Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Shopping entre femmes [Ambre] Empty
Message Shopping entre femmes [Ambre] › Dim 2 Aoû - 20:17
Nat' ∞ Ambramour'
Shopping entre femmes ♥


Ttrès belle journée ensoleillée et tant mieux car aujourd'hui j'ai un rendez vous avec ma meilleure amie, Ambre, nous devons aller dans le centre commercial de Marple Spring afin d'aller par la même occasion dans la bijouterie qu'il y a dans ce fameux centre commercial de ce fait tandis que je suis dans ma chambre j'enfile ma tenue du jour, un t-shirt blanc à rayure ainsi qu'une mini jupe accompagnée d'une paire de bas et d'une paire de talons aiguilles rendant alors un look chic et sexy. Je quitte alors ma maison après avoir prévenu ma meilleure amie que je m'en allais et me dirige jusqu'au centre commercial à pied, aujourd'hui pas envie d'appeler mon chauffeur j'aime bien marché de temps en temps et avoir toujours besoin de quelqu'un me dérange au plus haut point de ce fait, tandis que je souris gaiment en arrivant devant le lieu j'attends bien patiemment que ma meilleure amie arrive tout en fumant une clope et scrutant les horizons, il y a un joli parc à coté du centre commercial avec un endroit pour que les enfants puissent venir y joué, je trouve ça agréable, vraiment agréable en plus aujourd'hui il ne fait ni chaud ni froid, il y a un grand soleil mais tout de même un courant d'air frais rendant cette journée encore plus géniale.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Shopping entre femmes [Ambre] Empty
Message Shopping entre femmes [Ambre] › Mar 4 Aoû - 1:05



Natasha & Ambre
La veille tu avais envoyé un texto à Nathasa : Demain je suis dispo tout la journée, si tu es okay on peut se la faire cette journée.. Tu remerciais les joies de la reconnaissance vocale de ton téléphone. Tu n’avais pas d’yeux pour vérifier mais tant pis, tu savais que Natasha comprendrait sans aucun problème. En tout cas le rendez vous été pris. Tu irais au centre commercial demain avec elle et tu avais hâte.

La nuit fut posée et calme. Première fois que tu n’avais pas à regarder l’heure et à te stresser par le temps de bon matin. C’était agréable. Tu te délassas dans ton lit, l’air serein. C’était un réveil doux et délicat que tu aurais aimé partager avec ta femme. Mais elle était déjà partie au travail. Malheureusement. Mais ce n’était pas pour autant que tu te pourrissais ta mâtiné. Tu finis par te lever non sans mal de ton lit qui tentait de te kidnapper. Tu enfilas ta robe de chambre, cherchant l’endroit de l’envers grâce aux coutures, puis tu te dirigeas vers la salle de bain pour une longue douche bien revigorante. La radio en bruit de font t’indiqué un magnifique soleil et un temps chaud pour la journée. Les affaires que tu avais sorties avec ta femme n’était donc pas à changer. Tu attrapas ta serviette de bain et manquas de trébucher au sol… L’un des lubies de Weenie était de venir lécher  la moindre goûte d’eau après que Cali ou toi avaient pris votre douche. Tu avais beau hausser le temps, Weenie n’était pas décidé d’arrêter ces mauvaises habitudes. « Weenie ! Panier ou je te transforme en hachis Parmentier ! » La chienne jappas, et tu entendis des bruits de griffe cliqueter dans les escaliers. Tu t’étais rattrapée sur l’angle du meuble de ta salle de bain. Inutile de préciser que tu étais dans l’incapacité de savoir si tu t’étais blessée ou pas. Dans des cas comme cela tu étais heureuse d’avoir un aussi bon nez que ta chienne. Tu sentais une odeur significative. Oui tu saignais, l’angle du meuble ne t’avais pas raté. Tant pis. Tu tâtonnas doucement à la recherche de la boite de mouchoir. Que tu finis par trouver et en sortie un pour t’enrouler autour de la main faisant pression sur le creux. Tu n’en voulais pas à Weenie, elle était jeune, et donc un peu fofolle… Tu attendis là, depuis cinq bonne minute, puis tu jetas le mouchoir et partie dans la chambre pour t’habiller. Tu avais décidé de mettre un short en jean, pas vulgaire, pas court, juste ce qu’il faut pour ne pas passer pour une nouille. Avec un chemisier blanc sans manche et une veste type tailleur manche trois quart, tu étais au taqué.

Tu ne t’étais pas rendu compte que l’heure qu’il était ne t’offrais plus l’occasion de prendre une petit déjeuné mais plutôt un déjeuné. Tant pis, tu descendis calmement dans la cuisine avec calme, Weenie était dans son panier, elle n’osait plus bouger. Tu attrapas le pain et farfouillas à tâtons dans le frigo en vu de quelques choses que tu connaissais. Tu viens à sentir une bouteille en verre dans la porte. Si Calixta ne s’était planté dans les rangements cela ne pouvait qu’être du tatziki. Par acquis de conscience tu ouvras la bouteille et senti. Une forte odeur de concombre t’envahis les narines. Tu souriais fière de ta trouvaille. Repas de midi, Sandwich avec cette pâte grecque. Un véritable délice. Puis tu reçu un message de ta meilleure amie qui te disait qu’elle quittait son domicile. Tu mis le harnais à ta chienne enfila tes lunettes de soleil, bonjour le cliché pour une aveugle mais tu t’en foutais. Tu sortis de chez toi et fis appelle à un taxi. L’homme s’arrêta à ton niveau mais quand il vit le chien il eu une réaction peu commune et pas très classe. « Pas de chien dans la voiture ma bonne dame ! »  tu claquas alors violemment la portière de la voiture « Est-que vous êtes capable de conduire sans  vos yeux ? Abruti va ! » tu parties sans demander ton reste. Quelques peu énervé. Oh tu avais déjà vécu se genre de situation mais malheureusement tu ne t’y habituerais jamais… Le chauffeur goujat tenta de te rappeler mais tu l’ignoras. Tu préférais marcher que de supporter ce mec. Dès lors qu’il fut loin, tu pus appeler un autre taxi, priant intérieurement pour que tu n’aies pas la poisse deux fois. Mais le nouveau qui s’arrêta t’accueillis comme devrait le faire tous les chauffeurs. Tu lui indiquas que tu souhaitais te rendre au centre commercial. Il te fit un peu la cosette mais tu étais encore sous le coup de la colère et tu n’avais pas l’envie de discuter. Tu t’en excusas auprès de lui sans rajouter le moindre mot.
Lorsqu’il arriva à bon port, l’homme eut la courtoisie de t’ouvrir la porte et t’aida à sortir. Tu le remercias à nouveau, sortant un billet et lui indiqua qu’il pouvait garder la monnaie. Weenie s’assit à tes pieds l’air posé, elle était folle à la maison, dans son travail une fois le harnais sur elle… Tu attrapas ton téléphone dans ton sac et appela Natasha. «  Je suis arrivée ma belle, devant l’entrée principale. Je t’attends. » Tu raccrochas ton téléphone, puis attrapa la hanse du harnais de Weenie de la main droite, tu n’y étais pas du tout habitué mais pas le choix, tu n’arrivais pas à le tenir de la main gauche à cause de ta main qui restait quelques peu douloureuse. « Allez Weenie, elle est où Natasha ! Cherche-là ! » comment exciter une chienne en deux secondes. Lui demander de chercher quelqu’un qu’elle connait et qu’elle aime. Tu étais sans doute aussi folle que ton Labrador ! Tu sentais Weenie être très réceptive à ce que tu lui disais, tu l’entendais respirer bruyamment, elle ne manquerait pas d’aboyer dès qu’elle verrait Natasha !
1001 mots & 41 lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Shopping entre femmes [Ambre] Empty
Message Shopping entre femmes [Ambre] › Mar 4 Aoû - 1:26
Nat' ∞ Ambramour'
Shopping entre femmes ♥


Cette journée promet d'être aussi belle que joyeuse auprès de ma meilleure amie je le sais car à chaque fois que je suis avec elle tout se passe pour le mieux, je me sens bien avec elle, je suis heureuse, parfaitement détendue et puis il faut aussi le précisé Ambre ne m'a jamais jugé pour rien, elle reste juste elle-même, elle sourit quand il faut et elle sait levé la voix également s'il le faut mais jamais on ne s'est prit la tête, entre nous le courant passe bien voilà tout, nous sommes heureuses d'être ensemble, on aime passé du temps à deux, être collé l'une avec l'autre et parfois même sa femme nous accompagne dans nos sorties rendant alors nos moments ensemble encore plus amusants, j'adore sa femme c'est une fidèle autant en amitié qu'en amour mais également une femme avec un certain sens de l'humour et puis elle est belle, vraiment très belle autant par son physique que par sa mentalité, parfois lorsque je les regarde toutes les deux je rêve de moi aussi rencontré une personne qui m'aimera comme Ambre aime Calixta ou comme Calixta aime Ambre, je les envie... Une envie qui peut même se définir par de la jalousie car oui lorsqu'on les voit ensemble ça coule de source qu'elles finiront leurs vies ensemble et moi je suis là à les regardées se sourire, s'aimer alors que je suis toujours vierge, n'ai jamais embrassé le moindre homme ni même eu un béguin pour qui que ce soit en bref je devrai avoir honte d'être autant en retard mais pourtant non je suis heureuse d'être comme ça au moins je me dis que la personne que j'embrasserai sera le premier et qu'il pourra s'en montré..... flatté ? Ou du moins quelque chose du genre, quoi qu'il soit qu'importe dans l'immédiat je n'ai personne en vue enfin mis à part Oscar cet homme tellement humain qui m'a aidé lors de " l'enterrement " de Drake c'est simple il a déposé le corps de mon fidèle ami à quatre pattes à ma place dans le trou alors qu'il ne me connaissait même pas, il fût présent voilà tout alors qu'il était juste un inconnu qui passait par là et j'avoue je suis heureuse d'avoir rencontré une telle personne, il est humain, il est merveilleux mais il est aussi un parfait inconnu ... Me mordillant la lèvre a cette pensée tandis que je vois Ambre s'approcher de moi avec sa chienne qui me reconnais aussitôt et aboie gaiment dans ma direction je m'approche alors d'elles caressant le crâne de la chienne et prend ma meilleure amie dans mes bras en guise de bonjour, la relâchant alors je la fixe de haut en bas, elle est toujours bien habillé c'est agréable. « Heureuse de te voir, tu es superbe ! Alors, comment vas-tu ? » Souriant a ses paroles tandis que sa chienne me fixe longuement comme pour me réclamé de nouvelles caresses je m'exécute alors et lui caresse le haut du crâne chose qui semble la ravir, qu'elle est adorable...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Shopping entre femmes [Ambre] Empty
Message Shopping entre femmes [Ambre] › Mar 4 Aoû - 16:18



Natasha & Ambre
Weenie était comme folle au bout de ton bras. Elle devait sans doute voir Natasha. Elle aboyait gaiment et je souriais doucement à l’idée de l’après-midi. Tu te laissais guider par cette boule de poil qui tirais avec énergie pour te guider. Natasha arriva et te pris dans ses bras. Tu l’enserras d’une main, la seule que tu avais de libre à cet instant. « Heureuse de te voir, tu es superbe ! Alors, comment vas-tu ? » Te dit-elle avec un grand sourire. Elle sentait la cigarette à plein nez et tu devais avouer que c’était des plus désagréables mais tu ne lui en tiendrais pas rigueur. A force tu avais pris l’habitude, mais quand elle venait de fumer l’odeur était plus forte et plus déplaisante à ton pauvre nez. Tu te permis juste de lui dire « Il faudrait vraiment que tu songes à t’arrêter de fumer c’est vraiment infecte comme odeur. » Rien de bien méchant venant de toi. Au contraire, mais il fallait dire que ce goujat de chauffeur de taxi t’avais un peu mise sur les nerfs. « Je suis contente de te voir. On m’a eu peu énervé en route, mais l’après-midi à venir va me changer les idées à coup sûr ! Et toi ça va ? » Tu lui adressa un sourire qui se voulait convainquant. LA voir était un peu ironique, mais on ne refaisait pas les expressions. En ce qui concerne ton petit désagrément, il te faudrait une petite demi heure avant de pouvoir passer à autre chose mais cela te trottait encore trop dans l’esprit pour être posé et sereine. Tu avais la triste habitude d’être refoulé dans certain endroit, mais cela t’exaspérait de plus en plus. Les gens étaient sensés évoluer avec le temps mais certains restait trop enfermé… Tu attrapas le bras de ton amie que tu pris en guise de second appuie. Pas besoin de serrer le poing sur une barre rugueuse et donc tu ne te feras pas mal pour rien. Tu attendrais que Calixta rentre ce soir pour qu’elle puisse regarder ce qui t’étais arrivé. Elle saura sans nul doute quoi faire. « Bon nous commençons par quoi alors? ». Lui demandas-tu l’air de rien.
372 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Shopping entre femmes [Ambre] Empty
Message Shopping entre femmes [Ambre] › Mar 4 Aoû - 18:39
Nat' ∞ Ambramour'
Shopping entre femmes ♥


En la voyant arrivée avec sa chienne je ne peux m'empêcher de sourire et d'aller a leur rencontre tout en serrant ma meilleure amie dans mes bras puis en caressant la tête de sa chienne qui semblait aussi heureuse que Ambre de me voir, naturellement ça me fais toujours un bien fou d'être auprès d'elle et cet après midi passé en sa compagnie me fera sans aucun doute le plus grand bien, alors, tandis que nous avançons dans la rue je souris en entendant ses paroles par rapport à ma clope, c'est toujours comme ça, elle a du mal avec ma clope comme la plupart de mes proches, de ce fait, tandis que je la fixe je lui dis alors d'une voix douce et claire. « Je vais bien, et tu sais bien que je ne suis pas prête d'arrêter la clope tout de suite... » Malgré tout je souris, je ne prends pas mal ses paroles a force je m'y suis habitué et puis si elle me dit ça c'est uniquement parce qu'elle s'inquiète pour moi, elle ne veut pas que je meure à cause de cette merde de clope et je le comprends parfaitement donc je ne fais pas le moindre commentaire en plus a ce sujet. « Que s'est il passé au juste pour que tu sois énervé de la sorte ? Cela fait un long moment que je ne t'ai pas vue aussi furax, il doit bien y avoir un soucis quelconque ! » Bah oui, je connais ma meilleure amie à merveille et sur son visage on voit bien qu'elle est tendue, même très énervé face à quelque chose que j'ignore et curieuse comme je suis il est toujours difficile pour moi de ne pas posé des questions a n'importe quel sujet, mais pis encore lorsque ça considère ma meilleure amie. Alors, tandis que nous avançons vers le magasin je souris à ses paroles tandis qu'elle me demande ce que nous pourrons faire pour commencé, je réfléchis quelques instants puis fini par lui dire d'une voix douce. « Peut-être aller nous posé dans une boutique de soin, genre maquillage, parfum et tout ça, enfin si ça te tente bien sûr ? » Après tout, même si elle n'a pas sa vue pour admiré sa beauté lorsqu'elle est maquillé elle aura son nez pour sentir les odeurs délicieuses de parfums et ça c'est déjà très bien je pense, non ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shopping entre femmes [Ambre] Empty
Message Shopping entre femmes [Ambre] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre femmes [Ambre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre femmes [Prune]
» On ne voit pas les chosee qu'avec ses yeux mais aussi avec le coeur ♣ Ambre
» Shopping Day | Maddison
» KAE | Girls just wanna have shopping
» Shopping ! Torture ou bien être, tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: