-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

I'm dancing with the devil • Ethan Empty
Message I'm dancing with the devil • Ethan › Sam 22 Aoû - 1:05



Ethan Eden Sullivans

Je m'appelle Ethan Eden Sullivans, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/06/1988, dans la magnifique ville de Tel Aviv, Israël. Pour passer le temps je suis Avocat de droit pénal, ancien agent du Mossad exilé, et Je suis à Marple Spring depuis huit mois (Stranger). Actuellement je suis célibataire, mais c'est compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Theo James.

Observateur Patient Débrouillard Charismatique Protecteur Secret Manipulateur Brillant Méfiant Tenace Rancunier Réfléchi Solitaire Téméraire