvoir tenir des propos de ce genre à l’adresse de quelqu’un que j’aimais sincèrement, surtout que d’une certaine façon, je les pensais, vraiment. Ensuite, elle vint me confirmer son choix en me disant qu’il devrait y en savoir, ce qui fut suffisant pour moi pour acquiescer, me retourner le temps de retourner au frigo, et finalement aller trouver le fameux jus. Rapidement, j’en vins à la conclusion que « Effectivement, il y en a. » avant de sortir le carton de jus pour finalement aller à la quête d’un verre. Malheureusement, tout ce que je trouvai, ce fut des verres à vin. Décidant que ça ferait l’affaire, j’en pris deux, servis du jus dans ceux-ci – parce que j’avais décidé de prendre la même chose qu’elle, n’étant pas difficile – et quand ce fut fait, je lui en tendis un, et je lui dis, dans un sourire : « Et voilà, mademoiselle est servie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Sam 14 Nov - 14:02
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


La différence d'âge entre Dawson et moi pourrait me posé problème si je ne le connaissait pas depuis aussi longtemps mais finalement ce n'est pas le cas, je ne me sens pas enfant ou gamine devant lui comme certaines femmes doivent se sentir à côté de leurs hommes qui sont plus âgés qu'elles, pour notre cas il y a une différence d'âge de onze ans c'est beaucoup c'est vrai mais personnellement ça ne me dérange pas du tout au moins je me dis qu'il ne cherche pas juste du cul comme mes précédents amants, qu'il cherche à se posé, à être heureux avec une femme et c'est exactement tout ce dont j'ai besoin, les plans cul il faut savoir les stoppés à un moment donné, se dire que c'est bon, qu'on est passé à autre chose, qu'on a évolué, vieilli voilà tout et qu'il est temps de se posé, c'est précisément ce que j'ai fais avec lui, je me sens bien avec cet homme, je suis heureuse et détendue, il me traite bien, il ne me prend pas pour de la merde, il m'aime comme je suis avec mes qualités et mes défauts sans s'occuper d'autre chose et pour moi c'est plus que suffisant, je n'en demanderai pas plus, c'est tout ce que je souhaite, c'est parfait voilà tout. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que je souris à ses paroles mais sans rien ajouté tout est dit, il fini par aller voir s'il y a effectivement du jus de fruits dans le frigo et il en trouve assez rapidement pour mon plus grand bonheur, lorsqu'il nous sert je ri en voyant les verres à vin. « Merci beaucoup ! » Puis à ses mots j'affiche un grand sourire et porte le verre à mes lèvres, le jus des délicieux, frais, tout ce qu'il faut pour que ce soit agréable dans la bouche, finalement je repose mon verre sur le comptoir et fixe Dawson quelques instants. « Jus d'abricots, le meilleur jus qui puisse existé. » C'est un fait c'est ce que je préfère et je pense qu'au fil du temps il a fini par le comprendre, alors tandis que j'acquiesce à cette pensée je souris également tandis que mon chien débarque dans la pièce en aboyant, je le fixe longuement, je sais presque immédiatement ce qu'il souhaite et c'est de la nourriture. « Je vais te donné à manger, viens mon chien. » A ses mots je descends du comptoir et donne quelques croquettes et de la pâtée pour chien à Hallyday qui me remercie avec un aboiement joyeux, je souris et reviens près de Dawson en souriant.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Dim 15 Nov - 0:47

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Heureusement, Lissandra ne se montra pas insultée que je prenne des verres qui étaient loin d’être appropriés pour servir du jus en temps normal, en société. Plus encore, elle semblait plutôt amusée, ce qui me convenait tout à fait et qui faisait en sorte que je me balançais complètement des formalités. De toute façon, à quoi bon de s’en faire avec ce genre de détail ? En mon sens, l’essentiel était que Lissandra et moi étions heureux, étions en train de passer un bon moment. Le reste n’était que futilité. Nous étions, dans un certain sens, heureux dans notre petit cocon actuellement, et rien ni personne ne pourrait changer cela. Souriant à ses propos, je ne sus que confirmer son affirmation quand je pris moi-même une première gorgée de mon propre verre. Un hochement de tête plus qu’approbateur fut alors suffisant pour faire savoir à mon adorée qu’elle avait d’excellents goûts en matière de jus. Il fallait que de mon côté, je n’étais pas nécessairement un expert. Oui, j’en buvais, mais bien souvent, je m’en tenais à ceux qui n’étaient pas sucrés, remplis de protéines, ce genre de chose, tout cela dans le but de garder la forme. Boire et manger certaines choses pour le plaisir de le faire, c’était quelque chose que j’avais quelque peu oublié pendant ma carrière de footballeur professionnel, et c’était le genre de plaisir que je retrouvais graduellement et pour tout dire, je ne regrettais absolument rien. De plus, ce n’était pas comme si j’étais en train de boire quelque chose de tout à fait malsain; c’était un jus, qui me semblait particulièrement frais, juste parfait pour mettre la main à la pâte pour faire ce fameux repas, quand je trouverais la motivation, évidemment. Cependant, un évènement vint rapidement me rappeler à l’ordre, soit le moment où Lissandra se leva pour s’occuper de son chien. C’est là que je décidai de finalement apporter tout le nécessaire pour faire le repas sur le comptoir, non loin de là où Lissandra était installée quelques instants auparavant, puis je commençai à préparer le tout. Puisque je commençais déjà à avoir faim et que ce n’était pas bien compliqué à faire, je pris ce qu’il me faudrait pour préparer le riz de même que le poisson. Tandis que je laissais l’eau chauffer pour le riz, je commençai alors à couper des légumes pour accompagner le tout, souriant à Lissandra quand elle revint à ma rencontre après s’être occupé de son animal de compagnie. Je fis exprès de ne pas lui proposer de m’aider, raison était que je voulais la gâter, alors je n’allais certainement pas lui demander de mettre la main à la pâte, elle aussi. De toute façon, j’avais fait exprès de prendre un repas rapide à faire, faisant en sorte que je ne demeurai pas trop de temps à devoir partager mon attention entre le repas et ma bien-aimée. Au bout d’un moment relativement bref pour cuisiner quelque chose, je me montrai alors plus que satisfait de l’odeur qui se dégageait des fournaux. Souriant, je servis le tout dans deux assiettes, puis je regardai Lissandra en disant: « Madame, le repas est servi. » dans un petit sourire espiègle, déjà impatient de voir ce qu’elle allait en penser, espérant sincèrement que ça allait lui plaire, évidemment.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Dim 15 Nov - 19:54
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Pour le moment je n'ai réellement pas à me plaindre tout se passe à merveille entre lui et moi, nous sommes en parfaite harmonie l'un avec l'autre et c'est tout simplement génial, toutefois je sais que ce sera compliqué entre nous et pas seulement à cause de mon métier, nous avons tous deux des caractères plutôt durs, dans le sens où on sait râlé quand il le faut de ce fait oui ce sera une belle et douce relation, une relation très agréable et surtout une relation pleine de confiance, tout ce qui fait que notre relation pourra être durable et sincère, en bref tout ce qu'une personne souhaite, d'un sens c'est vrai tout ceci pourrai m'effrayer, me faire réellement flippé car c'est nouveau mais dans l'immédiat je ne ressens pas la moindre peur face à cette nouveauté dans ma vie, en fait je suis plutôt excité telle une enfant qui reçoit une nouveau cadeau, une poupée Barbie et qui a plus qu'envie de jouer avec, et bien c'est pareil, j'ai un petit ami, un vrai, un homme et j'ai envie de passé davantage de temps avec lui et voir jusqu'où tout ceci va nous mené, en bref je suis assez positive face au futur de notre couple et ça je pense que c'est un excellent début. Alors, tandis que je suis face à lui j'acquiesce et souris gaiment par la même occasion me sentant bien face à toute cette situation, ça me fais du bien, je me sens heureuse, détendue, satisfaite par cette petite avancée dans notre relation, ça changera bien des choses dans nos vies à tous les deux mais dans le fond je sais que c'est uniquement pour du bon, du bonheur et ça me suffis amplement, alors, acquiesçant une fois encore à cette pensée tandis que je reviens vers lui après avoir donné de la nourriture a mon jeune chien je m'installe à table pour ne pas le dérangé pendant la préparation du repas et le fixe longuement sans mot dire, heureusement ça ne dure pas fort longtemps et finalement a un moment donné il se retourne et dépose deux assiettes sur la table, une devant moi et une devant lui en m'annonçant que le repas est fin prêt, je lui souris chaleureusement et attrape des couverts dans un tiroir puis les dépose sur la table avec deux verres et une carafe d'eau. « Bon appétit. » A ses mots j'affiche un grand sourire et goûte le plat de Dawson qui est divinement bon, je repose ma fourchette sur la table et fixe cet homme quelques instants. « C'est vraiment délicieux Dawson, tu es doué dans la cuisine. » Des paroles sincères qui me font plaisir à dire, en vérité je me sens bien en cet instant, vraiment bien je n'en attendais pas moins de lui vis à vis de ses qualités en cuisine, tout est parfait en cet instant.

Spoiler:

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Lun 16 Nov - 17:22

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Maintenant que j’avais servi Lissandra et que celle-ci était sur le point de me dire ce qu’elle pensait du repas que j’avais préparé, je dus admettre que je me sentais quelque peu nerveux. Pourquoi ? Non pas parce que je remettais en question mes capacités culinaires, mais plutôt parce que j’espérais sincèrement que cela allait lui plaire, que je n’aurais pas mis une épice qui ne lui conviendrait pas ou quelque chose dans le genre. Rares étaient les moments où je pouvais cuisiner ainsi pour les gens que j’aimais et en temps normal, quand je le faisais, je mettais beaucoup de temps et d’attention à ce que je faisais. Ce soir, j’avais improvisé quelque chose du mieux que je le pouvais, ne pouvant certainement pas me concentrer autant que lorsque j’étais seul chez moi, dans ma cuisine. Cela ne voulait pas dire que j’avais bâclé le repas pour autant mais quoiqu’il en soit, compte tenu des circonstances, compte tenu de la personne pour qui j’avais préparé le dîner, je voulais juste que tout soit parfait. Heureusement, peu de temps après qu’elle m’ait souhaité un bon appétit et que je lui eus répondu :  « Merci, à toi aussi. », elle me confirma que je n’avais pas raté mon coup en me disant que c’était délicieux. À ces mots, un grand sourire niais apparut sur mon visage, laissant parfaitement voir que j’étais plus que fier de mon coup. Puis, je ne tardai pas à lui dire :  « Je suis content que ça te plaise, vraiment. » Sur ces mots, je pris à mon tour une bouchée pour confirmer qu’effectivement, je n’avais pas raté mon coup. Franchement, je n’aurais pas pu en être plus heureux, si bien que par la suite, je finis par dire à la jeune femme :  « J’essaie d’apprendre toujours un peu plus de recettes, maintenant que j’ai du temps devant moi pour le faire. Et puis, j’adore ça, alors je ne vois pas pourquoi je m’en priverais. » tout en lui souriant doucement avant de reprendre une autre bouchée de mon repas, plus qu’heureux de pouvoir partager cette activité qui me tenait à cœur avec une personne qui me tenait plus qu’à cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Lun 16 Nov - 18:13
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


C'est un fait, en proposant à Dawson de venir mangé avec moi ce soir je ne m'attendais pas à ce qu'il se retrouve à faire la cuisine mais pourtant l'effet est immédiat, il cuisine vraiment très bien du coup je ne peux pas m'en montré malheureuse même si c'est vrai sur le coup lorsqu'il m'a proposé de faire la cuisine chez moi ça m'a quelque peu étonné mais l'intention était plutôt intéressante voir même tentante, je n'ai que rarement du monde chez moi en ce moment depuis la discussion de la dernière fois avec lui qui avait rapidement volé en éclats je ne veux plus voir qui que ce soit et je ne couche plus avec un homme de ce fait pour mon cas tout est parfait, je me sens bien avec lui, il prend bien soin de moi, me traite bien, pas comme une princesse ou quelque chose du genre comme beaucoup le font, il me traite juste comme un être humain normal, une femme comme les autres et pas une célébrité qui touche des millions à chaque fois qu'elle tourne dans un film et ça autant le dire c'est plus que parfait pour moi, j'adore son comportement vis à vis de moi car il me comprend, il ne me juge pas, il m'aime à ma juste valeur et pour moi c'est plus que suffisant. Acquiesçant à cette pensée tandis que je le fixe et goûte à sa nourriture qui est vraiment très bonne, je lui fais donc remarqué vu qu'il semblait attendre mon avis sur le repas et en voyant son regard je suis ravie de constaté qu'il est heureux, vraiment heureux comme si mon avis était vraiment important à ses yeux, ça m'a touché, vraiment. « Franchement c'est bon, tu as appris à cuisiné quand au juste ? J'ai beau te connaître depuis toujours j'ignorai que tu cuisinais, c'est un détail que tu m'as caché. » Et je ne m'en montre pas vexé ou quelque chose du genre, je suis juste quelque peu impressionné que malgré toutes ces années il y a encore des choses que l'on ne va pas savoir au sujet de l'autre et franchement c'est merveilleux de se rendre compte de ça, il y a toujours cette petite harmonie dans nos yeux quand on apprend quelque chose au sujet de l'autre et ça et bien ça me plaît beaucoup. Acquiesçant à cette pensée tandis que je continue de goûté son plat je m'interromps à un moment lorsqu'il me parle de sa passion pour la cuisine, à l'évidence il adore ça et j'apprécie de l'entendre m'en parlé, ça a l'air de lui tenir vraiment à cœur la cuisine et ça me fais sourire. « Tu es vraiment passionné en tout cas lorsque tu en parles et ça se voit que tu aimes ça cuisiné et tu es doué dans ce domaine c'est moi qui te le dis. C'est bien la première que je mange aussi bien depuis que je vis dans cette maison c'est pour te dire combien je ne cuisine pas. » En même temps je n'ai pas le temps de cuisiné et lorsque j'ai le temps je suis bien trop fatigué pour ça de ce fait les repas rapides style spaghettis avec du jambon ou du poisson pané c'est très bien et puis ça nourrit également donc pour moi c'est parfait aussi, mais c'est vrai mangé de la vraie nourriture préparée avec du temps c'est tout aussi bon voir même meilleur ...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Lun 16 Nov - 22:05

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Cela me surprit quelque peu que Lissandra me dise que je ne lui avais jamais mentionné que j’aimais cuisiner. En effet, ce n’était pas un secret pour qui que ce soit, raison étant que même si ce n’était pas l’image qu’on pouvait se faire de moi dans un premier temps, il n’en demeurait pas moins que je n’avais pas honte de savoir faire la cuisine. Cependant, je décidai de ne pas trop m’en faire, ne voulant pas la perturber comme c’était arrivé précédemment. À la place, je me contentai de simplement lui répondre, toujours un petit sourire en coin : « Ça fait un moment que j’ai commencé, mais le temps me manquait, donc je me contentais de discuter avec les chefs de restaurants, pour avoir des trucs et tout. Depuis que j’ai pris ma retraite du sport, j’ai pas mal plus de temps, donc j’y ai beaucoup travaillé. », pensant avoir adéquatement résumé la situation. Toutefois, je ne m’arrêtai pas là, décidant de prendre le fait que Lissandra n’était pas au courant et le tourner en quelque chose de positif pour garder l’atmosphère détendue de la sorte, soit : « Et maintenant, tu l’as appris probablement de la meilleure façon qui soit. » avant de continuer mon repas, la considérant encore et toujours d’un air admiratif, ravi, amoureux. Cependant, celui-ci devint un peu plus sérieux quand elle vint à m’avouer qu’elle ne cuisinait pas beaucoup, ce repas étant le premier réellement bien depuis qu’elle était là. C’était triste, je devais l’admettre, mais je me doutais bien que ce n’était pas ce dont elle voulait parler, alors encore une fois, je choisis de dédramatiser le tout, puis simplement répondre dans un haussement d’épaules : « Eh bien maintenant, je te ferai à manger quand tu veux, mon ange… » avant de lui sourire une énième fois, puis continuer à manger avec elle, passant ainsi une soirée exceptionnelle en sa compagnie, encore mieux que je n’aurais pu l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 5 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle}
» Lou | Lissandra | We're on set
» Coffee Night | Lissandra {HOT}
» My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT]
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: