-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 17:53



Tobias William Nathan Zimmerman

Je m'appelle Tobias Zimmerman, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 15/04/1984, dans la magnifique ville de Des Moines, Iowa. Pour passer le temps je suis avocat, et Je suis à Marple Spring depuis 7 mois (stranger in a strange world). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eddie Redmayne.

Extravertie Diplomate Râleur Impatient Curieux Sournois Dragueur touche à tout A l'écoute Perfectionniste