Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mar 5 Mai - 23:08



Mia Elizabeth Rutherford

Je m'appelle Mia Rutherford, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25/09/1984, dans la magnifique ville de Wolverhampton, Angleterre. Pour passer le temps je suis Mannequin pour lingerie fine, et Je suis à Marple Spring depuis plusieurs mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Megan Fox.

Sensuelle Franche Têtue Gentille Confiante Discrète Fidèle Créative Souriante Rancunière Optimiste Rêveuse Légèrement bordélique Cordon Bleu Maligne Fofolle de temps en temps Prudente Attentive

Elle est venue à Marples Spring pour les funérailles de sa mère qui était originaire de cette même ville Elle n'a jamais connu son père A en croire ce que lui a dit sa mère, elle aurait des origines Cubaines du côté paternel Elle avait un grand frère, que sa mère à eu de son premier ( et dernier ) mariage Ce dernier est aujourd'hui décédé Elle éprouve une haine étrange pour le ketchup, personne ne sais pourquoi... Et elle non plus Elle raffole de la nourriture asiatique et pourrait ne manger que ça Elle aime les piments, elle adore ça. Si elle pouvait, elle en mangerais un pendant tout les repas Elle joue du piano depuis ses 9 ans et chante quelques fois Elle adore lire un livre tranquillement Ses cookies fait maison sont tout simplement délicieux Adore regarder des films d'horreur  La personne qui lui fera manger de la banane n'est pas encore née, elle déteste ça Le chocolat et elle, c'est une grande histoire d'amour Elle a beaucoup d'imagination Ne jamais faire de blague perverse devant elle, sinon, elle risque d'en sortir aussi Elle à déjà fait ( et fait encore ) des apparitions dans des séries en tant que guest star. On la voit dans plusieurs pub pour des parfums et autres produits de beautés Elle adore la musique Elle parle Anglais et Espagnol Elle à été élue : "Plus belle femme du monde de l'année" par plusieurs magazines. Et elle trouve se titre vraiment... con en faite Lorsqu'elle est seule chez elle et qu'elle ne sait pas quoi faire, elle met de la musique et danse, mais... elle ne danse pas super bien Elle a une maladie rare et personne ( a part son médecin et quelques proches ) n'est au courant.   Il s'agit  d'une insensibilité congénitale à la douleur, une maladie rare qui l’empêche de percevoir la moindre douleur sous toutes ses formes et sur tout le corps, ce qui lui a causé de nombreux problèmes de santé par le passé. Encore aujourd'hui , elle fait des bilans médicaux réguliers afin de vérifier que tout est en ordre.

L'histoire de ma vie




1997. Wolverhampton, Angleterre

Assise dans sa chambre, devant son bureau, elle regardait des photos. Des photos qui se trouvaient dans une boîte en carton, qu'elle avait trouvée au fond d'un placard. Elle sortait alors les photos, une par une, et prenait le temps de les regarder. Quelques souvenirs refaisaient surfaces, il y avait aussi quelques petites découvertes. Elle étant petite, son grand frère et sa mère, toujours les mêmes personnes se trouvaient sur les photos. Plus les photos défilaient, plus elle souriait. Elle ne s'attendait pas à trouver autant de souvenirs en faisant le ménage. Le sourire aux lèvres, elle déposa l'une des photos sur son bureau, et quand elle regarda à l'intérieur de la boîte. Il n'y avait plus qu'une seule photo. Elle prit cette photo et la regarda. Elle reconnut sa mère, belle, jeune et bronzée, avec un grand sourire qui illuminait son visage. Et à côté, un homme, brun, bronzé, aux yeux bleu, qui lui était inconnu, en train d'enlacer amoureusement sa mère. Elle resta là, à fixer cette photo pendant plusieurs minutes. Puis, lorsqu'elle tourna et qu'elle regarda derrière la photo, et lut une date et un lieu : 19 Janvier 1984, La Havane, Cuba.

Elle fronça alors légèrement les sourcils et se mit à réfléchir. Cette photo avait été prise l'année de sa naissance et environ 8 ou 9 mois plus tôt... Elle chercha, encore et encore, une réponse à la question qu'elle n'arrêtait pas de se poser. C'est alors qu'elle pensa à quelque chose. Et après, quelques minutes, elle était sûre que ce qu'elle pensait était vrai. Sa mère lui cachait des choses, elle en était certaines. Et maintenant qu'elle est âgé de 18 ans, elle pouvait comprendre, et avait comprit. Elle descendit les escaliers de chez elle, la photo à la main, et se dirigea vers le salon, et vers sa mère. Debout, devant celle qui l'avait mise au monde, elle lui tendit la photo tout en regardant sa réaction. Elle vit alors sa mère se stopper net et fixer la photo. La jeune Mia, elle, attendait debout, devant elle, les bras croisés. Après quelques secondes de silence, sa mère leva doucement la tête vers sa fille. "Il faut qu'on parle je crois..." dit-elle d'une voix tremblante. Et c'est alors que ce jour, elle découvrit la vérité.



11 Septembre 2001, New-York, USA

1 ans. Déjà 1 ans qu'elle vivait à New-York, cette belle et grande ville. Dans sa cuisine, elle était en train de préparé le repas du soir en avance. Elle avait invité sa mère - qui était déjà chez elle - et son demi-frère William. Demi-frère... Elle n'aimait pas l’appeler comme cela. Pour elle, il était son frère, son protecteur, son model.

En train d’éplucher des pommes de terre, elle entendait des sirènes de police, ainsi que de pompier dans la rue, et ça en continue. Non, non, ça ne la dérangeait pas, mais ça ne faisait qu’attiser sa curiosité. Une fois les légumes éplucher, elle alla dans son salon pour rejoindre sa mère qui elle, était sur le canapé, en train de regarder la télévision. Des bruits de sirènes retentissaient encore dans la rue. Sa curiosité prenant le dessus, Mia ouvrit l'une des fenêtres de son salon et regarda dans la rue. C'est alors qu'elle vit défiler plusieurs voitures de police ainsi que des camions de pompiers qui roulaient à toute allure. Que pouvait-il bien se passer ? Elle n'arrêtait pas de se poser cette même question en voyant encore d'autres camions de pompier passer dans les rues. C'est alors qu'elle entendit la voix de sa mère. "Oh mon dieu... Chérie. Vient voir.". Mia déposa sa serviette sur son épaule et se dirigea vers le canapé, sur lequel elle s'appuya à l'aide de ses mains. Son regard se posa alors sur l'écran de la télévision, sur lequel elle voyait deux grandes tours en flammes. Et ses grandes tours, elle les reconnus rapidement. "Putain de merde..." laisse-t-elle échapper de sa bouche. Pendant plusieurs minutes, un journaliste parle tout en étant sur le terrain.

"La police, les pompiers... Absolument toutes les équipes d'urgences sont sur place et essaient de sauver des vies. Déjà plusieurs personnes se trouvant dans les tours, ont trouvés la mort en brûlant vif ou alors en se jetant des fenêtres. Oh, attendez..." Elle voit alors le journaliste porter sa main à son oreillette. "Je viens de recevoir les noms de plusieurs pompiers décédés en essayant de sauver des personnes des flammes. Ce sont les suivants : Richard Thomas  Wagner, James Samuel Peterson, Louis Jack Fitzgerald, Michael Charles Stewart, William Georges Simons, William Stanton Rutherford... [...]"

C'est alors qu'elle et sa mère se figèrent. Non, pas William, pas leur William. Quel autre William aurait comme deuxième prénom le nom du grand père Rutherford hein ? Les doigts crispés, le corps figés, c'est alors que plusieurs larmes perles sur les joues de la jeune femme. Son cœur venait de se briser en milles morceaux, et celui de sa mère aussi. Elle venait de perdre son frère, son protecteur... son model.



Fin 2014. Marple Spring, USA

C'est en début de soirée que l'enterrement de Mary-Margaret Rutherford avait été prévu. Elle est née ici, à Marple Spring et elle y est morte. Cela faisait 2 ans que Mary-Margaret était revenu vivre à Marple Spring.

Debout devant sa tombe, se trouvait ses proches, ses amis... et sa fille, Mia. Le prêtre parlait, et les autres pleuraient. Mais sa fille elle, ne pleurait pas. Peut-être parce qu'elle avait déjà lâcher toute les larmes de son corps ? Ou peut-être se retenait-t-elle ? Personne ne le savait. Le moment de faire ses derniers adieux était arrivé. Et Mia fut la première a s'approcher du cercueil, et a y déposer une rose rouge. Puis, elle revint se placer où elle était, et regardait les personnes venu rendre hommages à sa mère. Elle avait déjà entendu parler de certains, et d'autres lui étaient inconnu. Quelques minutes plus tard, le cercueil était dans la tombe et commençait à être enterré. Les personnes partaient peu à peu, et la dernière personne présente, la seule personne à être resté, c'était Mia. Elle regardait le cercueil de sa mère de faire enterrer, sans bouger. Et c'est à ce moment, qu'elle décida de vivre ici, de vivre dans la ville où sa mère y avait vu le jour et y avait perdu la vie. Mais pourquoi une femme comme elle ? Une mannequin connu internationalement et ne manquant pas d'argent viendrait vivre dans une petite ville comme Marple Spring ? Ça... Seul elle sait pourquoi.

PSEUDO/PRÉNOM + Nouch PAYS/REGION + France, Île de France ÂGE + Je suis immortelle ! Mouhahaha  :pohytfeeztd:  COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Ca fait quelques temps que je tourne autour de ce forum mais j'avais peur de me pas avoir le temps si je m'inscrivais. Mais j'ai quand même tenté le coup ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air actif et je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis une licorne à lunette et j'adore les croquettes pour chien ^^ Nah, j'déconne ( ou pas ). Il faudrait quand même que vous sachiez tous que je souffre de dyslexie, donc si je fait parfois ( ou même souvent ) des fautes d'orthographes, je m'en excuse. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Megan Fox PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Perso tout droit sortit de ma caboche.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Mia E. Rutherford le Mer 6 Mai - 16:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mar 5 Mai - 23:09
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mar 5 Mai - 23:16
Bienvenue parmi nous, tu as de la chance Megan vient tout juste de se libérer ;)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mar 5 Mai - 23:30
Bienvenue avec la jolie Megan :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mer 6 Mai - 12:05
Yop :33: Bienvenue dans les parages :eiohytfdtrd:
Bon courage pour ta fiche, merci de nous avoir rejoints :aaijtsbbb:
Bon jeu parmi nous hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
En cas de question hésites pas :herossuper:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mer 6 Mai - 13:37
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mer 6 Mai - 15:08
Merki pour l’accueil ! :)

Kris : :bave: Jared... Aucun problème, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mer 6 Mai - 15:17
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mer 6 Mai - 17:16
Bienvenue ! :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mer 6 Mai - 18:57
Histoire triste... J'aime beaucoup et je veux savoir pourquoi Mia est venue vivre ici ;)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Mer 6 Mai - 18:58
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Jeu 7 Mai - 19:16
Bienvenue parmi nous, j'arrive un peu tard pour te souhaitez bon courage pour ta fiche.
Mais bon jeu parmi nous, et merci de ton inscription :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Jeu 7 Mai - 19:26
A peine arrivée, déjà validée.
Bienvenue ici, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane › Ven 8 Mai - 22:56
J'arrive un peu en retard mais bienvenue sur MS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mia E. Rutherford  || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane  Empty
Message Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Mia E. Rutherford || It is sometimes an appropriate response to reality to go insane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Heath Hart ~I might be just a bit insane~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: