-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 14:01


       
Maddison Hiddleston

Je m'appelle Maddison Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 5 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 09/03 /2010, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis écolière, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I'm home). Actuellement je suis marié à mon nounours, si c'est vrai, même que c'est barbie qui nous a marié. D'ailleurs je suis peluchesexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mia Tolerico.

 
Filoute ✖️ souriante ✖️ capricieuse ✖️ intelligente ✖️ manuelle ✖️ têtue ✖️ câline ✖️ chipie ✖️ joueuse ✖️ intrépide
 
Elle aime beaucoup aller à l'école, elle a une maîtresse très gentille ◘ Son ours en peluche la suit partout, c'est un vrai déchirement pour elle que de le laisser à la maison quand elle va en classe, mais lorsqu'elle rentre, elle lui raconte toute sa journée ◘ Même si elle est capricieuse et profite beaucoup du fait que la quasi-totalité de sa famille soit à ses pieds, elle les aime de tout son coeur, son papa et sa maman sont ses idoles, elle voudrait ressembler à sa maman quand elle sera plus grande ◘ Elle a nommé son ours Teddy ◘ Maddie a une grande peur des araignées, elle ne supporte pas ces bestioles ◘ Elle adore la glace au chocolat avec des morceaux de cookies dedans ◘ Elle a peur des clowns. Elle ne sait pas pourquoi, mais dès qu'elle en voit un elle part en courant ◘ Elle aime beaucoup les animaux, principalement les chats ◘ Plus tard, quand elle sera grande, elle veut devenir une princesse ◘ Son dessin animé préféré c'est Le Roi Lion, elle regarde le DVD au moins une fois par jour ◘ Lorsqu'elle va se coucher il lui faut absolument une veilleuse, elle a peur du noir et Teddy n'est pas assez fort pour la défendre contre les monstres sous son lit ou dans son armoire ◘ Elle adore dessiner et colorier, surtout depuis qu'on lui a offert une grande pochette avec plein de feutres de toutes les couleurs à l'intérieur ◘ On sait lorsque Maddie est fatiguée, parce qu'en général, elle met son pouce dans la bouche et entortille une de ses mèches blonde sur son index ◘ Dès qu'elle entend de la musique, elle ne peut pas s'empêcher de danser, peu importe le style de musique, d'ailleurs pour le moment, elle n'a pas de style préféré ◘ Elle n'aime pas les épinards. Selon elle "c'est pas bon et ça sent mauvais" ◘ Elle adore faire des câlins à son papa, à sa maman, à son papy et sa mamie et...à tous les membres de sa famille en fait.
 
L'histoire de ma vie


Papaaaaaaa ! Arrêtes donnes-moi Teddy c'est pas....oh salut. T'es qui ? Tu veux quoi ? Bah pourquoi tu savoir qui je suis, c'est toi qui est venu chez moi d'abord. Ouais, ici c'est ma maison, enfin non, c'est celle de mon papa et ma maman parce que je suis trop petite pour en avoir une. Bon d'accord, tu as l'air gentil, alors je vais te dire qui je suis, mais avant, je m'assois, je suis fatiguée de courir après papa, il m'embête, il m'a pris Teddy, il m'a dit que c'est parce qu'il devait le laver, pff moi j'aime bien Teddy comme il est. Bon alors moi c'est Maddison Hiddleston et j'ai cinq ans, comme ça tu vois ? Je suis née ici...mais non, pas ici dans la maison, ici, mais tu sais à l'hô...euh...enfin là où il y a plein de docteurs. Bah c'est là-bas que je suis née. Je ne me rappelle plus trop comment c'était parce que j'étais trop petite. Mon papa, il s'appelle papa, enfin c'est comme ça que je l'appelle, mais en vrai il s'appelle Wyatt et il est beau mon papa, c'est le plus beau de tous les papas de l'univers. Ma maman, elle s'appelle Mallory et elle est tellement belle qu'on dirait une princesse, moi quand je serai plus grande, je voudrais être belle comme elle. J'ai une grande famille, j'ai mon papy Eric, ma mamie Sally, enfin c'est pas vraiment mon papy et ma mamie, mais on fait mine qu'ils le sont. En fait, Eric et Sally, c'est le tonton et la tata de papa. Oui, je sais c'est un peu compliqué, même moi je ne comprends pas tout des fois. Enfin, je ne vais pas te donner tous les noms, parce que sinon on en a pour très longtemps. Je les aime tous beaucoup...enfin sauf Spencer, lui il ne m'aime pas non plus alors je ne vois pas pourquoi je l'aimerai. D'abord il est bête.

Alors qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ? Je vais à l'école, oui, je suis en maternelle et j'ai une maîtresse qui est très très gentille, j'aime beaucoup aller à l'école et puis là-bas je vois mes copines, les garçons ils nous embêtent toujours, c'est bête les garçons des fois. Quoi ? Pourquoi tu dis que je changerais d'avis ? N'importe quoi. De toute façon, moi je n'aurai pas d'amoureux parce qu'en ai déjà un, ouais, je suis marié avec Teddy. J'aurai bien voulu me marier avec mon papa, mais il est déjà avec ma maman et je ne voudrais pas que ma maman elle soit triste, alors je me suis mariée avec mon nounours, comme ça tout le monde est content.

Oh tu sais, je vais te dire un secret, mais tu le dis à personne hein ? Normalement, j'aurais dû avoir un petit frère, mais maman elle l'a perdu et ils n'ont pas réussi à le retrouver. Mais quoi ? Pourquoi tu rigoles, ce n'est pas drôle, maman ça l'a rendu triste. J'ai entendu papa et maman en parler l'autre jour. Je sais que ça fait longtemps que ça c'est passé, mais elle est toujours triste quand elle en parle avec papa, alors j'essaye d'être très gentille avec elle, moi je sais qu'un jour ils le retrouveront mon petit frère, oui j'en suis sûre.

Bon voilà, je crois que j'ai dit tout ce que je savais. Tu veux encore autre chose ? Bah quoi ? Je ne sais pas moi. Ce que je veux faire quand je serai grande ? Euh...j'aimerais bien être princesse, mais je ne sais pas si ce serait possible alors je serai peut-être docteur pour soigner les animaux. J'aime bien les chiens et les chats, mais pas les araignées, de toute façon, les araignées, on ne les soigne pas, elles ne sont jamais malades, mais par contre, on peut les écraser, ce n'est pas grave.

Oh, tu as entendu ? C'est mon papa et ma maman qui m'appellent, je dois te laisser, tu sais comment sortir de la maison ? Alors vas-y parce que je ne sais pas si ma famille sera contente de te voir ici. Aller, je te laisse. Salut. J'arrive !

 
PSEUDO/PRÉNOM + Banga. PAYS/REGION + Bretagne. ÂGE + 25 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est chouette, j'aime beaucoup le design qui n'agresse pas les yeux PARLE-NOUS DE TOI + Humm...cela fait plus de cinq ans que je fais du RPG, sinon je suis secrétaire dans un cabinet d'expertises judiciaires. Je n'ai pas d'animaux et....voilà  :canard: CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Mia Tolérico. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Maddison Hiddleston le Lun 6 Avr - 15:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 16:11
Miaaaaa :canard: :94: :16: Elle est adorable cette petite :gsfdfd: Sinon bienvenue sur MS et bon courage pour la suite de ta fiche choupinette :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 16:16
Merci Jamie :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 16:33
Oh mais qui voilà :94: La petite Maddie est parmi nous :10:
Trop bien, merci beaucoup de nous avoir rejoint en plus avec un PV et celui-ci en particulier - non je dis pas ça par-ce que c'est moi qui l'ai écris :frtd: -

Bienvenue sur MARPLE SPRING, bon courage pour ta fiche :aaijtsbbb:
En cas de question adresse-toi au vieux croutons que je suis si tu veux :ayuftrbbb:
Ravis de voir la petite H. parmi nous elle me manquais je dois avouée :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 16:41
Merci Leeroy :94:

Han, mais non Monsieur, t'es pas un vieux croûton voyons :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 16:51
Oh chouette une future copine !!!
Bienvenue :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 16:53
Oh copain :90: merci :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 16:54
Bienvenue jolie petite blondinette, Mia est trop chou ♥-♥. Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 16:56
Merci Dawn, je te retourne le compliment :94: (et j'adore le gif sous ta "profession" :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 16:57
Merci ♥️ Il faudra qu'on se trouve un chouette lien ^^
Il est sympa hein ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 17:00
Oui, avec plaisir :94:

Ouais :mdr: et que dire du chat dans ta signature...adorable :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 17:01
Bienvenue, adorable demoiselle. Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] 3854447438
Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 17:02
Merci beaucoup Poésie :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 18:12
AHAHA on vois que tu connais pas mon personnage :mdr: Lee est un vrai vieux croutons :mdr:
Bref, bref, hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Maddie choute :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] › Dim 5 Avr - 18:15
Han bah l'est sexy quand même le vieux croûton :94: ^^

J'ai déjà une petite idée sur l'histoire :89: Là où je galère un peu, c'est pour les anecdotes, mais ça va venir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] Empty
Message Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping Day | Maddison
» Girls don't cry. [Jamie] (FINI)
» On est le poison de la famille. [Kelyan] (FINI)
» La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: