Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Lun 2 Avr - 11:52


Astrid Holden

Je m'appelle Astrid Holden, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 09/02/1990, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis institutrice en maternelle, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lindsey Morgan.


Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
C'est plutôt atypique pour une fille, mais je suis une grande fan de jeu vidéo et j'adore mettre une bonne raclé aux garçons quand j'en ai l'occasion. J'adore me coucher sur le toit de la maison pour regarder les étoiles, écoutant le vent fouetter les branches des arbres. Je crois que c'est ce que je préfère faire avant mon boulot. Je peux y rester des heures, il m'est même arrivé de voir le soleil se lever. Ce qui arrive quand je suis sur le toit c'est que j'oublis tout, mes doutes, les choses qui m’énervent, les choses qui me font du mal, tout. J'ai un husky depuis que j'ai emménage toute seule, je l'embarque à peu prés partout que ce soit pour courir ou même pour aller voir mon père. Ce chien compte beaucoup pour moi, je ne sais pas comment je ferai sans lui. Vous savez ce lien spécial qui se crée entre le chien et l'homme tout ça. Bon j'avoue je sors un peu trop, dés que j'en ai l'occasion, je suis pas du genre à rester chez moi sans rien faire le soir. Boite de nuit, bar, homme. Je ne suis pas du genre à avoir des relations sérieuses, j'ai simplement envie de m'amuser avec eux, les coups d'un soir n'ont jamais fait de mal à personne non ? Même si je ne le montre pas, je suis une grande romantique, ouai j'aime bien me foutre de la gueule des couples trop nian nian, mais au fond c'est juste que j'en suis un peu jalouse. J'ai tiré un trais sur tout ça, se mettre en couple, être amoureuse c'est pas fait pour moi, j'ai déjà bien assez souffert à cause d'un homme. Je suis une droguée du sport, je ne passe pas un jour sans courir ou faire du vélo, c'est quelque chose qui me fait du bien.

L'histoire de ma vie


9 février, jour où j'ai vue le jour dans l’hôpital de Marple Spring, un jour qui aurait pu être merveilleux sous tout les points pour mes parents, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. De nombreuses complications lors de l'accouchement, ils ont demandé à mon père de choisir entre sauver la vie de ma mère ou la mienne. Il m'a toujours dit que ça avait été un choix difficile, le plus difficile de toute sa vie, mais en voyant ma mère le supplier de me laisser vivre il l'a fait. Il a dit aux médecins de me sauver, ma mère s'est sacrifié pour moi et je ne pourrais jamais connaitre cette personne exceptionnel, je n'ais d'elle que ses yeux, quelques photos auxquelles me raccrocher et les nombreux souvenirs que mon père me comptait avant de m'endormir. Mon père c'est l'homme de ma vie, mon meilleur ami, mon confident, on partage tout ce qu'on vit. C'est impensable de passer une seule journée sans prendre contact. Mon père ne s'est jamais remarié, il a bien sur eu quelques liaisons récemment, mais rien de bien sérieux, il a toujours ma mère dans la peau et il l'aura certainement pour toujours. J'aimerai qu'il reconstruise sa vie avec une femme, qu'il soit heureux c'est la seule chose que je veux. Il a son boulot qui lui prend pas mal de temps et puis il a toujours pris beaucoup de temps pour moi, il m'emmenait faire diverses activités sportifs et ça a toujours été son excuse pour ne pas se caser malgré mes petites entourloupes pour le mettre avec la voisine qui me faisait toujours des pâtisseries. On avait pas beaucoup d'argent, mais on se débrouillait toujours pour faire des choses amusantes, on était ensemble et c'était le principal pour nous. J'étais un peu turbulente quand j'étais petite, mais rien de bien méchant, je ne tenais simplement jamais en place, toujours ce besoin de me dépenser comme aujourd'hui. Je n'ai pas grand chose à dire sur mon adolescence, elle s'est plutôt passé normalement comme n'importe quelle autre jeune j'imagine. J'ai eu mes premiers boulots pour aider mon père, babysitting, cour à domicile, etc et aussi mes premières soirées alcoolisés, première relation avec les garçons, rien qui sortent de l'ordinaire à vrai dire. Je me suis éclatée et je ne pense pas m'être arrêté depuis. Mon entrée à la fac fut splendide, les soirées étudiantes magistrales, bon il fallait quand même que je bosse un minimum car je n'obtiendrai pas mon diplôme sans rien faire. Je me suis dirigé vers l’éducation, devenir institutrice ça me plaisait bien et puis j'ai toujours bien accroché avec les enfants des autres alors je me suis dis pour pas. J'ai fais quelques stages en maternel qui se sont montrés convainquant et j'ai foncé dans cette direction. J'ai de la chance j'ai toujours eu des facilités à apprendre, je n'ai pas la prétention de me dire plus intelligente que la moyenne, mais je me défend bien. Niveau mec je me suis toujours laissée guider par ce que je ressentais, c'est à dire pas grand chose. Je ne suis pas le genre de fille à m'attacher à un mec et lui courir après sans relâche, je me suis toujours foutu de la gueule des filles dans ce genre là. Mais il y a quand même eu quelqu'un que je regrette armement aujourd'hui, un mec qui a brisé quelque chose en moi.

PSEUDO/PRÉNOM + Zombrex/Mel. PAYS/REGION + sur de France. ÂGE + 25 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + fb. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + super beau **. PARLE-NOUS DE TOI + J'aime lire, regarder des séries et passer du temps avec mes amis. je suis quelqu'un de cool qui se prend pas la tête, j'aime déconner et m'amuser. Pour moi les forums c'est une réel passion et un endroit où je me vide la tête avant tout CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lindsey Morgan ♥️. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Kael ♥️. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + nop.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Astrid Holden le Mer 4 Avr - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Lun 2 Avr - 12:34
Oh cool une Astrid !!! C'est vraiment chouette que tu tente ce personnage. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bon courage pour ta fiche et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Lun 2 Avr - 12:53
Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Lun 2 Avr - 13:09
Bienvenue parmi nous :aww:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire :D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :coeur2: bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Lun 2 Avr - 13:23
Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Lun 2 Avr - 13:40
Bienvenue officiellement !
Hâte de te lire comme dit par MP.
Si tu as la moindre question, je suis là :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Lun 2 Avr - 14:25
Merci :aww: Je te harcèle si j'ai besoin :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Lun 2 Avr - 20:22
Bienvenue à M.S. je te souhaite un très bon jeu parmi nous.
Excellent choix de scénario :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Lun 2 Avr - 21:55
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Mar 3 Avr - 3:37
Biiiienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Mer 4 Avr - 16:13
Merci vous trois :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Ven 6 Avr - 10:30
bienvenue sur le fo', j'adore Lindsey morgane :bave:
bonne chance pour la fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Ven 6 Avr - 12:26
Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Dim 8 Avr - 11:29
Excellent choix. :aww:
 Bienvenue parmi nous ! Astrid Holden | présentation 953116116 Amuse toi bien ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation › Dim 8 Avr - 12:14
Mercii **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Astrid Holden | présentation Empty
Message Astrid Holden | présentation ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Holden | présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASTRID . jesuisnulpourlestitres.
» Everything will be fine in the end - Astrid
» Présentation de Ezekiel A. Kilmien
» La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: