Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mar 9 Juin - 21:47



Anne O'Malley

Je m'appelle O'Malley Anne, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt et un ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 03/12/1993, dans la magnifique ville de Clifden, Irlande. Pour passer le temps je suis bénévole dans une association pour alcoolique et je prends des cours de littérature anglaise par correspondance, et je suis à Marple Spring depuis un an (i put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelles, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Lawrence (brune).

renfermée solitaire tactique réfléchie souriante blagueuse travailleuse têtue battante loyale.
Elle a une sœur jumelle prénommée Anna. Elle est allergique aux poils de chat et de chien. Elle a eu un accident de voiture étant petite. Elle parle souvent trop doucement pour qu'on l'entende. Elle est gauchère. Elle fume en cachette. Elle ne supporte pas du tout l'alcool. Elle fait de la danse depuis petit, elle excelle dans les danses de salon. Son chanteur préféré est Mika, elle rêve de le rencontrer. Elle est amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle. Elle prend des cours par correspondance. Elle aime cuisiner. Elle essaie de travailler pour aider sa grande soeur a payé les factures. Elle fait croit en la magie. Elle aimerait faire une carrière dans la médecine mais elle a peur de se lancer. Elle pleure devant tous les films. Elle a eu son bac à 14 ans. Elle suit des cours de littérature par correspondance depuis trois ans. Elle est un peu agoraphobe.   Elle a écrit un livre qui s'est vendu comme des petits pains sous un pseudonyme.

L'histoire de ma vie



#1 Un jour, on apprend que toute notre vie change et on a peur...
« Maman et papa sont morts et on ne les reverra plus comme papi et mamie hein Anne ? » « Oui Anna. » Je regardais ma sœur jumelle. Nous étions dans la voiture toutes les deux quand nos parents eurent leur accident fatal. Nous n'avions rien eu mais nous avions perdu nos parents. C'était quelque chose de très dur pour nous deux. Notre sœur Alice revient exprès de Londres pour être avec nous. L'enterrement passé, nous étions assises dans le salon toute les trois. Il ne restait plus que nous trois. Nous n'avions plus de grand-parents depuis longtemps et comme nos parents étaient tous les deux uniques... Je regardais ma sœur sans savoir ce qu'il allait nous arriver. Quelqu'un sonna à notre porte et Anna se leva très vite pour aller ouvrir. Une femme apparue dans le bureau. « Je suis Madame Lewis, assistante sociale. Il faut que j'amène vos sœurs dans un foyer. » « NON !! » Je me levais, prenais la main d'Anna et nous nous courûmes jusqu'à notre chambre. Nous nous serrions toutes les deux. Nous ne voulions pas quitter notre maison. Nous ne tardâmes pas à entendre la voix de notre sœur s'élever dans la maison. « Il est hors de question que vous emmeniez mes sœurs ! Je connais la loi ! Je fais des études de droits ! Je suis majeure je peux les garder avec moi. » « Vous n'avez aucun travail, aucune source de revenu. Aucun juge ne vous accordera la garde de vos sœurs. » « Il est hors de question que je les perde ! J'ai déjà perdu mes parents. Tant que vous n'aurez pas de mot du juge elles restent avec moi. » Je n'avais jamais entendu Alice être aussi ferme avec quelqu'un. Alors que la porte d'entrée se referma ma sœur nous rejoignit dans notre chambre. « Je ne vous lâche pas les filles. Jamais. » « Mais et tes études ? » Je n'avais que onze ans mais je savais très bien que ma sœur adorait ses études de droit. Elle me sourit et ne dit pas un mot en sortant de notre chambre. Dans le mois qui suivit la mort de nos parents, Alice resta sur Clifden. Elle trouva un travail dans un restaurant en tant que serveuse et elle suivait des cours du soir à Westport pour continuer ses études de droit. Je la voyais exténuer mais elle ne nous lâcha pas comme elle nous l'avait promis. Le procès pour notre garde fut gagné. Nous resterions sous la garde de notre sœur jusqu'à notre majorité.

#2 Et un jour on prend une décision qui changera toute notre vie...

« Je suis contre le fait que vous arrêtiez vos études Mademoiselle O'Malley. Vous êtes très douée. Tout le monde n'a pas son bac à quatorze ans. Vous êtes entrés dans notre université il y a deux ans... Et je pense que vous pourriez être une grande dame dans le monde de la littérature ou même de la médecine. Vos soucis d'intégration avec les autres jeunes ne doivent en aucun cas influencer votre décision. » « Je vous arrête de suite professeur. Si j'arrête mes études ce n'est pas à cause de ses raisons. Je dois aider ma soeur tout simplement. » Ne gâcher pas votre avenir. » « Elle a bien gâché le sien pour nous. » Je regardais mon professeur de lettres droit dans les yeux. Elle était une des rares à connaître mon histoire. Elle soupira et se leva. « Je vous enverrai des cours de littérature par mail tous les jours et je vous enverrai les devoirs sur table aussi. » « Merci. » Je souriais à ma professeure et je me levais de ma chaise pour sortir de l'université. J'étais très jeune. J'avais tout juste seize ans et je me sentais un peu seule dans ce monde. Je ne m'étais jamais sentie à mon aise. Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'université de Trinity à Dublin. Je ne pouvais pas prendre un chemin qui avait été interdit à ma grande sœur à cause d'un concours de circonstances. Je me devais de l'aider au maximum. Je me retrouvais bien vite devant l'entrée de l'université et je me retournais pour voir une dernière fois les bancs que j'aurai tant rêvé fouler l'année prochaine. Une larme s'échappa de mes yeux et je reniflais un peu en la séchant. Je marchais jusqu'à la gare et je prenais mon train en direction de Clifden. Je ne pouvais pas abandonner Alice mais surtout je ne pouvais pas abandonner ma sœur jumelle Anna. Je ne pouvais pas vivre sans elle et c'était quelque chose qui me rongeait petit à petit de l'intérieur. Arrivée à Clifden, je descendais du train. J'avais les yeux rouges et légèrement bouffis. « Anne ! Ça ne va pas ? » « Je n'y arriverai plus Alice. Je n'arrive plus à être loin de vous deux. » « Viens là. » Je me mis à pleurer dans les bras de ma grande sœur. « Tout ira bien ma puce. » « Où est Anna ? » « Tu ne lui dis rien mais elle te prépare une petite fête. » Je me mis à rire. « Promis je ferai semblant d'être surprise. » Je souriais à ma sœur et nous rentrâmes chez nous. Anna m'attendait. Je me précipitais dans ses bras et je la serrai fort contre moi. « Je reviens à la maison. » « J'en étais sûre. » Je regardais ma jumelle et je me mis à rire avec elle. Je ne pouvais pas partir loin de ma famille. Elles étaient toutes les deux ma vie.

#3 Puis au final, on décide de faire juste confiance en la vie.

« Prenez une grande inspiration et libérer votre corps de toutes vos toxines. » Je rentrais dans le théâtre en étant toute rouge. J'étais en retard et je détestais me faire remarquer. En plus, ce n'était même pas de ma faute. C'était les gars à l'association qui m'avaient mis en retard et comme je n'étais pas à Marple Spring depuis longtemps, je n'avais pas encore de repère. En plus, la réunion qui devait durer une heure avait été plus longue que prévue et j'étais en retard pour mon premier cours de théâtre. Je déposais mon sac sur un siège et je voulus me mettre au fond de la scène pour qu'on me remarque le moins possible mais le professeur en avait décidé autrement. « Mademoiselle puisque vous êtes arrivée avec exactement dix huit minutes de retard, vous voudriez bien vous mettre en centre de la scène pour vous présenter. » « Euh c'est que... » J'avais murmuré cela. Il leva un sourcil. « Je ne vous entends pas Mademoiselle. Approchez vous. » Je l'écoutais et je me mettais au centre de la scène. Les autres élèves visiblement plus habitués que moi s'assirent. « Nous vous écoutons. » J'avais difficilement ma salive. Je me mordais la lèvre inférieure presque jusqu'au sang. Je prenais une grande inspiration. « Je m'appelle Anne O'Malley. Je suis née à Clifden en Irlande. J'ai une sœur jumelle qui s'appelle Anna et une grand sœur qui s'appelle Alice. Je travaille dans une association. Voilà. » Le professeur se leva et se plaça dans la lumière pour la première fois. « Et c'est tout ? Bien nous allons avoir un grand travail à faire ensemble Mademoiselle Anne. Retournez vous asseoir. Bien reprenons ! Nous allons faire un exercice de respiration. » Je m'asseyais et je regardais le professeur du coin de l'oeil. J'essayais de l'écouter le mieux possible et de me concentrer au maximum. Quand le cours fut finit, je voulus m'échapper mais le professeur m'attrapa au vol. « Je m'appelle Erik. Je suis désolé de vous avoir mis en avant comme ça tout à l'heure. Je n'avais pas vu que vous étiez très mal à l'aise. » « Ce... Ce n'est rien. » « Pourquoi êtes-vous venus faire des cours de théatre ? » « Il paraît que je dois m'ouvrir aux gens. » « Vous travaillez dans une association, vous êtes ouverte. » « D'accord... Il faut que j'arrive à extérioriser toute la peine que j'ai en moi. Je n'arrive plus à danser et... » « Vous dansez ? » Il s'approcha de moi et me prit par la taille. Je devais encore une fois rouge tomate. « Libérez-vous. » Je prenais une grande inspiration et j'essayais de me lâcher mais je n'y arrivais pas. Il me sourit. « Désolée. » « Ne le soyez pas. On se voit mercredi Mademoiselle Anne. » « Je préfère juste Anne. » « J'y réfléchirais. » Je lui souriais et je sortais du théâtre. Je ne tardais pas à retrouver Anna. « Où étais-tu ? » « Au théâtre. » Je souriais un peu bêtement. « Pourquoi tu souris comme ça ? » « Oh pour rien. » Anna ne me crut pas j'en étais certaine. « Tu as l'air heureuse. » « Tu ne l'es pas toi ? » « Je ne sais pas. » « Anna... » Je regardais ma soeur. Peut être que j'étais la seule à apprécier ce renouveau finalement.

PSEUDO/PRÉNOM + marjolaine. PAYS/REGION + la même que pour Sally :p ÂGE + vingt trois ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + à cause d'un admin très convainquant. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + jdgskjhsdklhdlkdfjflj. PARLE-NOUS DE TOI + Non pas envie *sors* CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jennifer Lawrence. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé cette fois xD.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Anne O'Malley le Ven 12 Juin - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mar 9 Juin - 21:51
Officiellement re bienvenue ma chérie excellent choix d'avatar ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mar 9 Juin - 21:53
A. Lissandra Harrison a écrit:
Officiellement re bienvenue ma chérie excellent choix d'avatar ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥️


Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à toi :10:
Et merci au staff :10:
La jumelle blonde va bientôt être là :14: :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mar 9 Juin - 21:54
J'ai hâte de la voir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mar 9 Juin - 23:07
Bienvenue :D

Je suis contente de t'avoir influencé (d'un sens :p)

J'ai hâte de te lire :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mer 10 Juin - 0:14
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche mon cœur :22: Faudra que tu me réserves un lien au chaud parce que Jennifer quoi :sfvvx: :arztd:

J'avoue qu'en voyant ton pseudo, sur le coup, j'ai eu un beug et j'ai pensé que tu avais posté deux fiches de présentation :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mer 10 Juin - 0:36
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEE A TOIIIIIIIIIIII :21: :85: :74: :22: :22: :22: :22:
J'avoue aussi que j'ai bugger :csrg:
Mon cerveau est totalement off se soir, mais hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau personnage en tous cas :uiytr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mer 10 Juin - 10:30
Merciiiiiiiii à vous tous :77: :10: :44:
Ouais on a joué à fond le côté jumelle même sur les prénoms :bave: :82:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mer 10 Juin - 13:25
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mer 10 Juin - 17:16
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Mer 10 Juin - 23:45
Bienvenue!  :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Jeu 11 Juin - 12:18
Je dois bien l'avouer, j'avais bugué aussi. :40:
Re-Bienvenue (excellent choix d'avatar) & bonne fin de rédaction. :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Jeu 11 Juin - 12:44
Re-bienvenue si j'ai bien compris ? Dans tous les cas super choix d'avatar, hâte d'en savoir plus sur les jumelles. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Jeu 11 Juin - 13:12
Yep re-bienvenue en effet :10:
Merciii à vous tous :89: :89: :89: :89: :89: :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe › Ven 12 Juin - 14:13
Re-Bienvenue parmi nous :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe  Empty
Message Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne → Did you have to hit me where I'm weak baby I couldn't breathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey baby, i'm back [Lucas]
» nico ♀ baby, i'm not afraid to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: