Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) - Page 2 Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Ven 22 Juin - 20:41

Nathaniel Quill & Kara Matthews
« Prends ton temps. C'est important de s'informer et d'être sûr de ce que tu veux. Ce serait dommage de te diriger vers un truc et de t’apercevoir quelques mois plus tard que ça te correspond pas. »

C'est certain qu'il était important de rebondir, mais il fallait aussi prendre le temps de bien y réfléchir. Ne pas se lancer dans n'importe quoi juste pour faire quelque chose. Enfin, je savais que ça ne serait pas le cas pour Nate. Puis il avait aussi Kate à ses côtés pour l'aider. Mais passons. Nous n'allions pas passer l’après midi à parler du travail. Déjà parce que ce n'était pas forcément quelque chose de réjouissant et aussi, parce que j'étais là pour changer les idées de Nate.

« Oui je me doute. Surtout que tu es un peu comme moi, t'aime bien bouger, tu déteste rester là à ne rien faire. »

Oh oui, je pouvais très bien comprendre l'ennui qui le saisissait. Ce n'était pas très drôle de devoir rester à la maison. Même si il avait quand même le droit de sortir, mais bon, on fini vite pas s'ennuyer à passer ses journées seul. C'était pour ça que j'étais venue lui rendre visite. Je m'étais dit que ça pourrait lui faire du bien, un peu de compagnie et puis, je ne l'avais pas vu depuis un moment. C'était donc l’occasion !

« Oui bien sur ! Et j'en vois un qui trépigne déjà d'impatience. »

Le chien était revenu vers ses maître dès que celui-ci prit la laisse. Il était loin d'être idiot et il savait ce que ça voulait dire. Je me levais. Il faisait bon dehors alors cette petite balade serait agréable. Puis, j'avais toujours aimé la nature.

« Tu veux qu'on aille où ? »
Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) - Page 2 Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Ven 29 Juin - 15:09
Boredom killer
Kara ft. Nate

Nate ne comptais pas se précipiter, comme disait Kara, il devait prendre son temps, de toute façon, étant coincé chez lui, il n’avait pas vraiment le choix non plus. Il avait quelques petites idées, rien de bien précis, et en effet, elle le savait, il aimait bouger. Se sentir utile aussi était important pour lui. C’est pour ça qu’il avait autant aimé son métier. Enfin bref, il était temps de promener Groot! Le chien était fou de joie en voyant la laisse et il se laissa faire le temps que son papa la lui mette.

“On peut aller au parc qu’il y’a a quelques minutes d’ici, il est pas grand mais il y a un vendeur ambulant qui fait de superbe milkshake! Je t’en offre un!”

Nate avait bien envie d’un milkshake à la myrtille en plus! Il sortit donc de la maison ferma à clef derrière lui et aux côtés de Kara, il se rendit au dit parc tout en papotant avec elle. Certes, de ce temps là, il valait mieux prendre un chocolat chaud ou un café, enfin, selon les dire des gens. Nate est le genre de gars à manger des glaces en plein hiver donc bon, en soit, même s’il fait froid, il s’en tiendra à son milkshake. Une fois sur place il offrit donc une boisson à la jeune femme et fit le tour en marchant doucement tandis que Groot lui courrait non loin d’eux en liberté. Après presque une heure passé à papoter, les deux retournèrent à la maison du Quill et se dirent au revoir, jusqu’à leur prochaine rencontre.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Boredom killer - Ft. Kara (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Justice be done FT. JJ
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» Alcool, rencontres, filles, et surprises (pv Kara)
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?
» [Terminé] Yes boss? - Ft Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: