Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar

Age : 38
Né(e) le : 02/06/1979
Quartier : Quartier Sud.
Je suis : riche.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Messages : 55
Célébrité : Charlize Theron.
Rps en cours : Catsie + Leeroy+ 3

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 0:40


Catalina Rivers

Je m'appelle Rivers Catalina, et même si je ne les fais pas, j'ai 38 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 02/06/1979, dans la magnifique ville de Marple Spring, . Pour passer le temps je suis riche en fait, je vis de l'héritage familial, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis divorcée, mais en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Charlize Theron.

Douce Renfermée Raffinée Frigide Cultivée Coincée Généreuse Vulnérable Sensible Exigeante Maligne Secrète RaisonnéeManipulatrice

Née avec une cuillère en or dans la bouche, elle n'a jamais eu besoin de travailler. Elle a pourtant un master de lettres. Elle a toujours voulu écrire un roman mais elle s'est découragée à chaque fois après quelques chapitres seulement. D'un regard extérieur, elle paraît assurée, remplie de confiance en elle alors qu'en réalité, elle doute beaucoup. Des années de violence conjugale ont rendu son corps fragile. Elle a un début d'arthrose qui l'oblige à se rendre chez le kinésithérapeute une fois par semaine. En général, elle ne sort pas beaucoup. Elle se sent mal à l'aise dans les bars, et elle a dépassé l'âge des boites de nuit depuis longtemps. Les photos de charme qu'elle a pu faire, elle en a honte. Et pourtant, malgré elle, une partie d'elle en est fière. Amatrice de grands crus, elle a d'ailleurs tendance à facilement se réfugier vers l'alcool, le vin rouge en particulier. Elle joue à merveille du piano. Elle le doit à dix longues années à le pratiquer. Sous son calme apparent, elle n'a pas un caractère aussi facile qu'elle en a l'air. Elle a déjà aimé, mais le grand amour, elle ne sait pas réellement s'il existe au fond. Elle n'a jamais touché une cigarette de sa vie. Elle a un point de vue très critique là-dessus. Il est très difficile de la faire rire. Même devant un film, elle n'est pas bon public. On ne la surprendra jamais en train de parler de sexe, ou de politique. Pour info, elle est républicaine. Elle est une excellente cavalière. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien que dans un ranch. Sur un cheval, elle se sent libre. Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posée de questions sur son orientation. Cela ne se pose pas, dans son milieu. Elle n'aime pas son apparence. Elle se trouve banale, terne. Elle ne sait jamais comment réagir face aux compliments.

L'histoire de ma vie


C’est l’histoire classique des deux amants maudits. Lily Hopkins et Michael Rivers sont âgés de dix-sept ans seulement lorsqu’ils tombent fous amoureux l’un de l’autre. Mais dans cette petite ville où tout le monde se connait, leurs familles ne font pas exception. Elles se connaissent et, surtout, elles se détestent. Alors quand les parents de Lily découvrent que leur fille est tombée enceinte du fils Rivers, ils décident brutalement de la renier. C’est ainsi que nait la petite Catalina. Enfant surprise, enfant maudite. Elle l’entendra souvent, sa mère, lui dire qu’elle a tout sacrifié pour elle. Mais, encore aujourd’hui, Catalina ne sait même pas si elle est heureuse de l’avoir choisie, elle, ou si elle lui en veut d’avoir gâché sa vie.

Tout était plutôt bien parti pourtant. Lorsqu’elle est arrivée au monde, la petite famille a pu compter sur les parents de Michael. Fortunés comme ils étaient, ils ont pu leur offrir tout ce dont un foyer a besoin pour vivre convenablement. Son père a pu continuer ses études pour devenir médecin. Sa mère, elle, est restée avec elle. C’est peut-être ce qui a rendu leurs rapports si compliqués durant l’adolescence de Catalina. Toujours sur son dos, Lily n’a jamais su lui témoigner la confiance dont toute jeune fille a besoin pour grandir et s’émanciper correctement.  Ce n’est peut-être pas sa faute, peut-être qu’elle avait simplement peur que sa fille reproduise les mêmes erreurs qu’elle. Mais, à force de la surprotéger, elle l’a enfermée dans ce cocon luxueux, à l’abri du reste du monde. Elle l’a privée de tout jugement personnel, de tout libre-arbitre. Une adolescence rythmée par les interdits, une adolescence qui, finalement, ne l’a pas préparée comme il faut au monde des adultes. C’est peut-être ce qui l’a rendue si encline à faire des erreurs tout le reste de sa vie.

La jeune fille sage devient une jeune femme réservée, introvertie. Elle peine à fréquenter le monde qui l’entoure. Elle attire pourtant la convoitise des uns et des autres, peut-être par affection, peut-être par intérêt. Catalina est une belle femme au nom prestigieux, une femme adorable quand on apprend à la connaitre mais elle n’est pas la plus amusante, pas la plus intéressante, pas la plus séductrice. A l’université, elle est la copine qu’on amène à des soirées mais jamais celle qu’on veut absolument inviter. Elle peine à quitter cette place dans laquelle elle se sent parfois invisible, parfois oubliée. C’est à cette période de sa vie qu’elle tente d’oublier quelque peu sa timidité maladive. Poussée par une amie, elle se laisse aller à faire des photos de charme. D’abord mal à l’aise face à ce bel Italien qu’elle ne connait pas, elle prend rapidement ses marques. Pour la première fois de sa vie, elle se sent à sa place. Elle se plait à poser devant le photographe. Elle joue avec l’objectif, elle le charme, elle le séduit. Parfois lolita, parfois femme fatale, elle découvre ses atouts en même temps que le photographe qui prend cliché sur cliché, Elle apprend à devenir une femme, au sens figuré comme au sens propre. C’est avec Sergio qu’elle perd sa virginité, à vingt-deux ans, bien après toutes ses copines.

Elle ne l’avouera jamais mais poser devant l’objectif a sans doute été l’une des meilleures expériences de sa vie. Mais elle gagne peu à peu en maturité, et elle prend conscience de l’importance d’une telle activité. Ces photos dénudées, aux positions parfois suggestives, sont artistiques. Mais elles peuvent tomber entre de mauvaises mains. Elle décide de tout arrêter après quelques mois, et elle en profite également pour larguer Sergio. Bien que, quelque part, elle lui sera toujours reconnaissante pour ce qu’il lui a apporté. Elle a changé, elle a grandi. Mais elle garde toujours ce second rôle, sans jamais être le personnage principal de sa propre vie. Elle est la deuxième, jamais la numéro un. Jusqu’à ce qu’elle le rencontre, lui.

Il s’appelle Tyler. Il a les yeux noirs, sombres, aussi inquiétants que captivants. Toutes les filles sont folles de lui. Et c’est elle qu’il choisit. A vrai dire, Catalina ne saurait dire s’il lui plait, ou si c’est l’idée qu’un garçon comme lui qui s’intéresse à elle lui plait. Avec lui, elle se sent bien. Fils de bonne famille, il est cultivé, intéressant, charmant et plein d’ambition. Il représente le parti idéal et, très vite, il est approuvé par ses parents. Catalina est âgée de seulement vingt-cinq ans, lorsqu’elle lui dit « oui ». Et c’est à ce moment-là que tout se complique.

Au début, les deux amoureux filent le parfait amour. Ou presque. Tout se passe bien entre eux, jusqu’au moment où ils pénètrent dans leur chambre. Au lit, elle ne trouve pas ses repères. Il est seulement le deuxième homme qui la touche. Et, avec Sergio, c’était très différent. Les séances photos coquines en guise de préliminaires la rendaient plus ouverte, plus audacieuse. Mais, couchée au fond d’un matelas sous des draps de soie, le sexe lui paraît bien moins excitant. Elle n’y accorde pas d’intérêt particulier, elle parvient à s’en passer. Elle préfère se blottir dans ses bras, plutôt que subir ces minutes interminables, ces vas et viens longs et répétitifs. C’est un sujet de dispute qui revient de façon récurrente entre les deux époux. Tyler se montre insistant, lourd. Il ne cherche même pas à comprendre le problème, il a juste envie d’avoir une femme capable d’assouvir ses envies. Il finit même par s’emporter, un soir où elle le rejette par manque d’envie. Il lui balance, là comme ça, qu’elle n’est bonne à rien. C’est lui qui travaille. Chez eux, ils ont une femme de ménage pour s’occuper de la villa. Il ne lui demande qu’une seule chose, et elle est incapable de le lui offrir. Elle est extrêmement blessée par ses propos, Catalina. Mais il ne s’arrête pas là. Ce soir-là, il la gifle pour la première fois.

Evidemment, il finit par s’excuser. Evidemment, elle finit par lui pardonner. Mais s’il lui présente ses excuses, Tyler parvient à lui faire clairement comprendre que le problème vient d’elle. Et qu’à sa place, « n’importe quel homme craquerait. » Elle ne sait pas comment agir, Catalina. Elle se rend bien compte qu’elle ne devrait pas réagir ainsi. Elle tente de jouer le jeu. Parfois, elle simule. Mais elle ne doit pas le faire assez bien. Trois ans après leur mariage, elle apprend que Tyler a une liaison. Et, par peur de se retrouver seule, elle garde sa découverte pour elle.

Mais leur couple ne se porte pas mieux pour autant. Au contraire, les disputes sont de plus en plus fréquentes entre eux. Et le jeune homme ne se contente plus seulement d’une ou deux gifles. Il la frappe longuement, durement, violemment. Prise au piège, elle reste auprès de lui. Elle se sent coincée dans cet engrenage sans fin. Pendant des années, Tyler la bat, et s’excuse. Il s’excuse, en insinuant que c’est sa faute, à elle. Il arrive à la garder sous sa coupe ainsi, en la manipulant à sa guise encore et encore. Il détruit toute l’estime qu’elle pouvait avoir pour elle. Il lui donne cette sensation d’être une mauvaise épouse, une femme indigne.

Elle se sent perdue, confuse face à cette violence qu’elle ne comprend pas. Elle ne le reconnait pas, Tyler. Il représentait le prince charmant à ses yeux. Pour le monde extérieur, ils sont le couple parfait, le couple idéal. Il l’a tant fascinée, et finalement, elle se retrouve paralysée par sa présence. Et c’est un cercle vicieux car, plus il exerce cette emprise sur elle, plus elle se sent bloquée, plus il s’emporte… C’est infernal, ça ne finira jamais, sauf si… C’est elle qui y met un terme. Et, c’est lorsque cette idée lui vient qu’elle apprend subitement qu’elle est enceinte. Malgré la situation précaire dans laquelle elle se trouve, malgré ce couple si tumultueux qu’ils forment, elle est heureuse. Cela fait des années que cela ne lui était pas arrivé.

Pendant quelques mois, Catalina a l’impression que tout va aller pour le mieux. Tyler est aux petits soins pour elle. Il redevient le garçon gentil et doux qu’elle a connu. L’idée de devenir père l’enchante tout autant qu’elle rêve d’être maman. Mais, un soir, alors qu’elle croit que tout va mieux, elle réalise qu’il continue encore de voir sa maîtresse. Cette fois, c’est différent. Cette fois, ils ont un enfant en jeu. La dispute éclate, le coup part trop vite. Elle chute dans les escaliers. Et, quelques heures plus tard, un médecin lui annonce la nouvelle… Elle a perdu son bébé.

C’est la pire chose qui pouvait arriver. Et pourtant, c’est celle qui lui permet de se relever. Elle ne peut plus pardonner à Tyler, elle n’en a plus la force. Elle avoue tout à son médecin. Et tout s’enchaine très vite. Le divorce, le procès, et finalement, son ex est même envoyé en prison. « Tu as tout gâché. » Ce sont les derniers mots qu’il prononce. Mais, cette fois, elle ne se laissera plus atteindre.

La trentaine à peine entamée, Cataline se retrouve célibataire, divorcée. Elle peine à se relever. Heureusement, ses proches sont là pour elle. Sa famille, ses amis, ils prennent soin d’elle pendant ces années. Elle a besoin de temps pour retrouver le sourire, pour retrouver l’espoir, pour retrouver le goût de vivre. Mais elle est entourée des bonnes personnes. Ses copines la poussent à sortir, à retrouver le contact avec les hommes. Elle s’investit également pour certaines associations caritatives. Aider les autres lui permet de soigner ses propres maux. C’est là-bas qu’elle le rencontre, Aaron.

Au début, elle a peur. Peur de faire confiance, peur de souffrir une nouvelle fois. Mais Aaron n’est pas comme Tyler. Il n’a pas l’air du prince charmant, il est juste… Un type bien. Ses blagues la font rire. Et ça fait longtemps qu’un homme n’a pas su la faire rire. Ils entament une relation, à son rythme. Cela fait quelques mois maintenant, et tout se passe bien… Tout, oui, mais pourtant, elle a de plus en plus cette sensation, Catalina… Celle de passer à côté de quelque chose… Mais quoi ?

PSEUDO/PRÉNOM + Sam(anta).  :king:  PAYS/REGION + Fromage et vin.   ÂGE + 23 ans, déjà.  :omg:  COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + C'est une toute nouvelle membre (Cassie) qui m'a filée quelques adresses et... On a opté pour lui ensemble.  :coeur2:  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il me plait déjà ! Pour le design, la diversité, l'ambiance qui semble s'en dégager. Il s'est démarqué des autres.    PARLE-NOUS DE TOI + J'adore écrire, j'adore rp mais vous vous en doutez.   J'aime aussi sortir, faire la fête, les boutiques, le cinéma... Puis j'suis un peu folle parfois, mais je le vis bien. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Charlize Theron. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Personnage inventé !

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Catalina Rivers le Mer 21 Juin - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Invité

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 0:41
bienvenu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Membres
avatar
Age : 34
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 112
Célébrité : Mika ☼

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 0:51
Ce qu'elle est belle !! Je pense changer de bord ! :hihi:
Biiiiiiienvenue ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Membres
avatar

Age : 24
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 112
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (4) ☾ Kaylegh ☾ Jake ☾

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 0:56
MON AMOUUUUUUUR BIENVENUE :calin:
Je suis trop contente qu'on ai sauté le pas ensemble ! J'adore Catalina elle est parfaite tout Comme l'intégralité de ton histoire! :coeur: 
Et décidément on avait raison, Cassie Et Catalina c'est une évidence !! Elles vont trop bien ensemble :21:

J'ai hâte qu'on commence notre lien d'amour surpuissant que j'aime à la folie 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Membres
avatar

Age : 38
Né(e) le : 02/06/1979
Quartier : Quartier Sud.
Je suis : riche.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Messages : 55
Célébrité : Charlize Theron.
Rps en cours : Catsie + Leeroy+ 3

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 3:03
Alice - Merciiii ! :coeur: 

Naël - Haw Mika, choix super original. :omg:  C'est bon à savoir ça !    Merci beaucoup ! :aww: :coeur2:

Cassie - Toiiiiiiiii. :coeur2: :coeur2: Quand je pense que tu m'as convaincue. :mdr: Merciii. :calin: Je suis contente qu'elle te plaise ! J'ai hâte de rp avec toi ! :coeur: C'est vrai qu'elles se complètent parfaitement.  Tu sais pas ce qui t'attend avec moi. :face:  :hug: 
 :iloveyou: (Ce smiley, je l'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Invité

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 4:12
Bienvenue :aww:  Très jolie vava :youhou: J'adore ton histoire , vraiment une très belle main d'écriture je trouve :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 624
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AlyWaveGabiArmandHazel.


Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 7:40
Bienvenue parmi nous :aww:
Comme cela fais plaisir de voir une bouille pas si souvent vu que cela, puis Charlie :bave:
j'ai vu que tu avais terminée ta fiche, je passe en coup de vent là, mais si personne te valide à mon retour en début d'après-midi je passerais lire ta fiche.
Mais le peu que j'ai survolé j'ai beaucoup aimée
Bon jeu et merci de nous avoir rejoint, merci à Cassie de t'avoir montré la voie.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 30/11/1991
Quartier : East Side
Je suis : Chocolatier
Inscrit depuis : 26/05/2017
Messages : 127
Célébrité : Nick Jonas
Rps en cours : Lovia ~ Léo ~ Billie ~ Kay

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 7:48
Han, la motivation dans cette fiche, dans cette histoire !

Citation :
Elle n'a jamais touché une cigarette de sa vie. Elle a un point de vue très critique là-dessus.
Trop de respect, je vais pencher du côté républicain rien que pour ça tiens.

Bienvenue :82:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2126-alex-vk-what-kind-of-monster-could-possibly-hate-chocolate http://marplespring.forumactif.org/t2244-alexei-termine-les-ballotins-tu-choisis-sur-lequel-tu-vas-tomber

Admins
avatar
En ligne
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 428
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

Billie + Catalina + Toi ?


Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 7:53
Quelle est belle :aww:
Bienvenue ici :amen:
Bon jeu parmi nous.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
Men always say that as the defining compliment, don’t they? She’s a cool girl. Being the Cool Girl means I am a hot, brilliant, funny woman who adores football, poker, dirty jokes, and burping, who plays video games, drinks cheap beer, loves threesomes and anal sex, and jams hot dogs and hamburgers into her mouth like she’s hosting the world’s biggest culinary gang bang while somehow maintaining a size 2, because Cool Girls are above all hot. Hot and understanding. Cool Girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want. Go ahead, shit on me, I don’t mind, I’m the Cool Girl.

Men actually think this girl exists. Maybe they’re fooled because so many women are willing to pretend to be this girl.



Age : 29
Né(e) le : 21/02/1988
Je suis : femme de ménage au lycée de Marple Spring, et parfois chez des particuliers.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Messages : 126
Célébrité : natalie dormer

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 8:20
Oh Charlize quelle bonne surprise, je ne l'avais jamais croisé sur un rpg :aww:
J'ai hâte de voir votre duo à l'oeuvre & bienvenue par ici :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2688-loving-people-doesn-t-save-them#58486

Membres
avatar
Age : 34
Né(e) le : 11/10/1982
Quartier : Est
Je suis : Strip teaser/ Escort / peintre
Inscrit depuis : 19/06/2017
Messages : 68
Célébrité : Matt bomer
Rps en cours : Naël
Maddox

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 9:42
Bienvenue par ici :aww:
ce choix de vava :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.



Age : 25
Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Messages : 184
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 9:51
Bienvenue parmi nous :aww:

J'adore ton vava :bave: et ta bio aussi *-*

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
En ligne
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 428
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

Billie + Catalina + Toi ?


Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 12:01
J'aime beaucoup ta fiche, qui est très bien écrite et l'histoire est touchante. J'ai hâte de voir ce que Lina va donner par la suite. Mais c'est un personnage fort intéressant.

+ et tu peux nous rejoindre sur notre event 2 :le festival de Marple Spring. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 14:03
Bienvenue parmi nous :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 134
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ [terminé]

+ + + [abandonnés]



Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 14:34
Bienvenue par ici ! :hug2:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©️endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 346
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaDamianMasha ⊹ [url=http://]Charlie[/url] ⊹

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 17:11
Bienvenue à M.S. bon jeu parmi nous.
Il nous faudra un lien.

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
avatar

Age : 38
Né(e) le : 02/06/1979
Quartier : Quartier Sud.
Je suis : riche.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Messages : 55
Célébrité : Charlize Theron.
Rps en cours : Catsie + Leeroy+ 3

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 21:42
Wow quel accueil ! :aww: 

Mathéo - Hanw merci beaucoup, ça me fait très plaisir. :calin:J'approuve ton choix d'avatar également. :coeur2: 

Rose - Eva Green, que je t'aime. :omg: Merci à toi !! :coeur: 

Alexei - Je suis pas sûre que ça vaille d'être républicaine ! :mdr: Mais merciiii !  

Louis - Je t'avoue que je ne l'ai jamais vue non plus ! Mais je suis contente de voir qu'elle plait. :aww: Merci pour tout.  

Alden - Merci !  T'es pas mal non plus. :bave: 

Katelyn - Que dire de Blake Lively. :coeur2:  Merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise ! :nooo:

Leeroy - Oh merci beaucoup pour tes jolis mots ! :hug:  J'espère que tu seras pas déçue.  Merci aussi pour la validation ! :nooo: Je vais aller voir tout ça de près. :aww: 

Toni - Merci !! 

Cyaràn - Merci ! :calin: 

Trish - Merci !! :coeur: Avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Admins
avatar

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.


Age : 34
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 581
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Je ne m'attendais pas à toi... • Skylar
Le retour du patron • Gabriel


Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Mer 21 Juin - 23:16
Bienvenue parmi nous beauté :bave:

Félicitation pour ta validation :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Membres
avatar

Age : 38
Né(e) le : 02/06/1979
Quartier : Quartier Sud.
Je suis : riche.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Messages : 55
Célébrité : Charlize Theron.
Rps en cours : Catsie + Leeroy+ 3

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. › Jeu 22 Juin - 0:52
Cam, le plus beau. :bave: 
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Contenu sponsorisé

Message CATALINA ✻ My heart is beating in a different way. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
CATALINA ✻ My heart is beating in a different way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song
» (zadig/oli) + my heart is beating in a different way.
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: