Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Lun 12 Mar - 17:45
Boredom killer
Kara ft. Nate



Nate tournait en rond dans la maison, comme un poisson dans un aquarium. Il détestait être bloqué chez lui, sans rien pouvoir faire, le bras en écharpe, complètement inutile. Oui, c’était ça le pire. Se sentir inutile. Il se faisait chier, il avait déjà rattrappé tout son retard dans les séries qu’il regardait, en avait commencé d’autres, celles-ci aussi il les avaient finit. Il avait regardé pas mal de film, mais regarder la télé commençait à le saouler. Du coup, il s’était remis à lire, mais ça aussi il avait vite fait le tour de sa liste de livre à lire. Il sortait Groot pour une courte promenade, puisqu’il ne pouvait plus courir comme il le souhaitait. Il en était au point où il aurait pu commencer à essayer de cuisiner. Il en avait parlé à Kate qui lui avait formellement interdit de toucher à quoique ce soit dans la cuisine. Ce n’était pas un secret, plus nul que lui en cuisine, on ne trouvait pas. Du coup il poireauter, attendant de trouver une nouvelle activitée. C’était à s’exploser la tête contre un mur.

Puis quelqu’un vint sonner à la porte, ce qu’il l’étonna puisqu’il n’attendait personne. Il ouvrit la porte après avoir poussé Groot qui aboyait en boucle depuis qu’il avait entendu la sonnette. Comme si ce n’était pas suffisant pour savoir que quelqu’un était là. Il sourit en voyant Kara se tenir devant lui. Une amie qu’il connaissait bien, non seulement parce qu’ils étaient dans le même lycée mais aussi parce qu’elle était sorti pendant un temps avec le frère de Nate, et elle était également une bonne amie de Kate.

Hey! Ca va?

Il s’écarta pour la laisser entrer.

Tu veux boire un café?

Lui demanda-t-il le sourire aux lèvres. S’il pouvait la kidnapper le temps de boire un café, au moins ça éviterais à Nate de finir par mourir d’ennuie.

made by black arrow


Dernière édition par Nathaniel H. Quill le Ven 29 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Ven 16 Mar - 18:12

Nathaniel Quill & Kara Matthews
J'avais décidé de profiter d'un petit créneau de libre pour aller rendre visite à Nate. L'ex agent du fbi  était bloqué chez lui puisqu'il était en convalescence. Ce qui le rendait « dingue » selon sa petite amie, Kate. Je m'étais dit que j'allais m'accorder une petite pause et qu'en même temps, j'irais le voir. Cela lui ferait sans doute du bien de voir quelqu'un pour rompre sa solitude. Je pouvais très bien comprendre ce qu'il ressentait. J'avais moi-même du mal à rester en place. Je détestais devoir rester à la maison. Même si cela était clairement nécessaire parfois, comme dans le cas de Nate. Après ce qui lui était arrivé, il avait besoin de récupérer et il devait penser avant tout à sa santé.

Il était aux alentours de quatorze heures lorsque j'arrivais chez le jeune couple. Kate était absente, car elle bossait. Nate était donc probablement seul à la maison. Je garais ma voiture devant la maison et je me dirigeais vers la porte. Je sonnais et attendis qu'il vienne m'ouvrir. Ce qui arrivait quelques secondes plus tard. Je n'avais pas annoncé ma venue, mais il serait probablement content que quelqu'un passe. Du moins je l'espérais. Nate était un bon ami. On se connaissait depuis longtemps. J'avais même eu une aventure avec son frère. Les choses ne s'étaient pas très bien passées, mais mon amitié avec Nate était restée intacte. Après tout, il m'avait prévenu que son frère était un crétin et je ne l'avais pas écouté sur le coup. J'étais jeune, probablement un peu trop naïve et inexpérimenté. Au fil des années, j'avais appris à mieux analyser les gens. Enfin bref. Je souriais en voyant Nate.

« Hey ! C'est plutôt moi qu te devrais te demander ça. Mais ça va. »

Répondis-je en souriant. J'imaginais que ce n'était pas la joie ces derniers temps, surtout après ce qui était arrivé et maintenant cette convalescence. Mais si je pouvais lui changer les idées l'espace d'un moment, alors je le ferais volontiers.

« Avec plaisir. »

Dis-je en entrant. Je venais caresser Groot qui semblait très content de m’accueillir. Je reprenais ensuite la parole :

« Désolée de pas avoir prévenu que je passais, mais je me suis dit que j'allais profiter d'une pause pour venir te voir et Kate m'a dit que t'en avais assez d'être bloqué à la maison... Donc je me suis dit qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus. »
Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Dim 18 Mar - 15:30
Boredom killer
Kara ft. Nate


Nate en avait ras le cul de devoir rester chez lui. Il s’ennuyait beaucoup trop et voulait retourner au boulot, seul problème? Avec son bras, c’était juste pas possible. Il était assez étonné quand on était venu sonner à la porte, et en voyant Kara, il s’était mis à sourire. Il l'accueillit chez lui, la saluant et demandant comment elle allait.

« Hey ! C'est plutôt moi qui devrais te demander ça. Mais ça va. »

C’est pas parce qu’il est blessé qu’il ne doit pas demander comment vont les gens lorsqu’il les rencontre. Une balle dans l’épaule ne l’empêche pas d’être poli, Nate est bien éduqué. Même si ça ne fait pas tout. Y’a qu’à voir, il a reçu la même éducation que son frère, pourtant ils sont des opposés.

ça va, juste que rester ici commence à m'emmerder.

Il proposa un café à la brune qui l’accepta, il se dirigea vers la cuisine et lança la machine. Kara s’excusa de passer à l’improviste, et ajouta que Kate lui avait parlait du fait qu’il vivait mal sa convalescence ce qui le fit sourire.

T’en fais pas, c’est pas un problème et puis ça fait une bonne surprise!

Il apporta deux cafés à la table invitant Kara à s’y installer, avant d’aller chercher un paquet de biscuit qu’il posa également sur la table. Groot avait posé sa tête sur la cuisse de Nate attendant qu’un gâteau lui tombe dans la gueule.

Et Kate à bien raison… Je ne sais même plus quoi faire, j’en ai marre. En plus avec un bras en moins, je peux même pas bricoler, je commence la kiné dans une semaine, j’espère que je retrouverais vite mon bras!

Et son boulot. Enfin, même s’il commençait à douter de son retour. D’un côté, pour Kate, ça lui éviterait de stresser dès qu’il part travailler. Plus jamais il ne veut la voir pleurer comme lorsqu’il s’est réveillé à l’hôpital. Enfin, de toute façon, ça il aurait le temps d’y penser.

Et toi? Le boulot, ça va?”

Il savait qu’être photographe indépendante n’était pas forcément simple, mais jusqu’à présent, de ce que Kate lui disait, la jeune femme s’en sortait bien. Il espérait pour elle que ça continue ainsi.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Dim 25 Mar - 16:58

Nathaniel Quill & Kara Matthews
Je m'installais sur une des chaises près de la table. Nathaniel nous apportait deux tasses de café et des biscuits, avant de s’asseoir à son tour. Je souriais légèrement avant de reprendre la parole :

« Ouais. Je me doute que ça ne doit pas être très marrant de rester bloquer ici, sans pouvoir faire grand-chose. J'espère aussi que tu pourras retrouver ta mobilité rapidement, mais vas-y mollo. »

Même si une convalescence était pénible, il ne fallait pas non plus brûler les étapes, en espérant guérir plus vite. Cela pouvait aggraver son état, plutôt que de l'améliorer. Je posais mes mains sur la tasse de café. Il était encore trop chaud pour que je puisse le boire, alors je patientais.

« Tout se passe bien. J'ai enchaîné pas mal de contrats ces derniers temps et je bosse toujours avec l'éditeur de Kate pour peaufiner mon livre. J'ai tellement hâte qu'il soit publié ! »

La compagne de Nate m'avait donné les coordonné de son éditeur, lorsque je lui avait parlé de mon désire de livre. Je voulais publier un recueil avec mes meilleures photos, pouvoir faire connaître mon travail à plus grande échelle. Le projet avait intéressé l'éditeur et il allait voir le jour. J'étais donc plus qu’enthousiaste à cette idée ! Au moins ma vie professionnelle se passait bien, à défaut de ma vie personnelle et amoureuse. J'essayais de me raccrocher à cela pour me permettre de surmonter les épreuves que je traversais actuellement.

« Et j'ai une autre expo dans quelques semaines. Si t'es assez en forme, tu pourrais peut-être venir voir si tu veux. »
Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Jeu 29 Mar - 15:49
Boredom killer
Kara ft. Nate

Nate n’était généralement pas du genre à se plaindre, mais depuis qu’il était enfermé entre quatre mur, il s’en plaignait beaucoup. Comme disait Kara, ce n’était pas marrant du tout. Et lui aussi espérait retrouver l’usage de son bras au plus vite, mais il fallait aussi qu’il se prépare à perdre son boulot, ou le quitter. C’était plus facile d’y aller quand il ne quittait pas la maison laissant Kate s'inquiéter de savoir s’il allait rentrer en un seul morceau ou pas. Il interrogea la brune sur son travail.

« Tout se passe bien. J'ai enchaîné pas mal de contrats ces derniers temps et je bosse toujours avec l'éditeur de Kate pour peaufiner mon livre. J'ai tellement hâte qu'il soit publié ! »

Tant mieux pour elle, il ne pouvait qu’être ravi pour elle. Peut-être qu’avec son livre elle pourrait gagner en popularité, et donc plus de boulot, certes, mais plus d’argent et peut-être des commandes de mieux en mieux payées.

Je penserais à en acheter un exemplaire, ou deux, voir trois!

Il lui sourit en disant ça, mais il était sérieux, s’il pouvait aider, il le ferait sans problème et avec plaisir. Au moins, si un jour il avait besoin d’une photographe il savait qui appeler, même si pour le moment, il ne savait pas trop en quelle occasion il pourrait avoir besoin de ses services.

« Et j'ai une autre expo dans quelques semaines. Si t'es assez en forme, tu pourrais peut-être venir voir si tu veux. »

Oh oui, il serait assez en forme. Sortir lui ferait le plus grand bien. Malheureusement, il ne savait plus quoi faire, et traîner à Walmart, c’était marrant cinq minutes, mais maintenant ça le faisait chier.

Je viendrais pour sûr! Ça me sortira de l’ennui qui va avec le fait d’être coincé ici. Et faire le tour des magasins du coin, c’est plus aussi amusant que les premiers jours où je l’ai fait!

Et c’était franchement plus intéressant de regarder de l’art plutôt que de passer devant une fausse grenouille pour la faire croasser comme il avait pu le faire à Nature et découverte il y’a quelques jours.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Dim 1 Avr - 23:12

Nathaniel Quill & Kara Matthews
Je souriais aux paroles de mon ami. J'étais touchée d'autant de soutien, mais cela ne m'étonnait pas de lui. J'avais vraiment hâte que mes ouvrages soient publié. Ce serait une nouvelle étape dans ma carrière. Jusque là, je n'avais été qu'une simple photographe parmi tant d'autres. Avec ces livres, j'allais pouvoir me faire connaître à plus grande échelle. Bien que la « célébrité » ne soit pas mon but, j'avais quand même envie de pouvoir faire reconnaître mon travail, de le faire partager.

« Oh et si tu veux je pourrais même te les dédicacer. »

Dis-je avec ironie. Même si je pouvais bien lui mettre un petit mot dessus. C'est juste que le mot « dédicace » faisait bizarre, car ce sont plutôt les personnalités qui font ce genre de choses. Puis, je lui parlais aussi des expo que j'allais faire dans quelques temps. J'en faisais pas mal depuis un certain temps. J'arrivais même à vendre certaines photos. C'était une nouvelle façon de faire mon travail. En général, on m’engageais pour des reportages bien précis. Je faisais les photos et transmettait mon travail aux clients. Pour les expo, c'était différent. Je sélectionnais des photos de mon book avec le galeriste et elles étaient exposées. Parfois, elles intéressaient des visiteurs qui décidaient de les acheter. C'était une fierté d'imaginer ces clichés accrochés aux murs d'une maison.

« Ouais. C'est sûr qu'on fin par devenir dingue à force d'être enfermé. Je sais que j'ai aussi du mal à rester en place. T'as le droit de sortir pour marcher un peu ? Je me dis qu'on pourrait aller faire une promenade après. Je suis sûre que Groot serait content en plus ! »
Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Jeu 5 Avr - 17:40
Boredom killer
Kara ft. Nate

« Oh et si tu veux je pourrais même te les dédicacer. »

Il lui sourit, elle ironisait en disant ça, mais un jour, les gens feraient la queue pour que leurs livres soient signé par elle! Elle méritait d’être reconnue.

Oh oui! fait donc ça, comme ça dans quelques années lorsque tu seras une photographe mondialement reconnue, et que tes expos seront au Musée d’art de New York, ou à L.A, ou encore au Louvres, ou je ne sais quoi, je pourrais les revendre un bon prix!

Il échappa un léger rire. Il espérait qu’un jour elle soit reconnue ainsi, mais il ne le ferait bien évidemment pas. C’était loin d’être le genre de Nate, son frère en revanche pourrait faire se genre de chose, utiliser quelqu’un pour se faire de l’argent, ça ne dérangerait pas son cher aîné. Elle lui demanda s’il avait le droit de sortir.

Evidemment! Faut pas exagérer, j’ai déjà pas pu sortir de la semaine où j’étais à l’hosto, maintenant, temps qu’il pleut pas, je sort Groot!

Ca occupait un peu Nate le temps de faire le tour du patelin de maison, s’arrêter vite fait au parc pour que Groot puisse courir un peu.

En plus, c’est mon bras qui va mal, pas mes jambes! Quand je sais pas quoi faire, j’vais dans le centre faire le tour des magasins, mais, ça devient vite redondant.

Il était sur le point de commencer la rééducation, il n’attendait que ça, il espérait pouvoir retrouver ses capacités motrices au plus vite.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Lun 9 Avr - 17:21

Nathaniel Quill & Kara Matthews
Je ne visais pas aussi haut que le Louvres ou le musée d'arts de New York. J'avais toujours été quelqu'un d'humble. Ce qui m'arrivait en ce moment était déjà un truc assez fou pour moi. Je n'aurais jamais imaginé qu'un éditeur puisse accepter de publier mes clichés. C'était dingue quand on y pense. Les gens allaient pouvoir acheter mon livre un peu partout. Tout du moins dans certains librairies. Je souriais aux propos de Nate, avant de rétorquer :

« Oh tu veux te faire de l'argent sur mon dos ? t'as de la chance d'être déjà éclopé  !»


Je plaisantais et je savais qu'il le faisait aussi. De toute façon, je doutais que mes autographes ou mes livres finissent par valoir beaucoup. Je buvais quelques gorgées de mon café tout en écoutant mon ami, qui avait reprit la parole. Il pouvait donc sortir, c'était une bonne chose ! Au moins il pouvait aller s’aérer et prendre un peu l'air frais. On fini par devenir dingue à rester enfermer entre quatre murs.

« Dans ce cas, je propose qu'on termine tranquillement nos cafés et qu'on aille faire un petit tour au bord du lac. On pourra même manger un petit truc pour le gouter. »

Il ne faisait pas trop mauvais et il ne pleuvait pas, c'est l'occasion de le faire sortir un petit peu de chez lui. Du moins si il en avait envie. Je n'étais pas venue jusque ici pour le forcer à faire quoi que ce soit.

« Le seul point positif de tout ça, c'est qu'au moins tu peux prendre un peu de temps pour toi. Ça fait du bien parfois de se reposer. Enfin c'est moi qui te dit, ça alors que j'arrête pas de bosser et quand je le fais pas je suis au refuge. »

Ouais, j'étais une femme très occupée et ce parce que je le voulais bien ! Lorsque j'étais avec Spencer, je trouvais quand même le temps de me poser, mais maintenant nous n'étions plus ensemble. J'avais donc beaucoup de vide à combler et je le comblait par tout un tas d'activités diverses.
Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Ven 20 Avr - 13:00
Boredom killer
Kara ft. Nate


« Oh tu veux te faire de l'argent sur mon dos ? t'as de la chance d'être déjà éclopé  !»

Il échappa un léger rire. Au moins avoir un bras en écharppe était utile. Même si, au cas où Kara l'attaquait, il aurait vite fait de prendre le dessus. Il avait passé des heures à s'entraîner au combat au corps à corps à Quantico, et dans son boulot, il avait mis en pratique son entraînement plus d’une fois. Elle lui proposa de sortir, et il était loin de dire non à ça.

« Dans ce cas, je propose qu'on termine tranquillement nos cafés et qu'on aille faire un petit tour au bord du lac. On pourra même manger un petit truc pour le gouter. »

Il acquiesça. Au moins, ça ferait plaisir à Groot, et lui ça l’occuperait un peu. Et il prend tout ce qui peut l’empêcher de s’ennuyer, puisque dernièrement, l’ennuie est son quotidien. D’ailleurs, Baku étant un chien très intelligent se leva d’un coup, remuant la queue en entendant “faire un tour”

D’accord, et de toute façon, maintenant que Groot t’as entendu, je ne peux plus dire non. Regarde c’te bouille trop adorable

Dit-il en faisant des papouille au chien. S’il y a bien quelque chose qui faisait craquer Nate, c’était cette grosse boule de poil, son gros bébé comme il l’appelait. Groot faisait partie de sa famille, c’était vraiment son bébé, et parfois il pouvait avoir l’air un peu débile en parlant à son chien, mais il s’en fichait bien.

« Le seul point positif de tout ça, c'est qu'au moins tu peux prendre un peu de temps pour toi. Ça fait du bien parfois de se reposer. Enfin c'est moi qui te dit, ça alors que j'arrête pas de bosser et quand je le fais pas je suis au refuge. »

Il échappa un léger rire.

Ouais, m’enfin, là, c’est trop long. Et oui le refuge, je voulais y être bénévole, mais avec mon boulot, c’est pas possible… M’enfin, vu qu’il y a des chances que je me retrouve au chômage, je pourrait venir aider de temps à autres… Même si c’est risqué..

Laisser Nate dans un refuge, c’est prendre le risque qu’il adopte un chien, puis un chat, et encore un chien, et que ce soit trop dure de leurs résister.

Je pense que Kate n’apprécierait pas que je craque pour un nouvel animal.Et même si j’ai beaucoup de volonté et de force pour plein de choses… Les boules de poils sont trop forte et trop mignonne pour que je leurs résiste!

Il sourit avant d’embrasser groot sur la tête. Ouais, lorsqu’il a trouvé Groot, perdu tout seul dans la rue et affamé, il n’a même pas cherché à en parler avec sa femme, il l’a ramené à la maison, et puis c’est tout.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Jeu 26 Avr - 22:27

Nathaniel Quill & Kara Matthews
« C'est sûr qu'avec cet air là, tu ne peux rien lui refuser. Il est trop mignon. »

Dis-je en regardant Groot. Les animaux étaient plutôt doués lorsqu'il s'agissait d'attendrir leur maîtres. J'en savais quelque chose avec Stella. La minette était si adorable. J'avais bien du mal à m'énerver contre elle, même lorsqu'elle faisait une bêtise. Elle me regardait parfois avec ce regard si attendrissant, il était impossible de lui en vouloir trop longtemps.

« Tu serais le bienvenu au refuge ! On a jamais assez de bénévoles. C'est vrai que c'est parfois difficile, parce qu'il y a plein d'animaux dans le besoin et qu'on peut pas tous les emmener chez nous. Avant de commencer le bénévolat, j'avais les mêmes appréhensions que toi. Mais j'ai finalement sauté le pas et je ne le regrette pas. Il y a des moments difficiles, mais rien ne vaut cet instant où tu sauve une bête ou alors quand tu sais que tu as trouvé la bonne famille pour un animal. »

Les animaux, c'était toute ma vie ! C'était ce pourquoi j'avais décidé de faire du bénévolat. Je voulais aider à ma façon. C'est certain qu'on ne pouvait pas sauver tout le monde et je devais parfois prendre sur moi. Il arrivait qu'on récupéré des animaux qu'on arrivait pas à sauver. Mais je ne pouvais pas tout arrêter sous prétexte que les choses ne se passent pas toujours bien. Je préférais penser à tout ce qu'on pouvait apporter de positif. Puis, il fallait bien des bénévoles pour aider tous ces petits amours.

« Je comprends. C'est pas simple de leur résister, mais si tu change d'avis en tout cas, n'hésites pas à me le dire et j'en parlerais avec la présidente de l'association. »


Je prenais de nouvelles gorgées de ma boisson et je reprenais ensuite la parole :

« Et du coup pour ton boulot, tu ne sais toujours pas comment ça va se passer ? »

Il avait évoquer son travail et la possibilité de ne plus en avoir quelques minutes plus tôt, alors je me posais des questions.
Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Ven 27 Avr - 13:56
Boredom killer
Kara ft. Nate


Nate et Kara avait donc décidé d’emmener Groot se promener, et en plus ça ferait sortir le blond, et il en était plutôt content.

« C'est sûr qu'avec cet air là, tu ne peux rien lui refuser. Il est trop mignon. »

Oui son chien était vraiment le plus adorable. Et Nate en était persuadé, ça ne servait a rien de lui dire le contraire.Kara essaya de le convaincre de rejoindre le refuge, le truc, c’est qu’il se connaissait, et quand il disait qu’il aurait vite fait de vouloir en ramener à la maison, c’était vrai.

J’y réfléchirait! Mais je sais que face aux bêtes, je ne résiste pas! La preuve avec ce gros bonhomme!

Et Kate ne serait sûrement pas ravie de se retrouver avec pleins de chats et chiens, en plus du bébé qui arrive. Ce serait trop de boulot, même si Nate serait sûrement aux anges.

« Je comprends. C'est pas simple de leur résister, mais si tu change d'avis en tout cas, n'hésites pas à me le dire et j'en parlerais avec la présidente de l'association. »

Il donnait déjà un peu d’argent, et lors des récoltes au supermarché, il s’arrêtait toujours pour acheter des sacs de croquettes et de litière pour ça. Même si actuellement, il ne pourrait pas le faire, puisqu’il est au chômage, enfin, plus ou moins, mais ça ne saurait tarder être officiel.

« Et du coup pour ton boulot, tu ne sais toujours pas comment ça va se passer ? »

S’il ne savait pas, il s’en doutait fortement. Sans l’usage de son bras, il était inutile, et il était hors de question qu’il passe sa vie derrière un bureau.

Temps que mon bras ne va pas mieux, ils ne me reprendront pas, et faire de l’administratif, c’est juste pas possible. Donc on verra d’ici quelques semaines. De toutes façon, si je dois changer de boulot, c’est pas grave, et c’est pas Kate qui s’en plaindra!

Au moins, elle n’aurait plus à s’inquiéter pour lui.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Dim 6 Mai - 17:18

Nathaniel Quill & Kara Matthews
Je comprenais Nate. Je savais qu'il était difficile de résister aux pauvres animaux malheureux. Je n'allais pas chercher à influencer son choix, même si il était clair qu'on avait besoin de bénévoles. Il y avait beaucoup de choses à faire au refuge. On devait s'occuper des animaux et de leur bien être, mais on était assez chargé de rencontrer les potentielles futures familles pour eux. Les animaux qui se retrouvaient au refuge avaient déjà été abandonnés ou maltraités une fois. Il était or de question de faire la moindre erreur. Les critères pour pouvoir adopté étaient donc assez strict. On vérifiait que les futurs maîtres soient bien aptes à s'occuper d'un animal. On ne voulait pas risquer un second abandon pour l'animal. Il fallait donc être certain que la personne choisi serait choyer la boule de poil comme il se doit.

Après avoir discuter d'animaux, on en venait à un sujet sensible : Le travail de Nate. Il était agent du FBI et vu son état, il était clair qu'il ne pourrait pas reprendre dans l'immédiat. Mais je me demandais si sa place lui était toujours assurée ou si il en avait toujours envie. Avec ce qui était arrivé, il y avait de quoi se pause des questions.

« Ouais j'imagine que Kate serait soulagée si tu n'étais plus obligé de mettre ta vie en danger. Mais toi, tu as réfléchit à ce que tu aurais envie de faire ? Reprendre ou alors repartir sur un nouveau projet ? »
Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Dim 20 Mai - 23:24
Boredom killer
Kara ft. Nate


Nate essayait de paraître calme en parlant de la possibilité de perdre son boulot, en réalité, même si pour Kate ce ne serait pas une mauvaise chose que sa vie ne soit pas en danger, il n’avait pas non plus envie de se retrouver au chômage, et surtout, il aimait son job.

« Ouais j'imagine que Kate serait soulagée si tu n'étais plus obligé de mettre ta vie en danger. Mais toi, tu as réfléchit à ce que tu aurais envie de faire ? Reprendre ou alors repartir sur un nouveau projet ? »

Il haussa les épaules. Il a toujours fait ce métier, enfin, avant, il était simple flic, mais le fait est qu’il a toujours chassé les criminels, si a une époque, c’était des vols de pomme de terre et des contravention pour être mal garer, ce qui n’était pas très attractif, ça ne change pas le fait qu’il ait monté les échelons, et qu’il se soit épanoui, professionnellement parlant en temps qu’agent du FBI.

Pas vraiment, j’ai fait le métier de mes rêves, je sais faire d’autre trucs, mais pas de quoi en faire un métier.

Il pourrait être mécano, mais il n’a pas la formation pour, juste les connaissance, et c’est un passe temps, mais en faire un métier finirait sûrement par le saouler.

Je sais qu’il va falloir que j’évalue mes options, que je me renseigne pour un nouveau boulot, mais ça me déprime juste encore plus.

Et il n’y a pas de solution facile, ou un chemin tout dessiné juste pour lui. Et franchement, pointer à pôle emploi ne lui fait pas plaisir. Il n’a jamais eu à le faire, mais il n’en a jamais entendu parler en bien. Il soupira et sourit avant de passer sa main dans ses cheveux.

Au pire, je pourrais te servir de muse!!

Quoi de mieux pour s’auto-remonter le moral que de blaguer?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Dim 3 Juin - 21:37

Nathaniel Quill & Kara Matthews
J'avais toujours rêvé de devenir photographe. C'était, à mon sens, ce que je savais faire de mieux. J'étais douée dans ce domaine et quand j'avais dû choisir mon orientation, je n'avais pas hésité. La photo, c'était toute ma vie. Je ne m'étais pas imaginé faire autre chose. Je pouvais comprendre Nathaniel. Il avait fait ce dont il rêvait, mais aujourd'hui, ça lui échappait. Il devait penser à une reconversion. J'imaginais que ce n'était pas évident. D'autant plus si il s'était imaginé passer toute sa carrière au FBI.

« Je sais que ce n'est plus facile à dire qu'à faire, mais je suis persuadée que tu trouvera un truc. Puis, t'es encore jeune, tu peux toujours reprendre une formation pour te diriger vers quelque chose de totalement différent. Essaie déjà de voir ce que tu aimes faire dans la vie, ça pourra te donner des pistes. »

Tout n'était pas perdu. Nate n'avait que trente ans et tout était encore possible ! De nos jours, les reconversions sont fréquentes. Il est rare de voir quelqu'un passer toute sa vie dans le même emploi. Même si pour ma part, j'espérais pourvoir être photographe tout au long de ma carrière. Mais je savais que tout ça était incertain. On ne sait jamais ce qui peut arriver. D'autant plus quand on bosse en free-lance, comme moi.

« C'est une idée. »

Je souriais, alors qu'il proposait de devenir ma muse. Puis je reprenais la parole :

« Sérieusement, si je peux t'aider dans tes recherches ou pour quoi que soit d'autre, n'hésites pas. Même si c'est pour me dire que tu déprime totalement. Je tâcherais de te remonter le moral. »
Fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) › Sam 9 Juin - 11:50
Boredom killer
Kara ft. Nate

Parler boulot maintenant que Nate était quasiment sûr de ne plus pouvoir faire parti du FBI, du moins, pas comme il le souhaiterait, c’était un peu dépriment. Mais comme disait Kara, il trouverait bien quelques chose d’autre à faire, de toute façon, il n’avait pas le choix.

Oui, c’est ce que je compte faire, j’ai un peu commencé les recherches, mais pour le moment, rien de spécialement concluant. Disons que je me renseigne juste

A la suite de ça, il blagua sur le fait qu’il pourrait aussi devenir sa muse. De toute façon, mieux valait rire pour le moment. Avec son bras toujours aussi inutile, il ne pouvait pas encore se voir avec un autre boulot. Chaque chose en son temps. Une fois qu’il réussira à couper sa viande comme un grand, il se mettra sérieusement à chercher une formation. Ou un truc du genre. Pour le moment, il avait déjà pris rendez vous chez un kiné pour la rééducation, et il avait de petits exercices à faire dans la journée, rien qui n’avait l’air de faire quoi que ce soit, mais il fallait être patient, du moins, c’est ce qu’on lui répétait.

C’est gentil, merci, j’y penserais, déjà, ça me fait plaisir que tu sois là. Des fois j’ai l’impression d’être un poisson coincé dans un bocal, je tourne en rond à chercher quoi faire. Voir du monde, ça fait plaisir!

Dit-il avec le sourire. Après ça il attrapa la laisse de Baku et le chien vint s’asseoir à côté de lui, immobile attendant qu’on lui mette la laisse.

“On se la fait cette promenade?”

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) Empty
Message Boredom killer - Ft. Kara (Terminé) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Boredom killer - Ft. Kara (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» Visite surprise. [pv: Kara]
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?
» [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya
» [Terminé] Justice be done FT. JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: