Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Dim 3 Mai - 19:44



Eddie Sawyer Humphrey

Je me m’appelle Eddie Sawyer Humphrey, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/06/1994, dans la magnifique ville de Whichita, Kansas. Pour passer le temps je suis aux études de droits et en recherche de stage , et Je suis à Marple Spring depuis trois ans. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, en réflexion, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tyler Posey.

Il donne parfois l’impression d’être distant, froid. Il est rationnel, terre à terre. Il est pessimiste. Il est égoïste. Il possède de bons atouts de séduction. Il ne s’ouvre pas si facilement. Des fois, il est trop honnête, voire vexant. Il est doué pour percer les gens. Intelligent et travailleur. Possessif ?
Il a perdu sa virginité avec un garçon ; Xénosis. Il a connu Xénosis en cours de droit. Il a dit des choses horribles à Xénosis, par jalousie peut-être ? Il est néanmoins présent quand les gens ont besoin de lui. Il souhaite faire quelque chose d’important dans sa vie. Il cache un secret relié à sa mère. Il vit en appartement. Il boit rarement de l’alcool. Il adore bouger et se dépenser. Il a besoin de sentir qu’il est utile. Il se pose des questions sur son orientation sexuelle. Il peut parfois s’emporter facilement. Il a du mal à exprimer ses sentiments. La nuque est l’un de ses points faibles. Il est allergique aux piqures d’abeilles. Sa mâchoire est irrégulière.

L'histoire de ma vie


Eddie S. Humphrey est âgé de vingt belles années. Il est originaire du Kansas, là où il est né, qu’il a grandi et vécu, avec ses parents, sa sœur et son frère. On l’a élevé à Wichita, dans une ferme familiale. Il connait donc cette routine qui est de se lever tôt et de travailler dur avant même que l’aube ne pointe le bout de son nez. C’est le genre d’homme qui n’a pas peur de suer ou de soulever de lourdes charges. Ses deux parents, sont tous les deux très amoureux de leur famille, même s’ils sont très différents l’un de l’autre. Sa mère est passionnée d’aventure et ne reste jamais très longtemps à la maison ; une fervente d’archéologie, toujours à la recherche de nouvelles énigmes à déterrer ! C’est sûrement de là, qu’Eddie doit tenir son côté « investigateur. » Quant à son père, monsieur Humphrey, et bien, c’est un petit intellectuel, concepteur de jeux vidéos, qui ne manque pas de faire sourire Eddie par son aspect « geek. » Il n’est peut-être pas comme tous les autres pères, à être excessivement viril, mais au moins il est présent pour sa famille.

La mère d’Eddie a toujours semblé chaleureuse, aimante. Envers Eddie, elle l’est peut-être un peu trop.

La petite famille a décidé de quitter le Kansas un bel après-midi, après mûres réflexions. Manque de temps, de budget et l’envie d’un renouveau. À ce moment, Eddie a décidé de quitter le nid familial pour se trouver un appartement et vivre par ses propres moyens. Il a reçu une subvention pour les cours, qu’il doit rembourser encore quelques années. Quelques boulots ici et là lui ont permis d’amasser une bonne petite somme d’argent, d’avoir un chez-soi convenable. Il a débuté les cours de droits ; quelque chose qui l’éloigne fortement de son ancienne vie, qui lui donne un rôle plus important, qui le détache de sa famille.

Car sa mère a tendance à vouloir avoir des rapports plus que complexe envers lui. Des rapports si intimes, qu’il ose à peine regarder son père dans les yeux lorsqu’il le voit. Et même si son petit train-train quotidien peu aller en s’améliorer, d’autres points ne l’aident pas ;

« Mon cœur tambourine si fort jusqu’à mes oreilles que j’ai l’impression de passer en mode « sourdine. » J’entends les conversations autour de moi, comme une musique de centre commercial, inutile, en arrière-plan, dont on peine à comprendre les paroles. Une bouffée de chaleur me traverse, j’ai cette sensation dans l’estomac, comme si je suis ivre, mais je ne sais que c’est impossible, du moins, pas entièrement, je n’ai bu que quelques verres. J’observe ce garçon au loin, qui se tient près d’une table de ce restaurant. Je passe ici régulièrement pour prendre quelque chose à mange.. Or, quelque chose s’est fracturée en moi, à cet instant, comme une impression de déjà-vu. Ma main se pose sur un mur, mais le reste de mon corps se refuse à bouger. Je replonge dans un souvenir dont je pensais disparu depuis un long moment. Est-ce possible que des fragments de mon passé resurgissent aussi facilement?

Le décor met un certain temps à se mettre en place. Les images s’enfilent une après l’autre, jusqu’à ce que je discerne cette boîte de nuit. Toutes les lumières sont allumées, il fait chaud, les jeunes dansent. La forte musique fait bourdonner mon cœur. Je me dirige au centre de la salle. Même si je n’en ai pas en vie, comme si mon corps était son propre maître. Mes pas s’enchaînent sans que je n’aie mon mot à dire. Je me perçois comme une seconde nature, comme si ces événements n’avaient jamais eu lieu. Mais je sais qu’ils ont déjà existé, je m’en souviens parfaitement. Quand je relève les yeux, je croise ce regard caramel. Je titube légèrement, cette fois je sais que je suis ivre, j’ai envie de sourire comme un con. Le souvenir devient de plus en plus net.

J’ai l’impression d’être pris entre deux espaces temps, un court moment. Entre la réalité, le monde présent, et un vieux souvenir profondément refoulé...

Le garçon se recule de plusieurs pas, il me fixe, comme si j’avais l’air d’un prédateur. Au fond, c’est un jeu, j’arrive a discerné un fond de malice dans ses iris. Je ferme durement les paupières, inspire, puis m’avance vers lui, assez pour toucher son épaule. Je l’incite à s’approcher de moi. D’un commun accord, nous nous démontrons ce désir passionnel et malsain. Xénosis. Non, impossible. À cet instant, j’ouvre les yeux. Je ne suis plus dans ce souvenir, dans cette boîte de nuit. Je suis plutôt dans ce restaurant. Revoir le garçon avec lequel j’ai « couché » vient d’irradier une flamme au plus profond de moi. J’en viens même à serrer la mâchoire sous la tension qui me submerge. Est-ce une nouvelle pointe de désir, une frustration ? Je ne saurais décrire clairement les pensées qui s’agitent à mon esprit. »

PSEUDO/PRÉNOM + Alexandra. PAYS/REGION + Québec, Canada. ÂGE + 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J’ai vu une publicité sur Facebook pour le personnage. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est joli. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis une moufette, j’adore le café et les romans. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Tyler Posey. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé scénario et quelques détails à moi.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Eddie S. Humphrey le Mar 5 Mai - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Dim 3 Mai - 19:45
Bienvenue sur ce forum !! :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Dim 3 Mai - 21:33
Bienvenue sur MS et au plaisir de découvrir ta plume ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Dim 3 Mai - 21:59
MON AMOUR SALUT :94: :82: :10: :74: :85: :21: :17: :bed: :16: :gfrd: :ssbgd: Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  1318749165 :hjtxt: :fdbc:
Je t'aime.
Bienvenue ♥️ Et bonne chance pour ta fiche, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Lun 4 Mai - 2:48
Oh ! Plein d'amour. Merci beaucoup. J'ai aussi hâte de pouvoir jouer avec vous tous. :fd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Lun 4 Mai - 11:14
Bienvenue sur MS :)

N'hésites pas si besoin de quoi que ce soit :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Lun 4 Mai - 11:54
Ta fiche me convient, mais petit hic, on apprend rien sur le personnage à part qu'il a couché avec Xeno. Ce serait bien que tu parles un peu de sa vie au Kansas et de comment et pourquoi il a atterri à Marple Spring :) Donc juste ajouter un petit paragraphe là dessus et je pourrais te valider
+ changer juste ceci : "Il possède un petit appartement près de l’université." Car il n'y a pas d’université à MS, la plus proche se trouve à Détroit, mais tu peux mettre "Il possède un petit appartement près du lycée." là ça peut le faire ;)

Je te laisse changer ça, et je reviendrais voir :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Lun 4 Mai - 15:00
Bienvenue :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Lun 4 Mai - 15:51
Merci les gens. :)

Voilà, modifié.


Dernière édition par Eddie S. Humphrey le Lun 4 Mai - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Lun 4 Mai - 16:01
Bienvenue avec le magnifique Tyler Posey ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Lun 4 Mai - 22:41
Beaucoup mieux :)




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Lun 4 Mai - 22:56
Merci beaucoup. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Mar 5 Mai - 3:51
Je m'occuperai d'aller voir chaque emplacement des forums pour faire le tour. ♥ Je préviens dore et déjà que c'est mon tout premier, il faudra y aller en douceur. è.é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Mar 5 Mai - 10:43
Pas de soucis :)

N'hésites pas à demander si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. › Mar 5 Mai - 18:10
Bienvenue dans le coin :canard:
Bon jeu sur MS. Tu es quel scénario mon chou ?
:band:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.  Empty
Message Eddie S. Humphrey / Tyler Posey. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie S. Humphrey / Tyler Posey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you lock yourself in your room, with the radio on turn up so loud that no one hears you screaming ? ▬ {Eddie&Xénosis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: