Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. Empty
Message RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. › Sam 13 Jan - 5:24


Ryan Iris Murtaugh

Je m'appelle Ryan Murtaugh, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 19 janvier 1996, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis étudiante en _______, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis clibatairee. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Katherine McNamara.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie