Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. Empty
Message RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. › Sam 13 Jan - 5:24


Ryan Iris Murtaugh

Je m'appelle Ryan Murtaugh, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 19 janvier 1996, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis étudiante en _______, et je suis à Marple Spring depuis x ans (groupe). Actuellement je suis clibatairee. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Katherine McNamara.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + écrire ici.

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. Empty
Message RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. › Sam 13 Jan - 8:25
Bienvenue parmi nous @Ryan Murtaugh ;)

Bon courage pour ta fiche !

Juste, il y a un petit soucis avec ton avatar ! Celui-ci est déjà pris par @Alyson Z. Callahan et les doublons ne sont pas acceptés :/ Si jamais tu as besoin d'aide pour en trouver un autre, n'hésite pas à venir en MP ;) Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. Empty
Message RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. › Sam 13 Jan - 11:06
Bienvenue parmi nous :aww:
Merci de nous avoir rejoint, par contre oui Katherine est bel et bien déjà prise navrée.
Si on peu aider pour te trouvée une autre célébrité hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. Empty
Message RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. › Sam 13 Jan - 14:22
*lui envoie la main en signe de bienvenue et lui donne un cookie pour l'aider à faire sa fiche*

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. Empty
Message RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. › Dim 14 Jan - 16:56
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fifiche :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. Empty
Message RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
RYAN. the station is playing every sad song, remember like we were alive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIE + this is my fight song.
» Danae - still alive
» ryan. they speak of my drinking, but never of my thirst.
» Ellie + remember, forever.
» remember why you started ♡ bella o'connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: