-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 17:53



Tobias William Nathan Zimmerman

Je m'appelle Tobias Zimmerman, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 15/04/1984, dans la magnifique ville de Des Moines, Iowa. Pour passer le temps je suis avocat, et Je suis à Marple Spring depuis 7 mois (stranger in a strange world). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eddie Redmayne.

Extravertie Diplomate Râleur Impatient Curieux Sournois Dragueur touche à tout A l'écoute Perfectionniste
Tobias a une excellente mémoire. Il est capable de retenir n'importe quelle information qui l'intéresse un minimum. Par contre c'est un très mauvais physionomiste. Il est incapable de reconnaître quelqu'un qu'il a croisé à plusieurs reprises très brièvement. C'est pourquoi sa secrétaire l'aide à s'améliorer dans ce domaine. Le jeune homme a toujours été très beau parleur. Il est capable de défendre n'importe qui, et de faire croire des tas de choses. C'est pourquoi il est entré en fac de droit Il déteste les armes à feu. Ce n'est pas un rebelle, il suit toujours les règles. Ce n'est pas le genre d'avocat requin qui va tout faire pour discréditer la partie adverse... Il ne prend d'ailleurs quasiment jamais de clients sans être un minimum convaincu par leurs histoires. Tobias est accro à la cigarette. Il les enchaîne dans les situations de stress intense. Il a déjà joué les mannequins pour une campagne de pub il y a quelques années. C'est pourtant quelqu'un qui a prit beaucoup de temps à accepter son physique.   La perte de son père fut désastreuse pour lui. Ce dernier a été assassiné il y a un an et demi. Il a donc prit sa place et protège sa famille autant que possible Il a été fiancé mais le mariage n'a jamais eu lieu. Ils se sont séparés quelques mois après l'assassinat. Elle le trompait.   C'est un grand fan de livre, il en a des collections... Même s'il n'a pas eu le temps de lire la moitié. Il déteste faire du sport. C'est sa bête noire.

L'histoire de ma vie


Tobias… Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi mes parents avaient choisi ce prénom. Nous ne connaissions personne de ce nom… En dehors du chien de la voisine qui avait emménagé l’année de mes cinq ans… Super avoir le nom d’un animal de compagnie. Comme si j’avais une tête de caniche. Peu importe. Que pourrais-je vous raconter sur mon enfance ? Et bien elle fut heureuse. J’ai toujours été très proche de mon père comme de ma mère, même si celle-ci avait une fâcheuse tendance à me surprotéger. J’étais un petit garçon sage, et passionné. J’ai toujours été très curieux. Je m’intéressais au monde qui m’entourait. Un trait de caractère que je partageais avec mon père. Je pouvais passer des heures dans son bureau à regarder ses livres et ses curiosités. Et puis un jour mon monde a basculé : Ma mère a gonflé du ventre !

Je me laissais tomber dans le couloir de la maternité. Mon père commençait à s’énerver. Il faut dire que son aîné n’était pas des plus patients. Il était venu me chercher à la fin de l’école pour m’annoncer que ma petite sœur était en route… A partir de ce moment-là, impossible de me ramener à la maison comme prévu. Mais le temps commençait à devenir très long. Un cri strident se fit entendre. Ca y est : j’étais grand frère. Mon dieu si je savais ce que cela représentait à l’époque : mon enthousiasme aurait certainement était différent. Les petites sœurs c’est bien… Mais c’est chiant et surtout on n’arrête jamais de s’en faire pour elles ! Ce jour-là c’est Judith qui pointa le bout de son nez et quelques années plus tard, ce fut Lillith. Et oui en plus mes parents n’ont fait qu’un seul garçon. La poisse, comme j’aimais le dire pendant mon adolescence.

Parlons d’ailleurs de mon adolescence. Je n’ai jamais été quelqu’un de difficile, je n’ai pas été insupportable, en dehors de quelques sautes d’humeur. J’avais de bonnes notes à l’école, j’étais toujours dans les premiers de la classe, j’avais pas mal d’amis… Niveau amour, j’ai eu quelques petites amies. Mon charme particulier faisait des ravages mais j’avais du mal à m’accepter. Ca a prit beaucoup de temps. Lors du choix de mes études, je ne savais pas trop quoi faire… J’ai commencé par des études d’histoire avant de m’orienter en lettres après un trimestre, hésitant pour les sciences. C’est Judith qui m’a finalement poussé involontairement dans le droit : elle s’était battue et avait été envoyé dans une maison de redressement. J’ai toujours trouvé que c’était injuste et je décidais que c’était ça que je voulais faire : défendre les gens. Si mon père avait très mal accepté que sa fille soit considérée comme une délinquante, il avait totalement approuvé mon choix. Quelques années plus tard, j’arrivais au bout : Je devenais avocat.

Autre changement dans ma vie : j’étais fiancé. J’avais rencontré une jeune femme au sourire timide et aux longs cheveux blonds. J’étais rapidement tombé amoureux de celle qui était bien trop discrète dans l’amphi et qui rougissait alors que je faisais exprès de me placer à côté d’elle pour avoir la chance de croiser son regard. Après plusieurs invitations elle avait finalement accepté de boire un café avec moi. Nous ne nous étions plus jamais quitté à partir de ce moment-là. J’étais convaincu qu’elle était la femme de ma vie. Tout était parfait : je travaillais pour un grand cabinet, j’emménageais avec elle, ma famille allait bien… Que pouvais-je demander de plus ? J’étais heureux. Mais le bonheur est éphémère.

Le 12 septembre. Cette date sera à jamais gravé en moi. C’est le jour où mon père a été assassiné. Je me souviens encore avoir plaisanté avec mon collègue, avoir attrapé le téléphone pour répondre d’un air jovial avant d’apprendre la nouvelle. J’étais parti sans aucune explication. Mes sœurs avaient découvert le corps et étaient hospitalisées. Je passais des journées entières assis dans le fauteuil de la chambre d’hôpital. Ma mère était totalement éteinte et j’avais l’impression que son regard était totalement vide. Du moins quand elle me regardait. Je n’étais même plus certain d’exister à ses yeux. La police a rapidement supposé que nous étions en danger… et on nous a collé une protection policière. Ma vie a complètement changé… J’ai brisé mes fiançailles suite à une autre douloureuse révélation, j’ai changé de boite, et déménagé quatre fois en un an pour suivre ma famille. Ils sont ma priorité.

Marple Spring. Un énième nouveau départ… Le dernier je l’espère. J’ai immédiatement été embauché dans un cabinet d’avocat du coin et acheté mon propre appartement. Il est clair que j’avais besoin d’espace et de reprendre ma vie en main. Mais est-ce réellement possible ?


PSEUDO/PRÉNOM + Wolfy/Laure PAYS/REGION + Nord de la France ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grâce à Siobhan QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il me semble sympa, accueillant :) J'ai hâte de le découvrir PARLE-NOUS DE TOI + Je suis une fan de Pingouin  :9: Chacun ses passions. je fais du rp depuis des siècles. Et je suis incollable sur les séries ! J'en ai une bonne 15aine à mon actif ! voilà  :44:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Eddie Redmayne. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Tobias W. N. Zimmerman le Lun 6 Juil - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 17:55
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scénario ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 18:13
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 18:20
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 18:28
Bienvenue et bonne rédaction :pugcy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 18:54
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 19:47
Bienvenu et bonne chance
J'aime beaucoup le pseudo et l'avatar c'est un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 19:53
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 20:48
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 20:59
Bienvenue ! Et ta fiche est super ! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 22:16
Merci beaucoup :D
J'ai terminé ma fiche du coup *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 22:26
Ton personnage ainsi que ton histoire m'ont beaucoup plu, je vois déjà des éventuels liens avec deux de mes personnages, de ce fait je vais venir t'embêter sous peu sois en sûr. Il a une histoire vraiment intéressante, émouvante par moment, quoi qu'il en soit j'ai dévoré ton histoire, très intéressante. Vu que ma petite Juju semble avoir apprécié autant que moi ton histoire je te souhaite une agréable aventure sur Marple Spring mon beau ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 22:29
Merci :)
Je t'attends avec impatience pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 22:30
Je passe sur ta fiche dès que tu l'as créer monsieur le beau garçon :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! › Lun 6 Juil - 22:38
Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Minism16 Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Minism31Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Minism16 Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Minism31Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !  Empty
Message Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias - certaines personnes méritent qu'on se batte pour elles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour ma vie
» Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont
» Haley Dickens ~ Il y a une histoire derrière chaque personnes
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent. [Billie]
» Pour renouer les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: