Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

1.2.3 me revoilà ♥ Empty
Message 1.2.3 me revoilà ♥ › Dim 14 Juin - 20:46


   
Louis Soan Carter

Je m'appelle Louis Soan Carter, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/07/1980, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis Médecin chercheur, et Je suis à Marple Spring depuis 10 ans. Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jesse Williams.

   
Têtue Protecteur Patient Généreux Loyale Rancunier Sociable Sportif Curieux Blagueur.
   
Il parle Anglais et Français Ses parents étaient sourd il connais donc le langage des signes Sa fille et sa petite sœur son sa seule famille Il adore le chocolat, mais uniquement le noir Il a un border collie et deux chats S'il s'écoutait il aurais une animalerie chez lui Il est allergique au arachide Il est arachnophobe C'est un grand adepte de film d'horreur Il désapprouve le retour de sa sœur de peur que son ex mari ne la fasse encore souffrir Il n'a plus eu aucune relation durable depuis la mort de son épouse Il fume, mais prétend avoir arrêté auprès de sa sœur Quand il ne peut pas fumer il boit beaucoup de café Il chouchoute surement un peu trop sa fille Il adore faire la cuisine quand il a le temps.
   
L'histoire de ma vie

   

- « Regarde ! »