-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Lun 23 Avr - 14:11


Astrid Ivy Wright

Je m'appelle Astrid Wright, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 08/05/1990, dans la magnifique ville de Détroit, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis institutrice, et je suis à Marple Spring depuis toujours (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adelaide Kane.

Généreuse Douce Jalouse Sensible Déterminée Naturelle Artiste Patiente Intelligente Joueuse.
Astrid n’était pas une enfant désirée au départ, elle est le résultat d’une histoire sans lendemain. Sa mère l’aime de tout son coeur cependant et elle s’est battue toute sa vie pour offrir une vie décente à sa fille. Elles sont très complices et Astrid la vénère. Elle est née à Détroit mais elle n’a jamais vécu là-bas, sa mère préférant l’élever dans un endroit paisible comme Marple Springs. De plus, trop de mauvais souvenirs étaient rattachés à cette ville mais Astrid n’a jamais su pourquoi. Les choses n’ont jamais été évidentes dans le foyer Wright. Sa mère n’avait qu’un modeste travail de serveuse et l’argent ne coulait pas à flots, bien au contraire. Elles ont toujours pu joindre les deux bouts d’une façon ou d’une autre mais le confort a souvent manqué. Astrid a beaucoup souffert de sa situation économique et elle a très vite voulu aider à arrondir quelque peu les fins de mois. Dès ses douze ans elle a commencé à faire du babysitting, d’abord pour les enfants de son immeuble puis son rayon s’est étendu sur tout le quartier au fur et à mesure qu’elle grandissait. Sa mère n’a cependant jamais voulu utiliser cet argent et elle l’a gardé précieusement pour les études de sa fille. Elle adore le bricolage et elle est capable d’inventer mille et une décorations avec un simple papier coloré, un stylo et des ciseaux. Petite, c’était sa manière de décorer sa chambre avec les moyens du bord et elle a toujours se montrer inventive pour transformer les choses banales en quelque chose de féérique. Cette aptitude se révèle très utile encore aujourd’hui et sa salle de classe est une des plus appréciées des petits. Adolescente, elle a pris des cours de judo et l’a pratiqué assidûment pendant longtemps. Elle canalisait son énergie et la frustration du quotidien de cette manière, mais une blessure lors d’une compétition a mis fin à ce passe-temps. Aujourd’hui, elle court tous les matins pour compenser ce manque. Elle a préféré faire des études courtes et travailler avec les plus petits malgré les encouragements de ses professeurs. La jeune femme a toujours eu un lien spécial avec les enfants et elle a tenu à garder celui-ci plutôt qu’à s’occuper « d’adolescents indisciplinés » et tenter de leur enseigner quelque chose. Au moins les petits vous font rire avec leurs bêtises, eux. Elle a toujours aimé chanter mais c’est une passion secrète. On peut parfois la surprendre en train de fredonner mais cela ne va jamais plus loin. La jeune femme n’a jamais pu entonner la moindre note devant des inconnus et seules quelques rares personnes l’ont entendu, ce qui est dommage car elle a une jolie voix. Astrid a consacré un mur entier de son salon aux dessins de ses élèves, ainsi qu’aux photos, carte-postales et autres images liées à ses amis. Elle l’appelle le « wall of fame » et si vous êtes dessus (et vous avez plus de quatre ans), cela veut dire qu’elle vous considère comme quelqu’un de proche. Son appartement est une véritable savane. Elle a toujours beaucoup aimé les plantes mais elle n’a jamais eu les moyens de s’offrir un chez soi avec un coin de terre à elle. Du coup elle compense en achetant tellement de plantes qu’on a l’impression qu’elle vit en plein air. Surtout qu’elle a le don de trouver des plantes minuscules qui deviennent des arbustes sous ses soins. Son balcon est un véritable festival en été et il attire le regard de tous les passants. Difficile de ne pas deviner qu’elle y habite quand on la connaît un minimum!   Sentimentalement, elle a du mal à s’attacher. Elle est convaincue que les choses vont mal tourner dès qu’elle tentera de s’investir et elle préfère garder des relations sporadiques plutôt que de se faire briser le coeur. Une fois lui a suffi.  Elle adore organiser des soirées chez elle. Astrid n’est pas une fille qui apprécie particulièrement la vie nocturne mais elle est toujours ravie d’accueillir du monde, peu importe l’heure de départ. Elle est une mordue des jeux de table et elle essaie toujours d’en faire au moins un par soirée. Lorsqu'elle est stressée, elle se mordille la lèvre. Cette manie lui provoque quelques petites blessures parfois et il n'est pas rare de la voir se badigeonner les lèvres de baume hydratant pour rattraper un peu les dégâts. Récemment, elle a commencé à suivre des cours de poterie. Travailler la terre la détend et elle est certaine de trouver une utilité à ce passe-temps. Comme remplacer tous les pots cassés par les mains quelque peu malhabiles de ses bouts de chou. Ou les tasses qu'elle casse systématiquement tous les matins car elle ne fait pas attention à ce qu'elle fait, faute d'ouvrir correctement les yeux. Astrid est un oiseau nocturne, elle adore veiller jusqu'à tard et pouvoir profiter du calme. Une de ces activités préférées (lorsqu'elle a du temps et qu'elle ne doit pas se lever aux aurores) consiste à aller dans les champs éloignés de la ville pour contempler les étoiles. Elle se dit qu'elle devrait investir dans un télescope pour mieux contempler tout cela mais elle ne se décide jamais. Elle a un petit tatouage au creux de l'omoplate. C'est un symbole assez abstrait que personne arrive à identifier sauf elle. Elle n'en parle jamais et elle refuse d'expliquer le pourquoi de ce tatouage. Elle tuerait pour le gâteau aux fraises de sa mère. Littéralement. C'est le seul dessert qu'elle apprécie vraiment, la jeune femme est plus porté sur le salé que sur le sucré en règle générale. Astrid est une ancienne fumeuse. Une bêtise d'adolescente dont elle a eu du mal à s'en débarrasser. Heureusement pour ses poumons, la jeune femme s'est dit qu'il faudrait qu'elle arrête au vu de son souhait de travailler avec des enfants. Et aussi peut-être à cause du fait qu'elle commençait à avoir du mal à courir pour attraper son bus sans tousser bruyamment. Mais elle ne l'avouera jamais. Son appartement est actuellement occupé par un chat de gouttière qui a décidé de s'y installer. Il n'a rien demandé à personne, il est tout simplement apparu un beau jour dans son salon et il n'est pas prêt de quitter les coussins du canapé. Un peu dépitée (et complètement charmée par le regard azur de la boule de poils), elle l'a adopté et elle a l'impression d'être devenu son esclave. Vous l'entendrez sûrement râler à ce sujet mais elle est totalement gaga de son chat. Qui n'a toujours pas de nom. Une de ses frustrations est le fait de n'avoir jamais voyagé. Durant son enfance et son adolescence, sa mère n'a jamais pu se permettre d'offrir un voyage à sa fille et sa vie d'adulte l'a toujours empêché de partir vraiment loin. Les responsabilités l'ont vite rattrapée et Astrid a dû se contenter de faire des petites escapades pas bien loin de Marple Spring. Elle adorerait partir faire le tour de l'Europe et elle économise depuis deux ans pour pouvoir peut-être un jour le faire. Astrid déteste la couleur rose. Elle n'y peut rien, c'est un truc viscéral, donc évitez de lui offrir quoi que ce soit dans cette tonalité. Le seul cas de figure où elle accepte cette couleur est lorsque vous êtes élève dans sa classe. Les petites filles ont tendance à favoriser cette couleur et elle n'a pas le coeur de leur dire qu'elle déteste cela, donc elle accepte en souriant les dessins de princesses rose bonbon même si ça lui file des caries. Astrid est une véritable poule-mouillée en matière de films. Le moindre truc un peu glauque lui file des frissons et elle sursaute au moindre bruit un peu suspect. On a beau lui expliquer que c'est de la fiction et que non, les psychopathes ne vont pas sortir de l'écran pour l'égorger, elle finit toujours par dormir les lumières allumées, fermement cramponnée à son oreiller. Elle essaie d'éviter ce genre de films mais elle y est confrontée parfois lors d'une soirée chez des potes. Ou pire, lors d'un rendez-vous galant (elle n'a pas de chance parfois).

L'histoire de ma vie


Dans le fond, la vie est une distribution de cartes. Si vous avez de la chance vous obtenez une pioche potable avec laquelle vous pouvez vous construire une vie confortable sans devoir trop en baver. Si vous êtes comme moi, vous avez tiré que des cartes pourries (vous savez, celles qui ne servent à rien, qui n’ont aucun effet utile et qu’on essaie toujours de refiler à quelqu’un d’autre si possible) et vous essayez de vous débrouiller avec depuis votre naissance.

Mon arrivée dans ce monde ne s’est pas faite sous les meilleurs auspices. Ma mère n’a jamais voulu rentrer dans les détails, elle s’est juste contenter de me dire que je suis un heureux accident et qu’elle m’a aimé dès la seconde où elle a su que j’étais en route. La situation n’était cependant pas idéale car non seulement mon géniteur n’était de loin pas dans le tableau mais ma mère n’avait pas réellement vers qui se tourner. Elle ne m’a jamais expliqué pourquoi elle était aussi seule et surtout si elle avait une quelconque famille, je sais juste qu’on a toujours été que nous deux contre le monde. Est-ce que j’aurais voulu avoir une famille plus fournie? Evidemment, j’ai toujours été jalouse de ceux qui ont plusieurs personnes vers qui se tourner et pas uniquement leur mère. Un père, des grands-parents, des frères, des soeurs, des oncles, des tantes, des cousins. Tout ça est inconnu pour moi et j’aurais adoré pouvoir le vivre également. Est-ce que j’en veux à ma mère? Pas du tout. Même si elle ne me le dit pas (et ne me le dira jamais), je devine une grande souffrance derrière tous ces trous noirs et les explications brumeuses et je ne tiens pas à rencontrer quelqu’un capable de faire souffrir ma mère. A part peut-être pour lui en coller une.

Comme vous pouvez vous en douter, je n’ai pas grandi dans un palace. Ni dans une maison de banlieue avec la clôture blanche, le jardin entretenu et les murs aux tonalités pastels. Non, j’ai vécu dans un petit appartement où il n’y avait que peu de meubles, ce qu’il faut pour vivre décemment mais gère plus. Ma mère ne pouvait se permettre de payer le dernier téléviseur à la mode, des tableaux ou de la porcelaine fine. Je n’ai jamais manqué de rien, j’ai eu la chance de grandir avec un toit au-dessus de ma tête, des vêtements et des repas quotidiens mais ce n’était pas évident de voir certains enfants se vanter du dernier jouet qu’ils ont reçu lorsque toi tu ne reçois que quelques petites choses à Noël et pour ton anniversaire. Pour compenser tout ça, j’ai dû improviser. J’ai dû créer mes propres poupées vu que ne pouvais avoir les vraies, j’ai dû décorer ma chambre de mes mains plutôt que d’acheter des jolies illustrations. Au final, je pense que c’est une chance, j’ai appris à me débrouiller par moi-même et surtout à ne pas me laisser abattre.

N’allez pas croire non plus que j’ai vécu une enfance épouvantable. Loin de là. Ma relation avec ma mère a toujours été excellente et j’ai toujours eu des amis sur lesquels je pouvais compter. Dans un quartier comme celui où j’ai grandi, on a tendance à se serrer les coudes, surtout qu’on est tous un peu sur le même bateau question manque de moyens. J’ai passé des après-midis géniaux à créer une cabane à partir de simples boîtes de cartons ou à jouer à cache-cache dans le parc non loin de chez moi. J’ai été une enfant insouciante qui a eu ses moments de rêve, d’étourderie et de bêtise. Simplement, j’étais plus consciente des difficultés de la vie. C’est aussi pour cela que j’ai très vite demandé à aider et vers mes douze ans j’ai commencé à faire du babysitting. D’abord pour la voisine du cinquième, puis la famille du premier, puis le couple de la cage d’escalier d’à côté et ainsi de suite. Comme beaucoup d’autres avant moi, je suis rentré dans le réseau et je n’ai arrêté mes activités de baby-sitting que vers la fin de mes études, quand j’étais trop prises par mes stages en diverses crèches.

Malgré les difficultés de départ, j’ai pu construire quelque chose de bien. J’ai eu une enfance joyeuse et l’adolescence ne se présentait pas trop mal. J’ai bien cru que mon lot de cartes n’était pas si mauvais que cela finalement et que j’allais vivre une existence relativement paisible.

Puis ma route a croisé sa route.

Kael Matthews. Ce n’est pas comme si je ne l’avais jamais vu, au contraire. Habitant dans le même quartier, surtout dans une ville comme Marple Sring, on s’est croisé plus d’une fois dans la rue, au supermarché ou à l’école. Cependant on ne s’est jamais adressé la parole, on n’a jamais eu à le faire et mon moi de huit ans était plus à la recherche d’amis habitant dans le même bloc d’appartements. Jusqu’à ce que nos hormones décident de se manifester. Les choses comme elle sont, Kael avait un charme fou et je n’étais de loin pas la seule à le remarquer. Prenant mon courage à deux mains, je me suis décidée à l’aborder, ne serait-ce que pour qu’il sache que j’existe. Cela aurait pu s’arrêter là.

Cela aurait dû s’arrêter là.

Sauf que non. Le courant est très bien passé entre nous et surtout il n’était pas qu’un joli minois, il était intéressant et nos conversations étaient toujours très agréables. Plus le temps passait, plus on s’est rapprochés et je n’étais visiblement pas la seule à ressentir de l’attirance. Avec toute la maladresse des adolescents, on a échangé notre premier baiser et on a démarré une relation. Ma première relation. Celle qui produit des papillons dans le ventre, qui vous illumine le regard d’un million d’étoiles et qui vous poussent à idéaliser tout cela. La seule relation pour laquelle vous donnez tout sans penser aux conséquences, celle où on est convaincu qu’elle ne peut s’arrêter.

Evidemment, la réalité vous rappelle bien vite à l’ordre. Cela ne fonctionna pas. Enfin,  cela ne fonctionna pas d’un côté pour être plus exacte. Karl tenta de lui expliquer le pourquoi du comment et lui sortit le classique « ce n’est pas toi, c’est moi » mais cela n’empêcha pas mon coeur de se retrouver brisé en mille morceaux. Je l’aimais. Je l’aimais mais visiblement ce n’était pas assez pour qu’il reste. Nos routes se séparèrent, mais je garde encore aujourd’hui de la rancune envers lui. On ne pouvait pas s’éviter dans le quartier donc j’étais condamnée de le croiser (pas qu’il ait cherché à m’éviter) mais je fis de mon mieux pour l’ignorer. Il m’avait fait trop de mal pour garder le moindre contact avec lui.

Cette rupture fut l’événement qui me poussa à prendre la décision de ne plus jamais mettre mon coeur en jeu. Plus jamais je ne m’investirai dans une relation, plus jamais je ne laisserai une personne avoir accès à mon âme. Je me suis durcie, j’ai construit une forteresse comme lorsque j’étais enfant. Sauf que celle-ci n’est pas en carton mais en béton armé, fièrement dressée pour ne laisser personne passer.

Ma vie sentimentale a un peu pris fin ce jour-là mais je le vis bien. J’ai bien eu des petites amourettes ici et là, mais jamais rien de sérieux. Quelques rendez-vous, un peu de bon temps dans un lit et basta. C’est amplement suffisant, je ne suis pas le genre de fille qui dépend d’un homme pour être heureuse. Je suis heureuse. J’ai un entourage solide composé d’une mère aimante et d’amis auxquels je tiens et je fais un travail passionnant où le rire des enfants remplit mes journées. Est-ce que ma vie pourrait être mieux? Je suppose. Est-ce que je la changerait? Pour rien au monde.

Dernièrement ma belle routine d'institutrice a été quelque peu bousculé cependant. Kael est revenu. En tant que père célibataire d’une adorable gamine de ma classe. Et c'est de nouveau la pagaille dans mon crâne. Je commence à penser que quelqu’un s’amuse à mes dépends, sincèrement. On a fait de notre mieux pour apaiser les tensions et tenter de garder une relation cordiale. Enfin, c’est surtout moi qui a dû faire des efforts, après tout je suis celle qui garde du ressentiment mais je ne suis plus une adolescente en peine de coeur à présent. Le temps guérit les blessures ou du moins il est un puissant anesthésiant et j’ai pu faire face à tout cela. Les choses se passent bien mais il y a un hic.

Il y en a toujours un.

J’ai beau me voiler la face, j’ai beau jouer l’autruche et faire semblant que tout va bien, fréquenter à nouveau Kael (même s’il n’est qu’un parent parmi tant d’autres) a réveillé des choses. Mon coeur n’a visiblement pas oublié cet idiot et je me sens attiré par lui comme un stupide insecte vers la lumière. C’est dangereux, je sais que ça l’est, mon expérience le prouve, mais mon coeur s'est réveillé après un long sommeil et il bataille contre ma raison. Je suis complètement perdue et je ne sais sincèrement pas quoi faire.

Je savais bien que c’était une sage décision de rester éloignée des sentiments.


PSEUDO/PRÉNOM + Cris PAYS/REGION + La Suisse, ses vaches et son chocolat ÂGE + 20 et quelques (ouais, j'assume pas, et alors?!) COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par la magie des top-sites QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est magnifique!!! PARLE-NOUS DE TOI + Rien de bien intéressant, je suis une fille lambda avec des passions lambda et j'aime me détendre en tapant des histoires sur mon clavier ^^ CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Adelaide Kane PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de @Kael Matthews ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Pas de souci ^^

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Astrid Wright le Mer 25 Avr - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Lun 23 Avr - 14:12
Bienvenue par ici avec ce super choix de vava :aww:
bonne chance pour la fichette, et super choix de scénario! Everything will be fine in the end - Astrid 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Lun 23 Avr - 15:58
Adelaide Kane :bave: Ce choix de malade :hug:
Puis le scénario :aww:
Bref, bienvenue, je t'aime déjà :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Lun 23 Avr - 19:59
Bienvenue officiellement!
J'aime beaucoup ce début de fiche, Astrid telle que je l'avais imaginé :aww: Everything will be fine in the end - Astrid 953116116 :nooo:
Comme dis par mp, si tu as la moindre question, le moindre souci, je suis là, à ta disposition :coeur2:
Hâte de lire la suite :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Lun 23 Avr - 20:58
Bienvenue !! Trop belle :aww: Everything will be fine in the end - Astrid 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Lun 23 Avr - 21:43
Bienvenue parmi nous :D Super choix de vava Everything will be fine in the end - Astrid 953116116

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Lun 23 Avr - 21:44
Merci à tous pour cette chaleureuse bienvenue :aww: Everything will be fine in the end - Astrid 17496471
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Mar 24 Avr - 0:22
Ce choix de scénario ♥️
Bienvenue et bonne continuation pour ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Mar 24 Avr - 23:40
Bienvenuuuue !
Bon choix de scénario **
Peut être qu'un lien avec mon dc @Karl Matthews sera possible plus tard ~ à voir =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Mer 25 Avr - 14:59
Merci à vous deux et avec plaisir pour un éventuel lien avec @Karl Matthews :aww: :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Mer 25 Avr - 19:43
Tout est bon pour moi, j'aime beaucoup ce que tu as fais d'Astrid, donc je pré-valide à 1000%
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid › Mer 25 Avr - 19:48
J'ai lu rapidement toute à l'heure et je viens de relis. C'est aussi bon pour moi.
Une balade avec ma chienne et Kael à donner son accord donc :dingue:
C'est parfait, bienvenue officiellement parmi nous. Avec la belle Adelaide Kane, et ce super scénario :hug:

Nous t'invitons à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Everything will be fine in the end - Astrid Empty
Message Everything will be fine in the end - Astrid ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything will be fine in the end - Astrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTRID . jesuisnulpourlestitres.
» Siobhan Astrid Keynes
» Astrid Holden | présentation
» La vie est la plus grande des écoles ~ Astrid Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: