Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Dim 3 Juin - 22:39


Ethan Kenneth Stevens

Je m'appelle Ethan K. Stevens, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/03 /1983, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis assistant à la mairie, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans tout cumulé (I put my bag). Actuellement je suis célibataire avec la tête occupée. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sebastian Stan.

Optimiste, il part du principe qu'il y a toujours une solution et qu'un problème n'est que temporaire. Il suffit juste de chercher de s'en donner les moyens Calme et posé, il ne l'a pas toujours été dans sa jeunesse mais son métier fait qu'il doit l'être. Sérieux, quand il se lance dans quelque chose, il le fait à fond. Joyeux, il a presque toujours un sourire aux lèvres même si bien évidemment il connaît la tristesse ou les coups de blues. Loyal et fidèle, aussi bien dans le privé qu'en public, c'est le genre d'ami ou d'employé qu'on aime avoir   Rancunier, il accorde facilement sa confiance mais faites lui un mauvais coup et c'est terminé, vous pourrez toujours vous excuser, rien y fera. Sportif, un esprit sain dans un corps sain, c'est l'adage mais s'il aime le sport, c'est surtout pour lui un bon moyen de se défouler, d'évacuer d'éventuelles colères ou frustrations. Boxe et footing ont ses préférences. Romantique, il l'est mais ne le montre que peu. Il ne croit pas forcément à l'amour unique et éternel mais oui, il est romantique, dîner au chandelles et petite attentions au quotidien. Orgueilleux, il veut bien accepter beaucoup de choses mais il sait aussi poser les limites si quelqu'un va trop loin. Il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Têtu, disons qu'il sait plier si on lui montre qu'il a tort mais il sait surtout ce qu'il veut ou ne veut pas dans la vie.
On l'a dit, il aime le sport mais pas tous, pour se défouler certes mais aussi pour s'entretenir Il aime les balades dans la nature, passer un week-end à camper ne le dérange pas Il n'est pas fêtard mais aime bien sortir, cinéma, restaurant, seul ou entre amis. Quelques rares fois, il va en boite de nuit. Il adore le café et en boit à longueur de journée, noir avec un sucre. C'est un grand lecteur qui aime bien un peu tout comme style, il marche au coup de coeur. Pour la musique, il fonctionne également au coup de coeur bien que le rock reste son style de prédilection. Il aime bien toutes les saisons, leur trouvant des mérites à chacune. Le printemps pour le renouveau et sa symbolique. L'été pour la chaleur et la possibilité de se baigner. L'automne pour ses couleurs, les promenades en forêt. L'hiver pour rester au coin du feu avec un livre et un verre de vin. Costume, cravate la semaine pour son travail. Jean et tee-shirt le week-end quand il est tranquille. Il ne boit que peu même si ça lui est arrivé d'abuser. Il aurait aimé apprendre plusieurs langues mais ne parle qu'anglais Il a visité quelques pays d'Europe plus jeune et a gardé un certain amour pour la France et Paris, oui, c'est cliché mais c'est ainsi. D'ailleurs, il aime beaucoup la nourriture française, bien qu'il déteste les plats avec de l'ail d'autant plus si le goût est trop prononcé. En dehors de cela, il mange un peu de tout. Il n'a aucune allergie par contre il a la phobie du vide, cela le bloque totalement. S'il a déjà été en couple, il n'a jamais été réellement amoureux jusque là et sans être un "coureur de jupon", il a quelques conquêtes toutes masculines à son actif.

L'histoire de ma vie


Ne cherchez pas d'événements pouvant être dur à vivre dans la vie d'Ethan, il n'en est rien du tout, il définirait même sa vie d'ordinaire au possible. La seule chose pouvant sortir du lot, que l'on pourrait y trouver est son orientation sexuelle, enfin pas en tant que tel puisqu'il l'a toujours su, jamais une femme ne l'aura intéressé de près ou de loin autrement qu'en amie. C'est le dire à ses parents qui a été le fait le plus compliqué dans sa vie, bien qu'il savait que ceux-ci ne condamnaient pas l'homosexualité, il a pourtant eu cette bouffée de crainte en le leur avouant. La surprise a été pour lui quand sa mère lui a dit qu'elle le savait déjà, qu'au pire elle serait grand-mère via adoption et que son père a juste sorti un « d'accord fils » avant de retourner à son assiette. Pourtant avec l'enfance qu'il a eu, il aurait dû le savoir que ça se passerait ainsi.

Des parents aimants donc et qui s'aiment toujours profondément, une famille installée dans une belle demeure à Détroit, son père est avocat et ses affaires tournent plus que bien, tandis que sa mère est secrétaire de direction dans un cabinet d'architecte. Donc oui, sans rouler sur l'or pour autant, il vient d'une famille aisée et a toujours plus ou moins eu ce qu'il voulait sans pour autant être couvé. Disons que ses parents lui ont très tôt inculqué le sens des valeurs et du labeur, petit il avait des tâches à faire à la maison, il devait travailler correctement à l'école et tout se déroulait à la perfection pour lui. L'été, il partait en vacances chez ses grand-parents paternel à Marple Spring et là aussi, il pouvait faire ce qu'il voulait tant qu'il respectait les règles des lieux.

À l'école, Ethan avait de très bons résultats, assez pour le faire passer de classe en classe sans avoir besoin de forcer, il étudiait comme tout enfant se doit de le faire, ni plus, ni moins. Bon élève et avec des amis, garçons ou filles, il s'entendait -et s'entend toujours- facilement avec les gens. Un petit garçon ordinaire qui en grandissant est devenu un beau jeune homme ne laissant pas indifférents ses camarades. C'est vers l'âge de seize ans d'ailleurs qu'il a fait son annonce à ses parents, peu avant de leur ramener à la maison son premier petit copain. C'est aussi à cet âge là qu'il a eu son premier job après les cours, trouvant un travail dans un café, il était chargé de préparer de nombreuses sortes de café, de les servir aux clients mais aussi de les encaisser. Le paradis pour lui qui adorait déjà cette boisson.

Arrivé à ses dix-huit ans, au choix de son université et de son avenir, Ethan a pourtant douté sur ce dont il avait envie de faire et c'est son grand-père qui l'aida à trouver la solution ; prendre une année de pause dans ses études. Encouragé de ce côté là, ses parents ont fini par trouver que c'était une bonne idée, la famille avait les moyens de lui permettre cela. Mais surtout de lui permettre de faire ses valises et d'aller voir le monde, ce qui finira surtout par une année entière en Europe ; italie, espagne, portugal, allemagne, france, suisse. Certes cela sort de l'ordinaire mais ça a été un bonheur de chaque instant et certainement pas quelque chose de difficile. Une chose en entraînant une autre, c'est à Paris qu'il a rencontré un homme, américain et plus âgé que lui de sept ans avec lequel il aura passé du bon temps mais aussi qui lui aura permis de faire le point sur ce qu'il voulait faire de sa vie. Ils auront passé un mois ensemble avant de repartir chacun de leur côté, ce n'est qu'au terme de son année en Europe et de retour aux USA qu'Ethan l'aura revu.

C'est par cet homme qu'il trouva l'université lui correspond et qu'il reprendra des études dans la politique, de quoi surprendre son entourage mais au final si c'est ce que voulait Ethan. Il sera en couple avec cet homme une bonne année avant de se séparer en bons termes, l'amour n'était pas présent entre eux deux. Continuant et finissant ses études, c'est une fois diplômé qu'il partira vivre dans le nord du texas, restant là bas à vivre et travailler jusqu'à ses vingt-huit ans. Sa vie là bas était belle, il avait tout ce qu'il lui fallait, il sortait des fois, s'amusait, rencontrait un homme par ci ou par là, il travaillait dur. Pourtant il lui manquait quelque chose ; sa famille. Il faisait pourtant des allers-retours, voyait ses parents ou passait ses vacances chez ses grand-parents mais ce n'était encore pas assez. La nostalgie du pays.

Trouver un autre travail sur Détroit lui a pris quelques mois mais il a fini par déménager et retourner y vivre, reprenant une vie lui correspond à la perfection. C'est peu après ses trente-deux ans que son grand-père est mort d'une crise cardiaque et si cela n'a pas été simple pour sa grand-mère et ses parents, Ethan passait son temps à faire des mouvements, mettant sa vie privé de côté pour aider tout le monde. Sa grand-mère aura suivi son grand-père dans l'été qui a suivi, la tristesse liée à la vieillesse sans doute. De quoi marquer Ethan mais aussi faire en sorte qu'il reparte du bon pied et se replonge dans le travail mais aussi reprenne sa vie privée.

Peut-être que les choses auraient pu continuer ainsi pour lui et ça a tenu encore quelques années mais il y a six mois de ça, lors d'un congrès qu'il a rencontré cet homme. Ethan pourrait dire qu'ils n'ont passés qu'une nuit ensemble et c'est vrai mais ils ont surtout pas mal discutés avant cela, tout du long. Bizarrement le congrès est devenu plus léger pour lui, bien qu'il savait très bien qui était cet homme et que leur nuit devait être la seule, ce qui lui allait à la perfection. Une magnifique nuit, un beau souvenir, comme Ethan a pu en avoir d'autres et pourtant...Au fil des jours, il s'est rendu compte qu'il n'arrivait pas à le sortir de ses pensées, là encore ça aurait pu durer et il aurait dû passer à autre chose. Mais il faut croire que la vie aime les retournements de situation, Ethan s'est retrouvé sans emploi, il a cherché pendant peut-être un bon mois avant de mettre la main sur une offre. De celle qui ne se refuse pas.

Rien n'était prémédité et voulu mais le voici maintenant à Marple Spring pour y vivre et surtout y travailler, quinze jours maintenant qu'il a dépoussiéré la maison familiale de ses grand-parents et s'y est installé. Reprenant ses marques voir renouant avec quelques personnes qu'il a pu rencontrer pendant ses étés dans cette ville. Mais surtout cela fait quelques jours qu'il travaille à la mairie comme assistant et qu'Ethan peut le revoir lui même s'il est maintenant son boss. D'ailleurs il a sourit, de ce genre de sourire idiot en voyant la surprise sur le visage de cet homme. Idiot et un peu fier également, visiblement, il n'est pas le seul à ne pas avoir réussi à oublier leur nuit ensemble. À moins qu'Ethan ne se trompe sur toute la ligne et qu'il a surtout peur que ce qu'il s'est passé entre eux soit dévoilé. Ou peut-être est-ce un peu des deux, l'avenir lui dira s'il a raison de rêver de leurs lèvres scellées et de leurs corps entremêlés.


PSEUDO/PRÉNOM + Heaven/Céline PAYS/REGION + France ÂGE + je sais pas compter. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je connaissais déjà mais bon on va dire qu'une certaine personne m'a envoyé des messages subliminaux. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime beaucoup le design actuel. PARLE-NOUS DE TOI + J'aime pas parlé de moi en fait. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Sebastian Stan PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Ethan K. Stevens le Lun 4 Juin - 1:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Dim 3 Juin - 22:45
Bienvenue par ici :pompom2:
Oh je crois savoir qui tu es, enfin que tu es là pour Eric Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses 1318749165
J'ai hâte de voir votre duo en jeu en tout cas.
Merci de nous avoir rejoint et puis en cas de questions etc, hésite pas :panda:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Dim 3 Juin - 22:45
Vous ici :hihi: ... bienvenue Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses 953116116

On a beaucoup à se dire je crois :hihi:


Dernière édition par Eric D. Hiddleston le Dim 3 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Dim 3 Juin - 22:47
Bienvenue par ici. Ton choix d'avatar est parfait, Sebastian est un dieu :coeur2:
J'ai hâte de savoir ce qu'Eric et toi prévoyez... En attendant, bon courage pour ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Dim 3 Juin - 22:50
Merci tous les trois ♥️
Et oui, c'est tout à fait ça, Eric m'a traîné dans ses plans Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses 746657995

Eric > L'air surpris te va à merveille :--:

Kara > Je ne peux qu'être d'accord, Sebastian is perfection :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Dim 3 Juin - 22:51
Bienvenue par ici :coeur2: Ravie de te voir nous rejoindre :dingue:

Excellent choix de vava :bave: et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Dim 3 Juin - 23:03
Merci mademoiselle :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Dim 3 Juin - 23:13
Fichtre encore un canon ici !!

Bienvenuuue !!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Compte sur nous pour ceka en tout cas =)

:bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Dim 3 Juin - 23:49
Merci mademoiselle :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Lun 4 Juin - 10:06
J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage, simple mais efficace et cela fais du bien d'avoir des personnages avec une vie plus "simple" aussi. En tout cas j'ai très hâte de voir votre duo en jeu avec Eric. Et de peut-être avoir le plaisir de te croiser en jeu aussi.



Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment
Nous avons un RECENSEMENT en cours. Alors n'oublie pas de passer par-là quand tu pourras.

Nous t'invitons à notre nouvel événement : It's a party in the USA..

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.

Tu peux aussi venir donner ton avis dans ce sondage.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses › Lun 4 Juin - 13:12
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses Empty
Message Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Clarke's history
» (f/) L'amour fait parfois plus de mal que de bien. - Lien amoureux compliqué
» [sujet terminé] Quand on sait qu'on peut compter sur les amis, ça fait du bien (pv Matthew)
» Le hasard n'existe pas - Stephen
» I'm dancing with the devil • Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: