Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mar 13 Oct - 12:41
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


J'exerce un métier difficile ce n'est un secret pour personnage, certes, de l'argent j'en ai et pas qu'un peu si je le voulais je pourrai m'offrir une île voir même plus qu'une île, je pourrai la faire reconstruire et la transformée en île habitable, du moins j'en ferai un bon début, je n'aurai pas assez pour la transformée entièrement mais plus de la moitié de cette île serait terminée donc c'est pour dire, de l'argent j'en ai, je ne suis pas à plaindre pour le travail que j'ai, à la limite oui je suis épuisé, vraiment épuisé, je manque de temps pour voir mes amis les plus proches et désormais Dawson qui est mon petit ami ou quelque chose du genre mais c'est vrai quand on voit ce que je pourrai faire ensuite grâce à ce métier et bien on pourrait me dire de me taire, d'arrêté de me plaindre car dans le fond je suis heureuse, je suis en bonne santé, je ne manque de rien mis à part de temps, j'ai un toit au-dessus de la tête ce qui n'est pas le cas de tout le monde, de ce fait oui j'en demande probablement beaucoup trop.... Me mordillant la lèvre à cette pensée tandis que je fixe longuement Dawson qui semble quelque peu perturbé par mes propos au sujet de mon boulot, je peux le comprendre moi-même au début ça m'a choqué de voir comment les réalisateurs et toute l'équipe d'un tournage peuvent se comporté, pour eux seul l'argent compte, ce que pensent ou ressentent les acteurs ça ils s'en foute complètement, s'ils perdent de l'argent ils sont mécontents, ils reportent la faute sur nous et on en paye le prix fort, car pour eux ce sont nous les responsables pas eux, de ce fait oui c'est dur car nous avons une certaine pression au-dessus de la tête mais avec le temps tous les acteurs font avec, nous sommes habitués a ce que pensent ou disent l'équipe du tournage et bien sûr plus le temps passe plus ça devient évident qu'ils ne nous voit comme des billets verts, c'est moche évidemment mais c'est comme ça nous devons faire avec après tout c'est notre gagne pain. « Oui ils sont désagréables mais c'est comme ça, c'est un milieu très particulier tu t'en doute et pour nous qui sommes acteurs c'est une certaine pression maintenant c'est sûr si demain un acteur de la série dit qu'il est épuisé et a besoin de se reposé bah écoute ils sont bien obligés de lui laissé du temps pour qu'il se repose et évidemment ce temps accordé sera également donné à tous les autres acteurs... Argent qu'ils perdent mais ils ne sont pas non plus des monstres, ils comprennent qu'on a besoin de dormir, de voir nos proches, eux aussi ont de la famille et des amis qu'ils aimeraient voir donc durant ce temps ils rentrent également chez eux retrouvé leurs proches. » Et c'est vrai, j'ai beau bavé sur eux, être en colère contre leur manière de faire ils restent néanmoins des êtres humains qui ressentent eux aussi des sentiments et des émotions comme nous, acteurs, en ressentons également et c'est un bon début déjà. Souriant à cette pensée tandis que je m'installe sur le canapé aux cotés de Dawson je lui souris et me colle contre lui dans un geste tendre, j'aime sa présence, ça m'apaise, me fais le plus grand bien.. « Oui et heureusement à la limite que tu es là, ça me fais énormément de bien de te voir, de t'entendre, de voir que tu me soutiens bien que je fais un métier de merde... » C'est moche à dire mais c'est comme ça que je vois mon métier, j'ai beau être riche grâce a ce métier je suis néanmoins bousillé de l'intérieur à cause de lui et ça c'est un problème qu'il faudra que je règle assez rapidement, je ne peux plus me permettre de bossé autant, je ne peux plus, je vais y laissé ma santé un jour..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Jeu 15 Oct - 18:31

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
En écoutant les dires de Lissandra, je vins à me demander pendant un instant si je n’avais pas parlé trop rapidement contre ces fameux producteurs. Peut-être que j’aurais dû attendre qu’elle me présente les deux côtés de la médaille avant de m’exclamer de quelconque façon, puisqu’alors que je m’étais faite mon idée sur le sujet, vu ce qu’elle avait avancé, je me rendais compte qu’en fait, ce n’était pas vraiment ça, que même si oui, ils étaient désagréables, ils n’avaient pas que de mauvais côtés. D’accord, oui, j’avais peut-être réagi trop vite, et pendant un instant, je m’en sentis un peu mal, si bien que je n’osai pas dire quoi que ce soit par la suite, raison étant que oui, je reconnaissais mon erreur, mais en même temps, je ne me voyais pas brusquement changer mon fusil d’épaule et soudainement dire que ceux-ci étaient des personnes bien, travaillantes et tout ce qui venait avec, surtout pas quand je voyais la personne que j’aimais aussi épuisée, paraissant limite lassée de ce boulot qu’elle aimait à la base. Déconcerté, je gardai le silence jusqu’à ce que j’aie la bonne idée de lui faire savoir que j’étais là pour elle, pour lui venir en aide, la réconforter en cas de besoin. Pour moi, ce n’était pas quelque chose de difficile à lui dire, c’était la pure vérité; en étant avec elle, je me faisais la promesse de prendre soin d’elle, faire en sorte qu’elle soit bien, qu’elle soit heureuse. S’il fallait que je lui masse les pieds quand elle rentrait du boulot, alors j’allais le faire. S’il fallait que je fasse son ménage quand elle bossait trop, je le ferais. D’accord, je ne disais pas que j’irais jusqu’à me déguiser en Justin Bieber et chanter « baby » pour lui faire plaisir, il y avait des limites quand même, mais l’essentiel était que oui, je serais là pour elle, tant et aussi longtemps qu’elle voudrait de moi. Heureusement, cela sembla suffisant pour la réconforter, et je n’aurais pas su m’en montrer plus satisfait. Je la serrai un peu plus contre moi, l’emprisonnant dans mes bras avant de déposer un baiser sur sa tête, puis lui dire : « Hey… Tu n’as pas un métier de merde… Ce sont les conditions qui le sont. » avec un petit sourire. Ce propos, je n’avais pas eu honte de le dire, mais pas du tout. J’avais toujours cru que Lissandra avait beaucoup de courage de pratiquer le métier qu’elle faisait en ce moment, et aussi énormément de talent. Je ne voulais certainement pas qu’un producteur exigeant vienne miner son estime personnelle. Elle ne méritait pas ça, et j’avais bien l’intention de le lui rappeler, comme je venais tout juste de le faire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Ven 16 Oct - 10:50
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Avec ce métier concrètement on peut s'attendre à tout parfois des célébrités, pour être sûres de réussir, se mettent nues face au réalisateur et évidemment de l'argent ils vont en gagné un peu plus ce qui est normal ils couchent avec le réa c'est donc normal qu'ils touchent un peu plus de sous mais tout de même moi ça me dégoûte au plus haut point, je n'ai jamais eu besoin de me dévêtir pour gagné une somme impressionnante d'argent, concrètement j'ai toujours eu tout ce que je voulais, de l'argent, un bel endroit où je vis, des amis, un compagnon a quatre pattes qui m'aime comme je suis, en bref je ne manque de rien, eux, qui couchent avec le réa visiblement ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils sont obligés de se foutre à poil devant l'équipe de la réalisation du film pour se sentir existé, pour se sentir vivants, je ne sais pas si je dois trouvé ça triste ou pathétique, j'hésite encore je pense que j'y réfléchirai plus attentivement demain car pour le moment dans l'immédiat la seule chose qui compte pour moi c'est que j'atteigne tous les objectifs que je me suis fixé et dans l'immédiat les objectifs que je me fixe ce serait d'accord suffisamment d'argent pour rendre mes amis et ma famille heureuse mais également pour me rendre heureuse moi et si j'ai assez d'argent je rendrai également des inconnus, des petits malheureux atteins de cancer et d'autres maladies terribles heureux à leur tour, j'avoue ça c'est un projet qui me tient également à cœur. Donc oui j'ai beau être jeune et quelque peu immature sur certains sujets je ne suis néanmoins pas inconsciente et je sais que dans le mondes des gens souffrent de tout un tas de choses, de maladies, de la famine, de la guerre et j'en passe, il y a de la merde dans ce monde de brute et moi je me plains parce que je bosse beaucoup trop je peux être vraiment égoïste parfois pourtant je sais malgré que je pense à tout ceci d'ici demain je trouverai encore le moyen de grimacé parce que je suis épuisé à cause de mon travail je me rends à l'évidence, même si je passais deux semaines à dormir ici dans cette maison je serai encore épuisé, il faut que j'arrête, que je prenne du temps pour moi, que je bosse moins et là je n'aurai plus à me sentir coupable de quoi que ce soit, c'est à ça que je dois pensé a ces pauvres personnes qui souffrent, moi, je n'ai aucune raison de souffrir inutilement et je vais devoir stoppé tout ceci pour mon avenir, pour ma santé, pour que je puisse voir mes proches et surtout Dawson plus régulièrement c'est ça mes projets, c'est ça mon but. « Oui c'est juste mais je vais voir ce que je peux faire pour bossé moins, je vais en discuté avec la prod et je leur expliquerai que malgré les deux semaines que j'ai passé à me reposé concrètement la fatigue est toujours présente et que désormais je rentrerai tous les mois durant deux semaines chez moi au lieu d'une semaine tous les trois mois. Et s'ils ne comprennent pas c'est leur problème, moi concrètement je rentrerai, je peux plus vivre comme ça, je ne peux plus. » Et ça c'est l'entière vérité, j'ai vingt deux ans, je suis jeune et belle et je suis aussi fatigué qu'une personne qui est à la retraite, c'est dur à dire c'est pour ça que je ne prononce pas cette phrase mais pourtant c'est l'entière vérité, épuisé ça je le suis, oh ça oui....

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Sam 17 Oct - 0:51

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Ce n’était pas par méchanceté ou bien parce que j’étais vexé, bien loin de là, mais je préférais ne pas vraiment parler de solutions pouvant aider la jeune femme, puisque je m’étais rendu compte que je ne m’y connaissais pas assez pour pouvoir concrètement l’aider. Le mieux que je pouvais faire dans la situation présente, c’était être là pour elle, lui prodiguer des conseils si jamais elle en ressentait le besoin, bref, l’aider comme je le pouvais sans tenter de m’aventurer sur des sujets que je ne connaissais pas nécessairement. J’étais maintenant persuadé que c’était le mieux, et les dires de Lissandra venaient me le confirmer. En effet, celle-ci vint à soudainement commencer à me parler d’une éventuelle solution pour être moins fatiguée, plus aussi épuisée en raison de son travail, soit en demandant plus de temps de congé, de façon plus régulière. Franchement, je ne pouvais pas m’en plaindre, surtout que c’était moi qui lui en avais parlé dans un premier temps. Enfin, pas nécessairement comme ça, j’en étais bien conscient, mais au final, j’étais quand même content d’avoir mis le sujet sur la table et permettre à la jeune femme de poser une réflexion sur la question. Conséquemment satisfait, je ne le montrai toutefois pas, parce que les derniers dires de la demoiselle vinrent placer sur mon visage un air un peu plus triste, un peu plus austère. Je ne pouvais pas m’en empêcher, je n’aimais pas vraiment la voir dans un état pareil, c’est ce qui expliqua probablement pourquoi mon premier réflexe fut de lui demander : « Et tu viendras me voir pendant tes congés ? » en adoptant un air de chien battu pour montrer que ma question n’avait rien d’égoïste, mais avait pour simple but de lui remonter le moral. D’accord, peut-être que je ne m’y prenais pas de la meilleure façon qui soit, mais je m’en moquais. J’étais maladroit comme ça, et voilà maintenant longtemps que j’avais décidé de l’assumer, parce qu’autrement, regretter mes faits et gestes quand ceux-ci n’avaient rien de méchant aurait pour simple effet de me rendre malheureux, et ce n’était pas cela dont j’avais envie, surtout pas aujourd’hui. En effet, je n’avais aucune raison d’être triste, sauf pour le fait que Lissandra travaillait trop et semblait en avoir assez, mais elle semblait avoir trouvé une solution, et sachant qu’elle était capable de ne pas s’en laisser imposer, je savais qu’elle parviendrait à ses fins. Après un petit moment de silence, moment pendant lequel je la gardai encore et toujours contre moi. Puis, une petite idée me vint à l’esprit, et je décidai de lui proposer : « Et si je te faisais à manger, ce soir ? » Je savais bien que ce serait un peu m’imposer chez elle, mais je m’en moquais. J’avais envie de la faire sentir bien, de la faire sentir à l’aise, que même si la journée avait été riche en émotions, elle soit en mesure de profiter encore de son congé et se détendre. Et puis, j’avais une petite idée en tête, rien de compliqué. Après, encore fallait-il qu’elle me laisse faire, et je ne prendrais aucune initiative sans avoir son accord, c’était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Sam 17 Oct - 11:59
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Bien sûr l'idée même de travaillé moins a tendance à me faire grimacé car je le sais d'office la production du film ne va vraiment pas être ravie mais que veulent ils exactement ? Que je m'effondre comme une merde parce que j'aurai tellement bossé comme une acharné pour une putain de série, si c'est ça qu'ils veulent et bien autant que je bosse moins car je ne mettrai pas ma santé en jeu rien que pour mon travail c'est déjà suffisamment compliqué comme ça alors autant que je me pose de temps en temps pendant une semaine ou deux et que j'évite de bossé trop, j'ai commencé ce travail il y a quatre ans et j'ai sans doute bossé beaucoup plus que certaines célébrités que tout le monde connait, moi aussi je suis très connu, j'ai eu de la chance, juste de la chance, je me suis retrouvé à joué dans des films qui ont eu un succès phénoménal du coup le public a vu mes films et se sont certainement dit « Oh bah elle est douée elle comme actrice, je vais regardé ses autres films » et naturellement tous mes autres films étant aussi des succès phénoménaux et bien j'ai été apprécié du public. C'est juste de la chance, je ne suis pas la meilleure actrice qui soit, je ne suis pas la plus belle, je suis juste moi Lissandra Harrison, une gamine de vingt deux ans qui bosse sans doute beaucoup trop pour être aussi fatigué qu'une vieille femme à la retraite, ça fait pitié mais c'est pourtant l'entière vérité, je ne peux même pas blâmer les producteurs des films ou encore de cette série car j'ai accepté de moi-même de bossé autant, je ne leur ai jamais mis de stop jusqu'à présent, je me suis toujours donné à fond et c'est justement ça que les réa et toute l'équipe d'un film ou d'une série apprécient, ils aiment les acteurs qui bossent, qui aiment leur métier de ce fait et bien oui avec cette attitude que j'ai adopté je me suis fais apprécié par diverses équipe technique, je ne m'en plaint pas, désormais j'ai plein de demandes toutes plus différentes les unes des autres pour des films et c'est chouette mais franchement je n'ai plus envie de me donné autant dans mon métier, je ne peux plus, j'ai Dawson désormais dans ma vie et il aura besoin de me voir et quand il me verra il aura sans doute besoin de voir que je suis en forme et pas à moitié endormie avec des cernes sous les yeux ce n'est pas séduisant. « Bah évidemment, c'est un peu aussi pour toi que je vais bossé moins, tu sais si je continuais à bossé autant tu me verrai que tous les trois mois environ donc bon évidemment que tu vas me voir durant mes congés.... A chaque fois que je serai en congé je te contacterai pour qu'on se voit, ça me semble logique et normal. » C'est normal, il a besoin de me voir et c'est pareil pour moi, nous sommes en couple désormais ou tout du moins quelque chose qui y ressemble très fortement donc il est normal que l'on se voit, déjà qu'on ne se parlera pas beaucoup quand je bosserai autant que je le vois durant mes congés ça me fera du bien et lui sera très heureux également donc pour ma part je n'ai pas à m'en plaindre, au moins il m'attend, il est patient et ça j'apprécie beaucoup... « Oh pourquoi pas... Tu veux faire quoi ? » Je l'avoue sa proposition pour me faire à manger ce soir m'étonne en premier lieu car je ne suis pas habitué à de telles propositions mais je sais qu'il fait ça dans l'unique but de me faire plaisir donc j'en suis ravie, toute façon il connait mes allergies à l'ail et à l'oignon donc je sais qu'il ne cherchera pas à en mettre et de toute façon même s'il souhaitait en mettre il n'y en a pas chez moi.... Oh ce sera sympa comme dîner j'en suis certaine.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mar 20 Oct - 22:39

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Lui demander si elle viendrait me voir quand elle serait en congé était essentiellement une blague, mais cela me fit quand même plaisir de l’entendre me dire que c’était là une évidence, que même c’était pour moi qu’elle voulait plus de jours de congé, d’une certaine façon. Je ne voulais quand même pas être la cause d’une éventuelle perte d’emploi ou quelque chose dans le genre, mais cela me toucha quand même de l’entendre dire cela. De plus, ses propos me firent comprendre que cette relation que nous étions en train de construire quelque chose de solide, encore plus grand que je ne l’aurais espéré. Non pas que je n’avais pas d’attentes concernant notre relation, que je pensais que Lissandra ne serait pas en mesure d’avoir une relation sérieuse vu qu’elle ne savait pas ce que c’était, comme elle me l’avait dit à plusieurs reprises, mais plutôt parce que je ne m’attendais pas à tant, ou du moins, pour le début. Tout ce que je voulais à la base, c’était d’avoir une opportunité de la rendre heureuse, la voir dès qu’elle le pouvait, passer du temps en sa compagnie, ne pas l’obliger en quoi que ce soit. J’étais conscient à la base que son métier lui prenait énormément de temps, alors jamais je me serais vu lui exiger quoi que ce soit, pas qu’elle prenne plus de vacances pour moi pour commencer. Cependant, puisque je ne pouvais certainement pas m’en plaindre, parce que moi aussi, éventuellement, je me voyais dans une relation sérieuse, stable, je ne passai aucun commentaire, me contentant de simplement la garder contre moi. Toutefois, j’avais bien l’intention de lui faire savoir que j’étais plus qu’heureux, plus que reconnaissant à ma façon, à commencer par lui proposer de préparer le repas pour nous deux. Heureusement pour moi, elle accepta rapidement, m’arracha un petit sourire de satisfaction qui me quitta toutefois momentanément quand elle me demanda ce que j’allais lui préparer. Pour tout dire, ça, je n’y avais pas encore réfléchi, raison étant que je pensais pouvoir me débrouiller dès que j’aurais une idée. Choisissant alors de répondre : « Hum… Tout dépendant ce que tu as dans ton frigo. » dans le sourire qui venait de faire son retour. En effet, je n’avais pas nécessairement envie de partir faire les courses pour aller trouver des éléments en particulier, sachant que c’était possible d’improviser avec ce qu’on avait, j’étais même devenu un expert pour ça. L’idéal serait alors que je me lève pour aller voir ce qu’effectivement, le frigo contenait, mais n’oubliant pas que je n’étais pas chez moi, même s’il faudrait que je m’empare de la cuisine à un moment ou un autre pour préparer le repas, je me ravisai, puis je préférai lui dire : « À moins que tu aies une envie quelconque ? » Il était certain que j’aurais préféré lui faire une surprise, mais parce que justement, je ne savais pas ce que je ferais, je me disais qu’au final, ce serait mieux de lui demander si elle avait une proposition, en espérant juste que je n’allais pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mer 21 Oct - 11:37
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Oui, c'est certain lui et moi sommes vraiment bien parti pour avoir une relation amoureuse sérieuse et sincère, encore une fois je me surprend de moi-même en me rendant compte que ça ne m'effraie pas du tout, bien au contraire, je suis ravie, vraiment ravie de voir le changement qui opère en moi, ce changement inattendu qui me surprend énormément, d'habitude les hommes je couche avec eux et ensuite je les oublie tout bonnement, mais là non, pas le moins du monde, lui et moi prenons notre temps, il n'a jamais encore tenté de posé ses mains sur mon corps, autant il m'enlace contre lui mais jamais il n'a tenté une approche plus profonde, plus chaude et ça ne me dérange pas, je vois dans ses yeux qu'il est réellement amoureux, qu'il est vraiment attaché à moi, que je ne suis pas simplement une fille avec qui il couchera et a qui il dira au revoir par la suite, j'avoue, sur le coup lorsque j'y pense ça me fais tremblé de plaisir parce que c'est bien la première fois que je vais m'oser à aller loin avec une personne, il était temps quand même, j'ai quand même vingt deux ans, je suis une adulte et jamais je ne suis tombé amoureuse de qui que ce soit ni même vécu une seule relation amoureuse, même de trois semaines ou deux jours, non, jamais, ça ne m'avais jamais traversé l'esprit même lorsque j'étais enfant ou dans le début de mon adolescence c'est ça qui est d'autant plus surprenant. Alors, tandis que je suis face à lui j'acquiesce et lui souris il semble satisfait par mes paroles au sujet du fait est que je viendrai le voir plus souvent lorsque j'aurai moins de travail. A un moment donné il me propose de me faire la cuisine pour cette soirée, j'avoue, en premier temps ça me surprend qu'il me propose une telle chose mais pourtant j'accepte, ce qui m'étonne en fait c'est qu'il sait faire la cuisine car dans le fond je l'ignorai du coup tandis que je suis face à lui je lui souris. « J'ai de tout, du riz dans les placards, des pâtes également, de la purée et j'en passe, dans mon frigo j'ai du poisson, de la viande, bref un peu de tout.. » Sachant que j'ai fais mes courses il y a quelques jours je ne suis pas encore à cours de nourriture ce qui est une très bonne chose, alors j'acquiesce une fois encore et lui souris tandis qu'il semble réfléchir quelque peu, je me contente de le fixé et alors qu'il me demande si j'ai envie de quelque chose en particulier je souris. « Non, j'ai juste envie de voir ce que tu vas faire... Je mange de tout tu le sais sauf de l'ail et oignon étant donné que j'y suis allergique. » A ses mots j'affiche un sourire tandis que je me lève du canapé à contre cœur, c'est vrai je me sentais bien contre lui pourtant je lui tends ma main comme pour qu'il me suive et nous nous dirigeons jusqu'à la cuisine où je lui ouvre les placards où résident différentes petits choses quant au frigo il pourra le faire de lui-même et savoir ce qu'il veut faire pour ce soir. « Voilà il y a de la nourriture dans tous ces endroits tu as largement de quoi faire du coup, je pense que les courses je les ai faites vraiment un peu trop abusivement, j'ai de la nourriture de partout, impressionnant. » J'ai autant de nourriture qu'une famille de cinq personnes c'est pour ça que je suis quelque peu étonné mais bon ce n'est pas la première fois, je n'ai jamais réellement su faire les choses normalement, du coup a chaque fois j'en prends toujours plus que ce qu'il me faut, heureusement, je ne jette jamais par contre ce qui est un bon début..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Lun 26 Oct - 18:15

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Je n’allais pas cacher le fait que ma plus grande crainte à l’idée de ne pas faire la cuisine chez moi était de ne pas avoir les ingrédients que je désirais à portée de main. Quand j’avais proposé à Lissandra de préparer le repas, j’avais pris en considération ce fameux risque, me disant que compte tenu que j’avais passé pas mal de temps à développer mes habiletés culinaires depuis que j’avais pris ma retraite du football américain, je saurais m’adapter avec ce que je trouverais et que dans le pire des cas, je n’aurais qu’à faire des macaronis au fromage, seulement les meilleurs que la jeune femme aurait goûtés, ou plutôt, j’aurais tenté de les faire. Cependant, je me rendis compte que je n’avais absolument pas à m’en faire pour cela, raison étant que si je me fiais aux dires de la demoiselle, il y avait de quoi faire non pas un dîner, mais bien plusieurs repas. À ce moment, ce ne fut pas vraiment le manque de nourriture qui commença à me faire peur, mais bien l’idée que justement, il y ait tellement de possibilités que je ne sache pas quoi faire au final. Voilà pourquoi je crus bon de demander à Lissandra si elle avait une idée ou une préférence. Après tout, peut-être avait-elle des plans concernant ce qu’elle voulait manger ? J’espérais juste ne pas les avoir trop gâchés pour le coup, mais visiblement, cela ne sembla pas être le cas. Plus encore, la demoiselle vint à me dire qu’elle n’avait pas vraiment de préférence, tant et aussi longtemps que je n’incorporais pas les deux aliments auxquels elle était allergique. Ça, j’y avais déjà pensé, même si je ne le mentionnai pas dans un premier temps, toujours perdu dans mes réflexions par rapport à ce que je pourrais faire avec toutes les possibilités qui s’offraient à moi. Voilà pourquoi je vins à adopter une moue un peu plus sérieuse, mais pas trop quand même, parce que lorsque je réfléchissais, j’avais pour habitude de faire cette grimace un peu étrange que les gens trouvaient très drôle, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Cependant, parce que c’était mon lot de faire rire les gens sans le vouloir, je ne m’en fis pas trop, d’autant plus que je ne gardai pas cette moue bien longtemps, Lissandra me tirant de mes pensées pour m’emmener à la cuisine avec elle, histoire de me montrer tout ce qu’elle avait. Maintenant, en ayant un visuel de tout cela, je pourrais mieux m’y retrouver, j’en étais persuadé. Souriant donc doucement à ses dires, une fois qu’elle eut terminé de tout ouvrir, je me permis de m’approcher derrière elle, passer mes bras autour de ma taille pour la serrer encore une fois contre moi, sans allusion quelconque. Lorsque ce fut fait, je l’embrassai doucement sur la joue, et je lui dis, à présent un sourire aux lèvres :  « Mais ce n’est pas moi que ça va gêner, tu sais ? Le plus j’en ai, mieux c’est. » J’ignorais si Lissandra connaissait cette facette de moi, en fait. Oui, je cuisinais et j’aimais cuisiner depuis un moment maintenant, mais ma carrière précédente ne m’avait jamais vraiment permis de montrer mes talents. Après, je lui en avais peut-être touché mot, je ne m’en souvenais plus mais si elle ne le savait pas, alors elle l’apprendrait ce soir. J’espérais simplement que je saurais être à la hauteur de ses attentes, ou juste d’elle, tout simplement. Au bout du compte, je vins tout simplement à lui dire :  « Tu sais quoi ? Je crois que je saurai amplement me débrouiller avec ce que tu as. » Puis, sachant que si jamais je voulais préparer le dit repas avant qu’on ne meure de faim, il faudrait que je m’y mette sous peu, mais une partie de moi n’avait pas envie de la lâcher. Pourtant, il faudrait bien que je le fasse, et comme si je voulais me donner du courage pour y parvenir, je me penchai un peu plus sur elle, puis je tournai son visage de sorte à pouvoir aller capturer ses lèvres pour un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mar 27 Oct - 18:27
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Quand je suis seule chez moi en général je ne me prends pas la tête avec la cuisine, je n'ai jamais été très doué dans ce domaine du coup je ne cherche pas trop à comprendre je fais des spaghettis, un steak haché et ça s'arrête là puis je change régulièrement pour ne pas avoir à mangé tous les jours la même chose mais dans l'ensemble je ne fais pas vraiment la cuisine, je fais juste cuire des choses mais je ne fais pas de plat à proprement parlé, faut dire je suis habitué avec mon travail à mangé au restaurant régulièrement et naturellement dans ce genre de lieux ce sont des gens qui cuisinent pour notre propre plaisir donc oui je ne me prends jamais la tête avec la cuisine et autant le dire ça ne m'a jamais vraiment intéressé d'apprendre à cuisiné, mis à part les gâteaux je ne sais rien faire de bien particulier alors oui c'est sûr en entendant Dawson me proposé de faire la cuisine j'avoue sur le coup ça m'a quand même pas mal surprise mais agréablement car j'ignorai qu'il cuisinait, qu'il savait faire la cuisine du coup je suis ravie. Acquiesçant à cette pensée tandis qu'il me prend dans ses bras comme pour me montré qu'il est heureux d'être avec moi je souris bien que tout de même surprise par ce soudain rapprochement en l'espace de quelques secondes puis il vient déposé un tendre baiser sur ma joue ce qui m'arrache un nouveau sourire, de toute évidence il ne semble pas gêné à l'idée de voir la quantité de course que j'ai faite, moi si je le suis car je vis seule je ne suis pas censé avoir autant de nourriture chez moi, nourriture qui sera sans aucun doute périmée lorsque je retournerai bossé et que je reviendrai ensuite chez moi, en bref j'aurai trop acheté et pour rien, il faut que j'apprenne absolument à faire des courses normalement et pour une seule et unique personne mais c'est délicat, je ne sais jamais combien de temps je vais resté et combien de temps je vais être loin de ma maison, cette vie est difficile, vraiment difficile.. « Oh oui je m'en doute bien. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas préparé pour le repas, tu as des idées déjà ou pas encore ? » Souriant à ses mots tandis que je reste collé contre lui je passe mes mains contre ses bras posés sur mon ventre et je fixe la cuisine avec attention tandis qu'il me rassure sur le fait est qu'il saura cuisiné avec ce que j'ai déjà, tant mieux c'est une bonne chose car j'avoue en matière de cuisine je ne suis pas difficile je peux mangé des pâtes régulièrement ce n'est pas un soucis pour moi, pâtes, purée, riz c'est ma nourriture de la semaine, en gros de la nourriture pour fainéant donc des gens comme moi. « Tant mieux je suis rassuré car si tu savais ce que je mange dans la semaine tu serais sans doute bien surpris. » Mais il vaut mieux qu'il n'en sache rien donc je préfère me taire et profité de ce moment dans ses bras qui est tout bonnement agréable puis je prolonge ce tendre baiser qu'il me donne et me demande bien à quel moment je vais me détaché de lui car pour le coup je n'en ai pas envie du tout..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mar 27 Oct - 22:45

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Un haussement d’épaules fut suffisant, à mon avis, pour signifier à la jeune femme que non, je n’avais pas vraiment d’idées précises par rapport à ce que j’allais lui préparer pour ce soir. Une chose était certaine, c’était que je ne voudrais pas prendre des heures dans la cuisine, histoire de ne pas la laisser de côté trop longtemps, mais que je ne voulais pas non plus faire quelque chose de trop simple, du quotidien. Je faisais la cuisine pour la femme que j’aimais, dans ma tête, ce n’était pas rien. Après, ce n’était pas comme si ce serait la seule fois que je lui préparerais à manger, certainement pas. J’aimais cuisiner, j’aimais faire plaisir aux gens en cuisinant, surtout quand ils appréciaient ce que j’avais préparé. S’il y avait la moindre chance que Lissandra aime ce que j’allais préparer, alors je n’allais certainement pas me priver pour lui préparer à manger, d’autant plus que j’avais pas mal plus de temps qu’elle, maintenant que ma carrière chargée était terminée, carrière chargée pendant laquelle manger n’était pas une activité que je pouvais vraiment apprécier, même si jamais je ne m’étais permis de manger quelque chose de malsain. Bien sûr, maintes fois, j’avais mangé rapidement, sans originalité, mais vu mon métier, je m’étais toujours assuré de manger sainement. Malgré cela, je pouvais très bien comprendre qu’après une longue journée, un long séjour à l’extérieur, préparer un repas élaboré n’était certainement pas une priorité, ce qui expliqua pourquoi je ne me montrai pas étonné de ce que la belle me dit par rapport à son quotidien. Je me contentai plutôt d’apprécier le contact de ses mains sur mes bras, sans toutefois demeurer indifférent. En effet, un petit sourire triste apparut sur mes lèvres, mais je décidai de ne pas assombrir le moment en jugeant préférable de l’embrasser tendrement, plus que ravi qu’elle réponde à mon baiser comme cela. Non pas parce que je craignais de ne pas savoir embrasser, à trente-trois ans, je pensais avoir assez d’expérience dans ce domaine, mais plutôt parce que je voulais m’assurer de ne pas avoir de geste brusque envers elle, même si je prenais des initiatives. Cependant, pour le moment, je cessai bien rapidement de m’en faire, me rendant compte que je me sentais bien, que j’étais bien comme ça avec elle, et que je me doutais bien que si ce n’était pas son cas, elle n’aurait pas répondu à mes gestes comme elle l’avait fait. Une fois que le baiser prit fin, je crus bon toutefois de lui dire : « Alors je vais faire en sorte que ça change de tes habitudes… » avant de pencher la tête sur le côté le temps de déposer un petit baiser dans son cou. Rien de bien méchant, simplement en guise de geste affectif tout simple. Puis, d’un ton un peu plus plaisantin, j’ajoutai : « Sans ail ni oignon, bien sûr. » avant de poser mes lèvres encore une fois sur la peau chaude de sa nuque avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mer 28 Oct - 13:16
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


C'est un fait avec le travail que j'exerce du temps je n'en ai pas et ça se fait ressentir dans n'importe quelle situation, tout d'abord je suis constamment fatigué et même sur les nerfs car à force d'être fatigué de la sorte j'en viens à m'énerver rapidement et puis même j'ai beau avoir envie de diminuer mon travail je sais que ce sera compliqué car j'aurai constamment les producteurs autour de moi qui m'empêcheront de trop m'éloigner des lieux de tournage, mais dans l'ensemble tout ceci est uniquement de ma faute, j'ai voulu travailler dans une série, c'était mon choix et même si je suis fatigué et bien je n'ai rien à reproché à l'équipe technique de cette série ils font leur boulot et je dois faire de même, étant l'actrice principale de cette fameuse série je me dois de travaillé normalement comme n'importe quelle actrice de cette série, c'est normal après tout, cette série j'en suis convaincue elle aura un fort succès, elle plaira au public car elle est intéressante, originale.... C'est une série sur le jeu vidéo The Last of Us qui a eu un fort succès il y a de cela quelques années, naturellement il y a quelques temps j'ai eu vent d'informations qui disaient qu'un réalisateur peu connu souhaitait faire une série sur ce jeu vidéo, en bref l'histoire dans le jeu vidéo ce sera l'histoire de la série naturellement certains personnages du jeu vidéo seront présents dans la série mais il y aura également des nouveaux personnages dont le miens, mon personnage Veronica Stanford est une jeune demoiselle d'une vingtaine d'années qui a perdu ses parents depuis que l'épidémie à commencée elle est seule, elle n'a plus d'amis, plus personne sur qui compté alors naturellement elle reste seule et tente de survivre dans ce monde, en bref son histoire c'est ça et ça c'est délicat de la jouée car elle a un caractère bien particulier, c'est une femme dure, sans pitié, elle n'hésite pas à tué les personnes atteintes par l'épidémie pour sauvé sa propre vie, dans l'idée les personnes atteintes sont dangereuses pour les autres donc il faut les tués pour s'en sortir... Cette série est délicate c'est un fait mais quand je suis en train de tourné je me sens bien, j'adore ce que je fais et même si les conditions sont délicates et bien j'adore vraiment tout ce que je peux faire dans cette série, j'en suis convaincue cette série fonctionnera à merveille, le concept est intéressant et les fans de ce jeu vidéo adoreront se replongé une dernière fois dans cet univers très agréable, tandis que les personnes qui ne connaissent pas le jeu mais qui aiment tout ce qui va être un peu sur le fin du monde apprécieront, quoi qu'il en soit que ce soit les geeks ou alors les fans de fin du monde ils apprécieront ce concept, l'idée est tout simplement ingénieuse. Acquiesçant à cette pensée tandis que je fixe longuement Dawson je souris à ses paroles alors qu'il me fait comprendre qu'il va mettre du siens pour ce repas et ça me fais plaisir. « J'ai de plus en plus hâte de voir ce que tu vas préparé et surtout de goûté ton plat. » Si j'en juge par son hochement d'épaule de tout à l'heure je pense que pour le moment il n'a pas la moindre idées de ce qu'il va préparé mais j'en suis sûre il va trouvé et ce sera très bon en tout cas je suis impatiente ça c'est certain. « Oui, sans ail ni oignon. » Désormais il connait bien mes goûts ainsi que mes allergies du coup je ne peux m'empêcher de sourire en ayant entendu ses paroles, c'est un fait avec lui je me sens bien, tout est naturel, on ne force rien c'est merveilleux, voilà c'est comme ça que je me sens en cet instant : merveilleusement bien.

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Jeu 29 Oct - 13:39

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Je ris doucement quand elle ne fit que répéter mon propos concernant l’ail et l’oignon, trouvant cela simplement adorable de sa part de ne pas prendre mal le fait que je l’avais taquinée, d’une certaine façon, sur ses allergies. En fait, je l’avais fait sans aucune méchanceté, jamais je n’aurais pu me permettre de faire une telle chose. Après tout, ce n’était pas comme si ses allergies, c’était sa faute. Elle était née avec celles-ci, ou bien elles s’étaient développées avec le temps sans qu’elle ne puisse le contrôler. Quoiqu’il en soit, je me doutais bien que c’était particulièrement frustrant, et je n’allais pas commencer à lui rappeler maintes fois. Une fois, c’était suffisant, et de plus, c’était sans parler du fait que pour moi, il était pas mal plus intéressant de l’embrasser tendrement dans le cou, la serrer dans mes bras, profiter de son contact, parce que quelque chose me disait que sous peu, quand elle reprendrait la travail, il faudrait que je m’en prive. Je savais qu’il faudrait que je vive avec, je l’avais déjà accepté, mais je ne pouvais pas nier le fait que j’avais déjà l’impression qu’elle allait me manquer. Elle me manquait déjà, je devenais fou quand elle ne me donnait pas de nouvelles, alors je me disais que ça donnait une bonne idée de ce que ce serait une fois qu’elle serait loin. Bien sûr, je n’allais pas commencer à être le petit-ami qui la harcèle, ce n’était pas moi, ce n’était pas la personne que je voulais être. Cependant, si je pouvais l’avoir contre moi, alors je n’allais certainement pas m’en plaindre et saisir l’occasion. Voilà pourquoi je la gardai ainsi pendant encore un petit moment, laissant même un petit silence s’installer, silence qui fit comme si le temps s’était arrêté pendant quelques instants, mais cela ne me gêna pas, pas du tout. Plus encore, ce fut même légèrement embêté que je vins à dire :  « Il faudrait que je commence à chercher, hein… » en riant doucement. Puis, après avoir embrassé une dernière fois Lissandra sur la joue, je me détachai d’elle à contre-cœur, puis je commençai à chercher moi-même dans le frigo ce que je pourrais trouver. Comme la jeune femme me l’avait dit, les choix étaient multiples, mais heureusement, une chose en particulier attira mon attention, soit du saumon visiblement frais. Fronçant les sourcils, je me mis à réfléchir, et quand je trouvai d’autres ingrédients, puis un accompagnement parfait, soit du riz, je compris que je venais de trouver mon repas. Un sourire satisfait aux lèvres, je sortis tout le nécessaire, puis je dis à la belle blonde :  « J’ai trouvé ! » avant de sortir tout ce dont j’aurais besoin. Je déposai le tout sur le plan de travail, puis histoire de lui montrer que je ne l’avais pas oubliée, je me rapprochai d’elle à nouveau, puis tandis que je passais une mèche de ses cheveux derrière son oreille avec tendresse, avant de lui demander :  « Tu veux boire quelque chose pendant que je prépare tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Dim 1 Nov - 15:18
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Mon allergie envers l'ail fût la première a être déclarée lorsque j'avais cinq ans en fait, ma mère en avait mis dans un plat de spaghettis bolognaise si je ne m'abuse et d'énorme boutons ont commencés à se formé sur mon visage, ma langue avait doublée d'épaisseur et évidemment je peinais à respiré à cause de tout ceci alors on m'a mené à l'hôpital et là les médecins ont annoncé à mes parents que j'avais simplement une allergie à l'ail, que c'était rare mais que ça arrivait et donc je ne dois plus mangé d'ail, mes parents ont été déçus ça je m'en rappelle très bien mais ils savaient également que ce n'était pas ma faute alors ils n'ont jamais rien dit à ce sujet, pourtant c'est vrai je sais que mon père était quelque peu furax à l'idée de ne plus en mangé mais il faisait avec, au bout de quelques mois il s'est fait une raison bien que ça l'a quelque peu frustré au début, moi personnellement ça ne me manque pas je n'ai jamais réellement adoré l'ail. Pour l'oignon là par contre c'est une toute autre chose, un jour mes parents et moi sommes aller au restaurant à Los Angeles et j'ai commandé un plat, je ne sais plus exactement lequel c'était et j'ai fais un malaise, tout le monde était étonné car je n'en avais encore jamais fais, du coup les pompiers sont venu, j'ai été conduite à l'hôpital de Los Angeles et là bas on a annoncé à mes parents que j'étais allergique à l'oignon, mes parents ont plutôt bien réagi sur le coup car nous n'en mangions jamais mais c'est vrai être allergique à ces deux ingrédients peut être problématique lorsqu'on va au restaurant il est fort rare que des cuisiniers ne cuisinent pas à l'ail ou à l'oignon de ce fait les gens comme moi qui y sont allergiques peuvent se faire empoisonné sans même être au courant et ça c'est dramatique. Acquiesçant à cette pensée tandis que je me tourne vers Dawson qui semble hésité face au choix du repas je le fixe longuement tandis qu'il trouve des tranches de saumon fumée et attrape une boite de riz. « Ah oui excellente idée, j'adore le poisson ! » C'est vrai je pourrai très bien le laissé là à faire la cuisine sans le dérangé mais dans le fond je n'en ai pas spécialement envie je préfère resté à ses cotés dans l'immédiat, je ne le voit que peu et je sais que dans quelques jours ma routine du travail sera de nouveau là et que je n'aurai pas forcément la possibilité de lui envoyé des textos ou encore de l'appelé, j'espère qu'il supportera ça malgré que ce sera dur autant pour lui que pour moi, il aura besoin de temps pour s'habituer à ma vie professionnelle et moi j'aurai besoin de temps pour accepté que ma vie professionnelle est compliquée pour entretenir une relation amoureuse. « Hum. Pourquoi pas ? Du jus de fruits il devrai y en avoir ici je pense. » Presque aussitôt je me colle contre lui et le serre dans mes bras n'ayant certainement pas envie de le laissé, je me sens tellement bien avec lui, c'est compliqué à expliqué, à décrire c'est juste un fait, avec lui je me sens bien...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mar 3 Nov - 23:14

   
Dawson & Lissandra
Peut-on se donner une seconde chance ?

   
Je n’eus pas le temps de présenter le menu que Lissandra le devina en considérant ce que je mettais sur le plan de travail, approuvant tout de suite le choix que j’avais fait. Sa réaction m’arracha un petit sourire ainsi qu’un : « Génial alors. » plus que satisfait. Il est vrai que j’aurais pu lui en vouloir de « gâcher la surprise » que je m’apprêtais à lui préparer pour le coup, mais franchement, je ne voyais pas en quoi je le ferais. Je ne pouvais pas nier que j’aurais voulu garder la surprise jusqu’au moment du service, mais si cela avait été d’une importance capitale, j’aurais simplement caché les ingrédients plutôt que de les sortir devant elle. De plus, je me doutais bien que lui faire la tête n’aiderait en rien. De ce fait, je m’étais contenté de passer ce commentaire, puis demander si elle voulait boire quelque chose. J’avais déjà la tête dans le frigo, alors pourquoi ne pas me rendre utile outre que pour préparer le repas ? De plus, Lissandra ne semblait pas s’opposer à l’idée, n’attendant pas plus longtemps pour me demander un jus de fruits. Instinctivement, je replongeai la tête dans le frigo pour chercher l’objet de son désir, mais avant que je puisse trouver quoi que ce soit, je sentis des bras enrouler ma taille. Je ne sursautai même pas, je me délectai plutôt de ce contact. Fermant les yeux l’espace d’un instant, je me retournai ensuite pour faire face à la belle en prenant soin de ne pas rompre le contact, évidemment. Je me retrouvai à la considérer pendant quelques secondes, un léger sourire flottant aux lèvres tandis que je plongeais mon regard dans le sien, sans rien dire, parce que je ne ressentais pas le besoin de dire quoi que ce soit à ce moment précis. Oui, hors contexte, ce silence pouvait paraître étrange, mais je m’en moquais. J’étais bien comme ça avec elle, et franchement, j’étais heureux qu’elle ait décidé de renouer ce contact que nous avions perdu lorsque j’avais commencé à chercher de la nourriture dans le frigo. Me rendant compte qu’en fait, je n’avais pas envie qu’il se brise, pas une seule seconde, je décidai de ne rien faire, de ne pas prétendre devoir me concentrer sur le repas une nouvelle fois, pas pour le moment. Plus encore, je décidai de pencher délicatement la tête vers elle, puis l’embrasser une première fois, furtivement, en toute délicatesse. Une fois que le bref baiser prit fin, je réalisai que j’avais envie d’en avoir un autre, et j’allai le voler sur sa délicate bouche avec un peu plus de ferveur, décidant de rendre celui-ci encore plus agréable en passant mes mains sur les jambes de Lissandra non pas pour un contact trop osé, mais plutôt pour la soulever de terre et passer ses jambes autour de ma taille pour que nos visages soient à la même hauteur pour apprécier encore plus ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? › Mer 4 Nov - 13:44
Liss' ∞ Daw'
Peut-on se donner une seconde chance ? ♥


Quand je suis avec lui je me sens bien, je suis heureuse, sincèrement heureuse, je n'ai pas besoin de jouer un jeu comme quand je suis sur le tournage d'un film ou de la série dans laquelle je joue, tout vient naturellement en fait et c'est ça qui est encore plus précieux, encore plus beau dans ces moments passés avec lui, parce qu'ils sont sincères, parce qu'ils sont vrais mais aussi parce qu'ils sont uniques, je me sens bien avec Dawson c'est un homme de qualité, un homme avec qui on peut se sentir bien, un homme de confiance tout simplement, alors, tandis que je suis face à lui pendant qu'il fait la cuisine j'acquiesce, il semble heureux lorsque je lui apprends que j'adore le poisson et le riz, en même temps qui n'aime pas ce genre de cuisine, c'est tellement bon, en tout cas je compte en profité de ce repas à ses cotés car déjà ce sera la première fois depuis bien des années que je mange aussi bien dans cette maison mais aussi parce que c'est un moment en compagnie de cet homme que j'affectionne tout particulièrement donc ça rendra le repas encore plus magique. Souriant à cette pensée vraiment agréable tandis que je finis par aller posé mes mains contre Dawson dans un geste tendre je souris en voyant qu'il se retourne abandonnant alors le frigo et la préparation du repas pendant quelques instants, je me sens bien dans ses bras, voilà c'est comme ça que je me sens en cet instant : bien, heureuse, satisfaite, à l'aise... A un moment donné il dépose ses lèvres sur les miennes dans un baiser rapide mais néanmoins agréable puis avoir l'avoir quelque peu fixé droit dans les yeux voilà qu'il recommence et me soulève même, presque automatiquement de place mes jambes autour de sa taille et prolonge ce baiser tandis que je passe mes mains dans ses cheveux, ce moment est magique, vraiment magique mais néanmoins quelque peu triste car je sais que dans quelques jours je ne serai plus auprès de lui, que je serai loin et que je ne pourrai plus profité de sa présence et ça franchement ça me rend malheureuse alors presque aussitôt je m'arrête stoppant alors ce baiser qui était pourtant très agréable. « Je me sens bien avec toi. » Oui, dans l'immédiat je n'ai aucune envie qu'il voit que je pense à des bêtises, car c'est ça que je fais, je romps ce baiser qui était pourtant magique parce que je ne peux m'empêcher de pensé, c'est stupide, vraiment stupide mais pourtant c'est ce que j'ai fais...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? - Page 4 Empty
Message LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle}
» Lou | Lissandra | We're on set
» Coffee Night | Lissandra {HOT}
» My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT]
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: