Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

-And if I died ? -If you died ? -Yeah, if my heart stop beating. -Don't die. -Thanks you. ▬ Kyle Empty
Message -And if I died ? -If you died ? -Yeah, if my heart stop beating. -Don't die. -Thanks you. ▬ Kyle › Mer 3 Juin - 20:18



Kyle Chad Daehler

Je m'appelle Kyle Chad Daelher, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/05 /1997, dans la magnifique ville de Paris, France, mais j'ai directement déménagé et ai toujours vécu à Beacon Hill, Boston. Pour passer le temps je suis étudiant, j'essaye de devenir chirurgien, et Je suis à Marple Spring depuis 15 ans (I'm Home). Actuellement je suis dans une relation plutôt compliquée, et à distance d'ailleurs. D'ailleurs je suis homosexuel, mais je le cache assez bien, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan Sprayberry.

Solitaire Persuasif Vulgaire Violent Susceptible Ironique Impulsif Revanchard Chiant Egoïste Egocentrique Brusque Sérieux.